- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Abercromie Davon. [ fini? ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Abercromie Davon. [ fini? ] Empty
MessageSujet: Abercromie Davon. [ fini? ]   Abercromie Davon. [ fini? ] Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 18:17

DAVON ABERCROMIE.
~ Âge : 17 ans
~ Date et lieu de naissance : 09 Septembre 1979
~ Maison : [Serdaigle ou Serpentard]
~ Célébrité de l'avatar : Louis Tomlinson
~ Année d'étude : 6ème année
~ Particularité : [Pour les dons, n'oubliez pas qu'il faut demander à un Admin]
~ Baguette: Bois de charme, plume d'hypogriffe, 27,5 cm !

~ Notes aux BUSE ~
Astronomie : a
Botanique :a
DCFM : e
Histoire de la Magie : o
Métamorphose :a
Potions :a
Sortilèges : a
Option 1 : vol sur balai
Option 2 : étude des moldus

~ Description du Physique ~
Son physique ne laissait pas sans émotions les jeunes demoiselles de son âge, mais, ce qui attirait le plus les regards chez Davon c'était ses petits yeux bleus dans lesquels on aurait pu se perdre. Leur bleu rappelait celui d'un ciel d'été. Bleu azur, brillant, pur. Enfant, sa mère avait pour habitude de lâchez une petite remarque à chaque fois qu'elle le présentait à un ami : «  Il en fera tomber, des cœurs, mon garçon. Son regard reflète tant de beauté, d'intelligence, de douceur.. » Son nez, fin et droit s'adaptait parfaitement à la forme de son visage, plutôt fin, lui aussi. Sa bouche, dont les lèvres étaient fines, dévoilait une dentition parfaitement saine, et de belles dents alignés, La seule chose qu'on aurait pu remarquer à leurs propos, c'était que ses deux canines étaient plus pointus qu'à la normal, lui donnant un petit air mordant. De sa bouche s'échappait une voix flûtée, douce et apaisante. Elle n'était pas particulièrement grave, rauque, ou autoritaire, juste normal. Sa peau était plutôt pale, sans imperfections particulières. Autour de sa bouche, sur son menton, une barbe naissante qu'il avait pour habitude de raser lui donnait un air plus viril. De manière général, son visage était simple, et son menton était carré. Ses cheveux, fins, doux, et qu'il laissait pousser pour plaquer sur le côté à la manière d'une mèche donnait tout son charme au jeune homme. Il avait la démarche légère, volontaire et assurée, son corps élancé lui donnait des airs aérien. Il n'était ni trop grand, ni trop petit, frôlant de quelques centimètres le mètre quatre-vingt. Davon était pour le moins agréable à regarder..
~ Description du Caractère ~
Davon Abercromie est un jeune homme torturé au plus profond de lui-même, mystérieux et sensible. À première vue, on pourrait le prendre pour quelqu'un de stupidement brutal, sans aucunes morales ni aucuns principes. Il se venge avec la violence, ayant vécu bien des malheurs pour en arriver là, mais, une montagne d'amour et d'affection à distribuer se cache derrière un masque d'insensibilité. Il est bien difficile à cerner, derrière son irréel sourire constant, et cette douloureuse carapace qu'il traîne sur lui depuis bien longtemps. Lors de la première rencontre, il semble le plus souvent, insensible, et si arrogant qu'il en est parfois à la limite du supportable. Son arme la plus précieuse est la menace, bien qu'il soit incapable de faire véritablement du mal à quelqu'un. Avec un peu de conversation, un sourire naît sur ses lèvres, mais n'importe quel idiot est capable de voir qu'il n'est qu'une illusion. Il est assez difficile de gagner sa confiance, mais une fois donnée, Davon est l'incarnation vivante de la loyauté, On peut se considérer comme plus qu'une connaissance lorsque Davon parle de son passé. Oui, à cet instant, on devient l'ami de Davon, et à partir de ce moment, tout change. Blagueur, le rire facile et la bonne humeur se mêlent à la partie. Davon est une véritable boule de fraicheur lorsqu'il se sent en confiance.
~ Famille et amitié ~
Davon était très attaché à sa mère et à sa sœur durant son enfance. Pour son père, c'était une autre histoire. Avec lui, il avait l'impression d'être de trop. Tandis qu'avec sa mère, il se sentait exister. Madison était sa plus grande complice. Ensemble, ils faisaient les 400 coups, et passaient des journées à jouer dans le jardin familial. En grandissant, leur relation ne changea pas, pour le plus grand bonheur de leur mère. Leur père étant très absent, ils vivaient sans. A la mort de sa mère, les deux complices étaient tout autant détruits l'un que l'autre. Madison étudiant dans une autre école de magie, il se retrouva seul à Poudlard. En 5ème année, il fit la connaissance d'Eddie Carmichael, un Serdaigle avec qui il passera la plus grande partie de son temps. Ils étaient absolument inséparables. Et pour sa sixième année, il en est toujours de même.

