- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Vous voulez devenir notre partenaire ? [Ouvert aux invités !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Vous voulez devenir notre partenaire ? [Ouvert aux invités !] - Page 2 Rang_serdaigle
Luna J. Lodwick

Messages : 684
Points rp : 5899
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

Vous voulez devenir notre partenaire ? [Ouvert aux invités !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez devenir notre partenaire ? [Ouvert aux invités !]   Vous voulez devenir notre partenaire ? [Ouvert aux invités !] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 16:40

Serena, partenariat refusé. S'inscrire sur des forums et faire une demi-fiche de présentation, juste pour faire de la pub, ce n'est pas très intelligent comme système, pour ramener des gens sur le tien. Tu donnes vraiment l'impression de prendre les gens pour des cons, ne comprenant pas ton petit jeu.

Alors non, pas de partenariat, et je supprime même ton compte directement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kowu
Invité
Anonymous


Vous voulez devenir notre partenaire ? [Ouvert aux invités !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez devenir notre partenaire ? [Ouvert aux invités !]   Vous voulez devenir notre partenaire ? [Ouvert aux invités !] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 2:37

Le Formulaire à remplir:

Nom de votre forum: Harry Potter RPG Fantastique
Nombre de Membres: 9 (pour le moment ouverture récente)
Total de Messages: [Approximatif] 76
Votre adresse:
Code:
h  t  t  p  :  /  /  hprpg.forum-canada.net/

Votre bouton:
Code:
[url=h  t  t  p  :  /  /  hprpg.forum-canada.net/][img]h  t  t  p  :  /  /  i39.tinypic.com/2rnbyj6.jpg[/img][/url]
Où se trouve notre bouton ? h t t p : / / hprpg.forum-canada.net/f96-partenaires ici, il sera placée sur la page d'acceuil dans le cas ou le partenariat serait accepté.

Votre statut sur le forum: [Admin ? Modérateur ?] Administratrice principale
Genre du forum: [RPG, flood, etc] RPG fantastique sur le thème de Harry Potter, avec une histoire complètement revisitée.
Contexte: [Seulement si RPG]
Spoiler:
Où avez vous connu notre forum ?: Grâce à un top site.
Top partenaire [] Echange de fiche [] Partenariat simple [X]
Revenir en haut Aller en bas
Kowu
Invité
Anonymous


Vous voulez devenir notre partenaire ? [Ouvert aux invités !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez devenir notre partenaire ? [Ouvert aux invités !]   Vous voulez devenir notre partenaire ? [Ouvert aux invités !] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 2:41

Je n'aime pas les doubles postes, mais j'ai posté malheureusement un peu trop rapidement. Je tenais tout d'abord à vous remercier pour avoir pris le temps de lire ma demande de partenariat, et quoi que sera votre choix, sachez que votre forum me paraît bien sympathique et que si je n'étais pas déjà inscrit sur 4 autres forums plus le mien qui ouvre je serais très certainement venu.
Dans un deuxième temps, veuillez m'excuser pour les lien HttP: avec des espaces, je n'ai guère trouvé d'autres choix pour pouvoir vous mettre les codes...
En vous remerciant encore sincèrement, je souhaite une longue vie à votre forum...
Revenir en haut Aller en bas
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Vous voulez devenir notre partenaire ? [Ouvert aux invités !] - Page 2 Rang_serdaigle
Luna J. Lodwick

Messages : 684
Points rp : 5899
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

Vous voulez devenir notre partenaire ? [Ouvert aux invités !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez devenir notre partenaire ? [Ouvert aux invités !]   Vous voulez devenir notre partenaire ? [Ouvert aux invités !] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 9:32

Bonjour !

C'est avec joie que j'accepte votre demande de partenariat ! Et je souhaite longue vie à votre forum qui semble à première vue, bien démarrer !

D'ailleurs, si un jour vous venez à avoir un forum en moins, ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons sur Nox Very Happy

Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Kowu
Invité
Anonymous


Vous voulez devenir notre partenaire ? [Ouvert aux invités !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez devenir notre partenaire ? [Ouvert aux invités !]   Vous voulez devenir notre partenaire ? [Ouvert aux invités !] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 20:22

Je vous remercie sincèrement d'avoir pris en considération ma demande, et je suis encore plus heureuse que vous l'ayez accepté...
Je vais donc de ce pas, faire en sorte que votre forum soit au yeux de tous sur le mien, puisque vous avez l'heureux honneur d'être notre premier partenaire...
Revenir en haut Aller en bas
Valingaï
Invité
Anonymous


Vous voulez devenir notre partenaire ? [Ouvert aux invités !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez devenir notre partenaire ? [Ouvert aux invités !]   Vous voulez devenir notre partenaire ? [Ouvert aux invités !] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 15:30

Bonjour,

Suite au changement de design de "L'Héritier des Ténèbres", pouvez-vous changer notre bouton et notre fiche ?

