- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dispute entre une verte et argent et une rouge et or !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Dispute entre une verte et argent et une rouge et or ! Empty
MessageSujet: Dispute entre une verte et argent et une rouge et or !   Dispute entre une verte et argent et une rouge et or ! Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 19:39

Pansy était dans le parc et pour une fois était seule. Cela lui faisait du bien, car elle avait besoin de repos elle ne savait plus quoi penser à propos de plein de choses certes elle était aimée parmi les Serpentard mais étaient-il proche d'elle parce qu'ils l'aimaient vraiment? Elle n'en était pas sûre à cent pourcent. Elle marcha donc un moment perdue dans ses pensées. Il ne faisait pas froid et tout était vraiment de toute beauté dehors. Ce n'était pas dans se habitude de ne rien faire mais là elle en avait vraiment besoin il le fallait c'était une question de santé très importante. En ce moment tout la tracassait et pour couronné le tout elle n’avait aucune nouvelles de son père. Pansy n’aimait pas se plaindre mais là c’était vraiment trop. Elle se dirigea don vers le château pour pouvoir manger un morceaux mais surtout pour retrouver ses amis, Daphné et drago. C’est alors qu’elle percuta quelqu’un.


- Ben alors tu ne pourrais pas faire attention quand tu marches ?

Et c’est alors qu’elle ce rendis compte que s’était Ambre MacKenzy. Encore elle avec ses airs supérieurs elle allait lui apprendre les bonnes manières à cette sale petites Gryffondor. Elle la regarda avec un regard distant et froid et lui dit :


- Si tu ne me laisse pas tranquille je te jure que tout cela va mal se terminer pour toi, la pauvre et innocente Gryffondor qui se prend pour un super héros ! Maintenant dégage de mon chemin !


Pansy allait s’en aller mais elle sentit alors une pression sur son bras … Elle se retourna donc et se dit alors que la dispute ne ferait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dispute entre une verte et argent et une rouge et or ! Empty
MessageSujet: Re: Dispute entre une verte et argent et une rouge et or !   Dispute entre une verte et argent et une rouge et or ! Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 19:41

Ambre serrait les dents, observant autour d'elle en tapotant ses doigts sur la table de la salle commune, assise à une chaise. Mais bon sang, qu'est-ce que Katie fichait encore ? La préfère n'avait pas toute la journée devant elle ! Bon, c'est vrai, elle n'avait pas TANT de choses à faire que ça, mais tout de même, c'était pas croyable que sa compagne de chambre prenne autant de temps à se préparer. Soupirant, Ambre finit par gagner le dortoir où Katie était encore en train de se préparer. Elle n'avait pas encore finit, mais... C'était impossible de prendre tant de temps. Serrant les points, la blonde se tourna vers son amie qui avait remarqué sa présence.

-Je pars devant finalement Kat', on se rejoint dans la Grande Salle.

En fait, Ambre ne savait même pas pourquoi elle attendait encore. C'était quasiment toujours la même chose. A la fin, elle n'allait plus attendre son amie pour aller manger et se contenterait de lui dire de la rejoindre en bas. Oui, c'était une relativement bonne idée. Katie lui donna son accord. Elle redescendit les marches jusqu'à sa salle commune, puis la quitta,, passant par le trou dans le mur et passant le portrait de la Grosse Dame. Elle descendit ensuite les six étages la séparant du hall d'entrée, dans lequel elle se dirigea automatiquement sans vraiment prêter attention à ce qui l'entourait, pour aller joyeusement rencontrer la trajectoire de quelqu'un d'autre. Une personne qu'elle aurait préféré ne jamais revoir probablement. Enfin, pas comme ça en tout cas. En effet, il s'agissait de Pansy parkinson, et vu comme elles venaient de se percuter, il y avait peu de chances que leur relation évolue de façon positive. Et la réplique de la brune confirma les soupçons de la Gryffondor. Bon sang, elle était obligée de faire preuve de tant de mauvaise foi ? Bon d'accord, Ambre n'était pas toute blanche dans leur bousculade, mais de là à totalement l'accuser... Ce n'était pas comme si la blonde était totalement invisible non plus ! Aussi, après avoir vaguement insulté Ambre, elle commença à partir. Mais non, la rouge et or n'allait pas laisser ça se passer comme ça. Elle retint Parkinson par le poignet, bien décidé à obtenir des excuses de sa part.

-Ecoute Parkinson, c'est toi qui m'a bousculé, donc si t'es pas capable de marcher plus droit qu'un troll ou d'emprunter les lunettes à Potter, excuse-toi au moins.


En voilà un comportement digne d'une préfète. Mais il fallait avouer qu'Ambre n'était pas vraiment connue pour sa douceur envers ses ennemis, et le fait d'être préfète chez les rouges et ors ne changeait absolument rien à ce fait. Et là, actuellement, Pansy Parkinson était plus une ennemie qu'autre chose. Et la blonde commençait à sérieusement être agacée par l'attitude de la brune. C'est vrai quoi, malgré ce que pouvaient en dire certains, elle était plutôt jolie, et elle n'aurait pas été aussi désagréable, sans doute serait-elle une personne tout à fait sympathique et... Différente, simplement. Mais comme tout ce que semblait être capable de ressentir la Serpentard était de la méchanceté et du mépris, autant dire que ça changeait radicalement la donne. La blonde la regardait avec insistance, lui serrant le poignet pour qu'elle ne puisse pas se dégager, sans prendre vraiment garde à quoi que ce soit d'autre que Parkinson pour le moment, la fixant intensément de ses yeux bleus.


