- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CRAC ! [Théo/Jared/Jenny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jennifer A Fierce
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
CRAC ! [Théo/Jared/Jenny] Rang_serdaigle
Jennifer A Fierce

Messages : 181
Points rp : 4594
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois d'Olivier, Ecaille de sirène, 30 cm 3/4. souple
Ascendance: Sang-mêlée
Camp: HP

CRAC ! [Théo/Jared/Jenny] Empty
MessageSujet: CRAC ! [Théo/Jared/Jenny]   CRAC ! [Théo/Jared/Jenny] Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 12:59

    « On ne devrait jamais sortir indemne d'une rencontre, quelle qu'elle soit, ou du moins en sortir inchangé. »Sylvie Germain

    CRAC ! [Théo/Jared/Jenny] 29725174CRAC ! [Théo/Jared/Jenny] Icon0251 CRAC ! [Théo/Jared/Jenny] Chace_Crawfort_33



5 Mars 1997


Flash du 4 Mars 1997, 19h23, Bureau de Dumbledore.

« Bonsoir Miss Fierce, assoyez-vous je vous en prie. »Fit le Professeur Dumbledore en montrant une chaise en face de son bureau.

Je m’avançai et pris place en baissant la tête, ne sachant pas pourquoi j’avais était convoqué, le professeur Flitwick était venue me voir en m’annonçant que le directeur désiré me faire part de certaines choses.
J’avais donc retenue le mot de passe donner par mon Professeur et j’avais pris la direction du bureau du vieux directeur, le sorcier était débout, son visage regardait dehors, je du attendre quelques minutes avant que le vieux directeur vienne s’assoir face à moi. Joignant ses mains sur son menton il me regardait avec une certaines intensité.

« Comment vous portez vous ? » Demanda le vieil homme.
Je fus si interloqué par sa question que je ne pus répondre dans l’immédiat, mon corps se mit a tremblé quelque peut sans aucune raison, mon regard noisette se perdit vers la fenêtre et l’obscurité qui venait de faire son lit dehors.
« Vous n’y êtes pour rien ne vous en fait pas, vous devriez faire confiance à nos professeurs »Ajouta le sorcier avec un sourire aimable aux lèvres.
« Pas ma faute ? » Répétais-je un peu hagard.
« Oui…Monsieur O’neill est mort durant votre période lunaire mais vous n’avait rien fait, la potion que vous avez avalé ce soir-là a beau avoir était créé rapidement vous êtes resté dans la salle sur demande ! Votre seule faute et de croire que vous y êtes pour quelque chose. »
« Mais je…Je me souviens de rien… »
« Vous devriez vous reposez, Mr Scott s’inquiète beaucoup de votre fatigue et certains professeur vous trouve un peu rêveuse Miss Fierce, allez donc vous couchez »

Fin du flash.

J’avais passé la nuit a recassé cet instant, je ne m’étais pas rendu dans la grande salle pour manger, suivant le conseil du Directeur et j’avais directement pris la direction de mon dortoir non sans passer par la case douche.
J’avais à peine dormie quand mon réveil indiqua 8h.
Je n’avais pas envie de me rendre en cours de Botanique, oui c’est assez rare que ce genre de sentiments me prenne, mais je devais m’y faire, le professeur disait que j’y était pour rien.
Mais mon esprit était torturée…Je ne sais pas ce qui c’est passé durant ma semaine de pleine lune, je ne me souvenais de rien, absolument rien.
Je ne pris pas le temps de m’habillé avec soin, prenant simplement une paire de collant en laine bleu foncé, une jupe noir, un chemisier blanc et la cravate des Serdaigle. Munie d’une écharpe toute aussi bleu, je pris mon sac et descendit dans la salle commune, je soupira en me hâtant, en espérant ne pas croisé Sean qui aller encore me prendre la tête en me demandant ce que j’avais fait hier soir et tout.
Une fois descendu dans la grande salle, je me servie un bol de café chaud et pris une seule tartine de confiture. Un Hibou se posa près de moi et je pris la gazette, je failli m’étouffais avec mon pain quand je lu la mort d’une autre personne. Cherchant des yeux les autres élèves je vis que beaucoup s’était levé pour partir. Je posais mon regard noisette sur ma montre et me dépêcha de reprendre ma route vers les serres.

