- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 I Listen to You [Zacharias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tamarah Knight
"Je veux l'équité, tous mes élèv's sont à égalité."
I Listen to You [Zacharias] Rang_poufsouffle
Tamarah Knight

Messages : 26
Points rp : 4279
Date d'inscription : 20/09/2012
Localisation : En train de l'observer

Identité du Sorcier
Baguette magique: Erable, 22cm 3/4, plume de Vivet d'Or
Ascendance: Mêlée
Camp: HP

I Listen to You [Zacharias] Empty
MessageSujet: I Listen to You [Zacharias]   I Listen to You [Zacharias] Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 14:00

Zacharias & Tamara


10 Mars 1997

2e jour de la semaine où j’avais terminé mon petit jogging matinal, oui très matinal hélas. Se lever aux aurores tout ça pour entretenir ma forme et dans quel but ? Séduire…
Non je ne suis pas ce genre de femme qui veut se faire tout ce qui bouge, non, juste une personne…Katie Bell, cette femme me rend dingue…
Elle me fait devenir ce que je ne suis pas, ma timidité arrive à grand pas quand ses yeux croise les miens. Il y’a 2 ans elle a fait son comming out officiel, annonçant qu’elle était lesbienne.
Et j’admets qu’un mince sourire s’est dessiné sur mon visage sauf qu’à ce moment-là elle fréquentait déjà quelqu’un. Et que personnellement je n’étais pas sure d’aimer les femmes.
Sortant de ma douche, je pris une paire de vêtements au hasard, les enfilant sans trop faire attention, je dû reconnaitre que sur le moment le jean blanc et le haut blanc ça faisait trop…blanc…Je fis une moue et attrapa un chemisier noir orné d’une ceinture de cuivre.
Puis je couvris mes épaules avec une veste tout aussi noire. Nouant autour de mon cou mon écharpe.
Je descendis accompagner par une camarade de mon année, une fille avec qui j’étais souvent en binômes pour certains cours.

Quand nous fûmes dans la grande salle, je pris une assiette avec des œufs brouillés aux lards accompagné d’une immense tartine de confiture de fruits.
Ce fut un bruit familier qui me sortit de mon moment gourmand, le bruit des ailes et les cris des hiboux firent lever les yeux à toute la grande salle comme chaque matin.
Je vis plongé vers moi un hibou que je connaissais parfaitement bien, un moyen duc aux pelages brun tacheté de roux. Il me tendit la patte d’un air solennel.

Merci Sir Sunnylight ! Dis-je après avoir avalé ma bouchée, je tendis a l’oiseau un morceau de lard et un peu de jus de citrouille puis le volatile, repris son envol.

Reniflant quelque peu, je pris le parchemin et entrepris ma lecture, une lettre de mes parents qui s’inquiétait un peu depuis la mort du Poufsouffle.
Ce fut très dur pour moi comme pour les autres d’apprendre cette nouvelle, mais mes parents était mort d’inquiétude si je n’envoyais pas une lettre au moins tous les deux jours et apparemment j’avais dépassé les 2 jours d’attentes.
Je me hâtai de terminer mon déjeuner, saluant mon amie au passage pour reprendre mon sac et courir à la volière.

Je ne mis que quelques minutes pour arriver dans la tour des oiseaux, je montai les marches avec beaucoup de facilité malgré l’odeur âcre des fientes de hiboux, je jetai mon sac au sol et en sortie un parchemin, une plume et de l’encre, puis me posant sur un mur, enfin…Prenant ma baguette pour nettoyer un pan de mur afin de m’y poser, j’entrepris de répondre.
Je fus trop absorbé par mon écrit pour voir entrer une personne qui m’est chère. Zach…Un poufsouffle de 16 ans, que je considère comme un petit frère, je me montre très douce, très attachante, très maternelle et protectrice envers ce jeune homme. J’aime parler avec lui, et j’aime qu’il se confie à moi car je sais qu’au niveau relationnel Zach est assez difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Smith
"Je veux l'équité, tous mes élèv's sont à égalité."
I Listen to You [Zacharias] Rang_poufsouffle
Zacharias Smith

Messages : 84
Points rp : 4454
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: 27 cm, Bois d'acajou et crin de centaure, souple
Ascendance: Sang Pur
Camp: Neutre

I Listen to You [Zacharias] Empty
MessageSujet: Re: I Listen to You [Zacharias]   I Listen to You [Zacharias] Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 20:44

    Enfin, après presque trois mois d’attente et de remise au lendemain, Zacharias avait finalement réussi à répondre à la fameuse lettre qu’il avait reçu pour Noël. Il se sentait fier de lui d’être parvenu à produire quelque chose de plutôt pas mal. Il avait couvert un rouleau de parchemin entier. Il avait essayé de livrer ses sentiments et d’ouvrir son cœur dans cette lettre. Tout ce qu’il espérait c’était que sa réaction quand il la recevrait ne serait pas la même qu’à son entrée à Poudlard.

