- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Keith Plant, TO POWER !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Keith Plant, TO POWER ! Empty
MessageSujet: Keith Plant, TO POWER !   Keith Plant, TO POWER ! Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 23:00

And he journeyed far and wide to find the secrets of his art.

    Keith Plant, TO POWER ! 34jcawy

    Keith
    J. Plant

    ♦ Âge : 35 ans
    ♦ Célibataire
    ♦ Né Moldu et ancien Gryffondor
    ♦ Professeur de soin aux créatures magiques

    ♦ Keit est : Assez sociable, de bons conseils, francs, crus (parfois), imaginatif, compréhensif, trop téméraire.
    ♦ Il : Aime la musique, a grandit avec, ne réfléchit pas assez avant de parler et déteste la solitude.




Dernière édition par Keith Plant le Jeu 28 Juin 2012 - 9:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Keith Plant, TO POWER ! Empty
MessageSujet: Re: Keith Plant, TO POWER !   Keith Plant, TO POWER ! Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 23:00

Relation prof/élèves.

Keith Plant, TO POWER ! 1340729725-JackBlack2


LIBERTY BELL
Décoinces toi jeune fille !
Keith Plant, TO POWER ! Rc52yu
Cette gamine suit mes cours, comme beaucoup d'autres élèves de Poux-du-lard. Le truc que j'ai remarqué, c'est qu'elle est si studieuse que s'en est presque superficielle. Comme on dit "trop beau pour être vrai". J'essaye, dans le cadre d'une relation prof/élève de lui prouver que si mademoiselle s'amuse un tant soit peu, il n'y aura aucun mal de fait.

ROXANE KETTERIDGE
Élève passionnée.
Keith Plant, TO POWER ! 15p020i
Quand les élèves sont motivés et enthousiastes lors d'un cours qu'on a préparé avec soin... C'est d'autant plus motivant de se lever le matin. C'est ce qui m'arrive généralement. Cette gamine est la meilleure de sa classe, dans ma matière en tous cas. Au final, j'ai pris l'habitude de discuter en fin de cours avec elle, des cours ou de musique. Elle m'aide à ranger en fin de cours, ce genre de chose. C'est ce qui donne envie d'enseigner.

HARMONIA FANCOURT
Une tête brûlée à calmer.
Keith Plant, TO POWER ! 000xbfd8
Harmonia est le genre d'élève à ne pas aimer les cours plus que ça. J'étais comme ça à son âge, même si je travaillais plutôt dans le genre "très bien". Il faut apprendre à recadrer ce genre d'élève. C'est en discutant et plaisantant avec elle que j'arrive à lui faire comprendre que venir en cours n'est pas si désagréable. On essaye la méthode douce avec ce genre de gamine assez sympathiques malgré que les autres professeurs râlent.

JENNIFER FIERCE
Fan girl de l'enseignement !
Keith Plant, TO POWER ! 35jl5hl
C'est une Serdaigle. Les Serdaigle aiment travailler Mais celle fille là est tout simplement prédestinée aux soins des créatures magiques. Elle est excellente, la meilleure de son année, et lors de mes cours, c'est celle qui participe le plus, avec toujours, un sourire enthousiaste. Ça fait drôlement plaisir de parler passion, même avec une élève.

PRÉNOM ET NOM
Nature du lien
Keith Plant, TO POWER ! Fmcgo
I'm the devil, I love metal ! Check this riff, it's fucking tasty ! I'm the devil, I can do what I want, whatever I got I'm gonna flaunt, there's never been a rock off that I've ever lost. I can't wait to take Kage back to hell, I'm gonna fill him with my hot demon gel, I'll make him squeal like my scarlet pimpernel !


Dernière édition par Keith Plant le Jeu 28 Juin 2012 - 9:12, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Keith Plant, TO POWER ! Empty
MessageSujet: Re: Keith Plant, TO POWER !   Keith Plant, TO POWER ! Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 23:10

Relations privées.

Keith Plant, TO POWER ! 1340728911-jackblack


SOFIA HASSAN
Amie de longue date.
Keith Plant, TO POWER ! Xel3t
Sofia, je la connais depuis ma première année dans cette merveilleuse école desorcellerie. Elle était à Serdaigle, plutôt sérieuse. Moi, j'étais le casse-cou, plutôt... Pas sérieux. Avec le temps, elle a vu en moi un gars pas si vilain que ça. J'avais d'aussi bonne note qu'elle. Disons que j'étais plus... Dissipé. On est toujours restés en contact parce que malgré nos différences, nous nous entendions à merveille !

