- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Rigel Andromeda Black [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rigel A.Black
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Rigel Andromeda Black [Validée] Rang_serdaigle
Rigel A.Black

Messages : 469
Points rp : 5630
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26cm, bois roseau de et écaille d'opaleye
Ascendance: Sang pur
Camp: Celui qui autorise les Arts Sombres

Rigel Andromeda Black [Validée] Empty
MessageSujet: Rigel Andromeda Black [Validée]   Rigel Andromeda Black [Validée] Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 23:22

*Informations basiques:

-Nom: Black
-Prénom: Rigel Andromeda
-Âge, date et lieu de naissance: 15 ans, 20 mars 1980 à Londres
-Maison: Serdaigle et Serpentard
-Année d'étude: 6eme année
-Particularité: Apprentie nécromancienne
-Baguette: 26cm, bois roseau de et écaille d'opaleye

*Description physique et caractère:

    -Description du physique:

Rigel a hériter principalement du physiques de son père et des caractéristiques typiquement Blacks. Elle a des cheveux sombres, une peau pale et des yeux gris-noir selon la lumière. Un visage d'une pureté et d'une finesse aristocratique, elle a une élégance naturelle qu'elle a en commun avec son oncle Sirius quand il était jeune. Elle n'est pas exceptionnellement grande mais sans être considérée comme petite pour autant. D'une corpulence fine sinon frêle, elle paraît assez fragile, cependant quiconque l'a déjà vu se battre sait qu'il ne faut surtout pas s'y fier. Ses yeux sont également assez particulier. Gris métal au repos, ils semblent passer au noir le plus sombre quand elle est contrariée.

Dans son comportement, elle garde en général un visage neutre, ne souriant que quand c'est nécessaire, mesurant ses expressions, ne montrant que peu ses émotions. Ses yeux sont ce qui font le plus passer ses émotions, quand elle est en colère elle donne l'impression qu'elle pourrait foudroyer quelqu'un d'un simple regard. En revanche, une expression qu'elle ne s'autorise jamais à avoir, c'est la peur. C'est l'émotion qu'elle cache avec le plus grand soins et qu'elle a appris à maîtriser au mieux. Toujours attentive à ce qu'elle fait, elle dégage constamment un air de noblesse qui lui donne un aura de charisme en toute occasion.

Elle a un certains nombre de petites manies qui la définissent également. Par exemple, vous ne la verrez jamais s’asseoir correctement, quand elle s'assoit, c'est systématiquement en tailleur, que ce soit à table, en cours, à son bureau et même pendant les réunions de mangemorts. C'est d'ailleurs ce qui fait qu'elle déteste les jupes trop courte, essayez de vous asseoir ainsi avec cette tenue. Sinon quand elle est nerveuse, elle a tendance à soit jouer avec ses cheveux, soit mordiller les cordons de ses vêtements. Enfant, elle se mordillait les ongles mais maintenant qu'elle est plus grande, elle s'efforce de prendre soins d'eux, les gardant d'une bonne longueur et bien coupant. Elle a des comportement parfois assez félins, notamment le réflexe de griffer ce qui l'irrite. Enfin, elle affectionne particulièrement des petits accessoires tel que des diadèmes, des fleurs en tissus dans ses cheveux, des boucles d'oreilles fantaisie, le plus souvent dépareilles. Elle ne quitte jamais, pas un instant, le pendentif que son père lui a offert.

    -Description du caractère:

L'élément le plus évident est qu'elle voue une admiration et une loyauté sans faille à son père. Depuis qu'elle a reçu la lettre qu'il lui avait adresser, elle l'a lu tant de fois qu'elle en connais le contenu par cœur, elle pourrait le réciter mot à mot s'il le fallait. Souvent, quand elle ressent trop douloureusement son absence, elle se répète certains passages, c'est pour elle comme s'il était à coté d'elle pour le lui rappeler. C'est sans doute aussi cette mission qui l'a rendu inhabituellement mature déjà à un très jeune age. Consciente qu'elle aura un rôle à jouer d'une façon ou d'une autre, elle anticipe et prévois déjà les grandes lignes. Elle appris très vite à se montrer stratège, discrète et parfois même manipulatrice. 

Écoutant bien souvent les conseils que son père lui a donner dans sa lettre, elle reste assez prudente, mettant son intelligence en œuvre pour toujours bien ficeler ses actions, les rendre imparable et être libérée de tout soupçons. Quand elle dirige une opération, que ce soit juste pour rire ou dans le cadre d'un vrai combat, elle ne laisse rien au hasard, envisage toutes les possibilités et a toujours des idées assez tordues qui font que bien souvent, c'est accueillit par la phrase « c'est complètement dingue, mais ça peux marcher ! ».  

