- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Salut, je peux être votre ami ? [pv Ginny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rigel A.Black
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Salut, je peux être votre ami ? [pv Ginny] Rang_serdaigle
Rigel A.Black

Messages : 469
Points rp : 5633
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26cm, bois roseau de et écaille d'opaleye
Ascendance: Sang pur
Camp: Celui qui autorise les Arts Sombres

Salut, je peux être votre ami ? [pv Ginny] Empty
MessageSujet: Salut, je peux être votre ami ? [pv Ginny]   Salut, je peux être votre ami ? [pv Ginny] Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 21:40

    21 Septembre 1996

La vie amenait parfois à prendre des chemins détournés, sinueux, qui semblaient sérieusement éloigner du but visé. L'exercice le plus difficile était sans doute de ne jamais perdre de vue le but à atteindre, y penser chaque fois que sa conscience essayait de se convaincre que ce n'était pas la bonne route, ne jamais douter.

Rigel savait bien que ce qu'elle devait faire semblait extrêmement mauvais, sans doute l'était-ce vraiment. Définitivement, essayer de rejoindre une organisation d’élèves rebelles, sur ordre de Voldemort, c'était clairement mauvais. Rejoindre Voldemort était déjà à la base preuve d'une certaine malfaisance, pourtant, c'était deux étapes, finalement obligatoire pour atteindre son but. Ce but était la seule chose à laquelle elle s'accrochait, la seule chose qui lui permettait de tenir au final.

Ce jour la, alors qu'elle était à la recherche de la fille Weasley, Rigel Black essayait désespérément de calmer sa foutue conscience, qui savait bien qu'un jour ou l'autre elle devrait trahir, à contrecœur, les gens dont elle comptait se lier. La seule chose qui lui permettait de ne pas se détester par avance, c'était de se dire que son but atteint, si elle était encore vivante d'ici la, alors ce serait à leurs coté qu'elle se battrait.

Les cinquièmes années sortaient d'un cours de métamorphose à cette heure, c'est là que Rigel comptait trouver Ginny Weasley. Pourquoi elle ? Parce qu'elle savait que la Weasley faisait partit des élèves qui s'étaient rendu au ministère l'année d'avant, elle faisait partit de ce groupe d’élève qu'elle allait devoir intégrer. Au détour d'un couloir, elle n’eut pas de mal à repérer les cheveux d'un roux flamboyant qui caractérisaient la famille Weasley. Une partie d'elle ne pu s’empêcher de maugréer un « moi, une Black, aller parler à une Weasley », partie qu'elle s'empressa de lui dire de se la fermer. Ce n'était pas le moment de passer pour une saleté de sang pur.

-Hey Wea... Euh, Ginny ! Je peux te parler une minute ?

Elle s'était avancée vers le groupe de gryffondor, son grand avantage résidait dans le fait qu'elle était à Serdaigle et du genre discrète, la plupart des élèves ne la connaissaient absolument pas, son visage peut être, mais pas son nom. C'était un solide avantage qu'elle avait déjà prévu depuis des années, dans le cas ou elle avait à agir, comme aujourd'hui, sans avoir la mention « famille Black » en lettre brillante au-dessus de la tête. Non pas qu'elle avait honte, simplement qu'elle connaissait très bien la réputation de sa famille.

-En privé je veux dire. Précisa-elle. Juste deux mots, j'en ai pas pour longtemps.


Dernière édition par Rigel A.Black le Mer 25 Avr 2012 - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Salut, je peux être votre ami ? [pv Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Salut, je peux être votre ami ? [pv Ginny]   Salut, je peux être votre ami ? [pv Ginny] Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 20:23

Chacun sa route, chacun son chemin disait-on ! Ginny Weasley n’en était pas persuadée. Pour elle le fait d’aider une personne à trouver sa route était un miracle de la vie qu’il fallait à tout prix préserver. Oui tout cela était important, elle en avait besoin c’était une force vitale à laquelle elle devait à tout prix se raccrocher afin de ne pas perdre pieds. Elle pourrait peut-être ainsi remettre certaines personnes dans le droit chemin avec un peu de patience.