NYMPHADORA TONKS
Let's rock !!
Keith Plant, TO POWER ! 2vx4m7c
Tonks est LA nana rock'n'roll ! Dans le monde des sorciers, j'ai trouvé quelques bons trucs en rapport avec la musique. De bons groupes, de bons concerts. Je l'ai rencontré à l'un d'eux, et cette fille est fascinante. On a but quelques bières, parlé musique, elle m'a écouté jouer, bref, on se voit régulièrement. Cette fille m'amuse parce qu'elle ne se prend pas la tête, pleine de vie et assez marrante je dois dire !

PRÉNOM ET NOM
Nature du lien
Keith Plant, TO POWER ! Fmcgo
I'm the devil, I love metal ! Check this riff, it's fucking tasty ! I'm the devil, I can do what I want, whatever I got I'm gonna flaunt, there's never been a rock off that I've ever lost. I can't wait to take Kage back to hell, I'm gonna fill him with my hot demon gel, I'll make him squeal like my scarlet pimpernel !


Dernière édition par Keith Plant le Jeu 28 Juin 2012 - 9:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Keith Plant, TO POWER ! Rang_serpentard
Daphné Greengrass

Messages : 893
Points rp : 6144
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 30
Localisation : Sibsey, Conté du Lincolnshire, Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Orme, ecaille de Serpencendre, 27.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Neutre

Keith Plant, TO POWER ! Empty
MessageSujet: Re: Keith Plant, TO POWER !   Keith Plant, TO POWER ! Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 23:48

Un lien m'sieur ? Pas forcément avec Daphné (enfin si tu veux, ça me va Very Happy) mais j'ai deux autres perso : Katie Bell, qu'on connait un peu grace au livre et Sofia Hassan, une charmante jeune femme de 34 ans, donc ils auraient pu être à Poudlard ensemble, Sofia était à Serdaigle et elle était préfète !

Si tu as des idées, ça m'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Keith Plant, TO POWER ! Rang_serdaigle
Luna J. Lodwick

Messages : 684
Points rp : 5900
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

Keith Plant, TO POWER ! Empty
MessageSujet: Re: Keith Plant, TO POWER !   Keith Plant, TO POWER ! Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 6:59

Si vous voulez un lien avec le professeur Dumbledore m'sieur... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Brandstone
"Je veux l'équité, tous mes élèv's sont à égalité."
Keith Plant, TO POWER ! Rang_poufsouffle
Eleanor Brandstone

Messages : 58
Points rp : 4555
Date d'inscription : 28/02/2012

Keith Plant, TO POWER ! Empty
MessageSujet: Re: Keith Plant, TO POWER !   Keith Plant, TO POWER ! Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 7:06

Vous pourriez avoir un lien avec moi si vous voulez, professeur !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Keith Plant, TO POWER ! Empty
MessageSujet: Re: Keith Plant, TO POWER !   Keith Plant, TO POWER ! Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 16:11

Je vais refaire ma fiche de lien, c'était provisoire celle ci, le temps que je me colle au HTML Smile
Donc donc donc...

Daphné, avec la jolie jeune femme de 34 ans avec plaisir Smile Qui est ? Un scénario précis ? Si ils se connaissaient à l'école il faudrait un RP pour que nos deux amis se retrouvent non ? Smile

Luna : Owiiii ! Avec plaisir même ! Un ancien élève qui a toujours beaucoup amusé le vieillard bon vivant ? Very Happy

Eleanor : De quel type jeune fille ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Bell
Préfet
Préfet
Liberty Bell

Messages : 243
Points rp : 4911
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 26
Localisation : Petit village perdu en Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois d’épicéa, 27cm, cheveu de Vélane.
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Pour le bien !

