- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 

Partagez | 
 

 Katie Bell - Don't worry, Be happy ! [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katie Bell
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."

avatar

Messages : 41
Points rp : 2433
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 39
Localisation : Poudlard

Identité du Sorcier
Baguette magique: Sycomore, crin de Licorne, 27 cm, souple
Ascendance: Sang-Mêlée
Camp: A.D/Ordre

MessageSujet: Katie Bell - Don't worry, Be happy ! [Terminée]   Dim 13 Mai 2012 - 22:15

Kathleen Emily Bell
~ Âge : 17 ans
~ Date et lieu de naissance : 22 Juillet 1979
~ Maison : Gryffondor
~ Célébrité de l'avatar : Hayley Williams
~ Année d'étude : 7eme
~ Particularité : Diagnostiquée hyperactive à l'âge de six ans
~ Baguette: Sycomore, crin de Licorne, 27 cm, souple

~ Notes aux BUSE ~
Astronomie : P
Botanique : A
DCFM : EE
Histoire de la Magie : T
Métamorphose : A
Potions : EE
Sortilèges : O
Quidditch/Vol : O
Divination : O
Etude des Moldus : EE

~ Description du Physique ~
Physiquement, Katie est une jeune fille comme les autres. Son visage ovale, fin, est harmonieux, sans être exceptionnel. Elle a la peau pâle mais bronze très vite dès que les premiers rayons de soleil font leur apparition, étant donné qu'elle est toujours plantée sur un balai, le soleil lui tombe rapidement dessus. De jolies lèvres roses toujours souriantes couvrent des dents blanches et droites, résultat de nombreuses heures passées chez le médicomage pour des soins orthodontiques. Elle possède de très beau yeux verts en amande, toujours pétillant de joie et de vie.

A son entrée à Poudlard, elle portait ses cheveux châtains courts, tout juste au niveau des épaules. Cela dura jusqu'en quatrième année où elle ressentie tout à coup le besoin de devenir un peu plus féminine et où elle les laissa pousser. Depuis deux ans, elle les colore en rouge, orange, blond très clair, voire même parfois mauve. exprimant ainsi sa personnalité par ses cheveux, même si elle préfère le orange ou le rouge un peu plus sombre.

Katie est très sportive et cela se voit sur sa silhouette a faire pâlir de jalousie n'importe quelle adolescente complexée. Elle est svelte, musclée, son corps tout entier est composé de muscles et seulement de muscle et en plus elle n'a même pas une petite poitrine. Mais n'y voyez pas là qu'elle a juste de la chance, elle travaille dur pour entretenir ce corps. Cependant, elle n'est pas excessivement grande, mesurant tout juste un mètre soixante et quelques poussières qui ne font pas grand poids dans la balance.

Côté style vestimentaire, le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle en a. Son côté excentrique s'exprime aussi bien dans sa coiffure que dans ses vêtements. Quand elle n'est pas obligée de porter un uniforme, elle porte des vêtements colorés, originaux. Et quand l'uniforme est de mise, elle s'arrange pour l'accompagner d'une touche de couleurs et une touche de rock'n'roll. Elle ne quitte que très rarement ses converses, déjà bien usées depuis le temps qu'elle les a mais elle ne les jetteras jamais vous pouvez me croire ! Malgré ce look un peu rock, la jeune fille ne se maquille jamais de manière excessive, elle évite même de mettre des produits de ce style sur sa peau, un simple trait de crayon noir et un peu de mascara suffisent amplement pour elle. De ce fait, elle a une peau très lisse et très propre qui, par chance, n'a jamais été abîmée par l’acné.
~ Description du Caractère ~
Katie est une personne extrêmement dynamique, d'ailleurs les médecins l'ont soupçonné enfant d'être hyperactive et elle a suivi un traitement pour soigner cela mais l'a arrêté depuis bien des années et est toujours aussi énergique. Elle fait donc beaucoup de sport pour tenter de canaliser toute cette énergie et la transformer en quelque chose de positif. D'ailleurs, elle s'est découvert une passion pour le Quidditch quelques années avant d'entrer à Poudlard et compte bien en faire son métier à sa sortie.