Il y avait des jours avec et des jours sans. Cette journée était une bonne journée qui devait bien ce terminé en principe. Mais jamais rien ne tournait rond pour nôtre jolie rousse rouge et or. Le réveille fut plutôt rapide ce matin-là pour Ginny qui c’était retrouver à terre après avoir glissé de son lit. Cela ne l’avait pas mise de mauvaise humeur bien au contraire, le fou rire était tellement présent qu’elle ne put ce lever tout de suite, à la stupeur générale. Ginny n’avait plus rit comme cela depuis l’incident du ministère. Une fois calmer son sourire ne la quitta plus elle prit son petit déjeuner en rigolant tout en gardant un œil sur son galion de l’AD qu’elle avait constamment sur elle dans la poche intérieure de sa cape.

Toute sa mâtiner fut ponctuée de sourire de rire et de joie cela lui faisait extrêmement du bien. Elle n’avait plus eu tout cela depuis tellement longtemps qu’elle en avait oublié les biens fait de tout cela. Son après-midi était bien entamée à présent comme à chaque fois les cours de métamorphoses passaient à une vitesse folle et Ginny excellait à présent dans cette matière. Oui elle avait fait énormément de progrès mais tout cela n’aurait pas été possible si elle n’avait pas trouvé de vieilles notes d’Hermione Granger au fond d’un vieux carton destiné à la poubelle. Le cour était à présent terminée Ginny rassembla ses affaires et quitta la salle en compagnie de plusieurs élèves de sa maison.

-Hey Wea... Euh, Ginny ! Je peux te parler une minute ?

Ginny ce retourna stupéfaite par le fait que Rigel Black l’interpelle de cette manière sans aucune remarque désobligeante à son égard.

-En privé je veux dire. Juste deux mots, j'en ai pas pour
longtemps.


-Oui bien sûr qu’est-ce Qu’il y a ?

Ginny préféra tout de même rester méfiante malgré le fait qu’elle s’était promis de donner une deuxième chance à tous ceux qui en feraient la demande auprès d’elle...
Revenir en haut Aller en bas
Rigel A.Black
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Salut, je peux être votre ami ? [pv Ginny] Rang_serdaigle
Rigel A.Black

Messages : 469
Points rp : 5633
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26cm, bois roseau de et écaille d'opaleye
Ascendance: Sang pur
Camp: Celui qui autorise les Arts Sombres

Salut, je peux être votre ami ? [pv Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Salut, je peux être votre ami ? [pv Ginny]   Salut, je peux être votre ami ? [pv Ginny] Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 21:07

En toute honnêteté, Rigel s'était attendue à se faire joyeusement refouler. D'autant que sa langue avait fourché et qu'elle avait bien faillit l’appeler « Weasley », de façon assez méprisante en général. Par Salazar, elle était une Black, la fille de deux mangemorts, l'année précédente encore elle avait participé à deux trois actions de la brigade inquisitoriale, elle s'était attendue à un accueil plus du type « Qu'est ce que tu me veux Black ? Dis ce que tu as à dire et dégage ». Plus sympathique qu'elle ne l'avait imaginé cette petite Ginny.

D'un pas vif, elle s’éloigna du groupe des gryffondor, attendant que Ginny la suive, pour arriver dans un coin protégé des oreilles indiscrètes. C'était dans l'angle à coté de l’escalier, elles y seraient tranquille ici. L'endroit restait néanmoins assez ouvert, permettant de partir facilement. Cela ferait bien en sorte d'éviter que la gryffondor se sente piégée ou oppresser. Il ne fallait surtout pas donner la sensation d'un piège.

Jouant la nervosité, Rigel se mordilla une mèche de cheveux, puis la lâcha, jouant avec ses doigts, puis un pan de sa robe. Quelques petits regards aux alentours comme si elle craignait qu'elles soient entendue, passant une main dans ses cheveux, se mordillant la lèvre, cherchant des mots.

-Je sais pas bien comment aborder ça... Je sais bien que je n'ai pas vraiment le profil d'une alliée.

Bonne introduction, ne pas foncer en s'imposant de leur coté, ne pas jouer l'hypocrite avec un « mais je suis parfaitement gentille, qu'est ce qui te fait imaginer le contraire ? ». Elle était une Black, elle le savait, tout le monde le savait, ou presque. Elle le savait d'ailleurs elle ? Elles ne s'étaient jamais parler après tout. C'était le bon moment pour se présenter.

-Je m'appelle Rigel Black, je ne me suis même pas présentée, quelle impolie je fais ! Excuse-moi... ça me stresse un peu, ce que je veux demander pourrait bien me mettre en fâcheuse posture.

Voilà, à présent, montrer qu'on va à l'encontre de ce qu'on doit faire, qu'on se met en danger.

