- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Absences de Grace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Absences de Grace  Empty
MessageSujet: Absences de Grace    Absences de Grace  Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 14:40

J'étais persuadée d'avoir déjà posté un sujet d'absences mais visiblement c'est pas le cas.... Embarassed

Alors voilà, je m'excuse d'être un gros boulet qui ai oublié de prévenir. La vérité c'est que je suis en période d'examens et que mes études se passent plutôt mal en ce moment (pour pas dire que c'est catastrophique -_-'). Du coup je me concentre sur ma vie IRL et je n'ai plus trop la tête à jouer.... ou plutôt j'avais puisque la motivation revient petit à petit. Le jeu de rôle me manque et je pense faire mon retour dans la semaine. Cette fois je lancerai vraiment Grace pour de bon.

Je m'excuse encore auprès de ceux et celles à qui j'avais promis un lien ou un rp, je ne vous oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Absences de Grace  Empty
MessageSujet: Re: Absences de Grace    Absences de Grace  Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 14:43

Hello !

Contente de te revoir Smile Et oui, il vaut mieux que tu te concentres sur les examens en premier, car tu auras tout le temps de peaufiner Grace & co juste après.

Bref, bon retour et j'ai hâte de Rp avec toi 0/
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Absences de Grace  Rang_serpentard
Daphné Greengrass

Messages : 893
Points rp : 6154
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 30
Localisation : Sibsey, Conté du Lincolnshire, Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Orme, ecaille de Serpencendre, 27.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Neutre

Absences de Grace  Empty
MessageSujet: Re: Absences de Grace    Absences de Grace  Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 15:27

Bon courage, en espérant te revoir bientôt (:
Revenir en haut Aller en bas
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Absences de Grace  Rang_serdaigle
Luna J. Lodwick

Messages : 684
Points rp : 5910
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

Absences de Grace  Empty
MessageSujet: Re: Absences de Grace    Absences de Grace  Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 7:15

Courage Grace ! Je suis sûre qu'on te reverra bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Absences de Grace  Empty
MessageSujet: Re: Absences de Grace    Absences de Grace  Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 17:28

Bonsoir,

Je vais aller au droit au but puisque tourner autour du pot pendant 15 lignes ne rendra pas cette annonce plus agréable : voilà, je quitte la forum. Je suis sincèrement navrée d'avoir fait perdre leur temps aux admins, aux joueurs qui ont rp avec moi et à ceux qui se sont cassés la tête pour trouver des liens avec Grace. La vérité c'est que j'ai -encore- raté mon orientation et du coup au lieu de continuer mes études comme prévu je me retrouve à travailler à temps plein dans un boulot merdique en attendant de trouver quelque chose pour Septembre 2013. Du coup je n'ai plus ni le temps ni la motivation d'écrire. Peut être que je reviendrai sur Nox mais comme je risque d'être inactive des mois je préfère libérer mon avatar et arrêter de vous faire attendre inutilement.
Encore une fois, je suis désolée de la tournure que prend la situation et je vous souhaite une bonne continuation. J'oublierai pas que Nox est un forum super, avec des membres géniaux et très sympas et je vous ferai de la pub auprès des gens qui rp, promis !

Bisous, Grace.
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Absences de Grace  Rang_serpentard
Daphné Greengrass

Messages : 893
Points rp : 6154
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 30
Localisation : Sibsey, Conté du Lincolnshire, Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Orme, ecaille de Serpencendre, 27.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Neutre

Absences de Grace  Empty
MessageSujet: Re: Absences de Grace    Absences de Grace  Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 17:33

Autant dire que tu vas nous manquer, vraiment, mais tu fais sans doute le bon choix. En tout cas, je te souhaite bien du courage et j'espère que les choses s'arrangeront pour toi, et qu'on te reverra un de ces jours. Tu dois être la 1ère à nous prévenir de ton départ définitif, donc merci. Ce fut un plaisir de RP avec toi, même si ce ne fut pas grand chose !

Bisous et bon courage ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Absences de Grace  Rang_serdaigle
Luna J. Lodwick

Messages : 684
Points rp : 5910
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

Absences de Grace  Empty
MessageSujet: Re: Absences de Grace    Absences de Grace  Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 17:35

Beuh ! Courage en tous cas... je sais que ce n'est pas facile. De toute manière, une place t'es toujours réservée ici ! Very Happy Et tu vas cruellement nous manquer.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Absences de Grace  Empty
MessageSujet: Re: Absences de Grace    Absences de Grace  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences de Grace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grace J. Crabbe
» Une entrée, un plat ou un dessert? [PV RAB grâce au GM]
» Le petit monde de Grace Crabbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Avant tout - :: Gestion des Personnages :: Absences-