Elle est donc très déterminée et s'imagine que tout ce qu'elle fait c'est uniquement parce qu'elle le dois. Si elle se montrait un peu plus sincère envers elle même, elle comprendrait alors qu'elle agit en grande partie par amour pour ceux qui l'entourent. Elle aime ses quelques amis à Poudlard et ne voudrait pas qu'on s'en prenne à eux. Elle aime son père et voudrait qu'il puisse être fier d'elle, ou qu'il puisse être. Enfin, elle aime sa mère et vois Voldemort comme une menace pour ses propres fidèles. Ses motivations plus profondes sont donc un violent désir de protéger ceux qui l'entourent. Inconsciemment elle s'accroche à cette force. 

C'est également une grande curieuse. Les rares imprudences qu'elle s'autorise sont bien souvent le fruit de son insatiable curiosité. Depuis qu'elle sait lire, elle a constamment au moins un livre dans son sac, elle s'intéresse à n'importe quel sujet, que ce soit la magie, les romans, les vielles mythologies ou les livres scientifiques. Elle voudrait pouvoir tout connaître et tout comprendre, maitriser toutes les branches de la magie. Cette curiosité et sa capacité a se passionner pour un peu tout et n'importe quoi lui apporte des connaissances assez étendues et diversifiés. Elle aime également s'exercer à un sort jusqu'à le maitriser parfaitement. Très obstinée, elle peux passer des jours à s'exercer à un seul sort sans relâche. Vouloir poursuivre la quête de son père lui a permis d'approcher aussi la magie noire, une branche qui l'intéresse mais sans vouloir ne faire que ça pour autant. Pour elle, c'est simplement une magie comme une autre qu'il faut utiliser avec plus de prudence que les autres. 

Car n'oublions pas non plus que Rigel est une fille de mangemort, une Black, une mangemort potentielle elle même. Elle n'apprécie pas les moldu à qui elle reproche le fait que les sorciers doivent vivre injustement cachés alors que eux, qui n'ont pourtant aucun talent magique, se prennent pour les maîtres du monde. Avant d'entrer à Poudlard elle estimait aussi que les nés moldu devaient avoir moins de puissance que les sorciers de familles sorcières, mais à l'école elle du bien constater que quelques soit leurs origines, tout le monde avait des niveaux variables. Elle du bien se rendre à l'évidence qu'un sorcier restait un sorcier, quel que soit son sang. Bien évidement, elle se garde bien de partager ses réflexion avec d'autres « sang purs ». Après tout, elle reste elle même très fière de la pureté de son sang sans pour autant reprocher un sang moins pur aux autres.

    -Famille et amitié:

Commençons par la branche la plus courte, celle de sa mère. Son nom est Evelyne Alyse, d'origine de famille de sang pur, bien moins connu que les Blacks ou les Malefoys. Rigel n'a jamais connu ses grands parents maternels.

Coté paternel, c'est tout autre. Son père est Regulus Black, ses grands parents sont Orion et Walburga Black, elle a un oncle direct du nom de Sirius Black qu'elle espère bien rencontrer un jour. Elle a également trois tante plus éloignés : Narcissa Malefoy, Bellatrix Lestrange et Andromeda Tonks, bien que cette dernière ait été reniée. Elle a du coup deux cousins éloignés : Drago Maleoy et Nymphadora Tonks. Si elle connais très bien Drago et a passer pas mal de temps dans son enfance avec, elle ne connais de sa cousine que son nom. De même, elle adore sa tante et marraine Narcissa, elle n'a jamais rencontrer Bellatrix, celle ci étant en prison, et ne connais pour ainsi dire rien d'Andromeda.

Pour ce qui est des amitiés, commençons donc par Drago : son ami d'enfance et confident. Elle a passer bien des journées au manoir Malefoy en compagnie du blondinet et les deux gamins ont fait les quatre cents coups ensemble. A présent plus sages et plus murs, les deux adolescents continuent de se confier l'un à l'autre.

A Poudlard, son amie principale est Luna Lodwick, rencontrée dès leurs premiers jours car partageant le même dortoirs, les deux filles auraient pu se détester de par leurs origines. Pourtant le sort a voulu qu'elles deviennent bonnes amies, voire même meilleures amies. Luna a appris à Rigel à dépasser un peu ses préjugés envers les gens d'origine moins noble et pure qu'elle.

Également à Poudlard mais bien plus distant, il y a Harry Potter. Depuis sa première année, Rigel le suit à distance, intervenant de façon extrêmement discrète de temps à autre pour lui apporter une petite aide, toujours indirectement. Elle sait qu'il a un lien avec son oncle Sirius aussi elle le considère comme une sorte de cousin, pour le moment.

Enfin, elle a de rares vrais amis mais elle a aussi ici et la quelques connaissances qu'elle pourrait considérer comme amis, des gens avec qui elle « traîne » mais sans pour autant leurs accorder ni affection ni confiance. D'autres enfants de mangemorts comme elle, des Serpentards, quelques Serdaigles.

