- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sirius Black [Validée - A modifier avec le nouveau contexte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Sirius Black [Validée - A modifier avec le nouveau contexte] Empty
MessageSujet: Sirius Black [Validée - A modifier avec le nouveau contexte]   Sirius Black [Validée - A modifier avec le nouveau contexte] Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 2:43

*Informations basiques:

-Nom: Black
-Prénom: Sirius
-Âge, date et lieu de naissance: 35 ans, 7 mars 1975, 12 Squares Grimmaurd
-Activité: Sans emploi
-Voter ancienne maison à Poudlard: Gryffondor
-Particularité: Animagus
-Baguette: Bois de Frêne, trois écailles d'un vert gallois, 26,4 cm


*Notes aux BUSE et aux ASPIC:

Notes aux BUSE:

Astronomie: A
Botanique: A
Défense contre les forces du mal: O
Divination: P
Étude des runes: E
Histoire de la magie: A
Métamorphose: O
Potions: E
Sortilèges: E

Notes aux ASPIC:

Astronomie: E
Botanique: E
Défense contre les forces du mal: O
Divination: A
Étude des runes: E
Histoire de la magie: E
Métamorphose: O
Potions: O
Sortilèges: O

*Description physique et caractère:

    -Description du physique:


Le physique de Sirius est celui d’un aristocrate. Peu importe s’il a été renié par toute sa famille, il garde la carrure. Ses cheveux sont bruns et lorsqu’il était jeune, il les gardait court. Il les laissait pousser uniquement en cas de stress. Depuis Azkaban, il les garde longs. À sa sortie, ils étaient sales et emmêlées, maintenant, ils ont reprit l’apparence qu’ils avaient avant. Ses yeux sont d’un très beau gris et sont qualifié d’insondables. Son visage reflète l’aristocratie des Black ainsi que leur air hautain. Ses dents sont devenues jaunes durant ses années à Azkaban, mais il en prend soin maintenant. En parlant de ses dents, parlons de sa voix. Elle est masculine et son rire ressemble à un aboiement. Il faut ajouter qu’il est grand et que bien qu’il ne soit plus à Azkaban, il n’a pas encore tout récupéré de son ancienne apparence. Il ne faut pas oublier que les années de prison des sorciers n’ont pas été de tous repos!

    -Description du caractère:


Sirius est un jeune homme d’une fidélité incomparable. Il serait mort pour ses amis plutôt que les dénoncer. Il est impossible de croire qu’il a pu trahir quelqu’un qui lui était cher – même si le trois quart des sorciers le croient. Et il le reste même après la mort de ceux-ci. Je vous donne un exemple. Il a voulu venger James et Lily après treize ans. Il est extrêmement courageux. Il affronte les obstacles qui se dressent devant lui et brave les règlements depuis toujours. Il a toujours été considéré comme étant rebelle. Il est très gentil. Enfin, il l’est avec ceux qu’il considère comme étant ses amis. Quand il déteste quelqu’un, il a bien du mal à admettre qu’il ait changé ou lui pardonner ses erreurs passées. Je m’explique. Il déteste Severus depuis la première année à l’école et, malgré tout le temps qui a passé entre eux et le fait qu’ils soient dans le même camp maintenant, il le déteste toujours. Dès que l’ancien Serpentard parle un peu trop de choses qui tiennent à cœur du maraudeur, il se dispute avec. En gros, il est très rancunier. Il est également prompt à se fâcher si on le contredit. C’est ce qui est arrivé avec Molly lors d’une réunion de l’ordre. Finalement, il est aussi très généreux. Il laisse les gens utiliser sa maison comme quartier général pour l’Ordre du Phénix. Il a donné un minuscule hibou à Ron pour lui avoir fait perdre son rat. Il a acheté à Harry un Éclaire de Feu. Le dernier balai sorti. Le plus rapide au monde pour le moment. Saviez-vous que c’est également lui qui a offert son tout premier balai à Harry? Bah oui, c’est lui. Voilà, vous savez à quoi vous en tenir si vous vous trouvez en sa compagnie.

