- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Luna Lodwick [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Présentation de Luna Lodwick [Validée] Rang_serdaigle
Luna J. Lodwick

Messages : 684
Points rp : 5901
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

Présentation de Luna Lodwick [Validée] Empty
MessageSujet: Présentation de Luna Lodwick [Validée]   Présentation de Luna Lodwick [Validée] Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 13:11

*Informations basiques:

-Nom: Lodwick
-Prénom: Luna Jillian
-Âge, date et lieu de naissance: 16 ans, 14 août 1980 - Holy Island
-Maison: Serdaigle. Et Serdaigle. Non ? Bon alors heuuuuu... Pouff ? Very Happy [Vous m'y envoyez j'vous flingue]
-Année d'étude: 6ème
-Particularité: Aucune, j'suis normale moi. ... Bon d'accord, je suis peut-être un peu maladroite.
-Baguette: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe.

*Notes aux BUSE:

Astronomie: E
Botanique: E
Histoire de la Magie: A
Métamorphose: O
Potion: O
Sortilège: O
Arithmancie: E
Étude des Runes: O

*Description physique et caractère:

    -Description du physique:


Je suis le genre de fille de taille assez petite. Je fais dans le mètre cinquante-cinq. Je suis aussi de corpulence normale. Ni trop grosse, ni trop maigre. J'ai un visage fin et assez pâle. Néanmoins, quand je suis mal à l'aise ou que j'ai fait une gaffe, je rougis comme une tomate. Sinon, j'ai les yeux bleus. Comme le ciel. D'après mon père, je les tiens de ma mère. Je me maquille légèrement. Je n'aime pas mettre une couche de far à paupière et autres. Au contraire, je reste simple: Une ligne de crayon et un peu de mascara. C'est très bien. J'ai de longs cheveux bouclant un peu, et me tombant jusque dans le bas du dos. Parfois, je les attache en queue de cheval ou bien en chignon. Etant donné que je ne me couche pas tellement tard, je n'ai pas ces larges cernes que d'autres jeunes ont sous les yeux. Sinon j'ai des joues normales, un nez normal, des sourcils normaux et un menton normal. Bref, je suis une fille physiquement banale, en fait.
De loin, on pourrait croire que je fais plus jeune que mes 14 ans, mais en fait, je fais bien mon âge. Peut-être même ai-je l'air légèrement plus âgée.
Pour ce qui est des vêtements, je m'habille surtout gothique. J'aime mettre de longues jupes et des corsets serrant. Les jours plus froids, je porte une cape. Souvent d'un bleu foncé, un d'un joli bordeaux. Des dessins en dentelle sont brodés dessus. Bref, c'est joli. Accessoirement, je chausse des bottes en cuir noir. Tout cela, je le dois à mon père. Merci papa.
Sinon, à l'école, je porte plus souvent mon uniforme et mes robes de sorciers. Mais durant mes temps libres -comme le week-end- j'aime porter mes vêtements quotidiens, ceux décrits ci-dessus.


    -Description du caractère:


Pour commencer, il faut savoir que je suis une fille assez solitaire. Certes, j'ai des connaissances. Mais je n'ai pas beaucoup de vrais amis. Enfin, j'en reparlerai après. Donc, je suis solitaire. Mais ça ne m'empêche pas d'être extrêmement gentille. Je suis sociable, même si je préfère de loin étudier à la bibliothèque ou sous un arbre plutôt que de me pavaner dans le château. Oui car j'adore étudier. Surtout les Sortilèges, la Métamorphose, les Potions, la Défense Contre les Forces du Mal... Oui bon j'aime toutes les matières. Sauf peut-être la Divination, que je trouve trop aléatoire.
Enfin soit. Je pourrais être très sociable. Je trouve qu'il y a du bon dans chaque personne. Sauf les Serpentard. Je les trouve tous trop hautains. Enfin, il y en a peut-être un ou deux qui sont plus sympathique. Néanmoins, je ne l'ai pas encore trouvé. Et je ne sais pas si j'ai hâte que ce soit le cas.
J'aime beaucoup rire et souvent, je rigole ou me moque gentiment toute seule -souvent des Serpentard. Certaines personnes le prennent mal et me répondent méchamment, mais je ne me vexe pas. Je pense seulement que c'est triste pour eux.
Bref, sinon j'aime dessiner. C'est une de mes passions -comment ça, ce n'est pas dans le caractère ?- et j'aime beaucoup m'asseoir contre un arbre pour créer. Je m'invente d'ailleurs souvent des films dans ma tête. C'est toujours amusant quand je n'ai rien à faire et que j'ai fini d'étudier.
Pour terminer, je dirais que je suis assez fière de mes origines originales. Ma mère était sorcière, mon père est Cracmol et donc, vit comme un Moldu. Bref, ce n'est pas tous les jours qu'on voit ça.