Cette grande vitalité lui donne un certain goût pour les situations à risque : Katie est aventurière dans l'âme et n'a pas froid aux yeux, quand quelque chose doit être fait, elle le fait et quand il faut se lancer dans des aventures extraordinaires, elle est la première a partir. Il serait bien plus juste de la qualifier d'aventurière que de courageuse même si l'un entraîne plus ou moins l'autre. En effet, pour partir à l'aventure, mieux vaut être un peu courageuse...

Elle est curieuse et toujours avide d'apprendre des choses, de faire des choses, de découvrir. Malheureusement, son hyperactivité lui donne quelques difficultés de concentration et les cours purement théorique sont une horreur pour elle car elle ne parvient pas a s'intéresser assez longtemps et a travailler énormément en dehors de la classe. Cependant, elle s'en sort plutôt bien dans les matières pratiques et excelle en divination grâce à une imagination assez débordante.

Katie a une exceptionnelle capacité d'adaptation, à n'importe quelle situation que ce soit, ce qui est un grand avantage pendant les matchs de Quidditch car elle peut gérer n'importe quelle difficulté et n'importe quelle configuration. C'est très utile aussi bien sur le terrain que dans sa vie quotidienne, ainsi elle est rarement prise de court et ne se laisse pas facilement abattre.

C'est aussi une jeune fille très idéaliste mais loin d'être naïve. Eh oui, c'est deux traits de caractères ne sont pas inséparables. En effet, si Katie rêve d'un monde où tout irait bien et où tout le monde pourrait s'entendre, elle ne sait que trop bien que ce n'est pas le cas et que ce ne le sera jamais. Elle ne se méfie pas énormément des gens et leur accorde très facilement sa confiance bien qu'on lui ait plusieurs fois brisé le coeur mais elle pense que chaque personne a une part de bonté au fond de lui et qu'il faut simplement l'aider a trouver comment l'exploiter, l'exprimer.

Malgré un sourire presque toujours présent et une joie de vivre qui semble à toute épreuve, la jeune fille manque cruellement de confiance en elle. Il n'y a que sur le terrain qu'elle se sente utile et douée. Le reste du temps, elle a toujours peur d'échouer et pense être une incapable. Elle évite de le montrer tout simplement parce qu'elle considère que ce n'est pas en se lamentant sur son sort que les choses iront mieux.

De part cette vitalité et cette joie de vivre constante, Katie a un contact avec les autres très facile et donc beaucoup d'amis ou de connaissances. C'est aussi et simplement une manière de cacher son manque de confiance en soi et la peur qui lui tire parfois le ventre : plus elle est entourée moins elle a de temps pour penser à elle. Cependant, elle est assez jalouse et possessive. Son caractère extrême pour les choses positives l'est aussi pour les choses négatives, hélas. Alors quand elle se met en colère, ça ne fait pas semblant et il vaut mieux ne pas se tenir dans les parages à ce moment là.
~ Famille et amitié ~
Katie est la fille cadette d'Ashley Prewett, sang-pur, et de Denis Bell, sang-mêlé. Elle a un frère de six ans son aîné, Jonathan, qui travaille actuellement au Ministère de la Magie, au département de la coopération magique internationale. Les quatre membres de la famille sont très proches, en particulier Jonathan et Kathleen, le jeune homme faisant tout son possible pour protéger sa petite soeur. Il fut d'ailleurs le premier a être mis au courant de l'homosexualité de sa soeur et la soutint toujours depuis le début.

A Poudlard, la jeune fille s'entend avec à peu près tout le monde. Elle restait le plus souvent avec les membres de l'équipe de Quidditch de Gryffondor jusqu'à ce que la plupart d'entre eux quittent Poudlard fin 1995. Depuis, elle reste avec ceux qui restent et en particulier avec Leanne qui est sa meilleure amie depuis la première année.
Etant une jeune fille très agréable, elle n'a pas énormément d'ennemis ou en tout cas n'est pas au courant car elle ne se soucie pas des personnes qui ne l'aiment pas.

En quatrième année, elle est sortie pendant plusieurs mois avec un garçon avant de se décider définitivement pour les filles même si elle n'a pas énormément de relations, préférant les vraies histoires d'amour aux flirts incessants.

