- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Epoustouflante rencontre [PV Alayna Adams]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Candice Elwing
"Je veux l'équité, tous mes élèv's sont à égalité."
Epoustouflante rencontre [PV Alayna Adams] Rang_poufsouffle
Candice Elwing

Messages : 18
Points rp : 4361
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 28
Localisation : Londres

Identité du Sorcier
Baguette magique: Tremble, ventricule de Dragon, 35 cm
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Neutre

Epoustouflante rencontre [PV Alayna Adams] Empty
MessageSujet: Epoustouflante rencontre [PV Alayna Adams]   Epoustouflante rencontre [PV Alayna Adams] Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 10:29

4 février 1997

Il était 17 heures, Candice était seule ce jour-ci. Une envie folle d'aventure vint vers elle et lui donna l'idée d'aller à Pré-Au-Lard, plus précisément à la Cabane Hurlante.. Elle en avait tellement entendue parler, qu'elle voulait juste s'approcher le plus près possible de la maison, sans y entrer. Il neigeait, quinze centimètres de neige et gros flocons étaient au menu. Candice portait une jupe courte, de beaux collants noirs et des chaussures en cuir vernis. En haut, elle portait bien sûr le pull à colle roulé des Poufsouffles. Elle avait enfilée un joli bonnet tout noir, lui donnant le vrai style anglais.
Ce jour-là, elle n'avait pas froid, tellement elle était excitée à l'idée d'approcher cette lugubre maison. Elle sautillait, ses cheveux bondissaient dans tout les sens. Seulement, arrivée devant la maison, elle n'était plus vraiment excitée. Une atmosphère pesante sur ses épaules, une odeur de bois âgé, des branches de bois plantées dans la terre où dessus sont posés des crânes. Il neigeait moins dans le terrain qui entouré la maison, Candice n'était même pas étonnée. Elle s'approcha de l'entrée de la maison, mais elle découvrit qu'elle n'était pas seule.. Une époustouflante rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Alayna Adams
Mangemort
Mangemort
Alayna Adams

Messages : 75
Points rp : 4749
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans mon cercueil ._.

Identité du Sorcier
Baguette magique: Aucune
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Mangemort

Epoustouflante rencontre [PV Alayna Adams] Empty
MessageSujet: Re: Epoustouflante rencontre [PV Alayna Adams]   Epoustouflante rencontre [PV Alayna Adams] Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 18:26

Comme à son habitude, Alayna trouva refuge dans la Cabane hurlante. Elle ne pouvait plus dire qu'il n'y avait jamais personne à part elle, puisqu'il y a quelques jours encore elle était tombée sur une jeune élève de Poudlard. Malgré cela, c'était encore l'endroit le plus calme de Pré-Au-Lard et elle affectionnait toujours autant ce lieu. Les vieilles habitudes ne se perdent pas du jour au lendemain après tout.

La nuit venait à peine de tomber. La blonde s'était immédiatement rendue à la Cabane. Elle n'avait pas encore chassé, attendant que l'obscurité remplisse entièrement l'atmosphère. On ne voyait plus le soleil, certes, mais c'était encore trop tôt. Et puis... elle venait à peine de se réveiller, émergeant doucement du sommeil. Cette nuit, pas d'entraînement prévu. Elle avait quartier libre et comptait bien en profiter pour passer du temps dans le calme. De plus, sa rencontre avec Katie lui avait appris qu'elle ne devait pas relâcher son attention sous prétexte que cet endroit était sensé être désert. Elle s'était donc promis qu'elle ne ramènerait plus de nourriture à la Cabane, ou du moins pas avant que la nuit ne soit très avancée, histoire d'être sûre qu'aucune personne n'aurait la bonne idée d'aller fouiner ou de vouloir remporter un pari débile...

