- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un Petit Match entre Amis [Cormac - Terry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cormac McLaggen
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."
Un Petit Match entre Amis [Cormac - Terry] Rang_gryffondor
Cormac McLaggen

Messages : 238
Points rp : 4627
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26 cm, bois d'Epicéa et crin de Licorne, souple
Ascendance: Sang-pur
Camp: Neutre

Un Petit Match entre Amis [Cormac - Terry] Empty
MessageSujet: Un Petit Match entre Amis [Cormac - Terry]   Un Petit Match entre Amis [Cormac - Terry] Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 15:28

20 Janvier 1997


    Cormac avait quitté la bibliothèque épuisé, la main tellement engourdis qu'il oublia même son petit plaisir du soir -enfin plutôt, qu'il changea de main- mais fier du travail accompli. Grâce à Terry, il avait terminé tous ses devoirs et même s'ils avaient quitté la pièce à une heure avancée, à présent, Cormac était libre pour un moment. Enfin, pas tant que ça si on comptait sur l'assiduité de Terry ...

    Pour lors, il avait envoyé un hibou au bleu et bronze pour lui proposer une partie. Lui aux buts et Terry à l'attaque, ça promettait de les remuer un peu. Cormac avait besoin de ça après sa dure journée studieuse. Il arrive le premier sur le terrain et profita de la vacuité de celui ci pour se mettre en tenue décontractée et attraper son balais.

    Sans attendre que son ami arrive, il frappa le sol de sa botte et monta en flèche, poussant la vitesse de son balais de course pour passer à travers les anneaux avant de redescendre en piqué après un ou deux looping. Voila qui déliait un peu ses muscles engourdis par cette plume démoniaque qu'il avait tenu plus longtemps que jamais auparavant sans faire de pause.

    Seul face au terrain, il frôla l'herbe et lâcha les bras comme il le faisait souvent dans ses petites sorties du samedi matin. Le dos droit et la tête relevée, il hurla un peu, en guidant le balais uniquement avec ses cuisses, slalomant entre deux ou trois papillons égarés.

    Après quelques minutes à batifoler parmi les insectes peuplant le ciel entre le sol et le haut des gradins, Cormac atterri et alla jusqu'aux vestiaires pour trouver le coffre contenant des balles. Il le déverrouilla d'un sort, sortant sa baguette de sa manche, et attrapa le Souaffle avec lequel il commença à jouer, le lançant avant de le rattraper.

    Il grimpa à nouveau et décolla, rejoignant les buts avec sa balle sous le bras. De loin, il apercevait une silhouette s'approcher du terrain. Ca devait être Terry. Aussi, Cormac abandonna la balle sur un gradin et contourna les tentures qui fermaient le terrain pour rejoindre le chemin de graviers sur lequel cheminait son ami.

    Il le nargua un peu en volant trop haut, trop bas, trop près avant de faire des tours autour de lui, cherchant à lui donner le tournis. Lorsqu'il fut satisfait de ses petits acrobaties, il repartit de plus bel vers le ciel, tournoyant virevoltant, virant à volonté, présentant à Terry une sorte de ballet aérien censé l'impressionner.

    Il l'accompagna ainsi jusqu'à la porte des vestiaires avant de se poser à ses côtés. Il passa une main dans ses cheveux ébouriffés par le vent et lança un beau sourire au jeune homme avant de lui envoyer un petit coup de poing sur l'épaule pour le saluer.

    "Alors, Terry, prêt à jouer ?" proposa-t-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Terry Boot
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Un Petit Match entre Amis [Cormac - Terry] Rang_serdaigle
Terry Boot

Messages : 369
Points rp : 5213
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 28

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de ceriser, crin de licorne, 29 cm.
Ascendance: Moldue
Camp: Armée de Dumbledore

Un Petit Match entre Amis [Cormac - Terry] Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Match entre Amis [Cormac - Terry]   Un Petit Match entre Amis [Cormac - Terry] Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 21:22

Terry sortait à peine de la Salle Commune des Serdaigles. Il y a encore un quart d'heures,il dictait, à voix basse, des argumentations et autres dissertations à Cormac, avec qui il a scellé un pacte. Désormais, il était comme son tuteur, et prenait son rôle très à cœur. En effet, les deux élèves n'avaient pas perdu de temps, une fois l'arrangement conclu. Sur la quinzaine de devoirs programmés, ils en avaient achevé quatre, en trois heures. C'était un bon rendement, avec toute objectivité. Et puis, c'était du travail de qualité, il ne fallait pas croire que les travaux étaient bâclés et vite faits. Oh non, loin de là, même ! Mais bon, ils gagnaient un temps considérable, puisqu'ils n'avaient pas besoin de rechercher pendant des heures, pour trouver des arguments et des exemples sensibles et corrects pour les devoirs. Non pas qu'ils n'utilisaient jamais les ouvrages pour s'informer -sinon, pourquoi resteraient-ils dans la Bibliothèque ? Une salle vide aurait été bien suffisante, par conséquent-, mais avec l'Encyclopédie intégrée dans les neurones de Terry, la tâche était plus mince, et donc plus rapide.

Il parcourait rapidement les couloirs pierreux, poussiéreux et froids du château, vêtu en parfait sportif. Il avait enfilé sa tenue d'entraînement, dans laquelle il aimait voler avec son Nimbus 2001 dans le Terrain de Quidditch de Poudlard. En plus d'être confortable, elle ressemblait presque à la tenue qu'il portait lors des rencontres entre les différentes maisons. De couleur bleu marine, les attelles, protégeant les avant-bras et les tibias, offraient un contraste frappant avec la combinaison grise et neutre. Sortant enfin du château, le balai posé sur son épaule gauche, Terry se mit à courir, voulant arriver rapidement au Terrain de Quidditch. Et puis, avec un peu de réflexion, cette course ferait office d'échauffement.

