- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Assemblée entre gens de bonne compagnie (PV Mangemorts)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Voldemort
Mangemort
Mangemort
Lord Voldemort

Messages : 23
Points rp : 4703
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34
Localisation : Derrière toi

Identité du Sorcier
Baguette magique: If et plume de phénix, 33,75 cm
Ascendance: Salazar Serpentard
Camp: C'est Voldemort voyons !

Assemblée entre gens de bonne compagnie (PV Mangemorts) Empty
MessageSujet: Assemblée entre gens de bonne compagnie (PV Mangemorts)   Assemblée entre gens de bonne compagnie (PV Mangemorts) Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 15:10

Lundi 23 Décembre, Manoir Berver, banlieue de Londres



- Hm… monseigneur il nous manque, me semble-t-il, un fragment de tablette, mais je pense pouvoir reconstituer les trous en quelques jours.

Le Seigneur des Ténèbres émit un soupir, ressemblant à sifflement de serpent plus qu’au souffle d’un être humain. Il était irrité. Ses yeux de braises se posèrent sur l’archéologue qui lui faisait face. Albert Loncquart, un homme blond, de belle taille, à l’impressionnante carrure, ressemblant plus à une brute qu’à un savant. Et pourtant ce loyal mangemort au service de la Cause depuis des années était le meilleur expert en magie sumérienne. Son maître et lui observaient une tablette d’argile ramenée clandestinement d’un site de fouille. Elle était censée décrire un ancien rituel de magie noire particulièrement intéressant. Mais vu son état cela semblait douteux. Avec un dernier regard incendiaire sur cet artefact qui refusait de se livrer, Lord Voldemort se dirigea vers la superbe cheminée de marbre qui occupait le nord de la pièce, pourvue de beaux meubles et de tapisseries précieuses, dans laquelle se trouvaient le Seigneur et son mangemort. Puis il s’assit sur son fauteuil de cuir, et, d’un geste négligeant de la main, alluma un feu nourri. Il aimait regarder les flammes danser et imaginer qu’elles consumaient ses ennemis, que la solution se trouvait dans ce terrible et indomptable élément.

- J’ai appris, Albert, que tu faisais merveille en France. Pourtant je ne peux m’empêcher de me demander si ces rumeurs ne sont pas exagérées. Il me semble que cette chère madame Maxime est encore en poste et qu’elle s’emploie toujours à monter la jeunesse d’Europe de l’Ouest contre moi et ma cause. N’es-tu donc pas capable de m’offrir quelque progrès ?

Loncquart sentit une goutte de sueur perler à son front et descendre vers ses paupières. Il s’interdit de ciller. Malgré sa puissante famille, malgré toutes ses relations et son poste de professeur en histoire antique à Beauxbâton, il n’arrivait pas à obtenir que les français adoptent une position plus favorable au Seigneur des Ténèbres dans leur maudite école de sorcellerie. Et son maître devait avoir des sources plus nombreuses que ce qu’il imaginait.

- Monseigneur mes efforts ne décroissent pas, je fais tout ce qu’il m’est possible pour que notre Cause réussisse à s’implanter en Europe continentale, et si effectivement Maxime pose problème, vous êtes sûrement au courant que j’ai largement contribué à pousser le ministre de la magie française à refuser la moindre aide de terrain aux troupes ministérielles anglaises !

Cela suffirait-il ? Le Maître caressait distraitement Nagini, le colossal serpent si curieusement intelligent, qui, voyant que Voldemort s’asseyait devant le feu, était venu quémander un peu d’attention. Il semblait ne pas avoir entendu ce qu’on venait de lui dire mais le français savait que tel un prédateur aux aguets, l’être qu’il servait soupesait son sort dans une invisible balance.

- Oh mais Albert, je suis fort aise de ton succès. C’est pour cela que tu n’as pas été châtié pour ton échec. Cependant le succès et l’échec se neutralisent entre eux, de sorte que je n’ai aucune raison non plus de te récompenser. N’est-ce pas ? Je te conseille donc de me satisfaire plus vivement la prochaine fois que je te ferais mander, parce que sinon… Disons que le poids cumulé de tes échecs risquerait de me pousser à réévaluer ma position sur la punition. Sur ce tu peux disposer et rejoindre les autres.

Lord Voldemort sentit le soulagement exsuder de son affidé comme un raz de marée. Il fronça les narines de dégoût. Pourquoi passaient ils leur temps à avoir peur du châtiment plutôt qu’à l’éviter en accomplissant leur devoir comme il le fallait ? Ceci dit le Seigneur des Ténèbres n’avait pas réellement l’intention de châtier Loncquart, il était d’une utilité considérable et réalisait un excellent travail en France. La prochaine fois qu’il le ferait venir ce serait sans doute pour le récompenser plutôt que l’inverse. Mais un petit coup de motivation ne pouvait pas faire de mal n’est-ce pas ? Voldemort eut un petit sourire sans chaleur. Il regarda en direction d’un échiquier qui se trouvait à côté du fauteuil et le fou noir se déplaça de lui-même en direction du cavalier blanc. Douce France de laquelle Scrimgeour n’avait rien à attendre.

Et puis, sans un bruissement de robe, le mage noir se leva de son fauteuil et se dirigea vers la porte. Quand il sortit de la pièce ce fut pour arriver dans un long couloir recouvert de boiseries et de tableaux, Nagini sur ses talons. Et puis, d’une démarche altière, il descendit un escalier en colimaçon, parvint à la grande porte du manoir Berver – une riche famille de sorciers au sang pur s’étant tournés vers la vraie cause – qui s’écarta magiquement devant lui sans un grincement. Semblant léviter plutôt que marcher, enveloppé d’un linceul de ténèbres, Lord Voldemort s’avança dans un grand parc éclairé par des lumières magiques en suspension dans l’air qui donnaient à l’ensemble une ambiance plutôt féérique.

Et il y avait évidemment, aussi, des mangemorts, visage découverts, assis sur des sièges de bois créés par magie. En assez grand nombre. Au premier rang les inévitables patriarches sang pur, et plus on s’écartait vers le sud du parc et les grandes haies qui le délimitaient, plus l’on trouvait les représentants les moins éminents de la noire assemblée.

Le Seigneur Noir s’assit, quant à lui, en face de ses troupes, sur un siège qui avait plus de ressemblance avec un trône, semblant faire d’obsidienne. Il ne dit rien pendant quelques secondes, laissant planer un silence inquiétant. Et puis il parla, d’une voix douce, caressante, mais redoutable, toujours.

