- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Silvius M. Amulius ou la Mort Silencieuse Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Silvius M. Amulius ou la Mort Silencieuse Terminé Empty
MessageSujet: Silvius M. Amulius ou la Mort Silencieuse Terminé   Silvius M. Amulius ou la Mort Silencieuse Terminé Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 16:21

Silvius Malus Amulius
~ Âge : + ou - 900 ans
~ Date et lieu de naissance : Oubliés
~ Célébrité de l'avatar : JTom Cruise
~ Particularité : Aucune
~ Race : Vampire

~ Description du Physique ~
La force surhumaine, la vitesse exceptionnelle, et l'agilité du serpent. Existe-t-il de pareilles forces au monde ? Surtout dans le monde Magique ? Le seul moyen c’est de le voir et surtout d’y survivre car croiser le chemin de Silvius, signifie de disparaître dans la nature et de retrouver le cadavre flottant dans une quelconque rivière. Bien peu ont survécu pour raconter ce qu’ils ont vu et quand ils le racontent c’est avec frissons d’horreurs. Voici l’un des récits retrouvé dans nos écrits :

« Il n’est vraiment pas humain ! C’est le diable en personne, il est imposant. Ses gestes étaient extrêmement vifs et précis surtout quand il… Il l’a tué rien qu’avec sa main. Au moment où… où il s’est abreuvé, j’ai vu son visage… un jeune, des yeux clairs et perçants soulignés de cernes et ses dents… Des dents de démons ! Il m’a vu l’espionner, je suis le prochain, je l’ai vu dans son regard de dément ! Protégez-moi je vous en supplie ! »

C’est l’un des seuls récits le concernant et les autres sont similaires. Apparemment il ne change pas son apparence, le temps n’a pas l’air de le changer et la mémoire des peuples est bien courte. Malgré ce témoignage le rendant terrifiant, il a ses faiblesses, il ne supporte pas l'ail, la lumière du soleil et surtout les lieux saints. Si vous le croisez, priez que vous n'ayez pas oublié une gousse d'ail sur vous !
Silvius M. Amulius ou la Mort Silencieuse Terminé Lestat10
Silvius M. Amulius ou la Mort Silencieuse Terminé Lestat11
~ Description du Caractère ~
D’après les témoignages, c’est une mentalité sombre et sociopathe, ceux qui utilisent la légilimancie sur cet être cruel, perdent pied et fuient. Son passé est entaché de sang et de carnages, ce qui lui donne une aura démoniaque. Comment en est-il arrivé là ? Comment peut-il survivre tout ce temps ? Nous avons par chance ou par malheur trouvé un récit venant de lui-même. Nous ne savons pas pourquoi il s’est dévoilé au grand jour, mais c’était il y a longtemps au Moyen-Âge, quand il était encore inexpérimenté. Je l’ai traduit en langage moderne et après cet écrit, je déduirai son profil psychologique actuel pour vous.

« Je suis Silvius Malus Amulius et Je suis un vampire. Vous nous craignez et vous avez raison, notre soif de sang nous empêche de vivre parmi les humains. Cependant nous pouvons vivre avec vous, les sorciers plus facilement qu’avec la population non-magique. Mais Moi, Je ne suis pas un quelconque vampire, Je suis un meurtrier de naissance et Je pratiquerai mon art éternellement… Vous avez raison de Me craindre car Je suis et serai votre pire cauchemar, Je serai une hantise pour les différents peuples croisant mon chemin. Plusieurs émotions M’animent : la colère, la haine, la folie et la soif de sang. Jamais Je ne M’arrêterai. Vous pensez pouvoir stopper Ma folie ? Ce n’est justement que folie de vouloir tenter de Me supprimer. Je suis trop intelligent pour me faire chasser comme un vulgaire vampire ne comprenant pas son pouvoir. J’ai appréhendé mes sens, je contrôle chaque émotion et chaque fibre de mon corps. Quand vous Me chercherez, Je Me tapirai dans l’obscurité et j’attendrai… N’oubliez pas, Je serai toujours là ! »

Cet écrit prouve une certaine intelligence hors du commun, il a réussi à échapper à toutes tentatives de chasse. Il est narcissique, les majuscules à sa désignation le prouvent. Il n’a aucune notion du bien ou du mal, pour lui la seule satisfaction c’est de tuer et d’avoir du sang pour l’abreuver. Vaut mieux ne pas croiser sa route car c’est un être sans pitié et le chasser serait difficile car son instinct de préservation est extrême.
~ Famille et amitié ~
Personne ne sait s’il a de la famille, s’il s’est un jour attaché à une humaine ou s’il avait une famille avant de renaître sous cette forme. C’est une personne solitaire et opère seul, il ne fait confiance à personne pour ne pas être trahi. Par sa nature nocturne et meurtrière, les personnes qu’il croise finissent généralement par mourir. S’il a un lien quelconque avec quelqu’un, c’est soit avec un vampire où une autre créature du mal. Mais il faut savoir qu’il ne supporte pas la concurrence. Sauf si la personne est trop puissante pour lui…

