- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Tu m'as manqué" [Blaise - Justin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blaise Zabini
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
"Tu m'as manqué" [Blaise - Justin] Rang_serpentard
Blaise Zabini

Messages : 263
Points rp : 4849
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de Palmier Phoenix, Plume d'Hippogriffe, 23 cm rigide
Ascendance: Sang-pur
Camp: Neutre

"Tu m'as manqué" [Blaise - Justin] Empty
MessageSujet: "Tu m'as manqué" [Blaise - Justin]   "Tu m'as manqué" [Blaise - Justin] Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 13:53

15 Janvier 1997


    Blaise fulminait encore de sa dispute matinale avec Draco. Il avait volé jusqu'à treize heures et rien mangé ce qui était assez exceptionnel pour un goinfre dans son genre, mais rien n'y faisait. Il avait toujours envie d'éclater le nez fin et droit de Malfoy et de le regarder pisser le sang, maculant la neige d'auréoles pourpres.

    Il essaya de se changer les idées alors qu'il prenait une douche brûlante dans les vestiaires de Quidditch. Mais rien à faire, il n'avait dans l'esprit que les mots de Draco et son attitude du matin. Le métis pensa donc à Justin, le châtain qu'il devait voir vers deux heures de l'après-midi.

    Il parvint à décrocher un mince sourire pourtant mais s'imaginait qu'il serait de bien mauvaise compagnie pour le Poufsouffle. Après tout, il voulait peut être lui dire que ce tout qu'ils avaient vécu ensemble n'était qu'une erreur et dans ce cas Blaise aurait une excuse en béton pour sauter de la tour d'Astronomie ...

    Blaise coupa le robinet et s'essuya rapidement en se frictionnant le corps d'une serviette moelleuse et un peu tiède. Il jeta un oeil à l'horloge de son vestiaire et constata qu'il avait rendez vous avec Justin dans moins de dix minutes. Il s'était encore éternisé sous la douche et compte tenu qu'il fallait cinq bonnes minutes pour aller des vestiaires aux serres, il lui restait trois minutes pour s'habiller et se montrer présentable.

    Par miracle, il parvint à enfiler son uniforme, mettre quelques gouttes de parfum et s'asperger de déodorant avant de bourrer ses affaires sales dans un casier qui en déborderait bientôt. Il enferma rétrécis son balais et le cala dans sa poche avant de sortir rapidement.

    Il arpenta le chemin d'un pas ferme et voyait déjà les serres se dessiner à l'horizon. Il pressa le pas et parvint devant la serre numéro trois à treize heures cinquante neuf. Il n'était donc pas en retard. Il ne lui restait plus qu'à attendre Justin en espérant que le châtain vienne au rendez vous ...

    Blaise se cala contre un arbre et sorti sa baguette pour s'amuser à dessiner des flammèches dans le ciel. Déjà que le Serpentard n'aimait pas attendre, il devait avouer que sa maigre patiente était durement malmenée à cet instant précis.


Dernière édition par Blaise Zabini le Mar 17 Juil 2012 - 16:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justin Scott
"Je veux l'équité, tous mes élèv's sont à égalité."
"Tu m'as manqué" [Blaise - Justin] Rang_poufsouffle
Justin Scott

Messages : 100
Points rp : 4522
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 28

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de saule, ventricule de coeur de dragon, 31 cm.
Ascendance: Mêlée
Camp: Armée de Dumbledore

"Tu m'as manqué" [Blaise - Justin] Empty
MessageSujet: Re: "Tu m'as manqué" [Blaise - Justin]   "Tu m'as manqué" [Blaise - Justin] Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 12:10

Justin marchait dans les couloirs. Un pas rapide résonnait dans les artères de Poudlard, vides. En effet, il était plus proche de la course que de la marche, avec objectivité. Mais bon, tout se lisait dans sa démarche : le Poufsouffle était pressé, et hâtait le pas pour ne pas être en retard. Il devait être 13h40, dans ces eaux-là. Il sortait à peine de la Grande Salle, où il avait pris un repas furtif et rapidement englouti. Le ventre encore engourdi et pesant des pomes de terre sautés, des haricots et du poulet qu'il avait mâché grossièrement, il s'était levé, après cinq minutes de repas. Sous les regards intrigués de ses camarades de Poufsouffle, Justin sortit rapidement du réfectoire, se rendant aux Serres, où Blaise l'attendait. Enfin, c'était plus le Poufsouffle qui allait l'attendre.

Il sortit, traversant dans les couloirs une horde de fantômes, qui provoqua chez le jaune canari une symphonie de frissons, un brouhaha de claquements de dents et un hérissement total des poils de son épiderme. Sentant encore des glaçons glisser dans son dos -du moins, c'était la sensation qu'il avait-, il se retrouva dans le Parc. Étrangement, malgré le temps glacial du mois de Janvier, Justin avait une impression de chaleur, comme si l'extérieur disposait d'une atmosphère plus agréable qu'à l'intérieur du château. Enfin, son toucher devait encore être bouleversé par les fantômes, assurément. Parcourant le Parc à long pas, courant, respirant à vive haleine. Arrivant enfin devant les Serres, ces longues cabanes en taule fumantes, il poussa le léger panneau en taule, et entra dans l'air humide et lourd.

L'atmosphère pesante offrait peu d'air, enfin c'était l'impression qu'on pouvait avoir. Les relents de bouse de dragon, utilisée ici comme engrais, envahirent les narines du Poufsouffle, le faisant repenser aux longs TP's de Botanique, pendant lesquels il s'épanouissait tel une fleur. Autour de lui, des plantes grouillaient, faisant trembler leurs feuilles. Certaines ronflaient même, endormies. Au loin, des fougères, aux propriétés curatives exceptionnelles, valsaient, comme si un concert ou un bal était organisé. Des arrosoirs, ensorcelés, flottaient en l'air, versant, à intervalles réguliers, un volume d'eau sur les plantes à traiter. Aussi, des sécateurs taillaient les feuilles des plants malades, ou des lampes enchantées éclairaient les fleurs qui manquaient cruellement de mélanine. Soupirant de plaisir, Justin jeta un coup d'oeil à sa montre : il était 13h55.