- Bonsoir, mes chers amis. J’espère que vous goûtez tous cette petite réunion florale que notre ami James nous a aimablement permis de tenir.

Il y eut quelques rires. Tous se demandaient si Berver allait devenir plus important qu’il ne l’était ou si c’était un signe avant-coureur de disgrâce. Après tout le Seigneur des Ténèbres occupait souvent le manoir Malfoy et ils n’étaient guère en cour ces temps dernier.

- Rigel, approche-toi.

L’ordre avait claqué comme un fouet. Des murmures résonnèrent un peu partout dans les rangs mangemorts. Punition ? Récompense ? Disgrâce ? Montée en cour ?

- Es-tu satisfaite d’être des nôtres ma chère ? Penses-tu toujours qu’il est merveilleux de servir la cause de Lord Voldemort ?


[HJ] Vous pouvez répondre avant ou juste après Rigel, ou en règle générale quand vous voulez mais dans ce cas que votre perso soit discret, genre vous commentez ce qu'il voit, vous murmurez très discrètement avec le voisin, mais pas de prise de parole pendant que Voldemort et Rigel discutent
Revenir en haut Aller en bas
Rigel A.Black
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Assemblée entre gens de bonne compagnie (PV Mangemorts) Rang_serdaigle
Rigel A.Black

Messages : 469
Points rp : 5631
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26cm, bois roseau de et écaille d'opaleye
Ascendance: Sang pur
Camp: Celui qui autorise les Arts Sombres

Assemblée entre gens de bonne compagnie (PV Mangemorts) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée entre gens de bonne compagnie (PV Mangemorts)   Assemblée entre gens de bonne compagnie (PV Mangemorts) Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 13:24

Les vacances de Noël s’annonçaient d’ores et déjà fort peu festives. La première semaine avait à peine commencer, Rigel travaillait paisiblement chez elle sur ses devoirs de vacances, ayant hâte d'en finir avec cette contrainte. Elle comptait bien mettre à profit ses vacances pour deux trois choses plus personnelles, entre autre, rentrer enfin dans la maison familiale des Blacks, il fallait vraiment qu'elle aille piquer quelques bouquins de la bibliothèque de Feu son grand-père.

Les choses semblaient déjà se compliquer un peu, surtout quand elle se réveilla du lundi matin avec son bras gauche douloureux, elle n'y avait plus ressentit de douleur depuis le jour où elle avait reçu la marque. La douleur ce matin-là était autrement moins violente, la preuve, ça ne l'avait même pas réveiller directement. Interrogeant sa mère, elle apprit que c'était le signe avant-coureur d'une réunion. Il semblait évident que son devoir de potion allait devoir être remis à plus tard.

Cela faisait maintenant quatre mois que Rigel était devenue mangemort, contrairement à son cousin, elle avait été parfaitement volontaire. Elle avait même été d'elle-même vers Voldemort pour plaider sa cause. Son acceptation avait été en revanche une grande surprise, elle s'était plutôt préparée à se voir superbement ignorée et devoir attendre jusqu'à après ses études. Et pourtant deux jours avant la rentrée, elle avait été conviée avec sa mère à se rendre à une réunion ainsi que Drago, ils avaient reçu la marque ensemble. C'était la première étape de ce qu'elle avait à accomplir, bien d'autre suivraient encore.

Deux bonnes heures avant de partir, la jeune fille passa un certain temps à se concentrer sur ses pensées, sur son esprit. Elle ne maîtrisait en rien l'occlumancie, elle n'avait personne pour lui apprendre de toute façon et en faire la demande aurait porté les soupçons sur elle. De toute façon, cacher ses pensées était déjà en soit un motif pour être soupçonnée. Du coup, elle avait trouvé une parade, une sorte de façon d'organiser son esprit de sorte à laisser au premier plan et en parfaite évidence tout ce qui était normal pour quelqu'un dans sa situation : Sa fierté d’être mangemort, la joie de faire la fierté de sa mère, ses devoirs, ses petits problèmes d'adolescente, ce séduisant japonais de Serpentard. Bien loin derrière une foule de notions plus ou moins futile venaient des choses plus personnelles, sa douleur de vivre sans son père, son espoir de le revoir un jour. Toutes ces choses, elle ne les cachait pas, loin de là, il aurait fallu aller très loin au travers de tas de petites histoires de fillettes avant de mettre la main sur les choses plus répréhensibles, ses doutes, ses buts...

C'est seulement une fois qu'elle se sentit pleinement sûre d'elle qu'elle revêtit la tenue des mangemorts et qu'elle alla rejoindre sa mère. Elles partirent en avance, c'était infiniment plus prudent que d'arriver même dix secondes en retard. D'autres étaient déjà présents et beaucoup n'avaient pas mis leurs masques, aussi Rigel ne mis pas le siens aussi et alla prendre place à coté de sa mère. Si elle était nerveuse, son visage n'en reflétait rien.

La réunion ne tarda pas à commencer, le début se marquant par l'arrivée assez impressionnante du Seigneur des Ténèbres. Un léger frisson s'empara de la jeune fille, la simple présence de cet homme suffisait à rendre l'athmosphere glacée. Peut être encore plus pour quelqu'un qui possède la sensibilité de Rigel pour ce qui avait trait à l’au-delà. Il prit la parole, à peine commencé, c'est son nom qu'il prononça. Surprise. La jeune fille leva un sourcil, depuis quand on s’intéressait aux mangemorts débutant dès le début d'une réunion ? Elle s’avança néanmoins, ne prenant pas le risque de désobéir à un ordre direct. Elle arriva devant lui, cherchant la raison de cet appel personnel. Elle avait reçu une mission en août mais elle voyait mal en quoi ce serait si important qu'il la faisait passer avant les autres. Il devait y avoir des missions un peu plus importante que celle d’intégrer l'AD pour fouiner un peu. La question qu'il lui posa la surprit autant que le reste.

-Bien évidement Monseigneur. Faire partie de vos rang est pour moi une fierté que je n'avais osé espérer avant quelques années. Répondit-elle avec une ferveur non feinte.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Hassan
Mangemort
Mangemort
Sofia Hassan

Messages : 183
Points rp : 4914
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30

Identité du Sorcier
Baguette magique: Charme, crin de Licorne, 30cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Mangemort cherchant à se repentir

Assemblée entre gens de bonne compagnie (PV Mangemorts) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée entre gens de bonne compagnie (PV Mangemorts)   Assemblée entre gens de bonne compagnie (PV Mangemorts) Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 16:49



    Sofia tourna la clé dans la serrure, fermant jusqu'au lendemain matin sa boutique. Elle jeta un regard inquiet vers celle d'à côté dont les fenêtres laissaient voir un peu de lumière. Tupp travaillait encore, elle devait sans doute être en train de ranger ou de réparer une énième chose cassée. La jeune fille passait bien plus de temps que nécessaire a rendre cet endroit vivable et Sofia aurait bien été l'aider, comme elle en avait pris l'habitude très souvent après son travail. Malheureusement, ce soir-là elle ne pouvait pas, puisqu'on l'attendait ailleurs.

