- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre inattendue [PV Roxane ~ Terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liberty Bell
Préfet
Préfet
Liberty Bell

Messages : 243
Points rp : 4912
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 26
Localisation : Petit village perdu en Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois d’épicéa, 27cm, cheveu de Vélane.
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Pour le bien !

Une rencontre inattendue [PV Roxane ~ Terminé !] Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendue [PV Roxane ~ Terminé !]   Une rencontre inattendue [PV Roxane ~ Terminé !] Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 21:42

27 Décembre

Il est rare que je me rende au terrain de Quidditch, étant donné que le sport et moi ne sommes pas très bon amis. Les seuls fois où j'y vais, c'est parce que je suis perdue, ou encore parce que j'ai quelqu'un ou quelque chose à y chercher. Pourtant cette fois, ce n'était pour aucune de ces raisons. J'étais entrain de marcher, comme à mon habitude, sans raison, lorsque j'aperçu au loin quelqu'un volant sur un balais. Son vol n'était pas très précis, mais je pense que c'était simplement par un manque d'entrainement. Cette personne semblait avoir du potentiel. Au fur et à mesure que je m'approchait, je voyais qu'elle s'améliorait doucement. J'arrivais bientôt "sous" elle, et m’arrêta un instant pour la regarder une seconde. Je fus impressionnée par sa technique, j'avais rarement vu quelqu'un voler aussi bien d'un seul coup. Personnelement, il ne faudrait pas trois minutes pour tomber, et de très haut.
En la regardant, je pu voir le ciel derrière elle. Il devenait dangereusement noir... Ce n'était pas bon signe pour elle. Si il y avait de l'orage, et qu'un éclair arrivait... Je craignais le pire. J'essayais de l’appeler


"Excuse moi ? Héééé hoooo ?"

Je criais, en vain. Je ne pense pas qu'elle puisse m'entendre, mais elle était tellement prise dans son entrainement qu'elle ne remarquait pas le danger qui la guettait. Je devais faire quelque chose, sa vie pourrait être en danger. Mais que pouvais-je faire ? Elle ne m'entendait pas, je ne pouvais pas lui envoyer de message, il m'était impossible de la prévenir. Le ciel se chargait de plus en plus, je commencais à devenir anxieuse. Une seule solution s'offrait alors à moi. Je courus me cherche un balais à tout vitesse, et commencait à voler. Mon vol était distrait et completement mauvais. Je sentais la chute arriver. Mais je devais y arriver, je ne devais pas laisser cette fille dans une telle situation.

"Ok... Allons y."

C'est dans ces moments là que je regrette de ne pas avoir participé aux cours de sport... Je pris mon courage à demain, serrait plus fort mon balais et prenai de l'altitude. Je tremblais, le balais aussi. Tout pour me rassurer... Le ciel était devenu presque entièrement noir, et cette fille continait de ne rien voir.
J'étais enfin à son niveau, je tentais de l'approcher, et lui criai


"Excuse moi de te déranger en plein entrainement, mais il ne faut surtout pas rester ici, regarde le ciel !" Je paniquais.


Spoiler:


Dernière édition par Liberty Bell le Ven 10 Aoû 2012 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Ketteridge
"Je veux l'équité, tous mes élèv's sont à égalité."
Une rencontre inattendue [PV Roxane ~ Terminé !] Rang_poufsouffle
Roxane Ketteridge

Messages : 119
Points rp : 4534
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 32

Identité du Sorcier
Baguette magique: 28.6 cm en bois d'Ebène avec pour coeur une plume de phénix.
Ascendance: Sang-mêlée
Camp: Neutre

Une rencontre inattendue [PV Roxane ~ Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Roxane ~ Terminé !]   Une rencontre inattendue [PV Roxane ~ Terminé !] Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 23:26

Je soupire en arrivant sur le terrain de quidditch....Il fallait que je m'entraîne cela faisait un moment que je n'avais pas voler seule comme j'en avais l'habitude avant. En faite beaucoup de choses on changer depuis que Katie n'est plus là...elle me manque beaucoup mais il fallait que je me reprenne mon équipe compte sur moi. J'avais donc prit mon équipement de quidditch et mon balais un Nimbus 2000 que j'avais acheter en deuxième année. L'avantage c'est qu'il ne m'avait pas couter trop cher car le nimbus 2001 venais de sortir et les prix on donc baisser.Et j'en avais profitée après tout c'était toujours un très bon balais certes pas suffisant pour l'univers pro mais plus que satisfaisant pour Poudlard .


Je décolle en trombe et prend un peu de temps avant de voler correctement, effectivement le vent bien que faible au sol est plutôt fort dès qu'on monte de quelques mètres. Je vole maladroitement et manque de chuté une fois avant de réussir à m'habituée au vent. Une fois habituée je souris et fait quelques acrobaties et fonce même en piquer jusqu'au sol avant de redresser a quelques centimètres du sol, moins qu'un joueur professionnel ou qu'Harry qui est un virtuose mais assez prêt quand même. Je redresse doucement et continue de m'amuser un peu en défiant le vent quand je remarque une élève au sol qui vient avec un balais. Je m'arrête et l'attend, elle veux peut être se joindre à moi après tout. Cependant dès le décollage je comprends que ça ne vas pas. Effectivement sa monter n'est pas droite et surtout elle se tiens très mal sur le balais... Je m'apprête a plongé pour la rattrappée mais elle parvient à se stabiliser quelques mètres en dessous de moi. Elle crie complètement paniqué en désignant le ciel. Elle s'inquiète pour la météo et a peur qu'il m'arrive quelques choses.

Je souris , c'est gentils peu d'élèves auraient fait ce qu'elle fait, néanmoins j'avais encore quelques minutes avant que le temps ce gâte vraiment. Je m'apprête à faire encore un peu de voltige quand je vois qu'elle se fait entraîner par le vent et glisse de son balais. Ni une ni deux je plonge sur elle et la rattrape par le bras avant de descendre doucement vers le sol et la dépose délicatement. Je descend de mon balais et attire l'autre avec un accio. Une fois les deux balais sur mon épaule, je décidais de parler à ma princesse. Oui princesse j'ai bien envie de l'appeler comme cela après tout je l'ai sauvée non? Et puis de toute façon elle ne lit pas dans mes pensées que je sache.


-Merci de m'avoir prévenue, c'était très courageux de ta part.

Je l'examine du regard pour vérifier qu'elle allait bien, et la reconnue c'était la cousine de Katie. A croire que c'est la seule famille que j'intéresse dans le bon sens.Je jeta un coup d'oeil au ciel et remarqua qu'il allait pleuvoir d'une minute à l'autre et sans attendre je lui pris la main et l'emmena dans vestiaire de l'équipe, pour nous mettre a l'abris. A peine somme nous entrer à l'intérieur qu'il commence a tomber des cordes, si ce n'est pas être dans le timing je ne vois pas ce que cela peut être. Je pose les balais contre le mur et vais m'assoir sur le banc pour enlever mes bottes de quidditch tout en parlant avec la Serdaigle.

-Encore merci Liberty, tu viens de m'évitée de finir trempée jusqu'au os. Je te propose qu'on reste ici jusqu'à la fin de l'averse si cela ne te dérange pas. Au faits tu te souviens de moi ou non?