Pas de Blaise en vue. Pas de grand sportif musclé et métis à l'horizon ... Et si il avait oublié le rendez-vous ? On y réfléchissant un peu, Justin n'avait pas approuvé le rendez-vous, hier soir. Oh non, Blaise n'allait pas venir ! En gros, il perdait son temps, ici ! Perdu dans ses réflexions pessimistes, il entendit une pote souvrir, puis se fermer. San réfléchir, il se cacha derrière un gros arbre, suffisamment large pour le camoufler. A sa grande surprise, un Serpentard, métis entra, un peu dérangé par l'odeur. Regardant sa montre, il s'adossa à l'arbre, attendant a priori quelqu'un. C'était Blaise.

C'était bizarre, qu'il se soit ainsi rapproché de Justin, tout en sachant qu'il n'était pas là. Ils étaient comme ... attirés ...

Ne pouvant pas résister à la tentation, Justin avança ses mains, leur laissant carte blanche. Ses doigts parcoururent son torse, s'arrêtant, comme à l'habitude du Poufsouffle, sur ses pectoraux, si développés et si fermes. Enfin, une voix chuchota :

"J'ai rêvé de toi, cette nuit. C'était le plus beau rêve de ma vie".


Justin sortit de sa cachette, et se planta devant le métis. Lui prenant ses mains, il caressa la paume. Lâchant la main gauche du Serpentard, caressant, avec sa main droite, le visage du métis, où quelques poils persistants gisaient ça et là.

Souriant, Justin avait retrouvé Blaise. Plus rien ne pourrait le déranger, à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Zabini
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
"Tu m'as manqué" [Blaise - Justin] Rang_serpentard
Blaise Zabini

Messages : 263
Points rp : 4849
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de Palmier Phoenix, Plume d'Hippogriffe, 23 cm rigide
Ascendance: Sang-pur
Camp: Neutre

"Tu m'as manqué" [Blaise - Justin] Empty
MessageSujet: Re: "Tu m'as manqué" [Blaise - Justin]   "Tu m'as manqué" [Blaise - Justin] Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 17:56

    Blaise fut surpris par des paumes venant de son dos, qui s'insinuèrent sur son torse pour en savourer la fermeté. Il n'eut pas besoin de beaucoup de temps pour reconnaitre les longs doigts diaphane de celui qu'il attendait. Il se retourna à peine pour apercevoir son châtain qui s'était caché là.

    La silhouette de Justin émergea de l'arbre derrière lequel il venait de s'assoir. Blaise ne sursauta pas mais décrocha un sourire immense en voyant la crinière de boucles châtain s'approcher de lui avant de poser ses paumes dans les siennes. Les doigts du Poufsouffle rejoignirent enfin sa joue, caressant la peau chocolat au bouc bien taillé.

    Le métis se redressa pour se coller doucement vers Justin, profitant de la proximité entre eux pour respirer son parfum. Il savoura la fragrance ambré d'une eau de toilette masculine et d'un savon mentholé. Blaise adorait particulièrement l'arôme suave qui s'échappait de ses cheveux.

    Son torse pressé contre celui du jaune et noir, il glissa une paume au creux de ses reins avant de joindre ses lèvres aux siennes, capturant sa bouche pour un baiser doux au gout de menthe fraiche. Blaise laissa sa langue rejoindre celle de Justin dans une danse sensuelle et langoureuse avant de mettre fin à cette étreinte.

    A contre coeur, il reprit son souffle et posa un chaste baiser sur la bouche close et rosé de son amant. Entourant ses hanches de ses larges paumes, Blaise invita implicitement Justin à s'assoir à ses côtés au pied de l'arbre. Le métis attira un peu son châtain contre lui, rêvant de sa tête bouclée posé sur son torse, et des ses longs doigts chocolat caressant les mèches soyeuses avec tendresse.

    Même si rien dans son attitude de gros balourd ne le laissait présager, Blaise était un compagnon tendre qui accordait beaucoup d'importance à l'affection qu'il donnait et qu'il recevait. Son dos frottant contre l'écosse, il n'attendait plus que le corps de Justin contre le sien pour se sentir comblé.

    "Ah bon ? Et tu as rêvé de quoi exactement ?"
    demanda-t-il pour avoir des précisions sur les divagations nocturnes de son châtain.

    Avant même qu'il ne réponde, Blaise lui vola encore un baiser. Un peu tendu, il attendit la réponse de son Poufsouffle, sachant qu'après cette introduction futile, les deux jeunes hommes aborderaient les vraies question ...


Dernière édition par Blaise Zabini le Mar 17 Juil 2012 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justin Scott
"Je veux l'équité, tous mes élèv's sont à égalité."
"Tu m'as manqué" [Blaise - Justin] Rang_poufsouffle
Justin Scott

Messages : 100
Points rp : 4522
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 28

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de saule, ventricule de coeur de dragon, 31 cm.
Ascendance: Mêlée
Camp: Armée de Dumbledore

"Tu m'as manqué" [Blaise - Justin] Empty
MessageSujet: Re: "Tu m'as manqué" [Blaise - Justin]   "Tu m'as manqué" [Blaise - Justin] Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 11:33

Justin s'était attendu à l'air ravi que le Serpentard avait adopté. Étirant un immense un sourire, il captura rapidement les lèvres rosées du Poufsouffle, introduisant sa langue chaude et humide, entraînant les deux âmes amoureuses et complices dans une valse longue, où les deux soupirants, mêlant des pas effrénés et des pas plus longs et lents, sous une symphonie de soupirs heureux, de bruits humides de déglutition. La danse achevée, les deux adolescents rouvrirent leurs yeux, reprenant tous les deux leur souffle, les poumons ayant été entravés par la longue étreinte langoureuse et salivaire. Encore quelques baisers dérobés, furtifs et brefs.

