- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petit Déjeuner Taquin [Cormac - Katie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cormac McLaggen
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."
Petit Déjeuner Taquin [Cormac - Katie] Rang_gryffondor
Cormac McLaggen

Messages : 238
Points rp : 4622
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26 cm, bois d'Epicéa et crin de Licorne, souple
Ascendance: Sang-pur
Camp: Neutre

Petit Déjeuner Taquin [Cormac - Katie] Empty
MessageSujet: Petit Déjeuner Taquin [Cormac - Katie]   Petit Déjeuner Taquin [Cormac - Katie] Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 14:03

31 Janvier 1997


    Cormac avait passé une excellente nuit, mais comme la promo des septièmes années prenaient les cours assez tard, il avait profité de l'occasion pour dormir un peu plus que de raison. Aussi ce n'est que vers neuf heures qu'il s'extirpa de ses plumes pour aller se préparer.

    Il trouva un uniforme propre et se dirigea vers la douche. Tous les autres garçons de sa classe avaient déjà déserté le dortoir ... ou alors dormaient encore lâchement en bavant sur leurs oreillers. Il profita de la vacuité complète de la salle de bain pour se délasser longuement sous les jets chauds.

    Après de longues minutes sous l'eau brûlante, Cormac se rasa de près, mit de la laque dans ses cheveux et revêtit son uniforme promptement. Il s'assura de son apparence séduisante d'un clin d'oeil dans le miroir avant de sortir de la salle d'eau.

    Il attrapa sa baguette sur sa table de nuit ainsi que son sac rempli des livres des cours de la journée avant de descendre rapidement l'escalier en colimaçon qui monte au dortoir des septième années.

    Cormac traversa la salle Commune qui était relativement déserte à cette heure où tous sont soit en cours soit entrain de déjeuner. Il ne croisa malheureusement personne de sa promo avec qui aller manger, aussi il prit le chemin de la grande salle seul.

    Il arpenta les couloirs à pas vifs lorsqu'il reconnut une silhouette fine et une masse de cheveux rougeoyants au carrefour avant l'escalier du cinquième étage. C'était Katie Bell, une fille de sa classe qui était extrêmement attirante mais définitivement lesbienne.

    Ca faisait environ une éternité que Cormac faisait tout ce qu'il pouvait pour obtenir ses faveurs, mais rien à faire, elle restait une fervente adepte des jeunes filles. Et comment Cormac pouvait-il lutter contre une paire de seins ? Il ne pouvait pas.

    Au juste, il pouvait essayer de l'éblouir sur la terrain -elle était sa capitaine mais les éloges de sa part était plutôt rares- ou de lui proposer un rencard pour la énième fois. Pas que ça fonctionne mieux, mais Cormac était du genre têtu.

    En une dizaine de pas, le blond se retrouva à côté de la rousse et glissa un bras autour de ses épaules. Elle était au moins deux têtes plus petite que lui ce qui l'obligeait à se baisser, se tenant courber pour être à sa hauteur.

    "Hey, Katie Chérie, comment vas tu ma belle ? Toujours lesbienne ?" demanda-t-il avec un sourire radieux en passant une main dans ses cheveux.

    "Bon comme j'ai rien de mieux à faire, je vais faire l'honneur de t'offrir la compagnie si agréable de ma personne pour ensoleiller ton petit-dej'." conclut-il en ébourifant ses longues mèches rousses de sa large paume.


Dernière édition par Cormac McLaggen le Jeu 19 Juil 2012 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."
Petit Déjeuner Taquin [Cormac - Katie] Rang_gryffondor
Katie Bell

Messages : 41
Points rp : 4424
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 44
Localisation : Poudlard

Identité du Sorcier
Baguette magique: Sycomore, crin de Licorne, 27 cm, souple
Ascendance: Sang-Mêlée
Camp: A.D/Ordre

Petit Déjeuner Taquin [Cormac - Katie] Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner Taquin [Cormac - Katie]   Petit Déjeuner Taquin [Cormac - Katie] Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 17:35


Plus qu'une journée et ils seraient en week-end. Katie avait toujours détesté le vendredi car c'était de loin la plus longue journée dans la vie d'un étudiant. Peu importe le nombre d'heure, c'était toujours trop en sachant que deux jours complets de repos suivraient. Heureusement, rien au monde ne semblait pouvoir ébranler sa bonne humeur et c'était un véritable don ainsi qu'une chance pour son entourage. En effet, c'est uniquement grâce à cela que Cormac évita de se prendre une droit lorsqu'il arriva à son niveau et qu'il passa un bras autour des épaules de la Gryffondor et qu'il l'aborda de son habituelle voix qu'il voulait sans doute charmeuse, lui demandant comment elle allait et si elle était toujours lesbienne.

Katie ne sursauta qu'une seconde en sentant cette nouvelle présence à ses côtés et le contact de ce bras relativement musclé qui l'entourait. Que de familiarité... Elle resta cependant très calme et ne s'autorisa qu'un simple soupir en levant les yeux au ciel quand il eut terminé. Une chance pour le jeune homme que Katie n'était pas du genre lesbienne frustrée qui déteste tous les hommes, même si elle devait leur reconnaître qu'effectivement la plupart d'entre eux avaient vraiment un souci de compréhension. Comme si une fille ne pouvait pas aimer les filles sans que cela ne soit du à un problème avec des hommes « qui ne savent pas s'y prendre » ou autres conneries de ce genre. D'autres poussaient même jusqu'à se faire un devoir de sauver ces pauvres brebis égarées et de les ramener sur le droit chemin de l'hétérosexualité.

