- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 The wedding [RP commun - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


The wedding [RP commun - Terminé] Empty
MessageSujet: The wedding [RP commun - Terminé]   The wedding [RP commun - Terminé] Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 8:23

The wedding [RP commun - Terminé] Lake-s10

The wedding of Daphne Greengrass & Severus Snape

Au matin du 3 décembre de cette année trouble, le château de Poudlard était en effervescence. Toute la nuit les elfes de maison s'étaient relayés sur les rives du Lac pour préparer le lieu de la cérémonie choisi par la future mariée. Personne n'aurait pu dire que jusqu'au lever du soleil, l'endroit avait été préparé avec le plus grand soin par une armée de 200 créatures plus concentrées les unes que les autres. Parmi elles, Winky, l'elfe "dédiée" à Snape avait décidé de diriger les opérations sous le regard réprobateur de ses congénères. Au petit matin, il ne restait plus qu'une bulle tempérée qui protégeait les lieux du froid et surtout de la neige.

Une allée d'arbre blanc s'était élevée grâce à la magie de Dumbledore de la sortie du château jusqu'au lieu de célébration. Au bout de cette allée, une large esplanade accueillait environ deux cent chaises capitonnées de cuir blanc, et au bout enfin, s'élevait l'autel.

Dans les cachots, le "jeune" futur marié s'angoissait en n'arrivant pas à faire le nœud de sa cravate. Il tirait, retirait, tournait, nouait, dénouait, mais rien à faire. S'il ne se dépêchait pas, il allait être encore plus en retard que sa future. Oui, les femmes, c'est toujours en retard, c'est bien connu, qu'elles soient sorcières au moldues.

Le Directeur de Poudlard, qui officierait tout à l'heure lui tapota l'épaule, amusé par cette situation qu'il n'aurait jamais cru possible.

- Allons mon garçon, inutile d'être si nerveux!
- Vous croyez? L'école entière qui va se moquer de moi ou essayer de me tuer en croyant que je vais tuer Miss Greengrass avant la nuit de noces? Non attendez, ils vont croire que la tuer avant la nuit de noces serait mieux que d'attendre qu'elle se suicide après...

Severus se regarda dans la glace avant de sortir. Ses cheveux étaient lavés, coiffés, légèrement coupés, ce qui faisait ressortir la couleur de ses yeux. Ses robes noires étaient neuves, beaucoup plus élégantes que son habituel habit de chauve-souris.

- Allons-y Severus. Votre témoin doit vous attendre.


HJ: Pour que tout le monde puisse suivre assez facilement, ce serait bon que l'écriture des posts se limite à 20 lignes maxi. Ainsi, les nouveaux arrivants pourront lire et prendre le train en marche plus facilement.
Et n'oubliez pas: c'est un nawak: tout est permis..... attention tout de même aux punitions qui pourraient en découler;.. mouahah

Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
The wedding [RP commun - Terminé] Rang_serpentard
Daphné Greengrass

Messages : 893
Points rp : 6146
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 30
Localisation : Sibsey, Conté du Lincolnshire, Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Orme, ecaille de Serpencendre, 27.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Neutre

The wedding [RP commun - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The wedding [RP commun - Terminé]   The wedding [RP commun - Terminé] Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 13:14



    Daphné regarda encore une fois son reflet dans le miroir. Elle avait imaginé ce jour depuis presque toujours et tout se déroulait d'une manière très différente que dans ses rêves, pour l'instant. Elle n'était pas dans sa chambre au Domaine, déjà, mais dans une chambre de Poudlard que lui avait prêté le professeur Dumbledore pour qu'elle puisse se préparer ailleurs que dans le dortoir commun des Serpentard. Et elle était si jeune.. 16 ans seulement et déjà mariée. Et avec Severus Snape, en plus. Non, rien dans cette journée ne ressemblait à ce qu'elle avait imaginé.

    Elle resserra son chignon et ajusta son voile autour de ses épaules. Derrière elle, sa mère et sa sœur l'observaient, les yeux brillants. Daphné Greengrass se mariait aujourd'hui.

