- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles Illictes [Cormac - Styx]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cormac McLaggen
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."
Retrouvailles Illictes [Cormac - Styx] Rang_gryffondor
Cormac McLaggen

Messages : 238
Points rp : 4616
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26 cm, bois d'Epicéa et crin de Licorne, souple
Ascendance: Sang-pur
Camp: Neutre

Retrouvailles Illictes [Cormac - Styx] Empty
MessageSujet: Retrouvailles Illictes [Cormac - Styx]   Retrouvailles Illictes [Cormac - Styx] Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 17:16

3 Janvier 1997


    Cormac venait de quitter la table des Gryffondor où il avait mangé avec Harmonia après leur longue discussion aux toilettes. Tout était encore flou dans l'esprit du blond mais pour l'heure, il avait décidé de faire le vide et de profiter de son repas de retrouvailles avec la brunette.

    Il aurait espérer voir Styx plus tôt, son meilleur ami qui rentrait aussi par le train ce soir, mais il devait avant tout régler les urgences avec Harmo. A présent, la compagnie du blondinet lui manquait vraiment et il avait une envie pressante de le retrouver.

    A chaque rentrée, les deux jeunes hommes avaient prit l'habitude de se rencontrer à l'orée du jour, au bord du lac pour s'enfoncer dans les profondeurs de la Forêt Interdite où Styx lui montrait tout ce qu'il avait rapporté de Londres niveau substances d'origine moldues.

    C'était toujours un moment délicieux, où, bercés par la musique qui s'échappait d'un de ses nombreux gadgets et la fumée kanfrée d'un ou deux joints sur lesquelles ils tiraient jusqu'à la nuit tombe doucement, les enveloppant dans le coton d'un monde d'hilarité où ils se perdaient tout deux.

    Ce soir n'échappa pas à la règle car lorsque Cormac dit au revoir à Harmonia d'une bise sur la joue, dans la Salle Commune, la laissant auprès de ses amies, et qu'il remonta se changer dans son dortoir, le blond ne retrouva personne et sur son lit, trônait une feuille arrachée à un cahier moldu dans lequel Styx griffonnait parfois.

    "Rdv tu sais où, j'ai ce que tu sais !"

    Du Styx tout craché, clair, concis et ce petit papier mit du baume au coeur de Cormac qui refusa de se laisser ronger plus longtemps par la culpabilité d'avoir embrassé Harmonia et le brouillard autour de ses sentiments. Avec Styx au moins, tout était clair. Ils étaient amis, comme des frères, ils feraient tout l'un pour l'autre et il n'y avait pas à réfléchir longuement à ce sujet.

    C'était plus simple, limpide, ça ne demandait des journées d'introspection et de débriefing. Non, ils étaient potes, c'était tout. Aussi Cormac attrapa une cape en peau de dragon écaillée de pourpre et se dépêcha de descendre, essayant d'éviter les premiers préfts zélés qui commençaient déjà leur ronde.

    Mais Cormac n'en était plus à sa première escapade. Il savait où se dissimuler pour passer discrètement dans les passages difficiles et connaissait de nombreux raccourcis. Arrivé dans le Hall, il poussa le lourd battant et s'introduisit dans le mince espace entre les panneaux de bois pour se glisser au dehors. Il avait détourné les risques les plus importants.

    A présent, Cormac devait parvenir sur un rocher sous un charme, juste à l'orée de la Forêt, là où l'attendait surement déjà le blondinet. Il pressa le pas, courant un peu, un sourire épanoui sur le visage. Ses cheveux en arrière se mêlait à la brise dans une sensation délicieuse qui le rendait vivant. Aussi, il se mit à courir et lorsqu'il arriva au niveau du point de rendez-vous, la silhouette de son meilleur ami était introuvable.

    Cormac regarda partout, se penchant même pour vérifier s'il n'était pas dissimulé derrière le rocher pour lui faire une blague. C'était étrange que le blondinet ne soit pas encore là, il devait être parti plus tôt que lui non ? Restant convaincu que son ami ne pouvait l'avoir oublié et qu'il s'agissait surement d'une blague, il prit place sur le rocher glacé et demanda à voix haute, s'adressant à un hypothétique interlocuteur dissimulé quelques parts.

