- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Le petit déjeuner c'est sacré. [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Le petit déjeuner c'est sacré. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Le petit déjeuner c'est sacré. [LIBRE]   Le petit déjeuner c'est sacré. [LIBRE] Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 11:27

Le petit déjeuner c'est sacré.

Le petit déjeuner c'est sacré. [LIBRE] 1340999893-JackBlack4


    29/12/96 - C'était toujours comme ça depuis l'arrivée de Keith à Poudlard. Cela ne faisait que quelques semaines et le voilà déjà doté de quelques manies et rituels de pur confort. Emménager à Pré-au-Lard était une bonne idée. À l'école, une sorte de pouvoir l'obligeait à se montrer correcte, malgré les élucubrations qui pouvaient lui prendre. Dans son studio, au dessus d'une des tavernes du petit village, il décompressait. Il se faisait servir un whisky pur malte de la part de l'aubergiste, discutait quelques minutes. Il était important de prendre du temps pour soit, tant qu'on est pas prit par les obligations. Son agenda était assez fluide, et Keith n'avait à rendre de compte à personne. La solitude, qu'il connaissait mal, lui faisait défaut. Il s'ennuyait vite dans le Pré-au-Lard, qu'il attendait avec peine durant son adolescence. Il se souvenait encore de ses jeunes années, alors qu'il regardait l'aube magnifique qui se déployait devant ses yeux. Il se revoyait à l'âge de quinze ans. Un Keith en grande forme, aussi pétillant qu'aujourd'hui, entouré d'un groupe d'ami, petite amie au bras, profitant de ce village agréable et se réfugiant aux Trois Balais quand le temps n'était pas à son avantage. Les écharpes rouge, bleu ou jaune enroulées autour de leurs cous se laissaient abandonnées sur les banquettes de la taverne, pendant qu'ils riaient et bavardaient autour d'une Bièreaubeurre.

    Aujourd'hui c'était Dimanche, et Keith avait eu le sommeil léger la nuit dernière. Une envie de retrouver le château lui prenait, pas pour une raison bien précise, juste pour côtoyer du monde, lui qui avait une horreur appuyée pour la solitude. Il était rentré dans le froid du château, guitare sans son dos, habillé d'un T-shirt "Retour vers le futur", d'un jean et d'une veste de costume, noire. Se frottant les mains pour se donner un peu de chaleur, il pénétrât dans l'enceinte de Poudlard et secoua ses chaussures à l'entrée afin de les débarrasser du surplus de neige. De rares humains déambulaient du Hall d'entré vers la Grande Salle, de cette dernière aux différents escaliers, encore endormis et franchement pas d'attaque pour démarrer la journée.

    Keith passe lentement alors dans la Grande Salle, en examinant les tables des élèves, qui lui rappelaient bien des souvenirs. Il ralentit d'avantage le pas à la vue de cette des Gryffondors, son ancienne maison. Il se débarrassait alors de ses affaires, qu'il posa près de la table des professeurs, en appuyant sa guitare contre cette dernière. Le jeune professeur se saisi alors d'un des bols en or présent, et le rempli d'un café bien noir. Réflexe américain, dont il avait hérité de son père. Il but une gorgée et continua à marcher dans la Grande Salle en le tenant à la main. Il observait les lieux avec son habituelle étincelle dans les yeux, qui lui donnait un air émerveillé de tout. Il s'adossa à l'un des murs de la pièce, à côté d'un reposoir sur lequel était présenté un heaume. Il le regardait alors du coin de l'oeil, et murmura un discret "Quoi ?", la voix suspicieuse. Le heaume grinça en ouvrant la visière, plus la refermant, apparemment vexé qu'on lui parle sèchement. Keith haussa un sourcil puis glissa le long du mur pour s'y adossé, assit, son bol à la main et profitant de la salle dégagée.


Dernière édition par Keith Plant le Ven 29 Juin 2012 - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Bell
Préfet
Préfet
Liberty Bell

Messages : 243
Points rp : 4916
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 26
Localisation : Petit village perdu en Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois d’épicéa, 27cm, cheveu de Vélane.
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Pour le bien !

