- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 le rapeltout de Neville Londubat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


le rapeltout de Neville Londubat Empty
MessageSujet: le rapeltout de Neville Londubat   le rapeltout de Neville Londubat Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 20:24



I
am
Neville Londubat

Seize ans - Sixième année - Gryffondor - Sang pur
courageux - étourdi - généreux - effacé - altruiste - timide - loyal - modeste

Wanna see my face ?

feat Matthew Lewis

Infos en Vrac
Neville a été élevé chez sa grand mère dans la campagne du Lancashire - Ses parents, après la chute du seigneur des ténèbres, se sont fait torturer par les mangemorts - Ils ont aujourd'hui sombré dans la folie et sont internés à Sainte-Mangouste - L'épouvantard de Neville prend la forme du professeur Rogue - Neville a fait partie de l'AD depuis sa création - Il a participé à la bataille du département des mystères - Il s'est promis de venger ses parents - Il est une calamité sur un balais - Il adore la botanique - Il a détruit la baguette de son père cet été

Caractère
contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu

Recherches






© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le rapeltout de Neville Londubat Empty
MessageSujet: Re: le rapeltout de Neville Londubat   le rapeltout de Neville Londubat Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 20:24

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le rapeltout de Neville Londubat Empty
MessageSujet: Re: le rapeltout de Neville Londubat   le rapeltout de Neville Londubat Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 20:32

+2

à vous les loulous
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer A Fierce
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
le rapeltout de Neville Londubat Rang_serdaigle
Jennifer A Fierce

Messages : 181
Points rp : 4573
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois d'Olivier, Ecaille de sirène, 30 cm 3/4. souple
Ascendance: Sang-mêlée
Camp: HP

le rapeltout de Neville Londubat Empty
MessageSujet: Re: le rapeltout de Neville Londubat   le rapeltout de Neville Londubat Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 21:03

MOI !!!!
On a la botanique en commun, ainsi que l'année....
Mais vu le caractère de Jenny, je vois la jeune femme te donné des cours particuliers dans les matières ou Neville a du mal (potion par exemple).
ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le rapeltout de Neville Londubat Empty
MessageSujet: Re: le rapeltout de Neville Londubat   le rapeltout de Neville Londubat Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 21:45

Avec grand plaisir miss !

Je suis tout à fait d'accord pour les cours particuliers, si tu n'as pas peur des explosions de chaudrons bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer A Fierce
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
le rapeltout de Neville Londubat Rang_serdaigle
Jennifer A Fierce

Messages : 181
Points rp : 4573
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois d'Olivier, Ecaille de sirène, 30 cm 3/4. souple
Ascendance: Sang-mêlée
Camp: HP

le rapeltout de Neville Londubat Empty
MessageSujet: Re: le rapeltout de Neville Londubat   le rapeltout de Neville Londubat Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 6:36

Oh non du tout ^^ Y'a pas plus patient que Jenny ^^
Je t'ajoute ce soir et tu me réserve un petit Rp ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Terry Boot
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
le rapeltout de Neville Londubat Rang_serdaigle
Terry Boot

Messages : 369
Points rp : 5204
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 28

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de ceriser, crin de licorne, 29 cm.
Ascendance: Moldue
Camp: Armée de Dumbledore

le rapeltout de Neville Londubat Empty
MessageSujet: Re: le rapeltout de Neville Londubat   le rapeltout de Neville Londubat Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 8:36

Avec Terry : On est de la même année, et tous les deux dans l'AD. Je pense qu'on pourrait instaurer une amitié simple, rien de plus ... x)

Avec Justin : vous adorez tous les deux la Botanique. Mais, comme Justin a échoué aux BUSE dans cette matière là (à la surprise générale), tu serais comme un espion, pour Justin, dans le cours de Botanique, auquel il ne peut plus participer. Alors ?

Avec Dobby [Oui, j'ai trois comptes xD] : bah, on était tous les deux très proches du trio de Gryffondor. Une amitié, basée sur un réconfort et un deuil, je pense que ça devrait être original, non ?

Si tu as d'autres idées, je t'écoute x)
Revenir en haut Aller en bas
Rigel A.Black
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
le rapeltout de Neville Londubat Rang_serdaigle
Rigel A.Black

Messages : 469
Points rp : 5632
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26cm, bois roseau de et écaille d'opaleye
Ascendance: Sang pur
Camp: Celui qui autorise les Arts Sombres

le rapeltout de Neville Londubat Empty
MessageSujet: Re: le rapeltout de Neville Londubat   le rapeltout de Neville Londubat Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 9:51

J'aurais aussi une idée de lien de connaissance entre nos persos. Je pensais à une sorte de plaisanteries sans méchancetés entre eux, genre après le premier cours de vol Rigel aurait eu pitié de lui et tenter de lui donner des "leçon particulière" avant de réaliser que c'est un cas désespéré. En revanche Rigel s’intéresse beaucoup aussi à la botanique, ils pourraient avoir fait équipe ?