    "Styx Collins ! Je sais que tu es là ! Montre toi maintenant ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Retrouvailles Illictes [Cormac - Styx] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Illictes [Cormac - Styx]   Retrouvailles Illictes [Cormac - Styx] Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 11:47

Comme tous les ans, Styx avait passé les fêtes de Noël à Londres, en plein milieu du quartier de Soho. Malgré toutes les réjouissances qui étaient prévues à Poudlard en cette période, il était hors de question qu'il loupe cette occasion de se mettre une tête avec ceux qui l'avaient élevé. Certes, la plupart des adultes qui entouraient Styx n'étaient pas des exemples à suivre mais il y avait toujours quelque chose à expérimenter à leur contact...que sa mère soit d'accord ou pas. De petite mascotte qu'il était môme, il était devenu un membre à part entière du groupe de marginaux les plus dingues de Soho. Et pourtant, la concurrence est rude dans ce quartier.
Au tout début de Janvier, Styx retournait dans le monde magique en rejoignant ses secondes pénates, à l'école. Le premier jour, fallait pas trop compter sur lui. Styx n'avait qu'une idée en tête, retrouver son meilleur pote, Cormac. Parmi tous les gryffondors, il était l'un des rares à le suivre dans le moindre de ses délires, le moindre de ses méfaits. La salle de retenue? Ils la fréquentaient plus souvent que la salle de cours aux Potions. Et c'était souvent ensemble qu'ils se retrouvaient à gratter sur un vieux parchemin des lignes et des lignes...ils en avaient écrits des kilomètres de règlement. Mais visiblement, ça rentrait pas dans leurs crânes. Et puis, c'est pas en 7ème année qu'ils allaient se calmer.
La nuit était à peine tombée que Styx s'était déjà barré du dortoir. Il avait laissé un message sur la table de chevet de Cormac et il ne faisait aucun doute que l'autre Rouge et Or serait au rendez-vous. Grâce à Butcher, le seul sorcier que Styx connaissait en dehors de Poudlard, il avait eu connaissance de l'un des nombreux passages secrets menant en dehors de l'enceinte de l'école. C'est par l'un de ces derniers que le jeune homme rejoignit le Parc. Comme toujours, Styx était fringué "à la moldue". Hors de question de se déguiser en sorcier tant que les cours n'ont pas repris. Jean usé, converses fatiguées et sweat à capuche pour repousser le froid, c'était largement suffisant. On est pas des frileux chez les Collins! Les poches et son sac en bandoulière chargés de choses illégales chez les moldus comme chez les sorciers, Styx se hâta de se diriger vers la Forêt Interdite. La majorité des élèves évitaient l'endroit. Mais lui, il s'en foutait. Il s'était toujours cru au-dessus des lois et puis faut bien avouer que se faire attaquer par une bestiole ou crever sous les arbres étaient à des kilomètres de la cervelle de Styx. Le danger c'est bien plus excitant que la sécurité. Parvenu à la clairière où il avait coutume de retrouver Cormac, le Gryffondor sortit un paquet de cigarettes et tout en écoutant les bruits assez flippants de la nature, fumant sereinement comme s'il était au beau milieu d'une banale étendue boisée, mains dans les poches, il allait de long en large. Jettant un oeil au bout de quelques minutes à sa montre, Styx poussa un soupir avant de se glisser derrière un épais tronc d'arbre. Accroupi, il se mit à rouler un spliff, aussi concentré qu'un Serdaigle en plein cours d'Histoire de la Magie. C'est la voix de Cormac qui le tira de ce emblant de méditation.

Styx Collins ! Je sais que tu es là ! Montre toi maintenant ...

Un sourire étira les lèvres de Styx. Glissant le joint sur son oreille, il déplia sa grande carcasse malingre et sortit de sa "cachette". Rabattant sa capuche en arrière, il s'avança vers l'autre Gryffondor, rayonnant. Serrant son pote entre ses bras, il le gratifia de grandes claques dans le dos.

