- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Table de Luna Lodwick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Table de Luna Lodwick Rang_serdaigle
Luna J. Lodwick

Messages : 684
Points rp : 5900
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

Table de Luna Lodwick Empty
MessageSujet: Table de Luna Lodwick   Table de Luna Lodwick Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 14:21

    On nous avait informé, dans notre salle commune, que pour le jour de la St Valentin était organisé un Speed-dating à la grande salle. Je trouvais qu'il s'agissait là d'un grand n'importe quoi. Enfin, ce n'était pas tous les jours qu'on avait ce genre d'activités à l'école. Puis ça pouvait peut-être permettre de faire de nouvelles rencontres, même amicales. Car je n'en avais que faire de trouver l'amour en ce jour : j'avais mon Gowan. Bref, donc en ce vendredi soir du 14 février, je m'étais préparée simplement : une robe à corset et volants noirs et mes cheveux étaient attachés en queue de cheval. Bref, rien de bien transcendant par rapport à d'habitude. Après avoir dévalé les escaliers, je finis par me retrouver dans la Grande Salle avec les autres élèves. On nous fit entrer et je pus apercevoir qu'à la place des quatre grandes tables réservées à chaque maison, il y en avait pleins de petites, éparpillées dans toute la salle. Au fond, un buffet était présenté. Je me dépêchai de prendre un verre de jus de citrouille ainsi que quelques biscuits, pour ensuite m'asseoir à la première table de libre. Près de moi, il y avait Daphné Greengrass. J'allais certainement faire un tour à la sienne histoire de rigoler un bon coup. Même si nous n'étions que des connaissances -et que je ne savais pas trop si je pouvais la prendre au sérieux quant à ce qu'elle me disait- nous nous entendions bien.

    J'attendis donc que la première personne arrive, tout en sirotant tranquillement ma boisson. Je pris un biscuit, et le cassai sèchement sous mes dents.
Revenir en haut Aller en bas
Cormac McLaggen
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."
Table de Luna Lodwick Rang_gryffondor
Cormac McLaggen

Messages : 238
Points rp : 4617
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26 cm, bois d'Epicéa et crin de Licorne, souple
Ascendance: Sang-pur
Camp: Neutre

Table de Luna Lodwick Empty
MessageSujet: Re: Table de Luna Lodwick   Table de Luna Lodwick Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 14:26

    Cormac venait de quitter la table de Daphné Greengrass plutôt satisfait et vint s'assoir à celle dont il ne connaissait pas le nom mais qui avait une silhouette plutôt attirante ... du moins vu de dos car il n'avait fait que la voir marcher.

    Ce qu'il voyait du devant n'était pas détestable non plus. Elle n'avait rien de la bombe sexuelle qu'il espérait se faire ce soir, mais elle avait un air d'intello coincée qui lui plaisait bien. Oui, le blondinet avait une sorte de pêché mignon pour les filles qu'il pensait pouvoir dépraver ...

    Il prit la chaise qu'il tira avant de croiser ses jambes à côté, quitte à prendre le risque de faire trébucher un des passants. Il glissa un peu sur son siège et posa un coude sur la table, calant l'autre main derrière sa nuque dans une position qui se voulait décontractée.

    Voyant que sa belle grignotait des biscuits, il fouilla dans le paquet, effleurant la main pâle au passage, pour en avaler un ou deux ce qui l'obligea à mâcher rapidement pour pouvoir dire quelque chose. Il lui envoya un beau sourire et avala promptement ses biscuits en réfléchissant à comment draguer une Serdaigle.

    Il n'avait qu'à faire comme il avait fait pour Olivia et ça ira. De toute façon pour Cormac, toutes les Serdaigles étaient faites sur le même modèle. Timide s et réservées, intelligentes et souvent fascinées par les bouquins. Il fallait juste trouver un sujet d'accroche et le tour était joué.

    Cormac avait une liste de livres classiques qu'il avait lu uniquement pour pouvoir communiquer avec les Serdaigle. Il lui fallait en choisir un et prier pour que le sujet inspire la brune qui s'appelait Luna. Luna ... son apparence lui faisait un peu penser à Cathy de Whuthering Heights, aussi, il choisit cet ouvrage, il ferait l'affaire.

    Il lui proposerait un rendez vous seul à seul et ensuite il parlerait longuement de littérature et peut être aurait-il une chance de dévergondée Luna ! Sa mission avait déjà commencée aussi se transforma-t-il un peu, passant de l'arrogant au romantique.

    Il lui prit délicatement la main pour y déposer un chaste baiser avant de commencer à parler d'une voix langoureuse.

    "Bonjour belle demoiselle. Laisse moi te dire que tes yeux sont magnifiques. Comment vas-tu en cette douce soirée d'hiver ? Je me permet de troubler ta solitude pour te proposer un rendez vous sous les étoiles. Si tu as envie qu'on apprenne à se connaitre au calme, loin de l'agitation de cette soirée ..."

    Il misa beaucoup sur le regard, détaillant le visage de la jeune fille comme s'il avait à faire à une apparition. Lorsqu'enfin la cloche sonna. Il déposa un papier devant elle et s'en fut alors que des mots aux lettres dorées apparaissaient sur le parchemin.


Revenir en haut Aller en bas
 

Table de Luna Lodwick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens de Luna Lodwick~
» Présentation de Luna Lodwick [Validée]
» Table de Tonks
» Retrouvailles familiales (PV Luna Lodwick)
» Table de Gwennaëlle K.Montgomery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Event - :: Event :: Saint Valentin 1997-