- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Point Commun [Blaise - David]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blaise Zabini
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Le Point Commun [Blaise - David] Rang_serpentard
Blaise Zabini

Messages : 263
Points rp : 4852
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de Palmier Phoenix, Plume d'Hippogriffe, 23 cm rigide
Ascendance: Sang-pur
Camp: Neutre

Le Point Commun [Blaise - David] Empty
MessageSujet: Le Point Commun [Blaise - David]   Le Point Commun [Blaise - David] Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 18:17

11 Janvier 1997


    Blaise cheminait gaiment le long du chemin menant au terrain de Quidditch. Il avait décidé de s'entrainer en ce samedi ensoleillé bien que frais. A ce qu'il avait vu, les Serdaigle avaient réservés le terrain jusqu'à seize heures, donc il avait considéré qu'il serait sympathique de passer la fin d'après-midi sur son balais plutôt qu'enfermer dans la salle commune, à éviter Draco et sa femelle comme la peste. Et comme même Pansy semblait se réjouir pour le petit couple, Blaise n'avait vraiment pas envie de supporter ça, seul.

    Il avait revêtu sa tenue d'entrainement et arrivait presque à l'entrée du terrain. Il leva les yeux un instant pour voir une combinaison d'attaque assez impressionnante de la part des poursuiveurs de Serdaigle. Il tiqua en pensant à parler de ce détail technique à Urquhart pour le prochain match, l'équipe de Serpentard devrait apprendre à contrer ça.

    Le métis passa la porte des vestiaires et remarqua le souk prodigieux qui y régnait. Entre monticules infinis de vêtements à la propreté douteuse, serviette molletonnées et savons au parfum musqué, Blaise parvint à se trouver une place auprès d'un casier vide. Il bourra dedans ses affaires et ferma le tout d'un claquement vif.

    Il retira sa cape de fourrure et son écharpe, attrapa son balais dans le placard cadenassé à la sortie des vestiaires avant de glisser sa baguette dans sa manche. Le froid le prit un peu à la gorge lorsqu'il déboucha sur la pelouse givrée du terrain, mais il se dit qu'il aurait bientôt très chaud, dès qu'il grimperait sur son balais.

    Déjà, les Serdaigle descendaient en piquée vers le sol alors que certains marchaient en direction des vestiaires. Blaise salua Rigel, la cousine de Draco, Terry et Liberty, deux Serdaigne qu'il connaissait de vue, et remarqua qu'un poursuiveur manquait à l'appel. David qu'il s'appelait le bougre, Blaise s'en souvenait car il n'allait jamais nulle part sans son "meilleur ami" Lukas.

    Ces deux là cachaient quelque chose et le métis avait toujours été persuadé qu'un truc louche se tramait entre eux. Après tout, Blaise reconnaissait assez bien ses concitoyens dans la populace poudlarienne, et son détecteur avait clignoté en voyant David. Pour Lukas, c'était différent, il s'était déjà affiché avec des femelles et même si son attitude était aussi ambigu que celle de son ami, il n'en restait pas moins qui ne déclenchait pas la même certitude dans l'esprit de Blaise.

    Alors qu'il allait enfourcher son balais pour partir dans les airs, son regard fut attiré par une figure aérienne plutôt impressionnante du poursuiveur. Il décida donc de le rejoindre dans le ciel pour le complimenter ! Il était rare que le métis soit admiratif devant un autre joueur que lui même, mais il fallait avouer que David était doué.

    Blaise enjamba son balais et frappa fort la terre de son pied pour prendre son envol. L'impulsion le porta suffisamment haut pour qu'il exécute un petit looping avant de foncer sur David un peu plus loin. Dès qu'il fut à sa hauteur, il le héla d'une voix rauque et puissante.

    "Hey Johnson ! Canon ta figure, tu me la refais ? Que je vois tes jolies petites fesses en mouvement ?" tenta-t-il, volontairement provocateur pour vérifier son pressentiment.

    Tout homosexuel digne de ce nom à Poudlard comprendrait la plaisanterie, et soit se vexerait, soit en jouerait, selon la personnalité. Il n'y avait qu'à attendre la réponse de David pour vérifier si son intuition était la bonne et si Johnson ferait un bon pote ...


Dernière édition par Blaise Zabini le Mar 17 Juil 2012 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Point Commun [Blaise - David] Empty
MessageSujet: Re: Le Point Commun [Blaise - David]   Le Point Commun [Blaise - David] Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 20:24