    -Famille et amitié:


Sa famille. Un sujet plutôt délicat. Ils sont des sangs purs et adoptent les idées de ces derniers. Il n'est pas comme eux et n'entretient pas de bonnes relations avec eux. Sa famille proche est décédée. Il s'agit de sa mère qui leur a laissé son charmant portrait que tout le monde apprécie - la blague! Son père n'est plus de ce monde non plus. Et son frère a défié vous-savez-qui, donc son sort était lié à l'avance. La seule personne de vivante est sa nièce, Rigel Andromeda Black. Le seul hic, c'est qu'il ne la connait pas, il ne connait même pas son existence.

Ensuite, ses amis. Quand il était étudiant, il avait trois meilleurs amis. James Potter, Remus Lupin, Peter Pettigrow. Sur les trois, il en reste un, Remus. Il a toujours été d'une fidélité incroyable à ses trois amis et quand il a compris ce qu'avait fait Peter, il a voulu le tuer. Harry l'en a dissuadé pour prouver l'innocence de Sirius. Il l'écouta et le rat s'enfuit... Ils ont manqué leur coup, mais s'il le recroise, il est certain que Patmol ne le manquera pas. Finalement, il y a James. Un sujet douloureux, très douloureux. C'était son meilleur ami, son frère non sanguin. Il a fallut qu'il n'accepte pas le titre du gardien du secret et, par sa faute, lui et sa femme sont morts. Avec Remus, il est resté ami, même s'il ne l'a pas vu pendant douze ans à cause de son emprisonnement à Azkaban. Une fois que les choses ont été clairs entre eux, ils se sont retrouvés et sont de nouveaux les meilleurs amis.

Finalement, il y a Lily et Harry Potter. Sa relation avec Lily était conflictuelle jusqu'à ce qu'elle épouse James. Il n'avait pas aimé qu'elle repousse et face s'en cesse de la peine à son meilleur ami. Cependant, il apprit à l'apprécier quand elle sortit avec James et encore plus, une fois mariée avec lui. Harry, maintenant! Sirius a été désigné comme parrain, à son plus grand bonheur, de Harry. Il n'eut pas le temps de le voir longtemps. Lors des un ans du garçon, il fut emprisonné à la prison pour sorciers. Douze ans plus tard, il renouait avec lui. Il s'entend vraiment très bien avec lui, c'est comme son fils, son ami. Il a tendance à le prendre pour James, ce qui peut brouiller son jugement envers lui parfois. Mais lui, au moins, il le prend pas pour un garçon de quatre ans!

-Célébrité de l'avatar: Gary Oldman

*Histoire:


Les préjugés des sangs purs, Serpentard, noblesse, fortune, héritiers, voilà ce qui résume l’enfance de Sirius Black. Bien que ses parents ne soient pas mangemorts, ils appuyaient Voldemort pour son envie de ''purifier'' le monde sorcier. Sa mère était une harpie qui hurlait tout le temps – et hurle toujours – sur lui et sur tout en général. Son père n’était pas celui qui hurlait le plus, normal, il était toujours parti. Il prit cependant le temps de fortifier le 12 Square Grimmaurd. Tout le monde pourrait croire que Sirius se serait plié aux règles de la maison et aurait adopté les idées préconçues de sa famille, mais ce ne fut pas le cas. Contrairement à son jeune frère, il a préféré penser par lui-même. Ce qui lui valu d’innombrables punitions. Par contre, il ne céda pas du tout et continua de désobéir malgré les châtiments, se faisant toujours un peu plus rebel. C’est ainsi que se déroula son enfance.

