- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sortie entre amis (Rox, Sean, Jen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jennifer A Fierce
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Sortie entre amis (Rox, Sean, Jen) Rang_serdaigle
Jennifer A Fierce

Messages : 181
Points rp : 4572
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois d'Olivier, Ecaille de sirène, 30 cm 3/4. souple
Ascendance: Sang-mêlée
Camp: HP

Sortie entre amis (Rox, Sean, Jen) Empty
MessageSujet: Sortie entre amis (Rox, Sean, Jen)   Sortie entre amis (Rox, Sean, Jen) Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 9:13

Sean, Jen & Rox
« You are my friend's »


13 Mars 1997

Je m’étais levée toute guillerette ce matin, nous sommes le 13 Mars, oui le 13…C’est la sortie a près au lard. Je suis de si bonne humeur que même les regards sournois des autres filles ne me gênes aucunement.
Je bondis hors de mon lit et m’étire comme un chat qui viens de s’éveillée, ouvrant mon armoire je prends quelques vêtements et file directement sous la douche.
Soupirant d’aise quand l’eau chaude coule avec abondance sur ma peau, je me délecte de l’odeur de mon gel douche à base d’ylang-ylang, une fleur d’origine asiatique, et d’huile de karité. Cette odeur m’enveloppé et m’adoucit la peau.
Je lave ensuite mes cheveux et je sors enrouler dans une épaisse serviette d’un blanc immaculée.
Je termine de me séché avec précaution pour ensuite enfilé un jean bleu, puis un chemisier blanc à carreau sur lequel j’ajoute par-dessus un veston noir.(dans ce style :ici mais on remplace le short par un jean ) Je regarde l’effet dans la glace et j’ajoute a tout ça une paire de boucle d’oreille blanche acheté il y’a longtemps.
Je prends du bout des doigts mes bottines que je me hâte d’enfilé car je n’ai pas encore déjeuné.
J’avais beau être joyeuse je m’étais un peu réveillé en retard.

Une fois prête j’avais pris mon écharpe de poudlard et je descendis dans la salle regardant autour de moi, Sean était donc déjà descendu m’attendre en bas…Je fis une moue et je me hâtai encore un peu quand un toc toc retentis. Posant mon regard noisette sur le bruit, je reconnu l’oiseau de Liam, avec un sourire je lui ouvris et lui donna un peu de miam hiboux. Je dépliai la lettre et la lut furtivement, il continué d’insisté sur le fait qu’il n’aller pas tardé à me démasquer et qu’il enquêté de manière discrète. Avec un sourire je fourrai la lettre dans la poche arrière de mon jean et repartie d’un pas allègre vers la sortie.

Après avoir descendut les innombrables marches de l’école je pu enfin voir le Hall d’entrée un tantinet bondée par les élèves qui partaient eux aussi dans le célèbre village, je mis un certain temps avant de repéré mes amis.
Sean était de dos et je du admettre que c’est l’une des rares personnes que je peux facilement reconnaitre de dos, ensuite ce fut une douce odeur de miel et d’épice qui m’indiqua la route a prendre dans la foule.
Je me posai a pied joint devant mes deux amis sans voir la froideur qui régnais autour d’eux.

Bonjour ! M’exclamais je d’une voix chantante avec un sourire ravie aux lèvres, je leurs pris les mains, glissant ma main droite dans celle de Sean et la gauche dans celle de Roxanne. Désolé pour l’attente han mais j’ai reçu un hibou de Liam entre temps et je me suis attardée sous la douche, du coup je n’ai pas mangé et j’ai un petit creux, non sérieux en plus sa creuse de descendre tous ses escaliers là ! Et snif snif nom d’un bandimon séché ça sent le lard grillée ! Depuis quand tu manges du lard au petit déj Sean ? Han ? Bon on y va j’ai faim moi je commanderais bien un petit truc a mangé dans le restaurant la fourchette bleu vous voyez ou c’est han ? Non ? Dite vous avez fini de me regarder comme si j’avais une crotte de nez sur la joue… Dis-je en m’arrêtant pour les regardé. Puis j’ouvrit de grand yeux Me dite pas que j’ai une crotte de nez sur la joue si ? Je leurs lâchais les mains pour vérifier en les passant sur mon visage.

Mais rien a signalez ce fut leurs sourire qui me fit faire une petite moue boudeuse, suivie d’un « pff » sonore, pour ensuite reprendre leurs mains.

On y va maintenant dite ?

