- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il était une fois Rigel Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rigel A.Black
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Il était une fois Rigel Black Rang_serdaigle
Rigel A.Black

Messages : 469
Points rp : 5641
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26cm, bois roseau de et écaille d'opaleye
Ascendance: Sang pur
Camp: Celui qui autorise les Arts Sombres

Il était une fois Rigel Black Empty
MessageSujet: Il était une fois Rigel Black   Il était une fois Rigel Black Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 21:09

Ce journal appartient à Rigel Andromeda Black

20 mars 1987
Aujourd'hui, j'ai eu sept ans. Maman m'a offert ce journal, je savais pas trop ce que c'était au début et elle m'a dit que c'était pour que j'écrive ce qui m'arrive, comme ça je m'en rappellerai plus tard.

Sept ans c'est très important chez nous, sept il parait que c'est un chiffre très magique. La magie, on l'a tout autour mais le sept l'est encore plus. C'est souvent l'age ou les enfants font leur première magie. On a fait une fête pour mon anniversaire, il y avait mon oncle Lucius, ma tante Narcissa et mon cousin Drago. Je suis sure qu'il était un peu jaloux, j'ai eu un super balai en cadeau ! Il va pas très haut, c'est pour enfant, quand j'irais à Poudlard j'en aurais un vrai de vrai ! J'aurais bien aimer que papa soit là lui aussi, mais c'est pas possible en vrai. Mon papa est parti alors que j'étais pas née, maman m'a dit qu'il est mort mais moi j'y crois pas, les gens mort je leur parle quelque fois et ils ont jamais entendu parler de mon papa. Si il était mort, j'aurais réussi à le trouver, j'en suis sure !


16 mai 1987
J'ai fait ma première vrai magie aujourd'hui ! J'ai eu très peur et maman aussi, elle m'a disputé d'ailleurs juste avant de me féliciter. J'ai pas été prudente aussi. Ce matin je me suis fabriquée un cerf-volant en papier avec des bouts de bois pour le tenir, il était très joli, j'ai voulu l'essayer. Le problème c'est qu'en courant, j'ai pas fait attention ou j'allais. Au bout du jardin y'a une rivière qui passe, en bas d'une falaise assez haute. J'ai couru trop près du bord et le sol ss'est cassé, je suis tombée. Alors je me suis accrochée au bout de sol sur lequel j'étais, même si il tombait, et puis j'ai senti comme des chatouilles partout dans mes mains et mes pieds, j'avais fermé les yeux mais quand je les ai ré-ouvert, je tombais plus. Le morceau de terre que j’accrochai volait et moi avec, je croyais que c'était maman qui avait fait ça au début. Mais elle était encore loin et je l'entendais qui m’appelait, j'ai voulu remonter et le sol m'a obéi, en haut maman m'a vu et est venue me prendre dans ses bras. Elle a eu tellement peur, elle m'a dit qu'elle avait cru que j'allais me noyer, la rivière coule fort en bas. Mais après elle m'a félicité parce que c'était la première fois que je faisais de la magie, heureusement sinon je me serais peur être vraiment noyée.

21 septembre 1987
Mes rêves recommencent ! Enfin, c'est pas vraiment des rêves. En fait c'est des souvenirs mais pas des miens. C'est ceux d'autres gens, mais des gens morts. Moi je peux les comprendre, surtout quand je dors, alors ils viennent vers moi et me racontent pourquoi ils sont triste, pourquoi ils peuvent pas continuer à avancer. Et puis comme moi je suis vivante, ça les aide, ça les calme et grâce à moi ils peuvent continuer. Maman m'a expliqué que c'est une sorte de pouvoir que Papa avait lui aussi. J'aimerais bien plutôt que ce soir lui qui viennent me rendre visite dans mes rêves. Pourquoi je ne peux pas lui parler comme je parle aux autres ?
Ces rêves, j'en fais depuis longtemps, depuis deux ans, je m'en rappelle, ça a commencé la nuit après la mort de ma Grand-Mère. C'est justement par elle que ça a commencé, en fait, elle n'arrivait pas à trouver le calme parce qu'elle était pas en paix avec moi. Elle ne voulait pas m'aimer quand elle était vivante parce que Papa et Maman étaient pas encore mariés quand je suis née, c'est pas convenable elle me disait. C'est au moment de partir qu'elle a voulu me voir pour me demander de lui pardonner. Moi je comprenais pas alors j'ai pas eu le temps de lui dire que je ne lui en voulais pas. C'était mon premier contact avec l'autre coté. La nuit suivante elle est revenue me voir et cette fois elle a pu m'expliquer plus longtemps, on avait toute la nuit et elle ne risquait plus de partir d'un moment à l'autre.
Depuis, j'ai souvent d'autres gens qui viennent me parler. Ça les étonne que ce soit une petite fille qui les guide, ils pensent que je dois avoir peur. Mais je n'ai plus peur. Au début oui parce que je savais pas ce qui se passait. Pour Grand-Mère je la connaissais avant, je pensais que c'était que pour elle. Mais quand c'est d'autres qui sont venu, j'ai eu peur, je croyais que c'était pas normal. Il parait que les grands ont peur de mourir. Ça me fait un peu rire, moi j'ai déjà vécu la mort de plein de gens, ça me fait pas peur.

12 décembre 1987
Je passe quelques jours chez mon oncle Lucius et ma tante Narcissa. Maman doit partir en voyage, pour ses livres je crois. Parce que ma maman, elle écrit des livres ! Alors du coup je suis ici. C'était une chouette journée ! J'ai ramené mon balai que j'ai eu à mon anniversaire et Drago et moi on a joué au quidditch. Enfin c'est pas le vrai comme on est qu'a deux, on a demandé à Tante Narcissa si elle pouvait jeter un sort à une petite balle pour faire comme un vif d'or puis on s'est amusé à voler pour l'attraper. Quand on sera à Poudlard on sera tout les deux dans l'équipe de Serpentard mais on va avoir un problème : on veut tout les deux être attrapeur. Je suis plus rapide à trouver le vif d'or que lui d'abord !
Et puis après le goûter, il s'est mis à beaucoup neiger alors on a été faire une bataille de neige ! … OUPS ! J'ai oublié de le déterrer ! *tache d'encrier reversé*
Revenir en haut Aller en bas
 

Il était une fois Rigel Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Correspondance entre Rigel A.Black et Sirius Black
» Rigel Andromeda Black [Validée]
» Liens de Rigel Andromeda Black
» Absence de Rigel A.Black et Maeja V.Branwen
» Journal de bord de Rigel Andromeda Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Avant tout - :: Gestion des Personnages :: Journal intime-