-J'aimerais intégrer l'AD, tu y étais impliquée je crois l'an dernier.

Elle lança un regard nerveux autour d'elles dans la plus pure expression de « je veux surtout pas qu'on m'entende. D'une voie basse et précipitée, elle ajouta :

-Je pourrais vous aider, je connais pas mal de truc et surtout les façons d'agir des mangemorts, vous apprendre les contres-sort des principales techniques de magie noire, ça pourrait en sauver plus d'un pour la suite... Après ce qui s'est passé en juin dernier...

Les remord maintenant, la tristesse en évoquant les trois élèves qui avaient été gravement blessés au ministère, des amis de Ginny. Plus que ça même, elle se rappelait en deuxième année quand Ginny courait après Harry, toute l'école était au courant. Rigel avait même été présente lors de la « magnifique » sérénade envoyée par Ginny à Harry, en chanson le jour de La Saint-Valentin. Et Ron qui n'était autre que son frère.

-Les sorts qui les ont touché... j'en connais les contre sorts, et bien d'autre. Conclut-elle presque en chuchotant. Mais il faut surtout pas que ça se sache... Tu comprends, je risque vraiment gros en me proposant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Salut, je peux être votre ami ? [pv Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Salut, je peux être votre ami ? [pv Ginny]   Salut, je peux être votre ami ? [pv Ginny] Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 7:48

Ginny suivi donc la jeune Serdaigle qui c’était retirée de son groupe d’amis de Gryffondor. La méfiance était toujours présente. Après tout Ginny n’avait jamais entendu parler en bien de Rigel. Mais elle était quand même décidée de faire un effort pour entendre ce qu’elle avait à dire de si important et pourquoi elle voulait absolument lui parlé en privé.
Quand elles arrivèrent dans le coin de l’angle de l’escalier Rigel avait stoppé net. Ginny ce rendit alors compte que la chose qu’elle avait à lui demander était importante et qu’elle ne voulait pas ce faire remarquer en présence d’autre élèves avec elle.

Rigel paraissait nerveuse Ginny ne l’avait jamais vu comme cela tout paraissait complètement irréaliste. Mais la jeune lionne décida malgré tout de l’écouter.

-Je sais pas bien comment aborder ça... Je sais bien que je n'ai pas vraiment le profil d'une alliée.

Oui là Ginny devait admettre que la jeune Serdaigle avait placé la barre haute mais qu’allait –elle lui dire ? Oui tout cela paraissait flou dans l’esprit de la jeune lionne ! Jamais personne n’avait été aussi gêné de lui parler après tout ce n’est qu’une Weasley comme certains l’avait toujours dit. Rigel continua son récit ...

-Je m'appelle Rigel Black, je ne me suis même pas présentée, quelle impolie je fais ! Excuse-moi... ça me stresse un peu, ce que je veux demander pourrait bien me mettre en fâcheuse posture.

« Oui je sais qui tu es ! Ce n’est pas grave tu sais ! Tu m’a l’air bien tendu que t’arrive-t-il ? Tu peux tout me dire ! Je sais que nous n’avons jamais vraiment parlé mais ce serait peut-être le moment ! »

-J'aimerais intégrer l'AD, tu y étais impliquée je crois l'an dernier. Je pourrais vous aider, je connais pas mal de truc et surtout les façons d'agir des mangemorts, vous apprendre les contres-sort des principales techniques de magie noire, ça pourrait en sauver plus d'un pour la suite... Après ce qui s'est passé en juin dernier...

« Euh... Bien sûr que j’y étais impliquée l’an dernier et j’y reste très attaché à cette organisation malgré ce qui s’est passé au ministère. Donc tu aimerais intégrer l’AD pour nous aider je pense que je vais en parler aux autres avant de te donner une réponse définitive car je ne suis pas seule dans cette organisation... Mais sache que ta demande est prise en compte. »

Mais qu’arrivait-il à Rigel Black ? Elle qui avait toujours détesté Ginny au plus profond d’elle-même. Elle voulait intégrer l’AD et Ginny finirait par dire oui très certainement et c’est bien pour cela qu’elle ferait un peu trainer les choses Afin de savoir si Rigel disait vrais dans toutes les paroles qu’elle aurait prononcées. Ginny fut également toucher par plusieurs autres de ses paroles mais n’y fit pas vraiment attention il fallait vraiment qu’elle se concentre afin que rien ne lui échappe et qu’elle puisse comprendre la façon de penser de Rigel Black.
Revenir en haut Aller en bas
Rigel A.Black
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Salut, je peux être votre ami ? [pv Ginny] Rang_serdaigle
Rigel A.Black

