- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une dispute peu banale ( Matt et Ambre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Une dispute peu banale ( Matt et Ambre) Empty
MessageSujet: Une dispute peu banale ( Matt et Ambre)   Une dispute peu banale ( Matt et Ambre) Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 15:24

Voilà cette réunion était enfin terminée ! Comme si on avait besoin de nous rappeler que les préfets avaient de grandes responsabilités il est vraie que c’était important mais tout de même. En plus de cette journée particulièrement éprouvante, oui la rentrée était une journée éprouvante et pas seulement pour elle mais pour tous ! Déjà le voyage en train était vraiment plus que fatiguant vu toutes les heures qu’il fallait patienter avant d’arriver ! En plus le voyage comme à son habitude n’est jamais calme il y a toujours des ignobles petit Gryffondor qui gâche l’existence. Et ensuite la cérémonie de la répartition un vrai enfer oui un enfer car encore des lions en plus et toujours ce magnifique discours de nôtre chers directeur Albus Dumbledore Cet homme barbus était particulièrement fou. Elle n’en avait jamais vu deux pareils que lui. Par contre la nouvelle avait attiré son attention. C’était quoi son nom déjà ? A oui Dolores Ombrage, cette femme avait vraiment gagné son respect et sa confiance.
A la sortie donc de cette fameuse réunion, elle avait dit à Drago de ne pas l’attendre car elle avait un besoin urgent celui-ci n’avait pas relevé et était partit. Elle marcha donc en direction de ses fameuses toilettes. Elle sentait une présence derrière elle, elle se retourna mais rien ! elle s’avança donc elle n’avait qu’une hâte retourner dans sa salle commune voir sa meilleure amie et lui parler après tout elle ne s’était pas beaucoup vu ces derniers temps ! Quelqu’un lui tapa alors sur l’épaule elle ce retourna et vit que ce n’était que Matt un élève de sa maison !

- Qu’est-ce que tu veux Matt ?

Puis elle attendit sa réponse en le dévisageant… Néanmoins elle resta le fixé et ne put s’empêcher de le prendre de haut en faisant joué son rôle de préfet

- Pourquoi tu n'es pas encore dans la salle commune ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Owen
"Le dernier ennemi à vaincre sera la Mort"
Une dispute peu banale ( Matt et Ambre) Rang_mort
Matt Owen

Messages : 66
Points rp : 4775
Date d'inscription : 13/08/2011

Une dispute peu banale ( Matt et Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Une dispute peu banale ( Matt et Ambre)   Une dispute peu banale ( Matt et Ambre) Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 16:47

Cette année, pour la première fois Matt était préfet ! Cela dit, malgré nombreux avantages, il y avait plusieurs désavantages, tel les responsabilités et ces "réunions"... Pendent une heure on nous avait rappelé l'utilité, les règles et les responsabilités des préfets. En plus, c'était tant chiant pour les préfets que pour les professeurs mais lié par de la paperasse, ils étaient obligé de faire cela. Une fois finie, c'était dans l'habitude de se diriger vers les salles commune car la réunion ayant eu lieu juste après la cérémonie de répartition, il était lors temps de tout ranger dans les chambres n'ayant pas encore eu le temps de faire cela. Mais Matt n'avait pas vraiment envie de déjà rejoindre ses amis dans la salle commune, préférant un peu trainer dans le château qui, finalement, lui avait vraiment manqué.
Puis il remarqua Pansy Parkinson... Que dire sur elle, c'était une sorte de fille sorti d'un fanclub pour un cinquième année, Malefoy. C'était lui qui, il y a quelques années avait offert a toute l'équipe des nimbus 2001 juste pour pouvoir faire partie de l'équipe! Puis il avait toujours une petite bande d'acolytes... Et la fille qui lui collait fidèlement, le devait être aussi, tous ces acolytes étaient plus une honte pour Serpentard qu'autre chose selon Matt. M'enfin bon, selon Matt 70% de Serpentard était une honte pour Serpentard...Puis, marchant vers la meme direction, elle semblait le remarquer se retournant précipitamment. Matt par reflex se cacha dans l'ombre... Pourquoi? Il n'en avait aucune idée, mais en tout cas, elle ne l'avait pas vu... Il se demandait si il serait capable de se rapprocher d'elle sans qu'elle le voit et de la faire sursauter, ainsi pensé, ainsi fait. Rapidement l'écart entre eux avait disparu et il étira sa main pour toucher l'épaule a Pansy, qui elle se retourna en sursaut.