    Le matin même, elle avait ressenti une légère douleur au bras gauche, signe qu'une réunion était prévue le soir-même. Toute la journée, elle avait attendu la peur au ventre que le moment soit venu de se rendre au lieu de rendez-vous pour une nouvelle réunion. Dans l'après-midi, une lettre qui se consuma presque tout de suite après qu'elle l'ait lu lui annonçait que le lieu de la réunion ne serait pas le Manoir Malefoy comme c'était le cas depuis plus d'un an maintenant. Ce changement était assez étonnant, d'autant plus que Lucius sortait tout juste d'Azkaban -merci à elle, d'ailleurs- c'était le moment rêvé pour le Seigneur des Ténèbres de continuer de se venger sur la famille et en particulier sur leur chef qui avait pas mal merdé ces derniers temps. Quelque chose devait avoir mis le Maitre en de bonnes dispositions vis-à-vis de la famille aux cheveux blonds. Tant mieux pour eux, dommage pour le pauvre qui se voyait à présent squatter par son cher Maitre.

    Dans l'après-midi, elle reçu aussi une visite de son cher et tendre Severus -tendre, tendre...- Et il n'était pas venu lui lire des vers ou lui chanter la sérénade, loin de là. La décision avait été prise depuis quelques jours déjà, après que la jeune femme lui eut annoncé qu'il serait bientôt papa : ils allaient tout dire à Voldemort pour leur relation et leur enfant a naitre. Est-ce que cela était ou non une bonne idée, seul l'avenir le dirait. De toute façon, il aurait bien fini par s'en rendre compte un jour ou l'autre, sans doute celui où Sofia serait venue lui demander un congés parental. Mieux valait qu'il l'apprenne avant... Severus semblait croire que ce soir serait le bon soir. Pourquoi pas ? Il disait aussi qu'ainsi, elle aurait moins a s'inquiéter, qu'elle bénéficierait de sa protection puisque le Maitre avait confiance en lui, etc... Sofia était un peu perplexe à ce sujet mais s'il le disait hein. De fait, elle était encore plus stressée à l'idée de cette réunion.

    C'est avec une certaine appréhension que Sofia abandonna le parvis de son magasin, avec un dernier regard en arrière pour la boutique de Tuppence qui était tout à coup devenu l'endroit le plus accueillant au monde à mesure que la jeune femme sentait l'heure du rendez-vous fatidique approcher. Pour le bien de son bébé, Sofia s'était décidée a utiliser le transplannage de moins en moins souvent, limitant ses déplacements par cette technique au strict minimum. Et puisque la réunion se tenait à Londres pour cette fois, elle avait décidé de s'y rendre en Magicobus. Certes, cela semblait une manière très peu discrète de se rendre à une réunion de Mangemort mais personne n'était censé savoir où elle se rendait ainsi. Elle fit une escale à son appartement pour prendre sa robe et le Masque d'Evan qu'elle rangea dans un sac de sport et s'embarqua dans le bus mauve à deux étages qui la déposa à cinq-cent mètres environs du lieu de rendez-vous. De là, elle se rendit à pied jusqu'à la maison désignée. Quand elle arriva sur place, elle constata qu'il y avait déjà beaucoup de monde sur place. La plupart ne portait pas de masque, ce qui dissuada la jeune femme a enfiler celui de son défunt fiancé. De toute façon, ils étaient ici entre amis non ?Elle s'installa aussi loin que possible du premier rang, sans pour autant se mettre tout au fond, cherchant à nouveau a se fondre dans la masse. Elle distingua tout juste Severus installé au premier rand, aux côtés des Sang-Purs respectables. Il en avait de la chance, hein ?

    Le Maitre arriva finalement, faisant une entrée en grande pompe, comme toujours. A croire qu'il avait toujours besoin de se faire remarquer, celui-là. Et honnêtement, il n'en avait nul besoin car à peine eut-il mit le pied dans le jardin que Sofia se sentit frissonner. Il lui fichait toujours la chair de poule par le simple fait d'être là. La jeune femme ferma les yeux le temps qu'il se rende jusque sur le devant de la scène. Non pas qu'elle ne souhait pas le voir passer mais il lui fallait se concentrer un peu. Elle avait répété la scène un bon nombre de fois et devait être à présent prête. Se concentrer sur des images banales, ne surtout pas penser à quelque chose de répréhensible. Il leur était apparu, à Severus et à elle, que c'était tout aussi dangereux de laisser l'accès total à son esprit que le fermer complètement. Dans un cas il devinerait tout de suite ce qu'elle faisait, dans l'autre il devinerait que quelque chose cloche. De fait, elle devait se concentrer sur les détails les plus insignifiants de sa journée et protéger du mieux qu'elle pouvait les informations les plus importantes. Elle n'y parvenait pas toujours mais pour cette fois cela sembla fonctionner.

    La réunion commença. Sofia ne savait même pas pourquoi il les avait fait tous venir ici ce soir... Il commença par interpeller la jeune Black, toute fraichement marquée à seulement seize ans. La libraire se demandait sincèrement comment une mère digne de ce nom avait autorisé qu'une telle chose arrive. Sa fille unique était à jamais condamné par un tatouage, et elle en semblait tellement fière. A vomir. Jamais Sofia n'accepterait que son enfant en arrive là, pas tant qu'elle serait vivante, et certainement pas à un si jeune âge. Elle avait vu Evan faire la même erreur à son âge et jamais, au grand jamais elle n'aurait pu supporter de voir son propre enfant gâcher ainsi sa vie. Comment une mère pouvait-elle laisser faire cela ? Oh bien sûr, elle connaissait Evelyne Alyse, de loin, et cette femme semblait tout sauf seine d'esprit. Cela dit, cela ne détonnait pas avec 60% des personnes présentes ici actuellement, leur chef compris. Enfin bon... Chacun voit midi à sa porte. Et la gosse semblait assez heureuse de son sort, même s'il était évident qu'elle n'irait pas dire le contraire directement à Voldemort bien qu'il venait de lui poser la question. Pendant qu'ils discutaient tranquillement de ce que ça fait d'être un Mangemort, Sofia continuait de se concentrer sur son esprit et faisait son possible pour devenir invisible. Son tour viendrait bien assez tôt...

Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet
Préfet
Drago Malefoy

Messages : 250
Points rp : 5052
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 31

Identité du Sorcier
Baguette magique: 25 cm, aubépine et crin de licorne
Ascendance: Sang Pur
Camp: Partisan du Seigneur des Ténèbres

Assemblée entre gens de bonne compagnie (PV Mangemorts) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée entre gens de bonne compagnie (PV Mangemorts)   Assemblée entre gens de bonne compagnie (PV Mangemorts) Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 1:02

Le vent glacial de cet hiver soufflait au dehors, claquant contre les vitres du manoir. Debout devant la fenêtre, je lâchais un profond soupir. Le Maître allait-il être satisfait de moi ? Je l’espérais en tout cas. Ma mission n’était peut-être pas entièrement remplie, mais j’avais tout de même déjà trouvé un moyen de l’accomplir. Il ne me restait plus qu’à nous débarrasser de ce vieux fou de Dumbledore, et tout sera terminé. Un dernier regard vers l’horizon crépusculaire, et je me détournais de cette vue pour vérifier une nouvelle fois mon apparence dans le miroir. J’ajustais un peu mieux mon costume aussi sombre que mes idées, avant que mon regard ne glisse vers mon visage de plus en plus blafard. Je savais que je devais me ressaisir, ça n’était plus le moment d’angoisser. Je dégageais d’un revers de la main une mèche de mes cheveux blonds qui avait glissé sur mon visage, pris ma baguette posée sur mon bureau et m’apprêtais à sortir. Il nous attendait, ça n’était pas le moment de le faire attendre...

Je sortis de ma chambre et me dirigeais vers les escaliers qui menaient dans le hall du manoir, dans lequel mes parents m’attendaient. Les réunions ne se déroulant plus chez nous, il fallait se rendre chez les Berver. Cette pensée me dégoûta au plus profond de moi-même, mais au fond je ne pouvais que la comprendre. Nous devions remonter dans Son estime, et pour cela j’étais prêt à tout. Ma mère posa sa main sur mon épaule, me lançant un regard empreint de douceur pour me rassurer. Je dégageais toutefois mon épaule d’un coup sec, le visage fermé, les mâchoires crispées. Je n’avais pas besoin de ses encouragements, tout comme je ne supportais plus cette inquiétude omniprésente dont elle faisait preuve. Un rien m’irritait, et notamment cette manie qu’elle avait à trop vouloir me protéger. Le Seigneur des Ténèbres m’avait accepté dans son rang, il avait fait de moi le plus jeune Mangemort qu’il ait accepté à ses côtés, ainsi que Rigel. Je méritais amplement cette place, et j’allais le leur prouver ce soir, à tous. Je m’en faisais le serment...

Nous transplanâmes alors jusqu’au Manoir des Berver, dont la plupart des Mangemorts étaient déjà présents, assis dans le froid de ce mois de décembre. Toutefois, je ne sentais pas ses morsures sur ma peau, promenant mon regard sur ces personnes qui n’attendaient plus qu’une chose : que Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom n’arrive. Et il n’allait plus tarder... Nous prîmes place sur l’une chaise de bois placée dans le parc, alors éclairé par ces lumières qui flottaient dans les airs, donnant une ambiance étrangement paradoxale, partagée entre enchantement et cette tension palpable qui émanait de chacun de nous. J’aperçus alors à quelques mètres Rigel, que je n’avais pas remarqué quelques instants plus tôt. Nous échangeâmes un bref regard, tous deux profondément silencieux, comme lors de cette première réunion où nous étions tous deux devenus des Mangemorts. Sur son visage, aucun signe d’angoisse, une neutralité parfaite, comme elle savait si bien l’adopter. Je parvenais moi-même à me détendre, me mordant légèrement la lèvre pour préserver toute ma contenance.

Et enfin, les portes s’ouvrirent. Un silence de mort s’installa aussitôt parmi l’assemblée, tandis que nous tournions tous la tête en direction du Lord Noir qui s’avançait de son pas aussi inquiétant qu’aérien vers nous. Son visage était percé de deux yeux qui se posèrent sur chacun de nous, m’ôtant un frisson d’effrois que je dissimulais le plus possible. Alors je ne cessais de penser à ce que j’allais lui annoncer, à la solution parfaite pour pouvoir faire pénétrer les Mangemorts dans l’école, comme il me l’avait demandé. J’avais passé le plus clair de mon temps à réparer cette Armoire à Disparaître, faisant un travail acharné pour rétablir son énergie cruellement instable. Et j’y étais parvenu, enfin... Je me répétais inlassablement ces pensées, retrouvant grâce à elles l’assurance et la sérénité qui me manquaient. Mais la seule présence du Maître suffisait à me rendre cette tâche bien difficile. Toutefois, je sentis les battements de mon cœur recouvrer un rythme bien moins soutenu, au fur et à mesure que j’essayais de me calmer, et que j’y parvenais. Mais cela fut, à nouveau, d’une trop courte durée, jusqu’au moment où sa voix aussi sifflante que celle d’un serpent et plus glaciale encore que cette atmosphère plana dans le parc jusqu’à lors profondément silencieux. Je déglutis alors avec peine, et releva lentement mon regard vers cet homme qui ne semblait plus en être un. Et après son salut, il demanda à Rigel de venir le rejoindre...

Je fronçais alors les sourcils, posant mon regard sur elle. Qu’avait-elle donc fait pour qu’il lui demande ainsi de le rejoindre, en premier lieu ? Sa mission était simple, et elle ne l’avait même pas encore accomplie ! A nouveaux mes mâchoires se crispèrent de frustration, mais je parvins à retrouver rapidement mon calme, essayant de me ressaisir. Peut-être n’était-ce que pour la tester, une fois encore... Peut-être voulait-il qu’elle lui prouve une nouvelle fois qu’elle ne serait pas aussi lâche que son père... Je n’en savais absolument rien, et à vrai dire je ne préférais pas le savoir réellement au fond. De toute manière Il allait bientôt pouvoir se rendre compte à quel point Il avait eu raison de me faire confiance... Ça n’était plus qu’une question de temps...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Assemblée entre gens de bonne compagnie (PV Mangemorts) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée entre gens de bonne compagnie (PV Mangemorts)   Assemblée entre gens de bonne compagnie (PV Mangemorts) Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 15:43

On ne savait pas. On ne pouvait pas savoir. On ne saurait jamais. C'était la première leçon qu'on apprenait en devenant mangemort. Il était comme la foudre, pouvait frapper n'importe où. C'était pour ça qu'il fallait toujours feindre l'humilité et baisser le regard jusqu'à ce qu'Il vous demande le contraire. Pour certains mangemorts c'était contre nature.