Elle monta lentement les escaliers montant à l'étage, attentive à chaque bruit qui pourrait lui indiquer une présence indésirable et quand elle vit qu'il n'y avait personne, elle pressa le pas. Le rebord de la fenêtre lui permettrait de voir si quelques inconscients avaient décidé de perturber son moment de tranquillité, ce fut donc à cette place qu'elle décida de s'asseoir. Se hissant gracieusement sur le bois poussiéreux, elle posa sa tête contre le mur et enserra ses jambes de ses bras. Il lui fallait du temps pour réfléchir à ce qui s'était récemment passé dans sa vie. Son jeu avec Katie, son aventure avec Silvius, tout s'était enchaîné. Et pourtant, c'était comme si rien de tout ça ne s'était passé. Inutile d'y penser alors...

Une silhouette féminine se dessina à l'entrée de la Cabane Hurlante. Ses cheveux et ses habits noirs contrastaient avec la pureté de la neige, pas très discret en d'autres mots. Alayna soupira. Elle n'avait en aucun cas envie de compagnie. Se levant avec agilité, elle se dirigea rapidement vers l'entrée de la maison. Son épaule se colla contre le mur alors qu'elle croisait les bras et ses jambes par la même occasion. L'expression de son visage était neutre. Elle n'avait rien de méchante, mais rien d'amicale non plus. Sa douce voix résonna dans l'air alors qu'elle lançait à la nouvelle arrivante :


"Tu n'as rien à faire ici."
Revenir en haut Aller en bas
Candice Elwing
"Je veux l'équité, tous mes élèv's sont à égalité."
Epoustouflante rencontre [PV Alayna Adams] Rang_poufsouffle
Candice Elwing

Messages : 18
Points rp : 4361
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 28
Localisation : Londres

Identité du Sorcier
Baguette magique: Tremble, ventricule de Dragon, 35 cm
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Neutre

Epoustouflante rencontre [PV Alayna Adams] Empty
MessageSujet: Re: Epoustouflante rencontre [PV Alayna Adams]   Epoustouflante rencontre [PV Alayna Adams] Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 18:59

Candice resta devant l'entrée de cette horrible cabane pendant deux minutes. Cette vieille infrastructure lui rappelait étrangement sa mauvaise rencontre avec l'homme au nez crochu dans une ruelle sombre de Londres.. Mais bon, elle reprit ses esprits pour éviter de verser des larmes, encore et encore. Après s'être évaporée de ses souvenirs, elle entendit des pas rapides et agiles.. Comme une bête attaquant sa proie avec furtivité. La porte s'ouvrit, Candice s'effraya. Elle vit apparaitre une jolie blonde, au teint pâle avec des cernes en dessous des yeux. Elle venait sûrement de se réveiller d'un long sommeil.. Mais à la veille de la nuit, c'était étrange.. Candice observait surtout la blonde laissant tombés son épaule sur le mur et croisant ses jambes. Candice remarqua que l'expression du visage de l'inconnue était.. sans description. Dérangeait-t-elle la belle blonde pendant une occupation importante?

"Tu n'as rien à faire ici." voici les mots qui ont été répandus par cette douce voix. Candice ne savait pas quoi faire.. Devait t-elle s'enfuir en courant? Engager une conversation avec la jolie blonde?

Candice avait peur, ses mains tremblaient et sa respiration s'accélérait. Sa bouche s'ouvrait instinctivement, ses yeux pétillaient devant le physique de cette belle femme. Candice était bloquée sur place, elle était comme.. pétrifiée. Elle prit son courage à deux mains et avale sa salive.

"Excuses-moi, connaissant une maison aussi hostile, je ne pensais pas qu'elle pouvait être habitée.. Surtout par une femme d'une telle beauté."
Candice ne ménageait pas ces mots. Pourquoi déclarer des compliments à cette étrange inconnue? Elle se sentait.. Envoutée par cette belle blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Alayna Adams
Mangemort
Mangemort
Alayna Adams

Messages : 75
Points rp : 4749
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans mon cercueil ._.