- Qu’est-ce que tu veux Matt ?Pourquoi tu n'es pas encore dans la salle commune ?

Elle n'avait vraisemblablement pas remarqué que Matt aussi était préfet... Cela dit, Matt lui répondit, ne serait-ce que parce qu'il n'avait rien d'autre a faire. Puis c'est pas chaque jours qu'on peut faire chier une serpentard.

- Ce que je fais ne sont que mes affaires, je sais que chez vous, vous devez faire rapport de chaque acte a Malfoy, tel une jolie petite bande de serviteurs, dans le monde réel, ce n'est pas le cas. Puis la raison pourquoi je ne suis pas dans la salle commune, c'est bien pour voir un évènement unique! Parkinson ne collant ni a Malefoy, ni a un autre serpentard! C'est presque comme si t'avais ... de la personnalité! ... Haha, je m'excuse, je manque de sommeil et j'ai donc tendance a faire de l'humour d'assez mauvais gout, c'est méchant de parler d'avoir de la personnalité a une petite fangirl. Mais dis moi quand meme, tu as perdu ta meute ou tu as simplement décidé de la jouer courageuse et d'aller aux toilettes sans personne pour t'accompagner!

Matt n'aimait vraiment pas ces serpentard qui formait des groupes, comme si seuls, ils n'étaient pas assez doué. Si c'était le cas, Poufsouffle aurait été leur maison. En plus, il y avait pire, ceux qui croyaient vraiment que c'était normal de faire cela, tel des fangirls moldus. Salazar doit se retourner dans sa tombe voyant cela... Puis soudainement, ce fut une troisième personne qui fit son entrée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une dispute peu banale ( Matt et Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Une dispute peu banale ( Matt et Ambre)   Une dispute peu banale ( Matt et Ambre) Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 17:38

La journée commençait vraiment à être longue. Très longue. Après un voyage en train, puis ensuite le banquet et l'installation dans les dortoirs, les préfets avaient été conviés à une petite réunion où ils allaient avoir droit à un petit briefing sur leur tâche. Ambre y avait déjà eu le droit l'an dernier et ne comprenait pas pourquoi les préfets de sixième années devaient également subir cette infâme torture où on leur rappelait leur rôle. C'est bon, ils savaient ce qu'ils avaient à faire, et seul un idiot pouvait ne pas avoir compris. Aussi, lorsque la réunion fut fini, Ambre en fut infiniment soulagée. Elle allait enfin pouvoir retourner dans la Tour des Gryffondor pour se reposer. Finir de ranger ses affaires ? Et puis quoi encore ? Elle se laisserait lourdement tomber sur son lit après s'être changé et n'en bougerait plus jusqu'au lendemain.

