- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Shayla MacDowell [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Shayla MacDowell [Validée] Empty
MessageSujet: Shayla MacDowell [Validée]   Shayla MacDowell [Validée] Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 0:28

*Informations basiques:

-Nom: MacDowell
-Prénom: Shayla Alysson Leighton Rose
-Âge, date et lieu de naissance: 24 ans, 19 mai 1972, manoir des MacDowell, Ecosse, île de Forvik (Shetland).
-Activité: Joueuse de Quidditch professionnelle, batteuse, elle a bien l'attention de devenir capitaine d'équipe dès que la place se libérera.
-Voter ancienne maison à Poudlard: Serpentard
-Particularité: Elle est ambidextre et est la seule femme a avoir intégrée l'équipe de Quidditch de Serpentard à ce jour.
-Baguette: Votre baguette magique est en bois d'Orme. Elle mesure 22 cm et contient un crin de Licorne.


*Notes aux BUSE et aux ASPIC:

Botanique ♦ E
Défense Contre les Forces du Mal ♦ O
Potions ♦ D
Sortilèges ♦ E
Métamorphose ♦ A
Histoire de la Magie ♦ O
Astronomie ♦ A
Étude des Runes ♦ E
Arithmancie ♦ O

    Option spécifique sport


Botanique ♦ A
Défense Contre les Forces du Mal ♦ A
Potions ♦ O
Sortilèges ♦ E
Métamorphose ♦ O
Étude des Runes ♦ O
Arithmancie ♦ O


*Description physique et caractère:

    -Description du physique:


Shayla n'est pas le genre de fille qu'on remarque au premier coup d'oeil. Plutôt banale aux premiers abords avec sa taille moyenne et ses cheveux bruns assez foncés, c'est en l'observant mieux qu'on peut voir son charme. Elle possède un regard brun envoûtant qui peut très facilement vous captiver par le petit éclat d'intelligence et de mystère qu'il contient. Ses traits ne sont pas particulièrement fin mais tout de même assez pour rendre son visage agréable à regarder tout en lui donnant un plus. Elle ne ressemble pas à toutes ces midinettes qu'on peut voir essayer d'attirer l'attention des garçons. Niveau vestimentaire, elle reste féminine, ne crachant pas sur les jupes ou les robes bien qu'elle ne se sente pas trop à l'aise dedans. ELle préférera facilement un bon vieux jean avec un simple t-shirt ou débardeur. Elle évite de mettre des habits trop court à cause de quelques cicatrice, notamment une non loin de l'estomac, et une autre derrière la cuisse.Il se dégage de son attitude général une certaine classe qui se ressent dans sa façon de se tenir.

    -Description du caractère:


Shayla est assez loin d'être la Serpentard type, comme on en voit souvent, pour qui le statut de sang compte plus qu'autre chose. Non, elle n'est pas l'une des partisanes du Lord Noir, loin s'en faut. La seule raison qui l'a poussé dans cette maison en réalité, c'est le reste de son caractère.

Shay est une personne plutôt calme au premier abord, à l'air sympathique et enjouée, souriante même. Mais ce sourire qu'elle a quand vous vous approchez d'elle ne vous fait pas penser à celui d'une jeune femme sympathique et chaleureuse. Pourtant on pourrait le croire, mais non, au fond de vous, vous voyez plutôt la prédatrice qui sommeil. Pas dans le mauvais sens du terme, évidemment, quoique je doute qu'il y ait un bon sens du terme pour ce mot, mais passons. Elle est le prédateur qui lorsqu'il voit une proie ne la lâche jamais et la poursuivra sans relâche, par tous les moyens à sa disposition. Et vous, vous êtes un de ces moyens en général, ou vous pouvez le devenir, ou bien vous êtes simplement sur son chemin. Dans le dernier pas, ne vous attendez surtout pas à ce qu'elle prenne des pincettes avec vous : lorsqu'elle vous verra ou sera contrainte de vous parler, elle se montrera particulièrement critique et franche, cherchant faille et faiblesses. Et encore plus lorsqu'elle ne vous apprécie pas, cherchant alors plus simplement à vous rabaisser plus bas que terre, souvent sans s'expliquer ni raison apparente. Elle possède donc une volonté de fer, et aucune limite pour atteindre ses objectifs, même si pour ça elle doit utiliser des gens. Elle est également en ce sens obstinée, et ne lâche jamais le morceau. Allié au fait qu'elle possède une ambition impressionnante, et vous avez déjà une grande partie des raisons qui font d'elle une Serpentard.