    « Tu es prête ? Demanda Enora. »

    Sa voix tremblait, laissant deviner qu'elle fondrait bientôt en larmes. Daphné se tourna vers elle et la serra dans ses bras. Il n'en fallut pas plus à Enora pour se laisser aller à pleurer contre l'épaule nue de l'aînée de ses filles.

    « Allons-y, murmura la Serpentard. »

    Elles sortirent toutes les trois de la pièce pour trouver Lennox Greengrass qui attendait devant. Le père de Daphné n'avait pas été ravi par ce mariage mais il avait fini par accepter de mener sa fille à l'autel après que celle-ci l'ait supplié des centaines de fois. Enora et Astoria embrassèrent une dernière fois Daphné et partirent pour rejoindre leur place sous le dôme installé près du lac, où se déroulerait la cérémonie. Daphné prit le bras de son père et respira profondément, les paupières closes. On y était, ça y est. Dans quelques minutes, elle serait mariée.



Dernière édition par Daphné Greengrass le Dim 4 Déc 2011 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The wedding [RP commun - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The wedding [RP commun - Terminé]   The wedding [RP commun - Terminé] Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 0:01

Ooh un mariage, ça c'était une belle occasion de faire la fête et le petit homme aimait à s'amuser et rencontré des gens. On l'avait inviter, il ne savait trop pourquoi d'ailleurs, sûrement Severus qui avait décider de le faire, car, il le connaissait un peut ce qui n'était pas le cas de la mariée. Il avait entendu des rumeurs comme quoi elle était vraiment très jeune, bien plus jeune que Severus, en fait, il pouvait être largement son père, du moins, ce qu'en disaient certaines personnes. Personnellement, Eoghan s'en fichait, ce n'était pas son problème, s'ils étaient amoureux, l'amour n'a pas d'âge n'est ce pas?

En tout cas, il c'était vêtu d'une robe plus classe que d'habitude, ayant décider pour une fois de faire un effort, ce qui n'était pas peut dire, sa robe de couleur chocolat allait plutôt bien avec ses yeux et ses cheveux retombant en boucles sur ses épaules. Arriver au château, le sorcier c'était enthousiasmer par le travail fourni, les décors et tout ça, cela avait du prendre énormément de temps, il se demanda qui c'était démener de la sorte, les elfes? Sûrement, gentilles créatures, l'écossais ne comprenait pas que l'on puisse être aussi mauvais avec eux, lui les aimait bien, aimerait les voir en liberté. Néanmoins, aujourd'hui ne serrait pas le jour de leur libération, heureusement que c'était quand même un jour de fête.

Un mariage, un événement tellement ravissant, tellement qu'il s'en était mit des fleurs un peut partout sur sa petite personne, tant pis pour le ridicule, aujourd'hui on rirait, danserait et embrasserait des femmes. Quoique, peut être pas de son coté. Quelqu'un le dirigea vers sa place que l'on lui avait attribuer, pour le moment il n'y avait encore personne à coté de lui, or, tous les invités n'étaient encore arrivés. Ceux ci débarquaient petit à petit, s'extasiant comme lui par le somptueux décor. Eoghan les observa, un sourire étaler sur son mince visage, saluant certaines personnes qu'il reconnaissait. Cela promettait d'être fantastique, comme mariage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The wedding [RP commun - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The wedding [RP commun - Terminé]   The wedding [RP commun - Terminé] Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 8:55