Cormac était de ceux-là. Katie essayait d'éviter de se renseigner sur l'étendue exacte de cette activité de super héros, est-ce qu'il tentait de sauver toutes les femmes lesbiennes de cette école ? Il essayait déjà avec elle et c'était de toute façon de trop. Pourtant, elle le vivait plutôt bien, préférant prendre cela au second degré que de devenir folle à cause d'un mec, aussi agaçant soit-il. Ce cher Cormac avait bien d'autres qualités suffisantes pour plaire à Katie et faire en sorte qu'elle le supporte relativement bien. Déjà il était très proche d'Harmonia, et il devait bien y avoir une raison pour cela, et ensuite il était excellent au poste de gardien et ça c'était un avantage non-négligeable pour plaire à la Capitaine de l'équipe ! De fait, la Gryffondor ne se froissa pas de cette entrée fracassante et lui répondit sur le même ton aimable qu'elle avait toujours.


« Bonjour, Cormac ! Je suis toujours lesbienne, oui, mais espérons que je guérisse un jour ! Et toi, comment vas-tu ? »

Un nouveau soupir s'échappa d'entre ses fines lèvres quand la main immense de Cormac s'abattit sur son crâne pour jouer avec ses cheveux tandis qu'il lui annonçait qu'elle avait gagné l'immense privilège de prendre son petit-déjeuner avec lui. Le bon côté dans tout cela c'est qu'elle passerait sans doute un moment beaucoup moins ennuyant qu'elle ne l'avait prévu étant donné qu'elle s'était levée soit trop tôt soit trop tard pour être avec ses amis « habituels ». Ils auraient au moins quelques petites choses à se dire et elle risquait de bien s'amuser s'il continuait de tenter de la draguer en prenant cet air insupportablement arrogant.

Sérieusement, elle aimait bien Cormac, mais elle se demandait bien souvent par quel sorte de miracle il parvenait à séduire ne serait-ce qu'une seule fille s'il s'y prenait comme il le faisait avec elle. Même hétéro, elle n'aurait jamais accepté de fréquenter un mec dans son style, et pas uniquement parce que de toute façon fréquenter une fille n'était pas le but du Don Juan qui préférait de loin papillonner de l'une à l'autre.



« Tu m'en vois honorer ! J'espère juste qu'il n'y aura pas trop de tes groupies dans le coin, je ne voudrais pas me retrouver avec des flocons d'avoine dans les cheveux. Pas plus qu'avec des nœuds, d'ailleurs. »

Katie replaça ses cheveux correctement après avoir mit une petite tape sur la main du Gryffondor pour qu'il cesse de les lui emmêler, et continua sa route puisqu'il lui restait hélas quatre étages à descendre avant de retrouver la sacro-sainte Grande Salle. Elle mourrait de faim, littéralement.

« Alors, dis-moi, tu as dormi un peu cette nuit ? »

Revenir en haut Aller en bas
Cormac McLaggen
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."
Petit Déjeuner Taquin [Cormac - Katie] Rang_gryffondor
Cormac McLaggen

Messages : 238
Points rp : 4622
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26 cm, bois d'Epicéa et crin de Licorne, souple
Ascendance: Sang-pur
Camp: Neutre

Petit Déjeuner Taquin [Cormac - Katie] Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner Taquin [Cormac - Katie]   Petit Déjeuner Taquin [Cormac - Katie] Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 13:51

    Cormac continuait de marcher près de sa capitaine en écoutant ses éternelles élucubrations sur sa lesbiennitude. Ca dépitait le pauvre Cormac qu'une si belle jeune femme se persuade de préférer les femmes ... Le blond lui lança un sourire charmeur quand elle parla de flocons d'avoine.

    "Katie Chérie, je t'ai déjà dis que c'était un accident ! C'était pas ma faute si elles ont fini par balancer de la bouffe partout et que tu as fini avec un bol de porridge dans les cheveux ! Et puis tu sais, c'est après ça que j'ai décidé de ne plus sortir avec les troisièmes années ! Pas assez matures ces filles là !"
    expliqua Cormac en resserrant son étreinte autour de l'épaule de la rousse.

    Ils arrivèrent bientôt à une intersection et ils poursuivirent leur chemin alors que Katie plaisantait sur son sommeil de la veille. Pour une fois, la nuit avait été plutôt calme. Il avait vu Ginny une petite heure ou deux et puis son polochon avait été son seul compagnon.

    "Je te trouve bien médisante ma Puce ! Non, j'ai juste remonté un peu le moral de cette pauvre Ginny et après j'ai dormis comme un gros bébé joufflu. Et toi alors ? Pas trop de broutage de gazon au programme en ce moment ? C'est bon pour l'esprit de compétition et tout ça tout ça, faut que tu te lâches, je te sens toute tendue !" signala Cormac en s'arrêtant brusquement pour entrainer Katie à sa suite près d'une fenêtre, la tirant par le bras sans lui demander son avis.