Il entra par les vestiaires, et vit un sac posé. Sans doute celui de Cormac ... Il déboucha dans le couloir, pour enfin arriver devant la pelouse verte. Juste avat de pénétrer, et de voler sur son balai, il retira ses lentilles, pour endosser des lunettes à l'allure sévère, au contours noirs, dont les verres étaient rectangulaires. Enfin, il déboucha sur l'herbe grasse, et vit, dans le ciel, près des trois anneaux, une masse petite flotter. Enfin, "flotter" n'était pas le juste mot, en fait. "Fuser" correspondait mieux, en réalité. Comme un épervier, il fondit sur le sol, prenant un virage à pic, et enchaînant deux loopings à la suite. Enfin, volant à un mètre cinquante du Serdaigle bouche bée, il s'amusa un peu, tournoyant autour de Terry, essayant de l'étourdir. Et, il avait presque réussi, en plus ! Effectivement, Terry manqua, à une unique reprise, de tomber sur le sol, tant le tourbillon qui progressait autour de lui captait tous ses sens. Puis, Cormac posa enfin un pied au sol, apparemment amusé par son petit spectacle. Terry, quant à lui, l'avait un peu moins apprécié, sans doute parce qu'il avait eut le rôle de la proie.

Il passa sa main dans ces cheveux dépeignés, les remettant ainsi en ordre grossièrement. Puis, il le salua brutalement, lâchant un coup de poing dans son épaule. Bizarre façon de se saluer. En son for intérieur, Terry aurait préféré une simple main tendue. Mais bon, une bonne tape amicale était sûrement plus ... sportif.

"Alors, Terry, prêt à jouer ?"


Puis, il enfourcha à nouveau son balai, et frappa lourdement le sol, pour s'élever dans les airs. Se sentant convié, il passa son Nimbus 2001 entre ses jambes, et frappa, plus doucement le sol. Aussitôt, le balai prit de l'altitude, montant d'une dizaine de mètres. Tandis que Cormac cherchait le Souafle dans les gradins, Terry s'autorisa deux petits tours de mise en jambe. Enfin, il réceptionna la grosse balle rouge, que Cormac lui avait jeté avec force. Presque une brute, ce gars là. Enfin, se postant devant l'anneau central, fixé le plus faut, il maintint ses bras en l'air, tentant de couvrir les deux autres anneaux. Terry, se remit au centre du terrain, et s'avança, doucement vers le Gardien, éminemment à l'aise sur son balai. Puis, à une dizaine de mètres des buts, il lança la balle, créant un petit effet trompeur dans le jet. La balle modifia sa trajectoire, grâce à l'effet que le Serdaigle avait souhaité. Cependant, Cormac n'était pas dupe, et ne se fit pas tromper. Et le face à face recommença, et cette fois-ci, il fut exécuté par le Serdaigle, qui réussit à tromper le Gardien avec une feinte de corps parfaitement réussie, si bien qu'elle trompa le Gryffondor. Après tout, c'était un peu la spécialité de Terry, donc ...

Cormac, battu, descendit en piquet pour attraper le Souafle, et remonta ensuite en flèche. Souriant, il passa à nouveau la balle à Terry, un peu trop fort, à nouveau. Le Serdaigle ne put rattraper convenablement le Souafle, qui frappa son thorax avec vivacité. Projeté en arrière, en plus de la douleur, il perdit ses lunettes qui, malgré les défauts de vision de Terry, tombaient rapidement ... Rapidement, il se redressa sur son balai, et fondit lui aussi en piquet, sentant l'air glacial frapper ses joues sûrement rougies par le froid. Ses cheveux, courbés sous la brise froide, étaient secoués dans tous les sens. Il ferma ses yeux, submergés par des larmes, tant il volait à une vitesse vertigineuse. Sentant ses doigts se poser sur un corps dur, mais fin, il comprit qu'il tenait enfin les lunettes dans sa main gauche, et résolut de remonter, avant qu'il ne s'écrase pitoyablement sur l'herbe coupée à la perfection. Ainsi, il tira, avec peine, le manche à balai vers lui, et sentit, par cet acte, la vitesse diminuer. Enfin, sa trajectoire se modifia, et il vola à nouveau horizontalement. Il s'arrêta ensuite, attendant que Cormac ne le rejoigne. Il cria ensuite, ayant le besoin d'extérioriser la joie et la satisfaction qui l'avait envahi.

"Qu'est-ce que tu dis de ça, MacLaggen, hein ?"

Terry éclata ensuite de rire. Au fond de lui même, il savait que la chance l'avait grandement aidé. C'était sûrement ça, le plus comique dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Cormac McLaggen
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."
Un Petit Match entre Amis [Cormac - Terry] Rang_gryffondor
Cormac McLaggen

Messages : 238
Points rp : 4627
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26 cm, bois d'Epicéa et crin de Licorne, souple
Ascendance: Sang-pur
Camp: Neutre

Un Petit Match entre Amis [Cormac - Terry] Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Match entre Amis [Cormac - Terry]   Un Petit Match entre Amis [Cormac - Terry] Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 20:58

    Cormac vit fondre Terry une première fois, voyant arriver la feinte et la contrant sans trop de problème. La deuxième fois, alors qu'il relançait le Souaffle avec force sur le brun, il fut leurrer par une feinte de corps que Terry semblait extrêmement bien maitriser. Il se promit de se souvenir de ce coup pour un de leurs futurs matchs l'un contre l'autre.

    Seulement, lorsqu'il renvoya la balle écarlate au bleu et bronze, le choc le brusqua un peu et il fut secouer par la force. Alors qu'il vacillait sur son balai, sa paire de lunette rectangulaire glissa de l'arrête de son nez droit pour tomber dans le vide.

    A moitié aveugle, Terry plongea en piquée dans le vide, cherchant à tâtons ses lunettes, comme un Attrapeur borgne. Cormac hésita un instant à intervenir, mais voyant combien le brun était déterminé à les rattraper lui même quitte à s'écraser sur le sol en se brisant le visage et en liquidant au passage son cerveau et tout ce qu'il contenait.

    Du coup, Cormac sortit sa baguette magique et ralentit la chute des lunettes, permettant ainsi au brun de les attraper avant de remonter en chandelle, manifestement fier de lui. Alors qu'il les remettait sur son nez, Cormac rangea sa baguette rapidement et s'empressa de venir à sa rencontre.

    "Pas mal, pas mal, Boot !" répondit-il innocemment, "ça fait 1-1, tu es prêt pour la suite ? Un conseil, accroche bien tes lunettes, parce que tu me remettra pas un but de si tôt !"