Identité du Sorcier
Baguette magique: Aucune
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Mangemort

Epoustouflante rencontre [PV Alayna Adams] Empty
MessageSujet: Re: Epoustouflante rencontre [PV Alayna Adams]   Epoustouflante rencontre [PV Alayna Adams] Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 21:29

Alayna se délectait du sentiment de peur qui s'insinuait dans la jeune sorcière. Elle avait toujours adoré ce sentiment qui la faisait se sentir si puissante. Dans ces cas, elle avait le contrôle. Elle aimait l'avoir. Un sentiment d'invincibilité naissait en elle alors que la jeune fille tremblait et avait des difficultés à respirer. Elle semblait tellement vulnérable que la blonde avait l'impression qu'elle aurait pu la tuer rien qu'en posant ses mains sur son cou. Malheureusement, elle ne pouvait se le permettre. Déjà, c'était trop tôt et trop imprudent, mais c'était aussi une élève de Poudlard. Une disparition comme ça lui causerait de gros problèmes. Rajoutons à cela le fait que les vampires n'étaient pas les créatures les plus appréciées, aucune chance qu'elle puisse donc s'en prendre à elle.

"Excuse-moi, connaissant une maison aussi hostile, je ne pensais pas qu'elle pouvait être habitée.. Surtout par une femme d'une telle beauté."

L'hésitation présente dans les paroles de la sorcière fit rire Alayna. C'était dingue comme son "pouvoir" de séduction prenait toujours plus sur les femmes que les hommes. Pourtant, elle continuait à chasser en majorité des hommes, la chasse étant plus excitante avec un membre du sexe opposé. Il fallait aussi dire que le résultat d'une chasse trop facile était beaucoup moins bon qu'une traque compliquée.

Alayna chassa ces pensées de sa tête avant de finir complètement assoiffée. Plus elle y pensait, plus elle avait soif. C'était sa faute, si elle n'avait pas préféré se nourrir que glander la nuit dernière, elle n'aurait pas été autant tiraillée par son besoin de sang à l'heure actuelle.

Bon, revenons à nos moutons. Elle tiqua quand la noire utilisa le verbe "habiter" en parlant de la Cabane. Elle n'y habitait sûrement pas, c'était déjà une bonne raison de le nier mais en plus, si elle ne disait rien, peut-être que la jeune fille aurait l'idée de revenir lui rendre une petite visite un autre soir, et ça, elle ne le souhaitait pas. Dans ce cas là, elle ne ferait pas autant preuve de retenue et l'enverrait balader non pas avec gentillesse, bien qu'elle ne comptait pas faire dans le tendre non plus là.


"Je n'y habite pas. Sache que des compliments ne feront rien pour arranger la situation. Je te le répète, tu n'as rien à faire ici."
Revenir en haut Aller en bas
Candice Elwing
"Je veux l'équité, tous mes élèv's sont à égalité."
Epoustouflante rencontre [PV Alayna Adams] Rang_poufsouffle
Candice Elwing

Messages : 18
Points rp : 4361
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 28
Localisation : Londres

Identité du Sorcier
Baguette magique: Tremble, ventricule de Dragon, 35 cm
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Neutre

Epoustouflante rencontre [PV Alayna Adams] Empty
MessageSujet: Re: Epoustouflante rencontre [PV Alayna Adams]   Epoustouflante rencontre [PV Alayna Adams] Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 22:03

Candice put apercevoir que la blonde riait très brièvement. Elle était toujours aussi apeurée. Elle tremblait de plus en plus et se sentait vide.. Un seul mouvement pourrait là faire basculer en arrière. Candice se sentait "ensorcelée" par la belle blonde.. Sûrement son charme, elle était tellement jolie. La blonde avait l'air perdue dans ses pensées pendant quelques instants.. Que ce cachait derrière ce teint pâle? Candice n'en avait aucune idée. Mais elle se doutait que cette femme était spéciale. La bouche de la blonde s'ouvrit:

"Je n'y habite pas. Sache que des compliments ne feront rien pour arranger la situation. Je te le répète, tu n'as rien à faire ici."