Code:
heritier-des-tenebres.com/t4525-nous-lier

Code:
heritier-des-tenebres.com/t4524-notre-fiche

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Hassan
Mangemort
Mangemort
Sofia Hassan

Messages : 183
Points rp : 4913
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30

Identité du Sorcier
Baguette magique: Charme, crin de Licorne, 30cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Mangemort cherchant à se repentir

Vous voulez devenir notre partenaire ? [Ouvert aux invités !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez devenir notre partenaire ? [Ouvert aux invités !]   Vous voulez devenir notre partenaire ? [Ouvert aux invités !] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 9:09

Voilà qui est fait !

Par contre s'il vous plait, la prochaine fois, faites attention, on a un sujet spécialement créé pour donner des nouvelles du forum et dire qu'il y a des changements à faire, ici c'est juste pour demander un partenariat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rigel A.Black
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Vous voulez devenir notre partenaire ? [Ouvert aux invités !] - Page 2 Rang_serdaigle
Rigel A.Black

Messages : 469
Points rp : 5630
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26cm, bois roseau de et écaille d'opaleye
Ascendance: Sang pur
Camp: Celui qui autorise les Arts Sombres

Vous voulez devenir notre partenaire ? [Ouvert aux invités !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez devenir notre partenaire ? [Ouvert aux invités !]   Vous voulez devenir notre partenaire ? [Ouvert aux invités !] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 5:44

Le Formulaire à remplir:

Nom de votre forum: Devil on your Back
Nombre de Membres: 17 membres
Total de Messages: 1180
Votre adresse:
Code:
http://devilonyourback.forumgratuit.org/
Votre bouton:
Code:
[url=http://www.devilonyourback.forumgratuit.org][img]http://i1084.photobucket.com/albums/j418/Elphie026/Untitled-1-4.png[/img][/url]
Où se trouve notre bouton ? http://devilonyourback.forumgratuit.org/t41-formulaire-nos-partenaires-ouais-toi-aussi-t-es-ami-avec-harry-potter-sur-facebook#1213

Votre statut sur le forum: Mini sorcière, simple joueuse
Genre du forum: RPG
Contexte:
CONTEXTE


Nous sommes en 1980 et une nouvelle ère commence. Lentement mais sûrement, des temps de ténèbres s'abattent sur l'Angleterre. Une nouvelle ombre se lève et plane sur la ville de Londres ; les rangs d'un mage noir, qui se fait appeler Lord Voldemort, ne cessent de s'accroître. La population a peur, le monde magique est ébranlé et aujourd'hui plus que jamais, le Ministère doute et ne sait comment réagir face à cette montée du mal. Les mangemorts se lèvent, de plus en plus nombreux, ils arpentent les rues, semant malheur et discorde sur ordres de leur Maître. Mais pour contrer la menace, l'un des plus grands sorciers de tous les temps, le grand Dumbledore, a créé un groupuscule destiné à combattre le mage noir et ses sbires. C'est l'Ordre du Phénix et, bien que se voulant discret, il admet lui-aussi de plus en plus de membres chaque jour. Les camps se rengorgent des deux côtés, en partie grâce aux jeunes sorciers tout juste sortis de Poudlard, ceux qui représentent aujourd'hui de nouvelles recrues potentielles et néanmoins prometteuses.

Mais face à cette guerre civile et dévastatrice, le gouvernement sorcier a décidé de reprendre le contrôle. Dans un discours enflammé, l'actuel ministre de la magie, McKingsley, a dénoncé non seulement les sentiments mangemorts qui affluent en Angleterre mais également le groupuscule formé par Dumbledore. Il lui a demandé, en tant que ministre et en tant qu'ami, d'abaisser les armes car l'Ordre du Phénix gênait le bon déroulement des actions du Ministère pour lutter contre les mangemorts. Puis, notifiant son refus catégorique, il lui a déclaré que dès à présent, son groupuscule révolutionnaire serait considéré comme aussi traitre que les mangemorts, pour refus d'obéissance au Ministère. La guerre civile pouvait commencer.

Presque en retrait, Lord Voldemort, plus influent que jamais, se délectait des querelles internes du monde sorcier. Pour l'instant, il les laissait s'entretuer. Au fond, ce vieux fou de Dumbledore avait raison ; le Ministère se buttait à combattre le mauvais ennemi. Et pourtant, rien n'y faisait, les Phénix demeuraient des ennemis du Minestère, au même titre que le Seigneur des Ténèbres. Les alliés devenaient des ennemis et le monde sorcier se divisait, peu à peu.

© Ethen.
Merci de ne pas copier.