Elle s'apprêtait donc à regagner sa salle commune. Malheureusement, arrivée à une certaine distance, elle se rendit compte qu'elle avait oublié sa cape noire dans la salle de la réunion. La fatigue sans doute. Elle dû donc faire demi-tour, se dirigeant à travers les couloirs lorsqu'elle vit deux silhouettes plus loin sur son chemin. Ayant quitté la première la réunion, elle n'avait pas la moindre idée de qui il avait bien pu rester en dernier. Elle hésita ainsi un instant à avancer. Mais comme elle n'avait pas le choix pour aller récupérer sa cape de toute façon, elle continua. Tiens, Parkinson et Owen. C'était rare de voir la prétendue groupie de Drago sans se dernier, et d'autant plus étonnant qu'étant préfets tous les deux, ils auraient dû regagner leur dortoir ensemble. Quant à Owen... Et bien... C'était Owen, et visiblement, le ton entre les deux Serpentard n'était pas des plus engageant. Mais la préfète des rouge et or n'avait pas trop le choix d'avancer. En entendant les paroles d'Owen, la mâchoire d'Ambre se crispa. Bon sang, il ne voulait pas foutre la paix aux gens une fois dans sa vie. Il n'avait pas assez de cible autre que dans sa propre maison ou quoi ? A croire que la solidarité était un terme inconnu pour le jeune homme.

Ambre s'avança alors d'un pas un peu plus raide, mais aussi sûre d'elle. Elle avait bien envie d'intervenir tient, juste pour le plaisir d'envoyer Owen bouler. Peu importe que ça soit Parkinson sa cible, la question n'était pas là. Surtout que la Gryffondor n'avait rien contre la « plus superficielle des filles de cette école », selon la plupart des élèves qui ne la connaissaient même pas de toute façon. Aussi arriva-t-elle rapidement à leur hauteur, se plantant devant le vert et argent.


-Alors Owen, toujours à infliger ta présence aux autres à ce que je vois ? Et la nullité de tes pauvres remarques n'ont rien à voir avec ton manque de sommeil.

Oui, Ambre en avait entendu une partie, bien que le début lui avait échappé il fallait l'avouer. Elle lui fit un sourire hypocrite avant de poursuivre. Et oui, il n'était pas le seul à avoir le monopole du sarcasme.

-Et puis si tu es si fatigué, tu devrais peut-être aller te coucher, au lieu de t'en prendre à Parkinson. Maintenant... Est-ce que tu voudrais bien te pousser, j'aimerai passer.

Elle le regarda avec un regard noir, prête à en découdre, avec en même temps pour seul désir de gagner son lit. Et elle se fichait bien de l'étonnement que devait afficher la Serpentard de voir une Gryffondor prendre sa défense, ne lui laissant même pas l'occasion de le faire elle-même. Ca en serait peut-être presque vexant pour Parkinson d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une dispute peu banale ( Matt et Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Une dispute peu banale ( Matt et Ambre)   Une dispute peu banale ( Matt et Ambre) Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 19:39

- Ce que je fais ne sont que mes affaires, je sais que chez vous, vous devez faire rapport de chaque acte a Malfoy, tel une jolie petite bande de serviteurs, dans le monde réel, ce n'est pas le cas. Puis la raison pourquoi je ne suis pas dans la salle commune, c'est bien pour voir un évènement unique! Parkinson ne collant ni a Malefoy, ni a un autre serpentard! C'est presque comme si t'avais ... de la personnalité! ... Haha, je m'excuse, je manque de sommeil et j'ai donc tendance a faire de l'humour d'assez mauvais gout, c'est méchant de parler d'avoir de la personnalité a une petite fangirl. Mais dis moi quand meme, tu as perdu ta meute ou tu as simplement décidé de la jouer courageuse et d'aller aux toilettes sans personne pour t'accompagner!

Les Mots de Matt avait été particulièrement blésant pour la verte et argent et elle le regardait avec des yeux remplis de toute la haine qu’elle avait en elle ! Elle ne pouvait se laisser faire par ce salle « Mioche » il n’avait vraiment rien d’autre à faire ? il était vraiment toujours comme ça jamais à sa propre place et cela énervait au plus haut point Pansy. C’est vrai quoi il ignorait vraiment tout d’elle et il se permettait de tels jugements. Trop tard il l’avait cherché il l’aura voulu ! Elle n’eut pas le temps de répliquer que Ambre une Rouge et Or s’approcha de Matt.

