- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 

Partagez
 

 Tracey ♣ I wish I have an angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Tracey ♣ I wish I have an angel Empty
MessageSujet: Tracey ♣ I wish I have an angel   Tracey ♣ I wish I have an angel Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 12:16

Tracey Angelica Davis
~ Âge : 16 ans
~ Date et lieu de naissance : 24 Août 1980- Oxford.
~ Maison : Serpentard, mais elle a faillit aller à Serdaigle.
~ Célébrité de l'avatar : Kaya Scodelario.
~ Année d'étude : sixième année
~ Particularité : aucune;
~ Baguette: bois de cerisier, 28 cm 47, crin de licorne.

~ Notes aux BUSE ~
Astronomie : O
Botanique : P
DCFM : E
Histoire de la Magie : T
Métamorphose : O
Potions : E
Sortilèges : A
Etudes des runes : E
Arithmancie : A

~ Description du Physique ~
Brunette, de petite taille, Tracey serait le genre de filles qui passerait totalement inaperçu si sa mignonne frimousse d’écureuil n’était pas ornée de deux magnifiques perles bleues. Ces perles ce sont les yeux de la jeune fille qui sont, aussi, sa plus grande fierté. La demoiselle est, il faut bien l’avouer, bien simple comparée à la magnifique Daphné, ou à la sublime Pansy qui sont deux de ses amies, mais, si on l’observe attentivement elle possède un certain charme. Un peu complexée par son corps qui semble relativement peu décidé à devenir celui d’une femme, elle a tendance à ne pas porter des vêtements trop… fille, préférant des pantalons, et des t-shirts relativement simples, accentuant encore un peu son physique d’adolescente un peu trop mince. Il faut dire que la jeune Davis tient difficilement en place, joyeuse, énergique, elle est également extrêmement sportive – d’ailleurs, elle ne l’avouera jamais à ses camarades de maison, elle pratique des sports moldus tel que le basket quand elle rentre chez elle. La jeune fille possède un sourire frai, naturel qui pourrait presque vous faire oublier qu’elle est élève à Serpentard… Heureusement son caractère est là pour nous le rappeler…
~ Description du Caractère ~
Par bien des points Tracey est une personne compliquée. Tout d’abord elle vit très mal le simple fait d’être une sang-mêlée parmi tout ces élèves de sang-pur qui arpentent les couloirs de Serpentard. Pour cette raison vous la verrez rarement ouvrir la bouche, préférant acquiescer à tout ce qu’on lui demande plutôt que de dire ce qu’elle pense. Tracey n’a qu’une seule peur, qu’un jour l’un de ses camarades se rappelle qu’elle est effectivement de sang-mêlé et que les autres lui tournent le dos. La demoiselle a donc prit l’habitude d’agir comme on s’attendait à ce qu’elle le fasse, et à se comporter comme une parfaite Serpentard. Grace à ça les gens de sa maison semble la considérer comme une des leurs à part entière, et pas comme une fille dont le père est un moldu… De toute façon elle ne le crie pas sous tout les toits, évitant autant que possible ce sujet épineux. D’une manière générale Tracey ne cherche qu’une seule chose : se faire accepter, même si cela doit se faire au détriment de sa personnalité. Car la demoiselle en possède une, de personnalité, et quand on la connait bien, qu’on arrive à être avec elle en privé on se rend compte qu’on fait face à une jeune fille intelligente, drôle, et pétillante, on est même rapidement obligé de constater que malgré ses paroles blessantes pour les nés-moldus de Poudlard, Tracey est une jeune fille incroyablement tolérante. Malheureusement, complexé par son sang, elle étouffe cette part lumineuse de sa personne pour ne laisser voire que ses pires défauts. Son sens de la compétition se transforme en une dévorante ambition où tout les coups son permis pour réussir, son intelligence ne lui sert qu’à mettre au point les pires pièges pour s’en sortir, et son sourire, si franc et si gentil, devient une horrible grimace narquoise. Oui, Tracey vit mal d’être à Serpentard, mais pour rien au monde elle ne changerait de maison, trop désireuse de prouver qu’elle pourra s’en sortir malgré tout !
~ Famille et amitié ~
La famille, si il est un point qui est compliqué pour Tracey c’est bien celui-là. Sa mère est une sorcière de sang-mêlé, jusque là, ça va, mais son père, lui, est un moldu… Et là tout se complique. Une Serpentard, avec pour père un moldu ! Vous pouvez être sûr et certain que Tracey cache ce fait à tout Poudlard, refusant fermement que quiconque puisse connaître cette origine… Et pourtant, pourtant, elle l’aime son père la petite Tracey. C’est un homme merveilleux, un vrais papa poule, avec une barbe de trois jours qui pique un peu. Un journaliste, cultivé, drôle, intelligent… Autant vous dire que ne pas pouvoir en parler à l’école la peine énormément, sans parler de sa mère qui est plutôt fâché contre sa fille qui refuse corps et âme que son père l’accompagne sur le quai du Poudlard Express… Bref entre un père qu’elle adore, et une mère qui lui reproche d’être une fille indigne… Tracey évite bien volontiers d’aborder le sujet famille ! Surtout avec ses amis, la plus part étant dans sa maison, Tracey pense que tous lui tournerait le dos si ils apprenaient la vérité sur les origines de leur amie. D’une manière générale Tracey ne se livre à personne, et, au final, ne compte que sur elle-même. Cette attitude méfiante fait qu’elle n’a pas vraiment de meilleur ami à qui se confier, et c’est une chose qui la peine un peu.