-Célébrité de l'avatar: Kate Beckinsale

Rigel Andromeda Black [Validée] Buses_rigel

*Histoire:

L'histoire commence dans les années 70 alors que ses parents sont à Poudlard. Regulus Black et Evelyne Alyse sont de la même année, élèves à Serpentard, futurs mangemorts, ils se côtoient depuis leurs première année. Ils commencent à sortir ensemble vers leurs 15 ans, profitant d'une chose rare dans leurs type de famille : être avec quelqu'un qu'on aime. Regulus devins mangemort assez tôt, il n'était pas encore majeur et il recevait déjà la marque. Un honneur pour sa famille, un simple choix logique pour lui.

Très vite et ne pouvant en parler à personne, Regulus se mit à éprouver de sérieuses resserves à l'égard de Voldemort, cela se transforma même en vive méfiance au plus il le côtoyait. Il ne tarda pas à sentir quelque chose d'extrêmement malsain et contre nature, pire encore que la magie noire qu'il connaissait. Cependant, ses recherches pour percer ce secret piétinaient. Lui et Evelyne obtinrent leurs diplômes et tout allait pour le mieux : deux mangemorts, un couple qui s'aime, ils envisageaient d'ailleurs de se marier. C'était d'ailleurs en préparatif quand deux événements virent simultanément bouleverser tout ça. Premièrement, Evelyne tomba enceinte, ça c'était la bonne nouvelle de l'histoire. Mais la deuxième, ce fut le jour ou Voldemort demanda un elfe de maison a un des mangemorts. Regulus proposa Kreattur tout en ordonnant à celui ci de revenir à la maison sitôt sa mission achevée. Des heures plus tard alors qu'il commençait à sérieusement s'inquiéter, l'elfe réapparu, lui apportant enfin la dernière pièce au puzzle que constituait le mystère de Lord Voldemort.

Il en pouvait plus fermer les yeux, il devait agir, se montrer réellement courageux au moins une fois dans sa vie. Il avait désormais la preuve que son maître utilisait des horcruxes, lui seul le savait et il connaissait l'emplacement de l'un d'eux. La décision fut atroce à prendre : abandonner sa fiancée, leurs enfant et la vie tout ça pour tenter de détruire une parcelle de l'âme du monstre qu'il servait. Il se réserva tout de même quelques semaines pour tout mettre en place : trouver un médaillon de rechange, écrire le mot destiné à Voldemort, il écrivit même une lettre adressée à son frère mais il ne su jamais si celui ci la reçu ou pas. Sa dernière lettre fut plus longue et sans doute la plus dure à écrire. Celle qu'il adressait à son enfant, sa fille qui allait naitre sans père. Avant de partir, il la déposa chez Evelyne, lui joignant la demande de ne la donner à leur enfant que le jour ou elle recevrai sa lettre de Poudlard. Il laissa sa baguette et un petit paquet chez lui puis il partit avec Kreattur, la suite, on la connais : il bu lui même la potion qui retenait l'horcruxe après avoir ordonner à l'elfe de l'abandonner à son sort. Il préférait mourir ainsi que de la main du seigneur des ténèbres. Entraîné par les inferi après les souffrances que lui causèrent la potion, il mourut noyé dans les eaux sombres d'un lac souterrain, mais il partait en privant Voldemort d'une part de son âme. Ses dernières pensées furent pour son frère, sa fiancé et son enfant.

Evelyne de son coté ne pu jamais se remettre de cette perte. Elle refusa toujours de croire que Regulus était mort en trahissant leurs maître. Elle donna quelques mois plus tard naissance à leurs enfant, une petite fille. Le nom avait déjà été décidé des mois avant ensemble. Elle avait été étonnée sur le coup que Reg se soit montré si pressé de choisir un nom. Evelyne nomma donc son enfant comme son père l'avait voulu : Rigel Andromeda Black. Elle porterai les mêmes initiales que son père, elle portait elle aussi le nom d'une étoile ainsi que le prénom de la cousine de son père, choix étrange, une des rares Black à s'être dressée contre leurs famille.

Un an plus tard, le seigneur des ténèbres disparu. Evelyne échappa à Azkaban en jurant avoir été manipulée et jouant sur le fait qu'elle avait un enfant à s'occuper. Elle s'installa donc seule et éleva elle même la petite Rigel. C'était une fillette adorable, bien élevée et officiellement sage. Disons qu'elle avait hériter de son père le don de faire ses mauvais coups sans se faire prendre et de cacher soigneusement ses pensées.

