- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Table de Blaise Zabini - [Boys and Girls are both accepted]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blaise Zabini
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Table de Blaise Zabini - [Boys and Girls are both accepted] Rang_serpentard
Blaise Zabini

Messages : 263
Points rp : 4840
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de Palmier Phoenix, Plume d'Hippogriffe, 23 cm rigide
Ascendance: Sang-pur
Camp: Neutre

Table de Blaise Zabini - [Boys and Girls are both accepted] Empty
MessageSujet: Table de Blaise Zabini - [Boys and Girls are both accepted]   Table de Blaise Zabini - [Boys and Girls are both accepted] Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 11:01

Encore une sacrée idée de ce vieux fourbe de Dumbldore ! Décidément, Blaise se demandait par quelle sorte d'étrange et lubrique frustration le directeur devait être possédé pour imaginer organiser ce genre de soirée. Mais après tout, le concept était audacieux et ça ne manquerait pas d'être drôle.

Aussi, le métis décida de se rendre à la soirée en affichant comme petites pancarte cartonnée sur sa table, qu'il voulait voir aussi bien les filles que les garçons. Ainsi donc, la soirée promettrait d'être très drôle pour le Serpentard.

Après tout, ce n'était qu'un jeu, alors autant s'y amuser. Il serait surement très étonné des personnes qui viendraient à sa table et c'est ce qui lui plaisait dans cette soirée. Il ricanait d'avance, car il pouvait aussi bien découvrir de nouveaux compagnon de bord, comme des admiratrices secrètes qu'il n'aurait jamais soupçonnées.

Blaise s'était donc rendu fièrement dans la grande salle, choisissant une table assez centrale sur laquelle il déposa quelques sucreries qu'il avait amené pour pouvoir se sustenter pendant les rendez-vous, ainsi que sa petite pancarte.

Il n'avait pas pour autant fait d'effort considérable sur sa tenue. Il portait ses tresses plaquées bien serrées comme d'ordinaire et le costume Armani blanc qu'il avait reçu de sa mère pour Noël ceignait sa taille et marquait ses épaules. Il n'avait pas choisi de porter une cravate ni autre serre-kiki des plus désagréables et attendait, ses avant-bras chocolat révélés par le replis de sa chemise, que son premier -ou sa première- prétendante se montre.
Revenir en haut Aller en bas
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Table de Blaise Zabini - [Boys and Girls are both accepted] Rang_serdaigle
Luna J. Lodwick

Messages : 684
Points rp : 5900
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

Table de Blaise Zabini - [Boys and Girls are both accepted] Empty
MessageSujet: Re: Table de Blaise Zabini - [Boys and Girls are both accepted]   Table de Blaise Zabini - [Boys and Girls are both accepted] Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 16:05

    Après avoir rencontré Terry Boot, je m'étais dit que j'allais revenir à ma table. Mais là, je vis celle de Zabini. Il semblait bien seul aussi, comme Terry. Je m'avançai prudemment. Je savais bien que le métis était plus du genre à aimer les hommes. Cependant, il y avait une petite pancarte sur sa table, informant qu'il acceptait les garçons et les filles. Je souris et m'assis timidement à sa table.

    « Bonsoir Zabini. Je vois que tu es seul, ça m'étonne. Tu es un bel homme, tu devrais donc avoir pleins de gens se bousculant devant ta table. »

    Je m'arrêtai un instant, regardant mes mains. Je ne savais pas trop quoi dire, en fait. C'était déjà pas facile de draguer un garçon hétérosexuel, mais alors un gay... fin déjà de base, je ne draguais personne, il fallait bien l'avouer.

    « Heu... rah, je ne sais pas quoi dire. Je suis désolée Zabini, je ne comprends même pas pourquoi je suis venue à ta table : je ne t'intéresse pas. Mais bon... tu avais l'air de t'ennuyer tout seul. Je pensais pouvoir égayer un peu ta soirée. J'espère que je montrerai l'exemple et que d'autres personnes viendront te parler. Au fait, ça m'a beaucoup plu, la discussion que nous avons eu l'autre jour à la volière. Il faudrait que nous nous voyons plus souvent. Tu es quelqu'un de bien. Et de très intéressant, il faut le dire aussi ! »

    Je me levai alors puis terminai en souriant franchement.

    « Au fait, ta veste te sied à merveille ! »

    Et là, la clochette annonçant la fin de notre entre-vue retentit. Et cette fois, je me rendis vraiment à ma table, qui n'attendait que moi.
Revenir en haut Aller en bas
 

Table de Blaise Zabini - [Boys and Girls are both accepted]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Table de Tonks
» Table de Roxane Ketteridge
» Table de Gwennaëlle K.Montgomery
» Table de James Urquhart
» Table d'Ashley Alister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Event - :: Event :: Saint Valentin 1997-