Blaise s'assit ensuite, adossé au tronc de l'arbre imposant derrière lequel Justin était caché. Lisant, dans les yeux de son Blaise, l'envie d'une conversation sérieuse, il s'assit à son tour, posant sa joue sur le muscle pectoral gauche. Ses cheveux se perdant dans son cou, ses boucles châtains chatouillant son cou bronzé, son visage se soulevait en fonction du rythme respiratoire. Passant sa main droite derrière son dos, et la laissant sur sa taille, il déposa son autre main sur ses abdominaux sculptés et taillés. Éperdu de bonheur, savourant cette étreinte, Justin voulait, intérieurement, que cette étreinte reste éternelle. Seulement, il fallait s'y faire : un tel souhait ne pouvait se faire.

Pourtant, Blaise était un peu différent. Tendu -Justin pouvait le sentir par la contraction soutenue de ses muscles-, Blaise n'était pas réellement à l'aise. Volant encore un dernier baiser, il demanda :

"Ah bon ? Et tu as rêvé de quoi exactement ?"

Justin s'était attendu à cette question. Et, en son for intérieur, il était satisfait que Blaise lui pose cette question Après tout, ça pouvait peut-être symboliser son engagement.

"J'ai rêvé de nous deux, plus précisément. On avait eu tous les deux nos ASPIC, et nous partagions un même appartement. Je suivais mes études en Divination. Un couple heureux, voilà tout."


Et laissa un petit moment de silence, et reprit :

"Et, personnellement, j'espère que ce rêve sera prémonitoire".


C'était étrange la manière dont le rêve pouvait tomber à pic dans la situation. Évidemment, Justin espérait que Blaise comprendrait son vœu : devenir un véritable couple, malgré leur différence, aux yeux des autres élèves.


Dernière édition par Justin Scott le Ven 20 Juil 2012 - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Zabini
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
"Tu m'as manqué" [Blaise - Justin] Rang_serpentard
Blaise Zabini

Messages : 263
Points rp : 4849
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de Palmier Phoenix, Plume d'Hippogriffe, 23 cm rigide
Ascendance: Sang-pur
Camp: Neutre

"Tu m'as manqué" [Blaise - Justin] Empty
MessageSujet: Re: "Tu m'as manqué" [Blaise - Justin]   "Tu m'as manqué" [Blaise - Justin] Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 8:14

    Blaise souriait tranquillement, heureux tout simplement de la présence de Justin contre lui. Le jeune homme passait ses doigts sur les courbes des muscles de son ventre et le métis devait avouer que c'était très agréable. Ses propres mains se perdaient dans les boucles châtains et soyeuses qu'il papouillait calmement.

    C'était tellement différent des habituels histoires de Blaise. Quoi que le terme "coup" soit plus approprié. Ce n'était certes pas la première fois qu'il s'affichait avec un garçon, mais sa dernière relation affichée et assumée des deux côtés remontaient à son année de BUSES. Depuis, il n'avait pas de mal à remplir son lit, un peu plus à remplir son coeur.

    Aussi ça faisait un moment qu'il se satisfaisait de sa vie de célibataire à la libido relativement épanoui. Il trouvait son bonheur dans des coups sans lendemain et ses amis, le Quidditch et les cours d'Histoire de la Magie. Il vivait très bien ainsi, mais il était vrai qu'il n'était pas contre une relation de couple.

    Alors l'opportunité de vivre ça avec Justin était très alléchante. Le Poufsouffle était craquant, indéniablement un très bon coup, et affectueux comme il fallait. Seulement Blaise se méfiait des hommes qui devenaient gay après avoir connu des femmes ...

    Il ne pouvait s'empêcher de craindre de n'être qu'une passade pour Justin. Et Blaise ne s'engageait pas à la légère. S'il s'investissait et offrait de ses sentiments au châtain, il serait brisé de le perdre et surtout s'il décidait de retourner avec une fille. C'était le premier point à mettre au clair.

    Ensuite, il faudrait parler d'eux, de leur couple, de ce que ça entrainerait sur leurs vies, de ce que chacun serait prêt à faire pour l'autre. Ce serait également un gros morceau. Mais la réponse du rêve qu'avait fait Justin fit définitivement sourire Blaise et lui donna beaucoup d'espoir.

    "Tu sais, il ne tient qu'à nous qu'il le soit. Mais avant tout, je pense que nous devons discuter. J'ai besoin de savoir quelque chose, d'en avoir la certitude pour pouvoir continuer ..."

    Blaise attendit quelques secondes, prenant lentement son inspiration en approfondissant la caresse sur ses cheveux.

    "J'aimerais savoir si tu pense pouvoir oublier définitivement les filles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Justin Scott
"Je veux l'équité, tous mes élèv's sont à égalité."
"Tu m'as manqué" [Blaise - Justin] Rang_poufsouffle
Justin Scott

Messages : 100
Points rp : 4522
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 28

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de saule, ventricule de coeur de dragon, 31 cm.
Ascendance: Mêlée
Camp: Armée de Dumbledore

"Tu m'as manqué" [Blaise - Justin] Empty
MessageSujet: Re: "Tu m'as manqué" [Blaise - Justin]   "Tu m'as manqué" [Blaise - Justin] Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 8:05

Justin soupirait de béatitude, ainsi blotti dans les bras musclés et gonflés de son métis. Sentant les doigts fins de son Blaisy -c'était le surnom qu'il avait décidé de lui donner- fouiller dans l'immensité capillaire du Poufsouffle, ébouriffant avec un plaisir contenu les boucles châtains. Fourrageant sa coupe jusque là homogène, Justin se contempla dans une flaque d'eau, juste à sa droite. Les boucles, dérangées et emmêlées, donnaient presque un aspect aventurier, comme s'il venait de rencontrer une bête féroce. C'était amusant, comme interprétation. M'enfin, était-ce au moins l'effet escompté par le Serpentard ?

