- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre bien inattendue... [PV Drago]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Norihiko Yokoya
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Une rencontre bien inattendue... [PV Drago] Rang_serpentard
Norihiko Yokoya

Messages : 54
Points rp : 4657
Date d'inscription : 17/11/2011

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de cerisier, 27,5cm, poil de Kitsune
Ascendance: Sang-Pur.
Camp: Le mien.

Une rencontre bien inattendue... [PV Drago] Empty
MessageSujet: Une rencontre bien inattendue... [PV Drago]   Une rencontre bien inattendue... [PV Drago] Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 15:31

    Nous étions dimanche soir et il était tard. J'avais passé la plus grosse partie de ma journée à étudier à la bibliothèque. J'étais littéralement épuisé. Les ASPIC me prenaient trop de temps. Mais je voulais que mes parents soient fiers de moi et des notes que je pourrais avoir. De plus, je comptais m'inscrire au Ministère dés l'année prochaine, et gravir les échelons jusqu'à avoir un poste important. Cela ne devait pas être bien compliqué, vu mon charisme, ma capacité à bien travailler, et le travail de mon père. Mais je n'étais pas non plus comme Malfoy, à toujours me reposer sur mon ascendance. J'aimais aussi être gratifié d'un travail bien fait. Je n'étais pas du tout de la même espèce que cette petite vermine de fouine.

    Je me rendis alors compte que je n'arrivais plus à assimiler la matière. Je gambadais loin dans des pensées qui n'avaient rien à voir avec la botanique. J'avais pourtant encore un devoir d'astronomie qui m'attendait... Tant pis, j'allais le faire le lendemain -même si je détestais reporter ce genre de choses au lendemain. Je rangeai donc mes affaires dans mon sac en bandoulière, le mis sur une de mes épaules et sortis de la bibliothèque. Aujourd'hui, j'avais décidé de m'habiller de manière simple. J'étais vêtu d'une simple robe noire et mes cheveux et yeux étaient fidèles à moi même et à mes origines : japonaises.

    Après avoir descendu lentement les escaliers, je me retrouvai enfin dans le hall d'entrée. J'allais bientôt pouvoir retrouver le confort de ma salle commune. Mais avant tout, je passai à côté du panneau d'affichage, histoire de voir si les professeurs n'avaient pas mis une quelconque note pour les élèves de septième année, ou bien si quelqu'un avait affiché quelque chose d'intéressant ou amusant. Malheureusement, il n'y avait rien à l'intention de ma classe. Il n'y avait quelques annonces à l'intention des première année, qui devaient faire preuve de prudence face à Peeves. Ou alors des proposition d'abonnement au magazine « Le Chicaneur » -sûrement de la part de cette petite Serdaigle toujours dans la lune- et autres imbécillités du genre. Soit, rien de bien folichon.

    Je soupirai et me retournai vivement pour me retrouver face à Drago Malfoy. Voilà qui était très inattendu. Moi qui venais justement de me plaindre de lui... L'espace d'un instant, je fus étonné. Mais je repris bien vite mon air hautain et sûr de moi, pour mieux le toiser du regard.

    « Tiens tiens tiens... En voilà une bonne surprise... »

    Mon ton n'aurait jamais pu être plus ironique. Et à moins que le petit blondinet ne soit complètement stupide -hum... du moins je l'espérais pour lui- il devait bien comprendre que ça ne m'amusait guère de le voir ici. De toute manière, où que je le croise, c'était insupportable, et je n'avais qu'une envie : le ridiculiser devant tout le monde. Et il le savait, ce n'était pas faute de lui avoir dit ou fait sous-entendre. Mais cette fois, il n'y avait personne. Le Hall était, de part cette heure tardive, cruellement désert.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet
Préfet
Drago Malefoy

Messages : 250
Points rp : 5053
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 31

Identité du Sorcier
Baguette magique: 25 cm, aubépine et crin de licorne
Ascendance: Sang Pur
Camp: Partisan du Seigneur des Ténèbres

Une rencontre bien inattendue... [PV Drago] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue... [PV Drago]   Une rencontre bien inattendue... [PV Drago] Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 17:51

J’avais passé la bonne partie de ma soirée dans la Salle-sur-demande, prétextant le fait que j’avais un parchemin à finir en potion, pour pouvoir enfin être tranquille. Je voulais simplement avoir la paix pour pouvoir me consacrer entièrement à ce travail acharné que j’effectuais nuit et jour pour pouvoir honorer ma mission auprès du Seigneur des Ténèbres.
Je contemplais l’Armoire à Disparaître, promenant mon regard sur l’imposante masse du bois finement sculpté. Les mains sur la taille, je lâchais un long et profond soupir, épuisé. Je n’arrivais strictement à rien, malgré tous les sortilèges que je lançais pour pouvoir la réparer, il n’y avait toujours rien qui se produisait. J’avais beau tenter de faire disparaître des objets à l’intérieur, elle avait tellement été endommagée que la plupart d’entre eux disparaissaient, ou bien, s’ils revenaient, ne ressemblaient plus à grand-chose... Peut-être qu’il manquait quelque chose pour qu’elle soit pleinement en état, peut-être devais-je continuer de la réparer ? Je ne le sais pas.... Je ne sais vraiment plus quoi faire...

Au début, le plus dur avait été de trouver le sort qui la ferait fonctionner, mais cela, personne ne pouvait bien entendu me le dire. J’avais donc dû me débrouiller seul, encore une fois, et le seul moyen de trouver comment elle fonctionnait était de rechercher une formule parmi les livres bien sûr interdits d’accès aux élèves. J’avais alors réussi il y a quelques jours à peine à pénétrer dans la réserve interdite aux élèves, déjouant la vigilance de la vieille Mrs Pince pour rechercher un ouvrage qui m’aiderait à accomplir ma tâche. La magie avait ses limites, et la seule et unique qui avait bien plus de puissance n’était même pas étudiée dans cette Ecole à cause de l’autre croulant de Dumbledore. Il ne méritait pas sa place, je comprenais largement pourquoi mon père et les autres Mangemorts disaient qu’il était dangereux. Mais bientôt je pourrais le mettre hors d’état de nuire, j’y pensais sans cesse. Je trouverais un moyen pour qu’il meure, je ne lâcherai pas l’affaire, même si dans tous les cas je n’avais pas d’autre choix que de le faire. C’est lui, ou moi, ainsi que toute ma famille.