Bon sang j’avais l’air d’une gamine à l’approche de noël, mais par Merlin j’avais réussie à faire sortie Sean de ses livres et organisé un moment avec les deux personnes que j’apprécier le plus dans le château, hormis Liam.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Ketteridge
"Je veux l'équité, tous mes élèv's sont à égalité."
Sortie entre amis (Rox, Sean, Jen) Rang_poufsouffle
Roxane Ketteridge

Messages : 119
Points rp : 4533
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 32

Identité du Sorcier
Baguette magique: 28.6 cm en bois d'Ebène avec pour coeur une plume de phénix.
Ascendance: Sang-mêlée
Camp: Neutre

Sortie entre amis (Rox, Sean, Jen) Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amis (Rox, Sean, Jen)   Sortie entre amis (Rox, Sean, Jen) Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 10:41

Je suis un peu en avance je sais, j'ai rendez-vous avec Jennifer pour la sortie au Pré-au-lard d'aujourd'hui, elle m'as prévenue qu'un de ses amis allais venir, je me demande bien qui cela seras. En tout cas j'espère pouvoir lui demander ce qu'elle pense de ma lettre pour la saint-valentin. J'avais reçue une réponse de sa part je connaissait la réponse avant même de la lire, mais je voulant l'entendre le dire, je préférais avoir son impression directement, je voulais vraiment entendre sa réaction. Je n'avais oser lui en parler entre les heures de cours, ne voulant pas que tout le monde sache ce que j'éprouvais pour elle. Non pas que j'ai honte de mes sentiments mais je considère que je n'ai pas le droit de les afficher tant que qu'ils ne sont pas réciproque. Même si je me doute qu'il y as très peu de chances qu'ils le soient un jours.

Enfin, en vu de cette sortit j'avais prévu de m'habillé un peu mieux que d'habitude, avant de me souvenir qu'il faisait encore très froid, la température n'ayant augmenter que de quelques degrés ce n'étais pas encore suffisant pour enlever les capes d'hiver...hélas cela ne permet pas de grand changement de style, d'un élève à l'autre. Il est donc dur de savoir qui est qui une fois dehors, de loin du moins.

J'attendais donc ma louve adoré adosser contre le mur juste devant la grande porte. Je ne l'avais pas revue seule à seule depuis un moment et je me demandais quel serait sa réaction à tout ce qu'il s'est passé entre nous... J’espère juste que notre relation resterais comme elle est actuellement au minimum. Et au mieux j'aimerais qu'on soit vraiment ensemble et qu'on soit heureuse....Mais cela n'est qu'un rêve je le sais bien. Il faudrait un grand choc pour que Jennifer se désintéresse de Liam et tombe amoureuse de moi. Le genre de choc qui n'arrive pas a tout le monde et qui détruit plus ou moins la personne, puis elle se reconstruit... différemment, d'ailleurs je suis impressionner de voir que Jenny soit toujours aussi gentille et bien bonne après avoir subit la perte de ses parents et être devenue loup-garou. Certes, je ne l'ai connue qu'après ses deux épreuves mais tout de même. On pourrait croire que c'est le genre de chose qui renferme la victime ou la transforme en une personne mauvaise..Mais pas elle, elle reste la meilleurs femme que j'ai jamais rencontrer.

Sauf que maintenant elle est en retard et que je vois descendre son ami Sean....Si je doit l'attendre avec lui je sens que sa vas mal se passer. Pas que je ne l'aime pas mais il est plutôt froid avec moi, donc je répond par le même comportement, bien que cela ne m'empêche pas de faire preuve de bonne manière. Aussi le saluais-je normalement, enfin je crois, puis je lui demande comment il vat. Avant de poser la question la plus importante.


-Tu sais si Jenny en as encore pour longtemps?

Si je lui posais la question c'étais bien sur parce qu'ils appartenaient à la même maison en plus d'être très proche...d'ailleurs je resent une pointe de jalousie envers Sean...ou d'envie plutôt. Il avait la chance de pouvoir passer beaucoup de temps avec elle si il le voulait. Alors que moi...à moins de m'enfermer à nouveau dans la salle sur demande avec elle..