Dernière édition par Ambre MacKenzy le Lun 12 Sep 2011 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dispute entre une verte et argent et une rouge et or ! Empty
MessageSujet: Re: Dispute entre une verte et argent et une rouge et or !   Dispute entre une verte et argent et une rouge et or ! Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 19:45

Pansy était à ce moment la très énervé elle sentit ses points se refermer sur eux même et elle ce remémora la seule fois où elle avait perdu le contrôle de ses nerfs. Tout avait explosé et elle ne tenait pas à ce que ça se reproduise, et quand elle vit que c’était encore cette Gryffondor, elle en perdit son sang-froid néanmoins essaya de rester calme quand elle lui répondit ceux-ci :

-Écoute Parkinson, c'est toi qui m'a bousculé, donc si t'es pas capable de marcher plus droit qu'un troll ou d'emprunter les lunettes à Potter, excuse-toi au moins.



- Je n’aimerais pas avoir les lunettes de Potter car lui-même ne voit pas plus loin que le bout de son nez, mais peut être que toi tu en auras besoin très chers ! Enfin je ne pense pas que cela change grand-chose mais bon !



Pansy alors devint toute rouge et ne put s’empêcher de penser que la Gryffondor avait le don de la faire sortir de ses gonds ! Elle remarqua alors que celle-ci la fixait elle remarque qu’elle avait de magnifique yeux bleu. Bref elle n’était pas là pour la détaillé mais elle était là pour réglé un problème de respect. Elle fronça alors les sourcils et ce demanda pourquoi daphné n’était jamais là quand elle avait besoin d’elle.


-Maintenant si tu veux bien je vais t’apprendre une chose très importante MacKenzy, le respect de ses supérieurs ou encore le fait de ne pas bousculer les personnes plus importantes que soit !



Elle commença alors à s'éloigné d’elle toujours en la regardant droit dans les yeux elle ne lâcherait pas prise ça non elle se le refusait catégoriquement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dispute entre une verte et argent et une rouge et or ! Empty
MessageSujet: Re: Dispute entre une verte et argent et une rouge et or !   Dispute entre une verte et argent et une rouge et or ! Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 20:00

La Serpentard marquait un point : Potter ne voyait pas plus loin que le bout de son nez. Mais Parkinson non plus apparemment. Elle n'en avait pas marre de toujours agresser tout le monde ? Bon d'accord, Ambre ne cherchait même pas à calmer le jeu. Des élèves passant les regardaient bizarrement, s'attendant à les voir presque se battre au milieu du hall. Chaque fois que les deux jeunes femmes se croisaient, il fallait que ça tourne au conflit ouvert... A croire qu'elles étaient faite pour se haïr. Il fallait dire que ça n'étonnait pas le Gryffondor d'ailleurs, car après tout, pansy restait la meilleure amie de Daphné. Laquelle avait déjà montré une certaine... rancoeur, pour ainsi dire, envers la rouge et or. A croire qu'ils s'étaient passé le mot... En tout cas, la fille devant Ambre était particulièrement en colère et elle se dégagea de la prise de la blonde. Elle eut un sourire moqueur devant l'attitude de la vert et argent, amusée plus qu'autre chose de la réplique de son vis-à-vis. Elle, supérieure ? Et puis quoi encore ? Reine d'Angleterre ?

-Je te ferais remarqué Parkinson que tu ne m'es supérieure en aucun point.

Ambre s'ancra sur ses positions, les pieds bien au sol, parallèle, l'un d'eux servant plus d'appuie que l'autre, donnant à la Gryffondor un léger mouvement de hanche puisqu'ainsi debout elle n'était pas tout à fait droite. Ses bras étaient croisés devant sa poitrine et son regard étaient teinté d'une lueur de défi, tout dirigé contre la vert et argent.

-Je n'ai donc rien à apprendre de toi qui n'est même pas capable de vaguement s'excuser.


Ambre continuait de fixer Pansy de ses yeux bleus. Elle détailla la vert et argent qui se trouvait devant elle de haut en bas, avec un regard chargé de mépris et de haine. Une haine profonde et tenace, qui ne trouvait aucune vraie origine. C'est vrai quoi, au final leur petit accrochage n'était rien, ça ne devrait pas provoquer quelque chose de si puissant chez la Gryffondor. Elle devrait à peine se soucier de cette fille totalement stupide et superficielle. Bon, d'accord, peut-être pas stupide. Mais superficielle, un peu quand même. De ce qu'elle en savait. Si ça se trouvait, elle n'était pas superficielle pour deux sous. Ne pas savoir ça frustra quelque peu Ambre qui cacha tout ça à travers une nouvelle réplique succédant à la précédante.