Ses muscles étaient tendus. Justin le sentait facilement. Sous sa peau mate, des muscles contractés roulaient, sollicités à rude épreuve. Ses nerfs étaient chauffés à vif, assurément. Quelque chose le tourmentait, mais quoi ? Proposerait-il une fin de relation, une rupture, ici, dans l'air souillé par l'engrais, humide, au milieu de milliers de fourmillement hasardeux des plantes ? Ce n'était pas possible ... Tout ce qu'ils avaient entrepris ne serait que vent, alors ? Non, Justin n'osait pas accorder une espoir dans cette hypothèse là, et c'était évidemment compréhensible. Il l'aimait. C'était lui, il en était certain ! Bien qu'il s'efforçât d'oublier cette peur qui l'envahissait, il ne pouvait pousser cette hypothèse interminablement, si bien qu'il se fit à cette idée. Et lorsque Blaise prit la parole, Justin, en son for intérieur, voyait déjà la fin arriver, impérieuse et fatale :

"Tu sais, il ne tient qu'à nous qu'il le soit. Mais avant tout, je pense que nous devons discuter. J'ai besoin de savoir quelque chose, d'en avoir la certitude pour pouvoir continuer ...

Justin s'était relevé d'un bond, comme choqué par le discours du beau métis. Il avait bien dit le mot "continuer", non ? Son audition ne lui faisait pas défaut, hein ? Souriant, il reposa sa tête calmement sur le thorax du métis, soulevé par sa respiration un peu plus rapide qu'avant. Puis, sa voix rauque reprit :

"J'aimerais savoir si tu penses pouvoir oublier définitivement les filles ?"


Et c'est là que Justin comprit en il voulait en venir. C'était logique, après tout. Avant d'avoir ... couché avec Blaise, Justin n'était encore qu'un hétérosexuel banal et commun, comme on en trouve beaucoup à l'école Poudlard. Mais, en un quart de seconde, il changea, comme sujet d'une mutation des goûts et des attirances sexuelles. C'était étrange à expliquer, vraiment. Mais, Justin, lui, soutient qu'il était destiné à devenir homosexuel. Au fond, il le savait, mais s'était longuement retenu, jusqu'au jour où ... Blaise croisa son chemin.

Aussi, voulant donner une réponse clarifiée, Justin expliqua :

"Je pense que j'ai toujours été homosexuel, au fond de moi. Mais, je me le refusais, sûrement, préférant à mon vrai bonheur un mensonge qui rendrait mon entourage heureux. Et j'ai déjà eu des relations amoureuses avec les filles, auparavant. Ce n'était pas faux, ce que je ressentais pour elle. Mais ... elles ne n'étaient pas toi. Tu as été le déclic pour moi, tu as occasionné ce changement de vie ..."


Il prit une pause, brève, mais souvent utile dans les conversations importantes comme celle-ci.

"Et les filles, quant à elles, ne seront bientôt plus que des amies pour moi, et rien de plus. Ce n'est qu'une affaire de temps, que malheureusement je ne peux pas définir. Je pense que tu comprends. Oublier tout mon passé hétérosexuel, en quelques jours, c'est impossible. Et puis, je ne pense même pas parvenir à l'oublier. Mais, j'en suis certain, le présent et le futur, avec toi, à mes côtés, je suis prêt à l'accepter las bras ouverts."


Puis, reprenant encore une fois son souffle, il finit, simplement :

"Dans tous les cas, sache que je t'aime".
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Zabini
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
"Tu m'as manqué" [Blaise - Justin] Rang_serpentard
Blaise Zabini

Messages : 263
Points rp : 4849
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de Palmier Phoenix, Plume d'Hippogriffe, 23 cm rigide
Ascendance: Sang-pur
Camp: Neutre

"Tu m'as manqué" [Blaise - Justin] Empty
MessageSujet: Re: "Tu m'as manqué" [Blaise - Justin]   "Tu m'as manqué" [Blaise - Justin] Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 12:14

    Blaise laissa apparaitre un sourire éclatant lorsque les derniers mots de Justin parvinrent à son oreille. Ainsi donc la nuit avait été bénéfique pour le jaune et noir et sa décision avait été en faveur du métis.

    Après tout, rien n'aurait pu empêcher qu'il change d'avis et décide finalement que la dernière nuit était une erreur, une folie, un égarement qu'il s'empresserait d'oublier. Dans un sens, Blaise était terriblement soulagé et s'était la première fois qu'il se sentait ainsi après avoir coucher avec un hétéro.

    "Et bien tu ne peux pas savoir comme je suis ravi de t'entendre dire ça ! Alors, c'est officiel ? Toi et moi, c'est parti pour une belle aventure ?"

    Peut être Justin avait-il raison, peut être était-ce de réels sentiments qui apparaissaient entre eux et que c'était pour cela que tout allait si vite entre eux. Peut être pas. Mais il n'avait pas vraiment envie de se poser la question pour l'instant. Il préférait se laisser vivre les choses comme elle venait. Il y aurait bien d'autres problèmes bien assez tôt sans en créer au commencement.

    Blaise se redressa un peu pour se caler davantage contre Justin dont la tête reposait sur son torse. Distraitement, il passait ses longs doigts chocolats dans les boucles châtain, les yeux perdus à l'horizon alors que les mots du Poufsouffle résonnaient encore dans sa tête.

    Du plus loin qu'il se souvienne, Blaise n'avait que rarement été réellement en couple. Et à chaque fois, ça se terminait pour la même raison : une fille. Forcément, le Serpentard se sentait un peu échaudé par cet éternel recommencement. Il ne voulait pas s'engager émotionnellement s'il n'était pas certain de ne pas se faire jeter pour une femelle au bout d'un mois ou deux.

    Forcément que dans la vie, les certitudes n'existaient presque jamais, mais pour Blaise, c'était important. Une relation amoureuse c'était sérieux pour lui et s'il décidait de s'investir auprès de Justin, il attendait de lui la même chose en retour. Et bien qu'il étonnerait de nombreuses personnes par son discours -lui qui se plaisait à sauter sur tout ce qui bouge- il était un fervent partisan de la fidélité dans le couple.

    Et oui ! Mamie Zabini était vieux jeu et elle avait éduqué Blaise ainsi. Chacun avait ses petites manies de famille, chez les Zabini, la droiture et l'honnêteté en étaient deux. Il essaya de ne pas penser à sa violente dispute avec Draco mais son visage perdait un peu plus son sourire à chaque minute qu'il y repensait.