Souvent la tentation était trop forte et dans les premiers temps ils en payaient le prix le temps d'une séance de torture. Curieux après comme ils rentrent vite dans le rang. Tête baissée c'est tout le monde qui se trouve en position d'infériorité et à égalité devant le Maître. C'est lui qui honore et distingue en termes de places. La clé est de ne rien chercher pour obtenir. Il fallait le servir et assurer ses arrières. Un peu d'occlumancie ne nuisait pas à l'affaire au contraire.

Il était parmi le premier cercle. Il était toujours bien placé. Ses récents succès l'avaient conforté dans cette position. Mais rien n'est moins sûr qu'une chose certaine. Ainsi il se tenait toujours sur ses gardes, à l'affût du moindre complot à son égard du camp des Malfoy ou de Lestrange. Pour l'instant il était tranquille. Mais que se passerait-il lorsqu'il aurait fait sa confession au Maître? Il espérait la lui faire en privé comme son statut le lui permettait. Mais le dernier mot revenait toujours au Seigneur Noir. Il y avait toujours la possibilité, selon son humeur, qu'il soit obligé de lui annoncer la future naissance de son enfant devant l'assistance. C'était un risque pour Sofia et le bébé. Mais un risque à courir, car sa place au sein de la confrérie pouvait conduire le Seigneur Noir à étendre ses faveurs à Sofia, et ainsi dissuader les clans adverses à en faire une cible...

Son regard ne suivait que le serpent. Le Maître se déplaçait souvent comme lui.

Sofia était au fond. Il aurait voulu qu'elle soit près de lui...

La séance débuta. Il s'adressa à Miss Black et lui posa une question anodine. Severus dut réprimer un soupir pour ne pas trahir l'ennui qu'il ressentait à devoir supporter toute une réunion afin pour une fois de faire quelque chose pour lui, pour sa vie personnelle.

C'était tellement étrange pour lui. Il en avait bien entendu parlé avec Albus de ce moment et de cette solution. Le vieil homme avait bien compris l'intérêt de l'aveu et avait approuvé. Si tout marchait comme prévu, le petit Snape pourrait grandir protégé dans un camp comme dans l'autre. Bien sûr rien ne serait définitif vu la précarité de certaines situations. Ce serait sans doute une chose à renégocier fréquemment dans le camp de Voldemort sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Mangemort
Mangemort
Lord Voldemort

Messages : 23
Points rp : 4703
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34
Localisation : Derrière toi

Identité du Sorcier
Baguette magique: If et plume de phénix, 33,75 cm
Ascendance: Salazar Serpentard
Camp: C'est Voldemort voyons !

Assemblée entre gens de bonne compagnie (PV Mangemorts) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée entre gens de bonne compagnie (PV Mangemorts)   Assemblée entre gens de bonne compagnie (PV Mangemorts) Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 18:29

Comme c’était amusant. La peur était plus intense dans l’esprit des mangemorts les plus âgés. Lord Voldemort la sentait en effleurant leur esprit d’une furtive et indécelable caresse. Comme il était drôle de constater que plus un homme prend de l’âge, s’encroute et gagne du pouvoir, plus il craint de tout perdre. Tandis que Drago par exemple… le Seigneur des Ténèbres pouvait sentir sa détermination à faire ses preuves, sa grande dévotion. Sentiment rafraichissant. Trop souvent parmi ses mangemorts, la soif de pouvoirs et de richesses dominait sur l’envie sincère de servir la cause sorcière. Pour autant la sincérité n’excusait pas l’échec, comme Malfoy père l’avait durement appris. Si on voulait la marque il fallait… faire ses preuves. Voldemort concentra de nouveau son attention sur Rigel. Quelle ferveur sans sa voix, à elle aussi, quand elle lui répondit. Il était temps de donner un petit avertissement aux générations vieillissantes de ses serviteurs passés et de leur faire comprendre que s’ils ne voulaient pas se voir supplanter par leurs progénitures, quelques efforts seraient requis.

- J’en suis ravi Rigel, fit Voldemort de la voix douce et inquiétante qu’il prenait souvent, car j’ai pensé…

Petite pause théâtrale tandis que le Seigneur des Ténèbres se retourne vers les rangs assemblés de son Premier Cercle, ses mangemorts, son regard rougeoyant se promenant sur chacun, d’un air guère satisfait.

- J’ai pensé qu’auparavant, à l’époque glorieuse où les mages dominaient, dans l’Antiquité, on était considéré comme un combattant à quatorze ans et que l’on pouvait devenir général à dix-huit. J’ai considéré que les plus âgés de mes serviteurs ici présents manquaient singulièrement de vigueur ces temps derniers. Voyez-vous étant le seul d’entre tous à ne pas subir la lente épée de Damoclès, je n’imagine pas ce qu’est la diminution des facultés avec l’âge…

D’aucuns tressaillirent. Aucun des mangemorts présents n’était âgé de plus de cinquante-sept ans et tous ici le savaient. Ce n’était qu’une menace dissimulée, mais une menace du Maître valait tous les supplices.

- Et pourtant il me semble en observer certains symptômes parmi quelques-uns d’entre vous. Alors que la victoire vous paraît acquise, vous songez à vos gains futurs, à vos profits, à la puissance que votre nom pourra gagner. Et vous oubliez que nous n’avons pas encore gagné, vous oubliez qu’en acceptant la Marque des Ténèbres, vous acceptez de servir un idéal plus grand que vous et qui justifie le sacrifice de vos vies mortelles, vous oubliez que je suis, et moi seul, le vainqueur de la Mort et le guide qui permettra à notre but de se réaliser. Et moi, le guide que je suis, ne vous guide pas vers un tas d’or mais vers le renouveau du Monde de la Sorcellerie.

Pivotant avec une vitesse foudroyante, baguette à la main, Voldemort lança un doloris informulé sur un de ses mangemorts, Alexei Sandel, qui s’effondra en gémissant de douleur, tandis que le Seigneur des Ténèbres, fendant les rangs, se penchait vers lui, et déclamait d’une voix forte.