Je lâche un grognement très viril pour une fille en essayant vain a retiré une lagnière de ma botte sans succès. En attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Bell
Préfet
Préfet
Liberty Bell

Messages : 243
Points rp : 4912
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 26
Localisation : Petit village perdu en Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois d’épicéa, 27cm, cheveu de Vélane.
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Pour le bien !

Une rencontre inattendue [PV Roxane ~ Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Roxane ~ Terminé !]   Une rencontre inattendue [PV Roxane ~ Terminé !] Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 14:48

Après lui avoir hurlé ces paroles, elle me sourit. J'étais rassurée de voir que ce n'était pas une personne hautaine qui m'aurait très vite rembarré. Au contraire, elle semblait heureuse que je soit venue "l'aider". Nous restâmes quelque secondes à nous regarder, jusqu'à ce qu'une bourrasque de vent m'emporta, je glissais alors de mon balais. La panique m'envahis, j'étais en chute libre à une hauteur vraiment trop importante pour que je m'en sorte indemne. Mais heureusement, je vis la fille que j'avais aidé qui volais à toute vitesse vers moi. Elle descendit en piquet, à une allure impressionnante avec un maintien parfait. Elle était déterminée et ne perdais pas son sang-froid. Elle avait réagi très rapidement, mais pendant une chute, une seconde nous semble une éternité. Je tentais de garder mon calme, je savais qu'elle viendrait, mais si elle aussi perdait son équilibre ? Mais heureusement, mes craintes fut vite envolées, elle arriva à mon niveau, elle me rattrapa doucement, et me posa sur le sol. J'ai vraiment cru que je pouvais mourir sur ce coup, mais je n'aurais surement pas du m’inquiéter sachant qu'une personne était avec moi. Quand nous étions enfin sur la terre ferme, elle me dit :

-Merci de m'avoir prévenue, c'était très courageux de ta part.

Je hochais la tête, comme pour lui dire "à ton service", j'étais encore sous le choc, je n'arrivais pas à parler. Après tout, je venais quand même de faire une chute de plusieurs mètres, il y a de quoi être choqué ! C'est à ce moment que nous nous fîmes surprendre par la pluie, à croire le temps n'était vraiment pas en notre faveur aujourd'hui. Je restais plantée là un moment, à regarder les gouttes qui commençait à peine tomber lorsqu'elle me prit la main pour m'emmener dans le vestiaire, à l'abris. Sur ce coup, nous avons eu de la chance, à peine entrées dans le vestiaire la pluie bâtait son plein sur le terrain. Je partis m’asseoir dans un coin de la pièce sur un banc. La jeune fille enlevais ses bottes avant de me dire

-Encore merci Liberty, tu viens de m'évitée de finir trempée jusqu'au os. Je te propose qu'on reste ici jusqu'à la fin de l'averse si cela ne te dérange pas. Au faits tu te souviens de moi ou non?

J'hochais doucement la tête pour acquiescer l'idée de rester ici. Le temps se gâtait vraiment. Je ne savais pas si on pourrait sortir avant un moment. Je tournais mon regard vers elle a un moment et vis qu'elle avait du mal a enlever sa chaussure, elle poussa d'ailleurs un cri très peu féminin qui me fit sourire. Quant au souvenir d'elle... Je ne me souvenais sur le coup. Je me concentrais un peu sur son visage, ses cheveux blonds, et ses traits. Je me rappelai alors, il s'agissait de la petite protégée de ma cousine, Katie.

"Bien sûr ! Tu es Roxane n'est ce pas ? Je t'ai déjà vu avec Katie !" je lui souris un peu. "Tu veux de l'aide avec ta chaussure peut être ? Et... Merci au fait."


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Roxane Ketteridge
"Je veux l'équité, tous mes élèv's sont à égalité."
Une rencontre inattendue [PV Roxane ~ Terminé !] Rang_poufsouffle
Roxane Ketteridge

Messages : 119
Points rp : 4534
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 32

Identité du Sorcier
Baguette magique: 28.6 cm en bois d'Ebène avec pour coeur une plume de phénix.
Ascendance: Sang-mêlée
Camp: Neutre

Une rencontre inattendue [PV Roxane ~ Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Roxane ~ Terminé !]   Une rencontre inattendue [PV Roxane ~ Terminé !] Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 17:24

Pendant que je me débattais avec ma botte Liberty pris le temps de réfléchir avant de finalement trouver qui j'étais. Et cela m'arracha un sourire pour une fois qu'on ne se souvenais pas de moi comme d'une fille étrange. Mais ma botte commençait vraiment a m'énerver.

-Cela me fait plaisir que tu te souvienne de moi autrement que par le surnom qu'on m'as donner.Et merci pour l'aide mais on est des sorcières non?

Je tapote la lagnière coincée du bout de ma baguette que j'avais sortis de ma poche et ma jambe se trouve enfin libéré. Je lâche un soupir d'aise, je remarque que ma jambe est marqué au niveau de la botte. Je comprend mieux ma jambe a percuter le balais de Liberty tout a l'heure et cela a abimé la protection et celle-ci m'as a son tour abimé la jambe. Pas de chance mais bon ce n'est qu'un bleu et j'en ai vu d'autre, après tout le quidditch est un sport dangereux. Je retire facilement le reste de mon équipement et me retrouve en petite tenue en ayant quelque peut oublier ma consoeur muette.Et me souvient d'elle en me préparant à prendre une douche. .

-Excuse-moi...ma tenue te dérange peut-être...

J'attrape une serviette dans mon casier et l'enroule autour de moi. Devant son gêne apparent je ne peux que me mordre les lèvres et m'excuser a nouveau.

-Vraiment désolé, l'habitude tu comprend... Tu préfére que je me réhabille?

Je n'étais pas vraiment gênée qu'elle me voit ainsi, pour deux raisons d'abord parce que je ne suis pas très pudique certes mais je porte quand même quelques choses, je ne suis pas nue ensuite dans les vestiaires on ne fait pas trop attention à cela avec mes coéquipiers....à et il y as une troisième raison aussi....un idiot m'as fait léviter nue dans une partie du château l'année dernière alors je ne suis plus à cela prêt. Anticipant sa réponse j'enfile des vêtements propres cacher derrière la porte de mon casier. Tant pis pour la douche, j'en prendrais une au dortoir et vu que mon entraînement a été interrompu je n'ai pas vraiment eu le temps de suer ou de me salir. Tout juste un peu de poussière en somme. Une fois habillée je m'assois sur un des bancs se trouvant dans la pièce et l'invite à me rejoindre. Je réfléchis quelques instants sur quel sujet amener la conversation et finis par penser que le plus simple c'est de commencer par le début .

---Je suppose que Katie t'as parlée de moi vu que tu es sa cousine. Je voudrais savoir que pense tu de moi? Tu penses que je suis bizarre ou cinglé??
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Bell
Préfet
Préfet
Liberty Bell

Messages : 243
Points rp : 4912
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 26
Localisation : Petit village perdu en Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois d’épicéa, 27cm, cheveu de Vélane.
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Pour le bien !

