- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Table d'Ambre MacKenzy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Table d'Ambre MacKenzy Empty
MessageSujet: Table d'Ambre MacKenzy   Table d'Ambre MacKenzy Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 17:12

Elle s'était contentée de hausser un sourcil à l'annonce de Dumbledore. Un speed-dating serait... quoi ? Les mots avaient résonné à ses oreilles. Des fois, elle se demandait ce que ce vieux fou de directeur pouvait prendre pour avoir des idées comme ça. Non parce que là, ce n'était plus de la sénélité à ce stade, c'était carrément de la folie. Forcer des gens qui ne s'appréciaient pas forcément à aller se parler le soir de la St-Valentin ? Outre le fait de ruiner l'occasion pour certains de faire des soirées romantiques entre couple dans le coin d'une alcôve pour euh... ah pardon, romantique nous disons, donc... de faire un dîner aux chandelles dans leur coin, c'était laisser filer l'occasion de d'autres pour se déclarer ou permettre d'obtenir un rendez-vous pour leur dulcinée. Enfin... Pour Ambre au final, ça ne changeait pas grand chose. Elle n'avait rien de prévu pour cette soirée. Elle avait bien reçu quelques invitations de garçons, mais elle les avait toutes refusé. Elle n'avait pas envie d'être vue au bras de n'importe qui déjà, et puis mine de rien, elle avait encore du mal à vouloir se remettre avec quelqu'un. Pas que sa rupture avec Pansy, qui commençait à remonter maintenant, la gêne pour ça, simplement... Elle n'avait pas envie. Elle ne voulait pas fait des efforts à nouveau pour quelqu'un, pas se déchirer pour quelqu'un. Elle voulait qu'on lui fiche un peu la paix. Donc au pire, elle supporterait cette soirée comme elle pouvait, puis elle verrait bien.

C'est ainsi qu'elle se dirigea finalement vers la grande salle le soir venu. Elle n'avait pas fait d'effort particulier sur sa tenue, à vrai dire. Un haut rouge à col asymétrique et une jupe assez légère et sobre, qui allait bien avec le haut, avec de simples petites chaussures. Rien de bien fabuleux en d'autres termes, mais rien de moche non plus. Elle gardait en tête qu'elle devait rester engageante, même si elle ne cherchait pas à rencontrer l'âme sœur, sincèrement. Entrant dans la grande salle, elle observa autour d'elle. Des tables pour deux se tenaient à la place des habituelles longues tables de chaque maison, avec des bougies sur chacune, avec quelques décorations, et une belle nappe de papier blanc à motif floraux dorés, argentés, bronzés ou noir. Génial. Cliché à mort. Au fond, un buffet était occupé par quelques élèves qui finissaient par aller s'installer.

Suivant leur exemple, elle alla chercher quelques petites choses à manger, rien de bien extravagant là encore, et alla s'installer à une table, croisant les jambes en posant les coudes dessus, son assiette de victuailles se trouvant à côté d'elle sans qu'elle n'y touche pour le moment. Allez, elle allait essayer de passer un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
 

Table d'Ambre MacKenzy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Table de Roxane Ketteridge
» Table de Gwennaëlle K.Montgomery
» Table de James Urquhart
» Table d'Ashley Alister
» Table de Tonks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Event - :: Event :: Saint Valentin 1997-