HJ : Huhu, j’étais de très TRES bonne humeur en écrivant ça xDDD

Ce samedi d’hiver glacial - mais pourtant ensoleillé - avait été dédié au Quidditch pour le plus grand bonheur de notre incroyable, magnifiquement modeste Poursuiveur ô combien merveilleusement doué, le bien nommé David Johnson. Fier de pouvoir montrer à ses camarades l’immensité de son talent naturel, le Serdaigle avait joyeusement rejoint les membres de son équipe, distribuant allègrement de viriles tapes dans le dos (même aux filles) (les fi-quoi ? Ça se mange ?), de paroles philosophies « Wesh mec ! Bien ou bien ?!» et de blagues d’une subtilité et d’un raffinement aussi douteux que ses goûts vestimentaires. Parce que David (Davidounet pour les intimes) avait reçu en cadeau de Noël un fan-tas-ti-que jogging bleu Serdaigle avec, s’il vous plait, un aigle apposé sur la fesse droite, le tout moulant magnifiquement bien son derrière ô combien délicat. Il avait aussi ressorti pour l’occasion un beau T-shirt couleur bronze estampillé « Ravenclaw’s Property », mais il était malheureusement actuellement caché par son épaisse polaire toute douce et surtout ensorcelée pour lui tenir bien chaud parce que « quand même on se gèle grave les cognards ». Les plus pointilleux auront également remarqué ses baskets moldues (à l’origine cadeau de Lukas-chéri-d’amour-en-sucre), bleues bien évidemment, qu’il avait plus ou moins essayé d’ensorceler de façon à ce que de petits aiglons volent sur les côtés. Plus ou moins essayé parce qu’en réalité, les « aiglons » ressemblaient plus à des pigeons transgéniques et vraisemblablement trisomiques qu’autre chose, mais l’idée générale était là.

Bref, David le Poursuiveur Serdaigle, grand kéké de son état, avait joué au Quidditch tout l’après-midi avec ses équipiers, se faisant réprimander de nombreuses fois par son capitaine parce qu’il avait une fâcheuse tendance à dissiper ses petits camarades. Ce n’était pas de sa faute s’il était incroyablement drôle quand même ! avait pensé le jeune homme en partant bouder dans un coin du terrain. Mais bon après quelques minutes à faire le con, il avait finalement repris son poste et s’était entrainé sérieusement. Oui, c’était possible ! Sinon de toute manière il se serait fait virer de l’équipe depuis un moment... C’était le genre de garçon qu’il fallait méchamment cadrer, mais qui avait au fond un bon fond (powaaa la répétition >o<) et n’était vraiment pas mauvais avec un balai entre les cuisses (la joueuse assume pleinement cette allusion un poil crade o/) Et s’il se concentrait un peu, il pouvait même marquer des buts ! Parfois. Mais quand il ratait un but, c’était bien évidemment TOUJOURS de la faute du Souaffle, ou du vent, ou de son lacet défait ou du papillon qui avait bougé une aile à l’autre bout de la planète. Qui osait remettre en question son talent ? Qu’il vienne et Davidounet lui pètera les dents de devant ! Ou lui dira qu’il n’est qu’un « méchant » et ira chouiner dans les bras de Lukas parce que « ils sont trop pas gentil avec moiiii ». Et la joueuse exagère à peine.

L’entraînement se terminait. David voulut rester encore un peu tout seul histoire de s’amuser dans les airs. C’était tellement dommage que Lukas soit aussi à l’air sur un balai qu’un hippogriffe dans l’eau... Il aurait vraiment aimé pouvoir partager cette passion avec son frère de sang. Mais bon, il paraissait que pour leur équilibre mental mutuel, ils devaient avoir des moments séparés l’un de l’autre. Pfff, que des conneries... Enfin le résultat était là : David jouait au Quidditch sans Lukas. Que faisait ce dernier en ce moment ? Peut-être était en train de tricoter un pseudo-pull dans la salle commune. Ah non, c’était vrai, il avait laissé tomber cette passion. Non maintenant il faisait des croisements de plantes bizarres qui envahissaient dangereusement le dortoir. C’était mignon, mais ça faisait quand même un peu tafiole. Bon ce n’était pas David qui allait oser faire la remarque parce que pour lui Lukas était la réincarnation de Merlin, Morgane et Rowena réunis. Et puis bon, il aurait été un peu mal placé pour dire ça --’ Enfin ce n’était pas parce qu’il jouait en secret dans l’équipe rose qu’il devait être efféminé ! Non Mônsieur ! Il était un vrai mec qui puait du dessous des bras ! Farpaitement !

Mais au delà de cette affaire de délicate effluves corporelles, David s’amusait à vriller comme un imbécile avant de partir en zig-zag. Il se fit également le plaisir d’effectuer une petite descente en piqué lorsqu’il remarqua qu’il n’était plus seul dans les airs. Un peu déconcentré, il se stoppa dans ses loopings pour observer son camarade. Un grand black qui faisait bipper son gaydar de façon très dérangeante, Blaise Zabini. Ce canon... Enfin pas assez petit. Et pas assez mignon. Et il n’avait pas ce petit air de boursouflet perdu. Ni ce rire à lui déconnecter tous les neurones (au nombre de trois) d’un seul coup. Bref, il n’était pas Lukas.

Hein ? Quoi ? Qu’est-ce qu’il racontait ? Merlin il avait quand même une voix canon... Hey David ? On te parle je te signale, alors ravale ta bave s’il te plait, c’est pas très esthétique. Un peu gêné et les joues légèrement rosées, David ne put s’empêcher d’exploser de rire. Réflexe d’auto-défense. Il faisait toujours ça lorsque quelqu’un insinuait que lui (ou que Lukas) (ou les deux) était gay. S’il avait honte ? Ouais un peu. Préférant éviter la conversation, le Serdaigle se contenta de lancer une blague (ai-je besoin de préciser « nulle ? Non ? C’est bien ce qu’il me semblait) :

- Qu’est-ce qui vole et qui sent la carotte ? Petit blanc de mise en situation. Superlapin ! Nouveau éclat de rire.