    "Allez viens là, je vais te faire un petit massage ! Tu vas voir, ça va te faire un bien fou" expliqua-t-il d'un air docte. "Et qui sait, tu auras peut être envie de plus après ça" ajouta-t-il avec un clin d'oeil charmeur.

    Il força Katie à lui tendre son dos et passe ses larges paumes sur ses épaules qu'il s'appliqua à détendre en faisant de petits cercles avec ses pouces. Il détailla chacun des muscles des trapèzes aux deltoïdes en dénouant les fibres nouées par le stress.

    "Alors, ça te fait du bien ?"
    demanda-t-il avec espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."
Petit Déjeuner Taquin [Cormac - Katie] Rang_gryffondor
Katie Bell

Messages : 41
Points rp : 4424
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 44
Localisation : Poudlard

Identité du Sorcier
Baguette magique: Sycomore, crin de Licorne, 27 cm, souple
Ascendance: Sang-Mêlée
Camp: A.D/Ordre

Petit Déjeuner Taquin [Cormac - Katie] Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner Taquin [Cormac - Katie]   Petit Déjeuner Taquin [Cormac - Katie] Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 15:08

Ce fut avec un plaisir fort bien dissimulé que Katie écouta Cormac lui rappeler le bon souvenir de la dernière fois qu'elle avait osé prendre un petit déjeuner en tête à tête avec lui. Alors qu'il tentait une nouvelle fois de la convaincre qu'un homme avait bien plus d'atouts pour la rendre heureuse qu'une femme, et lui en particulier, et qu'elle soupirait d'exaspération à chaque phrase, un bol de porridge avait traversé la salle, au départ de la table des Poufousouffles pour s'écraser violemment sur le crâne de la pauvre capitaine des Gryffondors, déversant son contenu sur les cheveux fraîchement lavés de Katie. Elle avait été forcée -comble de l'horreur hein...- à sécher le cours de Potions pour retourner sous la douche et se débarrasser de la mixture qui commençait à sécher dans ses mèches rousses. Bref, c'était une véritable expédition survivor de traîner avec ce mec !

En revanche, elle ne pouvait qu'approuver sa dernière réflexion concernant les troisièmes années. Elle ne comprenait même pas qu'il n'ait jamais eu de problème à ce sujet. Un garçon de 17 ans, donc majeur, avec une gamine de treize ans... C'était carrément de la pédophilie, mais bon hein, qui était-elle pour juger ?


«Je crois que je ne comprendrais jamais ce que tu trouves à ces gosses pré-pubères, Cormac. Elles n'ont même pas de poitrines quoi, et je suis sûre qu'elles n'ont pas conscience de ce que tu leur fait... Il est temps de t'intéresser aux vraies femmes, mon grand !»

Bien entendu, par vraie femme, elle entendait n'importe qui de 17 ans qui ne soit pas elle, mais ça il risquait de ne pas le comprendre. Tant pis, ça se retournerait contre elle, ferait parler Cormac une minute et puis ils passeraient à autre chose. Ils continuèrent leur route sur ces bonnes paroles alors que Katie demandait sans aucune trace d'ironie, n'est-ce pas, si le jeune homme avait dormi cette nuit. Elle se doutait déjà de la réponse, sans doute avait-il passé la nuit avec une idiote sans cervelle quelconque qui était tombée entre ses bras, charmée par les fausses promesses et les mots niais et absolument pas sincère qu'il avait pu lui servir. Elle n'avait même pas prévu d'écouter vraiment la réponse, se contentant de tendre une oreille distraite à sa réponse.

La jeune femme s'arrêta sur le coup en entendant la réponse et donc l'identité de la pauvre fille qui avait passé la nuit avec Cormac. Il pouvait avoir n'importe qui dans cette école, pourquoi fallait-il que Ginny soit l'une d'entre elles ? Katie était furax. Depuis le départ de Fred et Georges et le coma de Ron, elle s'était jurée de prendre soin de la cadette des Weasley, de veiller sur elle et de s'assurer qu'il ne lui arriverait rien. La pauvre jeune fille vivait des moments difficiles entre son frère, sa meilleure amie et son amoureux dans le coma. La jeune Weasley était comme une petite soeur pour elle, il était hors de question qu'elle laisse ce Don Juan du dimanche la salir. Malheureusement, Ginny n'en avait de toute évidence rien à faire puisque cela durait depuis un moment bien qu'à chaque fois Katie tentait de mettre le hola dans cette histoire. D'un ton un peu plus sérieux et agressif, elle lui répondit.


«Ne pose pas tes sales pattes sur Ginny, McLaggen ! Elle n'a pas besoin de ça en ce moment. S'il te plait...»

Il y avait bien entendu de grandes chances pour qu'il lui soit déjà passé dessus mais bon... Peut-être qu'il y réfléchirait à deux fois à l'avenir. Enfin bref, la Gryffondor continua sa route en tâchant de ne pas s’énerver, se concentrant sur les paroles du jeune homme qui la trouvait tendu et lui demandait si elle-même n'avait pas "brouté du gazon" dernièrement. Quelle belle façon de s'exprimer, tout en charme et en douceur.