~ Histoire ~
La famille de Katie est tout ce qu'il y a de plus banale. Les parents, Ashley et Denis, se sont rencontrés à Poudlard alors qu'ils étaient étudiants, lui à Poufsffles et elle à Gryffondor. Leur mariage est un mariage d'amour, ni plus ni moins. à l'âge de 22 ans soit quelques années à peine après leur sortie de l'école. En 1973, Ashley met au monde son premier enfant, un garçon, Jonathan, à qui elle donne une petite soeur six ans plus tard, le 22 Juillet 1979.

Les deux enfants sont élevés dans le respect des autres sorciers et du monde dans lequel ils vivent que ce soit le monde magique aussi bien que le monde tout court. Leurs parents sont des gens très ouverts d'esprit qui respectent les moldus, la planète, les sorciers quels qu'ils soient et sont bien décidés à ce que leurs enfants deviennent comme eux.

Kathleen, qu'on appelle désormais uniquement Katie, est une enfant très gentille mais toujours un peu surexcitée, qui a du mal a se concentrer et a rester en place, qui parle fort et vite, qui bouge sans arrêt et déteste rester assise. Elle montre aussi très tôt des signes de magie spontanés, étant par exemple souvent responsable d'explosions involontaires, d'objets qui volent dans tous les sens et a même quelques fois eut le plaisir de s'envoler elle-même sans utiliser un balai. Suspectant quelque chose d'anormal, ses parents l'emmènent consulter un médicomage à Ste Mangouste qui lui diagnostique une hyperactivité. Il lui fait suivre un traitement de potions assez lourd qui est néanmoins assez efficace. De l'âge de six ans jusqu'à ses neuf ans, Katie suit donc ce traitement. Mais à neuf ans, ses parents décident d'un commun accord avec le médecin de cesser peu à peu puis d'arrêter totalement les potions, si elle parvient mieux a contrôler ses pouvoirs, elle reste toujours très énergique et conserve quelques difficultés de concentration. Afin de canaliser ce trop-plein d’énergie qui lui reste, Katie commence le sport, d'abord extrêmement physique, comme la course, la gymnastique etc.. Puis elle découvre le Quidditch et tombe littéralement amoureuse de ce sport.

En 1990, elle entre à Poudlard, alors qu'elle vient d'avoir onze ans depuis un mois et demi. Elle y retrouve son grand frère dont elle a toujours été très proche et est envoyée comme lui à Gryffondor. Sa scolarité se passe sans encombre si on oublie de préciser qu'un an plus tard, le célèbre Harry Potter entre à son tour à l'école dans la maison des Rouges et Or et que son arrivée apporte son lot d'ennuis. Elle entre dans l'équipe de Quidditch dès la seconde année, au poste de poursuiveuse qu'elle continuera d'occuper jusqu'à la fin de sa scolarité. Elle se révèle vraiment très bonne à ce poste malgré de nombreuses blessures. Cependant, d'un point de vue scolaire, elle s'avère un peu moins brillante, en particulier dans les cours théoriques où elle subit encore des difficultés de concentration et où elle a du mal a s'investir dans les travaux qu'on lui demande hors des cours.

D'un naturel enjoué et optimiste, Katie crée très facilement des liens avec les élèves de sa maison et ceux des autres maisons d'ailleurs, et est une amie fidèle sauf quand il s'agit de jouer dans l'équipe adverse. Elle se lie très vite aux autres filles de son dortoir ce qui est à la fois une très bonne chose mais lui apporte aussi quelques difficultés supplémentaire. En effet, elle comprend à cette époque qu'elle est différente des autres filles. Toutes ses amies commencent rapidement a s'intéresser aux garçons et a avoir des petits amis mais Katie elle reste célibataire et ne se trouve aucun garçon intéressant dans Poudlard, au contraire, elle préfère même passer plus de temps avec des filles qu'avec eux. Très vite, elle se pose des questions et se demande ce qui ne va pas bien chez elle. En quatrième année, elle sort finalement pour la première fois de sa vie avec un garçon mais cela est très loin de ce qui lui racontait ses amies : elle n'y trouve aucun plaisir et se sent constamment mal à l'aise avec le jeune homme. Ils restent cependant ensemble assez longtemps, cinq ou six mois environs avant qu'il ne la quitte, s’apercevant que la jeune fille n'est pas vraiment intéressée par lui. C'est après cela qu'elle se rend compte pour la première fois de son attirance pour une autre personne : une fille de sixième année à Serpentard. Une fille... L'acceptation de cet état est assez difficile au départ pour Katie mais après de longs mois d'hésitation et de crainte, elle tente sa chance et commence donc sa cinquième année en couple avec une Serdaigle d'un an de plus. C'est une véritable révélation pour elle et cela l'aide beaucoup a accepter son homosexualité, d'autant plus que ses amies acceptent plutôt bien l'idée.