Le premier septembre 1971. Il rencontra James Potter, Lily Evans et Severus Rogue dans le Poudlard Express. Il raconta au garçon aux cheveux noirs de jais avec qui il parlait depuis quelques instants que toute sa famille était passée par Serpentard. Le sujet avait été abordé quand il avait entendu le jeune garçon aux cheveux gras dire qu’il était préférable d’aller à Serpentard à la rouquine. James s’y était opposé. Quand il avait sut pour Sirius, il lui dit qu’il l’avait prit pour un type cool. Sirius avait donc répliqué que la tradition serait peut-être brisée cette année là. Ce qui avait rassuré son futur meilleur ami. Il s’avéra qu’il avait raison. Il fut accueillit chez les Gryffondor au grand désespoir de ses parents, mais à son plus grand ravissement.

Il se passa un tas de chose dans sa vie à partir de ce moment là. En première année, il se lia d’amitié avec les garçons de son dortoir, à savoir James, Remus et Peter. En deuxième année, ils découvrirent que Remus était un loup-garou. Rien n’était encore inventé pour le soulager, même pas partiellement. Donc, au lieu de se sauver en courant devant un tel aveu, ils voulurent l’aider. Pour rendre les nuits plus agréables pour Remus, il fallait devenir un animal, ce qui avait pour effet d’apaiser le loup. Ils décidèrent de devenir un animagus. Mais même les deux élèves les plus brillants de toute l’école – James et Sirius – n’y arrivèrent pas en une nuit. À vrai dire, ils n’y arrivèrent pas l’année même. L’année suivante et celle d’après ne fut pas les plus passionnantes de sa vie.

L’année 1975. C’est cette année là qu’ils devinrent des animagus. Ils se surnommèrent par des surnoms en rapport avec leur animal. Le sien était ''Patmol'', a cause de la douceur des pattes de chien. Il mit au point la carte du maraudeur - une idée de James - avec les autres maraudeurs. Il faut savoir qu’il était devenu un des plus grands fouteurs de troubles de l’école avec son cercle très fermé dirigé par James et lui. Aussi, il était devenu un des plus grands Don Juan de Poudlard, changeant de petite amie presque tous les soirs. Un jour, alors qu’ils étaient dehors, ils allèrent humilié publiquement Severus – affectueusement surnommé Servilus - Rogue. Pourquoi? Parce que Sirius s’ennuyait. Ils cessèrent de l’ennuyer ensuite, car l’amitié entre Lily et le Serpentard était morte. Ça se passa une journée après leur B.U.S.E de défense contre les forces du mal. Il y avait une question sur les loups-garous. Sirius crut avoir un Optimal dans cette matière et avec raison. Et son patronus – juste pour info – est un chien semblable à son animagus… quelle surprise!

L’année 1996. L’été juste avant qu’il n’entre à l’école, il fugua de chez lui et fut accueillit chez les Potter comme un second fils. Sa mère le renia ainsi que le reste de sa famille. Son nom fut brûlé sur l’arbre généalogique familial représenté dans l’une pièce de la maison sous le nom de ‘’La Noble et Très Ancienne Maison des Black «Toujours Pur»’’. Il était effacé de leur vie et il ne devait pas resté de traces de lui… Enfin, sauf sa chambre. La seule pièce qui resta comme avant avec toutes ses affaires ainsi que son nom sur la porte.

L’année 1997 à 1980. C’était la dernière année de leurs études. Il passa ses A.S.P.I.C. avec plus de facilité que ses B.U.S.E. Il partagea un appartenant avec James. Ce dernier demanda à Lily de l’épouser, la fréquentant depuis un moment. Sirius fut le témoin de James. Il était sur une de leur photo, souriant, heureux. Cette année là, James, Lily, Remus, Peter et lui-même rejoignit l’Ordre du Phénix. Trois ans plus tard, Lily donnait naissance à un joli petit garçon – Harry Potter – et c’est Sirius qui fut désigné comme son parrain. Et s’il devait arriver quelque chose aux parents du petit, c’est lui qui devrait s’en occuper, normalement.