«Oh tu sais, ça aurait été avec plaisir malheureusement je ne crois pas qu'il reste une seule fille dans cette école qui ne soit pas passée en dessous de toi. T'es vraiment pas cool, tu pourrais en laisser un peu pour ta super copine Katie ! Il fait froid et je suis forcée de rester toute seule dans mon lit parce que tu me les pique toutes...»

Les deux Gryffondor se retrouvèrent donc immobiles au milieu d'un couloir alors que Cormac semblait bien décidé à aider Katie à se détendre. Après un nouveau regard exaspéré vers le plafond, la jeune femme se laissa entraîner vers une fenêtre tandis que le jeune homme lui expliquait à quel point cela lui ferait du bien de profiter un peu de ce moment de grande bonté. Elle ne chercha même pas à se débattre, sachant parfaitement que ce serait inutile. Avec lui, il fallait plutôt laisser faire en espérant qu'il finisse par se lasser. Se débattre semblait lui donner d'autant plus envie de continuer. Le côté challenge et tout ça, sans doute.

A vrai dire, c'était assez agréable. Katie ne semblait pas particulièrement tendue au premier regard mais elle n'était pas non plus très détendue depuis son retour à Poudlard, sans arrêt stressée à l'idée de se retrouver à nouveau face à un danger quelconque. D'autant qu'elle ne savait pas qui était l'ennemi, cela n'aidait donc pas à se détendre et à penser à autre chose. Et de toute évidence, ça se ressentait sur ses muscles. Bon, elle ne comptait pas non plus passer la journée devant cette fenêtre à se faire masser par Cormac et elle n'avait pas non plus envie d'aller plus loin, désolée pour lui.


«Ouais, c'est super, merci !»

Elle le laissa faire encore quelques minutes puis se détourna finalement et reprit le chemin du couloir, ne perdant pas de vue son objectif premier : se remplir l'estomac.

«Malheureusement, si on remonte tout de suite dans ma chambre sans avoir mangé un truc, je ne suis pas sûre de tenir très longtemps. Je sais que tu dois aimer ça aussi, de le faire avec une fille inconsciente mais bon, c'est mieux si je peux participer, tu ne crois pas ?»

Avant qu'il n'ait le temps de répondre, elle avait déjà repris sa marche et arpentait les derniers couloirs avant sa destination préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Cormac McLaggen
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."
Petit Déjeuner Taquin [Cormac - Katie] Rang_gryffondor
Cormac McLaggen

Messages : 238
Points rp : 4622
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26 cm, bois d'Epicéa et crin de Licorne, souple
Ascendance: Sang-pur
Camp: Neutre

Petit Déjeuner Taquin [Cormac - Katie] Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner Taquin [Cormac - Katie]   Petit Déjeuner Taquin [Cormac - Katie] Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 22:13

    Cormac aurait surement mis longtemps à expliquer à Katie pourquoi il aimait bien les filles plus jeunes mais il était à peu près sur que son raisonnement ne lui plairait pas. Après tout, si tout le monde était d'accord, ça ne posait pas de problème. Et puis le blond n'avait rien à se reprocher.

    Il ne se montrait jamais volontairement sous un faux jour ni ne cachait ses véritables attentions. Jamais il n'avait embobiné une fille pour qu'elle couche avec lui en lui promettant des choses qu'il ne pourrait jamais lui donner. Ce n'était pas son genre. Il laissait faire le magnétisme quasiment animal qui l'entourait et attirait vers lui chaque femelle en âge de procréer non lesbienne et ouverte d'esprit.

    Il laissa donc couler et ne répondit pas non plus quand elle l'agressa, lui hurlant de ne pas s'approcher de Ginny. Si Katie n'était pas au courant, alors Cormac avait encore surement fait une boulette en en parlant aussi ouvertement. Aussi, la rousse n'avait jamais désirer cacher plus que cela leur "relation", ce n'était donc qu'une histoire de temps avant que Katie ne soit au courant.

    Après tout, si elle ne savait pas avec certitude ce qui se passait, vu sa réaction, ce n'était pas forcément un mal. Aussi Cormac décida de passer en silence qu'au moins une fois par semaine, il s'envoyait en l'air avec la rousse pour son plus grand bonheur. Autant éviter d'énerver Katie outre mesure sans nécessité vitale ...

    Il profita du changement de sujet pour éclater de rire à la remarque de sa capitaine qui annonçait qu'il ne lui restait pas une fille pour brouter du gazon. Il était vrai que Cormac avait eu un bon nombre de relations mais pour autant, les lesbiennes -il était bien placé pour le dire- étaient pas franchement les filles les plus ouvertes au monde. Et ce n'était pas faute d'avoir essayer, foi de McLaggen !

    "Ne te plains pas, il y a plein de goudounettes à Poudlard, c'est juste que tu cherche pas bien ! Regarde, j'en connais au moins une, l'ex de McKenzy, comment elle s'appelle déjà, une petite brune de sixième année avec une tronche de bulldog ... Ah oui, Parkinson ! Elle est plutôt pas mal, pourquoi tu tenterais pas le coup avec elle, hun ?" proposa Cormac en lui envoyant un petit coup de poing sur l'épaule.

    Alors qu'il l'entrainait à l'écart pour lui masser le dos, constatant avec bonheur et satisfaction qu'elle se laissait faire, Cormac commençait à philosopher sur la condition de Katie, divaguant à loisir.