~ Histoire ~
C’est dans une maternité d’Oxford que la jeune Tracey à vu le jour. Rien de bien phénoménal à ça, une naissance parfaitement banale même, irait-on jusqu’à dire. Pourtant la petite fille qui venait de naître n’allait pas rester dans le banal très longtemps, et quelque jours à peine après sa naissance le merveilleux entra dans sa vie. Pour certaine personne le merveilleux bouscule tout, il entre par une fenêtre, fracasse les vitres, s’impose dans le quotidien et vous voilà contraint de le gérer… Pour Tracey se fut différent, il s’installa dans sa vie alors que sa mère passait la porte de la maison en portant son couffin, peu à peu il installa une routine et jamais Tracey ne fut surprise de voire un livre léviter ou la vaisselle se faire seule. Il faut savoir que la mère de Tracey était une sorcière. Petite, brune, elle avait travaillé quelques temps dans une épicerie magique avant d’épouser un vieil ami d’enfance et de devenir femme au foyer. Cet ami avait la particularité de ne pas posséder le moindre pouvoir magique, en bref, il était un moldu. Le couple c’était installé dans la ville d’Oxford, et habitait une de ces maisons colorées typiquement anglaise dans la magnifique cité universitaire. Un étage, un rez-de-chaussée, une salle à manger, faisant office également de salon, une cuisine, une salle de bain, deux chambres. Rien de très luxueux, mais la maison restait coquette et agréable, et puis le minuscule jardin offrirait à la jeune Tracey l’occasion de prendre un peu l’air dés qu’elle aurait l’âge de marcher.

C’est dans cette atmosphère bien agréable qu’il fut donné à la jeune fille de grandir. Elle était fille unique, très proche de ses parents et particulièrement heureuse. Monsieur et Madame Davis essayaient de donner à leur fille une éducation idéale, bien sûr il n’y en a pas de parfaite, mais on ne pouvait nier que la petite Davis était bien élevée. A l’âge de cinq ans, elle eut l'occasion d’expérimenter pour la première fois cette chose merveilleuse qu’est la magie, et au jour d’aujourd’hui nous pouvons vous affirmer que le poisson rouge des Davis est, non seulement encore en vie, mais toujours d’un magnifique mauve. Avoir un poisson rouge violet est une chose dont les moldus finissent par s’accoutumer, et si les amis des Davis avaient été un peu surpris au début, il n’y en avait plus un seul qui ne se posait de question sur l’étrange poisson… Les années passèrent, et ne se ressemblèrent pas. A l’âge de onze ans Tracey rejoignit Poudlard. Au grand étonnement de sa mère, et du sien, elle fut répartie à Serpentard après une longue, très longue hésitation du Choixpeau pour la maison Serdaigle. Au début elle fut ravis d’être acceuillit chez les verts, mais très vite cette joie retomba quand elle se rendit compte que peu de ses camarades accepteraient de la fréquenter si ils apprenaient que son père était un moldu. Persuadée qu’aucune personne dans les autres maisons n’accepterait d’être amis avec une Serpentard, elle préféra se fondre dans la foule, et ne plus laisser apparaitre la petite fille joyeuse et insouciante qu’elle était. Tracey se transforma en véritable peste, suivant au mot prêt les injonctions de Pansy, n’essayant même pas de discuter. Il fallait se moquer d’un élève à cause de ses origines moldus ? Elle le faisait plutôt deux fois qu’une… Prendre de haut un autre parce que ses parents étaient pour le mélange des sangs ? Après tout, pourquoi pas, elle n’était plus à ça prêt. Tracey devint une experte dans l’art de détourner les conversations, et dans celui de faire tapisserie. Bientôt elle ne fut plus qu’une suiveuse parmi les suiveuses, elle avait gagné le sentiment d’être intégré, une certaine tranquillité vu que personne ne posait plus de question sur ses origines, mais elle avait également perdu beaucoup d’estime pour elle-même… Aujourd’hui elle accepte ce prix, mais qu’en sera-t-il le jour où il faudra, définitivement, faire face à la guerre ? Que fera-t-elle lorsque les murs de Poudlard ne pourront plus lui assurer sa chère tranquillité et qu’elle devra réellement choisir un camp ?