-Et tu as raison de t'éloigner, il serait dommage que ta bêtise me contamine.


Avec un sourire, elle regardait Pansy presque de haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dispute entre une verte et argent et une rouge et or ! Empty
MessageSujet: Re: Dispute entre une verte et argent et une rouge et or !   Dispute entre une verte et argent et une rouge et or ! Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 20:03

Là c'était la goutte d'eau qui fait déborder le vase, elle ne supportait plus L'arrogance de la jeune rouge et or. Elle était qui pour lui parler de cette manière ? Elle fit donc demi tour , la regarda dans les yeux avec toute la haine qu'elle éprouvait envers elle. Tout les élèves c'était stoppés pour voir comment la dispute allait ce terminer la jeune Serpentard hésitait même à sortir sa baguette. Jamais Pansy n’avait eu autant de haine pour une personne, mais elle ne comprenait pas cette haine, elle ne pouvait l'expliquer. Elle réussit néanmoins à lui répondre en gardant à peut près son sang froid.




" Maintenant, tu croit que je vais abandonner, mais tu t'est mis le doigt dans l’œil ma chère. Tu ne sait pas de quoi je suis capable !"



Cette Gryffondor ne la connaissait pas, elle ne savait pas vraiment à qui elle avait à faire elle ferait moins la maline quand elle le saurait... Elle ne savait rein de sa famille de son père qui est mangemort elle pouvait très bien lui demander de la protéger même si Pansy n'était vraiment pas de ce genre là
Les professeurs arrivèrent alors pour les séparer, histoire de calmer le jeux entre les deux jeunes demoiselles. Elle firent néanmoins comme ci tout était normal.
Pansy lança alors un dernier regard haineux à Ambre et s'en alla d'un pas rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dispute entre une verte et argent et une rouge et or ! Empty
MessageSujet: Re: Dispute entre une verte et argent et une rouge et or !   Dispute entre une verte et argent et une rouge et or ! Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 20:15

La blonde toisait toujours Parkinson, d'un air légèrement hautain. Au final, dans son attitude actuelle, elle n'était pas si différente des Serpentard. Mais elle ne s'en rendait pas bien compte, plutôt concentrée sur tout autre chose, à savoir l'espèce de sentiment bien trop fort qu'elle ressentait envers la brune. De la haine, oui, ça devait être ça. Ca le devait. Pourtant comment une telle haine avait-elle pu se développer pour quelqu'un qu'elle ne connaissait pas vraiment ? Difficile à dire. Et puis elle ne haïssait pas vraiment la personne en cette instant, peut-être plutôt la fierté de Serpentard qui coulait dans ses veines. Cette fierté qui, lors de leur première vraie rencontre avait poussé la vert et argent à refuser l'aide qu'elle lui apportait, même égoïstement. Mais elle refusait de se pencher là-dessus, sur sa propre fierté qui la faisait réagir si mal face à cette jolie fille. A la menace que son adversaire proféra, le sourire fier de la jeune femme s'agrandit.

-Je ne t'attends même pas, Parkinson.

Non, elle n'avait pas peur d'elle, et tous les spectateurs présents pouvaient le voir, l'entendre. Et chacun savait à cet instant que ce qu'il se déroulait là allait se savoir. Les rumeurs comme quoi Ambre et Pansy ne pouvaient se supporter, et les paris sur qui sortirait sa baguette en premier allaient rapidement se répandre comme une traînée de poudre. Un professeur finit par s'approcher d'elle en voyant ce qu'il se passait. Il s'agissait de MacGo, qui comme à son habitude se montrait impartiale.


-Miss Parkinson, Miss MacKenzy, il y a un problème ?


Ambre lança un regard à Parkinson puis se tourna vers le professeur, un sourire sympathique aux lèvres. Elle avait été élevée par une Serpentard, elle savait quand même se montrer un minimum manipulatrice.

-Non, aucun madame, nous discutions de nos rondes de préfets.


MacGonagal n'était tout de même pas stupide, et elle regarda les deux jeunes filles en les jaugeant, suspicieuse, puis seulement acquiesça.


-Bien, à l'avenir, faite-le plus... discrètement.
-Nous n'y manqueront pas Madame.


La vieille dame reparti alors, dispersant les élèves. Pansy lança un dernier regard chargé de haine à Ambre, qui le lui rendit bien avant de retourner dans la Grande Salle. Et Katie qui n'était toujours pas là, elle avait bien fait de ne pas l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dispute entre une verte et argent et une rouge et or ! Empty
MessageSujet: Re: Dispute entre une verte et argent et une rouge et or !   Dispute entre une verte et argent et une rouge et or ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dispute entre une verte et argent et une rouge et or !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle rouge parmi les autres [100%]
» La vérité est solitude. L'agonie est solitude. [LIBRE]
» Entre les livres [Libre]
» Sortie entre amis (Rox, Sean, Jen)
» Le Poudlard Express entre en gare de Pré-au-lard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Poudlard - :: Rez-de-Chaussée :: Hall d'Entrée-