    "Tu sais, je pense que ça te ferait quand même du bien de te faire un mec. Tu vois, juste pour voir si tu es vraiment cent pour-cent goudou ou s'il reste une partie de toi que tu vas frustrer à jamais à force de brouter du minou ! Je te dis ça en tout amitié, et je te propose même mes services pour que tu sois sur ! Y a pas de problème pour moi, ça me dérange pas de donner mon corps à la science ! Non mais sérieusement Katie, c'est quand tu veux Pupuce !" conclut-il en arrêtant de masser ses épaules alors qu'elle se dégageait de sa poigne avec douceur.

    Cormac éclata à nouveau de rire lorsqu'elle lui fit une remarque sur sa faim et la non importance d'un état parfaitement conscient pendant le coït à ses yeux. Il fronça faussement les sourcils et sourit à nouveau.

    "A t'entendre, on dirait que je suis le dernier des salopards ! Sérieusement Katie, je force personne tu sais, c'est pas ma faute si je suis pas rassasié et qu'il m'en faut toujours plus ! En fait, tu dis ça parce que tu es jalouse, coquine va ! Allez viens, on va s'en mettre plein la panse !" annonça-t-il en la reprenant par les épaules, posant son bras lourd sur sa nuque.

    Marchant tranquillement avant de traverser le dernier couloir, Cormac et Katie arrivèrent enfin devant les portes de la Grande Salle.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."
Petit Déjeuner Taquin [Cormac - Katie] Rang_gryffondor
Katie Bell

Messages : 41
Points rp : 4424
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 44
Localisation : Poudlard

Identité du Sorcier
Baguette magique: Sycomore, crin de Licorne, 27 cm, souple
Ascendance: Sang-Mêlée
Camp: A.D/Ordre

Petit Déjeuner Taquin [Cormac - Katie] Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner Taquin [Cormac - Katie]   Petit Déjeuner Taquin [Cormac - Katie] Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 15:21


« Je veux bien te croire, tu sais bien que je te taquine, je me fiche pas mal de ce que tu fais avec ces filles mais c'est comme ça que ça marche non ? Je suis la lesbienne qu'il faut sauver et toi le Don Juan sans coeur. »

Sur ces bonnes paroles, Katie ouvrit les portes de la Grande Salle avec précaution, prenant soin de laisser Cormac caché le plus longtemps possible. D'abord repérer, s'assurer que personne de dangereux ne serait dans les parages et trouver une place plus ou moins protéger le cas échéant. Car quoi qu'il arrive, elle ne serait pas en sécurité avec cette énergumène sur les bras. Elle ne comprendrait jamais ça non plus. En fait l'un comme l'autre représentait un mystère. Cormac ne comprenait pas pourquoi Katie aimait les filles et la Capitaine ne comprenait pas comment toutes les filles pouvaient tomber dans les bras de ce gars-là. Et elle ne comprenait pas non plus comment, après toutes les expériences désastreuses du même genre, une fille pouvait encore imaginer qu'elle parviendrait à le faire changer. Car la plupart essayaient, preuve en était la façon dont elles prenaient mal la rupture à moins que Cormac ne passe son temps à leur mentir.

Trouvant une place qui semblait sécurisée au bout de la table, assez proche de la porte pour pouvoir se replier en cas d'attaque. La jeune fille entra donc d'un pas plus ou moins assuré et s'installa sur le banc, laissant à Cormac la possibilité de s'asseoir à côté d'elle ou de partir dans une autre direction. Elle n'avait rien ajouté de plus depuis un moment mais elle n'en pensait pas moins. En particulier, elle pensait à ce que lui avait dit Cormac au sujet de l'ex d'Ambre, Pansy Parkinson.

C'est vrai qu'elle était plutôt jolie et puis elle était déjà sortie avec une Gryffondor, preuve que ça ne la dérengeait pas plus que cela, même si cette relation avait attiré les foudres des autres sur Ambre et que cela avait sans doute aussi été le cas chez les Serpentards. Et puis Ambre était une amie de Katie, elle ne pouvait pas s'intéresser à l'ex d'une amie, ce n'était pas très sympa, même si elle commençait à se sentir vraiment seule. Katie soupira en se servant un verre de jus de citrouille, il ne semblait y avoir personne pour elle dans cette école. Tuppence était partie et même si elle avait été toujours parmi eux, la rousse n'était pas certaine d'être prête à remettre ça avec elle. Quant à Megan, idem, il n'était pas question qu'elle ressorte avec la Poufsouffle. Il ne restait pas grand monde qu'elle connaissait, même si Cormac disait le contraire.

Enfin, il devait être bien placé pour le savoir puisqu'il devait avoir tenté sa chance avec à peu près toutes les filles de l'école, sans distinction d'âge. Elle se demandait même s'il n'allait pas devoir bientôt passer aux hommes s'il voulait encore avoir la chance de coucher avec quelqu'un. Elle tourna la tête vers son ami et l'observa une seconde en plissant les yeux. Puis, après avoir attrapé une pomme, elle osa demander :


« Alors, dis-moi, combien de lesbiennes t'ont envoyé balader ? Et je veux des noms, si possible. On fait un échange de bon procédé, je te file mes hétéros, tu me files tes lesbiennes. »

Elle mordit dans le fruit en attendant que le jeune homme ne se décide à répondre. Cela risquait d'être intéressant.