Le petit déjeuner c'est sacré. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner c'est sacré. [LIBRE]   Le petit déjeuner c'est sacré. [LIBRE] Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 19:45

Le dimanche était pour moi un jour où je ne fais rien. Je l'avais décidé depuis un moment, et je respectais cette "promesse". Pourtant, quelque chose en moi m’empêche de me lever tard, alors me voilà encore levée très tôt, pour aller prendre mon petit déjeuner. Je ne sais même pas pourquoi je me suis levée si tôt, de toute façon la salle de ne remplirait pas avant une heure ou deux, et mon assiette non plus. Enfin, on ne change pas nos petites habitudes n'est ce pas ? De toute façon, je ne m'en plaignais pas, me lever tôt ne me dérangeais pas du tout.

Donc aujourd'hui, comme tout les dimanches, je flâne sans but dans les couloirs en me demandant ce que je pouvais bien faire. Pourquoi ne pas tout simplement me rendre à Grande Salle en attendant que les autres arrivent ? Je pourrais lire un peu, ou faire autre chose, comme dessiner ou je ne sais pas... J'avais quelques heures devant moi, je trouverais bien quelque chose à faire. Alors, en route pour la grande salle !

Arrivée devant la porte, je l'ouvrais doucement pour pénétrer dans la salle apparemment vide. Le calme qui y régnait était parfait pour pouvoir "flemmarder" ou plutôt, ne rien faire. Je marchais en direction de la table des Serdaigle, où je pris place rapidement. Ne voyant personne dans la salle, je me relâchait un peu et m'affalait à moitié sur la table. Je n'avais pas souvent l'occasion de me laisser aller, donc j'en profitais ! Cette fois, personne ne me verrais, alors je n'avais rien à craindre. Si je me forçais à être si carrée, c'était bien évidemment pour ressembler à ma mère. J'avais promis que je lui ressemblerais, alors je fais tout pour. Mais être si droite et carrée n'est pas facile tout les jours... J'aimais bien évidemment étudier, lire, passer mon temps en bibliothèque, ça ça ne fait aucun doute, mais je n'étais pas quelqu'un de très élégant.

Toujours affalée sur la table, je regardais autour de moi. J'aimais beaucoup la Grande Salle, c'est vraiment un lieu très beau je trouve. Les bougies volantes ont toujours été ce qui me plaisait le plus. Le fait que la salle soit vide me permettait de profiter encore plus de sa beauté. Je pouvais la regarder autant que je voulais sans être déconcentrée pas les conversation des autres élèves. J'ai toujours eu du mal à me concentrer ou à lire quand quelqu'un parle, même si ce quelqu'un est très loin de moi. C'est bizarre, mais c'est ainsi.

Soudain, je ne sais pas pourquoi, mais je regardais derrière moi. Adossé au mur se trouvait le professeur Plant. M'avait-il vu dans une telle position ? Depuis combien de temps était-il là ? C'était vraiment pas bon pour moi ça... Que quelqu'un me voit me relâcher n'était déjà pas bon, mais un professeur ! Mon image en prendrait un sacré coup si il l'avait remarqué... Je ne savais que faire, je ne savais pas si je devais lui expliquer la raison de ma tenue, ou au contraire je devais me taire... Je ne savais pas non plus si j'abusais avec cette histoire et qu'en fait on s'en fichait complètement de la façon dont je me tenais il y a trois minutes...



HRP : Désolée, c'est pas très long, je sais pas commencer les RPs o_o'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le petit déjeuner c'est sacré. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner c'est sacré. [LIBRE]   Le petit déjeuner c'est sacré. [LIBRE] Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 21:54

Le petit déjeuner c'est sacré.

Le petit déjeuner c'est sacré. [LIBRE] 1340999893-JackBlack4


    HS : Pas de soucis ;D Je rentre petit à petit dans le bain aussi. Désolé j'ai posté mon premier post à la troisième personne, je m'en étais même pas rendu compte !