Rigel avait quatre ans quand elle commença à démontrer une sensibilité particulière. Elle percevait la présence des esprits. Cette découverte lui fut d'autant plus pénible que cela se manifestait souvent sous forme de cauchemars terrifiants ou les âmes défuntes lui racontaient leurs morts. Des mois, elle cacha ce fait à sa mère, inquiète de voir sa fille se réveiller chaque nuit en hurlant de terreur. Ce fut ses angoisses qui la motivèrent à apprendre à lire au plus vite et à aller fouiller dans les livres de sa mère. Elle finit par découvrir un livre sur la nécromancie et compris que c'était ce qu'elle faisait sans le vouloir : contacter les âmes des morts. Ce fut seulement quand elle fut sure qu'elle n'était pas folle qu'elle en parla à sa mère. Evelyne acheva de la rassurer en lui disant que c'était une capacité qu'elle avait sans doute hériter de son père, que lui même en avait pas mal pratiquer autrefois. Elle accepta donc ces pouvoirs avec soulagement, heureuse d'avoir un tel point avec son mystérieux père dont elle voulait tout savoir.

Comme tout enfant, Rigel attendait avec impatience le jour ou elle irait à son tour à Poudlard. Pour Evelyne, c'était clair et net, la petite irait à Serpentard. Pour Rigel c'était donc aussi naturel, si sa maman lui disait qu'elle serait une bonne serpentard, alors elle le serait. Et puis ses deux parents y avaient été. Le jour de ses 11 ans, elle reçu enfin le hibou tant attendu. Mais pas que ça. Fidèle à son fiancé, Evelyne donna à sa fille la fameuse lettre, celle que Regulus avait écrite 11 ans avant. Cette lettre allait bouleverser tout ce qu'elle avait cru avant.

Rigel Andromeda Black, ma fille, ma chère fille,

Tout d'abord, je te souhaite un bon anniversaire, car à moins que ta mère n'ai craquer avant et ait tricher, c'est aujourd'hui le jour de tes 11 ans. J'aurais aimer être là physiquement à tes cotés pour ce grand jour. Sache que quoi qu'il arrive je serait toujours à tes cotés, je ne sais pas bien sous quelle forme, mais c'est sur, j'y serais !

Tu dois tellement m'en vouloir, en tout cas, si j'étais à ta place, je m'en voudrais. Je me déteste d'avoir du faire ce que j'ai fait. Rien ne devrait être plus important que la famille, même le destin du monde sorcier. Je t'implore de me pardonner de vous avoir laisser, toi et Evelyne. Mais je dois le faire, je ne peux plus rester ainsi à faire comme si je ne savait rien, pas alors que je sait comment le détruire.

Dans quelques heures, quand j'aurais finit les derniers préparatif, j'irais avec Kreattur supprimer une part de l'âme de Voldemort. Cela me tuera, dans quelques heures, je ne serait plus... J'ai peur Rigel... J'ai peur de mourir, j'ai peur d'échouer, j'espère de tout cœur survivre, récupérer cette lettre avant qu'Evelyne ne la voie, j'espère que je pourrait t'élever moi même... Mais si tu lis ces lignes, c'est que je n'ai pas survécu, que je n'ai pas pu revenir m'occuper de toi... Pardon... Encore une fois, pardon...[ici, l'écriture devenait tremblante et l'encre diluée par endroit par les larmes]

Je t'ai parler d'une part de l'âme de Voldemort, c'est important. Ce doit être un concept bien difficile à comprendre pour toi qui es si jeune, mais tu dois savoir. Peut être que je serait le seul à avoir percer son secret, il faut qu'au moins une personne en ce monde soit en mesure de transmettre ce que j'ai découvert. Encore une fois, pardonne moi de te léguer un tel fardeau, si seulement j'avais le choix ! Sache tout de même que je ne t'oblige en rien, d'ailleurs je souhaite que tu restera prudente, cette information, n'hésite pas à la transmettre à ceux qui te paraîtrons susceptible de bien l'utiliser. J'ai confiance en ton discernement, tu saura bien choisir. Tu es encore une enfant, ton âme est pure, toi on te croira, toi on t'écoutera et on pourra te faire confiance. Mais par Merlin, tache de rester prudente !

Car voilà, Lord Voldemort a diviser son âme, ce par un procédé des plus ignobles, et les a fixer dans un ou plusieurs objets. Je préfère imaginer qu'il en à qu'un, mais je ne sous estime pas cet homme. L'un de ces objet, c'est le médaillon de Salazar Serpentard, c'est ce que je m'en vais chercher dès ce soir. D'après Kreattur, il se trouverait au centre d'un lac infesté d'inferi, dans une grotte.

Voilà, ça c'est pour ce lourd secret que je dois à mon grand regret te confier. J'ai quelques conseils à te donner : tout d'abord, une fois de plus, s'il te plais, reste toujours prudente. Le seigneur des ténèbres n'a aucune pitié, il n'hésitera pas à s'en prendre à une enfant s'il découvrait que tu savait tout ça, ne laisse jamais même entendre à lui ou l'un des mangemorts, même ta mère, que tu a même une vague idée de tout ça ! Ensuite, ne fait pas les mêmes erreurs que moi. Ne passe pas ta vie à suivre aveuglement tout ce qu'on te dira. J'ose espérer que tu ne deviendra pas mangemort, crois moi, ce n'est vraiment pas un bon plan. Fait tes propres choix, réfléchit par toi même, ne laisse personne diriger ta vie à ta place. J'ai insister pour que tu porte le nom de ma cousine Andromeda comme deuxième nom, ce n'est pas anodin. Andromeda est l'une des rares de la famille à avoir oser affirmer son désaccord avec la famille. Si tu avais été un garçon, tu aurais alors été appelé Sirius, en l'honneur de mon frère, ma foi, encore plus tète de mule qu'elle. J'espère que tu aura la chance de connaître ton oncle, j'espère qu'il ne reportera pas sur toi les fautes que moi j'ai fait.