- Oui misérable ver de terre, tu as raison de te sentir visé, comme je le vois en sondant ton esprit vil ! Ne crois-tu pas que j’ignore que tu prends ta part des donations à la Cause consenties par la famille Carver et quelques autres nobles lignées qui ont choisi de nous soutenir. Crois-tu que j’ignore tes basses activités de racket ?

Nouvel endoloris, cette fois un cri s’échappa de la gorge de Sandel.

- Je suis clément aussi ce ne sera qu’un avertissement. Mais ce sera le dernier. Le dernier ! Ne pense plus jamais à t’enrichir vilement en portant atteinte à l’indispensable outil logistique que requiert notre cause. Et que cela vous serve de leçon, à tous !

D’un pas vif, Voldemort se replaça au-devant de l’attention générale, faisant face à Rigel. De ses longs doigts, il effleura sa joue d’une glaciale caresse, qui n’avait cependant rien d’amicale.

- Mais toi ma jeune mangemort, tu ne souffres pas de ce ridicule mal que l’on appelle avarice n’est-ce pas ? Tu veux simplement purifier le monde de ceux qui l’oppressent, de ce chancre moldu et vil qui grouille. Tout comme Drago ! Tout comme les jeunes Crabe et Goyle ! Tout comme Avery ! Tout comme la fille de notre ami Santos ! Et tant d’autres ! Et je compte bien utiliser cette foi pure et non corrompue.

Voldemort se rassit lentement sur son siège, croisant ses longs doigts d’un air prédateur.

-Vous êtes tous au courant, mes chers amis, que dans quelques jours aura lieu un match de Quidditch particulièrement important et nul doute que certains d’entre vous sont d’assidus supporters, quoique je ne m’intéresse guère moi-même à ces matières…

Rires polis, un peu inquiets, mais excités. Le Maître préparait un coup !

- J’ai toujours trouvé ce sport un peu… disons en manque d’animation. Et considérant que tout notre bon gouvernement sera présent à cette manifestation sportive, je me disais, en bon citoyen magique, qu’il s’agirait de leur offrir quelque amusement. Oui mes chers, vous avez bien compris ! Nous allons faire une apparition remarquée au stade. Je commanderais personnellement cette opération, tandis que, pour donner une chance à la jeunesse, c’est à Rigel que je confie le soin d’être à la tête de notre formation lors de notre arrivée, et de jeter la Marque des Ténèbres dans le ciel sportif.

Murmures. Lancer la Marque était un honneur particulier et rare, il était clair pour tous que le Maître souhait favoriser les Black/Lestrange pour une raison encore inconnue. Ceux-ci allaient être particulièrement surveillés. Mais les murmures étaient également stupéfaits de l’audace de ce que suggérait le Maître.

- Voyez-vous l’objectif ne sera pas de tuer le Ministre. Nous allons faire ce que les publicitaires appellent un exercice de communication. Arriver, tuer aussi peu que possible. Et là je fais un petit discours aux bons spectateurs assemblés pour leur prouver que le Ministère ne peut leur protéger. Que nous sommes leur seul espoir.

Un autre petit sourire.

- Ceci étant dit certain se demandent sans doute comment nous allons passer les protections installées par le Ministère. Ne soyez pas inquiet ! Un de mes agents dormants fragilisera suffisamment les barrières pour nous permettre de passer. Et maintenant quelques détails. A votre arrivée vous serez divisée en trois formations, tandis que moi j’arriverais des airs, au centre du terrain. L’une, la principale, sera sous la direction de Rigel en guise de baptême du feu, et elle suivra en ces matières les conseils avisés de Severus s’il arrivait quelque chose de fâcheux ou qu’elle montrait peu d’instinct de chef.

Un air glacial pour signifier à Rigel que si Severus avait besoin de la recadrer, son avancement serait fort compromis.

- Et maintenant… qui commandera les deux autres formations, hum ?
Revenir en haut Aller en bas
Rigel A.Black
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Assemblée entre gens de bonne compagnie (PV Mangemorts) Rang_serdaigle
Rigel A.Black

Messages : 469
Points rp : 5631
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26cm, bois roseau de et écaille d'opaleye
Ascendance: Sang pur
Camp: Celui qui autorise les Arts Sombres

Assemblée entre gens de bonne compagnie (PV Mangemorts) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée entre gens de bonne compagnie (PV Mangemorts)   Assemblée entre gens de bonne compagnie (PV Mangemorts) Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 8:54

Le pire dans cette histoire était le fait qu'elle ne pouvait absolument pas savoir, pas même avoir le début d'une supposition de la signification de tout cela. À sa réponse il répondit en être ravi et ajouta « car j'ai pensé... », la jeune fille se crispa imperceptiblement. Avait-elle déjà fait quelque chose de mal l'ayant amené à déjà douter d'elle ? Mais non, le sujet était bien loin, il s'agissait en fait d'une sorte de mise en garde envers les autres mangemorts, plus âgés qui visiblement avaient tendance à le décevoir.

Rigel n'avait évidement jamais ressentit les choses ainsi, sa mère n'avait jamais été du genre à vouloir profiter de son statut de mangemort pour chercher quelques bénéfices personnels, c'était une femme très loyale qui se battait pour ses convictions et rien d'autre. Ne côtoyant que peu les autres, la jeune fille n'avait jamais vraiment fait attention aux motivations des autres mangemorts. Cela dit elle se doutait que tous n'étaient pas là par pure conviction, c'était bien connu, certain ne suivaient que par crainte ou par volonté de profiter du pouvoir. Mais elle n'y avait jamais été directement confrontée, cela rendait plus réel l'idée que certain accordaient plus d'importance à l'or qu'a la cause pour laquelle ils étaient ici.

#On aurait pu croire qu'il n'y avait que des moldu pour être assez bête pour vouer une religion à l'or... # Songea-elle, légèrement désabusé.

Enfin, ils étaient des sorciers, ils faisaient obéir les forces de la nature, ils pouvaient contrôler les éléments, la vie même s'ils s’avançaient dans certains recoins de la magie. Quelle importance avait l'argent quand on a de tels pouvoirs ? Les moldu eux n'avaient que ça pour se donner l'illusion de puissance, comment des sorciers pouvaient s'abaisser ainsi ?

La sentence ne tarda pas et Voldemort se tourna soudain vers un des mangemorts, baguette pointée vers lui. L'homme alla rencontrer le sol, terrassé par, Rigel le compris immédiatement, le sortilège Doloris. C'était la toute première fois qu'elle en voyait un en direct, étrangement, elle ne ressentit pas de peur ou de dégoût, peut être parce que le sort n'était pas lancé à sa plus grande puissance. Evelyne avait déjà parler des effets de ce sort à sa fille et d'après elle, la plupart des gens hurlaient à s'en briser la voix quand on utilisait la puissance totale du sortilège, celui-là gémissait à peine et pourtant il ne semblait pas être un modèle de résistance et de courage.