L'année suivante est marquée sous le règne tyrannique du professeur Ombrage. Toujours aussi dynamique et intenable, Katie supporte très mal la nouvelle façon d'enseigner les Défenses contre les Forces du Mal. Elle rejoint l'Armée de Dumbledore avec le reste de ses amis, ce qui l'aide autant que le Quidditch a se calmer un peu et a se canaliser. Malheureusement, elle n'est pas assez proche du trio de Gryffondor pour être tenue au courant de leur projet d'aller au Ministère et ne fait pas partie de la troupe, à son grand regret. Après tout, régler son compte à un ou deux Mangemorts, ça ne doit pas faire de mal et ça aide a calmer ses ardeurs non ?

La défaite de Harry lors de cette expédition fut un choc important pour Katie mais, comme à son habitude, elle ne se laisse pas abattre et est certaine que tout espoir n'est pas perdu. De toute façon, elle reste toujours optimiste et compte bien aller s'occuper du cas de Voldemort à la place de Harry s'il le faut !

En Septembre 1996, Katie entame sa dernière année à Poudlard avec la même bonne humeur que les six dernières, d'autant plus que cette année, étant donné qu'Harry n'est plus là, c'est elle qui devient la capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor. Elle s'arrange pour être toujours au top de la forme afin de remotiver les autres. Du moins jusqu'au 12 Octobre dernier où, lors d'une sortie à Pré-au-lard, elle reçoit le sortilège d'Imperium qui la contraint de ramener à Poudlard un collier d'opale qui lui coûta presque la vie. Elle a passé le reste du mois et une bonne partie de celui de Novembre à Ste Mangouste mais en est sortie depuis le 1er Décembre même si elle ne retournera à Poudlard qu'à la rentrée de Janvier.

~ Test RP ~
Pour une journée d'Octobre, le temps était plutôt beau, de quoi ravir tous les élèves d'autant plus que c'était un samedi et qui dit samedi dit sortie à Pré-au-lard. Et ravie, Katie l'était largement, elle adorait passer ses après-midi dans le petit village sorcier à deux pas de l'école pour trainer dans les magasins avec sa meilleure amie Leanne. La plupart du temps, les deux jeunes filles se contentaient de se remplir les poches de bonbons et d'aller regarder les vitrines des magasins de vêtements, s'autorisant de temps en temps a en acheter quelques uns. Ce samedi-là, elles n'avaient rien acheté du tout et s'étaient parfaitement satisfaites d'une balader rapide. Noël serait là dans moins de deux mois, il n'était pas temps de dépenser leur argent de poche pour des broutilles alors qu'il leur faudrait bientôt trouver des cadeaux pour leurs amis et leurs familles.

Les deux Gryffondors regardaient avec attention une très jolie robe noir striées des couleurs de l'arc-en-ciel dans une vitrine quand le beau temps de cette journée de flânerie laissa place à la pluie, comme si le temps voulait leur rappeler qu'elles étaient toujours au Royaume-Uni où la légende veut que la pluie ne cesse jamais de couler. Ce n'était pas tout à fait vrai mais une chose était certaine, la belle journée prenait fin pour laisser la place à une humidité mal venue. D'un commun accord, les deux jeunes filles décidèrent donc de se précipiter vers les Trois-Balais pour s'abriter et boire un thé pour se réchauffer en attendant que le temps se radoucisse et qu'elle puissent reprendre leur balade ou rentrer au château.

