- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Liens de Rigel Andromeda Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rigel A.Black
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Liens de Rigel Andromeda Black Rang_serdaigle
Rigel A.Black

Messages : 469
Points rp : 5641
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26cm, bois roseau de et écaille d'opaleye
Ascendance: Sang pur
Camp: Celui qui autorise les Arts Sombres

Liens de Rigel Andromeda Black Empty
MessageSujet: Liens de Rigel Andromeda Black   Liens de Rigel Andromeda Black Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 13:23



Rigel Andromeda Black
Serdaigle, 6eme année

Pour décrire le caractère relationnel de Rigel, il y a plusieurs stades :

Elle n'a que de rares amis qui proviennent généralement d'un moment où ils ont attiré son attention, elle respecte beaucoup l’intelligence et le désir d'apprendre. Elle est beaucoup plus proches de sa famille, seuls de très rares élèves parviennent à gagner son affection ou même simplement à l’apprivoiser.

Ensuite il y a les « ennemis ». En réalité, elle ne les voit même pas comme tel, ce sont plutôt les gens envers qui elle a du mépris.

Entre les deux, il y a une profonde inférence, plus ou moins marquée. Rigel n'est pas le genre de personne qui se compare aux autres, aussi bien pour les résultats scolaires que la popularité ou le physique. Elle est elle, point-barre. La seule chose pour laquelle elle pourrait se comparer c'est en matière de pureté du sang, mais allez donc trouver quelqu'un de plus pur que l’héritière des Blacks.

Pas spécialement misanthrope, prétentieuse ou peste, elle reste dans l’ensemble relativement solitaire, passant le plus clair de son temps plongée dans ses livres mais sans détester la présence des autres. En général, elle est du premier abord froide et assez hautaine et garde ses distances avec ceux avec qui elle ne se sentira pas d'atomes crochus. Dans ses bons jours elle ne rechigne pas à se montrer agréable avec des parfaits inconnus, dans la mesure où ils ne la débectent pas au premier regard.


Famille

Evelyne Alyse ~ Maman
Ma maman est tout pour moi. C'est elle qui m'a élevée vu que papa n'est pas là. Elle a toujours été très attentionnée et a toujours tout fait pour mon bien-être, je lui dois absolument tout. À présent que je suis plus grande, je me sens le devoir de la rendre fière de moi, de la protéger, de prendre soins d'elle comme elle a pris soins de moi.
Regulus Black ~ Papa
Hélas je ne peux pas en dire grand-chose, c'est mon père, il est mort avant ma naissance. J'ai pourtant la sensation de le connaître comme s'il m'avait élevée, comme s'il ne m'avait jamais quitter. Il m'a transmis sa mission que je poursuis de toutes mes forces, mais plus que tout, je rêve de le voir, de pouvoir lui parler, juste quelques minutes. C'est pour lui qui je me suis plongée avec tant d'acharnement dans la nécromancie, pourquoi je n'arrive pas à le contacter lui alors que j'en ai invoqué tant d'autres ? Parfois, j'ai cet espoir un peu fou qu'il n'est jamais mort, juste retenu, quelque part, et qu'il attend que je parvienne à le délivrer.
Drago Malefoy ~ Cousin
Drago est pour ainsi dire mon confident. On a grandi ensemble, je devais avoir quatre ou cinq ans lors de notre première rencontre, du moins dont je me souvienne. Je garde beaucoup de très bon souvenir des journées passés chez lui, à nous lancer toute sorte de défis plus ou moins malin, souvent très ambitieux. En grandissant on a cessé de faire les andouilles mais sommes restés très proche, c'est vers lui que je me tourne à Poudlard quand j'ai besoin de me rapprocher de ma famille et je pense pouvoir affirmer qu'il se confie aussi beaucoup à moi.
Sirius Black ~ Tonton inconnu
Mon oncle Sirius, le frère de mon père. Je ne l'ai rencontré qu'une fois, à Poudlard et au détour d'un couloir alors qu'il s'était introduit dans l'école. Il ne sait sans doute même pas que j'existe. Pourtant je devrais bien le rencontrer un jour, il est de ma famille, j'aimerais le connaître. J'aimerais surtout le voir enfin et lui dire ce que mon père n'a jamais eu l'occasion de lui dire. Je m'en fiche que Grand-Mère le considérait comme un traître, c'est mon oncle un point c'est tout.

