- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Kayla Laurens [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Kayla Laurens [terminé] Empty
MessageSujet: Kayla Laurens [terminé]   Kayla Laurens [terminé] Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 18:15

Kayla-May Laurens
~ Âge :16 ans
~ Date et lieu de naissance : 25 mars 1982 - Lyddington
~ Maison :Poufsoufflle ou Gryffondor
~ Célébrité de l'avatar : Ashley Olsen
~ Année d'étude : 6e année
~ Particularité :
~ Baguette: bois d'if et cheveux de vélane, 20cm

~ Notes aux BUSE ~
Astronomie : P
Botanique : A
DCFM : EE
Histoire de la Magie : A
Métamorphose : EE
Potions : A
Sortilèges : O
Soin au créature magique : EE
Divination : P

~ Description du Physique ~
Ses cheveux sont longs et bouclés d'un blond quand même assez foncé. Ils lui arrivent en bas des épaules. Elle les laisses souvent détaché, mais, elle porte toujours au poignet un élastique si jamais ses cheveux la dérangent tout en laissant une mèche tomber près de son visage. Son tic est de jouer avec une mèche de cheveux qu'elle fait tourner avec son doigt. Elle mesure 1m52 ce qui fait d'elle une personne assez petite, mais sa taille ne l'empêche pas d'avoir des courbes féminines tout de même. Elle a les yeux verts qui tirent parfois vers le bleu. Ses lèvres sont pleines et rose. Un sourire est souvent dessiné sur son doux visage. Quand elle n’a pas cours, elle s’habille de façon moldue, avec classe et goût. Elle est toujours légèrement maquillée.
~ Description du Caractère ~
Elle est souriante et pleine de vie, elle aime voir les gens autour d'elle heureux et est très sociable. Elle parle énormément, mais rarement de sa vie privée elle va dire des banalités la plupart du temps, car elle a son jardin secret et ne se confie qu'aux personnes en qui elle a réellement confiance, ce qu'elle a tout de même de la difficulté à faire. Par contre, une fois qu'une personne est entré dans son cercle d'ami(e)s elle est quelqu'un de fidèle qui va tout faire pour aider ses ami(e)s dans les bons ou moins bons moments de leur vie. Elle aime écouter les gens qui veulent se confier. Pour elle rien n'est impossible, quand elle a une idée en tête, hors de question de la lui enlever. Elle fait tout pour atteindre ses buts. Elle fonce parfois tête baissé et est très impulsive elle agit et réfléchit après, bien prête à vivre avec les conséquences de ses actes. Les plans foireux et les mauvais tours elle connait, mais jamais elle n'irait blesser quelqu'un intentionnellement.
~ Famille et amitié ~
May-Lissa Summers est sa mère. Elle est d'origine Moldue, elle ne connaît rien à la magie et n'est pas très intéressé. Elle s'est mariée par amour sans se douter un instant que son mari de 11 ans son aîné en était un. Elle lui a fait promettre de ne jamais divulguer son statut aux gens autour d'eux et de ne pas prévenir sa fille avant le moment venu.

Francis Laurens est son père d'une lignée de sang pur, mais pas très réputé. Il est tombé amoureux d'une moldue avec qui il a eu sa fille Kayla. Il est fou d'amour pour sa femme et leur enfant. Il donnerait n'importe quoi à Kayla, l'encourageant toujours à avancer malgré les obstacles.

Ses grands-parents des deux côtés elle ne les connaît pas. Comme les parents de sa mère l'ont renié à cause qu'ils étaient contre son mariage avec Francis. Francis quant à lui a quitté son pays natal, là où ses parents vivent encore, c'est-à-dire les États-Unis.

~ Histoire ~
Ma mère est tombé enceinte quelques mois après sa rencontre avec mon père, quand il l'a apprit, il la demanda en mariage. C'est après qu’ils se sont marié qu'il lui a apprit sa véritable origine, comme quoi il était un sorcier. Ma mère à eu de la difficulté à gérer le tout. Il voulait travailler dans le monde des sorciers, mais vivre comme un Moldu, ma mère eu moins de mal à accepter le compromis qu'il lui proposait. Elle ne voulait pas vivre dans un monde de sorcier, cela lui faisait peur.