Quand elles entrèrent dans le bar, il était déjà bien remplis. Elles eurent du mal a trouver une place mais finalement, deux chaises se liberèrent vers le fond de la pièce après un premier tour de recherche sans succès. Katie remercia d'un grand sourire les deux élèves, des Poufsouffles, qui venaient de se lever et donc de leur libérer la place, et s'installa en face de Leanne. Il y avait du monde partout et Madame Rosmerta aurait été vite submergé si elle n'avait pas embauché un jeune homme pour l'assister depuis le début de l'année. C'est lui qui vint prendre la commande des deux amies. Katie et Leanne le connaissaient bien puisqu'un an plus tôt, il grossissait encore les rangs de Gryffondor. Sam, puisque c'était son nom, prit donc leur commande et échangea quelques mots avec elles pour prendre des nouvelles et dire quelques banalités sur son travail épuisant ici pendant les week-ends et affreusement ennuyant la semaine quand les élèves n'étaient pas autorisés a sortir. Katie fut très compatissante mais Leanne un peu moins, elle avait longtemps eut un petit penchant pour le jeune homme qui ne lui avait jamais accordé plus d'un regarde. Cela ne l'empêcha pas cependant de revenir cinq minutes plus tard avec une tasse de chocolat chaud pour son ancienne soupirante et une de thé au citron pour la poursuiveuse de l'équipe de Quidditch de son ancienne maison.

Katie termina bien vite sa première tasse, bien qu'elle n'arrêta quasiment pas de bavarder. C'était un mystère encore non résolu de comprendre comment elle pouvait faire pour parler sans arrêt et ne pas prendre de retard pendant les repas. Cependant, après avoir bu autant d'eau, la jeune fille ressentit le besoin de se rendre aux toilettes et le fit savoir à sa meilleure amie qui se contenta d'acquieser d'un signe de tête. Katie soupira doucement, elle qui aurait aimé que sa meilleure amie passe une bonne journée, se retrouver face à Sam qui agissait comme si de rien était l'avait mise de mauvaise humeur. Elle se freya difficilement un chemin jusqu'aux toilettes qui étaient vide à l'exception de la présence de la gérente du pub debout dans un coin de la pièce, baguette levée dans une main, paquet carré dans l'autre. Elle ne semblait pas dans son assiette elle non plus et regardait la porte par laquelle venait d'entrer la rousse d'un oeil vide.

« Bonjour, Madame Rosmerta, la salua Katie joyeusement. Est-ce que tout va bien ? »

Habituellement, cette femme était plutôt joyeuse et bavarde, elle aussi, et il était rare de la voir aussi...absente. Légèrement inquiète, Katie s'approcha d'elle jusqu'à poser une main sur son épaule. La barmaid releva ses yeux vides vers elle et pointa sa baguette sur son visage. Katie ne fut pas assez rapide pour se rendre compte de ce qui se passait et deux minutes plus tard, un éclair la frappait de plein fouet avant que ses propres pupilles n'expriment plus qu'un néant sans fin.

« Vous allez prendre ça et le remettre en mains propres au professeurs Dumbledore, énonça la voix fantomatique de Rosmerta. Vous ne devez rien dire à personne à ce sujet. Si on vous le demande, dites juste que c'est une surprise. Vous ne devez pas l'ouvrir ni laisser personne s'en emparer. Le professeur Dumbledore doit être le seul a le toucher. »

Katie acquiésa d'un signe de tête. Elle avait parfaitement compris ce que venait de lui dire la blonde mais elle ne comprenait pas exactement ce qui arrivait, elle se sentait comme dans un épais brouillard ou comme si elle avait trop bu. Elle voyait et entendait les choses mais ne parvenait plus à les comprendre. Quelque chose dans ce que venait de lui dire Madame Rosmerta lui semblait anormal mais elle ne parvenait pas a comprendre quoi. Son bras se leva sans qu'elle ne puisse rien y faire et attrapa le paquet que lui tendait Rosmerta. Elle le prit dans sa main, le serrant très fort pour ne pas le laisser tomber et quitta les toilettes sans un regard en arrière, comme si quelqu'un d'autre marchait à sa place. Sans faire la moindre attention aux élèves et autres personnes qui évoluaient dans le pub, elle marcha tout droit jusqu'à Leanne et attrapa son sac à dos rapiécé avant de faire demi-tour et de se diriger jusqu'à la sortie. Leanne se leva d'un bond et la rattrapa par un bras.