Mais pour le moment, toute mon attention de reportait sur la deuxième partie de ma mission : parvenir à faire pénétrer les Mangemorts dans Poudlard, et je ne m’étais jamais senti aussi léger depuis que j’avais trouvé un moyen de déjouer les protections magiques qui entouraient l’école. Néanmoins, un autre problème avait rapidement rencontré ma route, alors que j’avais appris que le moindre dommage qu’elle pouvait avoir nous transporterait... dans le néant. Mais à présent qu’elle était réparée, il ne devait plus y avoir de problèmes. Du moins je l’espère...

Bref, j’avais ouvert mon ouvrage, appris la formule par cœur, et à présent il fallait que je tente le tout pour le tout. Le cœur battant, je savais que ce sort était le seul qui pourrait m’aider à enfin pouvoir l’utiliser, cependant, comme tout objet magique, je m’étais très vite rendu compte que l’Armoire faisait des siennes, et qu’il allait donc me falloir beaucoup de temps avant de parvenir à mes fins. Mais je n’avais justement pas le temps d’attendre, ma vie ne tenait plus qu’à un fil, alors j’essayais, encore et encore, fermant les yeux et récitant les paroles jusqu’à ce que mon entreprise réussisse.
Je posais une pomme que j’avais récupérée au repas dans la Grande Salle, et la déposée dans l’armoire. Là, je fermais les yeux, déployé toute ma concentration, et répété une nouvelle fois:

« Harmonia Nectere Passus... »

J’ouvrais la porte mais elle était toujours là. Cependant je ne perdais pas espoir, la fermais à nouveau, et répétais la formule. Une fois. Deux fois. Trois fois. Et enfin, elle disparut. Mais je ne parvenais toutefois plus à la faire à nouveau apparaître.
Je passais une main épuisée par la fatigue sur mon visage creux, cerné et aux traits tirés. Je lâchais alors un profond soupir, et décidais d’en rester là pour ce soir. Je ne savais absolument pas quelle heure il pouvait bien être, mais nous devions approcher les 21h.
Je sortais alors de la Salle qui disparut derrière moi, et avançais dans les sombres couloirs puis descendais les étages pour rejoindre les cachots, les mains dans les poches, le regard perdu. J’essayais de faire le vide, de mettre tout cela dans un coin de ma tête, mais en vain. Il me fallait quelque chose qui me ferait oublier tout cela, quelque chose sur lequel me défouler...
Et justement, je venais par le plus grand des hasards de tomber sur l’opportunité parfaite.
J’avais relevé le regard, et vit à quelques mètres à peine devant le tableau d’affichage une silhouette qui m’était familière. D’ailleurs, celui-ci se retourna sur le moment-même et je croisais son regard, la tête haute et fière comme à mon habitude, tandis qu’un petit sourire narquois se dessinait sur mes lèvres fines.

« Tiens tiens tiens... En voilà une bonne surprise... » Dit celui-ci sur un ton ironique qui me montrait qu’il était tout aussi « heureux » que moi que, par le plus grand des hasards, nos routes se soient croisées.

« Yokoya ! C’est drôle, j’ai eu de la peine à te reconnaître avec cette nouvelle couleur. Que s’est-il passé pour que tu changes, tu as enfin réalisé que tu faisais peine à voir ? » Lui dis-je de ma voix traînante faussement doucereuse.

Je le haïssais tellement. Lui comme le balafré de Potter avaient la même conviction par je ne sais quel stupide impression qu’ils pouvaient se permettre de se la jouer aussi prétentieux, alors que tout en eux n’inspirait que le mépris et la bassesse. Yokoya n’était rien, et pourtant il se permettait de me fixer avec un air aussi ridicule que hautain.
Je m’approchais de lui, les mains dans les poches et le menton fièrement relevé.

« Au fait, tu ne devineras jamais les bruits qui courent. J’ai entendu dire qu’il paraîtrait que tu as l’intention de travailler au Ministère de la Magie l’année prochaine. Rassure-moi, c’est bien une blague ? Qu’est-ce qui pourrait bien te faire penser une seule seconde qu’ils oseraient s’encombrer d’un incapable dans ton genre ? Remarque, ils ont bien embauché ton père... » Poursuivis-je sur un ton théâtralement innocent.

Revenir en haut Aller en bas
Norihiko Yokoya
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Une rencontre bien inattendue... [PV Drago] Rang_serpentard
Norihiko Yokoya

Messages : 54
Points rp : 4657
Date d'inscription : 17/11/2011

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de cerisier, 27,5cm, poil de Kitsune
Ascendance: Sang-Pur.
Camp: Le mien.

Une rencontre bien inattendue... [PV Drago] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue... [PV Drago]   Une rencontre bien inattendue... [PV Drago] Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 15:42

    Malefoy arborait son allure haute et fière. Et comme à son habitude, il prit un air narquois. Néanmoins, je remarquai qu'il avait les traits tirés. Il devait être extrêmement fatigué. Hors, une proie affaiblie n'était que plus facile à croquer. D'ailleurs, ses attaques étaient légères. Cruellement légères. Il fallait dire aussi que le petit blondinet n'était pas original dans ses insultes. Critiquer mon aspect physique, il l'avait déjà fait. Maintes et maintes fois. En fait, ça en devenait même lassant. D'habitude, je me contentais de pouffer de rire face à ses brimades. Mais cette journée d'étude intensive m'avait donné envie de me défouler sur quelqu'un. Pas de chance pour lui, il était le premier à croiser ma route. Pauvre petite fouine -d'ailleurs, je remerciais encore ce très cher Professeur Maugrey d'avoir pu nous faire jouir d'un aussi joli spectacle. Comme à mon habitude, je pouffai doucement.

    « Oh... Tu trouves vraiment que je fais peine à voir ? Pourtant, j'ai presque la même couleur de cheveux que la tienne, mon petit. Tu es blond, presque blanc, après tout. »

    Rebondir sur son attaque était une bonne idée. Bonne car déstabilisante. De toute manière, je savais parfaitement qu'il avait tord. Tout le monde m'admirait ou bien avait peur de moi. J'avais un charisme comme peu de gens en avaient, dans l'école. Et ce petit crétin ne m'arrivait même pas à la cheville. J'avais toujours détesté Malefoy. Bien avant son arrivée à l'école. Je l'avais déjà croisé quelques fois, au Ministère de la Magie, alors que nous n'étions qu'enfants. Il avait déjà cet air hautain qui me donnait envie de le casser en mille morceaux. Enfin, je possédais aussi cet air, en fait... Mais moi au moins, je ne me pavanais pas dans les robes de mon père. J'étais déjà très indépendant, à cet âge.