Pour moi le cours dura des heures, et pourtant le professeur me réprimanda une fois ou deux pour mon inactivité. A vrai dire, j’étais là physiquement mais pas mentalement, mon esprit pensé encore aux précédents incident. Ma peur d’être prise sous ma forme lycanthrope m’obsédait et si un jour les partisans du mage noir me trouvait et me prenait avec eux….En tant que Lycan je n’ai plus les mêmes sentiments qu’une sorcière normale.
Justin me mit un léger coup de coude et plongeant son regard dans le miens, le Poufsouffle avait un petit air inquiet, je lui fis un sourire pour le rassuré et repris le cours des choses d’un air tout aussi distrait sous les regards inquiet du jeune homme.
Quand la cloche sonna je lui indiquai de partir, je voulais prendre mon temps.
A vrai dire je voulais rester dehors, prendre l’air ne plus pensé a rien. Mais Chourave n’entendit pas cela de cette oreille, n’étant pas satisfaite de mon manque d’implication elle me donna quelques exercice supplémentaire. Je m’excusai légèrement et acquiesça devant le devoir a rendre pour la fin de la journée.

Sortant les bras chargé d’un énorme sac de bulbes sauteur, de mon propre sac et d’une liasse de parchemin je titubai légèrement, me rendant près d’une autre serre pour faire mon devoir quand quelque chose de lourd me projeta au sol comme une buche.
Le choc me sortit de ma torpeur quand le sac s’ouvrit à la volée laissant partir tous les bulbes sauteurs, mon propre sac c’était ouvert, vu que sa fermeture fut faite de manière précipité, l’encre, les plumes, les livres. Le sol était jonché de mes effets scolaires ainsi que mon parchemin qui avait roulé au pied d’un autre élève.
Levant la tête vers la personne qui m’avait ainsi catapulté au sol, je ne reconnus que le vert de ses habits et sa démarche précipitée. Nott ?
Soupirant et grognant légèrement je tendis la main vers le sac en toile a demi déchiré pour le réparé d’un coup de baguette, des pas précipité et une voix qui m’était mi inconnu mi familière me fit levé la tête parmi les bulbes sauteurs qui s’en donnaient à cœur joie de pouvoir se baladé. Le 2e jeune homme était un Gryffondor que j’avais aperçu mais jamais abordé.
Mais mon regard lui était posé sur le Serpentard qui n’avait pas bronché pour l’instant.
Je reniflai quelques peut sans dire un mot et pris l’initiative de prendre les bulbes qui était près de moi avant qu’ils ne partent tous.
Revenir en haut Aller en bas
Théodore W. Nott
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
CRAC ! [Théo/Jared/Jenny] Rang_serpentard
Théodore W. Nott

Messages : 157
Points rp : 4770
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 30
Localisation : Bretagne !

Identité du Sorcier
Baguette magique: Chêne Rouge : Sec & solide. Cœur en Poils de Crinière de Chimère. 24,9 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Le leur [Théo/Daphné]

CRAC ! [Théo/Jared/Jenny] Empty
MessageSujet: Re: CRAC ! [Théo/Jared/Jenny]   CRAC ! [Théo/Jared/Jenny] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 18:27

5 Mars 1997,
Bousculade, BOOM !
« Le jeune Mangemort succombe à ses blessures. »

Titre de La Gazette du Sorcier


Lorsqu'en début de semaine on apprit la découverte de son cousin, Daphné eut un choc. Lorsqu'au petit matin on apprit sa mort, Daphné fut détruite. Ce cousin qu'elle aimait tant était un mangemort et avait tué vingt-sept personnes, des Moldus. Théodore fut pas mal secoué également, lui qui se demandait où il était passé depuis ces derniers jours.
Abaissant son journal, il avait vu sa meilleure amie. Quand des larmes avaient monté, elle s'était enfuie en courant sans qu'on puisse la retenir, sans que Théodore ne veuille le faire. Sans doute qu'elle allait avoir besoin de bras pour se reconforter et ceux de Théodore n'était probablement pas les bons. Il respectait ces choix même s'ils provoquaient chez lui un tas de rictus qu'il aurait préféré évité.
Le Ministère assure que Matt Owen est mort suite à une trop grande fatigue et absolument pas à cause de la potion" avait lu Théodore qui doutait du Ministère depuis le match interrompu de Décembre. Enfin, „doute", c'était plus que cela. Il avait perdu le peu de confiance qu'il pouvait avoir en eux. Ils ne prenaient que des décisions „sécuritaire" qui ennuyait profondément Théodore.
Vous-Savez-Qui avait-il raison lorsqu'il disait que le Ministère n'est plus capable de nous protéger ?", La Gazette du Sorcier.