Par contre si tu me répond, je risque de ne pas te répondre avant quelques jours, c'est pas que je t'ignorerai mais je part en vacances aujourd'hui xD je fais un dernier petit coucou au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet
Préfet
Drago Malefoy

Messages : 250
Points rp : 5053
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 31

Identité du Sorcier
Baguette magique: 25 cm, aubépine et crin de licorne
Ascendance: Sang Pur
Camp: Partisan du Seigneur des Ténèbres

le rapeltout de Neville Londubat Empty
MessageSujet: Re: le rapeltout de Neville Londubat   le rapeltout de Neville Londubat Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 16:14

Tiens, tiens, tiens, Londubat... Puis-je avoir un lien ? Négatif, cela va de soit !
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Smith
"Je veux l'équité, tous mes élèv's sont à égalité."
le rapeltout de Neville Londubat Rang_poufsouffle
Zacharias Smith

Messages : 84
Points rp : 4440
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: 27 cm, Bois d'acajou et crin de centaure, souple
Ascendance: Sang Pur
Camp: Neutre

le rapeltout de Neville Londubat Empty
MessageSujet: Re: le rapeltout de Neville Londubat   le rapeltout de Neville Londubat Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 16:21

Alors je voudrais :

Pour Zach : on pourrait dire qu'ils s'aimaient pas beaucoup au début mais que dans l'AD ils ont appris à se connaitre en se mettant ensemble pour les exercices et que du coup bah ils sont devenus amis et Zach aide Neville en Défence.

Pour Cormac : ils sont dans la même maison mais je pense qu'ils s'entendront pas du tout. Ils sont radicalement opposés et peuvent pas se voir et Cormac pourrait se moquer de Neville et tout ça.

Pour Blaise bah rien à part si tu veux être un de ses exs =D mais je pense pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le rapeltout de Neville Londubat Empty
MessageSujet: Re: le rapeltout de Neville Londubat   le rapeltout de Neville Londubat Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 8:58

Wouhou, ça fait tout plein de gens tout ça ! Alors, prenons les choses dans l'ordre.

Jenny : Je suis tout à fait partante pour un Rp, je te mpotte =D

Terry : Pour Terry : Effectivement, je pense que ces deux là peuvent s'apprécier. Terry pourrait être l'un des rares à comprendre Neville, qui a jusqu'alors refusé de prendre part à l'AD et reste sagement dans l'ombre en attendant on-ne-sait-trop-quoi, ce qui a tendance à être mal vu par certains élèves. Du coup, il aurait pu venir chercher le calme auprès de Terry, fuyant ainsi les questions, les interrogations et les responsabilités.

Pour Justin : Oui, c'est parfait ! Un agent infiltré Nux

Pour Dobby : J'adore ton idée ! Adjugé ! Il nous faudra un Rp aussi, à l'occasion ( et avec Terry aussi )

Rigel : En lisant ta fiche, je t'avoue que je pensais plus à une méfiance de la part de Neville, surtout depuis les événements de juin, il a tendance à devenir un peu paranoïaque le pauvre chou, et puis Rigel est quand même une Black, fille de mangemort, sans doute destinée à en devenir une elle aussi ... Alors, je te propose ceci :
Durant leurs premières années, ils auraient pu devenir amis, effectivement, grâce aux cours de botanique durant lesquels ils bossaient ensemble. Mais depuis l'année précédente, quand Rigel est entrée dans la brigade inquisitoriale (si j'ai tout suivi), leurs relations se seraient dégradées, Neville reprochant à Rigel de jouer un double jeu.
Et je viens de voir que tu avais décidé de rejoindre l'AD, de quoi peut-être faire un petit Rp à l'occasion ? ( commence à se dire qu'il vaut mieux éviter de demander des Rp à tout le forum, ça risque de faire beaucoup --' )

Drago : Comment ça négatif, tu veux pas être mon meilleur pote ?
Hum … donc, je pense que de l'avis de Neville (et de beaucoup d'autres d'ailleurs ) Drago c'est LE Serpentard type, futur mangemort, le genre de personnes qu'ils auront à affronter d'ici peu. Neville méprise profondément Drago, et j'imagine que c'est réciproque. Je pense aussi qu'il le craint un peu. Il fut un temps où Neville était la cible privilégiée des Serpentards, et en particulier de Drago, et même si aujourd'hui le garçon sait se défendre, il reste persuadé que Drago est une ordure de la pire espèce capable d'à peu près toutes les horreurs =D