L’année 1981. Ce fut la plus terrible de toutes. Voldemort attaqua tout le monde. James et Lily avaient été trahit. Le garçon se retrouvait sans parent et le seul à savoir que c’était Peter le responsable, c’était Sirius. Pourquoi? Parce que James avait demandé à son meilleur ami d’être le gardien du secret, mais Patmol l’avait convaincu de prendre Pettigrow à sa place. Fatale erreur. Au lieu de foncer à leur maison, il a retrouvé le rat. Ce dernier tua tous les moldus autour de lui - une douzaine – , se coupa son index et se transforma. Aussitôt, on accusa Sirius de son meurtre ainsi que celui des douze moldus. Il fut incarcéré à Azkaban, la prison pour sorcier pour le restant de ses jours comme la plupart des mangemorts attrapés.

L’année 1993. Reconnaissant Peter sur la Gazette du Sorcier que Cornelius Fudge – le ministre de la magie – avait laissé, il sut où le rat était rendu. Il avait vécu bien au chaud dans la famille Weasley. Une idée - une obsession à vrai dire – naquit à cet instant. Retrouvé le rat et lui faire payer ce qu’il lui a fait. Non, non, il n’était pas devenu fou. Quand il se sentait plus capable de supporter la présence des détraqueurs, il se transformait en chien. Il réussit à s’évader dans l’été avant la rentrée. Ses rêves par contre avait révélé l’endroit où il voulait aller : Poudlard. Deux fois, il s’introduisit dans l’école et une fois, il vit même une jeune fille à qui il sourit. Elle avait un air de famille… La troisième fois fut la bonne. Il eut le rat, retrouva Remus, rencontra Harry, Ron, Hermione et revit Severus. Par contre, le plan de Harry échoua et Queudver s’enfuit. Il crut que son heure était sonnée, que les détraqueurs allaient manger son âme avec leur baiser empoisonné, mais non. Il fut secouru par Harry et Hermione à vol d’hippogriffe. Depuis, il est en cavale, mais il continue de correspondre avec Harry, lui donnant des nouvelles, tout comme il lui en donnait de son côté.

L’année 1995. Albus – connaissant la vérité au sujet de Patmol – lui demanda s’il pouvait utiliser le 12 Square Grimmaurd comme Quartier Général pour l’Ordre du Phénix qu’il voulait à nouveau dirigé. Sirius accepta. Par contre, il n’aimait pas trop l’idée de rester enfermer dans cette maison, mais il n’avait pas le choix. Si ses amis savaient qu’il était innocent, le reste du monde le prenait toujours pour un fugitif doublé d’un meurtrier. Mais il prit le risque d’accompagner Harry à la Gare King Cross’. Peut-être que son innocence sera un jour prouvé au monde entier. L’avenir reste encore à écrire.

*Test RP:

Être un animagus, c’est vraiment pratique. Derrière une porte de la pièce où Remus et Dumbledore était en train de discuter, un gros chien noir était couché, faisant semblant de dormir paisiblement. En réalité, l’air de rien, Sirius écoutait en douce ce que les deux hommes disaient. Il s’ennuyait à mourir et il se doutait bien que si Dumbledore demande à voir que Remus seul à seul, c’était pour lui confier une mission. Personne n’en confiait à se brave toutou, car tout le monde croyait qu’il était plus en sécurité chez lui. Par contre, il fallait qu’il sorte d’ici, où il allait virer fou. Donc, il avait envie de suivre Remus, question de bien s’amuser un peu. Des loups-garous. Chouette! Des amis canins! Non, mais réellement, des loups-garous, ça ne pouvait être que divertissant. En tk, plus que d’entendre Kreattur maugréer dans son coin toute la sainte journée ou encore entendre sa mère se mettre à hurler dès qu’on l’accrochait ne serait-ce qu’avec légèreté. Entendant des pas en direction de la porte où il se trouvait, Patmol se leva et, tout en trottinant vers le salon, se changea en humain. Il ne fallait pas que l’un d’eux se rende compte qu’il avait tout entendu et qu’il comptait suivre Remus, sinon, il serait privé de sortit.