Il ne vit pas Daphné au premier cour avec Madame Chourave. Personne ne semblait très actif, faut dire que la mort d'un second élève de Poudlard en effrayait une masse. Théodore était plus maladroit que d'habitude et fit tomber un petit pot de verre qui contenait des vers paraissait-il magiques. La terre s'éparpilla, les vers s'enfuirent en bondissant par une des fenêtres ouvertes de la serre numéro quatre. Madame Chourave fut mécontente et avertie Théodore qu'elle lui ferait retrouver ces vers. De son indifférence habituel, le Nott haussa des épaules.
Si vous le voulez ....
Son esprit n'était pas occupé à soigner bulbes malades. Il pensait trop à Daphné. Comment allait-elle ? Que faisait-il ? Devait-il venir la réconforter ? Un cerveau en point d'interrogation ne pouvait pas être présent. Mais tout de même, il était parvenu à ne pas faire moins de trois pots, ce qu'il considéra comme un effort exceptionnel.
Théodore fut l'un des derniers à sortir. Chourave lui avait fait nettoyer ses bêtises et ranger les pots des autres. Du coup, il fut pressé. Dans sa tête, il fallait absolument qu'il rejoigne sa meilleure amie. Lui, la mort de Matt le touchait, il le sentait, différent. Elle, la mort de Matt la pénétrait, c'était flagrant, totalement. Il attrapa donc son sac en le laissant glisser sur la table et quitta la serre en marchant à la limite de la course.

Son objectif lui fit oublier qu'autour il y avait quelques jeunes sorciers. Il cogna dans une personne, la fit tomber, mais continua sa route, cape noire flottante. Un fracas vint dans son dos, il ne se retournait toujours pas. Les bulbes criaient aigus et le génèrent, mais il s'éloignait encore. Il aura fallu attendre que quelqu'un prononce son nom pour qu'il daigne s'arrêter. A une quinzaine de mètres de l'accident, Théodore se retourna et avait un regard hautain pressé. Je n'ai pas le temps de jouer avec vous !
Lorsqu'il vit qui il avait bousculé, sa manière de pensée changea. C'était la gentille Jennifer Fierce. Sympathique, mais surtout très jolie, Théodore n'était pas indifférent à ses charmes. Cheveux noir, peau blanche, yeux orangé, c'était bien différent de ce qu'il avait en ce moment sous la lunette, mais c'était appréciable.
Bref.
Théodore fit deux, trois mètres avant de se stopper à nouveau. La personne l'ayant interpeler semblait s'amuser à l'aider. Fixant les yeux avelines de Jennifer, il lui adressa un „Désolé" sincère, mais furtif. Plus longtemps et d'autres auraient pu voir son bon fond. Il ne le fallait pas. Il devait rester fort, pour surmonter toutes les épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Johnson
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."
CRAC ! [Théo/Jared/Jenny] Rang_gryffondor
Jared Johnson

Messages : 49
Points rp : 4328
Date d'inscription : 09/08/2012

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de poirier, crin de licorne, 28 cm
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Neutre

CRAC ! [Théo/Jared/Jenny] Empty
MessageSujet: Re: CRAC ! [Théo/Jared/Jenny]   CRAC ! [Théo/Jared/Jenny] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 10:43

    Ces derniers temps, le château était encore plus agité que d'habitude. Beaucoup plus morne aussi. La mort du jeune Owen ne gâchait en rien la bonne humeur du Gryffondor, malgré qu'il avait de la peine pour ceux qui l'avaient connu, et surtout, pour ceux qui ne ne se doutaient pas un instant qu'il pourrait devenir un tel tueur. Lui, il ne lui avait jamais parlé, et c'était tant mieux. Il préférait cela que de voir une de ses connaissances mourir en mangemort, après avoir assassiné un aussi grand nombre de personnes. Il n'était également pas le seul à ne pas en accorder une grande importance, mais tout le monde avait plus ou moins été bousculé par la nouvelle. Pourtant, ce n'était rien de nouveau, être mangemort, c'était dangereux en plus d'être inhumain.