Messages : 469
Points rp : 5633
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26cm, bois roseau de et écaille d'opaleye
Ascendance: Sang pur
Camp: Celui qui autorise les Arts Sombres

Salut, je peux être votre ami ? [pv Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Salut, je peux être votre ami ? [pv Ginny]   Salut, je peux être votre ami ? [pv Ginny] Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 12:31

Bien que cela ne se ressente pas dans ses paroles, Rigel lisait la surprise dans le regard de la rouquine. Il faut dire qu'elles ne se connaissaient pas personnellement et la Serdaigle était connue pour être très Serpentard sur les bords, en tout cas, les rares contacts qu'elle avait pu avoir avec Ginny était généralement assez méprisant. Une Weasley quoi, cette famille de bouseux avec tout un troupeau d'enfant, une famille bien au-dessus de leurs moyens donc. Qui comptait un préfet prétentieux et un abrutit vorace, et le père, n'en parlons pas, tout juste bon à réparer les bêtises que certains sorciers faisaient avec des objets moldu, quelle carrière ! Et enfin la mère femme au foyer, sans doute le futur que redoutait le plus Rigel.

Il y avait bien les jumeaux qui avaient le mérite d’être ambitieux et créatifs, et justement, Ginny qui elle semblait avoir un peu plus de potentiel que Ronald. Celui la n'avait pour seul intérêt que d'avoir été le toutou de Harry Potter jusqu'à ce qu'il les embarque dans sa chute. Difficile dans ces conditions de ne pas avoir de quoi se moquer d'une telle famille, même en oubliant leurs coté « oukilsontmescopainslesmoldu ! ». Finalement, Ginny était la seule membre connue des Weasley que Rigel pouvait apprécier un tant soit peu. Elle avait perdu son frère et deux de ses amis, et pourtant elle restait combative, c'était louable.

-Merci. C'est important pour moi. J'aimerais vraiment me rendre utile.

Il n'y avait pas grand-chose de plus à dire à ce sujet. Elle avait plaidé sa cause, donner une utilité non négligeable qu'elle pourrait avoir, bref, elle avait bien jouer son rôle. Elle ne doutait pas trop de la suite. Enfin, elle aurait bien à rajouter.

-Tu sais Ginny, je me doute que tu dois imaginer que je ne t'aime pas, mais c'est faux. Tu fais partie des gens de talents qui, heureusement, relèvent pas mal le niveau de Gryffondor. Tu affrontes les événements avec un véritable courage, c'est admirable.

Tout comme à Serpentard, on ne trouvait pas toujours la grandeur qui définissait la maison, le vrai courage à Gryffondor ne se trouvait pas toujours. Si Rigel méprisait un certain nombre de Gryffondor, c'était justement les gens qui avaient été à Gryffondor juste parce que « c'est la maison des gens bien » mais qui finalement n'y avaient rien à faire. Après il y avait ceux qui confondaient courage et stupidité, ce qui hélas était la majorité de cette maison. Toujours prêt à se fourrer dans les ennuis en se disant que c'est noble de faire ça, sans plus réfléchit et tombaient dans n'importe quel piège.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Salut, je peux être votre ami ? [pv Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Salut, je peux être votre ami ? [pv Ginny]   Salut, je peux être votre ami ? [pv Ginny] Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 20:03

Ginny resta regarder Rigel un moment. Oui après tout pourquoi n'aurait-elle pas le droit d'intégrer l'AD après tout elle n'avait pas l'air si méchante que cela. Oui elle allait accepter mais cela c'était vraiment pour le bien de tous ! Et puis après tout même si c'était Ambre qui avait reformé l'AD Ginny avait vraiment son mot à dire étant donné que son frère Harry et Hermione l'avait fondé et qu'elle soutenait cette organisation de bon cœur.

Une fois Ginny sorti de ses pensées les plus profonde et noir au sujet de ses deux amis et de son frère elle sourit largement à Rigel. Oui peut-être qu'un jour elle pourrait la considérer comme une amie. Car après tout comme Rigel l'avait si bien dit elle ne la déteste pas. Et c'était vrai ! Comment détester une personne avec qui l'on a pratiquement jamais parlé c'était complètement surréaliste...





" Bon tempi pour Ambre ! Je veux bien que tu entre dans l'AD après tout il nous faut toute l'aide possible afin de développer nos capacités à nous défendre et je pense que tu es plus que qualifiée pour cela !"