~ Test RP ~
La rentrée… Jour haït parmi les jours haït… La rentrée impliquait le retour à Poudlard, et le retour aux mensonges. Tracey ne parlerait plus de son père pendant toute une année, ne le verrait plus, et irait même jusqu’à ignorer tout ce qui peut s’y rapporter. Timidement, honteusement même, elle vint embrasser ce dernier, murmurant un « - Je t’aime papa, tu vas me manquer » à son oreille. Devant la porte sa mère l’attendait, main sur les hanches, regard noir elle n’arrivait pas à accepter que pour une poigné d’arrivistes, de sang-pur, sa fille en viennent à avoir honte de son propre père, de ses propres origines. Fallait-il que les choses est aussi peu changer pour que Tracey réagisse comme ça ? Avait-elle élevé sa fille pour qu’elle devienne une personne aussi lâche ? Elle peinait à y croire, et la honte de Tracey était peu payé par rapport à la peine qu’elle faisait à son père. C’est dans un silence de mort que les deux femmes se mirent en route. Tracey osait à peine regarder sa mère, et cette dernière était si en colère contre sa propre fille qu’elle était bien incapable de desserrer sa mâchoire. Une distance c’était établie entre elle, plaçant l’été sous de mauvais hospices. A dire vrais la demoiselle aurait bien passé encore un mois de plus auprès de ses parents, surtout de son père. Ils n’avaient même pas put faire la moitié des choses qu’ils avaient prévu. Il faut dire que Tracey et son père avait toujours un programme extrêmement chargé pour les vacances et qu’ils n’arrivaient presque jamais à le finir. Tapotant nerveusement sur l’accoudoir de la voiture, l’adolescente observait le décors qui défilait sous ses yeux. Des maisons, des voitures, des passants… Ils avaient loué une chambre dans un hôtel de Londres six jours auparavant, il faisait ça chaque année. Chaque année c’était l’occasion de visiter les même monuments, et de rire aux éclats loin du monde des sorciers. « - Si j’avais été une cracmol ça n’aurait pas été aussi embêtant… » marmonna Tracey plus pour elle-même que pour sa mère, cette dernière ne releva pas le ton agacé de sa fille, sachant très bien que cette remarque n’était faite que pour la mettre hors de ses gongs. Au lieu de ça Madame Davis se gara devant King’s Cross et aida sa fille à décharger ses bagages. A la suite de quoi elles prirent toute les deux le chemin de la voie 9 3/4, Tracey sa sacré de Birmanie dans les bras, et sa mère poussant les valises. Le chat de la jeune fille ne venait pas de l’animalerie magique du Chemin de Traverse, la magnifique sacré de Birmanie du nom de Sorcha, lui avait été offerte par son père. Elle venait d’un élevage moldu, et ne quittait plus Tracey depuis sa quatrième année. La jeune fille ayant rapidement remplacé la chouette de sa mère, par le félin aux yeux bleus. « - Bon, nous voici arrivées Tracey. J’espère que tu passeras une bonne année scolaire. Pense quand même à nous envoyer une lettre de temps en temps. » La jeune fille baissa la tête, accusant douloureusement le ton de reproche de sa mère. Heureusement, le temps qu’elle monte dans le train, elle avait déjà retrouver son attitude toute serpentine. Déambulant entre les compartiments, elle ne tarda pas à trouver celui où les Serpentard de son année c’étaient installés. Posant Sorcha sur ses genoux, elle reprit presque instinctivement son attitude de tapisserie. Riant quand il le fallait, et ne parlant pas plus que de raison.