Bon, pour finir sur une note plus joyeuse, chez mes parents, dans ma chambre, dans le tiroir du haut à droite de mon bureau, il y a une baguette, c'est la mienne, je voudrait que tu l'ai à ton tour. De même sous mon matelas, en espérant que personne n'aura été y fouiner depuis, j'ai laisser un petit cadeau pour toi, j'espère que ça te plaira. Je te souhaite une fois de plus un bon anniversaire et une bonne rentrée à Poudlard. D'ailleurs, ne te sent pas forcée d'aller à Serpentard, écoute ton cœur et rien d'autre. Si celui ci te porte vers un autre choix, tant pis pour les traditions !

Je t'aime de tout mon cœur, de toute mon âme, encore une fois, pardonne moi.

Regulus Arcturus Black

Cette lettre, elle ne la fit pas lire à sa mère, la gardant pour elle comme le plus précieux des trésors. Elle ne cita à Evelyne que quelques passage, ceux ou il s'excusait, ou encore celui de sa baguette et le cadeau. Elles se rendirent à la maison des Black à Londres et en effet, Rigel trouva dans le tiroir la baguette de son père, et sous le matelas un magnifique pendentif en argent, gravé, elle l'appris plus tard, de runes de protection.

Elle entra ensuite à Poudlard, elle ne chercha même pas à imposer Serpentard, voulant respecter aux mieux les conseils de son père. Elle espérait malgré tout se frayer une place parmi les plus intelligents, ceux qui brillent par leurs capacités de réflexions. Elle accepta donc la décision du choixpeau sans chercher à interférer, se disant que lui saurait mieux que personne ou elle aurait sa place.

Elle y fut d'ailleurs parfaitement à son aise et bien que discrète, elle se fit tout de mêmes quelques amis. Cependant, elle se rendais compte déjà à 11 ans que pour ce qu'elle aurait à accomplir dans le futur, il était important qu'elle se fasse remarquer le moins possible. Sa première année se déroula sans heurts, elle était passionnée par les cours, montrant des capacités particulières pour les potions et les enchantements. En revanche elle démontra pas mal de difficultés pour la métamorphose, elle devait faire bien plus d'efforts pour obtenir des résultats corrects. Quoi qu'il en soit et particulièrement dans les cours en communs avec les Gryffondors, elle ne montrait que peu ses capacités. Heureusement, un nom était bien plus repérable dans son année, désormais plus connu encore que le nom des Blacks : celui de Harry Potter. Grâce à lui, elle pu garder sa tranquillité.

C'est pendant la deuxième année et l'affaire de la chambre des secrets que rester discrète devins plus dur. Certains élèves firent la liaison entre elle et la réputation de la famille Black de détester les « sang de bourbe ». La fillette du plus que jamais faire profil bas pour ne pas attirer l'attention. Cette année eu pour résultat aussi de la faire s'intéresser de plus près à Harry. Elle savait, comme tout le monde, qu'il avait défait Voldemort dès années auparavant, de même, qu'il avait été impliqué dans des histoires assez spectaculaire l'année d'avant. Elle se mis de son coté à réfléchir au lien entre Harry Potter, la chambre des secrets et les horcruxes. Cette année fut par conséquent très riche en cauchemars et crises d'angoisse diverses, pour une enfant de 12 ans, s'intéresser à des branches aussi noire de la magie était terrifiantes. Elle ne regretta pas tout cela pour autant, ses propres recherches lui constituaient un dossier de plus en plus solide pour étayer la théorie de son père. Elle avait la sensation de poursuivre ce qu'il avait lancer.

Un espoir plus personnel apparu quelques semaines avant le début de sa troisième année, quand Sirius Black s'évada de prison. La nouvelle, loin de la terrifier, lui donna envie de le rencontrer. Après tout, c'était son oncle ! Après avoir demander à sa mère, ou plutôt après l'avoir harceler de question, elle appris que son père et son oncle avaient été en froid depuis dès années mais que Regulus avait jusqu'à la fin espérer se réconcilier un jour avec son ainé. Elle interpréta ça comme une mission supplémentaire : faire comprendre à Sirius qui était vraiment son petit frère. Ayant été élevée par une mangemort, ce n'était pas un oncle potentiellement psychopathe qui allait lui faire peur. Elle chercha donc à plusieurs reprises à le contacter par hiboux, elle n'eut cependant pas de réponse, ce qui était prévisible, en cavale la correspondance ne dois pas être très aisée.