Candice était affolée, pourquoi une femme l'a chassée alors que ce n'était pas son domicile? Il devait bien y avoir quelque chose de cacher dans cette lugubre maison.
Candice était pris d'une adrénaline folle, presque incontrôlable.

"Je ne vois pas pourquoi je devrais m'en aller alors que ce n'est pas ton habitation. Qu'est-ce qu'il y a de si important dans cette maison? Tu n'es pas une simple femme, parles, je t'écoute."

Candice n'en revenait pas, pourquoi a-t-elle pris un ton aussi insolent? Ce n'était pas en son habitude. Mais elle était excitée par tout ça, excitée de savoir qui est exactement cette belle blonde.
Elle se dit qu'elle risquait de le regretter, mais elle n'a plus rien à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Alayna Adams
Mangemort
Mangemort
Alayna Adams

Messages : 75
Points rp : 4749
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans mon cercueil ._.

Identité du Sorcier
Baguette magique: Aucune
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Mangemort

Epoustouflante rencontre [PV Alayna Adams] Empty
MessageSujet: Re: Epoustouflante rencontre [PV Alayna Adams]   Epoustouflante rencontre [PV Alayna Adams] Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 21:50

"Je ne vois pas pourquoi je devrais m'en aller alors que ce n'est pas ton habitation. Qu'est-ce qu'il y a de si important dans cette maison? Tu n'es pas une simple femme, parle, je t'écoute."

Alayna fronça les sourcils. Elle venait clairement de lui donner un ordre là non? Elle n'en revenait pas. Une exclamation d'indignation sortit de sa bouche alors qu'elle posait sa main sur son bassin, s'appuyant par la même occasion un peu plus sur le mur. Personne ne lui donnait d'ordre à part son créateur. Elle n'allait sûrement pas écouter une jeune sorcière terrifiée et qui donnait l'impression qu'elle allait s'écrouler à la moindre occasion. Elle se décolla de son appui et s'approcha de la jeune femme, lui tournant lentement au tour, et s'avança un peu plus.


"Modère tes mots veux-tu ?" lança-t-elle avec sarcasme, sa question n'en étant pas une.

Elle se saisit d'une mèche de cheveux de la sorcière et fit courir ses doigts sur toute sa longueur.


"Qui sait ce qui pourrait t'arriver ?"

Arrivée aux pointes, elle lâcha négligemment ses cheveux, les faisant atterrir sur le visage de son interlocutrice. Brusquement, elle s'éloigna et lui tourna le dos. C'était des menaces en l'air, mais la sorcière ne pouvait le savoir. La blonde était douée pour bluffer, l'autre n'y verrait donc que du feu. Elle avait toujours été douée pour les petits mensonges, mais après sa transformation, elle était devenue un as dans ce domaine. Après tout, sa condition l'exigeait. Elle devait toujours avancer vers le mal, toujours s'enfoncer plus profondément dans les ténèbres, c'était à présent sa nature, et ça ne la dérangeait pas. Sa vie ne serait plus jamais normale, mais était-ce une mauvaise chose? Aurait-elle des regrets un jour? Silvius n'avait pas l'air d'en avoir. Peut-être qu'elle serait elle aussi épargnée par ce sentiment si détestable, et elle souhaitait que les choses se passent ainsi.

"Qu'est ce qu'il y a de si important dans cette maison ?" Elle fit mine de réfléchir, y ajoutant quelques mimiques, ironique. "La mort." ricana-t-elle.