~ Et vous ? ~
~ Où avez-vous connu le forum ? : Sur PEHP
~ Âge : 21 ans
~ Niveau RP : Je fais du rp depuis longtemps, mais je pense que je serais mauvais juge de mon propre niveau.


Dernière édition par Tracey A. Davis le Ven 24 Aoû 2012 - 17:09, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Tracey ♣ I wish I have an angel Rang_serpentard
Daphné Greengrass

Messages : 893
Points rp : 4496
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 26
Localisation : Sibsey, Conté du Lincolnshire, Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Orme, ecaille de Serpencendre, 27.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Neutre

Tracey ♣ I wish I have an angel Empty
MessageSujet: Re: Tracey ♣ I wish I have an angel   Tracey ♣ I wish I have an angel Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 12:24

Coucou !

Je te souhaite la bienvenue sur Nox Very Happy
Si tu as des questions ou autre, n'hésite pas par MP ou ici, nous te répondrons avec plaisir !

Bonne chance pour la suite de ta fiche, en espérant voir bientôt une Tracey parmi nous ♥️


Tracey ♣ I wish I have an angel AdminTracey ♣ I wish I have an angel Le_meilleur_joueur_selon_vousTracey ♣ I wish I have an angel Le_plus_gentilTracey ♣ I wish I have an angel Le_No-Life



Tracey ♣ I wish I have an angel Le_plus_beau_couple
Tracey ♣ I wish I have an angel Sign_d10
Daphné Greengrass - 6 ème année - Serpentard D&D.

Tracey ♣ I wish I have an angel Stamppottermoreslytheri
StormNox159
Revenir en haut Aller en bas
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Tracey ♣ I wish I have an angel Rang_serdaigle
Luna J. Lodwick

Messages : 684
Points rp : 4252
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

Tracey ♣ I wish I have an angel Empty
MessageSujet: Re: Tracey ♣ I wish I have an angel   Tracey ♣ I wish I have an angel Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 12:39

Bienvenue Very Happy

Comme l'a dit Daphné, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser ! :3



Tracey ♣ I wish I have an angel Admin

Tracey ♣ I wish I have an angel Signjpn
Serdaigle - Sixième Année

I've never betrayed your trust
I've never betrayed your faith
I'll never forsake your heart

Couleur texte : #336699
Revenir en haut Aller en bas
Rigel A.Black
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Tracey ♣ I wish I have an angel Rang_serdaigle
Rigel A.Black

Messages : 469
Points rp : 3983
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 30

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26cm, bois roseau de et écaille d'opaleye
Ascendance: Sang pur
Camp: Celui qui autorise les Arts Sombres

Tracey ♣ I wish I have an angel Empty
MessageSujet: Re: Tracey ♣ I wish I have an angel   Tracey ♣ I wish I have an angel Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 12:42

Bienvenue !


Tracey ♣ I wish I have an angel GraphisteTracey ♣ I wish I have an angel Le_personnage_que_vous_preferez
♠️ Besoin de codes ? ♦️
~ Rigel Andromeda Black ~ 6eme année ~ Serdaigle ~
#26619c
Tracey ♣ I wish I have an angel Sign_rigel
Revenir en haut Aller en bas
Terry Boot
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Tracey ♣ I wish I have an angel Rang_serdaigle
Terry Boot

Messages : 369
Points rp : 3555
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 23

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de ceriser, crin de licorne, 29 cm.
Ascendance: Moldue
Camp: Armée de Dumbledore

Tracey ♣ I wish I have an angel Empty
MessageSujet: Re: Tracey ♣ I wish I have an angel   Tracey ♣ I wish I have an angel Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 12:59

Bienvenue ! Smile


"Il n'existe aucun homme cultivé ; il n'existe que des hommes qui se cultivent."
Terry Boot
6ème année
Serdaigle
Rédacteur en Chef de la Nox-Gazette

Tracey ♣ I wish I have an angel Le_joueur_avec_qui_vous_avez_prefere_jouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tracey ♣ I wish I have an angel Empty
MessageSujet: Re: Tracey ♣ I wish I have an angel   Tracey ♣ I wish I have an angel Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 13:28