~ Amis ~

Luna Lodwick ~ Meilleure amie
Luna et moi nous sommes rencontrés dès notre premier soir à Poudlard, on partage la même chambre depuis le début. Si au tout début j'ai été un peu réticente à l'idée de partager ma chambre avec une fille, comment dire, pas du même rang social, elle est celle qui a le mieux su m’apprivoiser et avec qui je me permets d'être plus spontanée. Je la considère comme ma meilleure amie.
Liberty Bell ~ Copine de bouquinage
J'ai rencontré Liberty quand j'étais en deuxième année. Elle venait d'arriver et semblait complètement perdue. C'est sa curiosité qui a attiré mon attention, on a la même soif de connaissance, je l'ai un peu prise sous mon aile ce jour-là. J'aime beaucoup passer du temps avec elle à feuilleter des vieux bouquins, c'est une fille très intéressante. Je lui dois sans doute ma réussite en histoire de la magie.
Théodore W. Nott ~ Ex en bon termes
Étrangement, je le considère comme un ami. C'est étrange oui, car il fut un temps mon petit ami, cela a duré presque dix mois, tout se passait très bien entre nous, j'étais réellement bien avec lui, jusqu'à la rentrée de notre cinquième année ou il m’annonça que son père ne l'acceptait pas et qu'il se voyait forcé de rompre. Ce fut un coup dur pour moi et il m'a fallu un an pour cesser de lui en vouloir, non pas de m'avoir quitté mais d'avoir cédé à son père. Ma mère n'approuvait pas non plus mais rien au monde ne m'aurait fait céder. Mais c'était il y a un an, je me suis faite une raison et continue de l’apprécier. Cependant, c'est vrai que si un jour il changeait d'avis et décidait de passer outre l'avis de son père, je reviendrais vers lui sans hésiter.
Daphné Greengrass ~ Amie et confidente
Au début, Daphné et moi ça ne passait pas trop. Je la connaissais déjà de loin vu qu'elle est amie avec Drago mais on s'est réellement côtoyer quand j'étais avec Théo. Je crois qu'elle ne m'aimait pas à cause de ça mais ça s'est calmé à la longue. Là où nous sommes réellement devenues amies c'est justement lors de ma rupture. Elle a été à mes cotés à ce moment-là et m'a bien aidée à l'accepter, ça a créé des liens entre nous. C'est une fille très douce qui sait dire ce qu'il faut quand ça ne va pas.