Durant l'année scolaire, elle le rencontra enfin. Certes très furtivement, à vrai dire elle retomba sur lui la nuit ou il entra dans Poudlard. La rencontre ne dura que quelques secondes, elle se rendais à son dortoir quand elle se trouva nez à nez avec lui. Elle croisa son regard et compris en voyant son visage qu'il avait fait le lien avec son frère. Elle n'aurait pu le jurer, mais elle resta persuadée qu'avant de disparaître par un passage secret il lui avait furtivement sourit.

Pour le reste, c'est également cette année qu'elle intégra l'équipe de Quidditch en tant que poursuiveuse, elle aurais bien convoiter le poste d'attrapeuse mais une fois de plus, il lui semblait important de ne pas encore se faire remarquer. Elle savait que tôt ou tard, elle devrait agir dans l'ombre. Elle choisit aussi pour matières optionnelle les soins au créatures magiques et l'étude des runes. Dans cette dernière matière, elle eu l'occasion de voir que Granger, une amie de Harry, était effectivement très brillante malgré ses origines moldue. Elle appris également, une fois de plus en insistant auprès de sa mère, que Harry était le filleul de Sirius. A partir de la, Rigel se mis à considérer Harry comme son cousin, bien qu'elle en restait toujours soigneusement éloignée.

Un autre grand tournant de sa vie, et non des moindres, arriva l'année suivante, quand au terme du tournois des trois sorcier, le seigneur des ténèbres revins à la vie. Elle s'y attendait, après tout, elle elle savait qu'il avait préserver sa vie en morcelant son âme. Elle qui avait espérer qu'il ne reviendrait jamais tout de même, c'était loupé. Son premier réflexe fut de vouloir aller trouver Dumbledore et lui révéler ce qu'elle savait, cependant, à cause de la mort de Diggory, elle ne pu l'approcher, il avait trop à faire. En attendant, il lui fallait désormais faire face à un été sans doute très spécial.

Ces vacances tinrent leurs promesses en matière d'étrangetés. Sa mère était une mangemort et bénéficiant d'un grand cottage bien protégé, à l’écart de tout dans un petit village ou les moldu étaient plus préoccupés par leurs moissons que par les phénomènes tordus venant de la maison Alyse, c'était un endroit de choix pour organiser des rencontres entre mangemorts. C'est ainsi que la jeune fille fut pour la première fois amenée à côtoyer le seigneur des ténèbres. Première grande épreuve pour son esprit, elle qui connaissait la source de son immortalité. Elle du, à sa grande honte, jouer souvent sur la réputation de lâche de son père pour justifier sa manie de se tenir éloignée de Voldemort. Cet été, elle fut plus que jamais livrée à elle-même mais eu également l'assurance d'avoir une place parmi les mangemorts dans le futur.

La rentrée fut donc un réel soulagement, elle n'avait plus à être constamment sur ses gardes sans en avoir l'air et, surtout, plus à protéger en permanence son esprit, s'acharner à tenir ses pensées aussi éloignées que possible le sujet « horcruxe ». Quoi qu'il en soit, à son arrivée, elle renonça à aller voir Dumbledore, elle ne saurait expliquer pourquoi mais quand elle vit le vieil homme lors du banquet, elle eut le sentiment que ce n'était pas à lui qu'elle devait accorder sa confiance. C'était une décision plus prudente, après tout il n'avait jamais été question de rejoindre le camp adverse.

L'année fila particulièrement vite, ambiance BUSEs oblige, elle passa le plus clair de son temps à étudier. Ses seules activités en dehors de ses études furent le quidditch, où elle essaya bien de piquer sa place d'attrapeuse à cette pleurnicheuse de Cho, sans succès, et se contenta donc de sa place de poursuiveuse, et la brigade inquisitoriale. Cette dernière était finalement un prétexte, à la fois pour se faire bien voire, mais elle s'amusait régulièrement à transmettre un petit parchemin indiquant les plans de la brigade à Granger. Il fallait bien donner un petit coup de pouce à ceux qui se battaient contre Ombrage, bien qu'elle soit de la brigade, Rigel ne pouvait pas supporter cette chose rose. Et puis c'était tellement amusant de voir son cousin foncer la tête la première dans un placard à balais avec Rusard ! Ce fut lors d'une rencontre inopinée avec Harry qu'un fait la frappa, une chose dans son aura qu'elle n'avait jamais remarquer avant, mais à présent qu'elle avait rencontré Voldemort, elle ne pouvait l'ignorer. Il y avait quelque chose de commun entre eux. Elle se promit d'approfondir ses recherches la dessus après les BUSEs.