D'une certaine façon, c'était vrai. Elle était la mort. Son corps ne vivait plus mais pour que son esprit subsiste, elle avait besoin de prendre la vie des autres. Elle était la faucheuse pour certaines personnes, un véritable cauchemar pour d'autres. C'était ainsi qu'elle menait sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Elwing
"Je veux l'équité, tous mes élèv's sont à égalité."
Epoustouflante rencontre [PV Alayna Adams] Rang_poufsouffle
Candice Elwing

Messages : 18
Points rp : 4361
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 28
Localisation : Londres

Identité du Sorcier
Baguette magique: Tremble, ventricule de Dragon, 35 cm
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Neutre

Epoustouflante rencontre [PV Alayna Adams] Empty
MessageSujet: Re: Epoustouflante rencontre [PV Alayna Adams]   Epoustouflante rencontre [PV Alayna Adams] Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 9:36

Les sourcils de la belle blonde se froncèrent. Elle avait l'air offensée. Candice se méfiait de plus en plus. L'atmosphère était glacé, la nuit tombait dans l'obscurité quand la blonde sortait un seul mot de sa bouche.

"Modère tes mots veux-tu ?" Une question réthorique. Candice avait de plus en plus peur, c'était plus une menace qu'autre chose. D'une grande douceur, elle saisit une mèche de cheveux de Candice et l'a caressait sur toute sa longueur. Des frissons prenaient Candice au dépourvu.

"Qui sait ce qui pourrait t'arriver?" Candice trouvait cela étrangement bizarre. Pourquoi parler d'elle et de qui pourrait lui arriver? Alors que la belle blonde était seule dans cette horrible cabane? Candice en éait sûr, ce n'était pas une simple femme. Elle voulait en être sûr, et pour reveiller un monstre, rien de mieux que la provocation. Candice n'en revenait d'être aussi courageuse.. MAis elle n'avait pas peur de mourir ou de souffrir à nouveau. Après tout, elle a grandement souffert pendant son enfance.. Pour une fois qu'elle aait du courage, elle n'allait pas s'en priver. La belle blonde lacha ses cheveux sur le visage de Candice et lui tourna le dos.

"Qu'est-ce qu'il y a de si important dans cette maison? La mort."

La blonde ricanait, Candice en était sûr dés à présent. Cette jolie forme humaine cachait quelque chose. C'était le moment de riposter, Candice n'en pouvait plus.

"Eh bien, d'après ce que je constate, la mort a l'air affaiblie et sentimentale pour une pauvre jeune sorcière." Un petit sourire provoquant se forma sur les lèvres de Candice. Pourquoi autant de courage? Elle ne se comprenait même pas elle-même.

"J'attend la mort, je ne suis plus à ça près" déclara le jeune sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Alayna Adams
Mangemort
Mangemort
Alayna Adams

Messages : 75
Points rp : 4749
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans mon cercueil ._.

Identité du Sorcier
Baguette magique: Aucune
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Mangemort

Epoustouflante rencontre [PV Alayna Adams] Empty
MessageSujet: Re: Epoustouflante rencontre [PV Alayna Adams]   Epoustouflante rencontre [PV Alayna Adams] Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 21:24

"Eh bien, d'après ce que je constate, la mort a l'air affaiblie et sentimentale pour une pauvre jeune sorcière."

La sorcière souriait à présent. Elle avait retrouvé son courage. Pourquoi, la blonde ne pourrait le dire puisqu'elle ne la connaissait pas. Elle n'appréciait pas du tout les manières de l'intruse. La peur et maintenant la provocation? Elle aurait du rester dans sa première phase. Heureusement pour Alayna, elle n'était pas bête au point de réagir au quart de tour à une provocation. Surtout pas venant de quelqu'un qui tremblait de peur quelques secondes auparavant. Elle ne pouvait nier que sa remarque l'avait particulièrement agacée et que si elle en avait eu l'occasion, elle lui aurait brisé le cou avec joie, mais elle ne pouvait faire ça. Elle devait faire preuve de retenue.