Mais la décrire simplement comme une Serpentard serait particulièrement réducteur, car évidemment, ça ne fait pas tout d'elle. Avec le temps, Shayla est devenue une jeune femme plutôt calme dans l'ensemble. Si avant elle était plutôt agressive, elle se montre désormais plus posée, mais non moins dangereuse. En effet, elle a troqué la violence physique contre quelque chose de plus verbale, jouant d'ironie et de sarcasme, de ton mielleux et doucereux, sans pour autant perdre le petit quelque chose qui faisait vous sentir mal à l'aise en sa compagnie lorsqu'elle présentait une mauvaise humeur. En fait, aujourd'hui ça serait peut-être même pire qu'avant dans la mesure où on ne sait pas vraiment à quel moment la situation va vraiment devenir désastreuse. Le fait qu'elle se montre souvent clairement hautaine et prétentieuse n'arrange rien à l'image qu'on peut avoir d'elle. Combien de fois l'a-t-on entendu se vanter, louer ses propres mérites ? Souvent, croyez-moi. Et à juste titre la plupart du temps, bien que ça soit légèrement exagéré. Sans se douter que bien évidemment, comme tout le monde elle a ses hésitations et ses faiblesses, et que cette apparente prétention ne fait que cacher les doutes qu'elle peut parfois entretenir sur certaines choses.

Shayla considère également la liberté comme une des choses les plus importantes dans la vie. Profondément individualiste, elle n'arrive pas à concevoir le fait de dépendre des autres, même si elle est bien obligée d'admettre que de temps en temps, agir en groupe est bien nécessaire pour réaliser certaines choses. Ce qui est indispensable quand on joue au Quidditch, par exemple. Mais bien heureusement, son poste de batteuse ne nécessite pas de gros effort de jeu d'équipe. Tout ce qu'elle a à faire, c'est ne pas toucher ses équipiers. Elle fera donc d'abord passer ses intérêts avant ceux des autres, et bien heureusement elle n'aime pas perdre, sinon je ne vous laisse pas imaginer ce qu'il se passerait sur le terrain, vu qu'il n'y aurait rien à imaginer justement. Au delà de cet instinct individualiste, il existe tout de même quelque part au fond de l'esprit de la femme quelques notions d'amitié et de fidélité, qui traînent sous au moins dix bons centimètres de poussières, vu qu'elle s'évertue à les ignorer superbement. Pour elle, l'amitié, c'est pour les tapettes (imaginez ça prononcé avec une voix grave et caverneuse) ! Aussi, bien qu'elle entretienne des relations qu'on pourrait qualifier d'amical (bien qu'on se demande encore qui peut la supporter), elle affirme que non, les personnes en question ne comptent pas réellement pour elle et ne servent que ses intérêts. Lesquels ? Personne ne le sait, et sans doute pas elle-même puisqu'elle s'évertue à l'ignorer superbement, à leur grand damn. Néanmoins, malgré tout ce qu'elle pourrait affirmer, elle sait très bien que ces personnes, elle serait capable de faire beaucoup pour eux. A noter aussi que si elle a rejoint la cause de l'Ordre du Phénix, cela reste par intérêt toujours purement personnel. Voir un tyran accéder au pouvoir est pour elle le pire des cauchemars, car cela voudrait dire réduire à zéro sa liberté. Oui oui, SA liberté à ELLE. Les autres elle s'en fiche, mais je l'ai assez dit je crois.

Ce détachement qu'elle a vis-à-vis des autres fait d'elle une personne particulièrement indépendante. Elle considère qu'elle fait ce qu'elle veut quand elle le veut, possédant par la même une attitude assez désinvolte lui conférant un certain charme et une certaine classe.

    -Famille et amitié:


Sang-pur jusqu'au bout des ongles, Shayla est née de l'union de Maxence Hypollite Humfred MacDowell et Leanne Ildingann. Elle tient son prénom de sa grand mère maternelle qu'elle n'a jamais connu, et les autres d'ancêtres plus ou moins lointains. Elle a un frère jumeau du nom de Shun.

