- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin de réponse [Bellatrix - Théodore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théodore W. Nott
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Besoin de réponse [Bellatrix - Théodore] Rang_serpentard
Théodore W. Nott

Messages : 157
Points rp : 4747
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 30
Localisation : Bretagne !

Identité du Sorcier
Baguette magique: Chêne Rouge : Sec & solide. Cœur en Poils de Crinière de Chimère. 24,9 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Le leur [Théo/Daphné]

Besoin de réponse [Bellatrix - Théodore] Empty
MessageSujet: Besoin de réponse [Bellatrix - Théodore]   Besoin de réponse [Bellatrix - Théodore] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 21:32


Le 5 Mars 1997,
    Bellatrix,


Vous êtes ma marraine et pourtant je ne parviens pas que difficilement au tutoiement.

Mon père ne peut me répondre, des affaires en Europe de l'Est depuis quelques semaines.
Ma tante travaille au Ministère et on ne lui a fourni aucune information sur l'affaire.
Je me tourne donc vers vous que j'adore malgré ce qu'on raconte.

D'une part, je suis inquiet et triste. Une nouvelle est tombée aujourd'hui, vous devriez être au courant.
Le Matt Owen qui a été découvert inconscient, reconnu Mangemort et coupables du meurtre d'une trentraine de Moldus est décédé. Rien dans son comportement ne l'aurait laisser paraître. S'est-il suicidé ? J'envoie cette lettre pour savoir si vous aviez le droit de m'en dire un tout petit peu plus. Tout cela est trop étrange pour qu'il n'y ait qu'une coïncidence et je me pose tout un tas de questions.

D'autre part, Je suis triste et haineux.
Un tas de personnes m'empêche d'y voir clair. Je suis obligé de menacer les Né-moldus, de m'agacer pour des Sang-mélés et de m'attaquer à des Sang-purs. Par exemple, vous le connaissez bien, Drago Malefoy. Il fait souffrir Daphnée Greengrass -ma meilleure amie- et agis bizarrement. Il a une influence sur Daphné que je ne supporte pas et je ne sais que faire.

    Bellatrix, aide-moi.

Théodore W.Nott, filleul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Besoin de réponse [Bellatrix - Théodore] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponse [Bellatrix - Théodore]   Besoin de réponse [Bellatrix - Théodore] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 1:01

Le 5 Mars 1997.

Théodore,

Par Merlin, je t’en prie, cesse ce vouvoiement qui me fait passer pour plus vieille que je ne le suis ou pour une étrangère à tes yeux, tu n’as pas à user de ses formalités avec moi, tu le sais.
Ton père m’a prévenue de son départ, il m’a dit également que tu aurais sans doute des questions à me poser, tu n'as pas trainé à ce que je vois. J’ai encore sous les yeux la lettre qu’il m’a envoyée ce matin.

Tu sais, je comprends ton ressentiment et j’aimerais pouvoir t’aider à passer outre, mais ça m’est impossible à travers une lettre, notre courrier pourrait être intercepté, d’une part, ce qui serait fâcheux pour nos affaires. Ensuite je ne peux me permettre, et je pense que tu comprendras que c’est pour ton bien, de te révéler des choses que tu n’es pas prêt à entendre et tu te doutes bien que ce n’est pas en m’assurant que tu es apte à comprendre et assimiler ce que j’ai à te dire par le biais de mots couchés sur un parchemin que je vais croire que tu l’es.

Tu grandis vite, je pense que bientôt tu sauras la vérité. Malheureusement, et pour les raisons précédemment citées, je ne peux t’en dire plus maintenant. Garde ton calme, tout cela va très vite s’arranger, tu verras, je t’aiderais du mieux que je peux ne t’en fais pas pour ça.

J’espère te voir bientôt.
Bellatrix Lestrange

Revenir en haut Aller en bas
Théodore W. Nott
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Besoin de réponse [Bellatrix - Théodore] Rang_serpentard
Théodore W. Nott

Messages : 157
Points rp : 4747
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 30
Localisation : Bretagne !

Identité du Sorcier
Baguette magique: Chêne Rouge : Sec & solide. Cœur en Poils de Crinière de Chimère. 24,9 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Le leur [Théo/Daphné]

Besoin de réponse [Bellatrix - Théodore] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponse [Bellatrix - Théodore]   Besoin de réponse [Bellatrix - Théodore] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 10:25


Le 6 Mars 1997,
    Chère Bellatrix,


Je comprends. Je suis encore accroché à ces civilités, mais à Poudlard, ils sont tous si ... Expressifs.

Père t'a lettré ? Comment va-t-il ? Son dernier hibou date du 20 Février. Je sais que avec le Ministère qui le recherche il ne peut me contacter souvent, mais tout de même.