Qu'est ce que je fichais là moi ?! Je hais les mariages. Une force invisible m'a obligée à me rendre à Poudlard. Il n'y a pas très longtemps, j'ai reçu un faire-part qui annonçait le mariage de Daphné Greengrass et du professeur Snape. En plus, les Serpentards, je ne les aime pas. Le seul que j'apprécie vraiment, c'est mon frère. Quand je vins m'asseoir sous le dôme, il n'y avait pas grand monde. Heureusement pour moi, les places étaient attribuées, ce qui évitait la ruée vers le premier rang. Je m'étais vêtue d'une robe rose, et d'un chapeau de paille où j'avais glissé précautionneusement quelques fleurs des champs. J'espérais que je ne m'ennuierai pas au mariage. Ma place était juste à côté d'un homme adulte qui avit une robe couleur chocolat. Mes cheveux blonds étaient retenus par une demie-tresse.
Je m'assis, et saluait mon voisin. Je reconnus quelques personnes. J(écoutais les conversations des uns et des autres et j'en apprenait plus sur la mariée : dans les 16 ans, trop jeune pour se marier, avec un professeur en plus ! Je connaissais mieux le marié que sa future femme. Il disait que j'excellais en potion. Enfin, revenons à mon voisin que je trouve assez séduisant.
"-Bonjour, dis_je, je m'appelle Saliena Lan Dorms, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Rigel A.Black
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
The wedding [RP commun - Terminé] Rang_serdaigle
Rigel A.Black

Messages : 469
Points rp : 5633
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26cm, bois roseau de et écaille d'opaleye
Ascendance: Sang pur
Camp: Celui qui autorise les Arts Sombres

The wedding [RP commun - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The wedding [RP commun - Terminé]   The wedding [RP commun - Terminé] Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 9:09

Quand Daphné lui avait demandé si elle voulait être son témoin, Rigel avait tout d'abord penser à une plaisanterie. Non pas qu'elles ne se connaissaient ou ne s’appréciaient pas, loin de la, après tout Daphné était une grande amie de Drago. Non, simplement qu'elles avaient le même age et que la première réaction de Rigel quand la Serpentard lui avait dit « je vais épouser Severus Snape » avait été « ah ? Et moi je suis fiancée à Syginaar ». Rien d'agressif ou de moqueur, juste que d'imaginer Daphné avec un professeur était aussi improbable qu'une Black avec un cracmoll.

Mais elle avait du se rendre à l'évidence, ce n'était pas une blague et elle allait être le témoin de Daphné à son mariage qui aurait lieux à Poudlard même. Ce fut même elle qui reçu la mission d'en faire les invitations pour toute l'école, tache qui l'avait bien amuser d'ailleurs. Les invitations envoyés, la fête organisée, il ne restait plus qu'à marier le prof le plus associable de l'école et la belle Greengrass.

Le jour du mariage, en se réveillant, Rigel se répéta pour la énième fois que non, tout ça n'était pas qu'une vaste blague et qu'il allait réellement y avoir un mariage aujourd'hui. Elle se prépara assez rapidement, portant une de ses robes de cérémonie. En rejoignant le lieu qui avait été assigné pour le mariage, à savoir le bord du lac, elle s’interrogeait très sérieusement sur qui serait le témoin de Snape.

Enfin, elle arriva en place du coté de la mariée, mariée qui arriva avec sa famille. Elle était absolument ravissante, visiblement un peu nerveuse mais néanmoins rayonnante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The wedding [RP commun - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The wedding [RP commun - Terminé]   The wedding [RP commun - Terminé] Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 17:14

Le Professeur de potions sortit de ses cachots à la hâte et monta les escaliers à la volée plus stressé que jamais. Aujourd'hui il allait se marier! Se marier! Lui qui était plus repoussant qu'un troll en string!

Arrivé dans le Grand Hall il regarda désespérément autour de lui. Aucune trace de son témoin. Et s'il avait oublié? Le hibou lui avait rapporté une réponse rapide pourtant. Une énorme soupir s'échappa de sa bouche. Autour de lui la plupart des personnes présentes lui lançaient des regards de reproche.

Daphne Greengrass. Les choses étaient tellement étranges depuis qu'il s'était levé! Il savait qu'il devait se parier avec elle, mais il n'arrivait plus à se souvenir de la raison. La seule chose dont il se souvenait c'était d'une demande de la part de cette jeune Serpentard au cours d'une improbable discussion. C'était plus un défi qu'autre chose. C'est alors qu'il commença à se poser des questions sur cette belle journée enneigée.

Comment pouvait-il se marier alors que c'était une élève de 16 ans? Comment Dumbledore pouvait le permettre?
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Remus J. Lupin

Messages : 112
Points rp : 4729
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 36
Localisation : Londres... Ou ailleurs.