Revenir en haut Aller en bas
Cormac McLaggen
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."
Petit Déjeuner Taquin [Cormac - Katie] Rang_gryffondor
Cormac McLaggen

Messages : 238
Points rp : 4622
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26 cm, bois d'Epicéa et crin de Licorne, souple
Ascendance: Sang-pur
Camp: Neutre

Petit Déjeuner Taquin [Cormac - Katie] Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner Taquin [Cormac - Katie]   Petit Déjeuner Taquin [Cormac - Katie] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 10:26

    La rousse ouvrit donc les portes et entra dans la Grande Salle. Katy donnait toujours l'impression qu'elle essayait de dissimuler sa présence, lorsqu'ils étaient ensemble en public. Surtout depuis le coup du porridge à vrai dire. Mais pour la frêle et petite capitaine, c'était peine perdu de cacher aux regards des centaines de filles en chaleur, le magnifique corps élancé de Cormac !

    Cormac suivit donc son capitaine à travers la Grande Salle bondée et même si elle semblait plus ou moins l'ignorer. Elle s'était pourtant trouvé une place avec un voisin de libre. ce que Cormac prit pour une invitation avant de se rendre ses côtés avant de se pencher sur la table pour participer au festin.

    Il se servit dans le buffet une assiette de bacon et de lard grillé, l'équivalent d'une douzaine d'oeufs qu'ils soient en omelette, brouillés, sur le plat, pochés ou durs. Il attrapa le pichet de jus de citrouille et s'en versa un grand verre ainsi qu'un grand bol de café brûlant dans lequel il rajouta une cuillère de crème fraiche

    Il engloutit le tout à une vitesse hallucinante et sans un regard pour la rousse, il s'attaque aux larges tranches de pain recouvertes de beurre et de confiture . Il mangea sans doute l'équivalent de trois baguettes à lui tout seul mais ce n'était pas fini. Il saisit à présent des brioches et de la pâte à tartiner aux noisettes, ainsi que de la crème de marron et du beurre de cacahuètes.

    Lorsque le tout fut absorbé par son estomac sans fond, il rota de satisfaction et se retourna vers Katy qui mangeait sobrement une pomme. Si elle avait dit quelque chose pendant son repas, il ne l'aura absolument pas entendu, mais par chance, il semblait que sa question n'arrive qu'à présent qu'il n'avait plus aussi faim.

    "Bah, il y a pas mal de Poufsouffle en fait ! Megan Jones bien sur, même si je suis sorti avec elle, elle préférait tout de même les nanas -mais tu remarqueras qu'elle n'a pas craché sur mon corps d'Apollon, elle-, il y aussi Candice Elwing qui fricote avec Parkinson, Ambre bien sur mais tu le sais déjà, Parkinson évidemment huuum ... Je suis assez persuadé que Ketteridge de chez Poufsouffle l'est aussi même si elle ne parait pas avoir eu beaucoup de relation. June, la soeur d'Ambre est bi il me semble ... Euuuh écoute ça me semble déjà bien. Ah oui, Ginny aussi est un peu bi sur les bords mais pour l'instant elle n'a pas envie d'une relation, mais ça ..."


    Il s'interrompit en regardant sa capitaine, pour voir comment elle allait réagir. Puis il enchaina avec sa propre question :

    "Et toi alors, dis moi tout, quels magnifiques spécimens de la gente féminine mini Cormac n'a-t-il pas encore exploré en profondeur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."
Petit Déjeuner Taquin [Cormac - Katie] Rang_gryffondor
Katie Bell

Messages : 41
Points rp : 4424
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 44
Localisation : Poudlard

Identité du Sorcier
Baguette magique: Sycomore, crin de Licorne, 27 cm, souple
Ascendance: Sang-Mêlée
Camp: A.D/Ordre

Petit Déjeuner Taquin [Cormac - Katie] Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner Taquin [Cormac - Katie]   Petit Déjeuner Taquin [Cormac - Katie] Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 11:25

Les deux Gryffondors restèrent un moment silencieux. Entre deux bouchées d'un toast ou deux gorgée d'un verre de jus de citrouille, Katie restait très attentive à ce qui se tramait autour d'elle. Non pas qu'elle craigne vraiment les groupies de Cormac mais plutôt qu'elle avait pris l'habitude d'observer les autres. Cela l'occupait la plupart du temps et elle s'amusait bien souvent de leur apparence, de leurs manières. A force, c'était devenu une habitude comme une autre et elle passait le plus clair de son temps à regarder partout pour trouver des détails absolument inutiles et les noter. Son hyperactivité ne faisait pas très bon ménage avec une école remplie à ras-bord de sorciers tous très différents les uns des autres... Ses yeux ne se posèrent que quelques secondes sur le gardien des Gryffondors, lui faisant lever les yeux au ciel. Il n'était pas loin de vider tous les plats posés devant eux dans son assiette, à ce train là. Elle ne comprenait même pas comment toute cette nourriture pouvait entrer à l'intérieur de ce corps pas si imposant que ça. Ce mec était un véritable estomac sur pattes. Elle lâcha un soupir et roula des yeux avant de se tourner vers quelqu'un d'autre, cherchant principalement un joli visage féminin dans l'assistance.