Passant une main dans ses boucles blondes, un sourire ingénu scotché aux lèvres, David priait intérieurement pour que son camarade se mette à rire et en oublie ses allusions gênantes. Le jeune homme prit même la fuite, attrapant au passage le Souaffle abandonné dans l’herbe.


Dernière édition par David B. Johnson le Sam 30 Juin 2012 - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Zabini
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Le Point Commun [Blaise - David] Rang_serpentard
Blaise Zabini

Messages : 263
Points rp : 4852
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de Palmier Phoenix, Plume d'Hippogriffe, 23 cm rigide
Ascendance: Sang-pur
Camp: Neutre

Le Point Commun [Blaise - David] Empty
MessageSujet: Re: Le Point Commun [Blaise - David]   Le Point Commun [Blaise - David] Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 23:17

    Blaise remarqua que le blond avait sciemment éludé sa question pour répondre d'une blague aussi stupide qu'affligeante. Et même en se forçant, il ne put décrocher qu'un simple sourire navré qui voulait dire "c'est pas drôle, mais tu me fais de la peine alors je te souris un peu, quand même, histoire de".

    Après un silence un peu gênant, Johnson reparti comme une flèche, un Souaffle égaré à la main, en direction des buts. Prenant cela pour ce que c'était surement : une fuite dénuée de toute subtilité et une invitation probable -enfin il l'espérait- à échanger quelques passes ensemble.

    Il fondit alors en direction du blond et poussa le vice jusqu'à tournoyer autour de lui, vrillant avec précision pour le frôler sans pour autant le toucher. C'était à son tour d'exhiber son talent à Johnson, son côté d'indubitable macho à l'orgueil aussi vaste et démesuré que l'amour de sa mère pour l'argent -c'était dire-, prenant le dessus.

    Ce fut d'ailleurs en exécutant sa figure qu'il eut le loisir de remarquer l'aigle de bronze sur le jogging bleu du Serdaigle. Pile sur la fesse droite. C'était charmant et Blaise se demanda une seconde si ce n'était pas là un appel implicite au pelotage ...

    Dans le doute, d'ordinaire, il aurait tenter -lourdement- sa chance, mais quelque chose lui disait que la non-réponse et l'évitement de sa précédente réplique ne cachait pas une homosexualité parfaitement assumée. Mais plutôt une sorte de relation un peu tordue avec une seule personne -qui n'était, d'après ses déductions, définitivement pas lui.

    Aussi Blaise préféra se glisser sournoisement dans son dos et attraper le Souaffle de ses mains pour le feinter à nouveau avant de se rendre en direction des buts. Peut être le Serdaigle serait-il joueur ? Faut d'être bavard ... Bien que Blaise pensât que le jeune homme devait se dérider s'il ne se sentait pas "menacer".

    Il incombait donc au métis de parvenir à détendre Johnson pour parvenir à discuter plus sobrement avec lui. Malheureusement, le sens de la psychologie et de la mesure n'étaient pas très développés chez Blaise et il doutait de parvenir à ce qu'il souhaitait. Au final, il ferait sans doute l'inverse et aggraverait la situation.

    Il réfléchit un instant à comment aborder Johnson et se dit qu'il serait judicieux de procéder comme avec son écureuil de compagnie. D'abord l'attirer avec de la gentillesse -et peut être un peu de nourriture- et ensuite l'apprivoiser ! Oui, cette idée était excellente.

    "Hey Jonhson" le héla-t-il à nouveau "ça te dit une petite partie ?"

    Comme pour appuyer sa déclaration, il lui lança le souaffle puissamment, visant exprès un peu à côté pour tester ses réflexes.

    "A moins que tu aies peur que SuperBlaise batte Superlapin, hun ?" ajouta-t-il en faisant allusion à la blague ratée du jeune homme.

    "Alors Johnson, tu viens ou tu t'retiens ? Ou tu t'retiens et tu viens ? Ou tu viens et tu restes ?"

    Sur ses mots, Blaise s'envola en l'air en direction des buts, prêt à les défendre avec férocité.


[hors rp : si tu connais Queer As Folk, tu auras surement repéré le petit clin d'oeil à Brian dans ma dernière réplique. Et sinon, REGARDE CETTE SERIE, elle est géniale \o/]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Point Commun [Blaise - David] Empty
MessageSujet: Re: Le Point Commun [Blaise - David]   Le Point Commun [Blaise - David] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Point Commun [Blaise - David]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The wedding [RP commun - Terminé]
» La Nuit d'Halloween [RP commun - Participation libre]
» Le banquet de début d'année [RP commun à tous les habitants de Poudlard]
» Une Punition au point de retour [Pv Terry]
» David travaille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Poudlard - :: Extérieur :: Le Terrain de Quidditch-