Où avez vous connu notre forum ?: Traînée dessus par un Remus qui voulais une mini-Tonks x)
Top partenaire [] Echange de fiche [X] Partenariat simple [] (par contre je sais pas d'où qu'elle est leur fiche)
Votre fiche : (en code)
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Hassan
Mangemort
Mangemort
Sofia Hassan

Messages : 183
Points rp : 4913
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30

Identité du Sorcier
Baguette magique: Charme, crin de Licorne, 30cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Mangemort cherchant à se repentir

Vous voulez devenir notre partenaire ? [Ouvert aux invités !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez devenir notre partenaire ? [Ouvert aux invités !]   Vous voulez devenir notre partenaire ? [Ouvert aux invités !] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 9:41

Le partenariat est accepté, bien sûr, le forum a l'air sympa, je m'inscrirais bien...
Revenir en haut Aller en bas
Jane Mc.
Invité
Anonymous


Vous voulez devenir notre partenaire ? [Ouvert aux invités !] - Page 2 Empty
MessageSujet: St. Barnaby en partenaire!   Vous voulez devenir notre partenaire ? [Ouvert aux invités !] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 17:35

Bonjour!!

J'aimerais pouvoir faire une demande de partenariat avec vous, malheureusement il semble impossible pour les invités de poster des liens externes (depuis la dernière mise à jour de forumactif) Ce qui est plutôt embêtant! ^^

Peut-être allez vérifer dans le panneau de configuration pour régler ce petit problème pour que nous puissions poster notre demande Smile

Merci beaucoup et bonne journée!


Jane McCambridge
Directrice Adjointe de St. barnaby

Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Vous voulez devenir notre partenaire ? [Ouvert aux invités !] - Page 2 Rang_serpentard
Daphné Greengrass

Messages : 893
Points rp : 6143
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 30
Localisation : Sibsey, Conté du Lincolnshire, Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Orme, ecaille de Serpencendre, 27.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Neutre

Vous voulez devenir notre partenaire ? [Ouvert aux invités !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez devenir notre partenaire ? [Ouvert aux invités !]   Vous voulez devenir notre partenaire ? [Ouvert aux invités !] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 21:01

Bonsoir !

Les réglages sont fait mais ça ne fonctionne simplement plus...Il faut poster les liens sans le http:// et je m'occuperais moi-même de les rajouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jane Mc.
Invité
Anonymous


Vous voulez devenir notre partenaire ? [Ouvert aux invités !] - Page 2 Empty
MessageSujet: St. Barnaby!   Vous voulez devenir notre partenaire ? [Ouvert aux invités !] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 22:41

rebonjour à vous!! I love you

J'espère que vous allez bien,

Nous vous envoyons ici notre demande de partenariat pour votre beau forum! (Nous: Douglas Sherrington & Jane McCambridge) en espérant avoir une réponse positive de votre part. Nous sommes conscient d'être un petit forum encore, mais nous sommes motivés à devenir grand et fort! *sbaff*

Je vous souhaite une excellente continuation! *\o/*

Bien à vous,
Jane McCambridge
Directrice Adjointe

PS: Comme demandé, j'ai retiré TOUS les http, y comprit ceux des images, malheureusement

Code:
st-barnaby.forumdeouf.com
Votre bouton: Les codes sont ci-dessous, sans HTML
Code:
st-barnaby.forumdeouf.com/][img]i46.servimg.com/u/f46/11/56/76/00/parten13.jpg[/img]
st-barnaby.forumdeouf.com/][img]46.servimg.com/u/f46/11/56/76/00/parten15.jpg[/img]
st-barnaby.forumdeouf.com/][img]i46.servimg.com/u/f46/11/56/76/00/parten14.jpg[/img]

Où se trouve notre bouton ? ICI:
Code:
 st-barnaby.forumdeouf.com/t35-resume-de-nos-partenaires
Code:
st-barnaby.forumdeouf.com
(Au défilement de nos partenaires)

Votre statut sur le forum: Admin/Directrice Ajointe de l'Établissement et co' fondatrice
Genre du forum: RPG Harry Potter/ Université Magique
Contexte:

Nous sommes présentement en 1977. Voldemort monte en force, laissant derrière lui terreur et mort. Tous craignent, chaque matin, de découvrir sur la liste des victimes du Lord Noir le nom d’un ami, d'une connaissance, d'un membre de leur famille... Le temps n’est malheureusement pas à la fête, heureusement certains tentent de rester optimistes continuent à voir les bons côtés de la vie. Il devient cependant de plus en plus difficile d’ignorer la vague de peur et de violence qu'à instaurée Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom.

La ministre de la magie a perdu sa famille, à l'instar de plusieurs autres sorciers de la communauté: les attaques ne cessent de se succèder. Les journalistes qui dénoncent vous-savez-qui et incitent la population à aider meurent ou disparaissent du jour au lendemain. Les nés moldus ne sont nulle part à l’abri.

Située sur l'île de Lewis, loin dans les Highlands écossais, l’université magique de St. Barnaby ainsi que le village sorcier adjacent de Stornoway se sont ainsi vu forcés d'instaurer des mesures de sécurité. Cependant, leur situation géographie un peu recluse les a, pour l'instant, épargné de toutes attaques. Ces lieux font, pour le moment, office de havre protecteur... L'université n'est, cependant, jamais vraiment de tout repos. Jouissant d'une réputation douteuse, moins connue que ses homologues, St. Barnaby est une petite école où les élèves aboutissent souvent en dernier recours, n'ayant pas été reçus et acceptés dans les autres établissements plus prestigieux. Rassemblement de marginaux, délinquants et de personnages aux personnalités flamboyante, il va sans dire que même en des temps moins trouble, l'université n'est pas de tout repos.