Le second sort fut visiblement plus puissant et la jeune fille eut un léger sursaut en l’entendant crier. Elle se raisonna en se rappelant que c'était parfaitement justifier et qu'il ne méritait pas mieux. Elle n'eut pas vraiment de difficultés à garder sa posture digne et son visage neutre, ce fut nettement plus difficile quand Voldemort fut à nouveau devant elle et qu'en prime il passa ses doigts sur sa joue, ils étaient glacés. Elle ne répondit pas mais elle s'offusqua intérieurement d’être comparée à ses deux abrutit de Crabbe et Goyle. Elle dont le quotient intellectuel faisait facilement le carré de leurs deux quotients réunit. Elle parvint néanmoins à ne rien dire, bien que dans son esprit elle se sentait carrément insulté. Il n'avait jamais du se retrouver face à ces deux mollusques pour dire ça.

Le sujet changea du tout au tout, il se mit à parler de quidditch. D’assidus supporters, il y en avait c'est certain, à commencer par Drago et Rigel, tout deux dans les équipes de leurs maisons respectives. Pourquoi diable parlait-il de ce match ? Elle commença à en avoir une légère idée quand il parla d'animation, il comptait y intervenir. Brusquement, elle passa d'intriguée à stupéfaite, d'ailleurs cette fois elle ne sut conserver son air neutre pour afficher la plus grande surprise, bientôt surpassée par une immense fierté. Elle, conduire le groupe et surtout, lancer la marque des ténèbres sur place. Elle savait quel grand honneur c'était.

Ne sachant pas quoi répondre à la hauteur de ce qu'elle ressentait, elle se contenta de s'incliner respectueusement. Si elle avait parler, elle aurait sans doute bafouiller sous le coup de la surprise, elle ne tenait pas à avoir l'air ridicule. Des murmures s'étaient élevés tout autour, elle n'était pas la seule surprise, elle avait même du mal à comprendre pourquoi c'était elle qui avait été choisit. Elle n'était qu'une petite nouvelle, elle n'était même pas majeure, elle n'était même pas considérée comme une sorcière confirmée. C'était un honneur d'autant plus grand, c'était une chance absolument inespérée.

Au moins elle ne serait pas lâchée toute seule pour autant, elle n'avait pas encore ressentit d'angoisse, elle l'aurait sans doute ressentit plus tard, quelques minutes après, à l'idée de n'avoir personne pour lui indiquer un tant soit peu ce qu'elle devait faire. Le Maître venait de designer Severus pour la conseiller, c'était parfait. C'était sans doute, parmi les mangemorts, la personne en qui elle se sentait le plus en confiance après sa mère elle-même. La menace ne l'atteint même pas, elle ne voyait même pas comment elle pourrait échouer, elle était si fière que ce soit à elle qu'une telle tache soit confiée, pour rien au monde elle ne comptait gâcher sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Assemblée entre gens de bonne compagnie (PV Mangemorts) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée entre gens de bonne compagnie (PV Mangemorts)   Assemblée entre gens de bonne compagnie (PV Mangemorts) Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 21:01

Bellatrix se taisait mais n'en pensait pas moins...Elle qui parvenait si difficilement à se maîtriser, à garder toute ses impulsivité en elle. Mais elle se devait d'être docile lors des réunions, pour le Maître.
Quand il avait fait son apparition, comme à son habitude, elle avait incliné la tête avec respect, une manière de lui rappeller que sa dévotion pour lui était chaque jour un peu plus forte. Son regard plein d'admiration rivé sur lui, elle l'avait écouté, attentivement. Elle ne parvenait jamais à le quitter des yeux. Cet homme, elle le vénérait, elle lui vouait un culte. Il était son Maître à penser, son guide. Et par dessus toute cette admiration, elle l'aimait. Tout les Mangemorts avaient sans doute déjà constaté que les sentiments de Bellatrix pour le Seigneur des Ténèbres étaient très forts...Mais se doutaient ils vraiment qu'ils l'étaient à ce point ? Ce n'était pas difficile à deviner,certes, mais à imaginer, si...Aimer quelqu'un qui n'aime absolument personne, c'est une situation tellement peu commune...
Dans tout les cas, personne n'aurait osé remettre en cause la dévotion et la fidélité de la femme Mangemorte. Lord Voldemort lui même pouvait avoir une confiance aveugle en elle. Elle ne lui avait jamais menti, lui avait toujours obéis. Elle essayait sans cesse d'être la meilleure, d'être à la hauteur de ses éspérances, et se battrait jusqu'à la mort pour lui, si il le fallait.
Elle l'écoutait donc, avec attention.

D'abord, il s'était adressé à Rigel. « Ma chère » puis plus tard « Ma jeune Mangemorte ». Le fait qu'il emploie ce genre de terme à l'égard de quelqu'un d'autre la heurtait. Pourquoi présenter Rigel comme sa propriété ? N'était ce pas elle, Bellatrix; la seule à lui être réellement dévouée. A se battre avec foi pour sa cause et pour lui uniquement ?
Depuis son retour d'Azkaban, cette jalousie et ce sentiment de rivalité n'avait fait que s'accroitre chez elle...Tout ces Mangemorts qui n'avaient pas cherché à le retrouver...Ils ne méritaient même pas leur place à cette table. Bien sur, il valait mieux être nombreux pour gagner une guerre, et il était normal que le Seigneur des Ténèbres leur aie laissé une seconde chance...Et pourtant, ils ne comprenaient toujours pas. Ils ne pensaient qu'à leur propre victoire, à leur renommée, à leur pouvoir...

Justement, le Seigneur des Ténèbres se mit à parler d'eux.
De ses anciens partisans qui semblaient avoir oublié la raison de l'existence des Mangemorts. L'un d'entre eux fut frappé par le sortilège de Doloris, en guise de punition.
«  Bien fait pour toi, traître. » pensa Bellatrix, adressant un léger sourire au Seigneur des Ténèbres pour lui montrer qu'elle approuvait entièrement ce qu'il disait. Jusqu'à ce qu'il parle des jeunes recrues...
Cette tendance chez certains partisans à chercher des profits dans la victoire justifiait elle vraiment le fait de placer les tâches les plus périlleuse entre les mains de jeunes recrues ?
La jeunesse magique était instable et corrompue...C'était un risque de leur offrir une telle importance en si peu de temps. Bellatrix se souvenait bien qu'elle avait dû faire ses preuves pour devenir Mangemorts, se battre avec conviction...Aujourd'hui, apparemment, le Seigneur des Ténèbres offrait plus facilement sa confiance. Peut-être essayait-il simplement de remotiver les partisans plus âgé en leur faisant peur...
Quoi qu'il en soit,« La parole du Seigneur des Ténèbres est celle qu'il faut suivre ».