-Alors Owen, toujours à infliger ta présence aux autres à ce que je vois ? Et la nullité de tes pauvres remarques n'ont rien à voir avec ton manque de sommeil. Et puis si tu es si fatigué, tu devrais peut-être aller te coucher, au lieu de t'en prendre à Parkinson. Maintenant... Est-ce que tu voudrais bien te pousser, j'aimerai passer.


Pansy fut vraiment plus que vexer que la jeune lionne prenne sa défense ! C’est vrai quoi après tout Pansy était connue pour ses répliques cinglante et brute mais non la il avait fallu qu’elle soit la elle oui le courage des Gryffondor quel problème énervant. La verte et argent reporta alors toute son attention sur la rouge et or elle s’approcha d’elle.

- Tu ‘a rien d’autre à faire MacKenzy ! apparemment pas puisque tu prends le temps de venir sauver un pauvre petite Serpentard en détresse mais sache que je sais me débrouiller toute seule et que je n’ai nullement besoin de l’aide d’un Gryffondor !


Elle se retourna alors Vers Matt et sentit ses nerfs lâchés complétements.

- Toi tu n’es qu’un Hypocrite, et en plus tu es jaloux de ne pas avoir une bande d’amis comme la mienne ! la tienne est minable Matt et tu le sait et tu n’est pas du tout le plus populaire parmi les Serpentard je peux très bien te faire une salle réputation !

Revenir en haut Aller en bas
Matt Owen
"Le dernier ennemi à vaincre sera la Mort"
Une dispute peu banale ( Matt et Ambre) Rang_mort
Matt Owen

Messages : 66
Points rp : 4775
Date d'inscription : 13/08/2011

Une dispute peu banale ( Matt et Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Une dispute peu banale ( Matt et Ambre)   Une dispute peu banale ( Matt et Ambre) Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 16:23


-Alors Owen, toujours à infliger ta présence aux autres à ce que je vois ? Et la nullité de tes pauvres remarques n'ont rien à voir avec ton manque de sommeil. Et puis si tu es si fatigué, tu devrais peut-être aller te coucher, au lieu de t'en prendre à Parkinson. Maintenant... Est-ce que tu voudrais bien te pousser, j'aimerai passer.



... Une Gryffondor, aussi préfète, cinquième année si sa mémoire était bonne, venait d'apparaitre... Et elle avait pris la défense de la Serpentard. Vous vous imaginez, une Gryffondor, prenant défense d'une Serpentard. HILARANT! C'était tellement unique et jamais vu, que Matt en était bouche-bée pendent quelques secondes. Non mais elle se croyait dans un théâtre ?

- Tu ‘a rien d’autre à faire MacKenzy ! apparemment pas puisque tu prends le temps de venir sauver un pauvre petite Serpentard en détresse mais sache que je sais me débrouiller toute seule et que je n’ai nullement besoin de l’aide d’un Gryffondor !


La Serpentard en question, Pansy Parkinson, semblait avoir compris combien la situation était pitoyable pour elle. C'était comme avoir une petite souris venir vous défendre, ce qui vous prouve être plus faible que la dite petite souris. Quelle honte... Ensuite elle se tourna vers Matt, essayant de sauver son honneur ou...?


- Toi tu n’es qu’un Hypocrite, et en plus tu es jaloux de ne pas avoir une bande d’amis comme la mienne ! la tienne est minable Matt et tu le sait et tu n’est pas du tout le plus populaire parmi les Serpentard je peux très bien te faire une salle réputation !


