- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Nuit d'Halloween [RP commun - Participation libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master
Admin
Admin
Game Master

Messages : 163
Points rp : 4953
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 12

La Nuit d'Halloween [RP commun - Participation libre] Empty
MessageSujet: La Nuit d'Halloween [RP commun - Participation libre]   La Nuit d'Halloween [RP commun - Participation libre] Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 20:56

    Bonsoir à tous,

    Vous pensiez peut-être que j'avais oublié mais ce n'est pas le cas !
    Halloween a lieu ce week-end et à cette occasion je vous ai préparé une surprise.
    Il s'agit d'un RP commun un peu différent de ceux déjà en place sur le forum.
    Dans ce RP, auquel tout le monde peut participer, habitant de Poudlard ou du monde sorcier, adultes ou enfants, il n'y a pas d'histoire dont il faut suivre le fil. Vous avez jusqu'au 6 Novembre pour participer.
    Je vous donne simplement une situation et vous devrez RP sur ce thème, comme vous le sentez, dans l'ordre où vous le voulez et sans prendre en compte les réponses des autres membres.
    Mais laissez-moi vous raconter :

    Nous sommes le 31 Octobre 1996, il fait nuit et vous êtes dans la cabane Hurlante. Tout est sombre et silencieux pendant un moment mais très vite vous entendez un bruit étrange. Lorsque vous vous retournez, vous vous trouvez face à votre plus grande peur.

    Epouvantard, cauchemar, … Laissez vous aller, ce sujet est totalement libre en dehors de ces quelques éléments. Chaque réponse à ce sujet apportera 20 points au posteur et ceux qui posteront un RP que j'aime particulièrement (en faisant preuve d'imagination, d'originalité,...) aura des points supplémentaires, d'un nombre variable selon l'intérêt du RP.

    A vous de jouer.

    Ah, j'oubliais une dernière règle : amusez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Nuit d'Halloween [RP commun - Participation libre] Empty
MessageSujet: Re: La Nuit d'Halloween [RP commun - Participation libre]   La Nuit d'Halloween [RP commun - Participation libre] Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 20:55

31 octobre 2011, 18 heures.

free music


http://www.deezer.com/fr/music/coeur-de-pirate/c%C5%93ur-de-pirate-292509

Chaque année c'est la même chose même si cette année, dans le contexte actuel des choses... Les professeurs à tour de rôle sont priés de se rendre à la Cabane Hurlante afin de s'assurer qu'aucun élève ne prépare un mauvais coup pour Halloween. C'est une chose commune que de prendre un élève ou un groupe à cet endroit et ce jour là. Ils sont tellement prévisibles que leur manque d'envergure n'est jamais surprenant. Ils ne peuvent se décrire qu'en manques: manque d'idées, de technique, de don, de volonté, d'ambition, de travail, d'apprentissage. C'est à vomir.

Il y en a tellement peu qui méritent la transmission du savoir qu'on devrait limiter l'admission à Poudlard après un test de capacité. J'aurais aimé que mon vieux livre de potions tombe dans les mains d'un méritant. Il n'y en a que trop peu qui mériteraient ce privilège... C'est pour cela que juste avant la rentrée je suis allé l'enlever de l'armoire de nécessité. Ainsi les secret du Prince de sang-mêlé disparaîtraient peut-être pour toujours avec lui.

Sans y prêter attention, mes mains s'étaient crispées en imaginant un visage curieux qui aurait pu se pencher sur cet ouvrage, qui aurait froncé maintes et maintes fois les sourcils en essayant de déchiffrer cette écriture fine et serrée. Une personne assez intelligente pour devenir qui se cachait derrière ce nom ridicule et qui se serait posé les bonnes questions pour le découvrir tôt ou tard mais à présent c'était trop tard.

Le crissement de la neige tassée sous mes pas accompagnait seul mon chemin jusqu'à la Cabane Hurlante. Il s'était arrêté de neiger. A cette époque de l'année elle ne tiendrait certainement pas longtemps, juste assez pour apporter une touche de circonstance à Halloween.

Pour moi cette vieille bâtisse délabrée revêt une signification particulière et une myriade de souvenirs inégaux, presque douloureux. Mon fardeau pèse sur mes épaules depuis 15 ans. Parfois je me prends à penser qu'il y a du Sisyphe en moi mis à part dans mon cas qu'il n'y a pas de montagne. Poudlard pourrait faire figure d'allégorie mais je préfère que la métaphore s'arrête là. Sans y prêter attention mes pas m'ont guidé par le sentier naturel pour rejoindre les lieux. Le saule cogneur est sans doute encore trop douloureux.

