- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Pansy Parkinson [Validée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Pansy Parkinson [Validée ] Empty
MessageSujet: Pansy Parkinson [Validée ]   Pansy Parkinson [Validée ] Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 19:22

*Informations basiques:

-Nom:Parkinson
-Prénom:Pansy
-Âge, date et lieu de naissance:18 avril 1980
-Maison:Serpentard
-Année d'étude:6 éme
-Particularité:A de grandes prédispositions pour les potions.
-Baguette:Bois d'érable 24 cm avec une plume de phoenix

*Notes aux BUSE:


•Métamorphose: O

•Défense contre les forces du mal: E

•Sortilèges: E

•Potions: O

•Histoire de la Magie: P

•Botanique: E

•Astronomie: A

•Etude des Runes: A

•Divination: P


*Description physique et caractère:

    -Description du physique:

Pansy Parkinson à un physique bien plus que banal, elle est très fine et élancée et grande pour son âge. Son visage est plutôt joli et ovale ses yeux suivant le temps change de couleur. Par temps clair ils sont marron sinon par temps de pluie ils sont noir. Elle à vraiment de très bon goût vestimentaire, évidement c'est très logique vu que celle-ci peut être considéré comme une vraie fashion victime. Mais sa vraie passion ce qu'elle collectionne vraiment ce sont les lunettes de soleil. Elle demande néanmoins beaucoup de conseils à sa meilleure amie Daphné. Les garçons généralement apprécient le physique de celle-ci. ais celle-ci repousse leurs avance les trois quarts du temps car elle ce croit vraiment trop "belle" pour eux.

    -Description du caractère:

Pansy Parkinson est une vraie langue de vipère elle adore faire partir des rumeurs dans le château. Elle ne ce laisse jamais marcher sur les pieds et elle adore tout contrôler c'est une vraie meneuse de claques parfois. elle n'a pas beaucoup d'amis mais c'est surement du au fait qu'elle est lunatique et que la plupart des gens n'aime pas ça. Elle est arrogante, hautaine et isolante, elle n'aime pas qu'on lui dise ce qu'elle doit faire. Malgré tout cela elle est vraiment intelligente et reste tout de même une très bonne élève. Elle n’hésite pas à écraser les autres, même les humilier. Elle ne ce confie qu'à sa meilleure amie Daphné Greengrass, car elle est de nature méfiante. Elle ne supporte pas les nés moldus et passe le plus clair de son temps à ce moquer d'eux.

    -Famille et amitié:


La mère de Pansy, Leen Parkinson est décédé à la naissance de celle-ci et son père lui est un homme trés dur à qui il ne faut pas du tout tenir tête c'est lui qui lui à tout appris enfin quasiment car les trois quarts du temps Pansy était avec la servante. a sont arrivée à Poudlard Pansy connaissait déjà très bien Drago Malfoy, par contre elle se fit de nouvelle amies comme Daphné Greengrass qui devint sa meilleure amie, ou encore Milicent Bulstrode. Pansy à vraiment du mal à ce lier d'amitier avec les gens c'est pour cela qu'elle à un cercle d'amis trés petit.
    -Célébrité de l'avatar:Leighton Meester


*Histoire:

Pansy Parkinson, est née dans une famille de sorciers de sang pur, malgré cela ses parents ne ce sont pas vraiment occupé d'elle pendants le premières années de sa vie son éducation à été en partie faite pas une servante celle-ci la initié au principes des sang pur. Quand elle eu 12 ans, quand son père lui annonça qu'il était un mangemort, elle lui promit de marcher sur ses traces et de rejoindre les mangemorts par la suite quand elle serait en âge.