Une rencontre inattendue [PV Roxane ~ Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Roxane ~ Terminé !]   Une rencontre inattendue [PV Roxane ~ Terminé !] Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 19:45

Je voyais qu'elle n'arrivait vraiment pas à ouvrir cette botte, pourtant, elle trouva une solution simple et rapidement. Il suffit de sortir sa baguette, nous ne sommes pas des sorcières pour rien. Elle tapota sa botte qui se délia rapidemment, pourtant, quelque chose me frappa. Elle était bléssée je crois, du moins, sa jambe semblait abimée. Pendant que je fixais sa jambe, elle se leva et se prépara à se changer, et se déshabilla donc. Je n'avais pas l'habitude d'être dans une telle situation, je dois l'avouer, mais je me doute qu'entre fille dans une équipe de sport, ce n'est pas la pudeur qui vous arrête. Elle s'excusa plusieurs fois, ce qui me fit un peu rire. Elle prit une serviette qu'elle enroula autour d'elle, elle semblait vraiment gênée et confuse. J'avais entendu parler d'une rumeur sur Roxane, qui disait qu'un élève de l'école lui avait joué un mauvais tour et qu'elle avait finit nue en lévitant dans l'école... Je trouvais cet acte on ne peut plus stupide, et complètement insensé. Jamais je n'oserais me dire qu'on puisse utiliser la magie pour autre chose que pour le bien. Tout ceux les gens "mauvais" que je croise me répugne. Peut être suis-je moi même mauvaise si j'éprouve une telle haine envers quelques personnes ? Je ne savais pas, et à vrai dire, je m'en fichais, ils m'insupportaient, et je n'allais pas changer d'avis.
Roxane parlait d'un surnom il me semble ? Ceci m'intriguait, peut être s'agissait il d'un surnom suite à cet incident de lévitation... J'osais lui murmurer


"Ton... Ton surnom ?"

Je me sentais assez impolie à l'idée de lui demander ça, après tout il s'agissait de sa vie privée, peut être ne devais je pas m'en occuper. Mais, comme à mon habitude, ma curiosité est bien trop forte. Mais, on pouvait dire qu'elle était justifiée. Elle l'avait attisée en me parlant de ce surnom. Ce qu'il ne faut jamais faire si on ne veut pas que je m'y intéresse de près !

"Désolée... Tu n'es pas obligée de le répondre si tu ne le veux pas."

Mais avant de me répondre, elle me posa d'abord une question.

---Je suppose que Katie t'as parlée de moi vu que tu es sa cousine. Je voudrais savoir que pense tu de moi? Tu penses que je suis bizarre ou cinglé??

Bizarre ? Cinglée ? Cette question m'étonna, pourquoi me demandait-elle ça ? Jamais je n'aurais pensé ça, alors surement que c'est ce que tout le monde pense d'elle. Pourquoi donc ? Elle me semble tout ce qu'il y a de plus normal, et puis quand on est sorcier je ne vois pas comment on peut dire de quelqu'un qu'il est bizarre, n'est ce pas nous qui sommes étranges ? Enfin, j'avais peut être tort. Je ne me suis jamais très appuyée sur l'étude des moldus. Enfin bref, bien sûr Katie m'avait parlé d'elle. En bien evidemment, elle la considère comme sa protégée. Elle m'avait souvent dit que Roxane était persécutée en quelques sorte par une Serpentard, June Mackenzy. Elle est pourtant préfète, j'ai toujours cru que leur rôle était de faire régner l'ordre, pas de le semer ! Décidément, ma vision des choses me semblait très erronée.

"Elle m'a parlé de toi oui. Mais je ne te prends vraiment pas pour quelqu'un de cinglé, au contraire. Katie ne me dit que du bien de toi, et je ne vois pas en quoi tu pourrais être bizarre." Je lui adressais mon plus beau sourire, bizarrement je me sentais en confiance avec elle. Peut être allions nous nous lier d'amitié, sans même s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Ketteridge
"Je veux l'équité, tous mes élèv's sont à égalité."
Une rencontre inattendue [PV Roxane ~ Terminé !] Rang_poufsouffle
Roxane Ketteridge

Messages : 119
Points rp : 4534
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 32

Identité du Sorcier
Baguette magique: 28.6 cm en bois d'Ebène avec pour coeur une plume de phénix.
Ascendance: Sang-mêlée
Camp: Neutre

Une rencontre inattendue [PV Roxane ~ Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Roxane ~ Terminé !]   Une rencontre inattendue [PV Roxane ~ Terminé !] Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 12:23

Elle semblait intriguer par mon surnom.... Elle n'en avait pas entendu parler? première nouvelle, une personne ici a Poudlard qui ne me connaiy pas alors qu'elle a passé des années ici. Une première année cela aurait été excusable mais la..Cela me plaisais, et cela me permettais d'avoir une relation en partant d'aucun préjugé. Ce qui m'arrangeait bien, elle me plaisait et a force de cotoyer Katie l'idée de sortir avec une fille m'as traversé l'esprit. Cependant pas avec n'importe qui, non plus. Mais aujourd'hui j'ai peut-être trouver la bonne personne qui sait...mais allons y en douceur et prenons notre temps. En plus rien me dit qu'elle soit tenté par une relation avec une personne du même sexe qu'elle. Et puis Roxane la fille au fantômes....si en plus on sait que je m'intéresse au filles je suis pas sortis de l'auberge avec June et Grace...Cependant pour débuter correctement une relation il faut montrée qu'on as confiance en la personne c'est pour cette raison que je vais l'éclairée sur la nature de mon surnom.

-Tu ne connais pas mon surnom? Tu n'as pas entendu parler de "la revenante" ou "de la fille aux fantomes"?

Cela m'étonnais vraiment car à défault de connaître mon prénom la plupart des élèves me connaissaient de réputation..mais pas elle? Cela ne faisait qu'amplifier mon interet pour elle, j'aime ce qui sort de l'ordinaire et c'était son cas. Je restas silencieuse un moment en m'étirant écoutant le bruit du tonnerre dehors. Le temps a donc carrement virer a l'orage, charmant.....

"Elle m'a parlé de toi oui. Mais je ne te prends vraiment pas pour quelqu'un de cinglé, au contraire. Katie ne me dit que du bien de toi, et je ne vois pas en quoi tu pourrais être bizarre."

Je rougis légérement en entendant cela, cela me faisait si plaisir qu'elle ne me trouve pas bisard. Ajouter à cela que Katie, celle que j'admire ne disent que du bien de moi. Je ne savais que lui dire et je partis donc sur un sujet que je maîtrisait bien. Katie, ce qu'elle representait pour moi.

-Tu as une idée de la raison pour laquelle j'ai chois d'être poursuiveuse?

Je laissa quelques secondes s'écouler en attachant mes cheveux.

-C'est à cause de ta cousine....je voulais un poste où je puisse me mesuré à elle qui est si forte.Et je l'ai eu. Et toi qu'elle sont tes liens avec Katie?

Je ne voyais vraiment pas de quoi lui parler d'autres pour l'instant. Ma timidité n'aide pas, ajouter au faite que la plupart du temps lorsqu'on discute c'est mon interlocuteur qui lance la conversation....et qu'en plus ici je me retrouve dans une situation à laquelle je n'ai jamais fait face....