Sinon, de par le caractère particulier qu'elle possède, elle n'a pas beaucoup d'amis. En fait, il est fort probable que son seul véritable ami soit David Jackson, avec qui elle a fait toute sa scolarité. Leur relation est d'ailleurs plus difficile que ça à définir. Ils ne sont pas simplement des meilleurs amis ou quoi, il existe également une sorte de rivalité entre eux, qui date depuis qu'ils se connaissent. Et bien qu'aujourd'hui les histoires de maisons n'aient plus lieu (il est en effet à noter qu'ils étaient respectivement à Serpentard et Gryffondor), leur légère opposition subsiste.

Etant une joueuse de Quidditch de niveau internationale, elle possède également une certaine notoriété, bien que de nombreux joueurs passent avant elle tout poste confondu. Au niveau des batteurs, elle reste considérée comme l'une des meilleures, malgré le fait qu'elle soit plutôt fluette. Et elle apprécie grandement cette notoriété, même si parfois ça l'embête sincèrement.

-Célébrité de l'avatar: Bethany Galeotti

*Histoire:

Shayla est la cadette de sa famille. Née peu après son frère jumeau, Shun, leur naissance apporta beaucoup de joie à toute la famille. Etant venue au monde au manoir familiale, avec l'assistance de médicomages tout de même, ils étaient désormais quatre à vivre dans l'immense maison. Celle-ci se situait d'ailleurs tout au Nord de l'Ecosse, dans les îles du Shetland. Possédant leur propre île hérité de leurs ancêtres, les MacDowell vivaient tranquillement, bien qu'isolés. Heureusement, grâce au réseau de cheminée notamment, ils pouvaient sans problème rester en contact avec l'extérieur. Concernant le transplanage, ils l'avaient interdit pour venir dans la demeure. La partie où le manoir se trouve est invisible pour les moldus, faisant ainsi croire que cette île est particulièrement petite par rapport aux autres. Bref, tout ça pour dire que les jumeaux sont nés avec une cuillère en argent dans la bouche.

Vivant une enfance relativement isolée malgré les diverses visites qu'ils pouvaient avoir, ils grandirent ensemble. Shun était malheureusement d'une constitution plutôt fragile, le froçant à toujours faire attention. Ce que bien évidemment aucun enfant ne ferait. Ses parents évitaient donc de trop le laisser sans surveillance. Quant à Shay, elle possédait un peu plus de liberté que son frère, mais se trouvant propulsé comme une potentielle héritière pour la famille MacDowell, elle se trouvait dans l'obligation de suivre un enseignement drastique. En effet, le fait que Shun soit plutôt faible diminuait fortement ses chances de survies et augmentait celles de voir Shayla hériter de la fortune de la famille. Elle devait donc apprendre à la gérer. Lorsque les médicomages avaient détectés la faiblesse de constitution de Shun, ils s'étaient d'ailleurs montrés dans l'incapacité de savoir exactement ce qui causait celle-ci, et bien qu'ils cherchaient encore, rien n'était encore sûr. Autant les deux enfants étaient ainsi à l'abri de n'importe quel problème financier ou autre, autant leur vie n'était pas forcément facile donc. Shun par les restrictions qu'il vivait, et Shayla par la pression qu'elle sentait peser chez elle à cause des adultes, et la peur constante de perdre son frère.

Les jumeaux montraient tout deux de bonnes capacités, aussi bien intellectuelles que magiques, provoquant une certaine admiration des adultes. Ils étaient dorlotés et chouchoutés, provoquant chez eux un certain excès de confiance qui les fit au fil du temps devenir quelque peu prétentieux. Ne voyant jamais d'autres enfants, ou alors vraiment rarement, leur relation devint bien plus facilement fusionnelle que pour n'importe quels autres jumeaux probablement. Ils purent également rapidement pratiquer le vol sur des balais, et découvrirent le Quidditch, devenant complètement fan. Mais ils n'eurent jamais l'occasion de voir un match avant leur entrée à Poudlard.