~ Histoire ~
Cela remonte à plus de 20 ans. Eustache Abercromie et son épouse Daphnée Abercromie, victimes d'un mariage arrangé, donnent naissance à une petite sorcière aux grands yeux bleus du nom de Madison. Partisan du Lord, Eustache élève sa fille d'une manière strict, sans douceur et ne montrant que très rarement signe d'affection, au plus grand désespoir de sa femme, qui doit se plier à ses choix pour ne pas éveiller les soupçons sur sa double identité. Mangemorte mais combattant en parallèle du côté du bien, cette femme au grand courage doit mentir pour ne pas mourir. Un an plus tard, la jeune femme donne naissance à Davon, héritant des mêmes yeux bleus que sa sœur. Tout semble pour le mieux aller dans cette famille, à l'acception du manque d'amour, mais cela ne dérange personne. Alors tout continue. Jusqu'à l'année des 11 ans de Davon où tout bascule. Lors d'un affrontement entre le bien et le mal, Daphné se fait assassiné sous les yeux de son fils par un mangemort ayant découvert sa véritable identité. Une douleur sans égal le brisait en deux. Son cris, sa souffrance, son dernier souffle. Elle mourrait sous ses yeux , les yeux d'un enfant pourtant si pur et innocent... L'éclair vert l'avait tranchée en deux, détruite. Une forêt des plus sombres. Face à lui, un groupe de mangemort. A sa droite, le corps inerte de sa mère. Le visage de Davon se referma. Il plongea son regard azur dans celui du criminel qui ce jour là était devenu son pire ennemi. Ses pupilles s'assombrissaient à vue d'œil. Il venait de lui prendre sa vie toute entière. Il l'avait tuer de l'intérieur.

Quelques mois plus tard, il entra à Poudlard pour une première année plate, calme, fade. Se faisant quelques « amis » par-ci par là, il était comme éteint, et personne ne s'intéressait vraiment à lui. Personne ne cherchait à voir ce qui se cachait derrière ses beau yeux bleu. Mais, bien au contraire de lui déplaire, il en était satisfait. Oui, la solitude lui convenait. Durant les trois années suivantes, tout se passa de la même manière. Des amis pour passer le temps, quelques fois, un rire faux mais qui dupait les autres, un visage constamment éteint.. Jusqu'à son entrée en 5éme année, où un changement moral et physique attira l'attention de nombreux élèves, notamment les filles. Devenant célèbre pour sa manière de remettre les gens à leurs places, son manque de tact, sa « grande gueule », ainsi que son physique devenant de plus en plus agréable, il plaisait. Il se fit quelques vrais amis, découvrant à nouveau chez lui un sentiment perdu depuis bien longtemps : être heureux.