    Son visage s'était néanmoins refermé quelque peu. Il passerait pour un imbécile sans cœur s'il se montrait débordant d'énergie alors que la plupart des élèves affichaient une mine morose. D'autres ne se donnaient pas cette peine, préférant aborder un sourire à toute épreuve, ce qui était assez insultant envers le défunt, et c'était sans doute pour cette raison qu'ils ne se retenaient pas. Jared n'approuvait pas ces comportements. Lui qui mettait un point d'honneur à toujours respecter son prochain, même ses ennemis, il était presque dégouté par les agissements de ces personnes là.

    La grande salle était pleine à cette heure-ci, puisque tous les élèves prenaient leur petit déjeuner avant de commencer leur dure journée de cours. Jared commençait par Soins aux Créatures Magiques, matière qu’il appréciait beaucoup. Ca promettait d’être une merveilleuse journée. Il s’était levé en avance, avait pris une bonne douche et s’était tranquillement dirigé vers la grande salle. Quelques croissants, du jus de citrouille, et il était paré pour affronter la matinée. Un petit détour par sa chambre pour récupérer son manuel pour le cours à venir, et il s’y dirigea joyeusement, bientôt rejoint par quelques camarades de son année.

    Après le cours qui passa à une allure folle, le jeune homme se dirigea vers les serres. Il avait quelque chose à demander au professeur Chourave à propos du devoir qu’ils avaient à rendre le lendemain. Il arriva juste à temps pour voir Théodore bousculer une jeune fille de son année et s’enfuir comme si de rien n’était. La préoccupation se lisait sur son visage. Jared pouvait comprendre ce qui tracassait le jeune homme, après tout, c’était la même raison que pour les autres. Mais cela n’excusait en rien qu’il parte sans s’excuser alors que par sa faute, l’autre élève avait fait tomber son sac de bulbes sauteurs. Les plantes vicieuses se mirent à rebondir un peu partout, créant la pagaille devant l’entrée de la serre.

    "Théodore !"

    Celui-ci continua sa route. Jared n’insista pas plus, reportant son attention sur la jeune femme. Il s’approcha d’elle et lui sourit, se baissant pour l’aider à ramasser les bulbes sauteurs. Il fallut peu de temps pour que le Serpentard se joigne à eux pour les aider. Il lâcha un désolé qui fit sourire le Gryffondor. Il savait qu’au fond, il n’était pas aussi méchant qu’il le laissait paraître, même s’il avait mis du temps à le comprendre.

    "Tu pourrais un peu nous aider, non ?"


    C’était une simple question, non un reproche. Si déjà il avait fait l’effort de revenir et de s’excuser, il pouvait mettre la main à la pâte, après tout, c’était de sa faute.



Dernière édition par Jared Johnson le Mar 18 Sep 2012 - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer A Fierce
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
CRAC ! [Théo/Jared/Jenny] Rang_serdaigle
Jennifer A Fierce

Messages : 181
Points rp : 4594
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois d'Olivier, Ecaille de sirène, 30 cm 3/4. souple
Ascendance: Sang-mêlée
Camp: HP

CRAC ! [Théo/Jared/Jenny] Empty
MessageSujet: Re: CRAC ! [Théo/Jared/Jenny]   CRAC ! [Théo/Jared/Jenny] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 11:33

Je ne m’attendais pas à ce que Théodore se retourne, ni même à ce qu’il m’adresse quelque mot, son regard me percuta de plein fouet, bien plus que son premier geste. Nott est quelqu’un d’assez profond, il cache son jeu comme beaucoup de gens au sein de l’école.
Je du cessé de le regardé pour poser mes yeux sur le Gryffondor qui tentais de m’aider et qui avait de surcroit appelé le Serpentard de manière assez…enfin comme si il le grondait gentiment.
Je ne sus pourquoi mais quand ma main se posa sur ma baguette que je levais pour marmonné un réparo assez furtif redonnant au sac sa capacité d’antan, je dû me forcé et admettre que j’étais peut être fautive.

« Ce n’est rien…C’est ma faute je ne regardais pas ou j’allais » Dis-je d’une voix calme et posée à l’adresse du rouge et or.

