- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 

Partagez
 

 Ivy Adams - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Ivy Adams - Terminée Empty
MessageSujet: Ivy Adams - Terminée   Ivy Adams - Terminée Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 20:44

IVY LOREENA ADAMS
~ Âge : 16 ans
~ Date et lieu de naissance : 15 février 1980
~ Maison : Serdaigle ou Serpentard
~ Célébrité de l'avatar : Aubrey Plaza
~ Année d'étude : 6ème année
~ Particularité : Surdouée, elle dispose également d'un fort bégaiement qu'elle parvient toutefois à contrôler pour lancer des sorts.
~ Baguette: Bois de saule, crin de licorne, 25, 1 cm. Rigide.

~ Notes aux BUSE ~
Astronomie : A
Botanique : A
DCFM : E
Histoire de la Magie : O
Métamorphose : O
Potions : O
Sortilèges : D
Divination : A
Créatures Magiques : T

~ Description du Physique ~
Ivy Loreena Adams n'est pas, au premier coup d'oeil, à considérer comme un véritable canon de beauté. Elle ne prend pas vraiment soin d'elle, se contentant du strict minimum. Une queue de cheval pour dégager ses yeux, pas une once de maquillage ou très peu, tout du moins, se contentant de l'uniforme de sorcier, enfilé impeccablement, la plupart du temps et ne mettant guère que des joggings ou des vêtements confortables pour sortir à Pré-au-lard, par exemple...Ivy est loin d'attirer des regards obscènes, bien au contraire. Sans oublier ses lunettes, assez peu avantageuses, dévorant la moitié de son visage. Sa voix est faible, légèrement grave, et peine à sortir de ses lèvres, formant des syllabes hachées. Ses couleurs préférées sont des couleurs plutôt discrètes, lui permettant de se fondre dans le décor, telles que le noir, le beige, le blanc...
~ Description du Caractère ~
Ivy est une demoiselle plutôt renfermée. Elle ne va pas vers les gens, préférant, au contraire, les fuir, par crainte que ces derniers ne viennent à la persécuter ou à la détester pour une quelconque raison. Timide, elle peine à s'exprimer devant une assemblée ou dans un cadre scolaire, particulièrement lors d'examens. Pourtant, lorsqu'on l'écoute attentivement ou qu'on se concentre uniquement sur son travail écrit, on peut se rendre compte que cette demoiselle est bien plus intelligente que ses hésitations ou ses tendances à rougir pour tout et n'importe quoi ne pourraient le laisser croire. En vérité, Ivy est une surdouée. Elle comprend vite, bien et dispose d'un esprit très créatif. Malheureusement pour elle, la surdouance n'a pas que des avantages. Ses pensées filent trop vite pour elle, ce qui la contraint au bégaiement, et elle peine souvent à expliquer comment elle est parvenue à une quelconque conclusion, incapable de saisir le processus que son cerveau a entamé pour trouver la solution. Pour cette raison, malgré une envie forte de venir en aide aux autres, elle en est incapable et on en déduit souvent qu'elle est égoïste ou qu'elle refuse de partager ses bons résultats avec ses camarades par pure prétention. Or, la jeune fille est extrêmement mal dans sa peau. Elle peine à se regarder dans le miroir et se dissimule aux autres, préférant passer pour une fille hautaine ou renfermée, plutôt que pour la personne qu'elle est vraiment et à laquelle elle n'accorde pas d'estime.
~ Famille et amitié ~
La famille a une place d'une très grande importance dans le coeur empli d'amour d'Ivy. Elle ferait tout pour sa famille adorée, jusqu'à donner sa vie pour qu'elle puisse être heureuse ou sauvée d'un quelconque danger. Elle a une grande affinité avec sa mère, une moldue de 38 ans, Natalie Adams, qui travaille comme institutrice dans une école de Londres, mais accorde aussi beaucoup d'amour à son père, lui aussi moldu, du même âge que sa femme et qui exerce, lui, une profession de comptable. Pour elle, ce sont les seules personnes qui daignent lui accorder de l'amour, de l'affection. En effet, elle n'a pas de frères ni de soeurs, le reste de sa famille n'est pas très présente, dispersée dans l'Angleterre, et elle n'a pas non plus d'amis.