~ Connaissances ~

Jennifer A Fierce ~ Bleue sympatique
Une Serdaigle de mon année, je la connais de nom. Je ne sais pas grand-chose d'elle, elle est jolie, pas bête, pas chiante, visiblement amicale. Sympathique mais je ne la connais pas plus que ça.
Katie Bell ~ Rivale volante
C'est une bonne joueuse de quidditch, je ne peux que le reconnaître. Elle a mérité sa place de capitaine d'équipe. Enfin ça ne m’empêchera pas de faire de mon mieux pour que Serdaigle écrase Gryffondor avec touts les honneurs !
Blaise Zabini ~ Pote du cousin
C'est un garçon sympathique Blaise. C'est un ami de Drago et Daphné, du coup je suis amenée à le voir assez souvent. Un sang pur aussi, on s'entend assez bien et on a des discutions très intéressante. En revanche je ne pense pas qu'il y ait vraiment une grande amitié entre nous, on se côtoie mais sans plus, il n'y a pas de complicité ni même de confiance. Ce que j’apprécie aussi chez lui est le fait que de par son orientation, je suis sûre que quand je discute avec lui, c'est sans la moindre arrière pensée venant de lui. Mine de rien, c'est agréable de temps en temps.
Silvius M. Amulius ~ Relation aux dents longues
Je ne sais pas bien quoi dire sur cet homme, je le connais des mangemorts, c'est un vampire, je ne préfère pas imaginé son age mais ça doit se compter en siècles. La seule fois où je l'ai vraiment côtoyer c'est le jour où j'ai moi-même reçu la marque. Indirectement, sa présence m'a bien aider, je me suis acharnée à rester digne, de quoi aurais-je eu l'air devant quelqu'un comme lui ?
Sofia Hassan ~ Liées par la litterature
Miss Hassan, je l’apprécie beaucoup, j'ai un très grand respect pour elle. Elle gère la boutique Fleury&Bott depuis des années et je suis une de ses plus ferventes clientes. Je n'ose pas me dire amie, je ne suis qu'une gamine comparée à elle. En réalité, je la vois un peu comme une mentor dans le monde des livres, une conseillère et guide dans ce monde aussi vaste que magnifique. Elle est également mangemort, je me demande ce qu'elle y fait, après tout, c'est bien elle qui m'a donné le goût pour les romans moldu. Je l'aime beaucoup, j'aimerais être plus qu'une jeune cliente pour elle.
Minerva McGonagall ~ Prof estimée
Parmi les professeurs que je respecte le plus, avec Snape et Flitwick. C'est une grande dame, McGonagall, elle m'a d'ailleurs donner envie de me surpasser pour obtenir des résultats convenable dans sa matière alors que, avouons le, j'ai une sorte de répulsion naturelle pour la métamorphose. C'est plus fort que moi, je crois que mon esprit à trop pris l'habitude d'imaginer toutes les possibilités, tous les chemins d'un sorts, en tout cas, les résultats de mes sorts ne sont jamais ceux qui sont attendu. Pourtant, McGonagall continue de me donner une chance et m'a accordé de continuer sa matière pour les ASPIC. C'est une femme puissante et qui sait se faire respecter, je crois que j'aimerais lui ressembler en vieillissant.

~ Enemis ~

Kowu Limaë ~ C'quoi ce machin ?
Kowu... Que dire de celle la. Bah, une Gryffondor de base, esclave de ses émotions, superficielle, le genre de gourde qui peut passer trois heures à se pouponner le matin mais qui as la subtilité d'une guenon devant une banane sucrée. Une jolie potiche en somme, vous voyez ? Le genre « je suis jolie mais je fais comme si j'étais au-dessus de tout ça ». Je n'ai que du mépris pour ce genre de personne, elle ne vaut même pas mon attention.


Dernière édition par Rigel A.Black le Lun 20 Aoû 2012 - 23:11, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet
Préfet
Drago Malefoy

Messages : 250
Points rp : 5062
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 31

Identité du Sorcier
Baguette magique: 25 cm, aubépine et crin de licorne
Ascendance: Sang Pur
Camp: Partisan du Seigneur des Ténèbres

Liens de Rigel Andromeda Black Empty
MessageSujet: Re: Liens de Rigel Andromeda Black   Liens de Rigel Andromeda Black Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 16:11

Puis-je à mon tour avoir une place dans ta fiche chère cousine? =)
Revenir en haut Aller en bas
Rigel A.Black
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Liens de Rigel Andromeda Black Rang_serdaigle
Rigel A.Black

Messages : 469
Points rp : 5641
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26cm, bois roseau de et écaille d'opaleye
Ascendance: Sang pur
Camp: Celui qui autorise les Arts Sombres

Liens de Rigel Andromeda Black Empty
MessageSujet: Re: Liens de Rigel Andromeda Black   Liens de Rigel Andromeda Black Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 18:57

Bien évidement !

Tu fais bien de me rappeler que je n'avait jamais finit ces codes xD
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Bell
Préfet
Préfet
Liberty Bell

Messages : 243
Points rp : 4921
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 26
Localisation : Petit village perdu en Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois d’épicéa, 27cm, cheveu de Vélane.
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Pour le bien !