Si elle réfléchissait bien, les paroles de la jeune sorcière n'avaient aucun sens. Elle savait ce qu'elle valait et n'était certainement pas affaiblie et sentimentale. Sa force physique était supérieure à celles de tous les moldus et sorciers et elle était loin d'être une personne qui se faisait commander par ses sentiments. Elle privilégiait la raison avant tout. Au fil du temps, elle avait presque oublié ce qu'on pouvait ressentir quand on était pris dans la spirale de certaines sentiments comme la compassion ou la pitié. Ces sentiments n'avaient pas leur place dans son monde. La compassion, elle avait pu tirer une croix assez facilement dessus, n'en ayant jamais vraiment eu avant. La pitié, c'était parfois plus compliqué. Devant ses victimes, elle n'en avait aucune. La nature était faite ainsi, elle ne pouvait rien y redire. Mais il lui était déjà arrivé de ressentir de la pitié pour certaines choses depuis qu'elle était devenue vampire, et ne l'avait bien sûr jamais pris en compte.

Enfin, le terme le plus désagréable à ses yeux fut le "jeune sorcière". Cela lui rappelait sa condition d'avant. Elle préférait éviter de se le rappeler, ne voulant sous aucun prétexte être assaillie par le doute. Ce qui l'énervait le plus là dedans, c'était qu'elle ne pouvait plus pratiquer la magie, et ça lui manquait parfois. Elle ne pourrait plus jamais tenir de baguette dans sa main et en ressentir la magie dans tout son corps, ne pourrait plus jamais lancer ne serait-ce qu'un sort facile. Ces pensées lui donnèrent encore plus de mal à résister à la tentation de répondre à la provocation de la jeune fille. Elle réussit à reprendre le contrôle d'elle même après avoir chassé toutes ces pensées négatives.

"J'attends la mort, je ne suis plus à ça près"

Alayna ricana à nouveau. Mais quel courage, digne d'un Gryffondor ! Elle aurait presque eu pitié -façon de parler cette fois- de la sorcière qui, d'après ses paroles, semblait être rien de plus qu'une victime de la fatalité. Elle ne se souciait que si peu de sa vie? C'était ridicule et ça lui donna envie de lui donner une bonne leçon. Si elle elle voulait que sa vie ne tienne plus qu'à un fil et que la mort n'aurait qu'à venir la cueillir pour qu'elle meurt, elle allait le lui donner.

Elle s'approcha à nouveau de son interlocutrice et ouvrit la bouche, dévoilant ses crocs pointus.


"Alors voyons voir si l'idée de mourir t'es aussi égale que ce qu'on pourrait penser en t'entendant parler."
Revenir en haut Aller en bas
Candice Elwing
"Je veux l'équité, tous mes élèv's sont à égalité."
Epoustouflante rencontre [PV Alayna Adams] Rang_poufsouffle
Candice Elwing

Messages : 18
Points rp : 4361
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 28
Localisation : Londres

Identité du Sorcier
Baguette magique: Tremble, ventricule de Dragon, 35 cm
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Neutre

Epoustouflante rencontre [PV Alayna Adams] Empty
MessageSujet: Re: Epoustouflante rencontre [PV Alayna Adams]   Epoustouflante rencontre [PV Alayna Adams] Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 9:40

"Alors voyons voir si l'idée de mourir t'es aussi égale que ce qu'on pourrait penser en t'entendant parler."

La belle blonde ouvrit la bouche où Candice aperçut de crocs blancs et pointus. Enfin elle dévoilait son véritable visage. On pouvait apercevoir des petites taches de sang sur ses lames. Son regard était avide de faim et réclamé son du. Candice ne s'était pas trompée. Derrière cette jolie beauté se cachait un monstre. Entre autre, dans cette situation, un vampire. L'hypothèse du Lycan que Candice c'était faite est révolue. Maintenant, comment Candice allait réagir à cela? Sortir ça baguette et lancer un sort de défense ? Ou se laisser mordre? Après tout, la belle blonde aurait peut être une pitié pour cette pauvre jeune sorcière. Candice avait quand même la main sur sa baguette discrètement. Elle aurait le temps de lui jeter un sort et s'enfuir. Mais elle était curieuse de savoir si c'était vraiment une vampire. Peut être un simple animagus spécial pour effrayer la jeune sorcière.