Sean n'eu pas le temps de qu'elle était déjà là, elle semblais rayonnante et sa voix était particulièrement enjoué tandis qu'elle nous saluait. J'était heureuse de la voir ainsi et encore plus quand elle me prit la main. Pour moi ce geste avais une signification particulière, à mes yeux cela montrait qu'elle accepter mes sentiments qu'elle ne puisse y répondre, au moins n'avais-je pas perdu son amitié cela me rassurais. Mais je remarqua qu'elle avais aussi prise celle de Sean... Je sentis une pointe de jalousie jaillir en moi. Je savais que je ne la possédais pas mais j'avais espéré avoir un petit plus par rapport à Sean...je m'était trompée, il faut vraiment que j’arrête de me faire des idées, cela ne me ferras que du mal. La voix mélodieuse de Jenny me sortit de mes pensées.


-Désolé pour l’attente han mais j’ai reçu un hibou de Liam entre temps et je me suis attardée sous la douche, du coup je n’ai pas mangé et j’ai un petit creux, non sérieux en plus sa creuse de descendre tous ses escaliers là ! Et snif snif nom d’un bandimon séché ça sent le lard grillée ! Depuis quand tu manges du lard au petit déj Sean ? Han ? Bon on y va j’ai faim moi je commanderais bien un petit truc a mangé dans le restaurant la fourchette bleu vous voyez ou c’est han ? Non ? Dite vous avez fini de me regarder comme si j’avais une crotte de nez sur la joue…

Je la regardais tandis qu'elle parlait surprise qu'elle soit si heureuse, c'était si rare de la voir si rayonnante. je me demandais quel était la raison de cette bonne humeur et j'eu rapidement la réponse Liam...Qui d'autre, ou quoi d'autre pouvais la mettre dans cette état là? J'était contente pour elle mais....pourquoi faut'il que je tombe amoureuse de personnes qui me sont totalement inaccessible sur ce plan? Enfin je me poserais la question plus tard...Je sourit à Jenny et rit quand elle suggéra avoir une saleté sur la joue.

Après avoir lancer une moue boudeuse elle nous reprit la main et nous commençâmes à sortir du château. Je seras doucement sa main.


-Désolé, pour tout à l'heure mais je n'ai pas l'habitude de te voir aussi heureuse. Mais sa me gene pas au contraire c'est juste que c'est inhabituel. Et vas pour la fourchette bleu mais c'est moi qui régale j'y tien.

Revenir en haut Aller en bas
Sean Scott
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Sortie entre amis (Rox, Sean, Jen) Rang_serdaigle
Sean Scott

Messages : 74
Points rp : 4385
Date d'inscription : 25/07/2012

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de rose de 33 cm. Crain de Vélane.
Ascendance: Parents sorcier mais Grand parents Moldus.
Camp: I'm a Suisse !

Sortie entre amis (Rox, Sean, Jen) Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amis (Rox, Sean, Jen)   Sortie entre amis (Rox, Sean, Jen) Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 8:33

Aujourd’hui était un jour spécial pour moi. Non je ne terminais pas me révision aujourd’hui, et oui je sortais. Mais avec qui ? C’est ça le plus important ! Avec Jen ! On passait énormément de temps ensemble à la bibliothèque, à la salle commune, mais on ne sortait pas trop en dehors de château pendant la période scolaire. Et aujourd’hui c’était pré-au-lard, comme toute les sortit en dehors du château à vrai dire… Je ne savais pas trop se qu’on aller faire, sans doute une petite viré dans le bar local pour savourer une bonne bière au beurre, faire un tour chez zonco…. Un bon programme en générale. Seul hic…C’était son amie Roxanne Ketteridge… Pas méchante, non, mais juste gênante ! Je n’aime pas devoir me retrouver avec plusieurs personnes quand je suis en compagnie de Jen. J’aime bien avoir ces moments juste pour moi, aujourd’hui c’était impossible ! Mais je n’allais pas faire le difficile, Jen tenait à cette sortie avec Roxanne, je n’étais pas enchanté, mais je garderai mon poing dans la poche et afficherais un sourire de façade. J’allais m’amuser… c’est sur, mais je ne serais pas le seul ! Et ça m’énervait quelque peu…

Bref… Pour l’occasion je m’étais habillé… normalement, enfaîte ! Ma tenue d’étudiant, ma cape pour me protéger du froid et rien d’autre ! J’eus presque l’envie de prendre avec moi mon nouveau doudou, mais je pense que ça aurait fait un peu limite… Vous ne le connaissez pas ? Et bien, c’est un haut à Jen enfaîte. Je ne l’avais pas piqué, enfaîte depuis notre rencontre à la biblio on s’était mis d’accord pour échanger un vêtement de l’autre ! Du coup elle avait une chemise à moi et un haut pour moi. Ça me rappeler le temps ou on dormait toujours ensemble. Maintenant c’était plus le cas… Et puis ça aurait eu des réactions bizarres donc bon… mais ça manquait parfois, quand jen ‘n’arrive pas à dormir par exemple, où, torturé par mes craintes Jen m’apaisé et je finissais finalement par m’endormir. Une fois prête on s’était donc donné rendez-vous pour aller à pré-au-lard devant la grande porte.