Une seconde intrigue, en plus de celle-ci, est en construction


Où avez vous connu notre forum ?: Dans les demandes de Partenaires de Poudnoir
Top partenaire [X] Echange de fiche [X] Partenariat simple []
Votre fiche : Notre fiche contient des adresses http. Il nous ait donc impossible de la poster. Par ailleurs, elle est disponible sur notre forum dans la section Partenariats

Merci de votre considération!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Vous voulez devenir notre partenaire ? [Ouvert aux invités !] - Page 2 Rang_serpentard
Daphné Greengrass

Messages : 893
Points rp : 6143
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 30
Localisation : Sibsey, Conté du Lincolnshire, Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Orme, ecaille de Serpencendre, 27.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Neutre

Vous voulez devenir notre partenaire ? [Ouvert aux invités !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez devenir notre partenaire ? [Ouvert aux invités !]   Vous voulez devenir notre partenaire ? [Ouvert aux invités !] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 23:18

Je trouve votre design très joli Very Happy

Je voudrais bien accepter votre demande mais je ne vois ni notre fiche ni notre bouton sur votre forum oô Par contre, pour le top-partenariat, il faut mettre notre bouton sur votre PA, je ne l'ai pas vu donc je mettrais le votre sur notre PA quand ce sera le cas chez vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jane Mc.
Invité
Anonymous


Vous voulez devenir notre partenaire ? [Ouvert aux invités !] - Page 2 Empty
MessageSujet: St. Barnaby   Vous voulez devenir notre partenaire ? [Ouvert aux invités !] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 23:30

Oh étrange!! Notre fiche est ici: st-barnaby.forumdeouf.com/t34-notre-fiche-de-presentation

Nos boutons sont ici: st-barnaby.forumdeouf.com/t29-nos-boutons

Votre icône apparaît maintenant sur notre PA avec nos top-partenaires! (ils défilent Wink ) : st-barnaby.forumdeouf.com

J'ajoute de ce pas votre fiche!

merci beaucoup encore Smile


Jane McCambridge
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Vous voulez devenir notre partenaire ? [Ouvert aux invités !] - Page 2 Rang_serpentard
Daphné Greengrass

Messages : 893
Points rp : 6143
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 30
Localisation : Sibsey, Conté du Lincolnshire, Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Orme, ecaille de Serpencendre, 27.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Neutre

Vous voulez devenir notre partenaire ? [Ouvert aux invités !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez devenir notre partenaire ? [Ouvert aux invités !]   Vous voulez devenir notre partenaire ? [Ouvert aux invités !] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 23:47

Voilààà, pour le bouton sur la PA il sera visible demain ici (je dois attendre que Rigel revienne, c'est elle qui a les codes de la PA et elle dort à cette heure) Bonne nuit à vous et bonne continuation pour votre forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jane Mc.
Invité
Anonymous


Vous voulez devenir notre partenaire ? [Ouvert aux invités !] - Page 2 Empty
MessageSujet: St. Barnaby   Vous voulez devenir notre partenaire ? [Ouvert aux invités !] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 3:20

Ah, très bien!! Votre bouton est devan sur notre PA, j'espère voir le notre aparaître demain également!

Merci pour tout, et excellente continuation! Smile

Jane McCambridge
Revenir en haut Aller en bas
Rigel A.Black
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Vous voulez devenir notre partenaire ? [Ouvert aux invités !] - Page 2 Rang_serdaigle
Rigel A.Black

Messages : 469
Points rp : 5630
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26cm, bois roseau de et écaille d'opaleye
Ascendance: Sang pur
Camp: Celui qui autorise les Arts Sombres

Vous voulez devenir notre partenaire ? [Ouvert aux invités !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez devenir notre partenaire ? [Ouvert aux invités !]   Vous voulez devenir notre partenaire ? [Ouvert aux invités !] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 6:08

Vous voici ajoutés à la PA !
Revenir en haut Aller en bas
HogwartD
Invité
Anonymous


Vous voulez devenir notre partenaire ? [Ouvert aux invités !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez devenir notre partenaire ? [Ouvert aux invités !]   Vous voulez devenir notre partenaire ? [Ouvert aux invités !] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 17:07

Le Formulaire à remplir:

Nom de votre forum:Hogwart's Devil
Nombre de Membres:7 (Il est à la veille d'ouvrir)
Total de Messages: [Approximatif]328
Votre adresse:
Code:
hogwart-devil.actifforum.com
Votre bouton:
Code:
[url=hogwart-devil.forumactif.com/][img]http://urpix.fr/files/rdl0d7opr6ks9kl6rebh.gif[/img][/url]
Où se trouve notre bouton ? hogwart-devil.actifforum.com/f106-le-coin-des-invites (Si le partenariat est accepté, il est possible de le mettre sur la PA)

Votre statut sur le forum: Admin Fondateur/ 4
Genre du forum: RPG HP
Contexte:


Vous voulez devenir notre partenaire ? [Ouvert aux invités !] - Page 2 Tumblr_lnz53bLr9R1qj22mx

Une paix retrouvée



Harry Potter a vaincu une fois de plus Voldemort. Cette fois c'est pour de bon. Le seigneur des ténèbres est mort et il n'y a aucun doute là-dessus.