    Le loustic commença alors un long monologue sur le fait que les bruits couraient que je voulais aller travailler au Ministère, l'année prochaine. Ah ! Si seulement il savait mes véritables intentions. Mais il pensait que c'était une blague. Du moins, il semblait l'espérer. Il me dit de sa voix traînante que le Ministère n'allait jamais s'encombrer d'un « incapable comme moi ». Bien que finalement, ils avaient tout de même engagé mon père. Bref, Malefoy commençait réellement les hostilités. Il était temps. Néanmoins, je n'aimais guère qu'il traite ainsi l'homme pour qui j'avais le plus de respect en ce bas monde. Je tentai de garder mon calme, ce qui n'était pas facile, vu la situation. Mais je savait pertinemment bien que si je commençais à m'énerver, je rentrerais dans son jeu. Hors, je ne me le serais jamais permis.

    Malefoy sembla fier de lui, les mains dans les poches et le menton levé. Quant à moi, je m'adossai contre le mur le plus proche avec toute la nonchalance que je pouvais. Bref, je donnais l'impression de n'en avoir rien à faire. D'ailleurs, je répondis d'un ton las.

    « Oh oui... Bien sûr, mon père est un incapable. Mais il a été pris. Tout comme le tien, finalement. À moins qu'il n'aie payé pour être embauché. Qui sait... ? »

    Je me redressai alors et m'approchai lentement de lui puis lui murmurer.

    « Tu peux bien me le dire n'est-ce pas ? Malefouine ? »

    Un air satisfait se dessina sur mon visage. Il était faible. D'ailleurs, j'allais arrêter de me mettre sur la défensive. Il fallait aussi que je l'attaque, le brave petit. Je devais le déstabiliser. De toute manière, ça allait être le perdant qui partirait en premier. Il était hors de question que nous fassions le trajet jusqu'à notre salle commune ensemble. Cette idée était tout bonnement impensable.

    « Au fait mon petit... Tu as les traits tirés. Que t'arrive-t-il ? C'est ton succès qui te fatigue ? À moins que ce ne soit le stress de l'absence de ton père ? Le pauvre... seul avec ses petits copains Mangemorts à Azkaban... »

    Ce n'était là un secret pour personne. Tout le monde savait que Lucius Malefoy avait été emprisonné, à la fin de l'année précédente. Tout simplement parce qu'il était un des plus fidèles acolytes de Lord Voldemort. Enfin, je supposais que le Seigneur des Ténèbres -quel nom stupide, vraiment- allait faire en sorte que ses petits compagnons sortent bien vite de prison...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet
Préfet
Drago Malefoy

Messages : 250
Points rp : 5053
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 31

Identité du Sorcier
Baguette magique: 25 cm, aubépine et crin de licorne
Ascendance: Sang Pur
Camp: Partisan du Seigneur des Ténèbres

Une rencontre bien inattendue... [PV Drago] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue... [PV Drago]   Une rencontre bien inattendue... [PV Drago] Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 19:35

Je descendais les marches pour arriver dans l’immense hall, ayant l’intention de me diriger ensuite vers les cachots pour essayer de me reposer. Enfin, ce devait encore être un espoir bien vain, depuis le temps que je ne parvenais plus à dormir...
J’étais d’ailleurs d’une humeur bien plus massacrante que d’accoutumée, et voilà que ce cher Yokoya se tenait en face de moi, devant les tableaux d’affichage. Comment laisser passer une telle opportunité, car je sentais qu’à force de laisser mes sentiments se brider à l’intérieur de moi j’allais cruellement finir par craquer. D’un autre côté, je n’avais pas spécialement non plus l’envie de me prendre la tête avec quelqu’un, et encore moins avec un sorcier de bas-étage tel que lui. Cependant je n’allais certainement pas détourner les talons en le voyant, d’autant plus que celui-ci lançait déjà les hostilités en me saluant sur un ton on ne peut plus ironique. Je m’étais donc avancé vers lui d’un pas hautain et assuré, le menton fièrement relevé tandis que je plongeais mon regard gris métallique dans le sien.
Là, je lui répondis sur un ton narquois et faussement doucereux que je ne l’avais pour ainsi dire pas reconnu à présent qu’il arborait une couleur de cheveux bien plus normale. Je m’étais d’ailleurs permis de lui lancer la première pique en suggérant l’hypothèse qu’il venait peut-être d’enfin réaliser qu’avec cette apparence, il était tout bonnement ridicule.
Celui-ci se mit alors à pouffer, avant qu’il ne me réponde aussitôt d’un air lamentablement orgueilleux, comme s’il pouvait se targuer d’avoir la même prestance que moi. Mais quand allait-il enfin comprendre qu’il n’était rien ?

« Oh... Tu trouves vraiment que je fais peine à voir ? Pourtant, j'ai presque la même couleur de cheveux que la tienne, mon petit. Tu es blond, presque blanc, après tout. » Me dit-il.

Mon sourire mauvais s’étira sur mes lèvres, m’attendant à une réflexion dans le genre. Il était tellement prévisible, s’en était cruellement ennuyeux.

« Certes. Enfin, au moins je ne donne pas l’impression que mon elfe de maison a oublié sa serpillère sur ma tête. D’un autre côté, plus je te vois et plus je me dis que c’est dommage que j’ai fait virer cet Hagrid. Peut-être qu’il t’aurait trouvé une bonne place dans sa foire aux monstres... »

Plus je le voyais, et plus ce minable m’exaspérait. Le pire dans tout cela, c’était sa manie de me surnommer « mon petit », alors que d’une part nous faisions la même taille, mais qu’en plus il n’y avait qu’une vulgaire année qui nous séparait. Enfin, c’est peut-être le seul moyen qu’il a trouvé pour se sentir supérieur à moi.
Néanmoins, je ne voulais pas en rester là, car je savais pertinemment que s’il y avait un sujet qui l’atteignait particulièrement, c’était bien celui de son père. Un autre sorcier sans aucune utilité et qui aspire aux grandeurs qu’il ne pourra jamais atteindre. Moi, au moins, je ne me faisais pas d’illusion, je savais bien que tout était à ma portée. Je lui dis alors sur un ton volontairement exagérément innocent:

« Au fait, tu ne devineras jamais les bruits qui courent. J’ai entendu dire qu’il paraîtrait que tu as l’intention de travailler au Ministère de la Magie l’année prochaine. Rassure-moi, c’est bien une blague ? Qu’est-ce qui pourrait bien te faire penser une seule seconde qu’ils oseraient s’encombrer d’un incapable dans ton genre ? Remarque, ils ont bien embauché ton père... »

A ces mots, son visage sembla une infime seconde se durcir de colère, bien qu’il adopta instantanément une moue pour faire semblant que ces dires ne l’atteignaient pas. Malheureusement pour lui, bien peu de choses m’échappaient à ce niveau-là.
Il s’adossa contre le mur derrière lui avec nonchalance, et pris un ton las pour me répondre qu’après tout le mien avait bien était embauché, à moins qu’il n’ait payé pour le faire. Cependant, avant que je n’eus le temps de répondre quoique ce soit, il se redressa lentement et s’approcha de moi pour me lâcher dans un murmure:

« Tu peux bien me le dire n'est-ce pas ? Malefouine ? »

Il se recula alors avec un air satisfait, comme si ses paroles pouvaient m’atteindre. Certes, cet épisode m’avait bien marqué et j’avais strictement horreur que l’on me le rappelle, cependant il semblait que ce soit l’argument préféré que l’on me sortait à tout va pour soit disant me rabaisser. Alors c’est ça qu’il voulait voir sur mon visage ? De la honte ? Non, je n’allais pas lui donner ce plaisir.
Mes lèvres se pincèrent un peu plus, alors que je lui répondais d’un ton cette fois bien plus amère:

« Il n’a pas eu besoin de cela, crois-moi, cela fait bien longtemps qu’il a pu prouver son utilité au Ministère. Mais ne t’en fais pas Yokoya, je suis certain que de toute manière tu y trouveras un poste à ta hauteur. Avec l’état dans lequel Potter et ses amis l’ont laissé, je suis sûr qu’ils doivent rechercher du personnel pour faire le ménage. »

A cet instant précis, ma baguette dans la poche de ma cape me démangeait cruellement. J’aimerai tant le voir se tordre en ce moment-même. Il était tellement risible que j’étais partagé entre l’envie de lui rire au nez et de le détruire. Mais visiblement il tenait réellement à déclarer la guerre, ce qui, je devais bien l’avouer, ne me surprenais pas le moins du monde. Ni l’un ni l’autre n’allait abandonner, c’était une certitude absolue.
Le Serpentard reprit alors:

« Au fait mon petit... Tu as les traits tirés. Que t'arrive-t-il ? C'est ton succès qui te fatigue ? À moins que ce ne soit le stress de l'absence de ton père ? Le pauvre... seul avec ses petits copains Mangemorts à Azkaban... »

Il est vrai que depuis l’attaque au Ministère, l’identité de bien des Partisans du Lord Noir avait été révélée, et mon père avait d’ailleurs été l’un de ceux que l’on avait réussi à arrêter pour l’envoyer ensuite à Azkaban. Aujourd’hui je devais réparer ses erreurs, et ce que nul ne savait c’était que notre honneur et notre vie reposait à présent entre mes mains impuissantes.
Comme j’aurais aimé à cet instant précis montrer ma Marque à cet imbécile, j’aurais aimé voir son visage se tordre de peur, car j’étais certain qu’il était comme tous les autres : une grande gueule, mais pas le moindre courage. Cependant personne ne devait le savoir, et je me contentais de lui répliquer sur un ton lourd de menace:

« Ne t’en fais pas, ils n’y resteront pas longtemps, et ce jour-là, tu seras parmi les premiers à en être informé, si tu vois ce que je veux dire. Je t’en donne ma parole. »

Mais au fond, pourquoi attendre ? J’avais bien quelques idées en tête pour nous débarrasser du vieux mage, et il me faudrait bien quelques cobayes sur qui tester l’efficacité de mes enchantements maléfiques. Alors rira bien qui rira le dernier Yokoya. Tu seras le premier à goûter à ce que j’ai l’intention de concocter pour se vieux fou de Dumbledore... S’il savait ce que j’étais capable de faire...

« Ah mais au fait, j’y pense ! Je sais que pour postuler au Ministère cela va s’en dire qu’il vaut mieux avoir un dossier scolaire irréprochable. Pas la moindre retenue, rien... si tu vois ce que je veux dire... » Lui lançais-je, un sourire sournois s’étirant plus que jamais sur mes lèvres.

Il n’était pas sans savoir que j’étais Préfet, et à ce titre... je venais enfin de trouver un beau moyen pour le tenir !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une rencontre bien inattendue... [PV Drago] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue... [PV Drago]   Une rencontre bien inattendue... [PV Drago] Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 22:26

La journée avait débutée de façon plutôt banale. Elle s'était levée le matin et s'était préparée avant de descendre prendre son petit déjeuner dans la Grande Salle en compagnie de ses amis, ou au moins le gros des troupes qui n'était pas trop fainéant pour se lever en ce dimanche matin. Ce qui réduisait déjà assez bien le nombre de personnes. Il faut dire que la veille ils avaient eu une conversation entre membres de l'AD pour décider de quand se tiendrait la prochaine réunion, et si elle avait déjà une idée de ce qu'ils allaient y étudier comme sort. Ambre n'avait pas trop su quoi répondre et avait décidé qu'ils chercheraient ça à la bibliothèque, voir ce qu'ils pourraient faire. C'était difficile de s'organiser sans Potter, mais ils y arriveraient en se serrant les coudes. La Gryffondor n'aimait pas trop se retrouver à devoir prendre des décisions pour tout un groupe, même si apparemment on lui accordait une certaine confiance. Elle n'en avait pas encore eu l'occasion, mais elle devrait aussi aller parler avec Ginny, pour savoir si elle savait des choses qui pourraient les aider. Elle en doutait un peu, mais sait-on jamais ? Elle restait la personne la plus proche du trio. Elle avait déjà pu parler avec Luna Lovegood, et ça n'avait rien donné de probant, la blonde était un peu trop fantasque pour que la rouge et or ait la patience de tenir une grande conversation avec elle pour le moment. Quant à Neville, ça n'avait rien donné de meilleur... Ce qui était dommage, elle était certaine que s'il se montrait plus loquace, il pourrait faire des choses plutôt intéressantes pour le groupe.

C'est ainsi qu'après manger ils s'étaient naturellement dirigés vers la bibliothèque afin de faire des recherches après avoir travaillé pour leurs ASPIC qui approchaient. Même si c'était à la fin de l'année, Ambre savait pertinemment que ça arriverait plus vite qu'elle le pensait. Elle avait déjà eu le coup là pour les BUSE, inutile de recommencer pour sa septième année. Elle passa la plupart de sa journée entre les rayons de la bibliothèque et à étudier, sortant parfois entre deux livres pour les cours un ouvrage de Défense Contre les Forces du Mal. Heureusement qu'elle se débrouillait pour cette matière, autrement elle aurait eu du mal à prendre la relève pour l'AD, qui était à l'origine là pour lutter contre Ombrage et ses cours pour le moins... particuliers de DCFM. D'ailleurs Ambre se souvenait très bien de sa punition pour avoir osé contester le vieux crapaud, et elle contempla un instant sa cicatrice alors qu'elle prenait un livret entre ses mains.