Davon n'avait jamais été du côté du bien ou du mal. Partagé entre son père partisan du Seigneur des ténébres et sa mère soutenant le bien ( et oui, Davon connaissait toute la vérité sur sa mère adorée), il n'avait jamais eu de propre opinion à ce sujet. Alors il se considérait comme neutre. Aucun des deux camps ne l'attirait. Il était juste bien, comme ça. Mais à la mort de sa mère, sa décision fut prise par automatisme. Il se battrait pour le bien. Pour l'honneur de sa mère. Comme la quasi totalité des sorciers, il était au courant de l'histoire qui rendait si célèbre Harry Potter. Ayant eu l'occasion de le croiser quelques fois dans les couloirs de Poudlard, il lui vouait une admiration totale. Pour lui, Harry était un espoir de vaincre le seigneur des ténèbres. Le seul espoir.

En Juin 1996, c'est un coup de poignard au cœur qu'il reçut en apprenant la nouvelle : Entre la vie et la mort, le sorcier ne pourrait plus agir. Davon voyait s'envoler sous ses yeux son dernier espoir.. Il était terrifié en voyant le total pouvoir qu'avait maintenant Voldemort sur le monde Magique. Une question hantait son esprit : Comment allait-il s'en sortir ?

~ Test RP ~
Quelques jours seulement avant mon entrée en première année à Poudlard, ma sœur et moi nous étions rendus sur le chemin de Traverse pour mes achats de rentrée. Comme à chaque fois que je venais ici, mes yeux ne savaient où se poser. J'étais émerveillé et touché par la splendeur du lieu. Les boutiques qui peuplaient l'allée centrale étaient toutes pour moi une nouvelle quête au trésor. Je traînais derrière moi un vieux chariot que mon père m'avait confié pour y déposer mes achats. Dedans si trouvait déjà mon chaudron, ma cape, ma chouette que j'avais baptisé Gispy et tout le reste du matériel inscrit sur la liste de fournitures que j'avais reçu en même temps que ma lettre d'admission à Poudlard. Une seule chose manquait, et c'était ça qui occupait mon esprit depuis le début de la matinée : ma baguette magique. Je l'avais tellement imaginée ! Sous toutes les formes. J'en rêvais depuis si longtemps ! Alors que je poussais la porte de chez Ollivanders, ma soeur m'adressa un sourire rassurant auquel elle ajouta une phrase aussi simple que signifiante.

- Vas-y seul Davon, ce moment t'appartient.

J'entrais alors dans la boutique, posant mon regard azur un peu partout autour de moi. Des étagères pleines de boites poussiéreuse s'élevaient jusqu'à un endroit que je n'arrivais pas à distinguer. Il y en avait à perte de vue ! Ouvrant la bouche en un « o » parfait, je fis un tour sur moi même pour pouvoir observer l'endroit où j'étais. Puis, derrière son comptoir, un vieil homme m'appela de sa voix grinçante.

- Approchez-donc, je crois savoir la raison qui vous amène ici..

J'obéis sans broncher, excité et intimidé à la fois à l'idée d'enfin recevoir ma baguette. Aussitôt, il disparut dans un de ses rayons, marmonnant pour lui même un petit «  J'ai ce qu'il vous faut », J'attendais patiemment, continuant de faire courir mon regard sur l'endroit qui m'entourais, jusqu'à son retour.

- Bois de charme, plume d'hypogriffe, 27,5 cm !

Il sortit la baguette de sa boite après avoir rapidement retiré la poussière, avant de me la tendre. Je l'attrapais avec agilité, et aussitôt un frisson inconnu parcourut mon corps entier, démarrant de ma main droite qui tenait ma baguette, me laissant électrisé sur place. Oui, c'était cette baguette qui deviendrait la mienne. Je le savais et je le sentais. Ce n'était pas vraiment descriptible, mais c'était ainsi. Tout au fond de moi, je le savais : c'était elle. Tout sorcier a du connaitre ce sentiment. Je n'arrivais même plus à détacher ce sourire de satisfaction de mes lèvres. Enfin, entre mes mains, je tenais cet objet tant attendu. D'aspect, ma baguette n'avait rien d’extra-ordinaire ; elle n'était ni vilaine, ni jolie. Mais je savais que ce qu'elle contenait à l'intérieur était puissant et magnifique.