    Blaise tenta de chasser ses pensées parasites, mais c'était très difficile pour lui, qui avait toujours été si loyal envers Draco, d'imaginer qu'il l'avait surement perdu pour toujours. Et expliquer cela à Justin qui venait justement de se rendre compte qu'il aimait les hommes, n'était pas forcément la meilleure chose à faire pour éclairer sa lanterne de novice.

    Aussi, le métis décida de ne pas rester à broyer du noir. Il vola un baiser à Justin en glissant sa main dans la sienne et se pencha à son oreille pour lui demander.

    "Alors, mon petit Justin, parle moi de toi ! D'où viens-tu ? Qu'aimes-tu dans la vie ? Qu'est ce qui est important pour toi ? Je sais déjà que tu rêves d'étudier la divination et que tu aimes la botanique, mais ça ne me suffit pas ! Je veux tout savoir de mon Poufsouffle adoré !"

Revenir en haut Aller en bas
Justin Scott
"Je veux l'équité, tous mes élèv's sont à égalité."
"Tu m'as manqué" [Blaise - Justin] Rang_poufsouffle
Justin Scott

Messages : 100
Points rp : 4522
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 28

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de saule, ventricule de coeur de dragon, 31 cm.
Ascendance: Mêlée
Camp: Armée de Dumbledore

"Tu m'as manqué" [Blaise - Justin] Empty
MessageSujet: Re: "Tu m'as manqué" [Blaise - Justin]   "Tu m'as manqué" [Blaise - Justin] Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 17:43

"Et bien tu ne peux pas savoir comme je suis ravi de t'entendre dire ça ! Alors, c'est officiel ? Toi et moi, c'est parti pour une belle aventure ?"

Blaise voulait à tout prix entendre une réponse affirmative sortir de la bouche qu'il avait déjà embrassée inlassablement. Il devait être sûr, pour se mouiller. C'était presque paradoxal, en fait, avec son comportement fiévreux et emballé de la veille. Ça perturbait presque le Poufsouffle, avec sincérité. Il avait mûri, en l'espace d'une nuit, et était devenu prévoyant. Non pas que ça lui plaisait pas, loin de là ! En tout cas, Justin apprenait, avec joie, que le Blaise torride et impatient n'était qu'une facette de sa personnalité. A ses heures moins ... secouées, il savait aussi se montrer prévoyant, et particulièrement craintif à l'idée de se mettre en couple. Par cette caractéristique à laquelle Justin accordait beaucoup d'importance, le Poufsouffle comprenait que le métis n'avait pas l'habitude d'être en couple. A vrai dire, c'était aussi la première fois pour Justin, du moins avec un homme. C'était presque à expérience égale qu'il s'établirait dans un nouveau couple, qu'il espérait, en son for intérieur, long et stable.

"Oui, Blaise. C'est officiel. Et j'espère que ce sera une longue et magnifique expérience, à tes côtés."

Justin sentit le torse du métis se relever, tandis que Blaise se redressait, sans doute pour trouver une position plus confortable. Une fois qu'il l'eût trouvée, un long silence s'installa. Dans les deux cervelles masculines, des idées d'un futur agréable et utopique, ou, au contraire, de rupture douloureuses et de mauvaises passes difficiles. Chassant des idées sombres par moment, savourant des visions heureuses pendant d'autres, les deux adolescents ne savaient par où commencer ... Après tout, ils ne se connaissaient presque pas ...

Ce fut d'ailleurs Blaise qu eut le courage de commencer les explications, en demandant :

"Alors, mon petit Justin, parle moi de toi ! D'où viens-tu ? Qu'aimes-tu dans la vie ? Qu'est ce qui est important pour toi ? Je sais déjà que tu rêves d'étudier la divination et que tu aimes la botanique, mais ça ne me suffit pas ! Je veux tout savoir de mon Poufsouffle adoré !"


C'était tellement étrange ! Ils avaient échangé des souffles amoureux, précipités et complices, mais pourtant, ils ne savaient pas même la vie de l'autre. C'était une manière originale, de commencer une liaison amoureuse, non ? Du moins, aux yeux de Justin, c'était juste normal. Évidemment, il fallait s'en douter : la rumeur courra sûrement, et des langues de vipères n'éviteront pas de les blâmer, les critiquant tout bonnement. Il fallait s'y attendre. Et puis, rien que l'homosexualité pourrait bloquer des personnes, à l'esprit trop tordu et fermé pour pouvoir accepter, ou même s'intéresser à une différence de goûts, qui, malgré les mythes urbains, était autant naturelle que l'hétérosexualité. Il puis, il ne fallait pas se leurrer : ce ne sera pas une relation comme toutes les autres. Elle sera différente car ils le sont déjà.

"Moi. Vraiment, je ne sais pas quoi te dire ... Je vis à Manchester, depuis que je suis né. Je suis un Sang-Mêlé. Ma mère est moldue, et mon père sorcier. J'ai été un grand frère à un moment ..."

Il s'interrompit, sa gorge s'étant nouée, entravant sa voix submergée par une émotion impérieuse. Des larmes montaient aux yeux du Poufsouffle, tandis qu'il maniait péniblement un fil de la robe de sorcier de son petit copain. Un nouveau silence s'installa dans la Serre, même les plantes s'étaient arrêtées de mouvoir, comme si elle prêtaient beaucoup d'attention à l'aveu que Justin allait faire. Respirant difficilement, mobilisant le maigre courage dont il disposait, il poursuivit sa présentation :

"Jusqu'au ... jusqu'au jour où ... il est mort ... par ma faute".

Puis il éclata en sanglots, déversant ses larmes gorgées de culpabilité sur son torse, ces pectoraux confortables, éponge de ses larmes. Soulevé par de nombreux hoquets, il resta là, s'effondrant sur ce corps qu'il avait aimé, la nuit dernière ...
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Zabini
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
"Tu m'as manqué" [Blaise - Justin] Rang_serpentard
Blaise Zabini

Messages : 263
Points rp : 4849
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de Palmier Phoenix, Plume d'Hippogriffe, 23 cm rigide
Ascendance: Sang-pur
Camp: Neutre

"Tu m'as manqué" [Blaise - Justin] Empty
MessageSujet: Re: "Tu m'as manqué" [Blaise - Justin]   "Tu m'as manqué" [Blaise - Justin] Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 11:58

    Blaise continuait de passer longuement ses doigts dans les mèches de Justin. Il écoutait attentivement l'histoire de Justin, appréciant les détails maigres mais intéressant qu'il donnait. Bien vite, il sentit que le châtain passait rapidement car il y avait quelque chose en particulier qu'il désirait lui avouer.