[ dsl rp cour mais la gêne apparente de Roxane devrait te permetre d'emetre des hypothèses~]
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Bell
Préfet
Préfet
Liberty Bell

Messages : 243
Points rp : 4912
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 26
Localisation : Petit village perdu en Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois d’épicéa, 27cm, cheveu de Vélane.
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Pour le bien !

Une rencontre inattendue [PV Roxane ~ Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Roxane ~ Terminé !]   Une rencontre inattendue [PV Roxane ~ Terminé !] Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 16:40

Heureusement pour moi, Roxane n'avait pas l'air de trouver ma question malpolie. Elle me repondit franchement, sans aucune gène mais un peu étonné, peut être qu'on ne la connaissait que pour son surnom. Elle m'avoua donc qu'on l'apellait "La revenante" ou "la fille aux fantômes" j'en conclus qu'elle pouvait voir les morts. Enfin, cela restait une hypothèse. Mais si c'était le cas, je ne pouvais que l'admirer. J'aimais beaucoup cette idée de "voir les morts", étant donné que c'est un "univers" qui me fascine. Entre l’histoire de la magie et l'étude des potions bien entendu !

"Jamais entendu parler non... C'est un tort ?" Je semblait confuse.

Pendant que nous discutions, le temps ne faisait que se dégrader. Il virait complètement à l'orage, et je me demandais bien quand est-ce que nous allions pouvoir regagner nos dortoirs. Il commençait à se faire tard, et ne pouvions pas rester en dehors de nos chambres après le couvre feu. Mais sur le moment, je ne m'occupais pas trop de ça, peut-être parce qu'on pouvait dire que je m'amusais en quelques sortes. Il était très rare que je passe du temps avec quelqu'un a discuter. Peut-être pouvais-je montrer ma "vraie" personnalité à Roxane ? Peut-être qu'elle ne me jugerais pas elle... Je décidais donc de montrer une part de moi, et arrêtant de me tenir bien droit pour poser ma tête sur le mur derrière moi. J'étais assez gênée, je devais sembler droite en tout point, mais c'était très dur d'être ainsi toute la journée. Bien que j'aimais lire et que j'étais très intelligente, j'étais très désordonnée et maladroite et ... pas très présentable. Je me rendais compte que cette pose n'était peut être pas la meilleure pour faire bonne impression, et me relevait alors en toussotant.

Alors qu'elle attachait ses cheveux blond, elle me demanda si je connaissais la raison pour laquelle elle est devenue poursuiveuse. A vrai dire, je ne le savais pas, je ne connaissais rien au Quidditch et je venais de la rencontrer, Katie ne m'avais jamais parlé de sa raison. Mais avant que je pu tenter de répondre, elle le fit à ma place.


-C'est à cause de ta cousine....je voulais un poste où je puisse me mesuré à elle qui est si forte.Et je l'ai eu. Et toi qu'elle sont tes liens avec Katie?

Mes liens avec Katie... Eh bien... J'aime beaucoup Katie, j'admire beaucoup la façon qu'elle a de ne jamais baisser les bras et de toujours garder le sourire, j'aimerais beaucoup lui ressembler. Ce qui est drôle c'est qu'on est totalement différente mais que pourtant on s'adore. Il faut dire qu'on a passé le plus clair de notre enfance ensemble, si on ne s'était pas aimé à ce moment là ça aurait été pénible pour nous deux. Je me demandais pourquoi Roxane voulait savoir cela, mais après tout, je lui avais bien demandé quel était son surnom, alors je ne vois pas pourquoi elle ne pourrait pas me demander ça.

"J'adore Katie, son sourire me réchauffe le coeur. Je pense qu'elle essaye de me décoincer et de me pousser vers les autres, mais il n'y a rien à faire, je ne suis pas faite pour ça !" je riait un peu. "On a passé quasiment toute notre enfance ensemble." J'aimais beaucoup parler avec Roxane, on parlait de choses et d'autres, ça me détendait, ça me changeait de mes livres.

"Mais dis moi... Ta jambe est blessée ? J'ai étudié la médico-magie, je pourrait peut être t'aider ?" Je n'avais pu tester mes compétences en médico-magie, il fallait bien un début un tout ! Ça ne semblait être qu'une blessure mineure, je n'aurais surement pas trop de mal. Si elle accepte bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Ketteridge
"Je veux l'équité, tous mes élèv's sont à égalité."
Une rencontre inattendue [PV Roxane ~ Terminé !] Rang_poufsouffle
Roxane Ketteridge

Messages : 119
Points rp : 4534
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 32

Identité du Sorcier
Baguette magique: 28.6 cm en bois d'Ebène avec pour coeur une plume de phénix.
Ascendance: Sang-mêlée
Camp: Neutre

Une rencontre inattendue [PV Roxane ~ Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Roxane ~ Terminé !]   Une rencontre inattendue [PV Roxane ~ Terminé !] Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 20:11

Elle semblais interresser par mon surnom pourquoi? Aucune idée...mais cela m'etonnais vraiment qu'elle ne l'ai pas entendu avant, cependant c'était loin de me déplaire comme je l'ai déjà dit. Je l'observais avec attention, elle se relachais enfin. Elle n'était plus droite comme un piquet et semblais très fatigué. Cependant elle restait dans son coin et cela me gênais, elle avais besoin de se reposer mais ne prenait pas la place que je lui ai proposer plus tôt. Elle n'osait peut être pas s'approcher de moi...Je resta silencieuse et attendis son récit tout en essayant de lui prouver qu'elle pouvait me faire confiance. Après tout je lui ai évité une mauvaise chute non?

Pendant que je réflechissais, elle répondit a ma question, et sa réponse me fit sourire. Katie avais exactement le même effet sur moi. Un effet revigorant et tonifiant mais tout cela en douceur...Cependant je commence a penser que si liberty me souriait l'effet serais encore plus grands. C'est sans doute ce qu'on appelle un coup de foudre....reste à savoir si il est a sens unique ou non. Elle expliqua ensuite que sa cousine la poussait vers les autres, je lui sourit franchement, Katie faisait de même avec moi et elle faisait toujours tout ce qu'elle pouvais pour me rendre heureuse jusqu'à essayer de me trouver un petit ami et suite a cette échec, elle m'as même présenté à une fille. Le garçon en question était un poufsouffle âgé d'un ans de plus, cependant il s'agissait de quelqu'un trop imbu de lui même a mon goût avec beaucoup de "moi je" lorsqu'il parlais. Quand à la fille il s'agissait d'une autre poufsouffle du même âge que le garçon, et sa aurais put marché, du moins de mon côté mais elle as subitement choisie de m'ignorer, sans que je ne sache pourquoi...Katie elle même n'as pas su me répondre.

Enfin revenons a nos moutons, liberty me proposa de me soigner, je ne sais pas trops si c'était de l'inquiètude parce qu'après tout ce n'était qu'un simple bleu.


-Si tu veux, mais fait moi plaisir assis toi à côter de moi. On seras plus à l'aise pour parler et puis tu as l'air fatigué inutile de te fatigué à resté debout.

Je lui sourit gentillement en lui disant cela en esperant briser un peu plus la glace...