    Cormac lança le Souaffle à son ami, un peu plus lentement et avec moins de force cette fois-ci, et repartit dans les buts avec vigueur. Les trois prochains tirs, il les arrêta sans trop de problèmes, commençant à percevoir le jeu de son adversaire. Au quatrième, il faiblit un instant et choisit le mauvais côté, orienté à tord par le regard trompeur du bleu et bronze.

    Il venait de comprendre un autre détail de la personnalité du brun. C'était un cérébral. Même dans le sport, il réfléchissait, surement beaucoup trop mais surement plus que Cormac qui jouait d'instinct. C'est comme ça qu'il finirait par le piéger ...
Revenir en haut Aller en bas
Terry Boot
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Un Petit Match entre Amis [Cormac - Terry] Rang_serdaigle
Terry Boot

Messages : 369
Points rp : 5213
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 28

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de ceriser, crin de licorne, 29 cm.
Ascendance: Moldue
Camp: Armée de Dumbledore

Un Petit Match entre Amis [Cormac - Terry] Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Match entre Amis [Cormac - Terry]   Un Petit Match entre Amis [Cormac - Terry] Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 21:20

"Pas mal, pas mal, Boot ! Ça fait 1-1, tu es prêt pour la suite ? Un conseil, accroche bien tes lunettes, parce que tu me remettra pas un but de si tôt !"

En son for intérieur, après cette petite agitation précipitée et rapide, Terry aurait espéré une petite pause. Il avait beau être un Poursuiveur dans l'équipe de Quidditch de Serdaigle, ce petit incident avait rudement mis les nerfs du Serdaigle timide à l'épreuve. Mais bon, Cormac, habitué au rythme intensif des entraînement qu'il enchaînait, d'après ses dires, avec véracité et envie, ne semblait pas du tout chamboulé. On aurait presque dit qu'il était calme. Trop, même. Enfin bon, c'était sûrement une barrière extérieure et physique qu'il maintenait, voulant peut-être consolider sa réputation éminemment appréciée auprès de la gente féminine.

En y pensant, c'était surprenant que les filles soient ainsi attirées par les muscles bien développés, huilés et contractés. Non pas que Terry en était jaloux -loin de là même-. Personnellement, pour le Serdaigle, seule la richesse de l'âme et du cœur comptait réellement à ses yeux. Tout comme Olivia, en y réfléchissant. Et puis, seul l'Intérieur ne pouvait pas mentir. La paroi extérieure est toujours troquée par une allure séduisante, enveloppée dans des vêtements dissimulateurs ou bien modifiée par des fioritures esthétiques qu'on applique, ajoute ou superpose pour donner une meilleure illusion. Oui, "illusion" était bien le mot. Tout le monde triche avec son corps, et, d'ailleurs, il avait bien raison. Seulement, on trouvera toujours une déception dans l'esprit de la personne, car cette dernière est souvent bien différente que l'apparence, qui souvent séduit plus. Vraiment, avec un peu de réflexion et de sagesse, on trouverait bien mieux son âme sœur.

Terry rattrapa la balle, grosse et écarlate, que Cormac lui lança, avec douceur. Bien, c'était reparti pour un tour, alors ? Terry commença son attaque offensive avec une échappée, qu'il acheva par un lancer enroulé, de telle manière que le Souafle modifia sa trajectoire de plus de 30 degrés. Pas suffisants, puisque le Gardien Gryffondor l'attrapa sous réelle difficulté. Ainsi, les jets, combinés à un quelconque effet, ne trompait pas MacLaggen. Changer de stratégie était donc vivement recommandé. C'est d'ailleurs ce qu'il fit, lors de son deuxième essai. Au fond, c'était pratique, cette petite séance de tirs au but. Au moins, le Serdaigle pouvait mettre en pratique ce qu'il avait appris lors de son dernier entraînement, qui s'est déroulé il y a 2 mois. Par conséquent, il fut résolu à tenter un lob. Peut-être pourrait il surprendre le Gardien, brisant sa dextérité et son habileté. Seulement, encore une fois, Cormac brilla, comme s'il avait lu dans les pensées du Serdaigle. Bouleversant, et inattendu, de sa part. Ou bien, son instinct lui était particulièrement fidèle. La troisième, il l'avait faite naturelle, mais forte. Un petit piège, qu'il mettait dès à présent en place. Aussi, il choisit le côté gauche, comme ses deux frappes précédentes.

En plus, le Serdaigle avait un petit plan dans sa tête. Et, il avait déjà enclenché la bombe à retardement. En effet, il avait habitué le Gryffondor à ne lancer que sur son côté droit, si bien qu'il s'écartait légèrement plus sur le côté plus souvent sollicité par le Serdaigle. Très mauvais choix, par conséquent. En plus, Terry le berna totalement, et marqua son point, avec son cerveau. La quatrième aura été la bonne.

Cormac devait avoir compris la petite particularité de son adversaire amical. Aussi, le Serdaigle expliqua :

"Tu sais, le sport, il faut y penser, et y réfléchir. C'est pas seulement les muscles qui font tout. La stratégie, la réflexion ou la ruse sont des atouts dans un sport tel que le Quidditch."

Puis, il s'approcha de Cormac, toujours positionné devant ses buts. Chuchotant, Terry confia :

"Entre nous, Cormac, sache que je peux faire bien plus que ça."


Et oui, être un intello, ça pouvait avoir facilement ses avantages.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Admin
Admin
Game Master

Messages : 163
Points rp : 4963
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 12

Un Petit Match entre Amis [Cormac - Terry] Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Match entre Amis [Cormac - Terry]   Un Petit Match entre Amis [Cormac - Terry] Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 12:11

    Monsieur Boot, Monsieur McLaggen,

    Alors que vous jouez tranquillement, totalement seuls sur le terrain de Quidditch, vous apercevez une ombre noire à quelque mètres qui file droit vers vous.

    Tout d'abord surpris et intrigués, vous ne bougez pas, restant à la regarder, sans doute pour savoir de quoi il s'agit mais très vite, alors que l'ombre s'approche et devient plus visible, vous sentez une vague de froid et une profonde tristesse s'empare de vous.

    L'ombre s'approche de plus en plus de vous, vous laissant distinguer qu'il s'agit d'un Détraqueur.