    Il le sentait dans les tremblements de sa voix et les écarts de son temps alors que sa gorge éraillée prononçait ses dernières paroles. Le jaune et noir parla d'un frère autrefois sien qui depuis était décédé, soit disant par sa faute ... Blaise ne sut quoi dire et ses doigts cessèrent quelques secondes de démêler les boucles châtain avant de reprendre le mouvement en insistant sur les mèches autour de son visage.

    Bien vite, le métis passa des cheveux soyeux à la joue pâle où coulait le sanglot de la culpabilité du Poufsouffle. Il caressa doucement la peau velouté, essuyant les perles salées du bout de ses doigts avant de glisser sa paume dans sa nuque et pivoter lentement sa tête pour ravir ses lèvres avec passion.

    Il étouffa la peine de son amant d'un baiser tendre et lorsque leur étreinte fut rompue, il maintient une main dans son cou, massant tranquillement sa nuque alors qu'il osait lui proposer d'en parler. Blaise n'était pas à l'aise avec la mort et le décès d'un proche, mais malgré ses réticences, il confia son propre secret.

    "Tu sais Justin, j'ai perdu mon père quand j'étais très jeune. Je suis presque certain de savoir ce qui l'a tué mais pour autant, je n'ai jamais eu le courage d'en avoir le coeur net. Des fois, je pense que mes soupçons sont honteux et je m'en veux de penser ça, mais d'autres, j'ai l'impression que c'est la seule véritable explication."

    Il fit une pause avant de poursuivre, laissant son autre main s'égarer sous la chemise d'uniforme du Poufsouffle pour y caresser son ventre mince recouvert d'un fin duvet.

    "Si jamais tu veux parler de ce qui est arrivé à ton frère, je suis tout disposé à t'écouter, mais je comprendrais que ce soit trop douloureux pour que tu en aies l'envie."

    Il laissait le dialogue ouvert, lui apportant même un échappatoire s'il voulait changer de conversation. Blaise ne pouvait faire mieux pour son nouvel amoureux et il espérait de tout coeur le voir se confier à lui, prouvant ainsi la confiance réciproque qui s'installait progressivement entre eux, supplantant à l'attraction physique presque animale, un lien du coeur intense et durable.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Scott
"Je veux l'équité, tous mes élèv's sont à égalité."
"Tu m'as manqué" [Blaise - Justin] Rang_poufsouffle
Justin Scott

Messages : 100
Points rp : 4522
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 28

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de saule, ventricule de coeur de dragon, 31 cm.
Ascendance: Mêlée
Camp: Armée de Dumbledore

"Tu m'as manqué" [Blaise - Justin] Empty
MessageSujet: Re: "Tu m'as manqué" [Blaise - Justin]   "Tu m'as manqué" [Blaise - Justin] Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 20:25

Blaise avait réagi, avec certes un peu d'hésitation, à l'aveu douloureux de Justin. S'étant tout d'abord intéressé à ses boucles châtains qui provenaient du sommet de son crâne, il s'activa rapidement sur les cheveux qui recouvraient son front et ses tempes, passant ses doigts longs, sombres et fins dans son immensité capillaire brune. Plongé dans des sanglots convulsifs et étouffés, avec peine, Blaise prit l'initiative de mettre fin aux toussotements coupables et inondés de larmes du Poufsouffle, collant ses lèves pulpeuses à celles humides de Justin. Sous l'action du baiser, le Poufsouffle se calma, abandonnant l'image du corps de son frère, déboité et plié dans tous les sens.

Tout en plaquant sa main sur la nuque de son amoureux, le métis avoua :

"Tu sais Justin, j'ai perdu mon père quand j'étais très jeune. Je suis presque certain de savoir ce qui l'a tué mais pour autant, je n'ai jamais eu le courage d'en avoir le coeur net. Des fois, je pense que mes soupçons sont honteux et je m'en veux de penser ça, mais d'autres, j'ai l'impression que c'est la seule véritable explication."

Bien que l'aveu fût funèbre, il rassurait partiellement le Poufsouffle. Bah oui, il avait vécu le même manque, la même douleur d'une perte contre laquelle il ne pouvait pas se dresser, ni se battre. Les seuls réflexes dont on disposait, quand on a perdu un être éminemment cher, c'était de se remémorer les meilleurs moments restants. On ne pouvait que faire ça, inlassablement, nous plongeant dans une nostalgie douloureux, aux effets étranges et méconnus.

Ce qui était sûrement le plus bizarre était sans aucun doute le ton neutre et dépourvu de toute émotion de son amoureux. Il avait été sincère, indéniablement, et touché, sûrement. Évidemment, il parvenait à refouler ses émotions les plus fortes, liées à la mort de son père. C'était remarquable, de sa part, et particulièrement difficile, assurément. Justin le savait, il devrait sûrement savoir canaliser ses émotions impérieuses, comme son Blaise.

Justin aurait voulu montrer combien il était navré et gêné par l'aveu de Blaise, mais fut rapidement coupé par son amant, lui proposant :

"Si jamais tu veux parler de ce qui est arrivé à ton frère, je suis tout disposé à t'écouter, mais je comprendrais que ce soit trop douloureux pour que tu en aies l'envie."

C'était la voix du cœur, qui parlait. Attentionné, il avait voulu soulager Justin par le moyen le plus difficile et le plus âpre. La parole. Aussi, ne voulant pas décevoir son amoureux, Justin expliqua les faits :

"Mes parents, moi et ... mon petit frère étions partis pour une journée dans les falaises, en Écosse. Little Winghing, si je m'en souviens bien. On avait fini de manger, Martin et moi. On s'était éloignés, histoire de pouvoir jouer. Martin était très turbulent, et s'était trop rapproché du précipice. Je l'avais prié de revenir, répétant que c'était extrêmement dangereux, mais il n'avait pas voulu m'écouter et me croire. Et puis ... j'ai vu ..."

