- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Carnet d'adresses ~ Grim. (underco')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Carnet d'adresses ~ Grim. (underco') Empty
MessageSujet: Carnet d'adresses ~ Grim. (underco')   Carnet d'adresses ~ Grim. (underco') Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 11:41


Grim Absolem Malkin
about LIFE&STUFF

23 ans ♣ Célibataire ♣ Animagus

Chasseuse de créatures magiques à la solde de particuliers ainsi que du ministère quand ils requièrent sa présence/Ex-Gryffondor/Veut venger la mort d'Aloysia (celle qui l'a élevé)/ Aimerait rejoindre l'Ordre du phénix pour avoir une chance de tuer Fenrir Greyback/ Sang-mêlée/ Animagus se transformant en Husky sibérien/ Connait particulièrement bien le marché noir britannique et plus précisément le trafic d'espèces dangereuses/Méfiante et antipathique envers les inconnus/ Loyale et sympathique envers les membres de la famille Malkin ainsi que ses amis.
à AJOUTER .
Lui . Elle . Lui

mes scénarii recherchés
.


Titre . Nature du lien, court résumé du scénario free . taken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Carnet d'adresses ~ Grim. (underco') Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses ~ Grim. (underco')   Carnet d'adresses ~ Grim. (underco') Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 11:41

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Carnet d'adresses ~ Grim. (underco') Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses ~ Grim. (underco')   Carnet d'adresses ~ Grim. (underco') Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 11:42

+2
A vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Carnet d'adresses ~ Grim. (underco') Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses ~ Grim. (underco')   Carnet d'adresses ~ Grim. (underco') Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 12:32

Ça m'intéresse Smile Si c'est pour m'avoir de bonnes créatures magiques pour mes cours, ce serait cool ! Voir plus ample connaissance par la suite ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Carnet d'adresses ~ Grim. (underco') Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses ~ Grim. (underco')   Carnet d'adresses ~ Grim. (underco') Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 12:41

Pourquoi pas ? C'est une bonne idée de départ, tant qu'elle est payée Grim est toujours très pro'. Puis après on pourrait peut-être faire évoluer cette relation strictement professionnelle en relation plutôt amicale. Je t'ajoute dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Carnet d'adresses ~ Grim. (underco') Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses ~ Grim. (underco')   Carnet d'adresses ~ Grim. (underco') Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 14:29

Ça marche Wink Je t'ajouterais tantôt ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Carnet d'adresses ~ Grim. (underco') Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses ~ Grim. (underco')   Carnet d'adresses ~ Grim. (underco') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet d'adresses ~ Grim. (underco')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wild Heart ~ Grim A. Malkin
» Carnet d'adresse d'Ezra Fitzgerald
» Jane E. Emerson ¤ underco'
» Luna "Loufoca" Lovegood *UnderCO*
» Kasey H. Prince ▬ La faiblesse est le courage des autres. (Underco')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Avant tout - :: Gestion des Personnages :: Journal de Liens-