    J'espère que l'un de vous a suivi les réunions de l'A.D. l'an dernier, car je vois mal comment vous vous en sortirez sinon. Après tout, le sortilège du Patronus n'est pas enseigné à Poudlard...


Revenir en haut Aller en bas
Cormac McLaggen
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."
Un Petit Match entre Amis [Cormac - Terry] Rang_gryffondor
Cormac McLaggen

Messages : 238
Points rp : 4627
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26 cm, bois d'Epicéa et crin de Licorne, souple
Ascendance: Sang-pur
Camp: Neutre

Un Petit Match entre Amis [Cormac - Terry] Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Match entre Amis [Cormac - Terry]   Un Petit Match entre Amis [Cormac - Terry] Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 20:13

    Alors que Terry s'élançait à nouveau pour tirer, Cormac s'arrêta net dans son mouvement, laissant délibérément le bleu et bronze marqué au lieu de plonger pour récupérer la balle avant qu'elle ne franchisse l'anneau.

    Pétrifié, comme soufflé par l'effroi, Cormac sentit son corps se tendre et un frisson glacé glisser le long de son dos. Son coeur devint lourd et pesant dans sa poitrine, tressautant de tiraillements mélancoliques.

    Il se sentait bizarrement seul et profondément affligé. Des souvenirs de sa première année, alors que tout le monde se moquait de sa grande taille et de ses bras trop longs qui pendaient contre ses cuisses, remontèrent dans sa gorge et sa trachée se contracta.

    Pris de nausées, il revivait la souffrance de se sentir persécuter, d'être celui que l'on montrait du doigt en ricanant. Il revoyait sa mère lui envoyant chaque semaine une lettre et les perturbateurs qui faisaient de sa vie un enfer, attraper son hibou pour arracher la missive et la déchirer avant d'y mettre le feu.

    Il entendait leurs moqueries à travers leurs rires rauques et gras, résonnant dans les couloirs vides alors qu'il implorait qu'on le laisse tranquille. Trop empoté avec son corps grandi trop vite et trop mauvaise en sortilège pour se défendre de sa baguette, il se faisait inlassablement brimé par plus fort que lui.

    Cormac essaya de chasser ses souvenirs et d'ouvrir ses paupières qui se fermaient imperceptiblement sur ce qui hantait sa mémoire. Au loin, dans la brume glacée qui venait d'envahir le terrain, il voyait une ombre flottée dans le ciel.

    En face de lui, Terry semblait également affecté et en plissant les yeux pour distinguer les formes de l'ectoplasme, il reconnut un Détraqueur ... Il n'était pas dans le caractère de Cormac de paniquer, aussi, il ne prit pas la fuite sur son balais alors que le spectre fendait la pénombre, se dirigeant vers eux.

    Fondant sur son ami qui chancelait sur son balais, le blond éluda la scène qui défilait dans son esprit, oubliant la mort de son hibou, empoisonné par un Serpentard qui prenait particulièrement plaisir à lui faire du mal.

    Les bras lourds, les cuisses crispées autour de son balais, Cormac vola vers Terry et le rejoignit en quelques secondes, soutenant le bleu et bronze en passant un bras autour de sa taille. Il aurait voulu hurler pour lui dire de faire quelque chose, de se battre contre les ténèbres et de ne pas laisser le Détraqueur prendre l'avantage, mais ses paroles restèrent bloquées dans sa gorge.

    Lentement, il se laissa à son tour envahir par la souffrance et la détresse dont il faisait preuve dans ses jeunes années au château. Il oublia le personnage depuis longtemps devenu respecté et apprécié, le séducteur invétéré, le comique toujours prêt à jouer un mauvais tour, le charismatique gardien de l'équipe, et il se retrouva dans la peau du jeune Cormac surnommé le Troll par ses ainés, qui peu à peu, tombait dans le néant, abandonnant ses dernières forces à l'horreur de ses souvenirs qu'il revivait à l'infini.
Revenir en haut Aller en bas
Terry Boot
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Un Petit Match entre Amis [Cormac - Terry] Rang_serdaigle
Terry Boot

Messages : 369
Points rp : 5213
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 28

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de ceriser, crin de licorne, 29 cm.
Ascendance: Moldue
Camp: Armée de Dumbledore

Un Petit Match entre Amis [Cormac - Terry] Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Match entre Amis [Cormac - Terry]   Un Petit Match entre Amis [Cormac - Terry] Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 8:32

Terry revenait rapidement à la charge, son Souafle dans la main, prêt à tirer de toutes ses forces dans l'anneau circulaire, éminçant une nouvelle fois la confiance solide du grand dadais. La balle écarlate fendit l'air en un sifflement discret, et passa dans le but, pour finir enfin sa chute sur le gazon habituellement vert, bien qu'il soit au moment même gris, frôlant les tons argentés et brillants. A vrai dire, Terry se souciait guère du sol, mais apportait plus d'importance à l'inactivité mystérieuse de son partenaire. Étrange, venant de Cormac. Il jouait pourtant au Quidditch, son sport de prédilection !

C'est à se moment que le Serdaigle se rendit compte que l'atmosphère s'était un peu refroidie, sans que le rafraichissement choquât sa sensibilité. Terry posa enfin ses yeux sur la mine déconfite du Gryffondor, presque paralysé, submergé de frissons impérieux et qui refusaient de s'atténuer. Aussi, plissant les yeux, Cormac ne lâchait pas de vue un point fixé plus loin, juste derrière Terry. C'est d'ailleurs pourquoi le Serdaigle se retourna vivement, sur son Nimbus 2001.

Son cœur se serra, sans réellement comprendre pourquoi. Des images, des sensations et des émotions envahirent le Serdaigle, qu'il avait espéré ne plus jamais connaître. Une tristesse intense submergeait les membres maigres de l'adolescent, l'envahissant au rythme de vagues déferlantes, toutes aussi glaciales les unes que les autres.

Des regards insistants, perçants, posés sur une âme discrète, trop même, soutenus de moquerie et d'incompréhension. Des persécutions, des insultes lancées dans les couloirs bondés. Des atteintes parfois physiques, blessantes et humiliantes. Des reproches incessants, des questions gênantes.