A dire vrai si j’avais posé mes affaires dans la serre et que j’avais opté pour faire plusieurs aller-retour, voir même si mon cerveau m’avait permis de l’utilisé dans toute ses capacités j’aurais certainement utilisé un sortilège de lévitation ou de locomotion afin de ne pas trop me surchargé. Mais mon esprit était encore embrouillé quand je suis sortie de la serre.
J’avais déjà croisé ce Gryffondor mais sans jamais lui abandonnée un seul mot, bien sûr j’avais parlé quelque fois a Théodore mais sans plus.
Mon côté polie repris le dessus, étant élevée par des sangs pur j’avais acquis toute l’éthique qu’on devait avoir lors de soirée mondaine, même si j’avais seulement assisté aux soirées donné par le Ministère, mon oncle n’était qu’un simple employée dans cette fourmilière géante.

« Je vous remercie de votre aide, je ne vous connais pas mais je vous en suis reconnaissante. Je me nomme Jennifer Fierce, mais appelez-moi Jenny ou Jenn comme bon vous semble ! » Terminais je avec courtoisie.

J’avais décelée en ce jeune homme qu’il était un tant soit peu plus âgée que moi et Théodore, surement dans la même classe que Sean, en même temps il était rare que ceux qui connaissent Sean ne m’est pas déjà aperçu. Même si cette année nous somme beaucoup moins collée. De ce fait lorsque quelqu’un est plus âgée je me montre assez formelle. Je ne sais pas bien pourquoi surement a cause de mon éducation mais personne ne s’en plaint.
Je rangeai dans le sac quelque bulbes sauteurs, puis prenant ma baguette j’attirais vers moi comme un aimant toutes mes affaires afin de mieux clarifié la situation.

Puis m’adressant à Théodore, je relevais la tête et plongea mon regard dans le sien « Ce n’est pas grave, tu as l’air pressé et je ne pense pas que tu es fait exprès» Dis-je avec un faible sourire. Je ne le connaissais pas très bien, mais je savais au fond de moi que Théodore ne s’amusais pas a bousculé tous ceux qui passe près de lui. Puis je pense qu’il doit être comme tout le monde un peu perturbée par les évènements.

Ma fatigue me tiraillait plus que mes pensées sur ses morts de plus en plus fréquentes, a vrai dire j’avais peur que quelqu’un avoue ma nature lunaire et que cette information aille chatouillé les oreilles du mage noir, et de devoir me retrouvait sous le joug de Greyback ne m’enchantait guerre car je savais qu’il connaissait surement celui qui m’avais transformé dans cette foret… Et ça me faisait peur.
Un frisson s’empara de tout mon être tandis que ma main se hissé pour saisir un bulbe.
Les autres continué leurs ascension vers les serres en bondissant joyeusement le tout accompagnée de petit crie aigue.
Je soupirai en pensant que ce genre de travaux ne me plaisait guerre.
Il était rare pour une Serdaigle de soupiré devant une charge de travail et je ne me voyais pas comme les autres Serdaigles.
Une groupe de filles passa devant nous et se mit à pouffé devant la scène, donnant un léger coup de pied dans un bulbe qui continuait de sautillée. Ce genre d’action faisait naître en moi un torrent de lave en fusion, j’avais qu’une envie leurs faire avalé les bulbes mais je me retiens de faire un geste et opta pour les mots accompagné d’un regard sauvage.

« Amusant….Je n’attendais pas moins de la part d’une bande de dindes glousseuses…Du vent ! » Une sorte de grognement s’échappa de mes lèvres sans que je puisse le contrôlé mais sur ce point je m’en fichais, on a le droit de grognée non ? Enfin bref je suis lunatique après tout, je peux m’adresser aux gens avec douceur et envoyé prêtres quelqu’un comme je viens de le faire et ça dans un laps de temps très court.
Je suivie des yeux la bande de filles qui partaient toujours en me lançant des regards désapprobateurs pour ensuite reporté mon attention sur mes bulbes.
Je me relevais quelque peu, du moins je passais de la position assises a la position accroupie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CRAC ! [Théo/Jared/Jenny] Empty
MessageSujet: Re: CRAC ! [Théo/Jared/Jenny]   CRAC ! [Théo/Jared/Jenny] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CRAC ! [Théo/Jared/Jenny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de Jared/Alayna
» Journal de bord de Jared Johnson ~
» Et maintenant ? [Lux - Théo]
» Demande de Rp de Jenny
» Absence de Jenny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Poudlard - :: Extérieur :: Serres-