Finalement, quand je suis venue au monde, ma mère a fait promettre à mon père de ne rien me révéler au sujet de la magie, si ce n'était pas nécessaire. C'est-à-dire, jusqu'à temps que je découvre mes pouvoirs. J'ai donc vécu avec mes deux parents une enfance heureuse, entourer de soin par mon père et bien encadrer par ma mère. J'avais beaucoup d'amies, j'allais à l'école comme n'importe quel enfant de mon âge, même si ce n'était pas un franc succès. Mon père me racontait souvent des histoires sur un monde fantastique et magique, je croyais qu'il inventait tout.

Plus je vieillissais, plus il y avait des conflits entre mes parents. Je faisais comme si de rien était, je ne voulais pas inquiéter mon père. Le soir, ils criaient, pensant que j'étais endormie, mais j'entendais tout. J'étais souvent le sujet de dispute, ma mère trouvait que mon père me couvait trop et qu'il en laissait trop passer avec moi. Pendant que ''madame'' devait gérer mes caprices à journée longue.

La journée où j'ai découvert mes pouvoirs, a été l'une des plus merveilleuses et pires journée de ma vie, j'avais 10 ans. Une chicane avait éclaté dans la cuisine, pendant que moi j'étais assise dans la salle à manger. Le ton montait et mon anxiété aussi. J'avais les mains sur les oreilles, pour essayer de couvrir le son de leur voix, mais les décibels atteignaient un niveau que je ne pouvais camoufler. Tout autour de moi s'était mis à trembler, la table, la chaise, mon assiette, mes couverts et mon verre. La panique venait de monter d'un cran et quand je me suis mise à hurler, le verre explosa. J'ai appelé mon père en panique.

Il m'a pris par la main et on est sorti de la maison. Il a tout déballé sur le monde de la magie, comme quoi j'étais une sorcière que j'allais aller dans une école de magie. Il m'a aussi dit à quel point il m'aimait et j'étais importante pour lui. Je me souviens avoir rigolé et dit : ''Je sais, tu me le dis sans cesse papa !''. Il avait souri et serrer dans ses bras. En me disant : ''Je veux seulement que tu ne l'oublie jamais ma princesse..'' Je l'avais traité d'idiot puis embrasser sur la joue en le serrant fort. Ce soir-là, il vint me border et il m'embrassa sur la joue, après ce baiser ma joue était humide, je n'avais pas compris qu'il pleurait.

Il nous a quittés ce soir-là, pendant que je dormais. Je l'ai compris que plus tard qu'ils nous avaient quittés à cause de la jalousie de ma mère. En fait, depuis je n'ai que des nouvelles de lui qu'à mes anniversaires. Ma mère n'est pas au courant. De toute façon, elle ne me parle que quand c'est nécessaire. Mes amies ont eu une plus grande place dans ma vie à partir de ce moment-là. J'étais toujours chez l'une ou chez l'autre. Ne voulant pas être en présence de ma mère, qui avait commencé à boire et s'endormir un peu partout et n'importe comment.

J'ai commencé à vivre dans le monde des sorciers à partir de 11 ans. En fait, je suis arrivée en même temps que le célèbre Harry Potter. Je trouvais le monde de la magie fantastique, je n'avais pas tant d'amies que ça à Poudlard, car j'avais suffisamment d'amies chez moi. Ma mère a eu du mal à me laisser partir, car elle avait peur de la magie, mais en même temps elle était libérée du fardeau que j'étais pour elle. Disons que pour une jeune fille de 11 ans ce n'est pas toujours évident de se faire dire : ''Bon débarras ma fille, on se revoit cet été !'' Disons que la fibre maternelle n'est pas dans ses gênes.

À l'école, je suis une élève de niveau moyen, je n'ai jamais été la fille la plus studieuse. La grande popularité d’Harry Potter à toujours fait énormément parler, dans les couloirs on entendait souvent son nom un peu partout. Il est vrai qu'il est spécial, ça je n'ai jamais dit le contraire, mais pour quelqu'un comme moi, ça n'a jamais rien changé rien de particulier. Je n'étais ni son amie, ni son ennemie. Je passais souvent pour inaperçue dans l'école et ça me convenait bien. J'ai tout de même été choqué d'apprendre que le trio était dans le coma.

~ Test RP ~
Le soleil était à peine levé, les couleurs du levant pénétrait la chambre de la jeune fille blonde. C'était encore l'été et l'air qui entrait par la fenêtre était chaude et avait un léger parfum de rose. Elle ouvrit les yeux et sourit. Elle aimait voir le spectacle que la nature lui offrait par de beaux matins ou il n'y avait pas l'ombre d'un nuage. Elle sortit de ses couvertures pour aller s'installer sur le rebord de sa fenêtre ouverte. Les oiseaux chantonnaient joyeusement pour annoncer une autre journée qui s'annonçait chaude. Elle prit le temps de s'habiller avant de descendre à la cuisine pour prendre un solide petit déjeuner, car elle avait dans l'idée de ne pas rester enfermé chez elle. Elle irait probablement au lac ou encore dans la forêt avec ses copines.