Zach : Pour Zach : ça me paraît bien. Neville est un gentil garçon, il aura laissé à Zach la chance de prouver qu'il n'était pas seulement un garçon envieux et médisant. Cependant, je pense que l'attitude autoritaire de Zach peut lui taper un peu sur les nerfs, de temps à autres. Mais bon, il le pardonne XD

Pour Cormac : Tout à fait d'accord, il ne peuvent effectivement pas s'entendre

Pour Blaise : Un ex ? Non merci, ça ira comme ça XD, et j'ai rien d'autre qui me vient donc ... si j'ai une illumination un de ses quatre, je t'en ferais part.
Revenir en haut Aller en bas
Cormac McLaggen
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."
le rapeltout de Neville Londubat Rang_gryffondor
Cormac McLaggen

Messages : 238
Points rp : 4618
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26 cm, bois d'Epicéa et crin de Licorne, souple
Ascendance: Sang-pur
Camp: Neutre

le rapeltout de Neville Londubat Empty
MessageSujet: Re: le rapeltout de Neville Londubat   le rapeltout de Neville Londubat Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 9:35

Pour mes deux moi (Cormac et Zach) ça me va ! Tu me tiens au courant par mp pour un/deux rps =D Si tu veux que je commence pas de soucis, j'ai pleiiin de temps libre =)
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet
Préfet
Drago Malefoy

Messages : 250
Points rp : 5053
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 31

Identité du Sorcier
Baguette magique: 25 cm, aubépine et crin de licorne
Ascendance: Sang Pur
Camp: Partisan du Seigneur des Ténèbres

le rapeltout de Neville Londubat Empty
MessageSujet: Re: le rapeltout de Neville Londubat   le rapeltout de Neville Londubat Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 9:49

C'est absolument parfait en ce qui me concerne. Si jamais un jour un rp te tente d'ailleurs n'hésite pas à me prévenir si le coeur t'en dit.
Je vais donc rédiger notre lien de ce pas et tu me diras s'il te convient ou non, auquel cas je le modifierai sans problème.
Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le rapeltout de Neville Londubat Empty
MessageSujet: Re: le rapeltout de Neville Londubat   le rapeltout de Neville Londubat Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 11:25

Hors-Sujet : Pétard, il est devenu canon l'acteur qui jouait Neville Oo

Sinon, tu te doutes que je réclame un lien Very Happy
Styx est une brute, copain comme cochon avec Cormac. Je pense que plutôt que te tirer sur l'ambulance (vu que Cormac se fout régulièrement de toi) il t'ignore, ne te défend pas. T'es discret et effacé donc il te calcule pas. Par contre, Styx est un sacré personnage qui serait un atout non négligeable pour l'AD...à voir si Neville arrive à surpasser la crainte que le blondinet peut lui inspirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le rapeltout de Neville Londubat Empty
MessageSujet: Re: le rapeltout de Neville Londubat   le rapeltout de Neville Londubat Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 15:56

Cormac => je te mpotte alors !

Drago => Un Rp avec le grand Drago Malefoy, que d'honneurs What a Face J'ai une petite idée pour toi, je te mpotte aussi =D

Styx => HS : Hey ouais, t'as vu ça **
Sinon, le lien. Tout ça me conviens parfaitement ! Pour l'AD, Neville n'en est pas encore à recruter, il faut déjà qu'il se décide à se bouger et à prendre les choses en mains. Mais plus tard, ce sera l'occasion de faire un petit sujet, si ça t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Smith
"Je veux l'équité, tous mes élèv's sont à égalité."
le rapeltout de Neville Londubat Rang_poufsouffle
Zacharias Smith

Messages : 84
Points rp : 4440
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: 27 cm, Bois d'acajou et crin de centaure, souple
Ascendance: Sang Pur
Camp: Neutre

le rapeltout de Neville Londubat Empty
MessageSujet: Re: le rapeltout de Neville Londubat   le rapeltout de Neville Londubat Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 16:29

Liens rédigé :p Je m'occupe du rp ensuite ! Tu me diras si ça te conviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le rapeltout de Neville Londubat Empty
MessageSujet: Re: le rapeltout de Neville Londubat   le rapeltout de Neville Londubat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

le rapeltout de Neville Londubat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Neville Londubat - I'll join you when hell freezes over [terminé]
» absences de Neville
» Le Côté Obscur [Neville - Cormac]
» ça peut exploser un chaudron non ? [Neville./Jenny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Avant tout - :: Gestion des Personnages :: Journal de Liens-