Tout autour du Serdaigle et du Gryffondor avait refroidi. Le gazon était devenu brillant, recouvert d'une imposante couche de givre. Une buée trouble émanait des bouches et des narines, se dissipant dans l'air humide et froid. Le ciel, chargé, menaçait de laisser tomber une pluie battante et froide. Tout s'était assombri, comme si la joie n'avait jamais existé, laissant Poudlard et le monde entier dans une morosité déteinte dans le paysage, et bientôt sur les humains et créatures.

Figé, Terry songeait à ses années passées, toutes caractérisées par une solitude indéniable. Le sentiment d'être oublié ou évité, la sensation d'être incompris par ses besoins et envies l'envahirent à nouveau. Refoulant sa colère sensible dans les études, devenant une bête de travail, Terry avait réussi à troquer sa vie sociale contre un avenir serein. Seulement, la facture n'avait pas été entièrement réglée, si bien qu'on le lui rappelait à l'instant.

Enfin, vu sa vision entravée par ses défauts, Terry vit tardivement qu'une ombre chimérique, sombre, contrastait, au loin, avec les derniers rayons de soleil, masqué ensuite par la couche nuageuse qui annexait les derniers lambeaux du ciel encore libres. A ce moment là, Terry comprit qu'il s'agissait d'un Détraqueur, sûrement sous le contrôle de Vous-Savez-Qui. Tétanisé, il ne bougeait plus, n'osant évidemment pas se mouvoir, quitte à se donner entièrement aux mains recouvertes de croûtes. Perdu dans ses souvenirs douloureux, Terry chancela, manquant de tomber d'une vingtaine de mètre de hauteur.

Cormac, qui avait sûrement retrouvé ses esprits, poussa son ami, toujours posé sur son balai. Tandis qu'ils avançaient tous les deux ensembles, des larmes coulaient sur les joues rougies du Serdaigle. C'était trop dur, bien trop dur ...

Vulnérable, affaibli, Terry n'avait même pas le courage nécessaire pour faire apparaître un Patronus. "Tout était fini". Aussi, préférant de loin fuir que de s'agenouiller devant cette créature des Ténèbres, Terry emmena Cormac avec lui, descendant vers les vestiaires. Au moins là-bas, ils pourront rester à l'abri.


[...]

La porte se referma derrière eux. Terry s'effondra sur un des bancs. Ils ne pouvaient rien faire, c'était certain. Un long râle vint aux oreilles du Serdaigle. Culpabilisant, il imaginait les dégâts que pouvait faire ce Détraqueur, dans une école, s'il n'était pas repoussé au plus tôt. Des dizaines d'âmes volées, et tout ça de la faute d'un froussard comme Terry, alors qu'il présentait les connaissances et les qualités suffisantes pour faire apparaître un Patronus, ayant participé, l'année précédente, aux réunions nombreuses de l'A.D. Lui seul pouvait défendre, lui seul pouvait les sauver.

Se relevant, les poings serrés, il présenta son plan à Cormac :

"Cormac, il faut que tu reprennes ton balai, et ailles faire diversion. Il me faut du temps. Un maximum de temps."


Devant le regard choqué du Gryffondor, Terry poursuivit :

"Je sais faire apparaître un Patronus. Seulement, ça fait longtemps."


Et, voulant encourager son ami, il remotiva son ami :

"En selle, prodige !"

Au fond de lui-même, Terry savait d'avance que le temps était compté, et qu'il devrait, par conséquent, faire au plus vite. N'oubliant pas que ce serait douloureux pour le Gryffondor, il l'accompagna jusqu'au couloir donnant sur le Terrain. Avant de le laisser partir, il l'étreignit. Si quelque chose lui arriverait, tout serait de sa faute. Enfin, Cormac partant, Terry le regarda prendre de la vitesse, les cheveux ébouriffés par le vent.

Sur le seuil des vestiaires, Terry extirpa avec anxiété sa baguette.

C'était l'heure de vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Cormac McLaggen
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."
Un Petit Match entre Amis [Cormac - Terry] Rang_gryffondor
Cormac McLaggen

Messages : 238
Points rp : 4627
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26 cm, bois d'Epicéa et crin de Licorne, souple
Ascendance: Sang-pur
Camp: Neutre

Un Petit Match entre Amis [Cormac - Terry] Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Match entre Amis [Cormac - Terry]   Un Petit Match entre Amis [Cormac - Terry] Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 19:21

    Cormac sentit ses muscles lâchés et ses forces l'abandonnant quand Terry qu'il avait soutenu jusqu'alors, prit le relai en l'entrainant à son tour vers le sol pour atterrir brutalement sur la pelouse à présent recouverte d'un film de givre blanc et froid. Guidé par le corps frêle du jeune homme contre son flanc, Cormac mit pied à terre, l'esprit embrumé dans ses souvenirs.

    Terry l'entraina dans les vestiaires, mettant ainsi de la distance entre le Détraqueur et eux, réduisant la sensation de froid qui gelait leurs membres et leurs âmes et l'impression de ne plus jamais avoir envie de sourire qui envahissait leurs coeurs. A mesure que les deux garçons s'éloignaient, Cormac sentait ses forces revenir et son esprit sortir de la brume.

    Il se ressaisissait en même temps que Terry le secouait, fermant brusquement la porte des vestiaires derrière eux avant de s'assoir lâchement sur le banc et de se redresser presque aussi sec pour parler avec ferveur, le poing serré.

    Il expliqua à Cormac son plan qui consistait à lancer un sortilège de Patronus pendant que le blond ferait diversion. Cormac ne savait pas s'il en serait capable, mais comme souvent, il ne se posa pas la question bien longtemps. Avec une détermination quasi palpable dans le regard, il attrapa son balais avant de plonger son regard dans celui du brun.

    "T'inquiète ! Je vais te donner le temps qu'il te faut, fais moi confiance !" assura-t-il.

    Avant qu'il ne parte vers la porte, Terry s'approcha de lui et l'enlaça avec fermeté. Cormac répondit à son étreinte avant de frapper énergiquement son dos pour s'écarter, le coeur apaisé, serein.

    La chaleur des bras de Terry autour de son torse redonnèrent foi à Cormac et il reprit espoir de combattre la créature des ténèbres. Saisissant son balais, il entrouvrit la porte et se glissa dans le stade où flottait toujours l'obscur spectre.