Elle fut cependant surprise par un énorme volatile qui attendait sur le bord de la fenêtre de la cuisine avec une lettre attaché à sa patte. Elle n'avait jamais vu cela auparavant. Sa curiosité piqué à vif elle approcha de l'immense hibou et détacha la lettre sur sa patte. Elle lui murmura: ''Vite vite, décampe avant que ma mère ne te vois et fasse une crise cardiaque. C'est dommage qu'elle déteste les volatiles parce que tu es magnifique!'' Quand elle approcha sa main pour le flatter, il hulula et s'envola dans un bruissement d'aile très léger. Elle tourna son attention sur la lettre, elle lui était adresser. Depuis quand les hiboux envoyait des lettres? Puis se souvint d'une journée peu après son dixième anniversaire, quand son père lui avait dit qu'elle était une sorcière et qu'un jour elle irait dans une école pour apprendre la magie.

Une larme coula doucement sur sa joue à ce souvenir, comme son père lui manquait. Elle décacheta l'enveloppe et vit l'invitation pour aller à Poudlard. Elle aurait aimé que son père soit là pour partager cette joie avec elle. Sa mère, ne semblait pas vraiment s'intéresser à elle depuis le départ de son père. Lui disant sans cesse que c'était de sa faute si aujourd'hui elle était malheureuse et monoparentale, qu'elle aurait préféré qu'il parte avec elle pour ne plus jamais qu'elle soit confronter à son souvenir chaque jour de sa vie. Pourtant Kayla avait tout de sa mère et presque rien de son père.

Elle laissa la lettre sur la table de la cuisine, mangea rapidement et écrivit une note à sa mère pour lui indiquer qu'elle partait pour la journée. En même temps celle-ci aurait le temps de digérer la lettre. Ce qui serait sûrement un soulagement pour sa mère étant donné qu'elle ne serait pas là de l'année. Même si elle n'avait que 11 ans, la blondinette s'occupait d'elle-même par ses propres moyens, évitant sa mère. Sans demander son reste, elle enfila une veste et prit la clé des champs.

~ Et vous ? ~
~ Où avez-vous connu le forum ? : On m’a dit qu'il était pas mal donc je l'ai chercher et trouver
~ Âge : 23 ans
~ Niveau RP : Je ne saurais dire, car je recommence tout juste à faire du rp


Dernière édition par Kayla Laurens le Lun 17 Sep 2012 - 16:03, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Zabini
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Kayla Laurens [terminé] Rang_serpentard
Blaise Zabini

Messages : 263
Points rp : 4839
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de Palmier Phoenix, Plume d'Hippogriffe, 23 cm rigide
Ascendance: Sang-pur
Camp: Neutre

Kayla Laurens [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kayla Laurens [terminé]   Kayla Laurens [terminé] Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 18:17

Officiellement bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Terry Boot
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Kayla Laurens [terminé] Rang_serdaigle
Terry Boot

Messages : 369
Points rp : 5202
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 28

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de ceriser, crin de licorne, 29 cm.
Ascendance: Moldue
Camp: Armée de Dumbledore

Kayla Laurens [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kayla Laurens [terminé]   Kayla Laurens [terminé] Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 18:42

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet
Préfet
Drago Malefoy

Messages : 250
Points rp : 5051
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 31

Identité du Sorcier
Baguette magique: 25 cm, aubépine et crin de licorne
Ascendance: Sang Pur
Camp: Partisan du Seigneur des Ténèbres

Kayla Laurens [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kayla Laurens [terminé]   Kayla Laurens [terminé] Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 21:48