Keith Plant, TO POWER ! Empty
MessageSujet: Re: Keith Plant, TO POWER !   Keith Plant, TO POWER ! Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 16:20

Moi aussi j'veux un lien m'sieur ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Keith Plant, TO POWER ! Empty
MessageSujet: Re: Keith Plant, TO POWER !   Keith Plant, TO POWER ! Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 16:54

De quel type Liberty ? Smile (j'ai répondu au RP au passage Wink)

... Ma page est affreusement laide... Je déééteste le HTLM !
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Bell
Préfet
Préfet
Liberty Bell

Messages : 243
Points rp : 4911
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 26
Localisation : Petit village perdu en Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois d’épicéa, 27cm, cheveu de Vélane.
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Pour le bien !

Keith Plant, TO POWER ! Empty
MessageSujet: Re: Keith Plant, TO POWER !   Keith Plant, TO POWER ! Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 17:23

Je dirais plutôt positif, mais après je ne vois pas trop quoi... Une idée peut être de ton coté ? (Oui, je l'ai lu ! Very Happy)
pat pat 2 T'en fais pas, tu va survivre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Keith Plant, TO POWER ! Empty
MessageSujet: Re: Keith Plant, TO POWER !   Keith Plant, TO POWER ! Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 18:47

Faut que je m'y remette, les icones ne me plaisent pas xD

Bah euh... Justement, on peut faire la continuité de notre RP. En gros, Liberty est une élève qui essaye d'être très sérieuse etc à ce que j'ai compris, bah Keith pourrait être un prof vraiment sympa qui pourrait presque donner envie de se... Lâcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Bell
Préfet
Préfet
Liberty Bell

Messages : 243
Points rp : 4911
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 26
Localisation : Petit village perdu en Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois d’épicéa, 27cm, cheveu de Vélane.
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Pour le bien !

Keith Plant, TO POWER ! Empty
MessageSujet: Re: Keith Plant, TO POWER !   Keith Plant, TO POWER ! Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 18:50

Super idée, je prends ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Harmonia M. Fancourt
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."
Keith Plant, TO POWER ! Rang_gryffondor
Harmonia M. Fancourt

Messages : 99
Points rp : 4527
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 29
Localisation : Salle commune de Gryffondor

Identité du Sorcier
Baguette magique: 29 centimètres, en bois de Cèdre et composée d'une Plume de Phénix.
Ascendance: Sang-mêlée
Camp: Camp de Dumbledore.

Keith Plant, TO POWER ! Empty
MessageSujet: Re: Keith Plant, TO POWER !   Keith Plant, TO POWER ! Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 19:11

Ca me tenterait un lien avec vous, monsieur !

Harmonia est une fille très dynamique, rieuse et facétieuse mais qui n'a pas de goût prononcé pour les études, loin de là. Elle s'en sort mieux en pratique qu'en théorie mais sinon, cela l'ennuie et elle préfère bavarder. Wink Donc, contrairement à Liberty, peut être que Keith pourrait essayer de la remotiver un peu aux cours ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Keith Plant, TO POWER ! Empty
MessageSujet: Re: Keith Plant, TO POWER !   Keith Plant, TO POWER ! Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 19:21

Liberty : Génial, je met à jour très vite alors (d'ici quelques minutes le temps de faire l'icon et d'éditer tout ça)

Harmonia : Trop cool ! Oui, tout en étant conciliant avec son caractère parce qu'il était presque pareil à son âge. Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Keith Plant, TO POWER ! Empty
MessageSujet: Re: Keith Plant, TO POWER !   Keith Plant, TO POWER ! Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 21:53

Vu ta passion pour la musique, il nous faut un lien ^^ Tonks est une grande fan de musique, rock principalement et fan inconditionnelle des Bizarr' Sister, on pourrait partir la dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Keith Plant, TO POWER ! Empty
MessageSujet: Re: Keith Plant, TO POWER !   Keith Plant, TO POWER ! Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 22:10

Je dis oui, oui et oui mademoiselle !!! Very Happy Genre super pote ? Parce que je pensais que Keith pourrait appartenir à l'Ordre avec le temps. Le truc c'est qu'ils ont pas le même âge. Une idée de "comment se connaissent-ils" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Keith Plant, TO POWER ! Empty
MessageSujet: Re: Keith Plant, TO POWER !   Keith Plant, TO POWER ! Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 22:22

Rencontrés sur des concerts ? on a l'habitude de suivre certaines tournées entre amis ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Keith Plant, TO POWER ! Empty
MessageSujet: Re: Keith Plant, TO POWER !   Keith Plant, TO POWER ! Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 22:30