Il s'arrêta, entravé par un haut-le-cœur coriace, puis reprit :

"J'ai vu la terre se détacher lentement sous ses pieds, puis se dérober, provoquant la chute vertigineuse de mon petit frère. Je ... je vois encore son ... corps, désarticulé et pitoyable, comme une marionnette qu'on abandonne dans une poubelle. C'était ... horrible".

Puis, il refondit à nouveau en larmes. Seulement, à présent, c'était presque du soulagement, car, en effet, Justin savait qu'il pouvait compter sur quelqu'un qu'il connaissait, et qu'il aimait.

C'était de loin le meilleur des remèdes.
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Zabini
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
"Tu m'as manqué" [Blaise - Justin] Rang_serpentard
Blaise Zabini

Messages : 263
Points rp : 4849
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de Palmier Phoenix, Plume d'Hippogriffe, 23 cm rigide
Ascendance: Sang-pur
Camp: Neutre

"Tu m'as manqué" [Blaise - Justin] Empty
MessageSujet: Re: "Tu m'as manqué" [Blaise - Justin]   "Tu m'as manqué" [Blaise - Justin] Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 17:12

    Blaise épancha la tristesse de son amoureux du plat de son pouce et de la pulpe de ses lèvres. Il l'écouta raconter l'histoire tragique qui fit qu'il perdit son frère cadet et le laissa pleurer et répandre ses sanglots sans dire un mot, le seul contact de sa paume contre sa joue et de sa bouche sur la sienne servant de meilleur consolation qu'un millier de mots.

    Ce qu'il fallait à Justin, c'était seulement quelqu'un à qui parler, qui prenne le temps de l'écouter et qui le comprenne sans un mot. Même si les deux garçons se connaissaient à peine, Blaise ressentait une sorte d'allégresse contagieuse qui embaumait son coeur et lui donnait envie de ne jamais retirer ses bras du corps de Justin.

    Malgré ses quelques expériences, Blaise n'avait jamais eu la chance de connaitre le sentiment que tous décrivait comme magnifique, donnant des ailes et transformant n'importe qui de sensé en morceau de guimauve prémâché. Il avait cru au début, avec Nott, qu'il ressentait cela, ou au moins une version allégé de cela.

    Mais finalement, ce n'était pas exactement ce qu'il pensait ressentir puisque la venue de Justin avait tout bouleversé. Blaise n'était pas du genre niais ou dégoulinant de miel, mais il y avait quelque chose dans le visage aux boucles châtains, quelque chose qui lui donnait envie de sourire.

    C'était idiot et bon nombre de ses amis ne comprendrait surement pas son attirance pour l'antithèse d'un Serpentard, mais il n'en avait cure car en ce moment, il n'avait envie que d'une seule chose, profiter d'une sensation nouvelle et charmante.

    Après de longues minutes durant lesquelles Justin soulagea sa peine, Blaise continua de caresser doucement ses mèches soyeuses en baisant ses joues rougies par les perles salées qui déferlaient de plus en plus lentement. Puis, désireux de changer les idées de son Poufsouffle, Blaise se redressa en attirant à nouveau Justin dans ses bras.

    Affamé de son corps ferme et frêle, si vulnérable entre ses grandes mains chocolat, Blaise eut terriblement envie de déshabiller son éphèbe pour lui faire l'amour sur le champs. Mais l'idée bien qu'alléchante, n'était pas compatible avec le monde qui gravitait dans le parc ... Aussi, le métis indiqua la serre d'un coup de tête et proposa d'une voix beaucoup trop suave :

    "Tu viens mon Justin, on va se promener dans les serres, tu me montreras les plantes que tu préfères !"


    Le sous-entendu à leur soirée était explicite mais Justin était libre de prendre sa proposition comme il le souhaitait. Après tout, Blaise voulait réellement tous savoir de son amoureux, et comme la botanique était l'une de ses passions, il serait comblé par une petite visite guidée des serres ... Et plus si affinité !
Revenir en haut Aller en bas
Justin Scott
"Je veux l'équité, tous mes élèv's sont à égalité."
"Tu m'as manqué" [Blaise - Justin] Rang_poufsouffle
Justin Scott

Messages : 100
Points rp : 4522
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 28

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de saule, ventricule de coeur de dragon, 31 cm.
Ascendance: Mêlée
Camp: Armée de Dumbledore

"Tu m'as manqué" [Blaise - Justin] Empty
MessageSujet: Re: "Tu m'as manqué" [Blaise - Justin]   "Tu m'as manqué" [Blaise - Justin] Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 13:58

Les larmes, coulant sur les joues roses du Pofusouffle, furent rapidement essuyée, volatilisées, par les doigts fins et sombres de son métis. Si toute la douleur d'un être pouvait disparaître aussi facilement, ce monde deviendrait rapidement utopique. Justin remarqua aussi que Blaise avait préféré garder le silence, attisant la tristesse de son amoureux que par des baisers ou des caresses. Sa main, posée sur la joue inondée d'une eau salée, tiède, apportait, sans qu'elle ne le paraisse, un sentiment agréable et doux. Se blottissant encore un peu plus contre le corps sculpté et chaud, Justin se sentait béat, sous la tutelle et la garde d'une force rare, qui le protégeait éphémèrement. Rajustant une dernière fois sa joue droite sur les pectoraux assaillants de son petit ami, Justin lâcha un dernier soupir de soulagement.

Blaise se redressa finalement, relevant partiellement le corps frêle du Poufsouffle, qui étouffait l'un de ses derniers sanglots. Puis, cupide de changer les idées de son partenaire, le Serpentard proposa, presque trop ... érotiquement :

"Tu viens mon Justin, on va se promener dans les serres, tu me montreras les plantes que tu préfères !"