Bonsoir et bienvenue à toi Kayla,

Pour ta fiche, voici quelques points à modifier avant ta validation :
- Le premier point, et non des moindres, concerne l'orthographe. Tout le monde peut faire des fautes, moi en premier lieu, mais essaie de les corriger un maximum. Car ton écriture, aussi agréable peut-elle l'être, devient difficile si tes phrases sont parsemées de fautes qui leur font perdre tout leur sens. Aide-toi du correcteur de Word si besoin est.
- En ce qui concerne la rubrique sur ta famille et tes liens amicaux, je pense qu'il manque un morceau à ta dernière phrase, à savoir je cite : "Comme les parents de sa mère l'ont renié et son père à quitter les États-Unis son pays natal".
- A propos de ton histoire à présent. Fais très attention à la formulation de tes phrases telles que : " Il voulait travailler dans le monde des sorciers, mais vivre comme un, ma mère eu moins de mal à accepter le compromis qu'il lui proposait. " qui est difficilement compréhensible. Bien sûr on en comprend le sens, mais tout de même. Idem pour la phrase style " Et qu'elle, elle galérait avec mes caprices à journée longue. ".
- Attention également à la ponctuation. Tes phrases en manque, de même que, surtout, tes dialogues. Par exemple tu dis : Je me souviens avoir rigoler et dit: Je sais, tu me le dis sans cesse papa!. Fais attention car tu as oublié tous tes guillemets, ce qui fait que là encore il est difficile de te suivre.
- Au sujet toujours de ton histoire ça n'est qu'un point, mais peut-être pourrais-tu nous conter la réaction de ta mère à la réception de la lettre pour aller à Poudlard. Etant donné qu'elle semble plus que réfractaire à ton intégration dans ce monde, il serait intéressant de connaître sa réaction ce jour-là.
- Ensuite, ça serait pas mal que tu nous racontes sa scolarité du temps de Potter, comment elle a vécu dans le château, quelles ont été ses réactions à l'annonce du coma du trio de Gryffondor, etc. En gros, un peu plus sur sa scolarité jusqu'à cette année.


Voilà en gros pour le moment. Mais encore une fois je mets vraiment l'accent sur l'orthographe !
Si jamais tu as la moindre question, n'hésite pas, je suis là pour ça.
Au plaisir de te lire !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kayla Laurens [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kayla Laurens [terminé]   Kayla Laurens [terminé] Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 2:25

Je viens d'effectuer des changements dans ma fiche!

En passant merci pour les souhait de bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet
Préfet
Drago Malefoy

Messages : 250
Points rp : 5051
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 31

Identité du Sorcier
Baguette magique: 25 cm, aubépine et crin de licorne
Ascendance: Sang Pur
Camp: Partisan du Seigneur des Ténèbres

Kayla Laurens [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kayla Laurens [terminé]   Kayla Laurens [terminé] Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 9:49

C'est beaucoup mieux, mais niveau orthographe c'est encore très limite. Essaie vraiment de corriger ce point, et je ne verrai ensuite pas de problème concernant ta validation. Une fois que cela sera fait, un administrateur viendra donc te valider, mais pas avant cela. Reprend vraiment ta fiche et regarde bien au niveau des accords, de la conjugaison, etc.
Ne serait-ce que dans les toutes premières phrases : "Ils lui arrivent en bas des épaules. Elle les laisse souvent détachés, mais a toujours au poignet un élastique si jamais ses cheveux la dérangent, tout en laissant une mèche tomber près de son visage."
Donc voilà, occupe-toi de cela et cela ira.
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kayla Laurens [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kayla Laurens [terminé]   Kayla Laurens [terminé] Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 16:09

J'ai corrigé mais pour la mise en page je vais arranger le tout à la maison car je suis sur mon iPhone mais le fautes ne devraient plus êtres là!
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet
Préfet
Drago Malefoy

Messages : 250
Points rp : 5051
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 31

Identité du Sorcier
Baguette magique: 25 cm, aubépine et crin de licorne
Ascendance: Sang Pur
Camp: Partisan du Seigneur des Ténèbres

Kayla Laurens [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kayla Laurens [terminé]   Kayla Laurens [terminé] Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 21:23

C'est bon pour moi ! J'en discute avec les admins et elles délibèreront au sujet de ta validation.
Sur ce, à bientôt donc et au plaisir de te lire ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Jared Johnson
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."
Kayla Laurens [terminé] Rang_gryffondor
Jared Johnson

Messages : 49
Points rp : 4305
Date d'inscription : 09/08/2012

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de poirier, crin de licorne, 28 cm
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Neutre

Kayla Laurens [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kayla Laurens [terminé]   Kayla Laurens [terminé] Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 7:30

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kayla Laurens [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kayla Laurens [terminé]   Kayla Laurens [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kayla Laurens [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Harry J. Potter [Terminé]
» Astoria Greengrass ~Hypnotic Feeling~ [Terminé]
» Gowan O'Neil [terminé]
» Retour au nid des aigles [pv Luna] [Terminé]
» Une rencontre inattendue [PV Roxane ~ Terminé !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Avant tout - :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-