    Enjambant son balais, Cormac frappa le sol de son pied et, combattant le froid qui l'envahissait à nouveau, chassant les souvenirs qui revenaient devant ses yeux, il décolla, narguant le Détraqueur en passant à quelques centimètres de lui. Le coeur lourd et les membres ankylosés, il se battit contre l'envie d'abandonner et de se laisser happer par la créature, tournoyant dans les airs pendant de longues secondes.

    Terry ne venait toujours pas. A mesure qu'il passait tout près du spectre, il sentait ses forces diminuées. Il ne tiendrait pas longtemps mais l'image de son ami qui comptait sur lui pour réussir son Patronus le força à s'accrocher. Lorsqu'il ne put plus s'opposer à la volonté du Détraqueur et qu'il cédait sous les assauts de sa mémoire, il perdit de l'altitude. Ses paupières papillonnaient et il perdait peu à peu le contact visuel.

    A bout de force, les dents et les poings serrés, il perdait de l'altitude, se rapprochant dangereuse des ténèbres. Pourvu que Terry se dépêche, se disait-il, se persuadant à maintenir son balais entre ses cuisses, encore un peu, pensait-il, encore un tout petit peu plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Terry Boot
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Un Petit Match entre Amis [Cormac - Terry] Rang_serdaigle
Terry Boot

Messages : 369
Points rp : 5213
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 28

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de ceriser, crin de licorne, 29 cm.
Ascendance: Moldue
Camp: Armée de Dumbledore

Un Petit Match entre Amis [Cormac - Terry] Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Match entre Amis [Cormac - Terry]   Un Petit Match entre Amis [Cormac - Terry] Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 22:11

"T'inquiète ! Je vais te donner le temps qu'il te faut, fais moi confiance !"

Cormac avait prononcé ces mots avec toute la détermination et l'ambition dont il pouvait faire preuve. Voler, c'était sa tasse de thé. Pourquoi ne pas en profiter, étant donné qu'il fallait une diversion suffisante à Terry pour qu'il arrive à faire apparaître un Patronus convenable, pour repousser le Détraqueur. Le Serdaigle, regardant son ami décoller, filer vers la tâche sombre et recouverte de longs châles déchirés, laissant apparaître les mains recouvertes de croûtes sèches et verdâtres des créatures particulièrement voraces. Le Gardien de but fondit sur la masse chimérique flottante, la frôlant légèrement, cherchant à la narguer. Révoltée et froissées par une telle humiliation, le Détraqueur suivit Cormac qui, aussi à l'aise sur son balai qu'un poisson dans l'eau, filait, zigzaguant laborieusement pour éviter l'aura âpre et douloureux de la silhouette encapuchonnée. La fuite paraissait fastidieuse, tant la fébrilité du Gryffondor était lisible dans sa course. Il n'allait pas tenir très longtemps, c'était certain.

Terry, figé sur le seuil de la porte donnant sur les vestiaires, tenait fermement sa baguette dans main droite. Murmurant, il se rappela, comme s'il était devant un exercice pratique en Cours de Défense Contre les Forces du Mal :

"Pour lancer un sortilège du Patronus, il faut se remémorer un souvenir heureux, et le laisser s'imprégner. Une fois la mobilisation effectuée, il suffit de prononcer l'incantation".

Terry avait appris par cœur le protocole qu'il devrait suivre pour s'occuper de la créature, qui ne cessait de poursuivre Cormac, s'affaiblissant seconde après seconde. Mobilisant avec détresse et anxiété ses souvenirs les plus heureux, Terry en choisit un, dans le tas. Par simple hasard.


Les vacances scolaires avaient débuté il y a bien un mois, à présent. Au matin d'un jour d'août, un jeune enfant, âgé de 11 ans, rentrait dans la cuisine, seul. Il s'assit derrière une longue table en hêtre, devant un bol qu'il avait sorti d'un placard. Versant ses céréales favorites, plongeant sa cuillère dans la bouillie gonflée par le lait onctueux, Terry -bien plus jeune- mangeait avidement son petit déjeuner. Mâchant, avalant, un bruit de mastication remplaçait le silence habituel de la cuisine déserte, neutre et parfaitement entretenue. Une fenêtre ouverte laissait passer un courant d'air appréciable. Un bruit vrombissant, accompagné de hululements, recouvrant les bruits de déglutition du petit enfant, vint jusqu'aux tympans du petit Boot, qui se leva d'un bond, allant chercher quelque chose, à la porte d'entrée. Devant le lourd panneau en bois mobile, une dizaine de lettres, éparse, recouvrait le plancher ciré. Terry fit le tour des missives, posant ses yeux noisettes sur les différents noms qui étaient inscrits. A sa grande surprise, entre une invitation à une convention internationale au salon de l'ornithologie et une lettre promotionnelle offrant des bons de réduction à une magasin de prêt-à-porter féminin se trouvait une lettre, écrite à l'encre vert émeraude. Elle était destinée à Terry. Une pointe d'excitation naquit au fond du ventre du petit garçon, peu habitué à recevoir du courrier. Souvent, c'était sa tante ou ses grands-parents qui lui envoyaient quelques cadeaux, pour des anniversaires auxquels un bon nombre de personnes de sa famille ne pourront pas y assister. Seulement, là, c'est lettre était différente ... D'une main tremblante, Terry déchira le papier jauni, et tomba sur une longue lettre, expliquant qu'une école de magie, surnommée "Poudlard", offrait, à Terry, une place dans ses rangs. Croyant tout d'abord à une blague, Terry se résolut à prendre cette lettre au sérieux, et comprit, à présent, les causes de ces phénomènes étranges auxquels il avait été sujet. De la vaisselle qui se brise, de l'eau qui évite le contact de la main ou bien encore les pages des livres qu'il lisait, qui se tournaient toutes seules. Il était un sorcier !


Une joie envahit ses membres, une impression étrange, lorsque vous êtes tenaillé par le froid et une tristesse tenace et âpre. C'est comme si un feu vous réchauffez de l'intérieur. Sentant la sensation étrange devenir plus intense et plus chaude, Terry tendit sa baguette en l'air, et s'écria :

"Spero Patronum !"