    Ce qui était drôle à l'école, c'était de voir ces élèves, qui me rappelait ce que j'avais pu être à leurs âges. Il y avait ceux qui, comme moi, aimaient être entourés. Jamais seul, je voyais certains de mes élèves en masse, se déplacer de salle en salle en meute, sans jamais se séparer. C'était plutôt agréable. On entendait leur rire, on captait quelques bribes de conversations. Il me venais plus d'une fois de sourire pour moi même, à l'écoute de ce genre camaraderie. On sentait que, malgré les troubles qui me gênaient chez les sorciers, une bonne ambiance se faisait sentir au sein de l'école. Sans l'ensemble. Évidemment, il y avait également les solitaires, les rabougris, mes sombres ou les discrets. Cette dernière catégorie de jeune m'inspirait la sympathie, également par une certaine curiosité de leur cas.

    Je voyais que dans cette salle, cette si Grande Salle, il n'y avait vraiment personne. Pas un rat. Je buvais une nouvelle gorgée de mon café en grimaçant. Trop amer. Le thé et ces autres coutûmes britanniques n'étaient pas vraiment ce que je préférais. Du rhum, des femmes et d'la bière nom de Dieu ! Et un peu de café... Parce que le matin, j'avais besoin d'une petite dose de "dopant" pour me lancer dans mes fascéties. Ça faisait du bien. Assis par terre, je laissais mon esprit divaguer en regardant le ciel magique de cette Grande Salle. Le nez en l'air, avec cette même expression ébahit que lors de mon premier jour à Poudlard. Les bougies volantes, les étoiles envoutantes. Ça inspirait plutôt. Un petit professeur qu'on reconnaissait bien, Mr Flitwick, passa devant moi d'un petit pas pressant, voulant absolument chercher une brioche avant de regagner son bureau pour travailler. "Salut Prof' !" Je lançais en brandissant mon bol de café. Il m'adressa un sourire enjoué et repartit du même pas rapide. C'est seulement en détournant mon regard que je tombais sur une élève. Assise à la table des Serdaigle, elle me fixait en faisant les gros yeux. De gros yeux bleus/gris complètement paniqués. J'arcquais un sourcil et me levais pour me diriger vers sa table.

    Comment engager une conversation avec un élève un peu intimidé ? En prétextant un sujet stupide de conversation, qui tourne à l'entretient plus libre et moins "professionnel". Je posais mon bol, me muni de la carafe de jus de citrouille et sentais son contenu en faisant la grimace.

    "Erk. J'ai jamais pu m'habituer à certaines coûtumes de sorciers. Impossible. La forme Miss Bell ?" Ajoutais-je en me servant un verre de jus de fruit dit "normal", avant d'ajouter un sucre à mon café. e levais une jambe et passait sur le banc. Pas trop près ni trop loin, de manière à ouvrir le contact avec ma propre personne. Ingénieux non ? À cette période de l'adolescence, je restais vigilent envers ces créatures si... Étrange. L'avantage, c'est qu'ils sentaient que je me souciais d'eux, et dans mes cours, ils voyaient bien que je n'étais pas si différent qu'un gamin. Un gamin de trente-cinq ans. Pourquoi pas ? J'étais franc, un peu bizarre, mais dans l'ensemble, mes premiers cours c'étaient bien passés, j'avais eu de bons retours de la part des autres professeurs. Certains anciens comme McGonagall, me regardait souvent de haut. En même temps, quand on sait que McGonagall m'a convoqué autant de fois que possible dans une vie, dans son bureau... Je n'étais pas surpris de son ressenti envers moi. J'avais mes preuves à faire, mais ce bon vieux Dumbledore avait été bien aimable avec moi à l'arrivé.

    Le premier jour, tout avait été très tendu. Je m'étais habillé comme un pinguin, engonssé dans un costume noir, une chemise blanche et une cravate qui m'étouffait. Au banquet, j'avais adressé un sourire, pas du tout à mon aise, aux élèves qui avaient applaudi poliment. Ils ne pouvaient, et c'était ça l'avantage, faire de pronostique sur ma personne. Le premier jour de cours, j'avais clairement annoncé la couleur. Je pouvais dégoter des créatures très intéressantes, les travaux pratiques étaient vivant, et je n'hésitais pas à montrer quelques facettes de ma personnalité, en gardant un côté très "respectueux" de la part de mes élèves. J'avais tout gagné. En à peine deux semaines, les élèves me disaient bonjour dans les couloirs et venaient librement me parler, que ce soit à propos des cours ou d'autres choses. J'étais du genre cool et détendu... Pourtant, à chaque début de cours, c'était comme entrer sur scène pour jouer un morceau. Un gros stresse.