~ Histoire ~
Ivy aurait bien aimé naître sous une bonne étoile, comme les personnages des histoires qu'elle adorait lire depuis toute petite, alors que les filles de son âge préféraient jouer à la poupée ou à tout autre jeu enfantin. Mais cela ne fut pas le cas. Depuis son entrée dans le système scolaire, la timide fillette, qui souffrait d'un problème de bégaiement, n'avait jamais réussi à se faire une place auprès de ses camarades. Parce qu'elle réussissait un peu trop bien à l'école, qu'elle peinait à s'exprimer, bien que les mots qui sortaient de sa bouche étaient d'un anglais plus que correct, un niveau élevé pour une fillette de son âge, parce qu'elle était un clou que le marteau de la normalité appelait à s'enfoncer et rentrer dans le rang...Pour toutes ces raisons, la demoiselle ne fut jamais acceptée et, pire, fut brimée. Son rapport avec l'école ou les gens en général en fut bouleversé et, très vite, Ivy se referma pour se plonger dans ses livres, s'occuper de ses chats qu'elle adore, ou simplement travailler. Les seuls à qui elle acceptait de s'ouvrir étaient bel et bien les membres de sa famille, son père et sa mère, énormément inquiets pour leur petite fille. Une visite chez un psychologue leur apprit qu'elle était surdouée et qu'elle devrait apprendre à faire avec son cerveau trop rapide pour elle. Mais ce n'était pas le seul problème qui subsistait chez elle. En effet, Ivy était différente pour une autre raison encore. En effet, quelle petite demoiselle pouvait se vanter d'avoir réussi à faire léviter un stylo simplement en le souhaitant, par ennui total, lors d'un cours dont elle comprenait déjà les notions avant même son commencement ? Dans son entourage, personne. Il lui fallut attendre ses onze ans pour comprendre sa particularité, apprendre qu'elle était une sorcière, destinée à étudier à Poudlard. Et, si elle réussissait toujours dans le domaine scolaire, parvenant à surmonter légèrement son bégaiement pour formuler correctement les sorts demandés, avalant une quantité industrielle de connaissances, elle était toujours aussi dépassée au niveau relationnel et ne réussit pas à nouer la moindre amitié, en 5 années. Mais Ivy attend le changement...Et elle pense y parvenir. D'abord, s'investir...S'investir dans une cause qui lui tient tout particulièrement, dans cette guerre qui se dessine largement dans le monde sorcier. Elle sait qu'elle y a sa place et qu'elle peut agir ! Brillante, elle est, utile, elle deviendra, foi d'Ivy Adams !