Putain, ça fait du bien de revenir. Alors...comment va depuis quinze jours? J'ai des tas de trucs de malades à raconter. Et en plus! Il agita sous le nez de Cormac son spliff. TADAAAAM! Tradition oblige, en provenance directe de la Hollande qui n'est pas que le pays du fromage, je te présente Miss Shiva. Fronçant légèrement les sourcils, il le tendit à Cormac. Je te préviens, c'est une tueuse qui assomme. toi, l'honneur, Vieux. Je déclarerais la picole après. Filant s'asseoir au pied de l'énorme rocher, il ouvrit son sac et, mains posées au sol, légèrement penché en arrière, Styx attendait la première quinte de toux de Cormac...signe que les hostlités à proprement parler pourraient commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Cormac McLaggen
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."
Retrouvailles Illictes [Cormac - Styx] Rang_gryffondor
Cormac McLaggen

Messages : 238
Points rp : 4616
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26 cm, bois d'Epicéa et crin de Licorne, souple
Ascendance: Sang-pur
Camp: Neutre

Retrouvailles Illictes [Cormac - Styx] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Illictes [Cormac - Styx]   Retrouvailles Illictes [Cormac - Styx] Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 12:40

    Cormac aurait du s'y attendre, Styx s'était déjà glissé derrière un fourré dans l'ombre d'un grand arbre pour commencer à rouler entre ses doigts les fines feuilles de tabac qui enveloppaient leurs petites douceurs du soir. Bien qu'issu d'une famille très pure, Cormac n'avait jamais eu aucun problème avec les moldus et les né-moldus. Parfois, il se disait même qu'il aurait aimé naitre moldu, mais c'était une autre histoire.

    Lorsqu'il eut appelé son ami, quasi immédiatement, il vit la longue et frêle silhouette de Styx se détacher de la pénombre pour le rejoindre, habillé comme de coutume d'un simple jean trouvé, accompagné de son fidèle sac à bandoulière qui contenaient surement plus de trésor que la dernière fois. Il ramenait toujours des trucs extraordinaires du Londres où il vivait. Et Cormac était toujours ravi d'expérimenter de nouvelles substances à ses côtés.

    Il profita de son étreinte virile, et des grandes claques que Styx lui mettait dans le dos, savourant le retour de son ami en lui administrant à son tour une pression de la paume sur son épaule. Il était vraiment content de le voir ! Les vacances avaient été longues sans lui ... Cormac c'était senti bien seul !

    Après ce qui s'était passé plutôt avec Harmo, ça lui ferait du bien de planer un peu. Et puis, lui aussi avait passé des vacances de Noël plutôt mouvementées. Le coup June serait certainement au gout du blondinet qui lui tendait déjà un petit cône de papier avec un sourire taquin.

    Aventureux et vouant une totale confiance en Styx qui ventait les mérites de sa "Miss Shiva", Cormac alluma le bout du spliff de sa baguette magique et le posa entre ses lèvres. Remettant ses cheveux en arrière, il aspira doucement, tirant sur le joint pour laisser la fumée descendre dans sa gorge.

    La première bouffée était brûlante et il dut se retenir pour ne pas recracher la fumée, toussotant à peine en savourant l'arôme de cette nouvelle distraction. Il dut s'y reprendre à trois fois avant de percevoir les premiers effets, son esprit commençant à pénétrer dans un cocon de coton.

    A côté de lui, Styx remuait dans son sac pour extirper des bouteilles qui cliquetaient. Déjà, Cormac avait envie de rire, sans véritable raison et sans avoir envie de réfléchir à cette absence de raison. Il se baissa et s’accroupit près du rocher où Styx l'attendait, lui repassant le spliff en soufflant la fumée en direction du lac.

    Les volutes de fumée montant dans l'air, poussées par le vent, formaient au dessus de la surface opaline du lac, un brouillard volatile et volubile proprement envoutant. Ca lui rappelait les Loch d'Ecosse et l'ambiance brumeuse de leurs rives. Il eut encore envie de rire, et ses yeux clairs se reposèrent sur Styx.

    "Ouai t'as raison ! Pouah, j'ai l'impression d'être déjà complètement défoncé ! Tu as déniché ça où encore ... Styx mon vieux, moi aussi j'ai plein de choses à te raconter ! Mais vas y, je t'écoute carrément là ! Comment va ta mère ? Et Butcher et les autres ?" demanda Cormac en se laissant lourdement tomber dans l'herbe derrière le rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retrouvailles Illictes [Cormac - Styx] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Illictes [Cormac - Styx]   Retrouvailles Illictes [Cormac - Styx] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles Illictes [Cormac - Styx]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des retrouvailles et des excuses ! [PV: Jen' ]
» Retrouvailles vitales ... [ PV : Blaise]
» Demande de RP avec Styx
» Retrouvailles sanglantes [Violine Elgart]
» Retrouvailles familiales (PV Luna Lodwick)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Poudlard - :: Extérieur :: Forêt Interdite-