Liens de Rigel Andromeda Black Empty
MessageSujet: Re: Liens de Rigel Andromeda Black   Liens de Rigel Andromeda Black Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 20:15

Je peux avoir un lien avec toi ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Rigel A.Black
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Liens de Rigel Andromeda Black Rang_serdaigle
Rigel A.Black

Messages : 469
Points rp : 5641
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26cm, bois roseau de et écaille d'opaleye
Ascendance: Sang pur
Camp: Celui qui autorise les Arts Sombres

Liens de Rigel Andromeda Black Empty
MessageSujet: Re: Liens de Rigel Andromeda Black   Liens de Rigel Andromeda Black Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 21:09

Et voila, ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Bell
Préfet
Préfet
Liberty Bell

Messages : 243
Points rp : 4921
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 26
Localisation : Petit village perdu en Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois d’épicéa, 27cm, cheveu de Vélane.
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Pour le bien !

Liens de Rigel Andromeda Black Empty
MessageSujet: Re: Liens de Rigel Andromeda Black   Liens de Rigel Andromeda Black Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 8:50

C'est parfait merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Théodore W. Nott
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Liens de Rigel Andromeda Black Rang_serpentard
Théodore W. Nott

Messages : 157
Points rp : 4758
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 30
Localisation : Bretagne !

Identité du Sorcier
Baguette magique: Chêne Rouge : Sec & solide. Cœur en Poils de Crinière de Chimère. 24,9 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Le leur [Théo/Daphné]

Liens de Rigel Andromeda Black Empty
MessageSujet: Re: Liens de Rigel Andromeda Black   Liens de Rigel Andromeda Black Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 20:06

    Coucou Rigel !
    On est tous les deux en sixième année. Il nous faut un lien \o

    Des idées originales ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Rigel A.Black
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Liens de Rigel Andromeda Black Rang_serdaigle
Rigel A.Black

Messages : 469
Points rp : 5641
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26cm, bois roseau de et écaille d'opaleye
Ascendance: Sang pur
Camp: Celui qui autorise les Arts Sombres

Liens de Rigel Andromeda Black Empty
MessageSujet: Re: Liens de Rigel Andromeda Black   Liens de Rigel Andromeda Black Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 14:16

Et voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer A Fierce
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Liens de Rigel Andromeda Black Rang_serdaigle
Jennifer A Fierce

Messages : 181
Points rp : 4582
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois d'Olivier, Ecaille de sirène, 30 cm 3/4. souple
Ascendance: Sang-mêlée
Camp: HP

Liens de Rigel Andromeda Black Empty
MessageSujet: Re: Liens de Rigel Andromeda Black   Liens de Rigel Andromeda Black Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 21:08

Même age, même maison...Nous faut donc un petit lien ? *\o/*
Revenir en haut Aller en bas
Rigel A.Black
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Liens de Rigel Andromeda Black Rang_serdaigle
Rigel A.Black

Messages : 469
Points rp : 5641
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26cm, bois roseau de et écaille d'opaleye
Ascendance: Sang pur
Camp: Celui qui autorise les Arts Sombres

Liens de Rigel Andromeda Black Empty
MessageSujet: Re: Liens de Rigel Andromeda Black   Liens de Rigel Andromeda Black Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 8:39

Certes, tu as des idées en particuliers ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer A Fierce
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Liens de Rigel Andromeda Black Rang_serdaigle
Jennifer A Fierce

Messages : 181
Points rp : 4582
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois d'Olivier, Ecaille de sirène, 30 cm 3/4. souple
Ascendance: Sang-mêlée
Camp: HP

Liens de Rigel Andromeda Black Empty
MessageSujet: Re: Liens de Rigel Andromeda Black   Liens de Rigel Andromeda Black Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 10:59

Je pensais a une petite rivalité ? Rien de méchant
Revenir en haut Aller en bas
Rigel A.Black
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Liens de Rigel Andromeda Black Rang_serdaigle
Rigel A.Black