~ Histoire ~
Nous avons réussi à retracer son passé, mais seulement à partir de ses débuts meurtriers. Nous n’avons pas réussi à retrouver des traces de sa vie humaine et s’il était un sorcier comme nous. Mais son affinité avec notre monde laisse à penser qu’il l’était. L’histoire commence donc en Angleterre où un « jeune » vampire assoiffé de sang goûte à ce liquide précieux du corps humain. Après avoir terminé sa besogne, il a abandonné le corps sans cérémonie. Jusqu’au jour où un événement déclencheur inconnu vienne perturber son équilibre mental et il commença donc à chasser plus par plaisir que pour se nourrir. Il déguisa ses meurtres et tua de manières de plus en plus subtiles. Les nobles moldus de l’époque perdaient leurs enquêteurs les plus talentueux car ils étaient retrouvés morts. Il faut savoir que les inspecteurs du Moyen-Âge diffèrent de la police moldue actuelle. Les Sorciers ont commencé à comprendre que ce n’était pas l’œuvre d’un non-sorcier quand Silvius avait commencé à s’en prendre à eux. La chasse a été immédiate forçant le vampire de fuir l’Angleterre. Il migra en Europe de l’est où il avait entendu que les vampires étaient nombreux aux Carpates. Là il commença un entraînement rigoureux avec d’autres morts-vivants pour mieux se fondre dans la masse. Cela dura des années et le peuple Anglois put se reposer en paix, même de l’oublier. Mais toute paix à une fin et il se trouva que Silvius retourna en Angleterre pour continuer son plan de terreur. Des années de peur s’ensuivirent. Carnages sur carnages et pas un espoir pour l’attraper, il était devenu invisible. A partir de la Renaissance, il s’est mis de côté et son activité diminua, devant ainsi une ancienne terreur. Avec l’ascension de Voldemort, il passa inaperçu et cela le frustra que quelqu’un soit aussi puissant que lui. Il cherche maintenant à se faire reconnaître et ainsi faire renaître sa légende oubliée et pour cela, il doit pactiser avec le Seigneur des Ténebres et rejoindre ses rangs. A présent les rangs des Mangemorts déjà innombrables, se retrouvent avec un vampire psychopate, comme s'il n'y avait pas assez de fous dans cette bande...

~ Test RP ~
La nuit noire, aucun astre céleste pour anéantir la vie de ce prédateur aux aguets. Cela fait des heures que Silvius espionne sa proie, il sait pertinemment qu’elle sortira comme le font les jeunes femmes modernes. La chasse est bien plus facile qu’à l’époque féodale, à l’époque, ils restaient chez eux, à cause des superstitions sur les monstres nocturnes. Silvius émit un petit rire à cette pensée, ils n’avaient pas vraiment tort…

Mais le monde moderne est beaucoup plus dangereux, à cause des avancées technologiques moldues qui reproduisaient la lumière du soleil en pleine nuit. Les chandelles étaient bien mieux et moins agressives.

Le vampire était caché dans une ruelle sombre qui masquait sa présence grâce à une chape d’obscurité émise par les immeubles l’entourant. La banlieue était idéale pour se cacher contrairement au centre-ville qui était bruyante et lumineuse. En banlieue tout était calme et les lampadaires émettaient une lumière plus douce.

La patience du chasseur porta ses fruits : la personne qu’il traquait venait de sortir. C’était une jeune fille blonde ayant la vingtaine. De sa cachette Silvius sentit son odeur entêtant et son cœur qui palpitait. Il dut se maîtriser pour ne pas l’attaquer tout de suite. Il voulait d’abord ressentir les frissons de la traque et sentir son petit cœur palpiter de peur avant de lui offrir le repos éternel. Cependant au lieu de partir à pied, elle monta dans la voiture et la démarra.

Silvius étouffa un juron et dut prendre une décision : La poursuivre d’une manière quelconque ou laisser tomber. Non laisser tomber signifierait sa faiblesse, il la poursuivrait donc et en même temps, il aurait un défi supplémentaire ainsi que l’occasion de pouvoir mettre ses talents en œuvre. Il regarda la voiture faire marche arrière et attendit qu’elle avance. Le moment venu le vampire courut aussi vite que l’éclair et aussi silencieusement qu’un chat, il s’accrocha à l’arrière du véhicule et entreprit d’ouvrir le coffre aussi silencieusement qu’il le pouvait. Il y parvint et l’ouvra assez grand pour qu’il puisse passer.

Dans la machine moderne, il soupira légèrement. Heureusement qu’il y avait de la musique sinon la traque s’arrêtait là. Il sortit doucement un mouchoir de sa poche et essuya son front et attendit que le trajet prenne fin.

près une heure de route dans le noir du coffre, qui n’était pas un problème car il voyait dans les ténèbres les plus obscures, il entendit sa proie descendre. Il attendit quelques minutes avant d’ouvrir et de se glisser comme une ombre à l’extérieur. Silvius dut rabattre son capuchon pour se protéger des lampes des parkings souterrains peuplées de voitures à l’arrêt.