Quand elle arriva la première fois à Poudlard qu'elle mit le choixpeau sur sa tête et qu'elle fut répartit à serpentard, Elle était vraiment très fière d'elle, elle se sentait vraiment à la hauteur de ses parents. Elle n'a pas vraiment eu d'amis mais elle à toujours put compter sur Daphné Greengrass sa meilleure amie ainsi que sur Drago Malefoy, elle les adorait vraiment tout les deux mieux que sa il la comprenait, Elle les avait déjà vu plusieurs fois en dehors de Poudlard étant donné que son père ce rendait souvent chez les Malefoy. Quand à sa meilleure amie Daphné leur mère s'était tellement vue étant elle même amies qu'elles l'étaient devenue elles aussi. pendant ses trois premières années Elle resta vraiment discrète même si de temps à autre elle était machiavélique. Seulement lors de sa seconde année lors de l'ouverture de la chambre des secrets Pansy était vraiment persuadée Que le seigneur était derrière tout sa et elle en était vraiment heureuse. Elle n'est jamais vraiment tomber amoureuse pour elle Tout cela était impossible personne ne pourrait supporter son mauvais caractère. Lors de sa quatrième année lorsque Harry fut choisit entant que champion pour le tournois elle se demandait vraiment pourquoi un petit nimbus à lunette pouvait être à la hauteur. et lorsque celui-ci annonça le retour de Voldemort Pansy ce sentait vraiment heureuse et elle s'était dit que finalement son avenir allait être trés prometteur... Et quand, à la fin de l'année précédente, Harry et toute sa bande d'amis son revenus quasiment mort du ministère de la magie, Pansy c'était dit que le Lord etait vraiment au mieux de sa puissance et elle ferait absolument tout pour pouvoir être dans ses rangs...


*Test RP:

En ce jour Pansy était vraiment très stresser on père souhaiter lui parler et l'avait fait venir dans son propre bureau pour lui annoncé une nouvelle très importante jamais elle ne s'était sentit aussi mal qu'en ce jour. Elle monta alors l'interminable escaliers qui menait au 3 éme étage du manoir, elle poussa la porte et le vit là il était assis et était entrain de lire un livre, cependant elle ne réussi pas à lire le titre sur la couverture. il remarqua alors sa présence il referma le livre en le faisant claquer si bien que Pansy sursauta. Elle avait toujours craint son père il était vraiment très puissant, elle ce demandait vraiment toujours pourquoi, il l'était.

- Pansy, entre je t'en pris et prend un siège!

Pansy ne fit pas attendre son père et s'assit sur la première chaise venue.

- Ma chérie écoute moi bien ce que j'ai à te dire ne va peut être pas te plaire mais il faut que je te le dise tu est vraiment grande maintenant. Je fait partit des partisans du seigneur des ténèbres, depuis maintenant plusieurs années.

Pansy était vraiment choqué que son père lui dise sa comme sa d'un coup elle n'y était vraiment pas préparé. Enfin peut être que si un peu mais rien comparé à ça! Et c'est alors qu'elle ce remémora toutes les histoires sur le seigneur que ses parents lui avait raconter et elle ce dit que finalement le seul capable de les débarrasser des nés moldus s'était vraiment lui le seul vraiment puissant pour ça !

- Tu voulait me voir juste pour ça ! Tu sait ce n'est rien et je peut te dire et jurer ici et maintenant que quand je serais en âge je ferais partie des mangemort j'en fait le serment!

- Et bien entendu je te soutiendrait dans tout tes choix mais cela doit venir de toi ce n'est en aucun cas une obligation!

- Papa je sais très bien ce que je fait ma décision est prise !
*Et vous ?*

-Où avez-vous connu le forum ?
-Âge:19 ans
-Niveau RP:2 ans
-Code: Ok' par Harry


Dernière édition par Pansy Parkinson le Dim 23 Oct 2011 - 18:44, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Pansy Parkinson [Validée ] Rang_serpentard
Daphné Greengrass

Messages : 893
Points rp : 6143
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 30
Localisation : Sibsey, Conté du Lincolnshire, Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Orme, ecaille de Serpencendre, 27.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Neutre

Pansy Parkinson [Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Pansy Parkinson [Validée ]   Pansy Parkinson [Validée ] Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 19:23

Bienvenue *____*
Revenir en haut Aller en bas
Siwan O'Rackham
"Je veux l'équité, tous mes élèv's sont à égalité."
Pansy Parkinson [Validée ] Rang_poufsouffle
Siwan O'Rackham

Messages : 63
Points rp : 4742
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de vigne et ventricule de dragon, 25 centimètres
Ascendance: Née-Moldue.
Camp: Côté du bien.

Pansy Parkinson [Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Pansy Parkinson [Validée ]   Pansy Parkinson [Validée ] Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 8:55

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pansy Parkinson [Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Pansy Parkinson [Validée ]   Pansy Parkinson [Validée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pansy Parkinson [Validée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lien de Pansy Parkinson
» Galerie de Ginny Weasley et Pansy Parkinson
» Rencontre Vindicative [Pansy]
» C'est arrivé ce jour. [Pansy]
» Après la ronde [PV Pansy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Fun - :: Archives :: Fiches-