"J'en étais sûr, tu es une vampire. Je te l'avoue, j'ai très peur. Mais je suis incapable de bouger."

Candice avait toujours la main sur sa baguette. La belle blonde ne pouvait pas le voir. Elle voulait vraiment savoir ce que cela pouvait faire de se faire vider de son sang. D'un côté, cette situation l'excitait grandement. Que choisir? Elle redoutait que la vampire l'a vide de tout son sang et l'a tue. Candice choisit la défense. Elle regarde quand même encore une blonde la blonde et l'a dévisage de tout ses traits.Sa beauté pouvait être une défense, il ne fallait pas qu'elle se laisse faire.. Mais ces yeux étaient tellement profond, un regard traduisantla solitude. Candice ne voulait pas l'a tuer ou lui faire trop de mal. Elle sortit sa baguette d'une vitesse fulgurante.

"Expelliarmus !""
Revenir en haut Aller en bas
Alayna Adams
Mangemort
Mangemort
Alayna Adams

Messages : 75
Points rp : 4749
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans mon cercueil ._.

Identité du Sorcier
Baguette magique: Aucune
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Mangemort

Epoustouflante rencontre [PV Alayna Adams] Empty
MessageSujet: Re: Epoustouflante rencontre [PV Alayna Adams]   Epoustouflante rencontre [PV Alayna Adams] Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 23:14

"J'en étais sûr, tu es une vampire. Je te l'avoue, j'ai très peur. Mais je suis incapable de bouger."

Un sourire se dessina sur les lèvres de la vampire. Il fallait lui accorder ça, même si la sorcière avait peur, elle était tout de même assez courageuse pour le reconnaître. Ou alors, ce n'était juste que de la stupidité... Alayna ne saurait le dire, puisqu'elle ne connaissait pas la personne en face d'elle. Elle devait quand même reconnaître qu'elle était assez bizarre. La sorcière semblait porter un lourd poids sur ses épaules, quelque chose qui devait être douloureux. C'était peut-être pour ça qu'elle avait un style si.... sombre. Ses cheveux, ses vêtements étaient d'un noir profond, contrastant avec sa peau si blanche, lui donnant une sorte d'aura de pureté, d'innocence. Encore une de ces filles qui ont un lourd passé, sans doute.

C'était chose commune ces derniers temps, et la faute à qui? A ceux de son "camp". Les mangemorts, partisans du Lord. Elle se nourrissait peut-être sans scrupule de la vie des humains mais n'approuvait pas vraiment cette discrimination à l'encontre des moldus. Ils étaient faibles, c'était indéniable. Mais de là à tous les supprimer... Elle ne pouvait pas être d'accord avec ça, la première raison de son désaccord étant la nourriture. S'ils n'étaient plus, comment pourrait-elle se nourrir aussi facilement? Pourtant, elle n'avait pas le choix que de rester aux côtés des mangemorts. S'ils perdaient la guerre, elle n'aurait qu'à fuir ou retourner sa veste au dernier moment. Elle ne serait sans doute pas la seule à faire ça. Enfin... tout dépendait de ce que ferait son créateur dans ce cas là. Il agirait sans doute pareil. Pour l'instant, l'issue de la guerre était totalement imprévisible, alors il était inutile de se poser des questions comme ça.