Messages : 469
Points rp : 5641
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26cm, bois roseau de et écaille d'opaleye
Ascendance: Sang pur
Camp: Celui qui autorise les Arts Sombres

Liens de Rigel Andromeda Black Empty
MessageSujet: Re: Liens de Rigel Andromeda Black   Liens de Rigel Andromeda Black Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 12:00

Hum, rivalité à quel niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer A Fierce
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Liens de Rigel Andromeda Black Rang_serdaigle
Jennifer A Fierce

Messages : 181
Points rp : 4582
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois d'Olivier, Ecaille de sirène, 30 cm 3/4. souple
Ascendance: Sang-mêlée
Camp: HP

Liens de Rigel Andromeda Black Empty
MessageSujet: Re: Liens de Rigel Andromeda Black   Liens de Rigel Andromeda Black Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 19:07

On a en commun la soif de connaissance, et la curiosité, donc on peut faire une petite rivalité "scolaire" ?

Je cogite encore x)
Revenir en haut Aller en bas
Rigel A.Black
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Liens de Rigel Andromeda Black Rang_serdaigle
Rigel A.Black

Messages : 469
Points rp : 5641
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26cm, bois roseau de et écaille d'opaleye
Ascendance: Sang pur
Camp: Celui qui autorise les Arts Sombres

Liens de Rigel Andromeda Black Empty
MessageSujet: Re: Liens de Rigel Andromeda Black   Liens de Rigel Andromeda Black Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 19:11

De mon coté je pense que tu serais une simple connaissance, Rigel n'est pas du genre à se comparer à quelqu'un et encore moins à développer une rivalité aussi facilement. Quelqu'un qui a une grande soif de connaissance, soit ça lui est égal, soit elle l'apprécie pour ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer A Fierce
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Liens de Rigel Andromeda Black Rang_serdaigle
Jennifer A Fierce

Messages : 181
Points rp : 4582
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois d'Olivier, Ecaille de sirène, 30 cm 3/4. souple
Ascendance: Sang-mêlée
Camp: HP

Liens de Rigel Andromeda Black Empty
MessageSujet: Re: Liens de Rigel Andromeda Black   Liens de Rigel Andromeda Black Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 19:21

Je vois...
Est-elle assez observatrice ou est ce qu'elle se fiche de ceux qui peuvent l'entouré ? Car vue ma "situation", peut être que le changement de comportement de Jenny aurait pu la faire tiqué. Mais pour ça faudrait faire comme si elle était amie...Ce qui, apparemment, m'étonnerais.

Bon, simple connaissance alors...
Revenir en haut Aller en bas
Rigel A.Black
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Liens de Rigel Andromeda Black Rang_serdaigle
Rigel A.Black

Messages : 469
Points rp : 5641
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26cm, bois roseau de et écaille d'opaleye
Ascendance: Sang pur
Camp: Celui qui autorise les Arts Sombres

Liens de Rigel Andromeda Black Empty
MessageSujet: Re: Liens de Rigel Andromeda Black   Liens de Rigel Andromeda Black Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 19:28

Pour être direct, Rigel n'en a absolument rien à carrer des autres s'ils ne sont pas ses amis x) Elle peux éventuellement les mépriser s'ils lui paraissent vraiment ridicule, mais entre amitié et mépris, il n'y a que différence pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer A Fierce
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Liens de Rigel Andromeda Black Rang_serdaigle
Jennifer A Fierce

Messages : 181
Points rp : 4582
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois d'Olivier, Ecaille de sirène, 30 cm 3/4. souple
Ascendance: Sang-mêlée
Camp: HP

Liens de Rigel Andromeda Black Empty
MessageSujet: Re: Liens de Rigel Andromeda Black   Liens de Rigel Andromeda Black Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 19:31

Je vois Smile
Donc on va resté sur "simple connaissance"
Revenir en haut Aller en bas
Rigel A.Black
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Liens de Rigel Andromeda Black Rang_serdaigle
Rigel A.Black