    -Famille et amitié:


Pour ce qui est de la famille, je vis avec mon père. Il est Cracmol et vit donc comme un Moldu, mais ça ne me dérange pas plus que cela. Au contraire, je suis heureuse de l'avoir. Il s'est toujours bien occupé de moi. Il faut dire que je n'ai que lui, étant donné que ma mère est morte en me donnant la vie. En clair, je ne l'ai jamais connue -logique- et donc, je ne suis pas réellement triste de sa mort. Néanmoins, j'aurais aimé la connaître. Sinon, j'ai aussi ma grand-mère, toujours du côté paternel, qui s'occupe de moi comme une mère. J'avais un oncle, mais il est mort quand j'avais un an.
Sinon, à l'école, je n'ai pas beaucoup d'amis. Mais au moins, j'ai ma meilleure amie, Rigel. On passe nos cours ensemble et on partage le même dortoir. Ce n'est par contre pas pour autant qu'on passe notre vie ensemble. De ce fait, je suis souvent assez seule. Mais cette année, j'ai pris une grande décision: Je vais me faire des amis. Dit comme ça, ça fait presque désespérée. En fait, oui.


    -Célébrité de l'avatar: Anette Olson


*Histoire:

Je suis née un joli matin d'août 1980. Il faisait beau. C'est du moins ce que mon père m'a raconté. Néanmoins, en consultant les archives, j'ai appris que ce jour-là, il faisait vraiment moche et froid. Ma mère est morte en me mettant au monde. En théorie, je suis de Sang-Pur. En pratique, je n'en sais trop rien, car mon père est Cracmol. Mais pour moi, ça ne change rien. J'aime mon père tel qu'il est et je m'accepte telle que je suis.
J'ai donc eu une enfance -quasi- normale. Avec ses hauts et ses bas. Ma grand-mère s'occupait de moi quand mon père travaillait. Ce fut d'ailleurs elle qui vit la première apparition de Magie en moi. Son chat s'était enfui dans un arbre, alors que je voulais jouer. J'avais tendu les bras pour tenter de l'attraper. Normal, la brave bête était tout de même à cinq mètres au dessus de moi. Et d'un coup, le chat s'était envolé et avait lentement glissé dans mes bras. Tout cela sous l'oeil attentif de ma grand-mère, qui fut tout simplement ravie. Elle en informa aussitôt mon père, et nous fêtâmes cela à trois.
Ce fut donc sans grande surprise que je reçus, l'été de mes onze ans, ma lettre de Poudlard, m'informant que je pouvais suivre les cours de Magie. Ma grand-mère m'emmena donc sur le Chemin de Traverse. Bien que ce ne fut pas la première fois que j'y mettais les pieds, une terrible excitation m'avait envahie. Nous achetâmes mes fournitures scolaires et je fus fin prête à partir.

Première Année:
La première année fut riche en découvertes. Je découvrais Poudlard, ses fantômes, ses cours, etc. J'avais été envoyée à Serdaigle et cela me convenait parfaitement. J'étudiais sans cesse, étant toujours dans les premiers de classe, et j'aimais ça.
Il y eu des choses étranges, comme quoi notre Professeur de DCFM était un traitre. Je trouvais cela triste mais Harry Potter avait prouvé qu'il portait bien son nom. Du moins, d'après les rumeurs.

