- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Réflexion profonde [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Réflexion profonde [LIBRE] Empty
MessageSujet: Réflexion profonde [LIBRE]   Réflexion profonde [LIBRE] Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 10:03

    Ce n'est pas un temps à mettre le nez dehors mais je n'en puis plus de rester au château où je risque sans cesse de tomber sur des crétins finis ne pensant qu'à s'amuser ou à embêter leurs camarades... Je n'avais certes pas envie de croiser la bande à Potter, ni même certains des Serpentards... Je profite donc d'une sortie à Pré-au-Lard pour me changer les idées... Et par ce froid, je suis certains que peu de gens auront le courage de mettre le nez dehors, ce qui me convient bien. Cependant, avec un peu de chance, je pourrais croiser mon cousin au village, bien qu'il ne m'ait envoyé aucun message comme quoi il serait présent dans les environs de Poudlard. Ce qui n'ôtait pas mon envie de le revoir, de discuter avec lui de tout et de rien, même si ces temps ci, nos conversations tournaient autour de fait que je puisse un jour rejoindre les rangs des Mangemorts, à ses côté. Ce que je n'avais pas encore décidé. je n'y avait même pas pensé sérieusement, à vrai dire. Mais je me concentrais d'abord sur mes études avant de penser à mon avenir.

    Et puis, je ne considérais pas que Mangemort fut un métier qui puisse me permettre de m'épanouir. Je ne dis pas, les idéologies de ce groupe de sorciers étaient intéressantes et je me faisais une joie d'y réfléchir, de peser le pour et le contre de cela mais pour l'instant, passer mon temps à assassiner des gens étant en désaccord avec ces idées ne me paraissait pas constructif, vraiment.

    Plongé dans mes sombres pensées, je fais le chemin sans même y penser et soudain, je bousculai quelqu'un. Je fronçai les sourcils et relevai la tête. Je me trouvais pile devant les Trois balais...Il est vrai que je marchais tête baissée, à cause du vent incessant et piquant, mais j'aurais dû faire plus attention.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Réflexion profonde [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion profonde [LIBRE]   Réflexion profonde [LIBRE] Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 10:44

En cette journée glaciale, une sortie à Pré-au-Lard était prévue.

Je me réveillai sans enthousiasme le matin , m'habillai et descendis prendre rapidement mon petit-déjeuner dans la Grande-Salle, où les élèves semblaient aussi motivés que moi par cette journée lascive.

Ensuite, je retournai dans la salle commune avec la ferme intention de me réchauffer auprès d'un bon feu , mais mon envie disparu dès que je fut entrée dans la salle. Mes condisciples criaient, chahutaient , enfin bref il régnait un tel vacarme que je ressortis sans hésitation.

Marchant dans le parc, je me rendis compte que mes pas m'avaient menés tout droit à la sortie de l'école, direction Pré-au-Lard . Haussant les épaules, je continuai donc ma marche , en me dirigeant vers les trois Balais , le tout sous un vent fracassant qui me donnait les larmes aux yeux et rabattait mes cheveux devant mon visage , m'empêchant de bien voir.

Puis ce qui devait arriver arriva, même si près-au-lard était désert, j'arrivai quand même à bousculer une personne en arrivant à ma destination.

Mais bon sang, je suis abonnée aux bousculades ou quoi ? D'abord cette fille de Serdaigle, ensuite ... une autre fille de Serdaigle ? enfin , c'est ce que son uniforme indiquait .
Ahah , autant c'était les élèves de Serdaigle qui avaient un problème de coordination de mouvements.

Je ne pût m'empêcher de sourire à cette idée, et je décidai finalement de m'excuser auprès de cette fille .

« Désolée, il faut croire que je suis habituée au bousculades en ce moment , je ne t'ai pas fait mal ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

Réflexion profonde [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ondule la sirène [libre]
» Réflexion perturbée [PV Norihiko Yokoya]
» Les dépressifs suicidaires [Libre]
» A la lueur d'une bougie [libre]
» Retour sur le terrain [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Fun - :: Archives :: RPs-