A sa grande déception, de minces volutes d'un vapeur blanche apparurent au bord de l'instrument en bois. C'était peu suffisant, pour repousser le Détraqueur, toujours derrière Cormac. D'ailleurs, le Gryffondor commençait à se fatiguer, épuisé par le contact proche de la créature, qui lui faisait sentir la plus profonde mélancolie. A bout de force, le Gardien de but de la maison du courage perdait de l'altitude. Il n'en avait plus pour très longtemps, assurément ...

Par conséquent, Terry reprit un autre souvenir, se laissant envahir par lui.


Toujours même cuisine, neutre et vide. C'est presque désespérant, à vrai dire. Un Terry, plus âgé, était assis devant la même table. Il devait sans doute avoir 16 ans, au grand maximum. Derrière le masque discret et fin de Terry, plus ordinaire que jamais, une nervosité mal dissimulée faisait surface, traduite par des tics incessants. Battant du pied sur le carrelage froid et immaculé, Terry semblait attendre quelque chose. Sans doute important, vu l'impatience dont il faisait preuve. Voulant sûrement raccourcir le temps, il se servit un verre de jus d'orange, fébrilement. Maladroit, il renversa une bonne dizaine de centilitres, avant de se rendre compte que le meuble horizontal était inondé du liquide sucré et collant. Maugréant, il essuya frénétiquement la table, irrité. Un petit bruissement transperça le silence installé dans la maison. L'adolescent démarra aux quarts de tour, s'engagea avec beaucoup de vitesse dans le couloir, se rendant à la porte d'entrée. Arrêtant sa course avec un dérapage parfaitement maîtrisé sur le sol ciré et glissant, Terry prit en main l'unique lettre tombée sur le tapis. C'était le moment de vérité. S'asseyant à nouveau devant la table, il ouvrit gauchement la missive, à l'allure officielle et hiératique. Prenant une dernière inspiration, il déplia la lettre, posant anxieusement ses yeux sur le parchemin. Un immense sourire apparut sur les lèvres de l'adolescent, tenant ses résultats des BUSE. Jamais il n'aurait espéré mieux, c'était certain ...


Son immense satisfaction occupait toutes ses sensations, ayant remplacé la peur, le froid et la morosité. Sentant son cœur battre à en rompre la cage thoracique, Terry s'écria à nouveau :

"Spero Patronum !"

Cette fois-ci, un tourbillon de vapeur émana de la baguette en bois de cerisier, formant un bouclier chaleureux, mais éphémère et toujours trop faible. Une nouvelle fois déçu, Terry vit, avec effroi, que Cormac avait chuté, ayant percuté un des gradins. Au dessus de lui, une ombre encapuchonnée buvait ses souvenirs heureux. Cormac semblait souffrir, vu ses cris poussés avec force, et ses convulsions affolées. De longues aspirations, de longues gorgées, avalées par l'ombre flottante. Le temps était compté.

C'était la dernière chance pour Terry. Ou sinon, Cormac vivra, pour le reste de sa vie, sans âme. Enfin, il choisit un dernier souvenir, espérant qu'il sera le bon.


Pièce rectangulaire. Plusieurs lits sont alignés, neutres et basiques. L'air, stérile, empestait le désinfectant. Des faisceaux lumineux traversaient les carreaux propres de la porte vitrée, donnant sur un Parc entretenu et occupé par des élèves. Certains y jouaient, d'autres discutaient avec de grands gestes sur des débats apparemment intéressants et importants. Dans la pièce initiale, trois adolescents occupaient les lits peu confortables en apparence. Deux filles, un garçon. Enfin, à vrai dire, ils en occupaient pas trois. Seulement deux lits offraient un confort rudimentaire. Une élève gênée regardait, à intervalle régulier, ses deux camarades, s'étreignant dans un lit pour deux.
Terry enlaçait, avec tendresse, Olivia, appréciant, à première vue, le câlin offert. Les deux adolescents, amoureux, partageaient, dans l'univers froid de la pièce, leurs premières manifestations sentimentales. Un baiser, puis un autre, pour finir en un enlacement, que nul ne pourra mettre fin.
Olivia ... Quel beau nom. Un visage clair, pâle, attirant et séduisant. Des yeux bleus, intenses, dans lesquels Terry se perdait avec envie. Une bouche rose, tendre et pulpeuse, surmontée, plus haut, par un nez fin et aquilin. Une gorge offerte, une poitrine saillante, un ventre plat et maigre. Des cuisses fuselées, des genoux ténus et frêles, des reins creux, sur lesquels Terry aime poser ses mains douces et délicates. Une taille fine, mais appréciable, des mollets collés aux tibias du Serdaigle. L'Amour ... Une étreinte plus chaude, aux effets plus prononcés ... Un émoi grossissait dans le jeans de l'adolescent ...


Terry, sentant la vague de l'Amour l'envahir, contracta son bras ténu, tenant la baguette en crin de licorne. Ça marchera, il en est certain.

Au loin, le Détraqueur engloutissait toujours son repas, s'affairant devant le visage blafard de Cormac. Un dernier long râle, et le Détraqueur cessa. Posé devant le corps inerte du Gryffondor, un petit boule lumineuse sortir de l'orifice buccal de Cormac, flottant en l'air : son âme.

Terry hurla enfin, de toutes ses forces, à s'en rompre les cordes vocales :

"Spero Patronum !"

Une vibration méconnue se produisit tout le long de la tige magique. Un jappement de chien se fit entendre. Devant Terry, un beagle lumineux, resplendissant de lumière, larguait, à intervalle régulier, ds vagues d'énergie positive. Enfin, Terry ordonna à son Patronus, fidèle et attentif :

"Charge !"


L'animal lumineux fonça, et percuta violemment le Détraqueur, qui fut projeté quelques mètres plus loin. Il essaya d'approcher Cormac à plusieurs reprises, en vain. Enfin, le chien lumineux aboya trois fois, et poursuivit à nouveau la créature encapuchonnée, la chassant loin du château.

Exténué, Terry n'eut plus que le temps de prononcer un faible "Periculum", envoyant des étincelles rouges au dessus du Terrain de Quidditch. Vacillant, voyant que Cormac était à présent hors de danger, Terry s'effondra sur le sol, inerte.

