- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Diary of Astoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Diary of Astoria Empty
MessageSujet: Diary of Astoria   Diary of Astoria Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 19:17

8 Janvier 1996,
À 1h03


Cher Journal,


Diary of Astoria 417023LettreBon la journée a été intéressante. Oui je sais c’est rare que je t’écrive à une heure pareille, mais disons qu’une rencontre nocturne a perturbé mes plans de sommeil. Je n’aurai pas le temps de dormir assez alors, autant en profiter pour te raconter.
Bon ça n’a rien de palpitant pour toi j’imagine, mais j’ai découvert comment me mettre un peu à distance des sentiments des autres. J’ai bien dis un peu parce que ma rencontre nocturne m’a un peu déçue dans mes plans. Peut-être devrais-je mettre un peu plus de pierres autour de mon cou pour que cela marche mieux ? Ou peut-être est-ce du au fait que ce soit le début… Qu’importe, je verrai au fur et à mesure que le temps passera.
Bref, devine qui j’ai croisé dans les couloirs ? Drago Malefoy. Oui oui, celui-là même que je suis censée haïr par-dessus tout. Pourtant ma vision de lui a changé du tout au tout après notre rencontre, que ce soit physiquement ou plus au second degré, je dois bien dire que je ne le pensais pas si sombre. Ça m’a perturbé, j’ai tenté de l’aider mais ce mec est une vraie tête de mule.
Je n’ai pas réussi à lui tirer les vers du nez pour connaître le pourquoi du comment, mais tout ce que je sais c’est qu’une peine immense le ronge de part en part et il ne semble rien faire pour la contrer, même si je me doute que c’est bien plus compliqué que cela. À vrai dire, tout est compliqué avec lui. Je pense que je ne suis pas la mieux placée pour savoir ça, je devrais plutôt dire que la spécialiste c’est Daphné. Mais bon…
Sinon, je dois avouer que je n’ai rien de plus à raconter. Rien de palpitant, de plus croustillant, aucune rumeur de plus que celle qui circule comme d’habitude. Mais bon… J’attends, j’ai les oreilles qui traînent partout, tu le sais, et je vais donc garder tout le monde à l’œil pour savoir ce qui se passe de tous les côtés, je me ferai un plaisir de tout te raconter si j’apprends quoi que ce soit.

Sur ce bonne journée car après tout, on peut déjà parler de journée vu l’heure qu’il est.
Bisous. Ta p’tite Astie !


Dernière édition par Astoria Greengrass le Lun 25 Juin 2012 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Diary of Astoria Empty
MessageSujet: Re: Diary of Astoria   Diary of Astoria Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 13:53

9 Janvier 1996,
À 19h16


Diary of Astoria 580608paysagehivernal61

Je commence mes nouvelles par la photo ci-dessus. Et oui, il a neigé et du coup bin, il fait bien froid et la forêt et magnifique à regarder. C'est ce que je me disais en fumant tranquillement ma cigarette, posée sur un banc face à la forêt. je suis restée au moins deux bonnes à contempler la forêt endormie sous la neige hivernal et fraîche de la soirée. J'aime bien ce genre de paysage parce que pour une fois, je ne me sens pas étouffée par les sensations des autres et le bonne ou mauvaise humeur du jour. Non, tout ça me libère, je me sens libre légère comme jamais. En plus, je n'ai pas dormi cette nuit alors ce paysage enneigé m'a permis de m'apaiser alors que les tensions dans mon corps commencent sérieusement à se faire sentir.
Je me sens mieux, bien mieux qu'hier soir après la rencontre inopinée que j'ai eu. D'ailleurs, elle m'obsède un peu. Je n'en parlerai certainement pas à ma sœur, je n'ai pas envie qu'elle me questionne sur ce que j'ai ressenti sur l'intérieur de son cher amoureux. Non, je préfère qu'il lui lâche lui-même le morceau, après elle viendra certainement se confier à moi. J'ai l'habitude qu'elle le fasse. Elle le fait tout le temps et ça depuis que je suis petite. Je lui dis juste ce que je ressens d'elle et elle m'explique. Ça a toujours été comme ça et je pense que cela restera toujours la même chose. A vrai dire, ça apporte une certaine stabilité là où je suis incapable de garder le cap. Ma sœur est mon modèle même si je ne le suis pas comme mes parents le voudraient. Non, je ne serai jamais la fille rangée qu'est ma sœur. je ne pourrai pas me soumettre à ce point là, mon esprit et mon corps m'ont toujours dictés l'inverse. Et pour rien au monde je ne cèderai face à une quelconque réprimande, aussi dure soit-elle.
Sur ce, je pense que j'ai encore de quoi réfléchir pour cette nuit, au cas où je n'arriverai pas à fermer l’œil, ce qui m'étonnerait, mais bon... Mieux vaut prévenir que guérir.

Bisouilles. Ta p'tite Astie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Diary of Astoria Empty
MessageSujet: Re: Diary of Astoria   Diary of Astoria Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 19:46

11 Janvier 1996,
À 20h01


Diary of Astoria 950578portraitneige101

La neige de ses derniers jours n'a pas fondue, elle s'est même accumulée. A vrai dire, il a beau faire froid, toute cette neige me rappelle de bons souvenirs de batailles de boules de neige avec ma grande soeur. La bonne vieille époque où l'on ne se souciait de rien d'autre que nos poupées de chiffons et de la beauté de nos robes.
Il y a des fois où je regrette... Sincèrement cette époque me manque. Maitenant, tout n'est que faux-semblants et méprise de l'individu. Le monde se réclame libre, pourtant j’ai la nette impression qu’il se referme sur lui-même à mesure que le temps fait son œuvre sur notre civilisation éphémère. Je regarde les autres passer devant moi, assise sur mon banc. Je sens ce qu’ils ressentent et pourtant je n’arrive pas à voir le bout de ce cercle vicieux qui est en train de nous entraîner à notre perte. Certains plus que d’autres se rendent compte de cela, certains y font attention, d’autres non et il y a ceux pour qui seuls les apparences comptent. Ils sont d’ailleurs bien trop nombreux ce bas-monde. Si la Nature était bien faite elle ne chercherait pas à se détruire à petit feu comme elle le fait.

Bref… Une journée comme les autres où, seule je m’étais à nouveau perdue dans le ciel grisonnant de l’hiver, cherchant à renouveler cette face du monde à moi toute seule, même si après tout, il n’y peut-être ue le ciel qui m’entend et me comprend.
Je vais peut-être passer pour une folle, mais ça ne fait pas de mal se parler à soi-même pour réfléchir, je ne vois pas où est le problème. Mais bon, cela reste entre nous, je ne pas que l’on me dévisage parce que l’on m’a vu me parler à moi-même. Après ce serait Daphné qui aurait des problèmes par ma faute et je pense qu’elle a autre chose à faire que se préoccuper de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Diary of Astoria Empty
MessageSujet: Re: Diary of Astoria   Diary of Astoria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Diary of Astoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» This is how I feel... [PV Astoria]
» Astoria's Relationbook !
» Absence d'Astoria
» Table d'Astoria Greengrass
» Et une boule de neige, une ! [PV : Astoria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Avant tout - :: Gestion des Personnages :: Journal intime-