Enfin les examens arrivèrent, ce qui amena un imprévu des plus fâcheux, pour ne pas dire carrément dramatique. Les épreuves étaient finit et, un matin, on leurs annonçait que la nuit dernière, des élèves de la fameuse AD s'étaient rendu au ministère et que à présent, les trois Gryffondor dont les noms ne sont même plus à mentionner étaient à présent à Sainte Mangouste après avoir essuyé une violente bataille contre des mangemorts. Un coup dur pour tout ceux qui croyaient en eux, une confirmation sur la stupidité gryffondoresque pour Rigel. Elle rentra chez elle avec la certitude qu'elle avait décidément bien-fait de ne pas encore parler à Potter ou Dumbledore de ce qu'elle savait !

L'été qui suivit fut celui du choix. Suite à l’échec du ministère de la part de Lucius, son cousin Drago fut amené à devenir mangemort. La jeune fille savait qu'avec un peu d'insistance, elle était capable de convaincre de Seigneur des Ténèbres de la prendre dans le même mouvement dans son armée. Elle savait qu'elle pourrait jouer sur le prestige de la famille Black, sur laver la trahison de son père et sur ses talents en nécromancie. C'était trois atouts qui devaient en théorie suffire à lui donner sa chance et qui lui permettraient d'approcher Voldemort. Pourtant, quand vint le moment ou elle aurait pu le faire, elle changea d'avis après mure réflexion. Une fois de plus, ce fut la lettre de son père qui apporta la réponse dont elle avait besoin pour se décider. Après tout, lui-même lui déconseillait de devenir mangemort. Par ailleurs, avec la piste qu'il lui avait laissé et les six ans dont elle avait disposé pour approfondir ses recherches, elle n'avait plus vraiment besoin de s'empresser d'approcher Voldemort, elle avait déjà ce qu'il lui fallait. Elle renonça donc à se proposer, après tout, si elle devait le devenir, elle aurait sûrement son opportunité en tant voulu. Elle entama donc sa sixième année d'étude, au fond, soulagée d'avoir encore au moins un an avant de devoir vraiment plonger dans cette guerre. C'était certes lâche, mais rester dans l'ombre était un rôle qui lui convenait au final assez bien.

*Test RP:

La journée s'achevait sur le village. Le vent était calme et l'air délicatement tiède, annonçant un été bien chaud. Au bout d'un chemin s'enfonçant dans les bois se tenait une grande maison, dans une allée ou les voitures ne pensaient jamais à s'engager, même pour faire un demi-tour. C'est devant cette maison que dans un craquement sonore deux personne apparurent. La plus petite était une adolescente de 14 ans environs, tenant d'une main un chat aux poils hirsutes et de l'autre le bras de sa mère. Evelyne venait d'aller récupérer sa fille à la sortie du train. Rigel respira un bon coup, elle s'était déshabituée à la sensation du transplanage.

-Home Sweet Home. Déclara elle en se tournant vers le perron.

Une vive douleur au niveau de son épaule lui rappela qu'elle tenais encore son chat. Samy se débâtait, aimant le transplanage encore moins que sa maitresse. Après l'avoir traiter de petite nature, elle le laissa aller vivre sa vie. Le félin partit batifoler dans le jardin sans demander son reste. La jeune fille entra enfin dans la maison, respirant avec une joie mal dissimulée les odeurs familières de la maison, avant d'appeler l'elfe de maison pour qu'il monte ses affaires à sa chambre.


-Maman ? Je vais défaire mes baguages. Informa elle à l'adresse de sa mère.

Les autres années, elles le faisaient à deux, c'était également l'occasion pour elles de bavarder et rattraper des mois sans s'être vues. Mais la, elle voyait bien que sa mère avait d'autres choses à faire. Elle semblait agitée et distraite, signe que son passage à la gare avait interrompu quelque chose d'important. Si elle ne lui en avait pas parler, c'était qu'elle n'avait pas à savoir. Rigel grimpa l'escalier et se jeta joyeusement sur son lit. Celui ci grinça de façon peu discrète, personne à l'étage inférieur n'aurais pu ignorer que Rigel Black venait de retrouver son lit adoré. Elle faisait le coup tout les ans.

Cependant, les autres années elle se serait contentée de lambiner dans son lit jusqu'à ce que sa mère vienne la tirer de la pour s'occuper de ses valises. Mais pas cette année. Avec une délicatesse féline, la jeune fille sortit de son lit et descendit souplement les escaliers qu'elle venais de monter quatre à quatre. Il se passait quelque chose dans la maison et bien qu'elle n'était pas censée en être informée, elle n'allait pas rester à ne rien faire. L'oreille aux aguets, elle s'avança dans les couloirs. Enfin, des voix attirèrent son attention. Elle ressentit au passage une présence qui lui était inconnu. Elle se serra contre le mur et ferma les yeux, se concentrant sur toutes les informations qu'elle recevait. Elle n'eut pas à rester longtemps.