Le 2 mai 1998 marque donc une paix retrouvée. Elle est arrivée dans la souffrance, dans la perte de personnes proches, mais elle est là. Un nouveau monde, une nouvelle ère se présente face à ces sorciers marqués par une période trouble.

« Plus jamais. C'est la der des der ! »
C'est bien-là l'état d'esprit qui règne dans le monde magique. On ne veut plus de batailles, de guerres inutiles. Le statut du sang n'importe plus personne. On ne veut tout simplement plus à revivre un enfer comme cela a été le cas les dernières années. Mais elle a tout de même un prix.



Vous voulez devenir notre partenaire ? [Ouvert aux invités !] - Page 2 Tumblr_ldn5yj7Lud1qfvra2o1_500

La reconstruction du monde magique


Après une telle domination des mangemorts, le monde magique n'est pas intact, loin de là. Il faut donc reconstruire tout ce qui a été détruit.

Il y a d'abord, bien entendu le château Poudlard qui a été plus ou moins détruit par les attaques des mangemorts. Il faut bien entendu des sommes astronomiques pour le rénover pratiquement entièrement sous les frais du ministère de la magie. Les coûts prévus sont rapidement dépassé. Au bout de dix ans, le château est comme neuf, mais l'économie demeure assez fragile. Il y a bien entendu à changer les programmes scolaires complètements et de nombreux professeurs sont remplacés. Minerva McGonagall est nommée directrice de Poudlard par intérim. Elle se montre à la hauteur de sa tâche, dirigeant l'école d'une main de fer.

Le ministère de la magie est complètement révisé. Puisqu'il fut sous le joug de Voldemort, la population ne lui accorde plus une aussi grande confiance. Pour montrer un changement massif, une nouvelle constitution voit le jour, donnant un pouvoir plus réduit au ministre de la magie.

La presse fait face au regard hostile de la population sorcière qui ne fait plus confiance en l'information qui y circule. De nombreux rédacteurs en chef sont rétrogradés ou même renvoyés selon le journal pour montrer aux sorciers qu'une nouvelle ère de la distribution de l'information débute. D'abord sceptique, les lecteurs finissent par affluer comme avant.

Les familles de sangs purs font longtemps l'objet de rejet, mangemorts comme innocents. Il faut plusieurs campagnes de sensibilisations venant du ministère de la magie pour faire comprendre à la population que les tensions au niveau du statut du sang ne sont pas les bienvenus. Mais même après cela, de nombreux sorciers se montrent hostiles face aux sorciers de sangs purs, les enfermant dans certains clichés comme les problèmes consanguins auxquels certains de ces sangs purs ont fait face dans le passé.

Du côté des sangs purs, leur haine pour les moldus et les sorciers d'un statut de sang différent du leur n'a pas changé. Elle est tout simplement un peu mieux dissimulée. Ils sacrifies à l'occasion un enfant ou deux pour un mariage avec des progénitures indignes (qui ne sont pas des sangs purs), mais ils s'efforcent d'arranger les fiançailles de leurs autres enfants avec la progénitures de familles d'un statut de sang pur.


14 ans de jugements

L'Armée de Dumbledore est démantelée le même jour que la défaite du seigneur des ténèbres. « L'AD s'occupait de se battre contre l'opposition qui régnait à l'intérieur de Poudlard. Elle s'occupait d'une lutte plus locale que l'Ordre du Phénix. Je la déclare donc dissoute. », explique Harry Potter à la fin d'une réunion symbolique.

L'Ordre du Phénix est enfin reconnue comme une organisation ayant participer à la lutte contre les Forces du Mal. Harry Potter est nommé à sa tête. La population réclame que ce soit l'Ordre du Phénix qui s'occupe du sort des mangemorts, et non le ministère de la magie, comme cela avait été le cas la dernière fois. La demande est accepté et c'est une ère de procès qui commence.

Le 20 avril 2012, la dernière sentence est donné par Harry Potter contre le dernier mangemort connut. L'évènement est très médiatisé et des journaux comme le Chicaneur n'hésite pas à sortir de l'objectivité dont ils devraient faire preuve pour écrire dans un article: « Durant quatorze ans, monsieur Potter a rendu justice aux mangemorts très justement. Les plus coupables ont eut de lourdes peines. D'autres, avec des circonstances atténuantes n'ont quasiment rien eut. ».