Peu à peu la silhouette apparut à mes yeux malgré le manque de lumière. Mon faible lumos ne permettait pas d'éclairer grand chose si ce n'est le chemin. je ne devais plus être très loin...

- Lumos maxima.

Cette fois j'y étais. En quelques secondes de marche j'avais rejoint le porche. La porte s'ouvrit sans que je n'eus à la toucher... Étrange. Quelqu'un devait être là. Dans le hall, le vacarme assourdissant m'obligea à crier, chose inhabituelle chez moi.

- Qui es là? Ce sera cinquante points de mois à la maison qui sera prise en faute! Et ce quelle que soit la maison !

La porte claqua m'enfermant seul dans cet endroit lugubre. Un frisson me parcourut l'échine. Tout craquait autour de moi et le présent semblait se déchirer pour lever le voile du futur. Trelawney ne l'aurait pas mieux dit. Les formes de distendirent et tourbillonnèrent dans un mélange de bruits horribles qui me conduisit accroupit au sol, mains sur les oreilles.

- Debout !
- Maître?

Mes muscles se raidirent à l'écoute de cette fois à la fois stridente et sifflante. Je me relevais sans m'en rendre compte, comme un pantin bien obéissant au marionnettiste. Comment était-il là et pourquoi? Aucune information n'avait filtré... Mes pensées s'embrouillèrent, ma respiration était haletante, mon cœur battait la chamade...

Combien de fois l'avais-je imaginé ma fin? Cent fois, mille fois? peut-être. Mais cette fois, ça avait l'air si réel...



Je me sentais paralysé mais soulagé. Je ne devrais pas avoir mal, au contraire, cette scène qui s'était déroulée sous mes yeux sembla m'alléger de toute culpabilité. Je me sentais presque détendu à présent, flottant dans les airs. c'était inattendu, chaud, bienveillant. Depuis combien de temps n'avais-je pas ressenti une telle émotion? C'était donc cela mourir? Et dire que je redoutais ça depuis si longtemps! Merlin !

Mais, suis-je mort ou bien...

- Severus ?

Cette voix, ça ne se pouvait pas... Suis-je donc vraiment mort?

- Lily ?
- Severus!

Un cri. C'était un cri claquant dans l'air. Il appela à nouveau le froid suivi de la peur. Ce ton n'appelait qu'un souvenir, celui du rejet.

- C'est de ta faute Severus! C'est de ta faute si je n'ai pas vu grandir mon fils. C'est de ta faute si mon unique amour est mort. C'est de ta faute si notre famille a été détruite.

Lily était là, face à moi. Elle me contemplait avec fureur. Je la trouvais plus belle et désirable que jamais malgré toute la haine qui luisait dans son regard. Je voulais m'approcher d'elle, me traîner à ses pieds, la supplier de ... de quoi? De me pardonner?

- Jamais Severus. Jamais tu ne trouveras le repos pour ce que tu as fait. Mais au lieu de mourir vainement Severus, tu vas vivre et vivre vieux. Tu traineras ta culpabilité comme le plus lourd des fardeaux et quand tu mourras, tu mourras seul et abandonné, dans l'anonymat le plus banal ou la haine la plus virulente. Personne ne se souciera de toi Severus car tu n'existera plus qu'aux yeux de tes ennemis et parmi ceux-ci il y aura mon fils. Celui qui n'aura jamais connu ses parents et qui ira cracher sur ta tombe.

- Non! Non ! Lily, écoute-moi! hurlai-je les yeux remplis de larmes... Mais c'était peine perdue. Son corps se trouva dissout et elle s'évanouit dans un cortège de rires aigus, belle et scandaleuse de froideur. Jamais elle n'avait eu la langue si audacieuse en verbe et en horreur.

J'étais toujours accroupis dans le hall de la Cabane Hurlante, entouré de murs en bois craquant. Le temps semblait avoir retrouvé toute sa normalité. Il n'y avait personne d'autre que moi ici, du moins c'est ce que j'avais décidé. Je commençais à peine à retrouver une respiration régulière. Hors de question de monter à l'étage courir après ceux qui avaient dû monter ce piège horrible. Je ne savais pas ce que je venais de vivre. Mais en tous cas une chose était sûre: je ne voulais certainement pas le vivre.