Finalement, après avoir passé des heures le nez dans les bouquins, elle quitta la bibliothèque et tomba sur Flitwick qui l'intercepta et lui demanda d'aller mettre une note aux élèves de sixième et septième année sur le panneau d'affichage. Préfète en chef, Ambre avait accepté sans rechigner et s'était dirigé vers les étages inférieurs alors que ses amis qui avaient eu le courage d'étudier jusque là remontèrent vers la salle commune. Elle descendait les marches rapidement, en trottinant, n'ayant pas envie de trop traîner pour regagner son dortoir et pouvoir se reposer. Mais arrivée en bas des escaliers du hall d'entrée, elle remarqua deux élèves se tenant devant le panneau. Et elle constata qu'il s'agissait de deux Serpentard, ce qui la fit soupirer. Evidemment, il fallait qu'elle n'ait pas de chance... Il y avait un élève de son année, Yokoya si elle ne se trompait pas, et Malefouine. D'ailleurs, du peu de présence dans le hall, elle n'eut aucun mal à entendre le japonais appeler son homologue comme ça. Ca fit sourire Ambre. Apparemment depuis qu'elle l'avait appelé comme ça, le surnom était resté... Bien. Elle finit par s'approcher des deux élèves tout en restant attentive à ce qu'il se disait. Elle n'avait pas l'intention d'intervenir, et elle contourna même le plus âgé des deux pour aller épinglé l'annonce à l'aide de sa baguette. Finalement, lorsqu'elle entendit la menace de la fouine à l'encontre de Yokoya, la jeune femme ne pu retenir un rire et passa à côté du Serpentard l'air de rien.

Elle n'aimait pas se mêler de ce qui ne la regardait pas normalement, encore moins lorsque l'un des deux partis était l'ami de sa petite amie, mais là, elle ne pouvait pas passer à côté de ça. Franchement, c'était juste trop beau pour être vrai tant de bêtises en un seul être. Avec un sourire narquois, elle se planta donc à côté de Norihiko, sa main sur son épaule pour attirer leur attention aux deux avant de parler, regardant le blondinet droit dans les yeux.

- Et bien Malefouine, on prend encore ses désirs pour la réalité ? C'est les profs qui s'occupent des colles, et je doute que le motif « Yokoya a vexé ma pauvre susceptibilité » puisse marcher. Elle fit un sourire narquois au jeune homme. Tu as meilleur temps d'aller te réfugier dans le jupon de ton paternel de mangemort, parce que c'est pas ici que tu feras la loi, si tu vois ce que je veux dire.

Elle faisait exprès de reprendre l'expression du blondinet pour le narguer, évidemment. Depuis l'humiliation qu'elle lui avait collé dans le Poudlard Express, il n'y avait pas eu de nouvelle confrontation, et elle ne pensait pas qu'il y en aurait d'autre du fait de sa relation avec Pansy, mais elle n'oubliait pas non plus qu'il s'agissait de l'ami de sa Némésis, Daphné Greengrass. Ce qui contrebalançait le tout. Bref, intervenir ne la dérangeait pas. Et puis elle n'avait jamais vraiment parlé avec Yokoya, et même si sa réputation était plutôt négative, elle n'avait pas de raison de le laisser se débrouiller seul face à ce mioche de Malefoy, surtout s'il sortait des bêtises, et cela même si c'était à un Serpentard qu'elle prêter main forte. Après tout elle était la première à ne pas prêter attention aux couleurs des maisons. Et puis bon, en tant que préfète en chef, elle ne pouvait pas laisser passer ça. Il y avait une raison à sa présence, et c'était évidemment pour éviter les débordements.
Revenir en haut Aller en bas
Norihiko Yokoya
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Une rencontre bien inattendue... [PV Drago] Rang_serpentard
Norihiko Yokoya

Messages : 54
Points rp : 4657
Date d'inscription : 17/11/2011

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de cerisier, 27,5cm, poil de Kitsune
Ascendance: Sang-Pur.
Camp: Le mien.

Une rencontre bien inattendue... [PV Drago] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue... [PV Drago]   Une rencontre bien inattendue... [PV Drago] Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 9:59

    Halalala... Drago, Drago, Drago... Ses petites attaques me faisaient mourir de rire, intérieurement, évidemment. Il ne variait pas beaucoup. Toujours a tenter de me rabattre sur mon originalité vestimentaire et physique. Mais je savais parfaitement que tout le monde m'admirait. Il suffisait de regarder les réactions dans les couloirs. Les gens qui laissaient passer les élèves en les regardant avec envie n'étaient pas nombreux. Il y avait moi -évidemment, un élève de Serdaigle -Brentwood si je ne m'abusais, Potter et... Malefoy. Plus quelques autres auxquels je ne faisais pas spécialement attention. Certes, ces réactions étaient normales. Nous avions un charisme étonnant. Ou alors du pouvoir. Ou de l'influence -comme le petit blondinet. Ou alors pour Potter, un passé assez conséquent. Enfin, ce dernier était dans le coma, et ce n'était finalement pas plus mal. Bref, tout cela pour dire que nous étions en quelque sorte, des curiosités. Et je détestais ne pas être le seul. En fait, je savais pertinemment bien que Malefoy me haïssait parce que soit-disant, je m'y croyais trop. Mais j'étais certain qu'inconsciemment, il me détestait pour les mêmes raisons que je l'exécrais lui.

    Tout cela pour dire qu'il continuait incessamment de critiquer ma couleur de cheveux. D'après lui « il ne donnait pas l'impression que son elfe de maison avait oublié sa serpillière sur sa tête ». De plus, il regrettait amèrement d'avoir fait virer Hagrid. Comme ça, il aurait peut-être pu me trouver, je cite, « une place dans sa foire aux monstres ». Mouais. C'était assez folichon, comme attaque.

    « Ton elfe de maison ? Ta famille en a retrouvé un, après l'avoir perdu aussi stupidement ? C'est génial, dis-moi... Quant à Hagrid, je doute qu'avoir un métamophage l'emballe. Après tout, je suis un humain comme les autres. Certes avec une capacité hors du commun, mais un humain quand même. »

    Oui parce que l'histoire de son elfe de maison avait bien évidemment fait le tour de l'école, il ne fallait pas croire. Et il était vrai que rien que pour cela, Potter avait un temps soit peu monté dans mon estime. Mais rien que pour cela, je devais bien le souligner. Quant au fait que je sois métamophage, c'était tout simplement un don. Peu de personnes pouvaient se venter de l'être et rien n'allait faire baisser mon égo à ce propos. Ni mon égo tout court. Pas même cette petite crapule.
    Puis il continua son attaque sur le Ministère de la Magie... Comme quoi son père n'avait plus besoin de son argent pour prouver son utilité. Par contre, il était certain que j'allais trouver une place, vu qu'il fallait quelqu'un pour nettoyer les catastrophes que Potter avait commises en juin dernier. Je pris un air plus que jamais blasé et haussai les épaules. Un léger « Moui... » sortit de mes lèvres. Malefoy ne savait rien de mes notes. J'avais eu des notes exemplaires dans toutes les matières. Sauf en Divination et en Histoire de la Magie. Mais ces branches n'étaient que fort peu importantes...