Le Poufsouffle ne put s'empêcher de sourire, dissimulant un rire discret. Il y tenait, à son image. Déjà qu'il avait réussi à draguer Justin de cette manière là, c'était certain qu'il voudrait souvent la réutiliser, une fois qu'un désir de faire l'amour pointerait son nez. Seulement, vu l'état de propreté des Serres, il était mieux préférable de s'intéresser uniquement aux plantes ... botaniques. L'anatomie, ça viendra après, sans doute. Une fois les deux amoureux debout, Justin prit sa main puissante et experte de ses formes, et l'emmena à une dizaine de mètres, devant des pots qui s'agitaient par moment, vacillant maladroitement sous l'effet de petites pulsations, émises par des plantes qui était abritées à l'intérieur des poteries ensorcelées, rendues incassables, vu l'occupation favorite des plantes qui s'y trouvaient.

Puis, sortant sa baguette -précautions obligent-, Justin s'approcha du pot en terre cuite, et fit signe à Blaise de s'approcher. Puis, il expliqua :

"Des plants de Moly. Des jeunes pousses, encore. C'est tenace, quand c'est jeune. Et aussi très nerveux, comme tu l'aurais sans doute remarqué. Tu n'arriverais pas à les reconnaître, quand ils seront arrivés à maturité. Ils fleurissent, après, pour devenir des fleurs blanches, avec une tige, toute noire. Dans les potions, on l'utilise notamment pour neutraliser les effets d'enchantements ou de sortilèges. Et ... Ah oui, le Moly entre la composition de la Potion Wiggenweld."

Justin aurait bien voulu montrer de plus près à quoi ressemblait un plant jeune de Moly, mais fut contraint de laisser là l'explication de la plante relativement puissante. En effet, excepté le fait que cette plante soit très puissante, et peut faire des dégâts considérables sur une main tendue par inadvertance, elles étaient aussi relativement frileuses, et devaient être retirées exceptionnellement de leur pot. Dommage ...

Montrant ensuite un alignement de petits pots, laissés à l'air libre, avec une excitation enjouée, Justin tira rapidement Blaise jusqu'aux nouvelles trouvailles. La plante, presque gluante, mouvait ses espèces de tiges-tentacules dans tous les sens, cherchant presque à se défendre. Presque émerveillé, Justin ne pt s'empêcher de s'exclamer, surprenant légèrement Blaise :

"Des Voltiflors ! Le Professeur Chourave a dû les recevoir dernièrement ! Ces plantes sont super, si tu les poses dans un endroit frais. C'est une super décoration, pour un pièce comme une chambre, ou une salle à manger. Évidemment, elles doivent pas être confondues avec un Filet du Diable, sinon les dégâts pourraient être très ... charmants".

Il se retourna, devant la moue intriguée de Blaise, incroyablement attirante et érotique. Ne pouvant plus se retenir, Justin ajouta, d'une voix qu'il voulait mystérieuse et légèrement suave :

"Mais bon, tu dois t'en douter, la plante que je préfère, c'est bien celle que tu possèdes ..."


Sur ces mots, il poussa doucement Blaise contre l'un des murs en taule transparents. Parcourant, à l'aide de son index, les pectoraux contractés de son partenaire, plaquant sa main gauche sur la joue sombre qui se réchauffait, Justin colla ses lèvres sur celles de Blaise, entamant un ballet fou et humide. Enfin, mordillant cupidement la lèvre humide de son partenaire, Justin se demandait comment allait finir leur escapade dans les Serres ...
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Zabini
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
"Tu m'as manqué" [Blaise - Justin] Rang_serpentard
Blaise Zabini

Messages : 263
Points rp : 4849
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de Palmier Phoenix, Plume d'Hippogriffe, 23 cm rigide
Ascendance: Sang-pur
Camp: Neutre

"Tu m'as manqué" [Blaise - Justin] Empty
MessageSujet: Re: "Tu m'as manqué" [Blaise - Justin]   "Tu m'as manqué" [Blaise - Justin] Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 20:42

    Blaise s'introduisit dans la serre à la suite de Justin qui se faufila entre les pots pour lui montrer quelques spécimens qu'il appréciait particulièrement. Il se laissa guider par son amant, capturant son odeur en enlaçant sa taille dès qu'il le pouvait. Porté par sa passion, Justin lui fit découvrir différentes espèces et Blaise profita de ce petit moment à deux.

    Il avait le coeur léger, il se sentait bien. Il savait au fond de lui, que ça marcherait avec le Poufsouffle. Il avait confiance en Justin et même si c'était sa toute première relation avec un homme, il était sur qu'avec tout ce qu'il avait fait pour eux, tout ce qu'il avait assumé depuis la veille, et puis cette déclaration, à laquelle il ne pouvait répondre pour le moment, il pouvait être sur que ce n'était pas juste une expérience pour le châtain.

    Souriant et épanoui, il ne se lassait pas de tenir son cher et tendre entre ses bras. Après lui avoir montrer une plante à l'aspect tentaculaire, Justin se retourna pour lui faire face, posant comme il en avait déjà l'habitude, sa paume contre son torse, sentant son coeur battre sous la pulpe de ses doigts.

    Il lui murmura avec un sourire lubrique que la plante qu'il préférait c'était la sienne ... Blaise échappa un sourire explicite et quand Justin vint capturer ses lèvres pour un baiser érotique, il en respira fort, retenant son envie avant de proposer une nouvelle aventure à son amoureux.

    "Je suis pratiquement sur que ton lit est plus confortable que la paillasse de la salle de potion ... On vérifie ?" proposa-t-il en attirant déjà Justin à l'extérieur de la serre, avide de sa langue, rompant leur étreinte que lorsqu'il entendit l'affirmative !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Tu m'as manqué" [Blaise - Justin] Empty
MessageSujet: Re: "Tu m'as manqué" [Blaise - Justin]   "Tu m'as manqué" [Blaise - Justin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Tu m'as manqué" [Blaise - Justin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» St Valentin [Justin - Blaise]
» Après l'Effort, le Réconfort [Blaise - Justin]
» Ce n'est pas la tranquillité qui manque, ici. [PV Candice]
» On se connait non ? (Justin)
» Justin's Memories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Poudlard - :: Extérieur :: Serres-