HJ: Je sais que c'est en dehors de la date buttoir mais ce n'est pas pour le concours, juste par envie. Wink





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Nuit d'Halloween [RP commun - Participation libre] Empty
MessageSujet: Re: La Nuit d'Halloween [RP commun - Participation libre]   La Nuit d'Halloween [RP commun - Participation libre] Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 18:14

J'avais pris trois jours de vacances. Je les méritais bien. J'étais très fatiguée en ces temps troubles. Beaucoup de gens venaient acheter des livres pour essayer de se détendre, donc mon employeur avait décrété qu'il fallait ouvrir plus tôt. Facile à dire ! Il ne vient que l'après-midi le Mardi et le Vendredi. Sinon, on ne le voit jamais.

J'avais profité de mon premier jour de congé pour aller à Pré-au-Lard. J'aimais cet endroit car il me rappelait quelques farces et quelques bons souvenirs. Dommage qu'on doive attendre la troisième année avant de pouvoir y aller...

Après avoir bu une bonne Bière-au-beurre, je me dis que je pourrais aller visiter les endroits interdits aux élèves... Nous n'étions pas allés aussi loin dans nos bêtises... J'avais décidé de visiter la Cabane Hurlante. Oui, j'étais folle à ce point là. La neige avait commencé à tomber. Les rues étaient bien silencieuses pour un soir Halloween. Au moindre bruissement de feuilles, je me retournais, pensant que c'étaient des élèves en train de tendre un piège. Si c'étaient des élèves je les aurais aidés à mettre au point leur farce sans hésiter. Histoire de m'amuser un peu ! Mais personne...

J'étais arrivée devant la Cabane Hurlante. C'était... Une cabane (non, on vous l'avait pas dit ?) qui était cabossée de partout. Elle était quelque peu effrayante. J'enjambais le muret qui la séparait du reste du village. Par réflexe, je frappais à la porte... Personne. En m^me temps, j'aurais eu l'ai fine si on m'ouvrait en me demandant qui c'était !
En entrant, je crus entendre un cri étouffé. Sûrement le fruit de mon imagination. La porte se refermait toute seule et un frisson me parcourut le corps. Je commençais ma visite.
J'ouvris la porte d'une salle... Je regretterais toute ma vie ce geste. Celle-ci se referma elle aussi toute seule. J'entendis un "plic... ploc" régulier de robinet qui fuit. Puis un rire mauvais emplit toute la pièce.

Je vis Darren et ma meilleure amie avancer avec un mauvais demi-sourire. Celui qui ne présage rien de bon. Darren regarda le sol, m'intimant d'un geste de la tête d'en faire de m^me. J'y vis Alexeï, bien mal en point, gisant sur le sol, poignardé de tous les côtés. Sa petite-amie l'acheva d'un coup de poignard dans le coeur. Mes deux amis étaient proches de moi, leurs armes à la main. Trop proches. Je n'avais rien fait pour protéger mon frère. Ma respiration s'accéléra. Je commençais à chercher de l'aide de tous les côtés... Ma peur la plus sombre venait de se réaliuser. Mais je devais garder mon sang froid. Je commençais à respirer calmement, et essayait de trouver quelque chose qui me prouverait que tout était faux....

Les cheveux de ma meilleure amie ! Ils étaient blonds au lieu d'être châtains. Et je remarquais une malle ouverte dans un coin de la pièce...

Un épouventard !
"-Riddikulus, dis-je haut et fort !"

Alexeï se releva en riant et mes deux autres amis se mirent à rire.
"-Joyeux Halloween ! dirent les trois amis en choeur."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Nuit d'Halloween [RP commun - Participation libre] Empty
MessageSujet: Re: La Nuit d'Halloween [RP commun - Participation libre]   La Nuit d'Halloween [RP commun - Participation libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Nuit d'Halloween [RP commun - Participation libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand les esprits grignotent la nuit [Libre]
» Balade à la tombée de la nuit [PV Ginny]
» Le plaisir de la Liberté [Libre à tous. Libre pour plusieurs joueurs]
» The wedding [RP commun - Terminé]
» Le Point Commun [Blaise - David]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Fun - :: Archives :: RPs-