    Il avait passé la nuit à écrire. Justin s’était inquiété pour lui de ne pas le voir remonter vers minuit, comme il le faisait souvent lorsqu’il se promenait dans les couloirs pour réfléchir. Son meilleur ami était descendu plusieurs fois pour voir ce qu’il trafiquait mais Zacharias l’avait à chaque fois rassuré tout en le dissuadant de ne pas venir voir ce qu’il faisait de plus près. Il n’avait pas la moindre envie de devoir encore se justifier.

    Après une bonne heure ou deux à réfléchir devant son parchemin sans rien écrire, puis après avoir recommencé trois fois et demi le début de sa lettre, il avait écrit pendant plusieurs heures, couchant sur le papier les mots qui sortaient directement de ses tripes, écrivant au fil de la plume et de sa pensée. Il avait dépassé sa fierté et son orgueil pour laisser apparaitre ses émotions toutes nues. Il prenait le risque d’être blessé, de souffrir à nouveau de l’immonde rejet qu’il avait vécu quelques années auparavant.

    Ca avait été aussi difficile que grisant et la satisfaction qu’il en tirait a posteriori était telle qu’il ne regrettait pas de s’être fait violence pour enfin répondre. Il avait terminé à sept heures et sans un bâillement, il avait directement grimpé à la volière. Le ventre gargouillant, il se promit un festin en redescendant. Zacharias pénétra dans la pièce pleine de plume et de fientes. Il fronça le nez pour ne pas inhaler l’air frais chargé d’odeurs désagréables.

    Il parcourut les perchoirs des hiboux de l’école à la recherche de son propre hibou. Pour une raison qu’il ne s’expliquait pas, sa chouette passait son temps parmi les hiboux de Poudlard, nichant près d’un grand duc au pelage fauve qu’elle semblait affectionné particulièrement. Du coup, lorsqu’il repéra le dit grand duc, il ne fut pas surpris de retrouver sa petite effraie à ses côtés.

    Contente de le voir, elle hulula gentiment avant de voleter jusqu’à son avant bras où elle se posa. Zacharias s’excusa de ne pas lui avoir apporter de friandise et lui expliqua où il devait mener sa lettre. Il trouva un morceau de ficelle qui trainait près du plan d’eau des volatiles et attacha la missive autour de sa patte. S’approchant d’une des ouvertures de la volière, il lança sa chouette dans les airs et la regarda un moment s’éloigner à l’horizon.

    Un soupir un peu nostalgique aux lèvres, il pivota et se retrouva face à face avec Tamarah. C’était une Poufsouffle de septième année et bien qu’elle se prenne globalement pour sa mère, Zach l’aimait beaucoup. Il avait l’habitude de s’envoyer des piques mais ils tenaient beaucoup l’un à l’autre. Elle avait été d’un grand soutien d’ailleurs, depuis la mort de Gowan. Elle au moins, était une des rares à ne pas chercher à savoir ce que Zacharias s’appliquait à cacher à propos de William. Pour cela, il lui en était reconnaissant ! Immensément reconnaissant.

    « Hey Tam’ comment tu vas ? »

    Il s’approcha d’elle et l’embrassa sur la joue -s’il ne le faisait pas elle s’acharnait à ébouriffer ses cheveux, cette fourbe- et prit un peu de recul pour la voir, tenant fermement un parchemin serré dans sa paume. Il se demandait que pouvait-elle bien venir faire ici … Et surtout, à qui allait-elle répondre si précipitamment ?
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah Knight
"Je veux l'équité, tous mes élèv's sont à égalité."
I Listen to You [Zacharias] Rang_poufsouffle
Tamarah Knight

Messages : 26
Points rp : 4279
Date d'inscription : 20/09/2012
Localisation : En train de l'observer

Identité du Sorcier
Baguette magique: Erable, 22cm 3/4, plume de Vivet d'Or
Ascendance: Mêlée
Camp: HP

I Listen to You [Zacharias] Empty
MessageSujet: Re: I Listen to You [Zacharias]   I Listen to You [Zacharias] Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 17:33

[color:35b1=#f5e856 ]« Hey Tam’ comment tu vas ? » Fit la voix masculine du jeune homme.