    Quant à la réplique que j'avais eu contre mon père et ses petits copains Mangemorts, il me répondit qu'ils n'allaient pas rester bien longtemps en prison. Et que j'allais être l'un des premiers à être au courant. Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire. Un rire plus que jamais sincère. Vraiment !!

    « Et quoi ? Tu comptes dire à tes petits copain « Bouhou, il y a un grand Serpentard de septième année, il arrête pas de m'ennuyer ! ». Non mais franchement... Je pense qu'ils t'enverront paître d'une manière dont tu t'en rappelleras, non ? »

    A ce moment là, je vis quelqu'un -une jeune fille- nous contourner et épingler quelque chose sur le panneau d'affichage. Cette personne n'aurait-elle pas pu attendre que notre discussion se termine ? À première vue, non. Bref, je reportai mon attention sur mon piètre interlocuteur. Celui-ci me menaça de me donner une retenue. Vu qu'il fallait un dossier irréprochable pour l'entrée au Ministère, cela allait donc m'handicaper. Mes yeux devinrent aussi ronds qu'ils le pouvaient. Non, mais ce n'était pas possible autant d'idiotie dans une telle personne... ? Alors que j'allais répliquer, la jeune fille eu un rire bref et se planta à mes côtés, posant sa main sur mon épaule. Là, je la reconnu. Il s'agissait de Ambre MacKenzy. Elle était en septième année, tout comme moi, et à Gryffondor. Nous avions d'ailleurs quelques cours ensemble. Mais je ne lui avais jamais adressé la parole, bien que sa sœur soit à Serpentard. Étrangement, elle prit ma défense, lançant à « Malefouine » qu'elle doutait que son excuse allait être acceptée par les enseignants pour me donner une retenue. Elle marquait un sacré point. Elle continua en lui conseillant d'aller se réfugier dans les jupons de son père. Je ris doucement, une fois de plus. Je me tournai alors vers MacKenzy et lui dis d'un ton ironique et faussement apeuré :

    « Je lui ai dit la même chose, à peu de chose près. Fais attention, il va t'envoyer une troupe de Mangemorts pour te faire regretter tes paroles ! Tu te rends compte ? Il doit être aussi puissant que Voldemort, pour arriver à faire ça ! »

    Puis, je me retournai vers Malefoy et lui lançai un petit sourire narquois. J'étais heureux d'avoir quelqu'un à mes côtés. Pas que je ne sache pas me défendre seul, loin de là. Mais à deux, il était bien plus facile de battre quelqu'un. Mais je connaissais le côté impulsif du petit gamin. J'avais gardé ma baguette à portée de main. Je n'allais certainement pas l'attaquer à coups de sorts, mais lui, c'était une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet
Préfet
Drago Malefoy

Messages : 250
Points rp : 5053
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 31

Identité du Sorcier
Baguette magique: 25 cm, aubépine et crin de licorne
Ascendance: Sang Pur
Camp: Partisan du Seigneur des Ténèbres

Une rencontre bien inattendue... [PV Drago] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue... [PV Drago]   Une rencontre bien inattendue... [PV Drago] Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 21:32

Plus je voyais ce minable, et plus j’avais envie de m’amuser avec, en même temps qu’il commençait réellement à me taper sur le système. Cependant, je n’allais certainement pas lui laisser le plaisir de me voir céder, pour la simple et bonne raison que j’avais l’intention de lui faire comprendre qu’ici ça n’était pas lui qui ferait la loi. De nous deux j’étais de loin le plus influant, même s’il était vrai qu’il s’amusait à tenter le même jeu que moi. Cependant il ne m’arrivait pas à la cheville, et tôt ou tard il finirait par s’en rendre compte, et s’en mordrait les doigts.
Ma main à proximité de ma baguette, je continuais toutefois à le narguer, me préparant à contre-attaquer si jamais les choses venaient à aller plus loin. Quoiqu’il arrive il n’aurait pas le dernier mot, je m’en faisais le serment.
D’ailleurs, je venais justement de trouver un moyen de le faire redescendre de son piédestal.

« Ah mais au fait, j’y pense ! Je sais que pour postuler au Ministère cela va s’en dire qu’il vaut mieux avoir un dossier scolaire irréprochable. Pas la moindre retenue, rien... si tu vois ce que je veux dire... » Lui dis-je, un sourire narquois grandissant sur mes lèvres.

Au même moment, une fille qui ne m’était malheureusement pas inconnue descendait les marches du hall pour venir se diriger vers nous. Je ne lui adressais pas le moindre regard, bien trop occupé à voir les yeux de cet idiot s’agrandir à mes paroles. Cependant, un rire bref parvint à mes oreilles, tandis que la Gryffondor qui se tenait de profil face au tableau d’affichage se retourna et me toisa d’un regard qui se voulait ridiculement moqueur. Elle posa sa main sur l’épaule pour nous interrompre, et je lâchais un soupir pour lui montrer combien sa présence était largement dispensable et irritante.

« Et bien Malefouine, on prend encore ses désirs pour la réalité ? C'est les profs qui s'occupent des colles, et je doute que le motif « Yokoya a vexé ma pauvre susceptibilité » puisse marcher. Tu as meilleur temps d'aller te réfugier dans le jupon de ton paternel de mangemort, parce que c'est pas ici que tu feras la loi, si tu vois ce que je veux dire. » Me dit-elle avec sarcasme.