Je comprends également la nécessité de sécuriser les informations et la famille.

Aujourd'hui Daphné et moi avons décidé de nous rendre ce Samedi à Pré-au-Lard, merci à Ava d'avoir signée comme tutrice, et j'espère pouvoir y voir des amis. Peut-être y croiserais-je une tête familière avec le Sanglier.

    A très vite,

Théodore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Besoin de réponse [Bellatrix - Théodore] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponse [Bellatrix - Théodore]   Besoin de réponse [Bellatrix - Théodore] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 12:58

Le 7 Mars 1997.

Mon cher Théodore,

N’ai crainte tu auras bientôt des nouvelles de ton père et ne t’inquiètes pas pour lui, il a toujours su se débrouiller pour assurer sa sécurité. Bientôt, ce problème de Ministère sera réglé. Malheureusement je ne peux t’en dire plus sur sa localisation ou son état de santé, tu le sais bien.

En revanche, si Daphné et toi avez prévu une sortie, je te conseille d’être prudent, il n’est effectivement pas rare de croiser une vieille connaissance, peut être pourrais-tu obtenir des informations qui t’avaient été cachées jusqu’à présent, qui sait ? A quelle heure comptes-tu t’y rendre ? Je ne suis plus vraiment habituée aux horaires de Poudlard…

Oh et, tu trouveras si joint à cette lettre un objet précieux qui devrait pouvoir te permettre d’en apprendre plus sur toi et ce qui t’entoure. Comme tu le vois c’est un miroir et tu dois sans doute te demander pourquoi je t’offre un tel présent mais je t’en expliquerais un jour le fonctionnement.

A très bientôt et n’oublie pas qu’il faut savoir s’armer de patience pour atteindre son but.

Ta marraine, Bellatrix.

Revenir en haut Aller en bas
Théodore W. Nott
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Besoin de réponse [Bellatrix - Théodore] Rang_serpentard
Théodore W. Nott

Messages : 157
Points rp : 4747
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 30
Localisation : Bretagne !

Identité du Sorcier
Baguette magique: Chêne Rouge : Sec & solide. Cœur en Poils de Crinière de Chimère. 24,9 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Le leur [Théo/Daphné]

Besoin de réponse [Bellatrix - Théodore] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponse [Bellatrix - Théodore]   Besoin de réponse [Bellatrix - Théodore] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 23:15


Le 7 Mars 1997,
    Marraine,


J'espère que tout s'arrangera.
Il est vrai qu'à Pré-au-Lard on résout de nombreux problèmes. Avec Daphné nous y seront tout l'après-midi, on a décidé de s'offrir mutuellement une protection particulière qui nous rapprochera. Dès 13h nous partirons et comme cela risque de prendre plusieurs heures, le soleil sera probablement sur sa descente quand le Sanglier sera visible.
Les Horaires de Poudlard sont plus lâches les dernières années je trouve.

J'ai bien reçu le colis. C'est un très joli petit miroir, merci beaucoup. Pour l'instant je n'y observe que mon reflet, mais oui, j'imagine qu'il a d'autres fonctions qu'un miroir classique. En tout cas, pour en savoir plus je serais patient, c'est l'une de mes qualités.
    Tous mes sentiments,

Théodore Nott, à pas grand-chose près.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Besoin de réponse [Bellatrix - Théodore] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponse [Bellatrix - Théodore]   Besoin de réponse [Bellatrix - Théodore] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 22:14

Le 7 Mars 1997

Théo,

Tout s’arrangera bientôt je te l’assure.
Tu pourrais faire une bonne rencontre ce week-end, le Sanglier sera présent et ne bougera pas.
En ce qui concerne les horaires, cela doit être du a la restructuration des règles de l’école…
Si tu es avec Daphné tu n’auras sans doute rien à craindre, surtout avec cette protection mutuelle dont tu m’as parlé dans ta précédente lettre, peut être me diras tu de quoi il s’agit ? Nous verrons bien…

Tant mieux si mon cadeau te plais, j’espère que tu en prendras soins et bientôt tout te sera révélé, comme dit précédemment je ne peux pas me permettre de t’en parler dans cette lettre, on ne sait pas qui lit notre courrier.
    À très vite.

Bellatrix

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin de réponse [Bellatrix - Théodore] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponse [Bellatrix - Théodore]   Besoin de réponse [Bellatrix - Théodore] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de réponse [Bellatrix - Théodore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bellatrix Lestrange
» Echange Bellatrix - Rigel
» Besoin d'aide ! [PV Keith Plant ~ Terminé !]
» Théodore Nott
» Théodore Nott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Hors Poudlard - :: Échange de Courrier-