Me tirant de mes pensées écrites, je posai mes yeux noisette aux reflets verdoyant sur le Poufsouffle, le gratifiant d’un sourire lumineux tandis qu’il posait ses lèvres sur ma joue.

[color:35b1= #d0de0b] « Zach, quelle surprise ! » Répondis-je toujours avec un sourire, posant ma lettre sur un coin et me poussant pour l’incité à s’assoir.
Je voyais en ces yeux une multitude de questions qui s’y perdait, le vent danser quelques peut dans nos chevelures respectives.

[color:35b1= #d0de0b] «Ecoute je me porte à merveille, et cet état de santé dirons-nous, je dois le communiquer à mes chers parents qui, apparemment, pense que je suis peut être morte à l’heure qu’il est vu que ça fait au moins 3 LONG JOURS que je n’ai pas daigné donner de signe de vie ! » Terminais-je en roulant des yeux, tout en appuyant sur le nombre de jours comme mes parents l’avaient fait dans leurs lettres de ce matin.

J’eu un petit sourire d’excuse, car je me savais fautive dans cet affaire, j’avais promis de donner des nouvelles 2 fois par semaines de 5 jours, ce qui donner environ une lettre tous les deux jours et j’avais failli à ma promesse. Donc pour m’en excuser je devais tout raconter à mes parents et j’avais mis un point d’honneur à sous-entendre que la proximité de mes examens de fin d’études me prenait du temps et que de ce fait j’avais oublié de poster ma lettre.

Tout en regardant mon ami, je penchai la tête sur le côté avec un sourire aux lèvres et posa a mon tour la question banale mais un tantinet essentielles pour faire avancer notre conversation.
[color:35b1= #d0de0b] « Et toi ? Comment vas-tu ? Il est rare de te voir à la volière. » Demandais je d’une voix douce, agrémenté de mon éternel sourire.

Il est vrai que Zach envoyé peut de message contrairement a moi, si on continu de se basé sur mes nombreuses lettres parentales. C’est pour cela que je posais la question, puis cela faisait un certain temps que nous ne nous étions pas vu.
Et ma question eu l’air de le perturbé, et bien sûr je ne pense pas que se soit son état de santé mais plutôt le contenu de sa lettre. Me mordillant la lèvre inférieure, consciente d’avoir peut être fait une bêtise intentionnelle je tentai de rattrapé mon coup.

[color:35b1= #d0de0b] «Enfin c’est peut-être pas mes oignons de savoir à qui tu écris hein ? C’était pour faire la conversation ! » Ajoutais précipitamment en espérant ne pas attirer la mauvaise humeur du garçon qui avait l’air au départ un peu de bonne humeur.

Pour moi Zacharias était un garçon assez lunatique, met surtout masquer, il se donner un style, certes peut sociable, mais quand on gratte la surface on trouve quelqu’un de merveilleusement doux et rieur. Il suffit de prendre son mal en patience, mais malgré cette prouesse de connaitre le véritable aspect du jeune homme, j’avais souvent peur de faire une gaffe ou de le fâcher, même si nos disputes n’ont jamais duré bien longtemps. Je savais que la confidence n’était pas son fort mais dans mon cœur j’espérais faire partie des rares privilégiés à qui il disait quasiment tout. Et je suis bien connu au sein des jaunes et noir pour mes capacités de non jugement, en effet je ne juge personne sur les faits ou les mots. J’attends de voir par moi-même ou dans comprendre la raison fondamentales. Pourquoi ? Je voulais de devenir Médicommages spécialisé dans la psychologie, afin d’aider ceux qui ont besoin d’être aidé et d’écouter ceux qui ont besoin de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I Listen to You [Zacharias] Empty
MessageSujet: Re: I Listen to You [Zacharias]   I Listen to You [Zacharias] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I Listen to You [Zacharias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zacharias Smith
» RPs de Zacharias Smith
» Rupture [Zacharias - Candice]
» Liens de Zacharias Smith
» Cours Particuliers [Zacharias - Kay]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Poudlard - :: Septième Étage et Tours :: Volière-