Deuxième Année:
La Chambre des Secrets fut ouverte. Je ne risquais rien, étant donné mon statut... Mais tout de même ! J'avais peur. Il fallait dire que ces agressions étaient terribles. Surtout qu'il y avait toujours un risque de mourir. Et je n'avais que douze ans ! Trop jeune pour cela. Bref, finalement, ce fut une fois de plus Harry Potter qui régla le problème.

Troisième Année:
Cette année là, Sirius Black s'échappa d'Azkaban. Je n'étais pas très intéressée par cette affaire. Tout ce qui me préoccupait, c'était le comment il avait bien pu faire. Mais j'étais plus intéressée par les cours. Il fut attrapé à la fin de l'année, mais il aura réussi une fois de plus à s'échapper. En fait, j'étais tout de même admirative.

Quatrième Année:
Harry Potter participa au Tournoi des Trois Sorciers. Par amitié pour les Gryffondor, j'étais de son parti. Les épreuves furent tout aussi impressionnantes les unes que les autres. Je n'aurais pas vraiment aimé être à leur place. Quand Harry revint avec la Coupe, à la fin de la troisième tache, je fus tout d'abord heureuse. Puis, je remarquai quelque chose d'anormal. Et enfin, la vérité éclata: Cedric Diggory étant mort.
Harry expliqua que Voldemort était de retour. Le Professeur Dumbledore l'affirma.

Cinquième Année:
Je pense que ce fut l'année la plus catastrophique. Nous avions une prof de DCFM épouvantable. De ce fait, Harry Potter et ses deux amis, Ron et Hermione créèrent l'AD. Une sorte de ligue pour nous apprendre les défenses contre les forces du mal. Je n'y assistai pas. Certes, cela aurait pu être intéressant, mais je préférais de loin m'entrainer seule dans mon coin. Et j'étais plutôt douée. Mais à la fin de l'année, tout bascula. Tandis que nous étions en examen d'histoire de la Magie [ah, quel cours ennuyeux...], Harry Potter hurla de douleur. A première vue, c'était sa cicatrice qui lui faisait mal. Nous apprîmes ensuite qu'il partit avec ses amis au Ministère de la Magie. Et là, ce fut le drame: Il fut anéanti par le Seigneur des Ténèbres. Enfin, façon de parler.
Comme si ça ne suffisait pas, ma grand-mère perdit la vie durant les grandes vacances. C'était tout bonnement horrible.
Mon père accepta tout de même de m'envoyer à Poudlard. Cette fois, c'était moi qui était réticente. Je ne voulais pas le laisser seul. Enfin, après beaucoup d'insistances, je finis pas abdiquer et acceptai de rentrer pour l'année 1996 qui s'annonçait...

*Test RP:

Quand j'ai été sur le chemin de traverse chercher mes fournitures scolaires pour la première fois...

Je venais à peine de recevoir ma lettre de Poudlard que ma grand-mère prévoyait déjà notre future sortie au Chemin de Traverse pour acheter toutes mes fournitures scolaires. J'étais tellement excitée que je voulais y aller à l'instant même. Mon père avait pourtant insisté pour venir avec nous.
Nous y allâmes donc par la poudre de Cheminette, le premier samedi suivant la réception de la lettre. Ma grand-mère vivait avec nous, ce qui faisait que la magie était omni-présente à la maison. Bref, nous prîmes donc la poudre de Cheminette. J'aimais beaucoup voyager par ce moyen là. Nous habitions toujours à Holy Island. J'y étais née et j'y avais toujours vécu. J'étais donc toujours heureuse d'aller faire un tour à Londres. Surtout sur le chemin de Traverse.
Mon père passa en premier. Je fus la deuxième à partir, lançant une poignée de poudre dans la cheminée. Les flammes se teintèrent d'un vert émeraude et j'entrai je me lançai dedans, criant

"Chemin de Traverse"