Lui faire une sale réputation? Voyons, c'était Matt Owen, ses seuls amis étaient ceux qui IL respectait et donc ne fessait pas chier, le reste, c'était comme des cafards qui ne semblait jamais vouloir partir. Sa réputation au sein de Serpentard était faite, il était préfet, joueur de quidditch et était ami qu'avec les sorciers les plus dignes. Ensuite il avait toujours eu raison de bien des poufsouffle et des gryffondor dans le passé. Aucun doute, sa réputation au pire des cas, allait etre encore pire. Et alors? Matt pris enfin la parole parlant d'abord a la serpentard :

- Effectivement, je ne suis pas le plus populaire, peut-être parce que je ne suis guère intéressé par ton terme "populaire". Ne me comprend pas mal, je respecte le fait que tous ce qui comptent pour vous c'est le fait d'etre "populaire" sans comprendre que le monde ne tourne pas autour de votre bande d'imbéciles. En dehors de Malefoy, je ne vois que des débiles fessant plus honte a Serpentard qu'autre chose... La preuve, il vous faut une gryffondor pour venir vous aider, quelle fierté...

Puis il rajouta quelques mots dirigés vers la gryffondor en question, uen gryffondor qu'il ne connaissait que de nom.

- Et donc, la gryffondor qui vient sauver la pauvre petite serpentard? On se croit héroïne ? Venant sauver la pauvre innocente du gros grand méchant loup-garou ? On se croirait dans un compte de fée, et les gryffondor sont bien les tant grands chevaliers courageux! C'est quoi la prochaine étape, ah oui! Vous devez me tuer et puis vous marier avec la fille incapable que vous avez sauvé, c'est bien cela ? Ou peut-être devriez vous vous alliez contre moi, car seules vous ne faites pas le poids, enfin, pas que cela soit un combat, vu que honnêtement, vous vous imaginez la honte? Un serpentard face a un serpentard, et la gryffondor a la rescousse...

Il avait dit cela sur un ton dénigrant et sarcastique, vraiment amusé par la situation. Pansy allait l'entendre dans l'avenir, il se fit le serment de bien le lui enfoncer dans le crane. Une serpentard se fessant aidé par un gryffondor pour faire face a un autre serpentard, comme quoi l'ironie s'amusait a faire un mauvais tour aux élèves de Poudlard.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une dispute peu banale ( Matt et Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Une dispute peu banale ( Matt et Ambre)   Une dispute peu banale ( Matt et Ambre) Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 17:45

Aaaaah, les civilités entre Gryffondor et Serpentard... Toute une joyeuse histoire que tout le monde aimait admirer. Chacun appréciait chacune de ces petites fables faites de disputes et de racontars divers et variés. C'est donc dans cette joyeuse ambiance qu'Ambre eut la merveilleuse idée de prendre la défense de Parkinson dans le but unique de faire partir Owen et de pouvoir passer. Grossière erreur s'il en était, car au lieu de ça, la vert et argent pris particulièrement mal ce geste et envoya bouler la préfète. Après quoi elle s'en pris à Owen. A ce stade là de l'échange, n'importe qui de sensé saurait déjà que ça risquait de se poursuivre un certain temps, si chacun des protagoniste y mettait de la mauvaise volonté. Ne réagissant néanmoins pas énormément à l'attaque de Pansy, Matt répliqua derrière. Bon sang, ils ne savaient pas s'arrêter ces gens là... Mais toujours était-il qu'il avait raison au sujet de la réputation. Si la vert et argent se souciait trop de ça, elle serait condamné à montrer tout le temps des faux semblants et ne serait jamais elle-même.

Plutôt ennuyée d'être ainsi freinée dans sa progression vers la salle où se trouvait sa cape, elle poussa un soupire et lâcha un léger rire face aux répliques des Serpentard. Elle n'avait rien contre le soit disant héroïsme des Gryffondor, c'était vrai qu'il s'agissait d'une part importante de leur façon d'être, néanmoins, ici il n'avait pas lieu d'être. Avec un sourire digne de la Reine de l'Hypocrisie en personne, elle se tourna d'abord vers Pansy.


-Sans vouloir te vexer, toi ou une autre, j'aurais agi de la même façon. Ensuite...