Il avait tout donné.
Revenir en haut Aller en bas
Cormac McLaggen
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."
Un Petit Match entre Amis [Cormac - Terry] Rang_gryffondor
Cormac McLaggen

Messages : 238
Points rp : 4627
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26 cm, bois d'Epicéa et crin de Licorne, souple
Ascendance: Sang-pur
Camp: Neutre

Un Petit Match entre Amis [Cormac - Terry] Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Match entre Amis [Cormac - Terry]   Un Petit Match entre Amis [Cormac - Terry] Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 3:55

    Cormac ouvra douloureusement les paupières sans oser bouger un autre muscle de son corps avant d'avoir fait une mise au point de la situation. Son esprit était embrumé mais les souvenirs revenait par bribes.

    D'abord les mauvais, qu'il avait tellement enfoui depuis des années que leur remontée à la surface n"était que plus douloureuse et incisive. Mais contrairement à tout à l'heure où une force démoniaque l'acculait dans les ombres de sa mémoire, il parvint à chasser les mauvais souvenirs assez facilement.

    Derrière tout le pelle-mêle de ses émotions contradictoires, comprenant la peur et l'appréhension, la honte et l'humiliation, l'envie de revanche ou même la satisfaction de la vie vécue depuis lors, Cormac réussit à se rappeler ce qui avait engendrer toute cette pagaille.

    Un Détraqueur était venu sur le terrain alors qu'il s'entrainait avec ... Terry ! Le rouge et or se leva alors immédiatement, se redressant brusquement sans ne plus porter aucun intérêt à une éventuelle fracture ouverte ou explosion de la rate pour chercher des yeux son ami. Evidemment, au milieu d'une si vaste pelouse recouverte de givre, il était compliqué de distinguer le corps frêle du bleu et bronze.

    Aussi, grimpant sur son balais qui reposait sagement là où il avait du tomber, tout au pied d'un gradin, il frappa le sol sans se soucier de ses trois côtes à droite qui devaient surement être cassées vu comme il avait du mal à respirer, ni de son crâne qui battait aux tempes et dont les parois semblaient vouloir fusionnées pour lui écrabouiller la cervelle, ni de sa cheville qui avait enflée et doublée de volume et que était surement traumatisée par sa chute.

    De nouveau dans les airs, il remarqua aussi une blessure à l'épaule qu'il devait s'être démise lorsqu'il voulut tendre les bras en lâchant le manche. Mais il faisait fi de la douleur physique. Il fallait que Cormac retrouve Terry.

    Arpentant le terrain méthodiquement, de part en part par la largeur, il avait déjà avancé sur plus de la moitié de la pelouse. Il se rapprochait des vestiaires, l'endroit le plus logique où le bleu et bronze pourrait être. Car à part de multiples contusions et traumatismes, Cormac ne semblait pas souffrir de la perde de son âme. Ca pouvait donc signifier deux choses : soit Terry avait fait fuir le Détraqueur, soit -et il préférait éviter d'y penser- le Détraqueur avait emmené Terry une fois que Cormac eut été mis hors d'état de nuire.

    Le blond priait pour que la première solution soit la bonne et s'activait, n'oublions aucun recoin du terrain pour ne pas bâcler ses recherches. Car si Terry s'était avancé plus en avant, s'éloignant des vestiaires, il fallait chercher partout pour le retrouver au plus vite et ne pas paniquer s'il ne se trouvait pas à l'endroit attendu.

    Cormac finissait la dernière longueur du terrain et s'approchait de la porte, prenant soin de ne pas se montrer trop prompt les derniers mètres, d'impatience. Son corps complètement engourdi et immensément douloureux fut parcourut d'un long frisson glacé avant qu'il ne tressaute, mu par des soubresauts frénétiques alors qu'il venait d'apercevoir le corps inanimé de Terry.

    N'ayant pas les capacités médicales pour s'assurer qu'il allait réellement bien et ne sachant que faire à peine lui envoyer une claque en priant que ça le réveille, Cormac mit pied à terre et fit la seule chose qu'il trouva logique et approprié.

    Glissant précautionneusement ses grandes paumes derrière les genoux puis les épaules de Terry, il poussa sur ses jambes accroupies pour se remettre debout, le torse du bleu et bronze reposant, immobile et sans bruit, sur le sien. Pourtant, malgré l'absence de signes rassurant, il dégageait une sorte de chaleur diaphane qui rassurait Cormac et le poussait à l'emmener le plus rapidement possible en lieu sur.

    D'un sortilège informulé, il parvint à faire glisser le balais entre ses cuisses et à le faire décoller au ralenti alors qu'il prenait place sur le morceau de bois, Terry toujours entre ses bras puissants. Malgré sa force et l'envie qu'il avait que le brun aille bien -et donc de l'emmener à l'infirmerie-, Cormac commençait à fatiguer, ses propres blessures tirant, malmenant ses tissus plus que de raison.

    Il traversa relativement rapidement le parc et passa le pont avec facilité. La porte du Hall ne lui fit pas de difficulté car malgré l'heure plutôt matinal, et les quelques élèves qui se promenaient dans les couloirs, Cormac volait coller au plafond, loin des regards indiscrets.

    Il grimpa encore les deux étages le séparant de la pièce médicale tant recherchée et lorsqu'il arriva devant les portes de l'infirmerie, il les ouvrit d'un informulé pour atterrir un peu gauchement dans la pièce au milieu des autres lits miraculeusement vides,

    Cormac enjamba son balais tant bien que mal et déposa Terry sur l'un des lits, un main posé sur son bras tiédissant toujours à son contact. Inquiet, les sourcils froncés et une moue hargneuse sur le visage, Cormac hurla pour réveiller l'infirmière, avant de se coucher à nouveau, sentant sa tête prête à exploser entre ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un Petit Match entre Amis [Cormac - Terry] Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Match entre Amis [Cormac - Terry]   Un Petit Match entre Amis [Cormac - Terry] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Petit Match entre Amis [Cormac - Terry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sortie entre amis (Rox, Sean, Jen)
» Entre sécher les cours et sauver les gens, il y a... Une rencontre. [Pv Terry]
» Un petit détour dans les couloirs |Cormac|
» Petit Déjeuner Taquin [Cormac - Katie]
» Les amis de mes amis sont... [Roxane-Sean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Poudlard - :: Extérieur :: Le Terrain de Quidditch-