Dernière édition par Roxane Ketteridge le Dim 17 Juin 2012 - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Bell
Préfet
Préfet
Liberty Bell

Messages : 243
Points rp : 4912
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 26
Localisation : Petit village perdu en Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois d’épicéa, 27cm, cheveu de Vélane.
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Pour le bien !

Une rencontre inattendue [PV Roxane ~ Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Roxane ~ Terminé !]   Une rencontre inattendue [PV Roxane ~ Terminé !] Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 16:55

Roxane ayant accepté mes soins, je m'approchait d'elle et me mit à genoux devant elle pour prendre sa jambe. Ça semblait infecté, mais rien de bien grave. C'était juste sa botte qui l'avait un peu blessée, surement durant l’évènement sur le terrain. Je sortit ma baguette et m'occupait de sa jambe, ce fut facilement réglé, on ne voyait plus rien.

"Voilà voilà, tout simplement." Je lui adressais un petit sourire rassurant.

Roxane me proposa une place à ses cotés, je ne fit pas prier. J'étais complètement épuisée avec cette journée. Le stresse sur le balais, la chute, tout ça c'était beaucoup trop d'émotion. Pour une fille qui reste dans la bibliothèque tout le temps, le danger n'est vraiment pas commode. Je me laissais tomber sur le banc à coté de Roxane, et m'excusais en riant pour mon comportement pas très "présentable". Mais j'étais tellement fatiguée que je n'aurais pas pu rester droite plus longtemps.

Je sortis machinalement un paquet de bonbons de ma poche, cette fois des chocogrenouilles. Ceux-ci restent mes préférés ! Quand j'étais jeune, mon père m'en offrait tout les jours et on en mangeait à deux avant de rentrer à la maison lorsque je sortais de l'école. Ma mère les détestait, elle avait une peur bleue des grenouilles. De tout ce qui est un peu visqueux en général en fait. Si on lui présentais une limace, elle s’évanouissait ! Ce qu'elle préférait, elle, c'était les dragées surprises de Bertie Crochue. Elle nous en offrait tout le temps à mon père et moi, mais j'avais hérité de sa malchance et nous tombions toujours sur celle au cérumen... Ma mère elle, par on ne sait quel miracle, tombait toujours sur les noix de coco. A cette âge là, je ne savais pas que ces friandises venaient du monde magique, mais je me posais beaucoup de questions quant au choix du gout. Je tendais mon paquet de chocogrenouille à Roxane avec un sourire


"Tu en veux ?"

Je ne sais pas pourquoi, mais j'aimais bien manger des sucreries pratiquement toute la journée, ce pourquoi j'en avais toujours sur moi. En fait, à chaque fois que je lisais ou presque, il fallait que j'ai avec moi quelque friandises ! Enfin, la gourmandise était surement un péché très répendu, ce n'était vraiment pas unique. Après avoir mangé quelques chocogrenouilles, je posais mon paquet sur le banc et appuyait ma tête sur le mur, l'air pensif. Ces chocogrenouilles me rappelait toute mon enfance, ce qui me rendit un peu mélancolique. En même temps, il faut dire que la plupart des choses ici me rappellent mon enfance. J'aurais bien voulu connaitre les pouvoirs de ma mère avant sa mort... Je me demandais si j'aurais pu apprendre quelques informations sur elle de quelqu'un. Peut être Katie ? Si Katie savait quelque chose, elle avait du en parler à Roxane...

Je laissais échapper "Maman..." dans un léger murmure sans m'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Ketteridge
"Je veux l'équité, tous mes élèv's sont à égalité."
Une rencontre inattendue [PV Roxane ~ Terminé !] Rang_poufsouffle
Roxane Ketteridge

Messages : 119
Points rp : 4534
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 32

Identité du Sorcier
Baguette magique: 28.6 cm en bois d'Ebène avec pour coeur une plume de phénix.
Ascendance: Sang-mêlée
Camp: Neutre

Une rencontre inattendue [PV Roxane ~ Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Roxane ~ Terminé !]   Une rencontre inattendue [PV Roxane ~ Terminé !] Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 9:02

Je laissais ma jambe aux bons soins de Liberty, j'avais confiance en elle et si jamais cela se passait mal je n'aurais qu'à allez à l'infirmerie. Même si je doute d'en avoir besoin, quelque chose me dit que Liberty est une sorcière très doué qui n'échoue que rarement. Lorsqu'elle posa sa baguette sur ma jambe non loin de ma blessure je sentis un léger picotement qui ne dura pas plus que quelques secondes. Je regardai rapidement l'endroit où je m'étais blessé et remarqua avec une certaine satisfaction que ma jambe était comme neuve, ou presque. Liberty se débrouillais donc aussi bien que je le pensais.

"Voilà voilà, tout simplement."

Son ton rassurant avait quand même une légère note de satisfaction, cependant j'étais loin d'avoir besoin qu'on me rassure. Au contraire je me sentais si bien en sa présence que pour une fois je ne pensais même plus aux maux qui m'accablent habituellement. Et je me sentit encore mieux lorsqu'elle prit place à côté de moi. Bon elle n'était peut être pas aussi proche que je le voulais mais chaque chose en son temps non? Elle paraissait vraiment épuisé, d'ailleurs elle s'excusa de se laisser aller . Je lui souris et lui répondais qu'elle n'avait pas besoin de s'excuser. Elle sortit ensuite un paquet de chocogrenouille, cela semblait être une habitude car elle semblait le faire sans vraiment y penser. Elle en prit un puis me tendis le paquet en m'en proposant.

J'acceptai et en pris une en effleurant sa main. Je n'avais pas su résisté à la tentation et j'espérai qu'elle ne l'avait pas remarquer. Ce qui ne sembla pas être le cas, elle sembla se perdre dans ses pensées. Je restais silencieuse et l'observais en mangeant la chocogrenouille qu'elle m'avait offerte. Je vis rapidement son visage s'assombrir. Elle semblait pensé a quelque chose qu'elle avait vécue et qui la faisait souffrir. Cependant je préférai ne rien dire et ne rien faire je ne voulais pas lui faire de mal en la sortant brusquement de ses souvenirs. Cependant elle finit par parler, un simple murmure presque inaudible que j'entendis malgré tout mais il n'aurais pas fallut que je sois plus éloigné d'elle que maintenant .


"Maman..."

Le ton de regret et la douleur qui transparaissait dans ce simple mot me fit comprendre qu'elle aussi avait perdu sa mère. Je me souvins aussi que Katie m'avais déjà parlée de sa tante morte prématurément.... Je comprenais très bien ce qu'elle ressentait .

Je pris doucement sa main dans la mienne pour lui signifier que je comprenais et que j'étais là si elle voulait. Les gestes comptes souvent plus que les paroles et je m'approchai un peu d'elle. Je savais à quel point perdre sa mère était dure et je savais aussi qu'on ne s'en remettait jamais totalement on apprend simplement à vivre avec . Et je savais également que rien de ce que je pourrais dire l'aiderais il fallait que ce soit elle qui décide de m'en parler, si c'était moi qui abordais le sujet elle se fermerait surement. J'attendis donc silencieusement qu'elle décide de me parler à moins qu'elle préfère ne rien dire et profité de ma présence pour se rassurée d'elle même
.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Bell
Préfet
Préfet
Liberty Bell

Messages : 243
Points rp : 4912
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 26
Localisation : Petit village perdu en Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois d’épicéa, 27cm, cheveu de Vélane.
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Pour le bien !