Le 2 mai 2012, Harry Potter dissout l'Ordre du Phénix. Tout les journaux sont invités et rapportent alors le discours désormais célèbre de l'élu: « J'espère qu'à présent les temps de paix peuvent enfin commencer. J'espère que tous ici présent pourront rentrer chez eux sans avoir peur de se faire tuer pour les idées d'égalités qu'ils prônent. J'espère que plus jamais nous n'aurons affaire à aucune guerre ayant rapport avec le statut sanguin de quiconque, qu'il soit pur ou non. J'espère que je n'aurais plus à présidé l'Ordre du Phénix de toute ma vie ! ». Les membres de l'Ordre du Phénix promettent de ne jamais rouvrir de réunion ou alors dans un cas d'extrême nécessité et en ayant tout fait pour préserver la paix dans le monde magique.

Le même jour, un journaliste interview Harry Potter:
« Journaliste: Maintenant, monsieur Potter, que vous avez rendus justice au dernier mangemort et que vous avez dissout l'Ordre du Phénix, votre carrière d'auror que vous avez commencé quelques années plus tôt devraient revenir au premier plan ? Vous avez trente et un ans, vous êtes mariés à une joueuse de quidditch émérite, vous êtes père de famille... Quels sont à présent vos projets ?
Harry Potter: Vous savez, je pense qu'après tant d'années stressantes, pleines de tensions, je pense que je vais me ressourcer un peu. Je veux me rapprocher de ma famille, pourquoi pas renouer un peu avec le quidditch...
J: Mais vous avez tout de même des projets plus concrets ?
H.P.: Eh bien... Je l'avoue bien humblement... Je pense que je vais bientôt démissionner de mon poste d'auror. Je sais, j'étais promis à gravir un peu plus les échelons. Je veux me lancer dans la politique. Je déposerais ma démissions dans deux ou trois ans, sans doute. »

La population sorcière appui la décision d'Harry Potter avec un certain enthousiasme. C'est finalement le 2 mai 2017 que l'élu remet sa démission. Une grande fête est organisée pour remercier les services qu'il a rendu. L'ancien auror ne perd pas son temps et se lance immédiatement dans la politique.


24 ans de presse

La Gazette des Sorciers est complètement discrédité après la défaite de Lord Voldemort. Il faut dire qu'elle s'est donné pendant de nombreuses années une image de journal s'adaptant au gouvernement mise en place. Ainsi, sous le mandat de Cornelius Fudge, le journal traita Harry Potter de menteur et Albus Dumbledore de vieux sénile. Sous Rufus Scrimgeour, la gazette fit croire que la situation était bien en main et sous Pius Thickenesse, Harry Potter fut nommé ennemi public numéro un. Et l'on ne compte même pas les articles scandaleux publiés par Rita Skeeter. Devant le désintérêt des sorciers qui ne lui font plus confiance, La Gazette du Sorcier renvoie Barnabas Cuffe, le rédacteur en chef et le journal promet de relire soigneusement les articles de Rita Skeeter. Par la suite, pour montrer son changement, elle se met à critiquer vertement le gouvernement de Kingsley Shacklebot (alors ministre de la magie). Le journal connaît alors un regain d'intérêt et redevient le quotidien le plus lu.

Le Chicaneur, de son côté n'a jamais été associé à aucun gouvernement. Il est resté semblable à lui-même et à son directeur (Xenophilius Lovegood): complètement absurde. Les sorciers apprécies tout particulièrement le journal pour son côté non-conventionnel. Ils aiment lire les théories de complots qui ne tiennent pas debout. C'est donc un quotidien lu davantage pour son humour non intentionnel.

Sorcière-Hebdo reste et sera toujours le magazine des rumeurs qui sont souvent lancés par Rita Skeeter. Les sorciers le lisent un peu honteusement, mais dans le fond, ils y sont tous accro.


24 ans de politique

Une nouvelle constitution voit le jour quelques mois après la défaite du seigneur des ténèbres. Si le ministre de la magie voit son pouvoir diminuer un peu, il n'a plus aucune limite de mandats. Ce qui explique ainsi que Kingsley Shacklebot sera au pouvoir jusqu'en 2018. C'est lui qui s'impose tout naturellement, sans doute parce qu'il passe pour un héros d'emblée durant la guerre. Il a fait partie de l'Ordre du Phénix, après tout. De plus, il relève rapidement tout les défis, qu'ils soient économiques, sociaux... Mais il ne supporte pas d'avoir une limite de pouvoir. Il veut que ses ordres soient suivit à la lettre. Devant la population qui ne le comprend plus, il remet finalement sa démission (quelques semaines avant que la campagne électorale commence). Harry Potter était alors approché pour être le ministre de la magie, mais c'est finalement sont adversaire, Georges Downey qui l'emporte. Il faut dire qu'Harry Potter avaient de nombreuses réformes qui faisaient grincer les dents des sorciers plus traditionnels, à tel point que le Scrout à Pétard déchaîné (un quotidien satyrique) avait écrit sarcastiquement: « Monsieur Potter demande à ce qu'on enlève les elfes de maisons de leur esclavage avec un salaire de un mornille par semaine, et de ne pas maltraiter ces créatures. C'est très bien... très très bien... Et pourquoi pas l'autorisation du mariage entre gobelin et sorciers humains tant qu'on y est ? »

La fin du mandat de George Downey approche à grand pas. Il se démarque rapidement de Kingsley Shacklebot de par sa grande incompétence et parce qu'il ne condamne pas les tensions sur le statut sanguins qui refont surface. Sa seule bonne décision sera de placer Harry Potter comme secrétaire d'état et de lui laisser former un gouvernement - ce qui permit de limiter les dégâts.