Merci pour votre accueil, j'espère que pour l'instant ma fiche vous plait Smile

Je la termine dés que je rentre !
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Tracey ♣ I wish I have an angel Rang_serpentard
Daphné Greengrass

Messages : 893
Points rp : 4496
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 26
Localisation : Sibsey, Conté du Lincolnshire, Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Orme, ecaille de Serpencendre, 27.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Neutre

Tracey ♣ I wish I have an angel Empty
MessageSujet: Re: Tracey ♣ I wish I have an angel   Tracey ♣ I wish I have an angel Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 14:11

OMG Moi je suis fan Very Happy

C'est la 1ère fois que je vois ici une fiche d'une Tracey avec pas une histoire à dormir debout d'un père Sang-Pur trop friqué qui prend sa fille bâtarde sous son aile pour une raison X ou Y pas valable du tout !
En plus je trouve ton perso très attachant, j'espère qu'on sera super copines, après tout on était toutes les deux dans le même bateau quand Pansy régnait sur Serpentard et c'est pas parce que Daphné a gagné de l'estime qu'elle a oublié ses amies ♥️

En tant que Grammar Nazi professionnelle, je note quelques fautes d'orthographe que tu peux sans doute trouver sans trop de souci, mais sinon franchement je trouve ta fiche plaisante, ton personnage me plait déjà et en plus tu dis que je suis magnifique ♥️ (Mais juré c'est pas pour ça que tu as ces compliments xD)

Bref, hâte de voir la suite pour pouvoir te valider et jouer avec toi Very Happy


Tracey ♣ I wish I have an angel AdminTracey ♣ I wish I have an angel Le_meilleur_joueur_selon_vousTracey ♣ I wish I have an angel Le_plus_gentilTracey ♣ I wish I have an angel Le_No-Life



Tracey ♣ I wish I have an angel Le_plus_beau_couple
Tracey ♣ I wish I have an angel Sign_d10
Daphné Greengrass - 6 ème année - Serpentard D&D.

Tracey ♣ I wish I have an angel Stamppottermoreslytheri
StormNox159
Revenir en haut Aller en bas
Cormac McLaggen
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."
Tracey ♣ I wish I have an angel Rang_gryffondor
Cormac McLaggen

Messages : 238
Points rp : 2969
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26 cm, bois d'Epicéa et crin de Licorne, souple
Ascendance: Sang-pur
Camp: Neutre

Tracey ♣ I wish I have an angel Empty
MessageSujet: Re: Tracey ♣ I wish I have an angel   Tracey ♣ I wish I have an angel Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 15:40

Bienvenue, niark niark =D
Revenir en haut Aller en bas
Lux S. Silvestri
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Tracey ♣ I wish I have an angel Rang_serpentard
Lux S. Silvestri

Messages : 63
Points rp : 2695
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 32

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bouleau et Achillée, 30cm
Ascendance: Sang Pur
Camp: Indécise

Tracey ♣ I wish I have an angel Empty
MessageSujet: Re: Tracey ♣ I wish I have an angel   Tracey ♣ I wish I have an angel Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 17:28

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jared Johnson
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."
Tracey ♣ I wish I have an angel Rang_gryffondor
Jared Johnson

Messages : 49
Points rp : 2658
Date d'inscription : 09/08/2012

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de poirier, crin de licorne, 28 cm
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Neutre

Tracey ♣ I wish I have an angel Empty
MessageSujet: Re: Tracey ♣ I wish I have an angel   Tracey ♣ I wish I have an angel Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 17:30

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tracey ♣ I wish I have an angel Empty
MessageSujet: Re: Tracey ♣ I wish I have an angel   Tracey ♣ I wish I have an angel Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 16:36

Merci encore, je suis ravis que ma fiche te plaise Daphné Smile

A vrais dire je n'aime pas faire des personnages avec des vies compliqué, même quand on est sorciers ont peut avoir l'histoire de monsieur et madame tout le monde ^^

Enfin bref, ma fiche est finie !!! J'espère qu'elle vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tracey ♣ I wish I have an angel Empty
MessageSujet: Re: Tracey ♣ I wish I have an angel   Tracey ♣ I wish I have an angel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tracey ♣ I wish I have an angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Angel découvre la bibliothèque
» [MISSION] Escort Boy
» Adieu Deathskullz bonjour les Goffs !
» Keep Hope, de Baby Angel et Cat's Eyes
» Petite virée nocturne dans les bois [Pv Angel ^.^] [HENTAÏ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Avant tout - :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-