A leur onze ans, ils allèrent ensembles, avec leur parent, sur le chemin de traverse pour obtenir leur baguette magique. Shun parvint plutôt rapidement à trouver une baguette lui allant parfaitement. Enfin, il était plus juste de dire que c'était la baguette qui l'avait trouvé. Pour Shay, ce fut à peine plus compliqué. On lui fit faire de nombreux essais, et elle commençait à sérieusement s'impatienter lorsque finalement une baguette finit par lui convenir. Celle-ci était plutôt petite, mesurant à peine 22 centimètres. D'un noir profond caractéristique du bois d'ébène, bien que visiblement renforcé ici, elle était parfaitement droite, avec juste une légère incision faisant le tour de la baguette à la limite de là où elle devait la tenir. Elle contenait un ventricule de Dragon, ce qui au final n'étonna personne. Le caractère de l'adolescente promettait d'être explosif, et ça correspondait donc plutôt bien, même si ça n'avait pas forcément de lien.

C'est ainsi que quelques mois plus tard, et après de nombreuses recommandations de médicomages conseillant de ne pas laisser Shun aller à Poudlard, que les jumeaux y entrèrent. En effet, bien que conscient que le petit avait une santé plutôt fragile, ses parents avaient tout de même insisté sur le fait de l'y envoyer. La relation fusionnelle qu'entretenaient les deux enfants y étaient pour beaucoup. Les parents n'avaient pas le cœur à les séparer, et comme jusqu'à présent l'aîné des jumeaux n'avait jamais eu de problèmes en compagnie de sa sœur, ils se disaient que tout se passerait bien tant qu'ils restaient ensembles. Et en effet, les séparés n'aurait sans doute pas été une excellente idée. Et puis Shun avait le droit de vivre, le fait qu'il soit plus fragile que les autres enfants ne changeaient rien, à part qu'il irait régulièrement voir Mme. Pomfresh pour qu'elle puisse s'enquérir de son état et vérifier que tout allait bien. Leur rentrée se passa plutôt tranquillement, mais Shay eut sincèrement du mal à s'intégrer. Et elle le fit principalement grâce à son frère. Celui-ci se montrait bien plus sociable qu'elle, qui avait un peu du mal à se retrouver au même rang que la plupart des élèves. Ils furent tous les deux envoyés à Serpentard. Plus ou moins appréciés de leur pairs, ils se firent une certaines place. L'adolescente commençait alors déjà à montrer quelques signes de sarcasmes et autres, qu'elle commença à peaufiner au fil du temps en se rendant compte que ça lui permettait de mettre une certaine distance entre elle et les autres, s'amusant de ce que ses mots pouvaient provoquer. Cela résultait probablement du fait qu'elle se sentait un peu supérieure par rapport aux autres. Ce qui causa pas mal de conflits, il fallait l'avouer. Surtout avec des gens des autres maisons. En dehors des personnes qu'elle ridiculisait, elle était plutôt apprécié au final parmi les Serpentard, tout comme son frère. Ils formaient dans leur année un duo quasiment incontournable et ne laissaient indifférents quasiment personne. Haine, admiration, amitié dans le cas de Shun.

Shayla marqua les esprits, notamment par le fait qu'elle fut la première fille depuis très longtemps, et jusqu'à aujourd'hui, à accéder à un poste au sein de l'équipe de quidditch des Serpentard. Au poste de batteuse avec Shun qui avait dû batailler pour que ses parents et Mme. Pomfresh accepte de le laisser participer aux sélection lorsqu'un poste se libéra. La santé du jeune homme s'était beaucoup améliorée, bien qu'il existait encore certains risques. La jeune femme eut alors du mal à accéder au poste, devant user de divers moyens plus ou moins violents pour s'imposer parmi le machisme des Serpentard. D'ailleurs elle se souvient parfaitement qu'à l'époque, le vestiaires des filles chez les Serpentard ressemblait à tout sauf à un vestiaire et elle dû demander, presque en faisant un scandale, à ce qu'il soit réaménager correctement.

Cet exploit lui permis par la suite de poursuivre un cursus sport à partir de sa sixième année, où elle excella. Au cours de sa scolarité, elle s'attira beaucoup d'ennemis comme déjà dit, et parmi eux un certain David Jackson. Passant leur temps au cours de leur scolarité à s'insulter, se mettre des bâtons dans les roues et autres joyeusetés, il fallait néanmoins avouer que par certains côtés la Serpentard l'admirait. Gryffondor, il était assez populaire, jouant également au quidditch, au même poste qu'elle. Et même si elle rechignait à l'admettre, il se débrouillait bien. Bon, pas aussi bien qu'elle, affirmait-elle ouvertement, mais toujours est-il que cela créa une certaine rivalité entre eux. Au final, un lien assez fort se créa entre lui et les deux jumeaux, malgré la différence de maison. Leur relation étrange a perdurée, même une fois en dehors de Poudlard. Tous trois devinrent des joueurs de Quidditch professionnels. Néanmoins, Shun et Shayla furent engagés dans la même équipe, et David dans une autre.