Une rencontre inattendue [PV Roxane ~ Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Roxane ~ Terminé !]   Une rencontre inattendue [PV Roxane ~ Terminé !] Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 20:27

Roxane prit une chocogrenouille que je lui tendais. En la prenant, elle effleura ma main. A vrai dire, je ne le remarquais pas de suite, j'étais trop perdue dans mes pensées. Je crois qu'à ce moment là, Roxane me fixait en quelque sorte. J'avais l'impression qu'elle comprenait qu'en ce moment j'étais dans la lune, et que mes pensées n'étaient pas très joyeuse. J'avais très envie de tout lui raconter, la mort de mes parents, ce que j'ai vécu, ma solitude... Mais comprendrait elle ? Je ne savais pas si elle avait perdu un proche, ou quelqu'un de sa famille... Cela dit, ce genre de chose peut arriver à n'importe qui. En plus, Katie lui avait surement parlé de la mort de ma mère qui était forcément sa tante. A ce moment là, tout remonta en moi, un véritable flash back. Le temps d'aujourd'hui était semblable à celui de ce soir là... Et là, j'eu une terrible envie de pleurer et de toute dire.

Roxane me prit la main, et je ne pu retenir plus longtemps ce que je ressentais. Ce geste me fit plaisir, j'avais l'impression qu'avant même que je ne parle elle savait ce que je vivais. Surement avais-je dis quelque chose sans m'en rendre compte tout à l'heure.

"Tu sais... Quand j'étais petite, j'avais 11 ans fait, mes parents ont été assassiné devant mes yeux. Cette image restera à jamais gravée dans ma mémoire, et quoi que je fasse, voit ou pense, mes parents me viennent à l'esprit. Personne n'a jamais pu m'expliquer la cause de leur mort évidemment, personne n'était là. Dans mon souvenir, c'était un bête affreuse qui ressemblait à un loup-garou... Mais tout reste flou."

Je regardais Roxane dans les yeux, où je pense que des larmes se formaient. Je ne voulais pas qu'on me voit ainsi. Depuis des années, je cachais mes larmes parce que je croyais que c'était faible. Et là encore, j'étais terriblement gênée, et me forçait alors à ne pas fondre en larme.


"Désolée, ça ne doit pas être très intéressant pour toi. Mais si tu savais depuis combien de temps je cherche la vérité... Personne ne l'a connait !"


Soudain, je m’arrêtais de parler. Parler de l'assassinat de ses parents n'était certainement pas le meilleur moyen de sympathiser avec quelqu'un, au contraire. Je ne pensais alors plus à lui demander si Katie lui en avait parlé, je préférais me taire. Ce n'était pas le moment de l'ennuyer avec ça. Mais malgré tout... Ça faisait un bien fou de vider son sac. Je n'avais jamais parlé de ça à personne, parce que je croyais que personne ne voudrais m'écouter, ou que personne ne me comprendrais. Peut être qu'avec elle ça serait différent...

HRP : Désolée, c'est vraiment court :/
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Ketteridge
"Je veux l'équité, tous mes élèv's sont à égalité."
Une rencontre inattendue [PV Roxane ~ Terminé !] Rang_poufsouffle
Roxane Ketteridge

Messages : 119
Points rp : 4534
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 32

Identité du Sorcier
Baguette magique: 28.6 cm en bois d'Ebène avec pour coeur une plume de phénix.
Ascendance: Sang-mêlée
Camp: Neutre

Une rencontre inattendue [PV Roxane ~ Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Roxane ~ Terminé !]   Une rencontre inattendue [PV Roxane ~ Terminé !] Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 17:21

Liberty semblais toucher par le fait que je compatisse à sa souffrance, une souffrance que je ne connais que trop bien. Je savais parfaitement comment il fallait s'y prendre dans ce genre de situation, la meilleurs chose à faire était de montré de la compassion sans toute fois trop chercher à connaître l'origine du mal. Poser de nombreuses questions à tendance à enfermer la personne sur elle même. Comme je l'avais prévu elle commença à me parler et j'écouta attentivement bien qu'au fond de moi j'étais contente si elle m'ouvrait son coeur en me racontant l'origine de sa souffrance c'est que j'avais peut être une chance avec elle finalement. Cette perspective plaisante me força à me retenir de sourire sinon elle risquerais de croire que sa douleur m'amuse ce qui est totalement faux bien sur. Elle commença à se livrer doucement mais on voyait qu'en vérité elle n'attendais que sa quelqu'un qui soit la pour elle, pour l'écouté et j'étais là pour cela si c'est ce qu'elle voulais.

"Tu sais... Quand j'étais petite, j'avais 11 ans en fait, mes parents ont été assassiné devant mes yeux. Cette image restera à jamais gravée dans ma mémoire, et quoi que je fasse, voit ou pense, mes parents me viennent à l'esprit. Personne n'a jamais pu m'expliquer la cause de leur mort évidemment, personne n'était là. Dans mon souvenir, c'était un bête affreuse qui ressemblait à un loup-garou... Mais tout reste flou."

Son histoire me donnais envie de pleurer, elle aussi avais perdu ses parents de façons tragique, bien plus que moi. Certes l'accident de voiture qui m'a ravis ma mère est aussi horrible mais pour mon père....c'est de ma faute.Je ne suis donc qu'as plaindre moyennement comparé à elle surtout qu'elle as vue toute la scène.

"Désolée, ça ne doit pas être très intéressant pour toi. Mais si tu savais depuis combien de temps je cherche la vérité... Personne ne l'a connait !"

Ce fut plus fort que moi, je la pris dans mes bras et la serras contre moi.

-Tu te trompe liberty, ce qui est important pour toi l'est pour moi aussi....et je comprend ta douleur, moi non plus la vie ne m'as pas épargné. Mais tu sais, tu as le droit de l'exprimer si tu en ressent le besoin de plus je suis là pour toi si tu le veux bien ....

Je laissa ma phrase en suspend préférant ne pas continuer, ce n'était pas le bon moment pour lui dire...si je le faisait maintenant soit cela passais mais j'aurais l'impression d'avoir profiter de sa faiblesse. Et si elle refusait sa pourrais être parce que justement ce n'est pas le bon moment et qu'elle prendrais cela comme une tentative pour profiter d'elle. Je comptais la garder contre moi le plus longtemps possible en lui laissant toutefois la possibilité de se dégagé quand elle le voulais.

HS:(t'inquiète pas pour la longueur de ton rp j'ai l'habitude de faire avec des petit rp mais la le tien est respectable hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Bell
Préfet
Préfet
Liberty Bell

Messages : 243
Points rp : 4912
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 26
Localisation : Petit village perdu en Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois d’épicéa, 27cm, cheveu de Vélane.
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Pour le bien !