Dernière édition par Keith Plant le Ven 29 Juin 2012 - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Bell
Préfet
Préfet
Liberty Bell

Messages : 243
Points rp : 4916
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 26
Localisation : Petit village perdu en Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois d’épicéa, 27cm, cheveu de Vélane.
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Pour le bien !

Le petit déjeuner c'est sacré. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner c'est sacré. [LIBRE]   Le petit déjeuner c'est sacré. [LIBRE] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 15:47

Le professeur Plant se retourna et me regarda. Il avait l'air un peu étonné. Il y avait de quoi, avec les gros yeux que je lui faisais ! Mais apparemment, il ne m'a pas vu. Enfin, peut être pas, j'en sais trop rien... J’espérais qu'il ne m'avait pas vu, mon "secret" devait en rester un. Même si je trouvais que le professeur Plant était quelqu'un de très sympathique et cool, il ne devait pas savoir. J'essayais de me calmer, et d'arrêter d'afficher un air sur choqué et inquiet. Plus j'allais lui montrer que j'étais inquiète, plus il allait se douter de quelque chose, c'était évident. Je reprenais une position plus droite, et commençait un peu à sourire.

Soudain, il me regarda, prit le pichet de jus de citrouille, le renifla et me dit en faisait une grimace qui montrait son dégoût : "Erk. J'ai jamais pu m'habituer à certaines coûtumes de sorciers. Impossible. La forme Miss Bell ?" avant de partir se servir un verre d'un jus plus banal.

Après ça, il sucra son café et vint s’asseoir non loin de moi. Pas trop près non plus, il imposait une distance quand même. Je le regardais d'abord avec étonnement, avant de sourire plus distinctement. Me retrouver seule avec un professeur me gênait d'ordinaire, mais avec celui ci, c'était différent. Quand il arrive dans une pièce, c'est comme si un élan de... "Coolitude" comme diront certain, venait avec lui. D'ailleurs beaucoup d'élève l'aimaient, et certains commençaient même à apprécier les cours de soins aux créatures magiques rien que pour lui ! Ce n'était pas mon cas, mais il est bien évidemment plus intéressant de participer à un cours dont le prof est sympa.

"Je comprends, je ne suis pas non plus très adepte de la gastronomie sorcière..."

Et c'était facilement explicable. Quand j'étais petite, mes parents m'ont cachés mon sang sorcier, donc je vivais "à la moldue". Jusqu'à mes onze ans, je n'ai jamais mangé que des choses moldues, joué à des jeux moldus, rencontré des moldus,... Je ne connaissait même pas l'existence des sorciers. Du coup, quand je suis entrée à Poudlard... J'étais totalement perdue. J'ai eu beaucoup de mal à m'habituer, mais j'ai fini par y arriver, grâce à l'aide des professeurs, mais aussi de Rigel que j'ai rencontré peu après mon entrée à Poudlard. Vraiment, si je n'avais pas aidée je pense que je serais encore perdue à l'heure qu'il est.

"Et pour la forme... Ça va plutôt bien oui, et vous ?"

Je souriais maintenant pleinement au professeur. Il n'avait rien vu, pas de quoi s’inquiéter donc. Et puis je me dis qu'avec un prof comme lui, en fin de comptes ce n'était pas trop grave que mon secret soit découvert... Tant que ça restait entre lui et moi bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le petit déjeuner c'est sacré. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner c'est sacré. [LIBRE]   Le petit déjeuner c'est sacré. [LIBRE] Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 21:37

Le petit déjeuner c'est sacré.