D'abord dans l'équipe de réserve, les jumeaux intégrèrent rapidement l'équipe principale. Malheureusement, durant un match, un accident arriva et Shun tomba de son balais. La chute aurait en temps normal dû être mortelle, mais grâce à des protections, il parvint à s'en tirer, tombant dans le coma. Ses problèmes de santé empêchaient toute intervention pour le sortir du coma, le condamnant à devoir le faire lui-même. Cet incident fit pas mal de bruit dans le monde du Quidditch. Après ça, Shayla intégra l'équipe dans laquelle jouait David, un an après l'incident, ayant fait une pause pour se remettre du choc qu'elle avait subit. Elle continua de se comporter comme d'habitude par la suite, ne changeant en rien ce qu'elle était. Elle n'était pas vraiment du genre à déprimer après tout...

Au contraire, suite à ça, elle décida en apprenant le retour de Voldemort de se battre aux côtés de l'Ordre, après avoir contacté Dumlbledore qui l'accepta volontiers dans leurs rangs. Tout sorcier prêt à défendre le monde des sorciers contre Voldemort était le bienvenu. Le fait étant que Dumbledore gardait un certain souvenir de la jeune femme, dans la mesure où elle avait souvent eu le droit à visiter son bureau suite à quelques accrochages qu'elle avait pu provoquer. Et il savait parfaitement qu'elle n'avait jamais cru aux idées du Mage Noir. Comment, c'était une autre histoire...

Spoiler:


*Test RP:

La journée était belle, le soleil brillait haut dans le ciel, répandant sa chaleur sur le sol. Une léger vent frais, venant sans doute du Nord, soufflait sur Poudlard, faisant frissonner les élèves dès qu'ils sortaient des classes. L'ambiance de reprise des cours flottait encore dans les couloirs vides de l'école de sorcellerie. La fin des cours sonna et les couloirs se remplirent d'élèves heureux que la journée fut terminé aussi vite. Il était encore tôt et les professeurs ne donnaient pas encore de devoir, tout du moins les plus gentils et compréhensifs.

Shayla quitta la salle de cours avec soulagement. Être enfermée dans une salle, ce n'était pas son truc. Elle fut dans les premières à quitter la salle le plus vite possible. Se mêlant à la foule, elle décida que se rendre à la bibliothèque pourrait être une bonne idée, sachant que personne n'y serait. Néanmoins, ça voulait dire braver les couloirs plein d'élèves. En soit, ça ne la dérangeait pas, mais un accident pouvait arriver tellement vite qu'elle préférait éviter. Par exemple quelqu'un pourrait la bousculer, et elle serait alors contrainte de lui faire regretter sa maladresse... Rien de bien réjouissant en perspective, bien que ça ne changerait pas la vie de la jeune fille.

Elle décida donc de passer par le couloir de la sorcière borgne, ou presque jamais personne ne s'aventurait pour une raison quelconque. Shay commença à le traverser d'un pas rapide et arrivait au bout lorsqu'un élève déboula, sortie dont ne sait où, courant à moitié et lui fonça dessus. Les deux tombèrent sur le derrière, ce qui fut très désagréable pour la Serpentard. Elle se releva rapidement et fusilla du regard le pauvre élève, qui devait être en deuxième année et qui se relevait péniblement. Maintenant de mauvaise humeur, Shay avança jusque lui et l'aida à se relever en agrippant par le col sans le relâcher. Elle lui fit un regard à glacer le sang.

-Dis-moi gamin, tu as lu le règlement de Poudlard.
-Euh... Oui, madame.

Pour le coup, Shayla était légèrement vexée, mais elle ne dit rien, tenant toujours le col du garçon.

-Et il dit quoi sur le fait de courir dans les couloirs?
-Euh... C'est interdit madame...
-Bien, donc pourquoi est-ce que ton petit cerveau atrophié n'a-t-il pas eu la brillante idée d'appliquer cet règle, pourtant simple? fit-elle en insistant bien sur le brillant.