L’autre se mit à rire, et ajouta pour surenchérir à la réflexion minable de sa « nouvelle amie » tout aussi pathétique que lui :

« Je lui ai dit la même chose, à peu de chose près. Fais attention, il va t'envoyer une troupe de Mangemorts pour te faire regretter tes paroles ! Tu te rends compte ? Il doit être aussi puissant que Voldemort, pour arriver à faire ça ! »

Bande de crétins, si vous saviez que vous en aviez un tout juste sous les yeux... De plus, il osait prononcer le nom du Lord Noir sans le moindre tressaillement. Non, ça n’était pas du courage comme il pouvait le prétendre, simplement une innocence et une imbécilité maladive. Néanmoins, je ne pouvais bien sûr pas leur répliquer une telle chose, et je me contentais de leur lancer, le menton fièrement relevé avec un air plein de mépris :

« Pauvre Yokoya, tu finalement tombé bien plus bas que je ne le pensais pour qu’une Gryffondor aussi stupide qu’elle doive venir à ta rescousse. Mais bon, il faut bien dire que je n’en attendais pas moins de ta part ! »

Puis je tournais mon regard à la fois mauvais et empreint de supériorité vers la blonde, pour lui dire :

« Et quand à toi MacKenzy, sache pour information, et surtout si tu faisais un peu mieux ton travail de préfète dont je me demande d’ailleurs comment on a pu tomber aussi bas pour te le confier, qu’à cette heure-ci le couvre-feu et tombé. Hors seuls les préfets ont le droit de patrouiller, donc si, j’ai bien une excuse pour l’envoyer en colle, et je vais même me faire un plaisir de le faire ! »

Un sourire s’étira alors une nouvelle fois sur mon visage aux traits fin et pointu, lorsque je terminais de dire à l’intention de Yokoya :

« Tu peux dire adieu à tes rêves cher Yokoya. »

Je lâchais un soupir satisfait, comme d’un air de dire que décidément, cette soirée était bien agréable.

« Sur ce, bonne soirée. J’ai autre chose à faire et de bien plus utiles que perdre mon temps avec vous. »

Cependant, j’avais l’étrange impression qu’aucun ne voudrait en rester là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une rencontre bien inattendue... [PV Drago] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue... [PV Drago]   Une rencontre bien inattendue... [PV Drago] Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 21:15

Drago Malfoy était un idiot, c'était définitif. Oh, pas qu'Ambre en ait douté un jour, mais elle se disait qu'il y avait peut-être de l'espoir quelque part pour lui. Mais apparemment, c'était loin, très loin d'être le cas. Non parce que sincèrement, pour penser qu'accepter l'aide de quelqu'un c'était se rabaisser... Il fallait manquer de discernement, très sérieusement. Parce qu'accepter que quelqu'un puisse intercéder en sa faveur, accepter qu'on puisse avoir besoin d'aide, ça signifiait connaître ses limites, les accepter et ainsi avoir une maîtrise de soi assez impressionnante. Ca signifiait également que la personne était assez intelligente pour être en mesure d'avoir un minimum de recule sur la situation de façon globale, et être capable de mieux la gérer. Parce que là, ça se voyait que Môsieur Malefouine était en difficulté. Oh bien sûr, il ne le remarquait pas lui-même, mais le fait qu'il dénigre l'aide apporté par Ambre indiquait simplement qu'il faisait preuve d'une mauvaise foi sans borne. Qu'il était mauvais joueur, mauvais perdant. En fait, pour faire une traduction simple, il était en train de dire « Bouh, c'est pas du jeu ». Quand comprendrait-il que les seules règles qui existent dans la vie sont celles qu'on se fixe ? Et qu'il était tout bonnement idiot de croire que parce que son père était influent, il pouvait imposer ses règles à autrui. Tout le monde avait sa vision du monde, sa vision de la vie, sa vision des limites à ne pas franchir. Et ce n'était pas lui qui viendrait imposer sa volonté à autrui simplement parce qu'il avait de l'argent. Oh bien sûr, il pouvait toujours le faire, oui, ça marchait sur certains, mais un esprit vraiment libre et indépendant l'enverrait simplement chier. Et ça plaisait bien à la Gryffondor que ce soit ce que faisait Yokoya, d'où le fait qu'elle lui vienne en aide. En plus, il était un garçon intelligent qui était de son année et qu'elle respectait et considérait. Même si c'était un Serpentard et que par conséquent il existait peut-être une certaine barrière malgré tout. Mais elle serait plus qu'en mesure de passer outre si une amitié venait à naître entre eux.

Bref, en tout cas, elle regardait Malefoy, haussant un sourcil à sa petite tirade. Ouais, bien sûr, les profs vont s'amuser à coller Yokoya pour cinq minutes de retard sur le couvre-feu, alors qu'il était un élève au comportement exemplaire et qu'en plus, elle, Ambre MacKenzy, Gryffondor, soutiendrait le fait que c'était parfaitement inutile. Sans oublier qu'il était bien connu que le blondinet était d'une mauvaise foi sans borne, et qu'il détestait Yokoya. Et puis bon, qui accepterait le motif de retenu ? Rogue ? Non, il ne collerait pas un élève de sa propre maison. Quant aux autres professeurs... Sérieusement... Ca ne passerait jamais auprès de l'équipe pédagogique. Et étrangement, Ambre doutait fortement d'autre chose. Du fait qu'il faille un dossier impeccable pour entrer au ministère notamment. Non parce que sinon, autant dire que personne n'y travaillerait. Et puis elle connaissait assez bien son sujet pour savoir que c'était rarement les personnes les plus sages qui arrivaient réellement à posséder les qualités nécessaire à faire de grandes carrières. Pour ça, il fallait savoir s'imposer et se faire entendre. Donc autant vous dire que le dossier scolaire de certains grands de ce pays devait être assez intéressant à déterrer. Et puis bon, il était mal placé pour parler, il avait lui-même été collé notamment en première année pour être sorti de son dortoir à des heures tardives... Bref, autant dire qu'il oubliait un peu trop de détails pour vraiment pouvoir enfoncer l'asiatique. Elle lâcha donc simplement un petit ricanement à ses paroles et le laissa s'en aller, fier comme un paon. La blague. Ce type était réellement une blague à lui tout seul. Il devrait songer à s'orienter vers la carrière de clown, ça lui irait si bien... Elle fut d'ailleurs tenté de lui lancer un sortilège de croche-patte pour appuyer sa théorie, mais elle préféra en rester là, secouant la tête en soupirant avant de se tourner vers Yokoya.

- Ne t'en fais pas pour lui, c'est un bouffon avec quelques plumes dans le derrière qui pense que ça le rend beau et intelligent, mais la colle qu'il veut te mettre ne passera jamais. Et puis si jamais ça passe, ce n'est pas ce qui t'empêchera de trouver une formation au ministère, peu importe le poste que tu désires. Je doute que l'argument de la colle pour cinq minutes de retard sur le couvre-feu passe comme argument... Mais bon, je pense que tu dois le savoir ça.

Elle l'observe un instant, toujours souriante. Les gens comme Malefoy se croyaient tellement dans leurs droits... Vraiment, c'était à se demander s'ils réfléchissaient avant de parler. Quoique, la question ne se posait pas vraiment. Et puis si c'était le cas, il fallait alors se poser de sérieuses questions sur leurs qualités intellectuelles, parce que là... Mais peu importe au final. Elle poussa un soupir. Il faudrait qu'elle parle avec Yokoya à l'occasion, il avait l'air d'être quelqu'un de plutôt sympathique, même si ce n'était pas franchement ce que disaient les rumeurs.