Le petit déjeuner c'est sacré. [LIBRE] 1340999893-JackBlack4


    Lorsque la jeune Serdaigle me répond, c'est comme un voile qu'on pose sur de la neige. Elle a une voix apaisante et douce. Bizarre pour une adolescente qui devrait pétiller et frémir de l'intérieur. Elle paraît beaucoup trop calme. Je reste un petit moment sans rien dire, à touiller à l'aide d'une cuillère mon café, afin que le sucre se dissout dans le liquide. Je regarde l'intérieur du bol, jusqu'à ce que le tourbillon se calmer assez pour que je puisse y voir mon reflet. On voit bien mes yeux pétillants réfléchir, qui va de paire avec cette barbe que je laisse pousser à sa convenance. Beau, pas plus que ça. Charismatique ? Peut être, tout dépend du point de vue. C'est en parlant de Moldu que ça m'était revenu. Les femmes, ne sont pas les même, sorcières ou moldus. Je n'avais côtoyé de vraies femmes que dans le monde des Moldus, par simple coïncidence. Celles-ci m'avaient percé comme un ballon de baudruche, rempli d'eau. J'étais à moitié vide, mais beaucoup me considéraient à moitié plein. Mais en général, les choses qui avaient pu me faire souffrir, je les refoulaient et me laissait aller à la musique et à la joie de vivre simple et superficielle. C'était plus facile.

    Je sortais la tête de mes pensées en lançant un petit rire, d'accord avec les paroles de la jeune fille. "J'avais pourtant cru que la famille Bell était sorcière", avais-je lâché à haute voix, toujours dans ma réflexion. Je connaissais dans les grandes lignes, la plupart de mes élèves, mais beaucoup restaient une énigme. Certains me rappelait mon enfance, encore attachés à leurs habitudes moldues mais heureux d'apprendre à découvrir le quotidien des sorciers. Pour d'autre, c'était confus, peut être à cause du mélange dans les familles, ce qui était en soit, une bonne chose. J’acquiesçais à la réponse de la gamine et avalais une gorgée de café. Elle s'était tenue droite en me parlant avec une cordialité assez déconcertante. Je croyais que certains élèves se comportaient ainsi juste en cours. Pour faire "bien". Mais non, cette jeune fille à l'allure si "parfaite", semblait être dans sa véritable nature. C'était pas croyable. Il était rare de voir des humains de ce type. Même le professeur McGonagall se décoinçait après quelques verres d'hydromel. "On fait aller, c'est Dimanche, on peut en profiter pour ne rien faire et se reposer, c'est cool !", j'ajoutais avec un sourire et un sourcil arqué par la satisfaction de mes paroles. Je buvais une nouvelle gorgée avant de m'ébourrifer la crinière en baillant. C'était décontract' aujourd'hui. Mes baskets étaient confortable, j'avais même mit un T-shirt à effigie Moldue, ma guitare allait être ma compagne pour la journée. Rien ne pouvait être plus plaisant. Un peu de compagnie peut être ? C'est vrai qu'à force de côtoyer des gamins d'une dizaine années, la compagnie d'adulte me manquait quelque peu.

    Je me tournais d'avantage sur le banc de trois quart vers mon interlocutrice et demandais : "Quel est le programme d'aujourd'hui pour notre jeune Serdaigle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Bell
Préfet
Préfet
Liberty Bell

Messages : 243
Points rp : 4916
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 26
Localisation : Petit village perdu en Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois d’épicéa, 27cm, cheveu de Vélane.
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Pour le bien !

Le petit déjeuner c'est sacré. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner c'est sacré. [LIBRE]   Le petit déjeuner c'est sacré. [LIBRE] Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 11:15

"J'avais pourtant cru que la famille Bell était sorcière"

Ces mots résonnèrent dans mes oreilles... Ma famille était bien sorcière, avant de mourir... Enfin, de toute façon ça ne changeait pas grand chose, j'avais été élevée à la moldue. Enfin, à moitié. Disons que plusieurs objets magiques faisait partie de ma vie alors que je n'en savais rien. Mes parents m'avaient toujours cachés ça... Après tout, je n'ai pris conscience de mes pouvoirs magique que le soir de leur morts... Enfin, c'était passé tout ça. J'avais pris sur moi, j'en souffrais toujours bien évidemment, mais je tenais le coup au moins.

"En effet, ils l'étaient. Mais disons qu'ils me l'ont bien cachés." lui dis-je en souriant.

Maintenant que j'y pense, en disant ça, je parlait de mes parents, et donc de ma famille proche. Mais les parents de Katie, ma cousine, étaient sorciers non ? Enfin, je suppose qu'en disant "La famille Bell" il voulait parler de mes parents.