~ Test RP ~
Ivy prit une profonde inspiration et essaya de calmer le tremblement qui s'était emparé de ses mains. Aujourd'hui était jour d'examen, jour de BUSE. Mais pas n'importe quelle BUSE. L'examen d'aujourd'hui concernait l'une de ses matières préférées, les Sortilèges. Elle était à peu près sûre d'elle pour l'épreuve écrite, elle avait énormément travaillé, contrairement à son habitude, pour éviter de douter d'elle et de son résultat. Elle reprit une autre inspiration et répéta ses sortilèges, s'entraînant à les déclarer sans écorcher le moindre mot. C'était sa plus grande crainte...Que son bégaiement l'handicape et la rende incapable d'exécuter ce à quoi elle parvenait pourtant très correctement, habituellement. Alors, même quelques minutes avant que l'examen pratique ne commence pour elle, Ivy répétait, encore et encore, pour garder confiance en elle, ne pas paniquer. C'était l'essentiel : ne surtout pas paniquer ! Ivy tenait absolument à réussir cette matière. Elle l'estimait fort distrayante et ne s'y ennuyait jamais, trouvant de l'intérêt à chaque sort étudié, appréciant grandement travailler ces derniers pour les réussir le mieux possible. Ce pourquoi elle ne pouvait pas se permettre d'échouer. Lorsque son nom fut appelé, Ivy prit une autre inspiration, crispant sa main sur sa chère baguette. Elle rajusta ses lunettes, rentra dans la salle et adressa timidement ses salutations au jury, peinant à regarder ces derniers dans les yeux. Elle avait peur de lire dans ces derniers un éventuel mépris ou une sévérité trop forte pour qu'elle soit en mesure de la supporter. Lorsque les juges lui demandèrent d'effectuer un sort du silence, Ivy sentit un poids s'ôter de ses épaules. Ce sort, elle le maîtrisait parfaitement ! Il n'y aurait aucun problème pour elle ! Elle prit une autre inspiration, fermant les yeux, et allait prononcer la formule, agitant sa baguette, lorsqu'un doute énorme la prit. Elle ne le maîtrisait pas parfaitement. Une fois, après avoir réussi à le lancer, elle avait échoué. Son corbeau ne s'était pas tu. Au contraire, il s'était mis à crier encore plus fort...jusqu'à manquer lui percer les tympans. Elle fixa l'animal qu'elle était censée faire taire avec une sourde angoisse. Un filet de sueur coula dans son front tandis que la main qui tenait sa baguette se mettait à trembler. Elle n'allait pas y arriver...Pourquoi y parviendrait-elle ? Elle était nulle, après tout...Elle était certaine que les juges la voyaient ainsi. Pitoyable. Méprisable. Incapable d'articuler un mot correctement....
Ivy sursauta quand les juges la rappelèrent à l'ordre et lui demandèrent une nouvelle fois de lancer le sort. Elle essaya de se reprendre, articulant :


"S-Si...S-Silen..."

Elle se tut, plaquant une main sur sa bouche. Non...Elle pouvait le dire correctement...Elle y arrivait...Elle y était déjà parvenue. Pourquoi ? Pourquoi...Son corps fut entièrement pris de tremblements. N'ayant plus le contrôle d'elle-même, Ivy quitta la salle, malgré le rappel des juges, et se précipita aux toilettes, déversant le contenu de son estomac. Elle éclata ensuite en sanglots. Elle avait échoué...


~ Et vous ? ~
~ Où avez-vous connu le forum ? : Sur google
~ Âge : 18 ans
~ Niveau RP : Pas trop mal, j'en fais depuis mes neuf ans.


Dernière édition par Ivy Adams le Mer 15 Aoû 2012 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alayna Adams
Mangemort
Mangemort
Alayna Adams

Messages : 75
Points rp : 3095
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon cercueil ._.

Identité du Sorcier
Baguette magique: Aucune
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Mangemort

Ivy Adams - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Ivy Adams - Terminée   Ivy Adams - Terminée Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 20:51

Bienvenue ! Il nous faut un lien puisqu'on a le même nom de famille :3
Revenir en haut Aller en bas
Cormac McLaggen
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."
Ivy Adams - Terminée Rang_gryffondor
Cormac McLaggen

Messages : 238
Points rp : 2969
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26 cm, bois d'Epicéa et crin de Licorne, souple
Ascendance: Sang-pur
Camp: Neutre

Ivy Adams - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Ivy Adams - Terminée   Ivy Adams - Terminée Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 20:53

Bienvenue à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ivy Adams - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Ivy Adams - Terminée   Ivy Adams - Terminée Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 20:57

Merci ^^. Ah, j'avais pas remarqué pour le nom de famille ^^. Effectivement...Ce serait sympa d'établir un lien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ivy Adams - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Ivy Adams - Terminée   Ivy Adams - Terminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ivy Adams - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Entrainement de Josh Adams
» La justice de Raphael [Terminé]
» 02. Crying shame [sujet terminé]
» Le reflet du passé [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Avant tout - :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-