Descendant les marches d’un pas nonchalant j’aperçus Roxanne adossée à un mur. Sérieusement ce plan à trois m’agaçait au plus haut point, mais bon. Comme toujours simple politesse : bonjour sa va ? Salut, oui et toi ? Fait beau aujourd’hui ? En l’occurrence pour aujourd’hui c’était plus : il fait froid. Qu’il fait beau, mais bon ! L’ambiance était loin d’être détendus, je dirais plutôt froide, voir glaciale, dans un sens pas grave…je n’étais pas là pour elle, mais pour passer du temps avec Jen.

Bref… toujours adossé à mon mur j’attendais patiemment que la douce Jen décide enfin de se montrer…Toujours en retard quand il s’agit de sortis ! Elle passe toujours deux heures devant son miroir à choisir tels ou tels vêtement, tels ou tels chaussures… C’était…agaçant ! Mais bon… Finalement elle arriva, totalement enjoué, heureuse même de passer une journée avec nous deux. Je n’avais pas le droit de la gâcher parce que j’aurai préféré être seul avec Jen.


ET bien… Je vais dire…Oui ! Va pour la fourchette bleu. ET j’ai pas mangé de lard… C’est juste un première année qui en mangeait à coté de moi… un vrais porc !

Je lui souriais tandis qu’elle prenait nos deux mains pour partir à Pré au lard.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer A Fierce
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Sortie entre amis (Rox, Sean, Jen) Rang_serdaigle
Jennifer A Fierce

Messages : 181
Points rp : 4572
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois d'Olivier, Ecaille de sirène, 30 cm 3/4. souple
Ascendance: Sang-mêlée
Camp: HP

Sortie entre amis (Rox, Sean, Jen) Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amis (Rox, Sean, Jen)   Sortie entre amis (Rox, Sean, Jen) Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 18:53

J’avais repris leurs mains comme une enfant entre ses deux parents, toute joyeuse de sortir un peu. Mais je dois admettre que c’était bel et bien le cas, j’étais plus que joyeuse, pouvoir prendre l’air maintenant que les températures remontaient sensiblement.
Je n’aimais pas le froid, je n’aimais pas le chaud non plus, non j’aimais l’autonome et ses couleurs de feu, ses oranges, ses jaunes, ses rouges, une décadence qui me faisaient brillaient les yeux, mais j’aimais aussi le printemps. Quand le givre s’écoulent aux comptes gouttes, que l’herbe tentent de perçé aux travers la neige, de voir des arbres qui bourgeonnes, attendre patiemment que l’air soit emplie de l’odeur sucré et parfumé des fleurs.
Oui, mes saisons sont le printemps et l’automne, deux saisons ou la température est douce, ne dépassant pas les 25° et gardent tout de même une légère fraicheur.
En tout cas c’est d’un pas allègre que je continuai mon périple accompagné de mes deux meilleurs amis.

ET bien… Je vais dire…Oui ! Va pour la fourchette bleu. ET j’ai pas mangé de lard… C’est juste un première année qui en mangeait à côté de moi… un vrai porc ! Répliqua mon meilleur ami.

« J’te crois…Mon odorat se développe plus que je ne l’imaginais alors…Enfin bref Répondis-je avec une petite moue dubitative.

-Désolé, pour tout à l'heure mais je n'ai pas l'habitude de te voir aussi heureuse. Mais sa me gene pas au contraire c'est juste que c'est inhabituel. Et vas pour la fourchette bleu mais c'est moi qui régale j'y tien. Fit Roxanne en me pressant doucement la main.

« Y’a un truc qui t’a échappé Roxy…C’est moi qui ai décidé d’organisé cette sortie, c’est moi qui vous invitent donc c’est moi qui paye ! Je suis en pleine forme pour cette sortie car pour moi ce jour est un rayon de soleil qui m’a fait tenir tout le mois de Février. Alors aucune chance que tu réussise a me convaincre de payé notre repas. Et crois-moi, quand je dis non c’est non ! Sean peut même confirmer…Plus têtu que moi y’a pas ! » M’exclamais je en lui lançant un regard enjoué mais ma voix était plus que sérieuse.