Se fiant à son odorat, il retrouva la piste de sa cible et se dirigea vers un ascenseur. N’ayant pas envie d’attendre, il ouvrit les portes et sauta sur les câbles tractant les cabines. Le vampire grimpa aussi vite qu’il le pouvait et rattrapa l’ascenseur avec aisance. Il sauta sur le mur et de là sauta sur le toit de la cabine. Il ouvrit le panneau de maintenance et sauta derrière sa proie qui n’avait rien vu.

- Bonsoir gente dame, dit-il d’une voix calme et suave. La fille émit un hurlement de peur ce qui enchanta Silvius.

- Voyons il ne faut pas avoir peur… Il ouvrit sa bouche dévoilant ses canines effilées pour ensuite se nourrir.

Il était une heure du matin quand Silvius vagabonda dans la rue, sa soif étanchée et ses désirs de chasse exaucés. Il était dans une petite ruelle étroite quand un bruit douloureux pour l’ouïe du vampire se fit entendre derrière et une voix froide et cruelle se fit entendre.

- Rejoins-moi vampire et ta soif de sang sera toujours satisfaite et ta légende renaîtra…

~ Et vous ? ~
~ Où avez-vous connu le forum ? : Par Arnaud Tsamère et PRD m'a convaincu
~ Âge : 19
~ Niveau RP :plutôt bon, mais j'ai commencé à Noël


Dernière édition par Silvius M. Amulius le Mar 26 Juin 2012 - 20:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Zabini
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Silvius M. Amulius ou la Mort Silencieuse Terminé Rang_serpentard
Blaise Zabini

Messages : 263
Points rp : 4839
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de Palmier Phoenix, Plume d'Hippogriffe, 23 cm rigide
Ascendance: Sang-pur
Camp: Neutre

Silvius M. Amulius ou la Mort Silencieuse Terminé Empty
MessageSujet: Re: Silvius M. Amulius ou la Mort Silencieuse Terminé   Silvius M. Amulius ou la Mort Silencieuse Terminé Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 18:32

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Silvius M. Amulius ou la Mort Silencieuse Terminé Empty
MessageSujet: Re: Silvius M. Amulius ou la Mort Silencieuse Terminé   Silvius M. Amulius ou la Mort Silencieuse Terminé Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 18:46

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Bell
Préfet
Préfet
Liberty Bell

Messages : 243
Points rp : 4910
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 26
Localisation : Petit village perdu en Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois d’épicéa, 27cm, cheveu de Vélane.
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Pour le bien !

Silvius M. Amulius ou la Mort Silencieuse Terminé Empty
MessageSujet: Re: Silvius M. Amulius ou la Mort Silencieuse Terminé   Silvius M. Amulius ou la Mort Silencieuse Terminé Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 19:08

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Ketteridge
"Je veux l'équité, tous mes élèv's sont à égalité."
Silvius M. Amulius ou la Mort Silencieuse Terminé Rang_poufsouffle
Roxane Ketteridge

Messages : 119
Points rp : 4532
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 32

Identité du Sorcier
Baguette magique: 28.6 cm en bois d'Ebène avec pour coeur une plume de phénix.
Ascendance: Sang-mêlée
Camp: Neutre

Silvius M. Amulius ou la Mort Silencieuse Terminé Empty
MessageSujet: Re: Silvius M. Amulius ou la Mort Silencieuse Terminé   Silvius M. Amulius ou la Mort Silencieuse Terminé Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 20:59

Bienvenu vampire~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Silvius M. Amulius ou la Mort Silencieuse Terminé Empty
MessageSujet: Re: Silvius M. Amulius ou la Mort Silencieuse Terminé   Silvius M. Amulius ou la Mort Silencieuse Terminé Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 21:10

Nooooon, ne me dit pas que... C'est toi ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Silvius M. Amulius ou la Mort Silencieuse Terminé Empty
MessageSujet: Re: Silvius M. Amulius ou la Mort Silencieuse Terminé   Silvius M. Amulius ou la Mort Silencieuse Terminé Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 21:23

Alors merci a tous pour votre accueil chaleureux et j'espère que je vais bien me plaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rigel A.Black
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Silvius M. Amulius ou la Mort Silencieuse Terminé Rang_serdaigle
Rigel A.Black

Messages : 469
Points rp : 5630
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26cm, bois roseau de et écaille d'opaleye
Ascendance: Sang pur
Camp: Celui qui autorise les Arts Sombres

Silvius M. Amulius ou la Mort Silencieuse Terminé Empty
MessageSujet: Re: Silvius M. Amulius ou la Mort Silencieuse Terminé   Silvius M. Amulius ou la Mort Silencieuse Terminé Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 21:26

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Silvius M. Amulius ou la Mort Silencieuse Terminé Empty
MessageSujet: Re: Silvius M. Amulius ou la Mort Silencieuse Terminé   Silvius M. Amulius ou la Mort Silencieuse Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Silvius M. Amulius ou la Mort Silencieuse Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal des actions de Silvius
» « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. » Ethan
» Fascination [Silvius - Blaise]
» Échange Silvius-Harmonia
» L'heure des comptes rendus [Pv Silvius]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Fun - :: Archives :: Fiches-