Elle n'eut pas le temps de réagir que la jeune femme sortit sa baguette et lui lança un Expelliarmus. Le sortilège la désorienta un instant. Si elle voulait vraiment lui faire du mal, elle aurait sûrement choisi autre chose qu'un simple sort de désarmement. Ce n'était donc pas ce qu'elle voulait. Pourquoi avait-elle fait ça alors? Pour lui montrer qu'elle pouvait se défendre si elle devenait trop insistante? A quoi bon, elle savait maintenant qu'elle avait sa baguette ancrée dans sa main. Si elle le voulait, elle pourrait par la suite la lui dérober. Elle ne le fit pas, déjà parce qu'elle n'avait pas encore repris ses esprits mais aussi comme preuve de "bonne foi". Elle prit un plus grand appui sur le mur jusqu'à ce qu'elle put enfin voir clair à nouveau. L'acte de la sorcière l'avait irritée au plus haut point mais elle n'en démontra rien, préférant oublier à nouveau la terrible envie d'étriper son interlocutrice.


"Je ne comptais pas te tuer, mais je te déconseille de recommencer quelque chose du genre si tu veux que je freine mon envie de t'arracher les yeux."

"
Revenir en haut Aller en bas
Candice Elwing
"Je veux l'équité, tous mes élèv's sont à égalité."
Epoustouflante rencontre [PV Alayna Adams] Rang_poufsouffle
Candice Elwing

Messages : 18
Points rp : 4361
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 28
Localisation : Londres

Identité du Sorcier
Baguette magique: Tremble, ventricule de Dragon, 35 cm
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Neutre

Epoustouflante rencontre [PV Alayna Adams] Empty
MessageSujet: Re: Epoustouflante rencontre [PV Alayna Adams]   Epoustouflante rencontre [PV Alayna Adams] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 11:37

Le sort de désarmement de Candice réussit. La vampire était perdu dans ses esprits, sans savoir quoi faire. Elle s'appuyait contre le mur pour ne pas tomber, Candice ne pensait pas que cela ferait autant de dégâts de lancer ce sort .. Pour avouer, elle voulait juste lancer un sort pour montrer qu'elle sait se défendre.. Mais bon, cela fera peut être comprendre à la jolie blonde que la jeune sorcière n'est pas si innocente et sensible que cela. Même si le lourd passé de Candice envahissait encore tout son corps, elle avait quand même des moments de rebellions et ne ce laissait pas faire comme cela. Bien sûr, ces moments étaient peu, trop peu même.. Sinon elle pourrait être une sorcière plus méchante et sûrement beaucoup plus sadique, dût à sa grande perversité cachée. Enfin bon, le bien était fais, la vampire était complètement sonnée et la jeune sorcière était plus confiante.

"Je ne comptais pas te tuer, mais je te déconseille de recommencer quelque chose du genre si tu veux que je freine mon envie de t'arracher les yeux."

Cela prouvait bien que ce sort n'avait pas eu un effet anodin. Recommencer, ou lancer un sortilège plus fort? Non il ne valait mieux pas. Candice ne savait pas encore combien de temps ce courage allait être ancrée en elle. Elle préfèrait suivre les conseils de la jolie blonde et de baisser sa baguette. M'enfin , elle eu encore un nouveau "spasme" incontrôlable et releva sa baguette.

"Je te préviens que si tu t'approches encore plus de moi, je n'hésiterai pas à te faire souffrir comme tu as pu le faire à tellement de personnes."

Encore une erreur? Elle ne le savait pas, mais cette belle adrénaline pompait encore tout son sang et lui créait un sentiment tellement délicieux, qu'elle ne voulait pas du tout que cela s'arrête. Enfin, dans ce contexte, le moins vite possible..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Epoustouflante rencontre [PV Alayna Adams] Empty
MessageSujet: Re: Epoustouflante rencontre [PV Alayna Adams]   Epoustouflante rencontre [PV Alayna Adams] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Epoustouflante rencontre [PV Alayna Adams]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alayna Adams ~
» Liens d'Alayna Adams ~
» Journal de bord d'Alayna Adams ~
» Ivy Adams - Terminée
» Echange Dray ~ Alayna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Hors Poudlard - :: Pré-Au-Lard :: La Cabane Hurlante-