Tout en parlant, je dirigeai mes deux amis vers l’entrée de près au lard, dont les piliers de pierre était toujours aussi peut accueillant (du moins d’après moi), les rues étaient déjà quelques peut bondé par les élèves qui riaient, discuté et s’agité gaiement entre chaque boutiques.
Mais avant d’aller dans le restaurant, je fis des petits yeux et je les tirai légèrement vers la boutique de plume, car j’en avais besoin et je pensais que Sean aussi en vue de ses ASPICS.
Quand on termina ses premiers achats je me stoppai toujours en leurs tenant la main pour visualiser la rue, puis sans un mot je pris la direction de la fourchette bleu d’un bon pas.

Il nous fallus environ une quinzaine de minutes pour atteindre l’endroit, en effet l’auberge en question était en haut d’une petite côté situé entre deux ruelles, jonché d’un escalier de pierre.
L’endroit était une batisse de taille moyenne tout en pierre apparente, dont l’enseigne en bois vernis indiqué le nom avec une énorme fourchette d’un bleu électrique qui tournoyaient dans le sens des aiguilles d’une montre.

Oui je sais l’extérieur a pas l’air super c’est ça que j’adore…Venez ! Dis-je en les tirants par la main vers l’entrée. Je lâchai la main de Sean pour actionné la poignée et entra dans le hall d’accueil baigné d’une éclatante lumière dorée.
Le hall était tout simplement un espace après la porte, avec une sorte de grand bureau arrondit ou une jeune sorcière aux cheveux bleu foncé vint nous accueillir chaleureusement avec un grand sourire.

Bonjour ! Bienvenue à la fourchette bleu, c’est pour déjeuner ? »
Bonjour, oui une table pour trois personne sil vous plait mais c’est possible d’avoir le coin ?

Le coin ? Oui nous avons aucune réservation je vous y conduis Répondis l’hôtesse avec un nouveau sourire montrant une rangée de dent parfaite.

Elle nous conduisit vers un petit escalier de bois qui surplombait toute la salle de restauration, dont le plancher en bois tout aussi vernis que son enseigne brillaient sous les feux des lampes magiques, les tables de la salle était orné d’une petite nappe noire, les verres étaient d’un bleu foncé, les assiettes transparentes et les couverts étaient tout simplement en bleu.
Osez leurs dire de venir manger de ce genre d’endroit et faire passez pour une sorte de snack n’était pas vraiment à mon honneur, mais pour cette journée spéciale je voulais un endroit spécial, même si ils ne mangeront pas beaucoup.

Le coin, était donc une sorte de mezzanine, dont les lampes murales brillaient d’une couleur doré, le tout entouré de papillons multicolores qui dansez autour, la table était ronde et ressemblait a celle d’en bas, la salle était remplie de vase multiples ou des fleurs colorés étaient disposé.
L’hotesse nous présenta les lieux, posa les cartes sur chaque place et nous demanda de passer commande par le biais des assiettes.
Ce à quoi je répondis par un « pas de problème » puis je pris place, une fois encore entre eux deux.

J’aime beaucoup cet endroit, il me tiens très a cœur…Surtout les papillons…C’est l’unique souvenirs que j’ai d’une sortie avec mes parents…Et je voulais vous faire découvrir cet endroit, je me suis dit que de passer du temps dans un endroit auquel je tiens avec les deux personnes que j’aime le plus au monde…hormis Liam…Serais une bonne idée…J’ai eu tord ? Fis je en me mordant la lèvre inférieur. Ma main ouvrit le menu, de nombreuses pâtisserie étaient noté, un nombre incalculable de thé et de café et autres décoction, car oui c’est endroit beau et assez chic mais c’est surtout un bon salon de thé. Je toussotais un peu et me pencha vers l’assiette pour ajouter Puis je avoir une tartelette aux deux chocolats sil vous plait ? Une fois la commande passez l’assiette disparut moins d’une minutes pour réapparaitre avec une jolie tartelette aux chocolats noir et blanc. Par Merlin ce que j’avais faim.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sortie entre amis (Rox, Sean, Jen) Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amis (Rox, Sean, Jen)   Sortie entre amis (Rox, Sean, Jen) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie entre amis (Rox, Sean, Jen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les amis de mes amis sont... [Roxane-Sean]
» Un Petit Match entre Amis [Cormac - Terry]
» Le pokedex de Sean !
» Sortie d'hopital (Sirius)
» DEmande de Rps avec Sean.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Hors Poudlard - :: Pré-Au-Lard :: Rue-