- Enfin, tu devrais tout de même regagner ton dortoir. Ah, et pense à lire la note que je viens d'afficher, ça concerne les septièmes années. Et essaye de faire passer l'information s'il te plaît.

Voilà. Maintenant, il pouvait choisir de partir, et Ambre en ferait de même. Sinon, peut-être pouvaient-ils encore discuter un peu ici. Au pire, si jamais un professeur venait, elle n'aurait qu'à dire qu'ils parlaient au sujet d'un devoir ou de la note qu'elle venait d'afficher. Après tout, Yokoya était un garçon à l'air responsable, alors ça passerait tout seul, surtout que mine de rien, au delà de son caractère assez exécrable, peut-être aurait-il pu faire un bon préfet-en-chef. Difficile à dire. En tout cas il aurait toujours été plus efficace que l'actuel qui ne faisait pas grand chose, laissant à Ambre tout le travail. Sale fainéant.
Revenir en haut Aller en bas
Norihiko Yokoya
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Une rencontre bien inattendue... [PV Drago] Rang_serpentard
Norihiko Yokoya

Messages : 54
Points rp : 4657
Date d'inscription : 17/11/2011

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de cerisier, 27,5cm, poil de Kitsune
Ascendance: Sang-Pur.
Camp: Le mien.

Une rencontre bien inattendue... [PV Drago] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue... [PV Drago]   Une rencontre bien inattendue... [PV Drago] Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 14:51

    Ce n'était pas vrai. C'était impossible d'être plus stupide que lui. Il continuait à rester sur ses positions et à nous regarder de son air méprisable comme il savait si bien le faire. Je le regardai avec pitié tandis qu'il me disait que j'étais tombé bien bas pour devoir recevoir l'aide d'une Gryffondor. Mon air de pitié se transforma alors en blasé. C'était maintenant officiel : Malefoy était un sombre abruti qui me blasait. C'était triste tout de même ; avant, il m'énervait avec ses sales petits airs -pas plus tard qu'il y avait quelques minutes, d'ailleurs- mais là, il avait atteint un stade si bas que ça ne valait même plus la peine de se prendre la tête. Un énergumène pareil ne pourrait jamais me faire d'ombre. J'avais juste envie d'enfouir mon visage dans la paume de ma main, tellement c'était ridicule. Et ça ne s'améliora pas quand il se tourna vers Ambre, en l'accusant qu'elle faisait mal son travail de Préfète-en-Chef. Il continua aussi comme quoi ma future carrière était finie et d'autres choses stupides.

    Ma coéquipière -après tout, nous nous étions ligués contre cet idiot- fit comme si Malefoy n'avait rien dit. Très bonne réaction. Elle continua de me parler, à moi, me rassurant sur le fait que la fouine ne pouvait pas me donner de retenue sous prétexte que le couvre-feu était déjà de mise et que de toute manière, ce n'était pas ce genre de choses qui allait m'empêcher d'entrer au Ministère. Je n'en doutais pas un seul instant. Je ne pus d'ailleurs pas retenir un léger rire quand elle traita notre ennemi de « Bouffon avec quelques plumes dans le derrière ».

    « Tu sais, ce genre d'énergumènes aime les plumes dans le derrière. Je suis même certain que son graaaand Maître le fait danser sur la table du salon quand il s'ennuie. Enfin, ce n'est même pas de ma faute si je suis encore là alors que c'est le couvre-feu. Je ne faisais que regarder le panneau d'affichage avant de retourner dans ma Salle Commune. Puis il est arrivé. Je n'ai rien fait de mal. »

    Je lançai un sourire entendu à MacKenzy. Elle m'invita néanmoins à regagner mon dortoir et m'informa par la même occasion qu'elle venait d'afficher un message pour les septième année. Pendant ce temps, Malefoy était toujours à nous regarder de son air... Boarf, je ne savais trop quel air, je ne faisais même plus attention à lui. Il nous lança alors un « Bonne soirée », soit-disant qu'il avait mieux à faire que de « perdre son temps » avec nous. Je l'envoyai bouler d'un geste de la main, tout en continuant de fixer la jolie Gryffondor.

    « Oui oui, tu as mieux à faire que de faire fonctionner tes neurones. Va enquiquiner des gens qui ont le QI d'une huître. Enfin non, fais-en des amis, ce sont les seuls qui te respectent. »

    Je pris alors la main de la blondinette et lui embrassai doucement.

    « Je lirai évidemment ce que tu as affiché, MacKenzy. Et je ferai passer le message à mes amis de septième année, compte sur moi. »

    Puis, je m'approchai un peu plus d'elle, histoire que Malefoy n'entende pas ce que j'avais à lui dire. Une bouffée de son parfum envahit alors mes narines. Elle sentait bon. Une odeur bien à elle, qui n'était pas celle d'un cosmétique à la noix, acheté dix noises dans une boutique stupide au Chemin de Traverse ou à Pré-au-Lard. Ses cheveux quant à eux me chatouillaient le visage, mais ce n'était pas désagréable. En réalité, ils me caressaient plus qu'ils ne me chatouillaient. Bref, je lui murmurai alors dans le creux de l'oreille, tout en faisant bien attention à ce que l'autre ne puisse rien entendre :

    « Mais avant, voudrais-tu d'une petite balade avec moi ? »

    Si elle refusait, ça revenait du pareil au même, je m'en fichais. Mais il fallait bien avouer que c'était là une occasion unique de faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Admin
Admin
Game Master

Messages : 163
Points rp : 4954
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 12

Une rencontre bien inattendue... [PV Drago] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue... [PV Drago]   Une rencontre bien inattendue... [PV Drago] Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 8:27

    Mr Malefoy finit par s'en aller, laissant Miss MacKenzy et Mr Yokoya seuls...

    Messieurs, vos querelles sont vraiment alléchantes. Il me tarde d'en voir la suite. En attendant, je vous souhaite bonne chance pour votre futur incertain.

    Game Master.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre bien inattendue... [PV Drago] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue... [PV Drago]   Une rencontre bien inattendue... [PV Drago] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre bien inattendue... [PV Drago]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre inattendue[Pv Cormac]
» Une rencontre inattendue [PV Roxane ~ Terminé !]
» Une réunion inattendue. [Membres de l'Ordre]
» Liens de Drago Malefoy
» Admiration suprême [PV Drago]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Poudlard - :: Rez-de-Chaussée :: Panneau d'Affichage-