Enfin bref. Précédemment, j'avais demandé au professeur Plant comment il allait, et il me répondit alors qu'il allait bien, comme c'était dimanche, il pouvait se reposer et ne rien faire. C'était vrai ! Après tout, j'avais prévu de ne rien faire aujourd'hui. Oui bon, à moitié. Comme je ne savais pas quoi faire j'avais prévu de ne rien faire du tout... C'est plutôt drôle maintenant que j'y pense !

Ensuite, le professeur se tourna plus vers moi, et me demanda quel était mon programme pour la journée. Eh bien... Je n'en avais pas. Et pour une fois, j'avais envie de faire autre chose que de lire... Je n'avais aucune idée de ce que j'allais bien pouvoir faire de la journée, alors on peut dire qu'au programme aujourd'hui... J'allais chercher quoi faire en fait.


"Eh bien pour tout dire, je n'ai pas de programme pour aujourd'hui, je n'ai aucune idée de ce que je peux faire !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le petit déjeuner c'est sacré. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner c'est sacré. [LIBRE]   Le petit déjeuner c'est sacré. [LIBRE] Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 11:33

Le petit déjeuner c'est sacré.

Le petit déjeuner c'est sacré. [LIBRE] 1340999893-JackBlack4


    Que faire lorsque l'on s'ennui ? Avec ce genre d'élève, c'était assez facile de leur faire baisser leur garde et de leur faire parler d'eux. Une jeune fille de cette trampe passait clairement son temps libre à lire, quand elle n'est pas entourée d'amis, si elle en a bien évidemment. Autrement il restait les cours, les devoirs et les révisions. Ennuyeux n'est-il pas ? De mon temps, ça ne se passait pas comme ça. Déjà, l'ambiance était plus légère. En même temps, le monde des sorciers reposaient apparemment en paix, personne ne se souciait d'une possible guerre qui pourrait se déclarer, et qui, à l'heure d'aujourd'hui, avait déjà sorti un pied du placard. Quand j'avais l'âge de notre petite Serdaigle ici présente, je faisais tout mon possible pour expédier mes devoirs, devoirs qui se révélaient être d'une incroyable facilité. J'avais toujours de bons résultats, je travaillais bien, sans pour autant m'investir. La loterie de la vie.

    Généralement, on partait traîner à Pré-Au-Lard. On déambulait, on allait faire un tour à Zonko, on achetait des cochonneries à se faire péter la pense ou à faire des farces. Ou alors, on restait à Poudlard. Il y avait toujours quelque chose à faire. On pouvait aller au terrain de Quidditch, pour regarder des joueurs s'entraîner. C'était comme regarder un match à la télévision. On apportait des boissons si nos potes étaient de la partie, pour les désaltérer, et la vie était plutôt simple. On pouvait toujours glander dans la cour et le parc, et lorsqu'il faisait beau, certains s'adonnaient à la bronzette et autres plongeons dans le lac, malgré la réticence de certains professeurs.

    "Il y a tant de chose à faire !" Je disais alors, une petite étincelle ravivée par les souvenirs, au fond de mes yeux noirs. "Pourquoi voudrais-tu t'ennuyer dans un coin sombre à lire, alors que tu pourrais profiter de Poudlard avec des potes. À votre âge, qu'on était de Serdaigle, Gryffondor ou autre, on hésitait pas à se mélanger pour profiter un max de l'endroit et s'amuser ! C'est le but non ?" Apparemment, mon enthousiasme légendaire ne manquait pas sur ce coup là. Je parlais à cette élève assez timide de manière si décontractée qu'on en oubliait presque que j'étais son professeur. Après tout, de notre époque, c'était aussi notre genre. Les Gryffondors et les Serdaigles s'étaient toujours bien entendu, si bien que les lions essayaient toujours d'encourager les aigles à se libérer de leur "politiquement correcte".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le petit déjeuner c'est sacré. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner c'est sacré. [LIBRE]   Le petit déjeuner c'est sacré. [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le petit déjeuner c'est sacré. [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit Déjeuner Taquin [Cormac - Katie]
» Le plaisir de la Liberté [Libre à tous. Libre pour plusieurs joueurs]
» Petit nouveau de 11 ans ...
» Un "petit" souci [Katie]
» Petit problème de connection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Poudlard - :: Rez-de-Chaussée :: Grande Salle-