Le regard perçant de la Serpentard le fixait, tandis qu'elle parlait d'une voix presque douce où perçait l'ironie qu'on lui connaissait si bien.Shayla était tellement concentrée sur la réprimande qu'elle infligeait au gamin qu'elle ne faisait plus vraiment attention à ce qui l'entourait. Aussi elle n'entendit pas lorsque la jeune Gryffondor l'approcha. Elle ne la sentit même pas venir. Décidément, elle se relâchait. Aussi lorsqu'elle sentit le souffle d'Abby au creux de son oreille, elle fut extrêmement surprise et s'immobilisa immédiatement, sursautant légèrement. Elle se retourna brusquement, peu habitué à ce genre de proximité, tandis que face à se mouvement brusque, la jeune fille inconnue se recula. Elle l'identifia comme étant une Gryffondor de son année, l'ayant déjà vaguement croisée à plusieurs reprise en cours durant ces dernières années. Néanmoins, impossible de mettre un nom sur ce visage. Elle semblait s'amuser de la situation. A ses paroles Shay tourna son visage vers le garçon qui attendait qu'on le relâche avec un air effrayé sur le visage.

-Tsss... Tu as de la chance... J'espère que tu as retenu la leçon, gamin.

Shayla était contrarié qu'on la coupe comme ça, mais elle relâcha le col du garçon qui s'enfuit aussi vite qu'il le pouvait... Sans courir. Au moins il ne recommencerait pas avant une semaine. Lorsqu'il eut disparut à l'angle du couloir, le visage de la Serpentard passa à nouveau à celui d'Abby. Elle la fixa de ses yeux bleus, l'examinant, la dévisageant clairement, prenant la pleine mesure de la présence de celle-ci qu'elle avait à peine vu venir.. C'était bien la première fois que quelqu'un s'opposait à elle de cette façon, autrement qu'en lui faisant clairement face. Mais ça ne changeait rien au fait qu'elle avait été interrompu.

-Je vois que les Gryffondor n'ont rien d'autre à faire que de jouer les redresseurs de torts. Bien qu'il n'y avait pas lieu d'intervenir ici.

La voix de Shay restait méprisante, toujours sarcastique aussi. Elle n'aimait pas qu'on se mêle de ses affaires, encore moins quand c'était l'un de ses petits prétentieux de rouge et or, bien que la jeune fille ignorait si celle qui se tenait devant elle faisait partie de ceux qui se prenaient pour les rois de Poudlard. Elle avait décidément du mal à rester maîtresse de ses instincts devant ceux-ci et avait généralement envie de leur sauter à la gorge quand elle en voyait. Et s'en abstenir relevait du défi la plupart du temps. Ne pas être habitué à leur présence n'aidant clairement pas.


*Et vous ?*

-Où avez-vous connu le forum ?
-Âge:
-Niveau RP:
-Code: Ok par Daph


Dernière édition par Shayla MacDowell le Sam 8 Oct 2011 - 12:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Shayla MacDowell [Validée] Rang_serpentard
Daphné Greengrass

Messages : 893
Points rp : 6156
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 30
Localisation : Sibsey, Conté du Lincolnshire, Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Orme, ecaille de Serpencendre, 27.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Neutre

Shayla MacDowell [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Shayla MacDowell [Validée]   Shayla MacDowell [Validée] Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 0:33

Re-Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siwan O'Rackham
"Je veux l'équité, tous mes élèv's sont à égalité."
Shayla MacDowell [Validée] Rang_poufsouffle
Siwan O'Rackham

Messages : 63
Points rp : 4755
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de vigne et ventricule de dragon, 25 centimètres
Ascendance: Née-Moldue.
Camp: Côté du bien.

Shayla MacDowell [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Shayla MacDowell [Validée]   Shayla MacDowell [Validée] Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 12:39

Bienvenue ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Shayla MacDowell [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Shayla MacDowell [Validée]   Shayla MacDowell [Validée] Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 18:45

Fini <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shayla MacDowell [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Shayla MacDowell [Validée]   Shayla MacDowell [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shayla MacDowell [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sofia Hassan [Validée]
» Pansy Parkinson [Validée ]
» Violine Elgart [Validée]
» Matt Owen, one and only! [Validée]
» Severus Snape [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Fun - :: Archives :: Fiches-