Quand il eut terminé d'avaler l'équivalent d'un repas pour huit personnes, Cormac décida enfin de lui répondre. Il avait le sens des priorités, au moins... Très franchement, Katie était déçue par les informations fournies par Cormac. Elle mordit dans un toast; l'écoutant d'une oreille distraite lui parler de ce qu'elle savait déjà. Malgré ce qu'il pouvait en dire, les lesbiennes se faisaient vraiment rare dans cette école. Cela n'avait rien d'étonnant, bien sûr, les sorciers étaient pour la plupart très classiques. Pas spécialement raciste d'un point de vue couleur de peau mais plutôt pureté du sang. Autant dire que chez les Sang-Purs très maniérés, rares étaient les homosexuels, et chez les né-moldus, idem car ceux-là acceptaient d'autant plus mal la différence malgré ce qu'on voulait nous faire croire. Les deux mondes avaient leurs problèmes de tolérance, simplement on parlait plus facilement de ceux des sorciers dans le monde magique. Katie connaissait les deux et même si elle ne souffrait pas vraiment de sa différence dans Poudlard,uniquement parce qu'elle était parvenue à passer outre, ça n'était pas tous les jours facile d'être la Sang-Mêlée lesbienne de Gryffondor. A croire qu'elle collectionnait les problèmes, elle aurait été noire que cela aurait été un combo !

Elle avala son toast complètement avant de daigner répondre au jeune homme, après un soupir exprimant toute sa frustration.


« Eh bah, on est pas gâté dis-moi, heureusement que j'suis là pour mettre un peu de couleur dans le paysage homo de cette école. Je suis déjà sortie avec Megan, y a pas si longtemps que ça et ma foi, elle n'assumait pas vraiment sa préférence, tu vois... C'est une fille géniale mais pas assez lesbienne à mon goût. Elle y viendra sûrement mais pour l'instant il reste du boulot. Pour Roxane... »

Sujet délicat. Roxane et Katie étaient très proche. Rapport au fait que la Gryffondor avait du mal avec toute forme d'injustice et de persécution et que malheureusement la Poufsouffle en vivait des tonnes. Katie avait décidé de la prendre sous son aile depuis belle lurette. Et effectivement, elle s'était toujours demandé vers quel côté balançait le coeur de la blonde. Elle avait même été jusqu'à jouer les entremetteuses, autant avec un mec qu'une fille, sans succès. Même si franchement, elle sentait la lesbienne à deux mètres. M'enfin, quand bien même, elle restait Roxane, quoi... Elle était comme sa petite soeur, impossible d'imaginer lui faire autre chose qu'un petit câlin en toute amitié.

« Cette fille est quasiment une soeur pour moi, j'peux pas imaginer me la faire, pas possible... Candice... Un peu jeune mais bon, pourquoi pas, hein ? Ambre... Hum. J'sais pas, je la connais depuis tellement longtemps, ce serait bizarre. Et Pansy bah... C'est l'ex d'Ambre quoi, ça la fout mal de se taper l'ex d'une bonne amie, tu ne crois pas ? »

Un simple regard au jeune homme lui assura que non, il ne croyait pas. C'était très certainement le genre de détails dont il ne s'encombrait pas vraiment, peu importe le mal que cela pouvait faire aux autres. Katie n'aurait pas été contre aller faire un tour du côté de la belle Parkinson qui avait bien changé ces derniers temps, mais elle ne savait pas exactement comment le prendrait Ambre et vexer son amie ne faisait pas parti de ses plans. Tant pis, il devait bien y en avoir d'autres, quoi...

« Je ne parle même pas de Ginny, c'est un sacrilège, ça. Encore pire que pour Roxane, cette fille c'est ma petite soeur spirituelle et j'ai juré à Fred et Georges de prendre soin d'elle, j'vais pas sortir avec. Ce serait vraiment trop bizarre. M'enfin, merci pour tes infos, ça confirme ce que je craignais, je vais devoir me faire bonne soeur, y a plus de lesbiennes dans le monde des sorciers ! Quant à toi, je sais même pas s'il reste des filles que tu t'es pas tapé ! Si elle se laissait tenter par les filles, j'aurais bien aimé faire plus amples connaissances avec la petite Greengrass... J'te refile le tuyau mais ça me tuerait que tu te la fasse avant moi ! Il y a bien aussi cette petite Serdaigle, Jennifer Fierce, mais elle est difficile à approcher... Oh et mon Dieu, t'as vu la nouvelle nana de Snape ? Sérieusement, cette fille, j'en ferais bien mon quatre heures, dommage qu'elle soit aussi vielle et aussi peu intéressée. Enfin bon, ça reste un fantasme. Thalia aussi me plait bien, si t'es pas déjà passé dessus. »

La liste était longue, hélas. Poudlard grouillait de délicieuses créatures de ce genre, malheureusement très peu auraient été intéressées pour faire connaissance avec la rousse. Il y avait toujours un espoir de la jouer à la Tuppence, en convertissant des hétéros au moins le temps d'une soirée mais Katie n'était pas vraiment assez douée pour ça. Enfin bon... Le plus important était de garder espoir mais de ne surtout pas se focaliser sur ce genre de chose, au final elle était là pour les cours pas pour les filles, pas vrai ?

