- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dans l'attente [Rp-libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Dans l'attente [Rp-libre] Empty
MessageSujet: Dans l'attente [Rp-libre]   Dans l'attente [Rp-libre] Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 20:02

    Le réveil fut douloureux. Le froid avait envahi les dortoirs beaucoup trop vite. Le rêve qu’Angela avait fait était bien trop beau pour se terminer comme ça, dans un trou noir. Elle n’avait pas envie de se réveiller, pourtant ses grands yeux bruns vixaient déjà le plafond. Trop tard pour se rendormir pensa la demoiselle… Un de ses orteils apparu de sous la couette, il se rétracta aussi tôt. Ah, il faudra beaucoup de courage pour sortir de ce lit chaud… Angela se dit qu’elle avait droit, encore à peu à fermer les yeux, elle aurait le temps pour travailler plus tard de la journée, on était samedi après tout. En quelques secondes, la brune oublia son dur réveil et sombra à nouveau dans ses rêves.

    ***
    Une douleur traversa le cœur de la Serdaigle, dans un endroit qu’elle ne semblait pas connaître, elle se réveilla. Il faisait sombre, la peur avait envahi le cœur de la demoiselle. Peu à peu, l’endroit s’éclaircis, Angie reconnu sa maison de vacances en Italie. Soulagée, elle se dirigea d’un pas lent, trop lent même. Le couloir ne finissait pas. Elle entendit Alessandro crier son nom. Un sentiment de bonheur intense fit la fit pleurer. A son tour, elle voulut appeler son grand frère, mais aucun son ne sortait de sa bouche. Dans le couloir qui était redevenu sombre, Angie se mit à courir aussi vite qu’elle le pouvait. Quelque chose lui attrapa le pied, et elle tomba de tout son long…
    ***


      « Aaah »


    Un cri à peine audible sortit de la bouche d’Angela. Elle prit approximativement deux secondes à sortir de son lit. *Pense bête à moi-même, ne jamais se rendormir après un rêve magnifique*. Rapidement, elle alla prendre une douche. Ensuite, elle choisit soigneusement sa tenue du jour. Elle opta pour l’uniforme de Poudlard : Jupe plissée, chemise, cravate et pull avec un col en V, le tout aux couleurs de sa maison. Elle mit un petit nœud assortit à sa tenue dans ses cheveux. Elle enfila ses petites chaussures noires et quitta sa salle commune.

    Il fallait qu’elle se change les idées, son rêve lui trottait dans la tête. Enfin, son cauchemar. Elle eu l’envie soudaine d’aller voir son frère. Elle se dirigea automatiquement vers la salle commune des Gryffondor puis se souvint qu’Alessandro avait entraînement de Quidditch à cette heure-ci de la journée. Tant pis, elle attendra. En attendant, elle décida d’errer dans les couloirs du château. De toute façon, elle n’avait pas la tête à se plonger dans les livres de cours.

    Tout en marchant, Angie regardait les visages des autres élèves. Tout le monde semblait préoccupés, la peur et l’angoisse se lisait dans les yeux. Angie restait souriante, et ses yeux continuaient de briller. Elle n’arrivait pas à donner une autre expression à son visage. Elle s’en voulait d’ailleurs, de parraître si bien alors que le monde magique s’écroulait petit à petit… Angela ne faisait pas vraiment partie des personnes qui avaient perdu tout espoir, mais elle n’était pas vraiment de celles qui combattaient. De toute façon, elle ne savait pas comment s’y prendre, et la résistance semblait marcher sans elle. La Serdaigle faisait partie de ceux qui attendaient bêtement. De ceux qui ne savait pas quoi faire, et qui jusqu’au dernier moment, feront comme si de rien était. Selon elle, il fallait des personnes comme elle, qui étaient conscient de presque tout, mais qui restait gaie face à la situation. Peut-être qu’un jour son visage d’enfant heureux redonnerait de l’espoir à quelqu’un.

    Pensive, Angie s’installa sur les marches du grand escalier, attendant de voir l’ombre de son grand frère…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dans l'attente [Rp-libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente [Rp-libre]   Dans l'attente [Rp-libre] Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 9:55

    Il était tôt lorsque je me réveillai. J'avais été me coucher plus tard que d'habitude et je me sentais pourtant fraîche comme une rose. Je passais rapidement à la salle de bain du dortoir et optai aujourd'hui pour une longue robe noire, type renaissance. elle m’enserrait le buste et s'évasai au niveau de ma taille, parfait! je me mit une fine chaîne d'argent autour du coup et attachai mes longs cheveux en un chignon rapide, mais joli. j'enfilai ensuite des mitaines de dentelles puis mes bottes de cuir et enfin sorti de mon dortoir. Je traversai la salle commune vide d'un pas plutôt rapide. Je n'avais aucune idée de ce que j'allais faire de ma journée mais il serait bon de commencer par manger. je descendit donc rapidement dans la Grande Salle ou quelques personnes déjeunait déjà. Je mangeai rapidement deux toasts, but ma tasse d'Earl Grey et partit aussi vite. Je ne voulais pas m'attarder au milieu d'élèves qui me dévisagerait à coup sûr, de par mon habillement. J'aurais pu mettre tout simplement mon uniforme mais cette robe était magnifique et ça aurait été dommage de ne la porter qu'en de rares occasions...

    Je sortit donc de la grande salle et me dirigeai vers l'escalier à toute vitesse. Ce ne fut qu'en butant sur une personne assise là que je me dit que je devrais arrêter de marcher à si vive allure, surtout en ne regardant pas devant moi. Cela faisait déjà quelque fois que je me faisais prendre... Je retrouvai rapidement mon équilibre et baissai les yeux vers celle que je venais de percuter. Une fille de Serdaigle. Encore! Déjà la dernière fois, j'avais percuté Rigel Black... Tss... Je ne me rappelais évidemment pas du nom de cette fille mais il me semblait qu'elle était plus jeune que moi... En tous les cas, elle n'avait pas l'air heureuse, ce qu'on pouvait aisément comprendre vu le contexte du monde sorcier actuellement. Mais enfin, elle semblait plus pâle qu'elle n'aurait dû l'être... Ce fut après un moment que je me rendis compte que je la dévisageai de manière relativement insistante et impolie. J'ouvris la bouche pour m'excuser platement.

    - Veuillez...

    Je me rendis compte que je me remettais à vouvoyer les élèves, ce qui ne se faisait pas, dans les familles dites normales. Il fallait vraiment que je perde cette habitude de vouvoyer les gens qui semblaient plus jeunes que moi, du moins lorsque j'étais à l'école. Je repris donc.

    - Je suis désolée, je ne regardais pas devant moi, je ne t'ai pas fait mal?

    J'espérais sincèrement que cette fille était réellement dans ma maison comme je le pensais et pas chez les verts et argents. Quoique cela n'aurait pas été dérangeant si c'était le cas. Il me suffisait de dire le nom de mon cousin, mangemort depuis peu, et j'aurais le respect de ceux que je voulais...

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans l'attente [Rp-libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Errance dans les bois (rp libre)
» Dans une salle de classe vide...[Libre]
» [MINI-INTRIGUE] Un lynx dans l'école ? [LIBRE]
» [Mini-intrigue] Un lynx dans Poudlard ? [LIBRE]
» A la lueur d'une bougie [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Fun - :: Archives :: RPs-