 « Katie ! Mais où tu vas ? »

« Je dois me rendre à Poudlard, tout de suite. »

Sa meilleure amie l'observa d'un œil un peu inquiet et posa les yeux sur le paquet. Elle avait l'air un peu perturbée et le grand sourire qui ne quittait presque jamais ses lèvres s'était bel et bien envolé. Elle semblait aussi plus calme, plus détendue. Leanne haussa un sourcil tandis que Katie répétait qu'elle devait rentrer à Poudlard tout de suite mais elle ne chercha pas plus longtemps et retourna chercher son propre sac avant d'accompagner sa meilleure amie vers la sortie. La capitaine de l'équipe de Quidditch marchait très vite, bousculant des gens au passage mais sans sembler s'en rendre compte. Elle ne s'excusait pas, les yeux fixés droit devant elle. A chaque fois, Leanne se retournait donc à sa place pour s'excuser auprès de la personne chahutée et tentait de rattraper ensuite Katie qui l'inquiétait de plus en plus.

 « Kaite ! »

L'interpellée s'arrêta une seconde. Elle avait entendu son nom et était cette fois parvenue a s'arrêter, pourtant le besoin de continuer d'avancer se faisait de plus en plus sentir et ses jambes commençaient à se mettre en mouvement contre son gré pour faire ce que son esprit lui hurlait. Elle reprit la marche quand Leanne l'eut rattrapé. Les deux jeunes filles remontèrent la grand-rue presque à pas de course et quittèrent bien vite le village pour rejoindre le château qui s'élevait plusieurs mètres plus loin. Elles étaient seules sur la route et Katie regardait droit devant elle, les yeux totalement vides. Leanne la tira par la manche.

« Qu'est-ce que c'est que ça ? Qu'est-ce qui t'arrive, Katie ?

- Rien du tout, je dois simplement apporter ce paquet à Poudlard, je dois le remettre en mains propres à son destinataire et je dois le faire tout de suite.

 - Mais qu'est-ce que c'est ?

- Je ne sais pas, ça ne me concerne pas.

 - Qui te l'a donné ?

- Qu'est-ce que ça peut bien faire ?

 - Tu ne peux pas emporter ça à Poudlard, t'es stupide ou quoi ? Et si c'était dangereux ? Katie, écoute-moi ! Laisse-moi voir ce que c'est !

- Non, ça ne te concerne pas, Leanne ! »

Leanne, qui en avait décidé autrement, aggripa le paquet et le tira dans l'espoir de le prendre des mains de sa meilleure amie. « Ne laisser personne s'en emparer. » Katie tira encore plus fort le paquet à elle. Elle ne savait pas pourquoi mais il ne fallait absolument pas que Leanne touche à cela et à ce qu'il pouvait contenir. Les deux amies se débattirent un moment, tirant chacune du plus fort qu'elles le pouvaient lorsque le papier kraft recouvrant le carton lâcha, délivrant son contenu qui effleura la main nue de Katie.

Tout à coup, le brouillard dans son esprit sembla disparaître. Elle revoyait avec une très grande clairvoyance les détails du paysage autour d'elle, le visage colérique de Leanne juste devant elle et elle parvenait a sentir à nouveau quelque chose. La douleur. Une intense douleur, comme si son corps entier était en train de brûler et de se contracter, comme si ses os se brisaient et que son sang cherchait à sortir de ses veines. Ses pieds quittèrent le sol, ses bras se soulevèrent et se tendirent comme si elle cherchait a s'envoler en s'en servant comme des ailes. Ses cheveux oranges formaient un halo autour de son visage devenu totalement inexpressif. La douleur avait peu à peu disparue, elle ne ressentait plus rien, avait fermé les yeux. Tout avait disparu alors que Katie continuait son ascension.