Très bien si elle ne voulait pas de son aide, mais elle devrait sérieusement songer à devenir moins orgueilleuse, avant que ça ne lui joue un mauvais tour. Elle se tourna vers Owen toujours avec le même sourire, conservant son calme face à cette situation plutôt risible, il fallait l'avouer.

-Le seul héroïsme dont j'ai fait preuve ici c'est de t'écouter sans m'endormir. Et sache que la seule raison de mon intervention se rapporte au fait que j'ai besoin de passer, que vous bloquez le passage, et que je suis assez bien élevé pour ne pas vous pousser en grognant comme d'autres l'auraient si bien fait.

Elle ne visait personne en particulier pour le coup, mais attendit tranquillement que l'un d'eux se décide à bouger. Elle se tenait droite, les bras croisés, pas inquiété le moins du monde de se retrouver en présence de deux verts et argents. Elle ne les craignait pas et se fichait de leurs remarques, aussi sarcastiques et dénigrantes soient-elles. Elle était trop fatiguée pour s'en soucier. Et lorsque ce fut fait, ou tout du moins qu'elle repéra suffisamment d'espace pour passer sans en cogner un au passage, elle s'engouffra et quita le lieu de la dispute, bien contente de ne pas avoir à s'attarder et traçant déjà mentalement le chemin qu'il lui restait à faire et celui qu'elle ferait pour revenir en évitant précautionneusement le lieux de la dispute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une dispute peu banale ( Matt et Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Une dispute peu banale ( Matt et Ambre)   Une dispute peu banale ( Matt et Ambre) Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 16:17

- Effectivement, je ne suis pas le plus populaire, peut-être parce que je ne suis guère intéressé par ton terme "populaire". Ne me comprend pas mal, je respecte le fait que tous ce qui comptent pour vous c'est le fait d’être "populaire" sans comprendre que le monde ne tourne pas autour de votre bande d'imbéciles. En dehors de Malefoy, je ne vois que des débiles fessant plus honte a Serpentard qu'autre chose... La preuve, il vous faut une gryffondor pour venir vous aider, quelle fierté...


Il commençait vraiment à lui chauffer les oreilles ce Matt elle n'aurait du rien lui dire mais comme à son habitude elle n'avait pas put se retenir la tentation avait été trop forte. Elle le regarda avec l'un de ses regards les plus haineux qu'elle avait en poche ce retourna vers Ambre qui entre temps lui avait répondu. La jeune Gryffondor elle semblait imperturbable mais surtout très calme. enfin c'est ce qu'elle laisser paraitre. Pour Pansy il était impossible que qui que se soit ne soit calme envers un Serpentard.



-Sans vouloir te vexer, toi ou une autre, j'aurais agi de la même façon. Ensuite...

- Ensuite quoi qu'aurait tu fait ? de toute façon vous êtes toujours les mêmes vous le petits Gryffondor !



Elle vit alors Ambre ce faufiler entre eux La jeune Serpentard la regarda s'éloigner avec un petit pincement au cœur qu'elle ne compris pas. " C'est une Gryffondor tu n'a pas à avoir ni de compassion ni rien du tout " décidement elle ne tournait vraiment pas rond. La jeune verte et argent ce retourna donc vers Matt et lui dit :

- A l'avenir mêle toi de ce qui te regarde Matt ! et surtout ne reste plus sur mon chemin.



C'est don fatiguée et la tête remplis de questions en tout genres qu'elle s'en alla donc en direction des toilettes avant de rentrer dans sont dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une dispute peu banale ( Matt et Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Une dispute peu banale ( Matt et Ambre)   Une dispute peu banale ( Matt et Ambre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une dispute peu banale ( Matt et Ambre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ambre's Links
» Table d'Ambre MacKenzy
» Ambre MacKenzy [Validée]
» Matt Owen, one and only! [Validée]
» Journal de bord d'Ambre MacKenzy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Poudlard - :: Premier et Deuxième Étage :: Couloirs-