Messages : 469
Points rp : 5641
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26cm, bois roseau de et écaille d'opaleye
Ascendance: Sang pur
Camp: Celui qui autorise les Arts Sombres

Liens de Rigel Andromeda Black Empty
MessageSujet: Re: Liens de Rigel Andromeda Black   Liens de Rigel Andromeda Black Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 19:48

Et voila c'est écrit ! Après rien ne nous empêche de faire évoluer tout ça dans un rp hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer A Fierce
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Liens de Rigel Andromeda Black Rang_serdaigle
Jennifer A Fierce

Messages : 181
Points rp : 4582
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois d'Olivier, Ecaille de sirène, 30 cm 3/4. souple
Ascendance: Sang-mêlée
Camp: HP

Liens de Rigel Andromeda Black Empty
MessageSujet: Re: Liens de Rigel Andromeda Black   Liens de Rigel Andromeda Black Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 19:49

No soucie ^^ je t'ajoute également
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."
Liens de Rigel Andromeda Black Rang_gryffondor
Katie Bell

Messages : 41
Points rp : 4429
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 44
Localisation : Poudlard

Identité du Sorcier
Baguette magique: Sycomore, crin de Licorne, 27 cm, souple
Ascendance: Sang-Mêlée
Camp: A.D/Ordre

Liens de Rigel Andromeda Black Empty
MessageSujet: Re: Liens de Rigel Andromeda Black   Liens de Rigel Andromeda Black Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 0:52

Peut-être pourrions-nous envisager un lien en rapport avec le Quidditch ?
Il semblerait qu'une rivalité ne soit pas possible, si tu ne te sens pas en concurrence avec les autres mais... Je suis sûre qu'on peut trouver quelque chose dans ce goût là !
Revenir en haut Aller en bas
Rigel A.Black
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Liens de Rigel Andromeda Black Rang_serdaigle
Rigel A.Black

Messages : 469
Points rp : 5641
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26cm, bois roseau de et écaille d'opaleye
Ascendance: Sang pur
Camp: Celui qui autorise les Arts Sombres

Liens de Rigel Andromeda Black Empty
MessageSujet: Re: Liens de Rigel Andromeda Black   Liens de Rigel Andromeda Black Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 7:38

Je te met dans mes connaissances, c'est vrai qu'en matière de quidditch on peut envisager une certaine rivalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Liens de Rigel Andromeda Black Empty
MessageSujet: Re: Liens de Rigel Andromeda Black   Liens de Rigel Andromeda Black Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 14:07

Un lien avec toi m'est permis?
Revenir en haut Aller en bas
Rigel A.Black
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Liens de Rigel Andromeda Black Rang_serdaigle
Rigel A.Black

Messages : 469
Points rp : 5641
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26cm, bois roseau de et écaille d'opaleye
Ascendance: Sang pur
Camp: Celui qui autorise les Arts Sombres

Liens de Rigel Andromeda Black Empty
MessageSujet: Re: Liens de Rigel Andromeda Black   Liens de Rigel Andromeda Black Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 14:25

Bien évidement, d'autant que je te l'avais proposer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Liens de Rigel Andromeda Black Empty
MessageSujet: Re: Liens de Rigel Andromeda Black   Liens de Rigel Andromeda Black Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 14:38

Oui mais c'est pour officialiser la chose XD
Tu aurais une idée parce que je commence a atteindre mon quota d'idées pour aujourd'hui XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liens de Rigel Andromeda Black Empty
MessageSujet: Re: Liens de Rigel Andromeda Black   Liens de Rigel Andromeda Black Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens de Rigel Andromeda Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rigel Andromeda Black [Validée]
» Liens de Sirius Black
» Demande de rp avec Rigel Andromeda Black
» Correspondance entre Rigel A.Black et Sirius Black
» Il était une fois Rigel Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Avant tout - :: Gestion des Personnages :: Journal de Liens-