Ginny se sentait vraiment soulagé de l'avoir dit-elle se sentait en quelque sorte revivre la vraie Ginny allait enfin revenir et pouvoir effacer le passer dans une partie de sa mémoire...



" Je te contacterait pour les réunions de l'AD ! Tu es vraiment prête à l'intégrer ?"



Ginny voulait être absolument sure que Rigel voulait connaitre aussi les autre élèves qui fessait partit de l'organisation...
Revenir en haut Aller en bas
Rigel A.Black
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Salut, je peux être votre ami ? [pv Ginny] Rang_serdaigle
Rigel A.Black

Messages : 469
Points rp : 5633
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26cm, bois roseau de et écaille d'opaleye
Ascendance: Sang pur
Camp: Celui qui autorise les Arts Sombres

Salut, je peux être votre ami ? [pv Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Salut, je peux être votre ami ? [pv Ginny]   Salut, je peux être votre ami ? [pv Ginny] Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 21:53

Effet inattendu et involontaire de son aveux à son propos, Ginny sembla se radoucir et décida même de passer outre l'avis d'Ambre, décrétant qu'elle, elle voulait bien qu'elle rejoigne l'AD. Les yeux de Rigel s’écarquillèrent sous la surprise, elle ne s'attendait pas à un dénouement aussi immédiat. Enfin, ça arrangeait bien ses affaires. En tout cas, elle était jolie en fait Weasley quand elle souriait, c'était impressionnant comme une jeune fille rousse pouvait être belle là où un garçon roux était en général assez laid.

-Et bien, merci Ginny ! Je ne pensais pas que tu prendrais cette décision aussi vite.

Elle disait ça avec la plus grande sincérité, bien qu'elle jouait sur la manie des Gryffondors de voir du bien en tout le monde, elle s'était attendue à attendre quelques jours, même quelques semaines avant de recevoir une réponse, et pas mal de réunions avant de commencer à avoir un début de confiance à son égard. Un sourire se dessina sur son visage. Ce qui était ironique était qu'elle était censée agir sur ordre de Voldemort pour rejoindre l'AD, mais pour parfaire sa couverture, elle allait pouvoir aider ses membres à réellement se défendre contre les sorts de magie noire, en lui ordonnant de rejoindre l'AD, il avait lui-même déclencher une arme contre lui. Rigel qui aimait les histoires un peu tordue et les ironies du sort était plutôt à l'aise dans ce petit rôle, vraiment.

Un jour viendrait ou elle devrait montrer clairement son choix. Elle rêvait de pouvoir un jour jeter son masque aux pieds de Voldemort. Si elle était d'accord avec certaines de ses idées, la plupart même, elle était surtout profondément attachée à la liberté, la sienne et celle de tous les sorciers.

-Sincèrement, merci. Si tu savais ce que ça représente pour moi. Bien sûr que je suis prête, je ne l'aurais pas demander si je n'y étais pas fermement déterminée.

Elle réajusta son sac sur son épaule, il n'y avait plus grand-chose de plus à dire, il était temps de prendre congés.

-J'attendrais la prochaine réunion alors. J’espère que les autres se montrerons aussi accueillants que toi. Encore merci. Je dois me sauver, on va se demander ce qui m'arrive si je ne rejoins pas ma salle commune et mon chat me fera payer un retard au repas. Dit elle avec un sourire fataliste.

Elle exagérait à peine, Samy lui avait déjà fait un concert de miaulement en do mineur agrémenté de griffes juste pour un retard de cinq minutes au souper, c'était exceptionnel (et elle avait loupé le repas de midi ce jour-là) mais ça arrivait. Sur un dernier sourire, elle quitta leur coin de discussion et commença l’ascension vers la tour Serdaigle. Elle aurait des choses à raconter à Luna ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salut, je peux être votre ami ? [pv Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Salut, je peux être votre ami ? [pv Ginny]   Salut, je peux être votre ami ? [pv Ginny] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut, je peux être votre ami ? [pv Ginny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» /!\ Votre baguette magique [A lire avant de poster votre fiche]
» /!\ L'âge de votre personnage [A lire avant de poster votre fiche]
» En pleurs [PV Ginny]
» Un Peu de Bon Temps [Cormac - Ginny]
» Balade à la tombée de la nuit [PV Ginny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Poudlard - :: Premier et Deuxième Étage :: Couloirs-