A deux mètres du sol, la jeune fille ouvrit de nouveau les yeux. Elle ne voyait cependant pas le ciel, le paysage autour d'elle. Ce monde là n'existait plus autour d'elle, elle ne voyait plus que le blanc infini s'étendant à perte de vue autour d'elle et la douleur était revenue de plus belle. Cette fois, elle parvint a lâcher un hurlement strident, exprimant toute la souffrance qu'elle pouvait ressentir. Elle sentit vaguement quelqu'un lui agripper une cheville. Elle se contentait de répondre en hurlant tandis que des ombres menaçantes s'étaient approchées d'elle et lui faisaient subir toute sorte de torture. On lui arrachait sans doute des doigts, on lui brisait des articulations, ce ne pouvait être que cela, elle sentait tout son corps souffrir et ses hurlements n'en finissaient plus. Mais elle avait beau se débattre, cela ne cessait pas, ses attaquants ne semblaient même pas réels, ils n'étaient pas là mais ils parvenaient a lui faire plus de mal qu'elle ne pouvait en supporter. Tout à coup, elle tomba sur le sol froid, ce qui lui donna la sensation de se faire briser une ou deux côtes supplémentaires. L'une des ombres se pencha de nouveau vers elle mais cette fois elle pouvait la voir, c'était une fille aux cheveux blonds, longs. Katie se débattit de plus belle tandis que la fille essayait de la toucher, de la secouer et elle criait, criait, de douleur mais aussi pour appeler à l'aide. Tout devenait flou, incompréhensible. La fille disparut un moment mais les autres étaient toujours là. La dernière chose que sentit Katie avant de fermer à nouveau les yeux et de sombrer dans l'inconscience c'est que quelqu'un de très grand, de très fort, la soulevait et la prenait dans ses bras.

~ Et vous ? ~
~ Où avez-vous connu le forum ? : Bah... On se le demande encore Mad
~ Âge : 19 depuis 20 minutes
~ Niveau RP : Pas trop mauvais je pense



Katie Bell ◮
Gryffondor de 7ème année, Capitaine et Poursuiveuse de l'équipe de Quidditch
#ff6969
©️Maat'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."

avatar

Messages : 684
Points rp : 3914
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

MessageSujet: Re: Katie Bell - Don't worry, Be happy ! [Terminée]   Mar 15 Mai 2012 - 10:10

Re-bienvenue Razz





Serdaigle - Sixième Année

I've never betrayed your trust
I've never betrayed your faith
I'll never forsake your heart

Couleur texte : #336699
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liberty Bell
Préfet
Préfet
avatar

Messages : 243
Points rp : 2925
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 21
Localisation : Petit village perdu en Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois d’épicéa, 27cm, cheveu de Vélane.
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Pour le bien !

MessageSujet: Re: Katie Bell - Don't worry, Be happy ! [Terminée]   Mar 15 Mai 2012 - 11:54

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drago Malefoy
Préfet
Préfet
avatar

Messages : 250
Points rp : 3066
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 26

Identité du Sorcier
Baguette magique: 25 cm, aubépine et crin de licorne
Ascendance: Sang Pur
Camp: Partisan du Seigneur des Ténèbres

MessageSujet: Re: Katie Bell - Don't worry, Be happy ! [Terminée]   Mar 15 Mai 2012 - 13:38

Soit la bienvenue parmi nous.
Au plaisir de te lire





Drago Malefoy ~ Serpentard ~ 6ème année
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katie Bell
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."

avatar

Messages : 41
Points rp : 2433
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 39
Localisation : Poudlard

Identité du Sorcier
Baguette magique: Sycomore, crin de Licorne, 27 cm, souple
Ascendance: Sang-Mêlée
Camp: A.D/Ordre

MessageSujet: Re: Katie Bell - Don't worry, Be happy ! [Terminée]   Mar 15 Mai 2012 - 15:49

Merci, merci Razz

Voilà, fiche terminée, je crois Very Happy



Katie Bell ◮
Gryffondor de 7ème année, Capitaine et Poursuiveuse de l'équipe de Quidditch
#ff6969
©️Maat'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Katie Bell - Don't worry, Be happy ! [Terminée]   Mar 15 Mai 2012 - 17:15

(Re) bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Katie Bell - Don't worry, Be happy ! [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Katie Bell - Don't worry, Be happy ! [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Katie Bell, Rogue, McGonagall et Mimie Geignarde (libre)
» Don't worry be happy [ft. Jiao Xù]
» 04. Let's move like Jagger ! Uh... Who ?
» Don't worry, be happy ( Jamaïque )
» La Gazette du Sorcier n°22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Avant tout - :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-