En juillet 2022 aura lieu les élections du nouveau ministre de la magie et Harry Potter se présente à nouveau. Il fait plutôt figure d'outsider. Il a même dut subir un attentat auquel il a réchappé de peu.

Qui sera le prochain ministre de la magie ? Harry Potter doit faire face à de nombreux prétendants qui sont prêt à tout pour le pouvoir. Tandis que les tensions liés au statut du sang réapparaissent, l'école de magie Poudlard devrait rouvrir ses portes en septembre, mais sans Minerva McGonagall qui prend sa retraite. Le nouveau directeur devrait être choisit par le nouveau ministre de la magie.


Où avez vous connu notre forum ?: Top-sites Harry Potter RPG
Top partenaire [] Echange de fiche [X] Partenariat simple [X]
Revenir en haut Aller en bas
HoG
Invité
Anonymous


Vous voulez devenir notre partenaire ? [Ouvert aux invités !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez devenir notre partenaire ? [Ouvert aux invités !]   Vous voulez devenir notre partenaire ? [Ouvert aux invités !] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 16:02

Bonjour =D

Le Formulaire à remplir:

Nom de votre forum: Hand of Glory
Nombre de Membres: 12
Total de Messages: 723 (il a ouvert aujourd'hui)
Votre adresse:
Code:
hand-of-glory.forums-actifs.net/
Votre bouton:
Code:
[url=hand-of-glory.forums-actifs.net/][img]http://i50.tinypic.com/2v8gvpd.png[/img][/url]
Où se trouve notre bouton ?
Code:
hand-of-glory.forums-actifs.net/t228-nos-partenaires#2676

Bonne journée. o/
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Vous voulez devenir notre partenaire ? [Ouvert aux invités !] - Page 2 Rang_serpentard
Daphné Greengrass

Messages : 893
Points rp : 6143
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 30
Localisation : Sibsey, Conté du Lincolnshire, Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Orme, ecaille de Serpencendre, 27.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Neutre

Vous voulez devenir notre partenaire ? [Ouvert aux invités !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez devenir notre partenaire ? [Ouvert aux invités !]   Vous voulez devenir notre partenaire ? [Ouvert aux invités !] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 12:00

Bonjour à tous, alors

HogwartD : Alors, j'ai vu notre bouton effectivement, j'ajoute le votre à l'instant. Si vous voulez qu'on ajoute votre fiche, ce serait bien de mettre la notre sur votre forum et de me prévenir quand c'est fait, idem pour le bouton sur la PA Smile Par contre, je vais supprimer l'ancien bouton, pouvez-vous le remplacer par celui-ci sur votre forum svp ?
Code:
[url=http://noxrpg.faireforum.com/][img]http://dl.dropbox.com/u/5384099/perso/theme%20nox/bouton-nox.jpg[/img][/url]

HoG : J'ajoute votre bouton, idem si vous voulez une fiche ou un bouton sur la PA, n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
RosalieD
Invité
Anonymous


Vous voulez devenir notre partenaire ? [Ouvert aux invités !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez devenir notre partenaire ? [Ouvert aux invités !]   Vous voulez devenir notre partenaire ? [Ouvert aux invités !] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 12:59

Bonjour ou bonsoir^^ !

Tout d'abord, votre design est juste magnifique ! Comme c'est la première chose qu'on voit...^^ et j'aime beaucoup votre contexte aussi Very Happy Dommage que mes journées ne fassent pas plus de 48h x). J'espère que vous accepterez notre partenariat en tout cas^^.

Amicalement,

Rosalie.

PS: Bon pour les liens...j'ai fais comme j'ai pu^^

Le Formulaire à remplir:

Nom de votre forum: Les Royaumes de l'Emeraude
Nombre de Membres:29 (réellement 24 car nous comptons 5 PNJ)
Total de Messages: [Approximatif] 1583
Votre adresse:
Code:
 royaumes-emeraude.forumsactifs.net/forum
Votre bouton:
Code:
[url=royaumes-emeraude.forumsactifs.net/forum][img]i47.servimg.com/u/f47/10/07/77/17/icone-10.png[/img][/url]
Où se trouve notre bouton ? royaumes-emeraude.forumsactifs.net/t210-nox-rpg-sur-hp#1629

Votre statut sur le forum: [Admin ? Modérateur ?] Fondatrice Smile
Genre du forum: [RPG, flood, etc] RPG Médiéval-fantastique, mais on délire et on discute aussi^^ !
Contexte: [Seulement si RPG]
Alliances, rumeurs, complots,
et vous, quel sera votre credo ?