Après avoir payé le vieil homme, je sortais de la boutique, me dirigeant avec hâte vers ma sœur qui m'attendait un peu plus loin. Je lui présentais ma baguette, les yeux brillants encore d'émotion. Elle éclata de rire en voyant ce sourire à mes lèvres. J'adorais son rire. C'était le plus beau à mes yeux.

- Par Merlin Davon, si tu savais comme je suis fière de toi !

( j'ai conscience que ce n'est pas bien long et je peux vous promettre que je suis capable de faire bien mieux seulement je suis réellement pressée de commencer à jouer, et je n'ai pas vraiment pris le temps de faire ce texte.. Mais s'il le faut bien sur je le continuerais et l'améliorerais. )

~ Et vous ? ~
~ Où avez-vous connu le forum ? :en cherchant sur le net !
~ Âge : 14 ans
~ Niveau RP : Hum, jamais facile de répondre à cette question.. pour vous donnez une idée, j'ai commencer à rpg sur les forums il y'a.. 3 ans peut-être ? j'ai arrêté quelques temps et je cherchais un RPG qui me semblait convenable pour redémarrer.. Smile donc, niveau, normal quoi ! ^^


Dernière édition par Davon Abercromie le Mer 9 Mai 2012 - 12:27, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Abercromie Davon. [ fini? ] Rang_serpentard
Daphné Greengrass

Messages : 893
Points rp : 6154
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 30
Localisation : Sibsey, Conté du Lincolnshire, Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Orme, ecaille de Serpencendre, 27.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Neutre

Abercromie Davon. [ fini? ] Empty
MessageSujet: Re: Abercromie Davon. [ fini? ]   Abercromie Davon. [ fini? ] Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 18:18

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Abercromie Davon. [ fini? ] Empty
MessageSujet: Re: Abercromie Davon. [ fini? ]   Abercromie Davon. [ fini? ] Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 18:23

Merci ! Dis, je voulais juste poser une question : faut-il héberger l'image pour l'avatar? ( ça fait temps que je n'ai pas participé à un RPG sur forum, et j'ai quelque peu oublié les " bases".. x)
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Abercromie Davon. [ fini? ] Rang_serpentard
Daphné Greengrass

Messages : 893
Points rp : 6154
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 30
Localisation : Sibsey, Conté du Lincolnshire, Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Orme, ecaille de Serpencendre, 27.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Neutre

Abercromie Davon. [ fini? ] Empty
MessageSujet: Re: Abercromie Davon. [ fini? ]   Abercromie Davon. [ fini? ] Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 18:24

Oui, il faudrait en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Abercromie Davon. [ fini? ] Empty
MessageSujet: Re: Abercromie Davon. [ fini? ]   Abercromie Davon. [ fini? ] Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 18:24

Avec un hébergeur en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Abercromie Davon. [ fini? ] Rang_serpentard
Daphné Greengrass

Messages : 893
Points rp : 6154
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 30
Localisation : Sibsey, Conté du Lincolnshire, Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Orme, ecaille de Serpencendre, 27.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Neutre

Abercromie Davon. [ fini? ] Empty
MessageSujet: Re: Abercromie Davon. [ fini? ]   Abercromie Davon. [ fini? ] Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 18:25

Nope, celui que tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Abercromie Davon. [ fini? ] Rang_serdaigle
Luna J. Lodwick

Messages : 684
Points rp : 5910
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

Abercromie Davon. [ fini? ] Empty
MessageSujet: Re: Abercromie Davon. [ fini? ]   Abercromie Davon. [ fini? ] Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 18:41

Bienvenue !