Elle poussa un énième soupir et posa son verre désormais vide. Il était grand temps d'aller faire un truc un peu plus constructif, genre réviser, faire des devoirs ou aller voler un peu... Chose qu'elle n'était hélas pas encore autorisée à faire pour l'instant. Elle se leva et attrapa son sac avant de se tourner vers Cormac.


« Bon, mon grand, je sais pas toi mais moi il me reste un devoir de Métamorphose à boucler. J'vais à la bibliothèque, si jamais ça te chante de me suivre. Sinon, passe une bonne journée ! »
Revenir en haut Aller en bas
Cormac McLaggen
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."
Petit Déjeuner Taquin [Cormac - Katie] Rang_gryffondor
Cormac McLaggen

Messages : 238
Points rp : 4622
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26 cm, bois d'Epicéa et crin de Licorne, souple
Ascendance: Sang-pur
Camp: Neutre

Petit Déjeuner Taquin [Cormac - Katie] Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner Taquin [Cormac - Katie]   Petit Déjeuner Taquin [Cormac - Katie] Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 19:53

    Cormac continua de se servir dans divers plats alors que Katie répondait à chacune de ses propositions par la négative. Celle-ci était son ex, celle-là était sa soeur de coeur, ou l'ex d'une amie, et tout un tas d'autres raisons qui laissait à penser à Cormac que la rousse ne désirait par réellement une relation au vue de la liste de ses doléances.

    Le blond ne comprenait pas ce qui arrêtait sa capitaine car toutes ses raisons n'avaient rien de valables à ses yeux. Quand Cormac avait besoin d'un coup, il y avait très très peu de choses qui pouvaient le refréner. A noter l'appartenance à sa famille, comme Eileen, mais à part cela, Cormac ne voyait aucune autres barrières.

    Bref, ça ne parvenait pas à couper son appétit pour autant, et il se plongea dans une sorte de mutisme trollesque pendant qu'il remplissait son immense panse de divers mets toujours plus délicieux. Il ne comprenait pas les complaintes de Katie et l'écouter l'agaçait, donc il préférait manger en silence.

    Après un long monologue concluant qu'elle était seule et qu'elle ferait mieux de rentrer dans les ordres, Cormac retrouva un peu d'attention car sa capitaine lui conseilla comme promis, quelques femelles plutôt sympathique à se mettre sous la queu ... dent. La cadette Greengrass était certainement à son gout mais elle avait un côté effarouché qui le dérangeait un peu. Et Fierce, il y avait dans le regard de cette fille, quelque chose qui lui déplaisait profondément. Et puis, il la trouvait passablement laide.

    "Greengrass est sur ma liste mais il faudra la travailler au corps je pense ! Quant à Fierce, même pas en rêve, cette fille a une tronche absolument atroce. Je pourrais pas, je crois bien."


    Il ricana en essayant de se souvenir de "la nouvelle nana de Snape". Rien que la phrase le choquait et lu donnait envie de rire bruyamment. Imaginer cette vieille chauve-souris avec une femme c'était presque de la zoophilie. Quelle horreur !

    "Non en fait le simple fait d'imaginer Snape en couple me donne des nausées. Et j'ai encore jamais vu cette femme trainée à Poudlard. C'est pas plus mal, si tu veux mon avis. J'ai pas envie de tomber malade."

    Il éclata à nouveau de rire en engloutissant le contenu de son assiette. Thalia. C'était une bonne question. Cette fille avait quelque chose d'insaisissable mais en même temps, il l'avait approché à une époque. C'était compliqué, comme qui dirait. Que répondre à Katie ? Surtout qu'il y avaitt très peu de chance qu'elle soit lesbienne !

    "Moi je serais toi, j'essayerais même pas avec Thalia. Cette fille a quelque chose de bizarre, mystérieux, je dirais. Et le peu que j'ai expérimenté n'augure pas une quelconque attirance pour la gente féminine."
    conclut-il avec un clin d'oeil explicite.

    Son repas terminé, Katie finit par se lever alors que Cormac se servait une énième assiette de porridge. Elle l'informa qu'elle se rendait à la bibliothèque pour finir un devoir. La grimace du gardien quant à sa proposition de l'accompagner fut surement assez claire, mais il se sentit obliger de se montrer poli.

    "Non c'est bon vas y sans moi ! Je vais finir de manger et m'entrainer un peu. Bonne journée, ma puce !"

    D'un petit geste de la main, il la salua énergiquement en la regardant sortir de la grande salle. Il soupira un peu, avant d'enfourner dans son immense bouche, une cuillère remplie de flocons d'avoine. Le petit déjeuner ne faisait que commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit Déjeuner Taquin [Cormac - Katie] Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner Taquin [Cormac - Katie]   Petit Déjeuner Taquin [Cormac - Katie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit Déjeuner Taquin [Cormac - Katie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le petit déjeuner c'est sacré. [LIBRE]
» Un "petit" souci [Katie]
» Un petit détour dans les couloirs |Cormac|
» Un Petit Match entre Amis [Cormac - Terry]
» Les RPs de Katie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Poudlard - :: Rez-de-Chaussée :: Grande Salle-