"Les Royaumes de l'Emeraude, un lieu où il fait bon de vivre, pourtant, la bataille fait rage entre les sorciers, entre bien et mal. Ils luttent pour le pouvoir, les Lumineux veulent maintenir l'équilibre du monde, les Obscurs provoquer le chaos. Comme si cela ne suffisait pas, le Roi de L'Emeraude hait profondément les sorciers, bons ou mauvais et les traque, sans répit. Tous les moyens sont bons. Dans quel camp serez-vous ? Saurez-vous protéger vos secrets ? Les Contrées de l'Emeraude sont aussi belles que sans pitié, au moindre faux pas, vous risquez la mort... Vous croyez-vous assez fort ?"

Notre époque: entre le XVe et XVIe siècle.
Notre année de jeu : 1499.

Où avez vous connu notre forum ?: En sautant de partenaire en partenaire sur d'autres forums, j'ai vraiment flashé sur le design, ce qui m'a poussé à lire le contexte et...et voilà^^
Top partenaire [x] Echange de fiche [x] Partenariat simple [] (un simple partenariat pourra se faire également hein, mais je préfèrerais le top^^)
Votre fiche : (comme les liens externes ne fonctionnent pas, je mets seulement le lien vers la fiche du coup)
Code:
royaumes-emeraude.forumsactifs.net/t117-notre-fiche-partenaire-et-notre-logo#459
Revenir en haut Aller en bas
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Vous voulez devenir notre partenaire ? [Ouvert aux invités !] - Page 2 Rang_serdaigle
Luna J. Lodwick

Messages : 684
Points rp : 5899
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

Vous voulez devenir notre partenaire ? [Ouvert aux invités !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez devenir notre partenaire ? [Ouvert aux invités !]   Vous voulez devenir notre partenaire ? [Ouvert aux invités !] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 16:12

Bonjour Rosalie !

Merci beaucoup pour vos compliments, ça fait toujours plaisir ! J'aime personnellement beaucoup votre forum et tout comme vous, si j'avais le temps, je m'inscrirais.

C'est donc avec joie que j'accepte votre demande de partenariat. Malheureusement, je n'ai trouvé nulle part le code de votre fiche ^^'

Pour le top-partenariat, pas de soucis non plus, il faudra juste attendre le retour de la designeuse parce que je ne touche jamais à la PA... J'ai trop peur de faire une bourde huhum.

Donc voilàààà ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
RosalieD
Invité
Anonymous


Vous voulez devenir notre partenaire ? [Ouvert aux invités !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez devenir notre partenaire ? [Ouvert aux invités !]   Vous voulez devenir notre partenaire ? [Ouvert aux invités !] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 21:49

C'est super^^ ! Je suis vraiment contente.

Hum pour la fiche, j'ai mis un lien qui se dirigeait vers notre forum, à vrai dire, je ne pouvais pas la mettre ici en entier puisque aucun lien n'était possible à poster, du coup, peut-être pourriez-vous faire un copier-coller du code de notre fiche à partir de notre forum, il n'y aurait pas de soucis pour les liens comme ça ? Je viens de me rendre compte que je n'avais pas fourni la version copiable, au temps pour moi, je suis vraiment une boulette....x)

Je remet le lien sans le http du coup Smile

Code:
royaumes-emeraude.forumsactifs.net/t117-notre-fiche-partenaire-et-notre-logo#459

Amicalement,

Rosalie^^.

PS: Je vous ajoute à la PA sous peu, là je vais me coucher^^. Bonne nuit (=

Revenir en haut Aller en bas
HogwartD
Invité
Anonymous


Vous voulez devenir notre partenaire ? [Ouvert aux invités !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez devenir notre partenaire ? [Ouvert aux invités !]   Vous voulez devenir notre partenaire ? [Ouvert aux invités !] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 0:03

Bonjour,

J'ai bel et bien rajouter votre fiche à nore forum Smile

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Invité
Anonymous


Vous voulez devenir notre partenaire ? [Ouvert aux invités !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Votre demande de partenariat   Vous voulez devenir notre partenaire ? [Ouvert aux invités !] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 9:18

Bonjour,

je suis Lilly administratrice du forum.
Je viens vous informer que nous avons mis votre bouton dans nos partenaires =).

A bientôt.

Lilly =)
[b]

Ps : j'espère que vous mettrez vous aussi notre bouton =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous voulez devenir notre partenaire ? [Ouvert aux invités !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez devenir notre partenaire ? [Ouvert aux invités !]   Vous voulez devenir notre partenaire ? [Ouvert aux invités !] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous voulez devenir notre partenaire ? [Ouvert aux invités !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Je ne vous connais pas, mais je vous déteste déjà » Gabrielle A. Rosewood
» Concours ouvert
» En route pour Londres. [Ouvert à tous ceux qui rentrent à la maison.]
» Notre fiche de partenariat
» L'alternatif [Top partenaire - En attente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Fun - :: Pub & Partenariat :: Partenariat-