Bah oui ! Que ce soit des concerts Moldus ou sorciers, peu importe, quelques beuveries Smile Ça te va ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Ketteridge
"Je veux l'équité, tous mes élèv's sont à égalité."
Keith Plant, TO POWER ! Rang_poufsouffle
Roxane Ketteridge

Messages : 119
Points rp : 4533
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 32

Identité du Sorcier
Baguette magique: 28.6 cm en bois d'Ebène avec pour coeur une plume de phénix.
Ascendance: Sang-mêlée
Camp: Neutre

Keith Plant, TO POWER ! Empty
MessageSujet: Re: Keith Plant, TO POWER !   Keith Plant, TO POWER ! Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 22:34

un lien aussi professeur !!! Les créatures magiques sont la passion de Roxane alors sa lui arriverais de venir t'aider a t'en occuper de temps en autre qu'en dit tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Keith Plant, TO POWER ! Empty
MessageSujet: Re: Keith Plant, TO POWER !   Keith Plant, TO POWER ! Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 22:57

Roxane : Oui très bonne idée ! J'te rajoute de suite !

MISE À JOUR : SOFIA, TONKS ET LIBERTY !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Ketteridge
"Je veux l'équité, tous mes élèv's sont à égalité."
Keith Plant, TO POWER ! Rang_poufsouffle
Roxane Ketteridge

Messages : 119
Points rp : 4533
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 32

Identité du Sorcier
Baguette magique: 28.6 cm en bois d'Ebène avec pour coeur une plume de phénix.
Ascendance: Sang-mêlée
Camp: Neutre

Keith Plant, TO POWER ! Empty
MessageSujet: Re: Keith Plant, TO POWER !   Keith Plant, TO POWER ! Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 23:11

un petit ps roxane aussi aime le rock moldu. et de mon côté je t'ajoute comme un prof attentif et amusant avec qui je m'entend bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Keith Plant, TO POWER ! Empty
MessageSujet: Re: Keith Plant, TO POWER !   Keith Plant, TO POWER ! Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 23:20

Ça marche jeune fille Smile Je t'ajoute de ce pas (enfin je recommence vu que Google Chrome a beugué)
Revenir en haut Aller en bas
Harmonia M. Fancourt
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."
Keith Plant, TO POWER ! Rang_gryffondor
Harmonia M. Fancourt

Messages : 99
Points rp : 4527
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 29
Localisation : Salle commune de Gryffondor

Identité du Sorcier
Baguette magique: 29 centimètres, en bois de Cèdre et composée d'une Plume de Phénix.
Ascendance: Sang-mêlée
Camp: Camp de Dumbledore.

Keith Plant, TO POWER ! Empty
MessageSujet: Re: Keith Plant, TO POWER !   Keith Plant, TO POWER ! Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 23:23

Professeur, ça me va très bien comme lien Wink Je vous rajouterais d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Keith Plant, TO POWER ! Empty
MessageSujet: Re: Keith Plant, TO POWER !   Keith Plant, TO POWER ! Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 23:28

Ok bah vas pour t'ajouter aussi dans la foulée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Ketteridge
"Je veux l'équité, tous mes élèv's sont à égalité."
Keith Plant, TO POWER ! Rang_poufsouffle
Roxane Ketteridge

Messages : 119
Points rp : 4533
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 32

Identité du Sorcier
Baguette magique: 28.6 cm en bois d'Ebène avec pour coeur une plume de phénix.
Ascendance: Sang-mêlée
Camp: Neutre

Keith Plant, TO POWER ! Empty
MessageSujet: Re: Keith Plant, TO POWER !   Keith Plant, TO POWER ! Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 23:32

lien terminé de mon côté aussi tu me dit si sa te vas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Keith Plant, TO POWER ! Empty
MessageSujet: Re: Keith Plant, TO POWER !   Keith Plant, TO POWER ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Keith Plant, TO POWER !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Keith Plant [TERMINÉE]
» Besoin d'aide ! [PV Keith Plant ~ Terminé !]
» Les RP'S de Mr Plant.
» On a tous rêvé de faire ça ! [PV : Keith]
» Sister Power [Pv Daphnée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Avant tout - :: Gestion des Personnages :: Journal de Liens-