C'est ce que l'aînée des sœurs Black avait toujours pensé. Elle avait foi en lui, et ne doutait aucunement de son pouvoir et de sa puissance. Elle partageait ses opinions sur tout points. Excepté un seul...Le fait que Severus Rogue occupait le siège juste à sa gauche, alors qu'elle occupait celui juste à sa droite. Comment avait on pu placer cet imbécile aussi haut dans la hiérarchie ?
Elle s'était donc avouée, qu'étant un homme très occupé, Lord Voldemort aie pu manquer de temps pour bien cerner quelqu'un, passant donc à côté de certains petits détails. Et que justement, elle était là pour les lui faire remarquer, telle une conseillère auprès d'un roi. Une très belle vision pour elle. Mais bon, c'était bien plus compliqué que ça. Lord Voldemort n'était pas du genre à se laisser contredire. Depuis plusieurs mois, elle tentait de le convaincre de la malhonnêteté de Rogue. Toutes ces tentatives s'était révélée être des échecs, parfois même de très douloureux échecs. Malgré cela, Bellatrix ne comptait pas laisser tomber, car elle avait la certitude totale que Severus Rogue était le pire traître de l'univers.

Le Seigneur des Ténèbres changea radicalement de sujet. Il parla de quidditch, et du fameux match qui devait avoir lieu...Évidemment, il avait une idée derrière la tête. « Faire une apparition remarquée au stade et y apporter un peu d'animation ». Bellatrix sourit à son Maître, qu'elle n'avait toujours pas quitté des yeux depuis le début de la réunion. Cette mission la réjouissait, comme tout autres missions d'ailleurs. Et puis, les apparitions publiques, elle adorait ça !
Il poursuivit, annonçant que Rigel serait chargée de diriger une formation et de faire apparaître la marque...Encore un honneur gaspillé et peu mérité. Bellatrix n'avait pas de soupçons concernant sa nièce, mais pourquoi offrir cette honneur si précipitamment ? Elle avait dû travailler, elle, pour arriver à la place où elle était ! Bien sûr, c'était une très bonne nouvelle pour sa nièce, un honneur qui devrait renforcer ses convictions, probablement...Mais quand même ! Bellatrix ne pouvait s'empêcher d'être quelque peu jalouse, c'était ainsi.

Le Maître leur apprit en suite qu'il n'était pas question de tuer le Ministre, leur donna quelques autres instructions et annonça que Severus était chargé de conseiller Rigel durant la mission. L'expression d'impatience et d'enthousiasme sur le visage de Bella se transformèrent radicalement en une expression d'incompréhension, de révolte intérieure et de haine, à l'égard de Severus bien entendu.
Bellatrix dû faire preuve d'un grand, très grand self-control pour ne pas se lever et exprimer le fond de sa pensée sur Severus, qui était, selon elle, incapable de gérer la moindre mission ne consistant pas à faire ami-ami avec le vieux fou de Dumbledore.
« Conseiller Rigel »...Qui dit qu'il n'irait pas profiter de cette opportunité pour corrompre l'esprit de la jeune Black et de tenter de la rallier à l'autre cause ? Il allait vraiment falloir qu'elle trouve le moyens de prouver au Maître que Rogue était un menteur, très bon menteur certes, mais menteur quand même.

- Et maintenant… qui commandera les deux autres formations, hum ? Demanda alors Voldemort.

Bellatrix se leva, déterminée. Leader dans l'âme, elle était toujours partante pour diriger les autres partisans, et il fallait avouer qu'elle avait toujours excellé dans ce rôle. De plus, sa haine et sa rivalité à l'égard de Rogue ne faisait que renforcer son envie de se montrer meilleure que les autres, ( et meilleure que lui, en particulier ), dans cette mission.

- Moi, Maître, je me porte volontaire. Ma foi en vous est aussi pure que le sang de Salazar Serpentard lui-même, et comme vous le savez, je n'ai jamais chercher à tirer le moindre profit de mon statut de Mangemort. Je me bat pour vous MonSeigneur, pour votre victoire tant méritée ! Je serais me montrer à la hauteur de vos espérances, puissiez vous le croire.

Son émotion se réflétaient pourtant dans ses paroles, tout comme sa réelle dévotion.
Les paroles de Bellatrix pouvaient paraître exagérée, ou préparée. Mais ce n'était pas le cas. Elle était toujours sincère avec le Seigneur des Ténèbres, et les mots même ne suffisait jamais à exprimer l'ampleur de son ressenti, de sa conviction, de sa dévotion et de son admiration pour lui. .Mais il le savait. Il savait qu'elle était sa plus fidèle partisante. Elle savait qu'il le savait.


PS : Bon, je me suis dit que j'allais quand même répondre, vu que j'avais promis de répondre au moins à cette réunion et à Azkaban. Je suis désolée pour la qualité de ma réponse, j'ai eu du mal à trouver le temps de l'écrire et je me suis un peu dêpechée :/
Par contre à partir de maintenant je risque de vraiment plus pouvoir RP parce que je me rapproche vraiment de mes deux semaines d'exams.
Donc, si je ne sais pas répondre à l'intrigue, comme il y a quand même Rigel qui est responsable d'une des formations, j'imagine que les mangemorts qui répondront pourront faire partie de cette formation là, ainsi il ne seront pas bloqué à cause de moi. Si c'est pas une bonne idée pour vous, vous me prévenez et je supprime cette réponse, ainsi je serais responsable d'aucune formation dans l'intrigue.
Voilà, bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Assemblée entre gens de bonne compagnie (PV Mangemorts) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée entre gens de bonne compagnie (PV Mangemorts)   Assemblée entre gens de bonne compagnie (PV Mangemorts) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Assemblée entre gens de bonne compagnie (PV Mangemorts)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entre sécher les cours et sauver les gens, il y a... Une rencontre. [Pv Terry]
» Survivor Mangemorts !
» Réunion de Mangemorts
» Libération des prisonniers [Intrigue, Mangemorts]
» Ordre du Phénix, Mangemorts & Ministère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Le Monde - :: Londres-