Albus fut le premier à partir. Il dit quelques mots en guise d’au revoir à Sirius juste avant. L’animagus en fit autant. Puis, il observa Remus jusqu’à ce qu’il soit certain que c’était l’heure. Sans se montrer curieux, il le laissa s’en aller avant de devenir l’adorable toutou qu’il était. La porte d’entrée se referma et la silhouette de son ami disparue. Bien, maintenant, il devait trouver un moyen de sortir. Cette stupide porte n’avait pas de trappe pour chien. Pourtant, il l’avait suggéré. Bizarrement, personne n’avait approuvé. Ils imaginaient tous qu’il allait sortir en douce! Pffft! La confiance! En plus, s’il grattait à la porte comme un vrai chien, personne ne lui ouvrirait! Donc, il devait attendre que quelqu’un parte. Tiens! Thonks repartait justement! C’était le moment ou jamais. Il se faufila et réussit à se rendre dehors. Il y avait du monde sur la rue, assez pour un petit quartier tranquille de Londres. Bon, Remus n’était plus visible, mais connaissant son ami, il était facile de suivre le chemin qu’il avait emprunté. De plus, Sirius arrivait à suivre son odeur. Flair en l’air, il suivit sa trace avec précision… jusqu’à ce qu’il la perde. Regardant autour de lui, il comprit pourquoi. Personne à l’horizon.

‘’CRACK’’

Plus de chien! Il avait lui aussi transplaner. Il se ramassa dans une ruelle déserte tout près de l’adresse qu’il avait entendue plus tôt. Enfin, il l’espérait. C’est là qu’il aperçut Remus. Le chien alla fondre dans le décor, préférant éviter de se faire remarquer. Il n’avait pas envie de se faire renvoyer à la maison, même s’il savait pertinemment qu’il avait toujours eu ce qu’il voulait avec Remus. Dans sa jeunesse, James et lui avaient fait un certain nombre de mauvais coups et Lunard passait son temps à le couvrir. Silencieusement, le chien le suivit. Quand il pressa le pas, Sirius en fit autant. Le problème c’est qu’il ne regarda pas devant lui et donna un coup de patte sur une cannette de coca-cola vide. Il se figea sur place en entendant le bruit que ça fit. Remus devait avoir entendu. C’était presque impossible que non. N’osant plus bouger, il attendit que son ami se retourne…

*Et vous ?*

-Où avez-vous connu le forum ? J'étais sur Félix avant ^^
-Âge: 22 ans
-Niveau RP: 3 ans de RP
-Code: Ok par Daph


Dernière édition par Sirius Black le Lun 15 Aoû 2011 - 4:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rigel A.Black
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Sirius Black [Validée - A modifier avec le nouveau contexte] Rang_serdaigle
Rigel A.Black

Messages : 469
Points rp : 5631
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26cm, bois roseau de et écaille d'opaleye
Ascendance: Sang pur
Camp: Celui qui autorise les Arts Sombres

Sirius Black [Validée - A modifier avec le nouveau contexte] Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black [Validée - A modifier avec le nouveau contexte]   Sirius Black [Validée - A modifier avec le nouveau contexte] Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 4:00

Siriuuuuuus *-* Mon Tonton ! Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sirius Black [Validée - A modifier avec le nouveau contexte] Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black [Validée - A modifier avec le nouveau contexte]   Sirius Black [Validée - A modifier avec le nouveau contexte] Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 5:13

Bienvenue sur le fo' mon parrain adoré, rohhh! Very Happy

Mumus viendra bientôt te rejoindre, promis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sirius Black [Validée - A modifier avec le nouveau contexte] Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black [Validée - A modifier avec le nouveau contexte]   Sirius Black [Validée - A modifier avec le nouveau contexte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sirius Black [Validée - A modifier avec le nouveau contexte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alex Summers [Validée - A modifier avec le nouveau contexte]
» Adrian Pucey [Validée - A modifier avec le nouveau contexte]
» Jason Anderson [Validée - A modifier avec le nouveau contexte]
» Kieran Davis [Validée - A modifier avec le nouveau contexte]
» Ronald Bilius Weasley [Validée - A modifier avec le nouveau contexte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Fun - :: Archives :: Fiches-