Une rencontre inattendue [PV Roxane ~ Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Roxane ~ Terminé !]   Une rencontre inattendue [PV Roxane ~ Terminé !] Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 17:11

Après que je lui ai conté mon histoire, Roxane me prit dans ses bras, ce qui me surprit. Pourquoi avait-elle fait ça ? Pour me réconforter ? Par pitié ? Ou parce qu'elle même était triste ? Je ne savais pas pourquoi, mais elle l'avait fait. Ne sachant que faire -Je ne suis pas très tactile après tout- je ne bougeais juste pas et la laissais faire. Ça ne me dérangeais pas qu'elle le fasse après tout. Même si j'étais assez mal à l'aise comme je ne faisais rien en retour.

-Tu te trompe liberty, ce qui est important pour toi l'est pour moi aussi....et je comprend ta douleur, moi non plus la vie ne m'as pas épargné. Mais tu sais, tu as le droit de l'exprimer si tu en ressent le besoin de plus je suis là pour toi si tu le veux bien ....

C'était gentil de sa part de me dire ça. Effectivement, j'en avais besoin, mais pas avec Roxane. Pas parce que je ne la pensais pas capable de comprendre, mais parce qu'il me faut quelqu'un qui connaissait mes parents, et qui savent peut être la vérité. Si j'en parle à quelqu'un qui ne sait pas, je ne ferais qu'étaler ma tristesse, et je n'ai vraiment pas envie de ça. Je me sentirais stupide d'exposer ainsi mon enfance difficile. D'autres personnes avaient vécus des choses bien plus difficiles que moi, et je me sentirais assez coupable.

"Moi non plus la vie ne m'a pas épargnée." que voulait-elle dire par là ? Elle a aussi perdu ses parents, ou un proche ? J'avais bien envie de lui demander, mais ce n'était pas vraiment une question délicate, et je préférais alors laisser couler, elle m'en parlera si elle le veut. Je suppose que comme moi, elle n'a peut être pas envie de ressasser ce genre d’évènements très déplaisants.

"En fait... Je préfère en parler avec ma famille. Ce n'est pas du tout contre toi, mais tu comprends, si je t'en parle je ne ferais qu'enfoncer le couteau dans la plaie. Alors que si j'en parle avec ma tante et mon oncle par exemple, j'aurais peut être des réponses..."

Ça semblait un peu... Comment dire... "désagréable" de lui répondre comme ça, mais je ne savais pas trop comment m'expliquer. Pour me faire "pardonner" de mon silence, je laissais comprendre à Roxane que si elle, elle voulait me parler des problèmes qu'elle a eu ou qu'elle a, elle pouvait tout à fait le faire, j'étais là pour ça. Je n'étais pas très douée pour réconforter les gens, mais pour les écouter ça allait beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Ketteridge
"Je veux l'équité, tous mes élèv's sont à égalité."
Une rencontre inattendue [PV Roxane ~ Terminé !] Rang_poufsouffle
Roxane Ketteridge

Messages : 119
Points rp : 4534
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 32

Identité du Sorcier
Baguette magique: 28.6 cm en bois d'Ebène avec pour coeur une plume de phénix.
Ascendance: Sang-mêlée
Camp: Neutre

Une rencontre inattendue [PV Roxane ~ Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Roxane ~ Terminé !]   Une rencontre inattendue [PV Roxane ~ Terminé !] Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 14:26

Liberty semblais toucher par ce que je faisais je la serrais contre moi certes pour profité moi-même du lien qu'établie le contact physique mais également pour la consolé lui montré que je comprenais et qu'elle avait tout mon soutien si elle le voulais. De plus elle semblais s'être habituée à ma tenue quelques peu légère.

Cependant elle ne répondait pas à mon étreinte, elle ne semblait pas savoir comment s'y prendre à moins qu'elle hésite tout bêtement à me porter de l'affection....Aucun moyen de savoir. Je resta ainsi contre-elle en lui caressant doucement le dos en espérant apaisé ne serais-ce qu'un peu sa douleur.


"En fait... Je préfère en parler avec ma famille. Ce n'est pas du tout contre toi, mais tu comprends, si je t'en parle je ne ferais qu'enfoncer le couteau dans la plaie. Alors que si j'en parle avec ma tante et mon oncle par exemple, j'aurais peut être des réponses..."

C'est compréhensible, si elle préfère en parler à sa famille, c'est même normal je dirais.Elle avais de la chance dans son malheur, elle au moins avait quelqu'un à qui parler et de la famille encore en vie....Ma vieille tante ne s'occupe de moi que parce qu'elle y est obligé et encore si on peu dire qu'elle s'occupe de moi. Je suis seule à la maison pendant toute les vacances, elle passe chaque jeudi à la maison pour voir si tout vas bien....Et heureusement que je connais les sorts d'entretien des maisons car contrairement à elle je n'ai pas d'elfe pour s'occuper de l'entretien de la maison. De plus elle ne m'aime pas beaucoup....mais comme nous sommes les seuls représentant des Ketterigde nous restons en contact et prenons des nouvelles l'une de l'autre.

Comme à chaque fois que je repensais à ma famille quelques larmes m’échappèrent je resta donc avec Liberty dans mes bras pour qu'elle ne voit pas mes larmes. Ce ne fut pas long j'avais prit l'habitude de me reprendre rapidement et j'essuyas mes larmes avant de la lâcher. Je la regarda avec les yeux encore humide.


-Je te comprend parfaitement, moi aussi j'aurais aimé parler de mes parents avec ma famille, mais je n'en est plus.....Et niveau amis en dehors de ta cousine et d'une fille de ta maison je ne peut pas vraiment dire que j'en ai. Mais je veux que tu sache que tu compte beaucoup pour moi, je sais c'est idiot parce qu'on commence seulement à ce connaître mais je crois que...que...

Je n'arriverais pas à le dire, je n'arrive pas à le dire mais plus je parlais avec elle plus je ressentais cela pour elle. Je devais lui dire, profité du fait que nous sommes seules et que nous ne pouvons pas être dérangé. Nous sommes seules il n'y as donc rien à craindre pas de June ou d'autres élèves pour se moqué et rependre la nouvelle. Il fallait que j'en profite même si...ce n'est pas tout à fait le moment adéquate.

J'étais proche d'elle,juste à côté, je n'avais que quelques centimètres à franchir, le tout était de ne pas hésité. Après tout un petit baiser valais bien toutes les meilleurs déclaration d'amour du monde non? Je pris mon courage à deux mains et me lança.

Je déposa donc un baiser court et tendre sur ses lèvres avant de détourner le regard en rougissant comme une pivoine. Mais mes lèvres avaient maintenant le goût des siennes même après un si court contact, c'étais...agréable. Je posa ensuite mon index sur ses lèvres pour lui demander de m'écouter sans rien dire.


-Je ....je voudrais savoir si tu voudrais bien sortir avec moi...être ma petite amie. Je sais que c'est soudain, d'autant plus cette demande vienne d'une fille.

Je pris sa main dans la mienne une nouvelle fois.

-Je ne te demande pas de répondre maintenant, prend le temps d'y réfléchir. Mais sache que rien ne me rendrais plus heureuse que de savoir que mes sentiments pour toi sont partagés.

Je retira mon index de ses lèvres tant convoité et qui pouvais aussi bien m'annoncer la plus merveilleuse nouvelle de toute ma vie ou bien l'une des pires...
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Bell
Préfet
Préfet
Liberty Bell

Messages : 243
Points rp : 4912
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 26
Localisation : Petit village perdu en Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois d’épicéa, 27cm, cheveu de Vélane.
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Pour le bien !