Je tournai sur moi-même, voyant divers salons passer devant moi. Enfin, j'arrivai au Chaudron Baveur. Je rejoignis mon père, qui nous attendait. Quelques secondes plus tard, ma grand-mère arriva à son tour. Elle salua Tom le Barman et nous partîmes vers l'arrière-boutique, où elle sortit sa baguette et tapota quelques briques. Une après l'autre, elles bougèrent pour former une arcade dans le mur. Nous nous engouffrâmes alors dans la rue bondée. L'excitation était plus forte que jamais. C'était la première fois que je faisais enfin mes achats pour être apprentie sorcière.
J'étais heureuse de me retrouver à Fleury & Bott pour acheter mes bouquins. Mon père et ma grand-mère me regardaient, un air de nostalgie sur le visage. Nous passâmes aussi chercher des ingrédients et un chaudron pour le cours de potion ainsi que de jolies robes de sorciers. Le mieux fut surement quand nous achetâmes ma baguette. Après avoir fait explosé quelques étalages, manqué de mettre le feu aux cheveux de Ollivander, je finis par prendre une énième baguette, légèrement mal-assurée. Je sentis une douce chaleur m'envahir lentement. Je me sentis bien, en sa possession, et une lueur dorée s'échappa de la pointe de la baguette. Mr Ollivander applaudit, heureux. Il fut rapidement imité par ma famille. J'avais enfin tous les ustensiles pour être une étudiante en sorcellerie à part entière.
Nous finîmes par rentrer à la maison, mon père portant tous mes sacs, tout aussi heureux que moi. Ma grand-mère me répétait qu'il fallait que j'aille à Serdaigle, étant donné que toute la famille y était allé. Mon père, néanmoins, disait que quelle que soit la maison dans laquelle je serais envoyée, il serait heureux pour moi.

Cette nuit-là, je m'endormis la tête remplie d'étoiles.

*Et vous ?*

-Où avez-vous connu le forum ? Dans un hasard hasardeux, je dirais que c'est moi la fondatrice mais...
-Âge: Vingt-et-u... Ah nan, 22.
-Niveau RP: Il parait qu'il est vraiment bon mais... Je me contenterai de bon.
-Code: Code Ok, by the Game Master


Dernière édition par Luna J. Lodwick le Mer 16 Nov 2011 - 8:40, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Présentation de Luna Lodwick [Validée] Rang_serpentard
Daphné Greengrass

Messages : 893
Points rp : 6145
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 30
Localisation : Sibsey, Conté du Lincolnshire, Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Orme, ecaille de Serpencendre, 27.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Neutre

Présentation de Luna Lodwick [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luna Lodwick [Validée]   Présentation de Luna Lodwick [Validée] Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 13:22

Poufsouffle alors ? Pas de problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matt Owen
"Le dernier ennemi à vaincre sera la Mort"
Présentation de Luna Lodwick [Validée] Rang_mort
Matt Owen

Messages : 66
Points rp : 4766
Date d'inscription : 13/08/2011

Présentation de Luna Lodwick [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luna Lodwick [Validée]   Présentation de Luna Lodwick [Validée] Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 18:35

Bienvenue :'D ( mais voyons, il n'y a rien de mal a poufsouffle ! Même que ce serait mon premier choix si il n'y avait pas d'autres maisons ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de Luna Lodwick [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luna Lodwick [Validée]   Présentation de Luna Lodwick [Validée] Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 18:43

LUNEEEEEEEEEEEEE!

Bienvenue... sur ton fo'!

Tu veux pas venir à Pouffy? Darren il serait content de t'avoir! Razz

[Il est joli le style du modèle de pres', hein? Je l'ai volé à Rigel! Avec son accord, bien chur. Laughing]
Revenir en haut Aller en bas
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Présentation de Luna Lodwick [Validée] Rang_serdaigle
Luna J. Lodwick

Messages : 684
Points rp : 5901
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

Présentation de Luna Lodwick [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luna Lodwick [Validée]   Présentation de Luna Lodwick [Validée] Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 16:40

Hahahaha non mais non, j'aime Serdy Very Happy

Ouiiiiiiii il est joli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Luna Lodwick [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luna Lodwick [Validée]   Présentation de Luna Lodwick [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Luna Lodwick [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens de Luna Lodwick~
» Table de Luna Lodwick
» Marcus Eden Lodwick
» Journal de bord de Luna Lodwick
» June MacKenzy [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Avant tout - :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-