Identité du Sorcier
Baguette magique: Ventricule de Dragon, bois d'Hêtre, 26.75 cm.
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Le Bien.

The wedding [RP commun - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The wedding [RP commun - Terminé]   The wedding [RP commun - Terminé] Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 17:02


Ça pour être surprit, ça l'avait totalement pris au dépourvu. Le jour où il avait reçu cette invitation à un mariage qui aurait lieu à Poudlard même, Remus s'était posé des questions. Etait-ce une plaisanterie ? Sérieux, on parlait du professeur Rogue là, et de l'une de ses élèves ! … Remus n'approuvait pas forcément les mariages avec autant de différence d'âge. Seconde chose surprenante, Severus Rogue lui avait demandé d'être son témoin. Il était tombé de sa chaise lorsqu'il en était arrivé à ce niveau dans la lettre. Il l'avait relue deux-trois fois, mais décidément, apparemment, il avait bien compris. Il finit par se dire que Severus ne devait avoir personne d'autres à qui demander – en même temps qui avait-il comme ami ? - et qu'en souvenir « de leurs tendres années Poudlard » il avait pensé à Remus... Oui c'est ironique évidemment !

Il ne savait pas Severus l'appréciait au point de vouloir faire de lui son témoin tiens. C'était étrange il fallait avouer. Finalement, il préféra prendre tout cela à la rigolade et il envoya une réponse positive à la demande de Severus Rogue. Après tout, peut-être qu'on les avait tous plongés dans l'euphorie d'un rêve  complètement loufoque ? Et peut-être cela prendrait fin dès le lendemain. Remus se rendrait alors compte que rien de tout cela ne s'était passé. Enfin, comme il aimait à se dire, mieux valait faire l'amour que la guerre. Par conséquent, en cet instant présent, il terminait de nouer sa cravate autour du coup – en essayant de ne pas s'étrangler. Généralement il n'en mettait jamais. Il n'aimait pas, cela lui serrait toujours de trop ! Mais il allait faire une exception. Se regardant dans le miroir quelques minutes, il se dit qu'il était plutôt satisfait de lui. Il tenta, par de vains efforts, de ramener sa mèche sur son front afin de cacher un maximum la cicatrice qui lui barrait le visage. Malheureusement, elle n'était pas assez longue pour le cacher entièrement...

Il se rendit alors à la fête qui avait eu lieu au château, aux côtés du lac. Lorsqu'il arriva dans le parc, le lieu était tout préparé pour accueillir à la fois les invités et les mariés. C'était tout à fait ravissant. Remus vérifia une dernière fois s'il avait bien l'alliance en poche. C'était le témoin qui devait l'apporter au marié, enfin de ce qu'il savait du moins... Parce que personnellement, il n'avait aucune expérience en la matière. Il n'emprunta pas l'allée centrale mais passa par le côté : plus discret jugea t-il, et il vint se placer un peu en arrière du futur marié, de la mariée ainsi que du témoin de la mariée qu'il ne connaissait pas. Il esquissa un sourire et leva le pouce vers le haut, signifiant qu'il n'y avait aucun problème. Il fut rassuré qu'il ne soit pas trop en retard. Tout le monde n'était pas encore tous installés : il y avait encore des sièges vides.

« Bonjour. Pas trop nerveux j'espère ! » dit-il d'un ton aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
The wedding [RP commun - Terminé] Rang_serpentard
Daphné Greengrass

Messages : 893
Points rp : 6146
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 30
Localisation : Sibsey, Conté du Lincolnshire, Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Orme, ecaille de Serpencendre, 27.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Neutre

The wedding [RP commun - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The wedding [RP commun - Terminé]   The wedding [RP commun - Terminé] Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 16:37