J'espère que tu te plairas parmi nous [on est gentil, ne t'en fais pas Razz]

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia E. Taylor
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Abercromie Davon. [ fini? ] Rang_serdaigle
Olivia E. Taylor

Messages : 283
Points rp : 5435
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : Dans la lune...

Identité du Sorcier
Baguette magique: Une longue baguette de 32 centimètres, composée d'une plume d'Hippogriffe et faite avec du bois de Cerisier.
Ascendance: Sang-melé
Camp: Neutre & léger soutien à HP.

Abercromie Davon. [ fini? ] Empty
MessageSujet: Re: Abercromie Davon. [ fini? ]   Abercromie Davon. [ fini? ] Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 18:50

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rigel A.Black
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Abercromie Davon. [ fini? ] Rang_serdaigle
Rigel A.Black

Messages : 469
Points rp : 5641
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26cm, bois roseau de et écaille d'opaleye
Ascendance: Sang pur
Camp: Celui qui autorise les Arts Sombres

Abercromie Davon. [ fini? ] Empty
MessageSujet: Re: Abercromie Davon. [ fini? ]   Abercromie Davon. [ fini? ] Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 21:03

Hum, bienvenue

"Davon Abercromie est un jeune homme torturé au plus profond de lui-même, mystérieux et sensible." Merlin que j'aime ce type de phrase :')

Au plaisir de te voir en rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Abercromie Davon. [ fini? ] Rang_serdaigle
Luna J. Lodwick

Messages : 684
Points rp : 5910
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

Abercromie Davon. [ fini? ] Empty
MessageSujet: Re: Abercromie Davon. [ fini? ]   Abercromie Davon. [ fini? ] Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 8:13

Aloooors ! Avant de te valider, j'aimerais que tu modifies une chose et que tu en ajoutes deux.

Tout d'abord ton âge : étant donné que nous sommes en décembre 96, tu dois avoir 17 ans Razz

Ensuite, pour l'histoire, peux-tu me rajouter ce que tu as ressenti quand tu as appris que Harry, Ron et Hermione se sont retrouvés dans le coma ? Et aussi la montée en puissance de Voldemort.

Et pour le test RP, tente de rajouter deux lignes, comme ça tu en auras 20.

Sinon, vu ton caractère, je te mettrai normalement à Serpentard, si ça te va !

Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Abercromie Davon. [ fini? ] Empty
MessageSujet: Re: Abercromie Davon. [ fini? ]   Abercromie Davon. [ fini? ] Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 10:41

je m'occupe de régler tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Abercromie Davon. [ fini? ] Rang_serdaigle
Luna J. Lodwick

Messages : 684
Points rp : 5910
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

Abercromie Davon. [ fini? ] Empty
MessageSujet: Re: Abercromie Davon. [ fini? ]   Abercromie Davon. [ fini? ] Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 12:09

Ca marche, dis-moi quand c'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Abercromie Davon. [ fini? ] Empty
MessageSujet: Re: Abercromie Davon. [ fini? ]   Abercromie Davon. [ fini? ] Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 12:28

Voilà, j'ai modifié ce que tu m'as demandé, en espérant que ça convienne Smile
Serpentard, c'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Abercromie Davon. [ fini? ] Rang_serdaigle
Luna J. Lodwick

Messages : 684
Points rp : 5910
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

Abercromie Davon. [ fini? ] Empty
MessageSujet: Re: Abercromie Davon. [ fini? ]   Abercromie Davon. [ fini? ] Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 13:38

Parfait, je te valide, donc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Abercromie Davon. [ fini? ] Empty
MessageSujet: Re: Abercromie Davon. [ fini? ]   Abercromie Davon. [ fini? ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Abercromie Davon. [ fini? ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Austin N. Brentwood [C'est fini =)]
» Angel Speirs (fini)
» Theodore Nott présentation (fini)
» L'hiver n'est pas tout à fait fini... [PV Roxane]
» [FINI]Je me serais bien passée d'une rencontre pareille ! [PV Drago]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Fun - :: Archives-