Une rencontre inattendue [PV Roxane ~ Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Roxane ~ Terminé !]   Une rencontre inattendue [PV Roxane ~ Terminé !] Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 19:32

-Je te comprend parfaitement, moi aussi j'aurais aimé parler de mes parents avec ma famille, mais je n'en est plus.....Et niveau amis en dehors de ta cousine et d'une fille de ta maison je ne peut pas vraiment dire que j'en ai. Mais je veux que tu sache que tu compte beaucoup pour moi, je sais c'est idiot parce qu'on commence seulement à ce connaître mais je crois que...que...

Ainsi donc, Roxane avait elle aussi perdu sa famille. Elle aussi se retrouvait seule alors... Ça devrait être beaucoup plus triste de son coté, elle n'avait même pas un oncle ou une tante apparemment. Je compatissais à sa douleur, je savais bien ce que ça faisait d'être seule... En plus, elle n'avait pas beaucoup d'amis non plus d'après ce qu'elle me disait. Ça, je le comprenais tout à fait. A ce jour, je n'ai que très peu d'amis... Et on ne peut pas dire que je sois très proche avec beaucoup d'entre eux. La plupart de mes amis étaient en fait des connaissances avec qui je m'entendais plus ou moins bien, mais ça n'allait pas souvent plus loin que ça.

Roxane m'avait donc dit que je comptais pour elle, et qu'elle... Qu'elle ? Elle n'avait pas finit sa phrase. Même sans l'avoir finit, je pensais savoir ce qu'elle allait dire. Certains signes me montraient quelque chose de flagrant... Sauf qu'elle ne parlait pas. Je passais quelque chose à la regarder, me demandant ce qu'elle voulait me dire. C'était peut être quelque chose de totalement différent de ce que je pensais.

Soudain, elle s'approcha de moi. Elle ne restait pas plus de quelque secondes devant moi avant de... poser ses lèvres sur les miennes. Q... Poser ses lèvres sur les miennes ? Elle avait vraiment fait ça ?! J'étais tellement étonnée que je devais afficher de grand yeux ronds. J'avais cru comprendre que Roxane avait quelques sentiments pour moi, mais de là à m'embrasser... J'étais aussi rouge qu'elle.



-Je ....je voudrais savoir si tu voudrais bien sortir avec moi...être ma petite amie. Je sais que c'est soudain, d'autant plus cette demande vienne d'une fille. Je ne te demande pas de répondre maintenant, prend le temps d'y réfléchir. Mais sache que rien ne me rendrais plus heureuse que de savoir que mes sentiments pour toi sont partagés.

C'était tellement précipité... Je ne savais que dire, ni que faire. Je ne disais rien, je ne bougeais plus. C'était bien la première fois que je me trouvais dans une situation pareille ! Pourtant il fallait bien que je me décide à lui dire quelque chose. Comme je n'avais aucune idée de quoi dire, j'ai juste voulu... Lui dire que je partait.

"Je... Je te répondrais Roxane, mais pas maintenant. Je suis désolée mais il se fait tard et il faudrait que je rentre."

Je me levais du banc, et partais en direction de la sortie des vestiaires. Il pleuvait encore beaucoup. Je me retournais, regardait Roxane en articulant "Désolée." sans le prononcer avant de partir en courant vers l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Ketteridge
"Je veux l'équité, tous mes élèv's sont à égalité."
Une rencontre inattendue [PV Roxane ~ Terminé !] Rang_poufsouffle
Roxane Ketteridge

Messages : 119
Points rp : 4534
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 32

Identité du Sorcier
Baguette magique: 28.6 cm en bois d'Ebène avec pour coeur une plume de phénix.
Ascendance: Sang-mêlée
Camp: Neutre

Une rencontre inattendue [PV Roxane ~ Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Roxane ~ Terminé !]   Une rencontre inattendue [PV Roxane ~ Terminé !] Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 15:21

Comme je m'y attendais elle est surprise par ce que je venais de faire et rougit tout autant que moi. Mon baiser et ma demande...tout cela allais surement trop vite à son goût...Je voyais bien que cela la perturbais et qu'elle n'avais aucune idée de ce qu'elle allais dire, mais cela je l'avais anticipé dans ma demande. Lui demandant de me donner sa réponse que lorsqu'elle se sentirais prête. J'avais déjà été brusque dans la façon de lui dire ce que je ressent pour elle....Il valait donc mieux que j'y laisse le temps de digéré la nouvelle.

Elle n'avais surement pas envisager la possibilité qu'elle puisse me plaire...à vrai dire c'est assez nouveau pour moi aussi. C'est la première fois que je ressent ce genre de chose pour quelqu'un, et c'est assez perturbant de ce rendre compte qu'on est attiré par les personnes du même sexe que soit. Mais contrairement à beaucoup de monde je n'ai pas mit longtemps à le comprendre et à l'assumer quelques minutes tout au plus mon ouverture d'esprit associer au fait que je traîne avec Katie qui est rayonnante depuis qu'elle à assumer cette partie d'elle. Et puis, cela faisait un moment que j'envisageais cette possibilité n'ayant jamais été véritablement attiré par un garçon, j'ai finit par me demander si au final je n'étais pas comme Katie.

Et l'ironie du sort à voulue que ce soit sa cousine qui m'apporte la réponse à cette question, j'aimais les filles après peut-être aimais-je aussi les hommes, mais que je ne le sais pas n'attend jamais tombé amoureuse d'un de ses derniers. En tout cas il est clair pour moi que je suis amoureuse de Liberty, sinon je n'aurais pas oser faire ce que j'ai fait et je n'aurais pas put lui demander ce que je lui ai demander. Car je savais que cela l’amènerais à se poser des questions sur elle même et aussi sur ce qu'elle ressentait pour moi. Après tout je l'ai mise au pied du mur et comme je m'y attendais elle éprouvait le besoin de s'isoler pour assimiler la nouvelle.

Et je l'ai vu partir, sans rien il fallait seulement qu'elle pense à tout cela et qu'elle décide de ce qu'elle allait me répondre...cependant en partant elle fit quelques chose qui me donna un mauvais pressentiment. Elle se retourne vers moi en articulant ce qui semblais être un désolé sans parvenir toute fois à l'énoncé de vive voix. Elle partit ensuite sous la pluie...

Ce désolé me faisait mal, très mal même..j'avais l'impression qu'elle venait de me donner sa réponse, qu'elle ne voulais pas de moi comme petite amie. Mais elle promit de me répondre, alors j'attendrais, j'attendrais sa réponse avec espoir mais une larme m'échappa tout de même. Laissant tomber ma serviette j'allais me noyer sous la douche....cela me détendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre inattendue [PV Roxane ~ Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Roxane ~ Terminé !]   Une rencontre inattendue [PV Roxane ~ Terminé !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre inattendue [PV Roxane ~ Terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre inattendue[Pv Cormac]
» Une rencontre bien inattendue... [PV Drago]
» Une réunion inattendue. [Membres de l'Ordre]
»  Absence de roxane
» Roxane Ketteridge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Poudlard - :: Extérieur :: Le Terrain de Quidditch-