Le moment était venu. Daphné avait rejoint Rigel, qui partirait devant elle avec les autres demoiselles d'honneur : Luna Lodwick, Olivia Taylor, Pansy Parkinson et Hannah Evali ainsi que sa sœur, Astoria, quasiment toutes des Serdaigles mais ses amies de Serpentard n'avaient pas vraiment appréciée ce mariage et à part Pansy, aucune n'avait voulu être sa demoiselle d'honneur alors Daphné avait pioché parmi les amies de son témoin. Elle adressa un sourire crispé aux jeunes filles toutes magnifiques dans les robes vertes que la mariée avait choisi et se cramponna au bras de son père. Elle adressa un signe de tête à Rigel, lui annonçant ainsi qu'elle était prête. Alors, la musique s'éleva et les demoiselles d'honneur commencèrent leur marche dans l'allée, rejoignant à pas mesurés l'autel où Snape et Lupin attendaient en compagnie du professeur Dumbledore qui officierait. Le défilé des jeunes filles finit par s'interrompre et ce fut au tour de la mariée d'entrer en scène. Elle ne se contentait plus de prendre appuis sur le bras de son père, elle s'y cramponnait carrément, tellement ses jambes lui paraissaient lourdes. Il fallait qu'elle marche doucement, pour ne pas casser le rythme de la musique si bien que le chemin lui parut durer des heures mais enfin, elle en vit le bout. Enfin voir...Elle sentit surtout la main de son père déposer sa propre main dans une autre, celle plus froide de son futur époux. Le moment était venu.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Hassan
Mangemort
Mangemort
Sofia Hassan

Messages : 183
Points rp : 4916
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30

Identité du Sorcier
Baguette magique: Charme, crin de Licorne, 30cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Mangemort cherchant à se repentir

The wedding [RP commun - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The wedding [RP commun - Terminé]   The wedding [RP commun - Terminé] Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 22:05


    Pour la plupart des gens, mariage était synonyme de bonheur et de joie. C'était le plus beau jour de leur vie pour les mariés et chaque invité allait célébrer ce bonheur avec eux. En d'autres circonstances, Sofia aurait été du même avis et la plus heureuse de tous les invités mais ce mariage là ne l'enchantait pas du tout. Quand elle avait reçu l'invitation, elle avait d'abord cru à une blague. « Vous êtes cordialement invité au mariage de Severus Snapet et Daphné Greengrass ». Déjà Severus Snape et mariage dans la même phrase s'était un peu étrange mais en plus...Bon, Sofia n'était pas encore prête a formuler cette pensée à voix haute mais elle acceptait très mal l'idée que cet homme en particulier se marie et qu'il lui fasse l'affront de l'inviter comme s'il n'avait pas remarqué les sentiments qu'elle avait pour lui au cours de ces trois derniers mois. Et le pire dans tout ça, c'est qu'il allait épouser une gosse, une gamine de seize ans, l'une de ses étudiantes...

    Sofia n'était donc pas vraiment joyeuse en ce matin du 3 Décembre 1996. Elle avait hésité longtemps mais avait fini par enfiler sa plus belle robe, d'un vert sombre ravissant, et par se rendre au lieu de la réception, plus par curiosité qu'autre chose. Une partie d'elle particulièrement cruelle voulait lui faire voir ce spectacle désolant. Quand elle arriva à Poudlard, la cérémonie n'avait pas encore commencé et il n'y avait presque personne sur place. Quelques chaises au premier rang étaient réservés et parmi elles, l'une l'était pour la jeune femme. Il lui avait en plus garder une place au premier rang, comme si le spectacle de son bonheur ne serait pas assez douloureux et affligeant depuis le dernier.

    Dans un soupir rageur, Sofia retira tout de même le carton portant son nom posé sur la chaise et s'y installa. Quitte a voir ça, autant le voir correctement. Après quelques minutes d'attentes, le marié fit enfin son entrée et quelques minutes encore après, ce fut le tour de la mariée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The wedding [RP commun - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The wedding [RP commun - Terminé]   The wedding [RP commun - Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The wedding [RP commun - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Point Commun [Blaise - David]
» La Nuit d'Halloween [RP commun - Participation libre]
» Le banquet de début d'année [RP commun à tous les habitants de Poudlard]
» Harry J. Potter [Terminé]
» Kayla Laurens [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Event - :: Event-