En quelques bribes de phrase comportant les mots « Maître » « retour » « mission », elle compris que l'inconnu présent et qui accaparait tant sa mère n'était autre que Lord Voldemort. Rigel du faire appel à toute sa concentration pour ne pas laisser la crainte la submerger et respira profondément... Avant de faire un bond en arrière. La porte de la pièce ou se tenait la discutions s'ouvrait. Elle n'eut que le temps de filer en courant et s'enferma dans sa chambre, le cœur battant à tout rompre. Elle ne l'avait vu qu'une fraction de seconde mais ça lui avait suffit pour confirmer tout ce qu'elle avait pu apprendre jusque la sur l'inhumanité de cet homme. Plus que jamais, elle sentit qu'il était de son devoir de contribuer à détruire cette chose. En attendant, il fallait rester calme et ne rien montrer. Elle s'accroupit devant sa valise et entrepris de ranger avec des gestes calme ses affaires dans sa chambre. L'été s'annonçait intéressant.

*Et vous ?*

-Où avez-vous connu le forum ? De Felix Razz
-Âge: 22 ans
-Niveau RP: Plutôt bon
-Code:Ok par Daphné


Dernière édition par Rigel A.Black le Dim 27 Mai 2012 - 21:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rigel Andromeda Black [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Rigel Andromeda Black [Validée]   Rigel Andromeda Black [Validée] Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 23:29

RIGEL! Ma p'tite Riri, viens ici que je t'embrasse! Very Happy

Bienvenue sur le foooooo'!
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Rigel Andromeda Black [Validée] Rang_serpentard
Daphné Greengrass

Messages : 893
Points rp : 6143
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 30
Localisation : Sibsey, Conté du Lincolnshire, Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Orme, ecaille de Serpencendre, 27.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Neutre

Rigel Andromeda Black [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Rigel Andromeda Black [Validée]   Rigel Andromeda Black [Validée] Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 23:30

Ta fiche est trop belle Riri *--* Et genre Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rigel A.Black
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Rigel Andromeda Black [Validée] Rang_serdaigle
Rigel A.Black

Messages : 469
Points rp : 5630
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26cm, bois roseau de et écaille d'opaleye
Ascendance: Sang pur
Camp: Celui qui autorise les Arts Sombres

Rigel Andromeda Black [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Rigel Andromeda Black [Validée]   Rigel Andromeda Black [Validée] Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 23:31

*Fait un gros bisou à son Survivant puis file dormir*

Merciiii Very Happy

Limite qu'on pourrait mettre ces codes pour les fiches ?

Je m'occupe du thème demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rigel Andromeda Black [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Rigel Andromeda Black [Validée]   Rigel Andromeda Black [Validée] Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 0:38

J'allais justement te demander la permission d'emprunter tes codes xD

Car ta fiche est vachement jolie. Alors avec ton accord, je modifie les modèles à l'instant!

*Harry Potter a très hâte de voir le thème*
Revenir en haut Aller en bas
Rigel A.Black
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Rigel Andromeda Black [Validée] Rang_serdaigle
Rigel A.Black

Messages : 469
Points rp : 5630
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26cm, bois roseau de et écaille d'opaleye
Ascendance: Sang pur
Camp: Celui qui autorise les Arts Sombres

Rigel Andromeda Black [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Rigel Andromeda Black [Validée]   Rigel Andromeda Black [Validée] Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 9:08

Fiche mise à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Rigel Andromeda Black [Validée] Rang_serpentard
Daphné Greengrass

Messages : 893
Points rp : 6143
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 30
Localisation : Sibsey, Conté du Lincolnshire, Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Orme, ecaille de Serpencendre, 27.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Neutre

Rigel Andromeda Black [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Rigel Andromeda Black [Validée]   Rigel Andromeda Black [Validée] Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 0:12

Ahah non, tu as oublié tes notes aux BUSEs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rigel A.Black
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Rigel Andromeda Black [Validée] Rang_serdaigle
Rigel A.Black

Messages : 469
Points rp : 5630
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26cm, bois roseau de et écaille d'opaleye
Ascendance: Sang pur
Camp: Celui qui autorise les Arts Sombres

Rigel Andromeda Black [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Rigel Andromeda Black [Validée]   Rigel Andromeda Black [Validée] Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 8:40

Awwww oui ! Je fais ça tout de suite !

Edit : et voilaaaaa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Admin
Admin
Game Master

Messages : 163
Points rp : 4952
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 12

Rigel Andromeda Black [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Rigel Andromeda Black [Validée]   Rigel Andromeda Black [Validée] Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 14:27

Rigel Andromeda Black [Validée] Choixpeauserdaiglecopie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rigel Andromeda Black [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Rigel Andromeda Black [Validée]   Rigel Andromeda Black [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rigel Andromeda Black [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens de Rigel Andromeda Black
» Demande de rp avec Rigel Andromeda Black
» Journal de bord de Rigel Andromeda Black
» Correspondance entre Rigel A.Black et Sirius Black
» Il était une fois Rigel Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Avant tout - :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-