- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jason Anderson [Validée - A modifier avec le nouveau contexte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Jason Anderson [Validée - A modifier avec le nouveau contexte] Empty
MessageSujet: Jason Anderson [Validée - A modifier avec le nouveau contexte]   Jason Anderson [Validée - A modifier avec le nouveau contexte] Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 2:24

*Informations basiques:

-Nom: Anderson
-Prénom: Jason
-Âge, date et lieu de naissance: 16 ans, 7 août 1979, Salem, États-Unis.
-Maison: Poufsouffle et Gryffondor
-Année d'étude: 6e année
-Particularité: Aucune
-Baguette: Elle est en bois de chêne, elle contient un nerf de coeur d'un Antipodean Opaleye (un dragon) et fais 27,5 cm. Elle est excellente pour les sorts de défense.

*Notes aux BUSE:

Notes aux BUSE:

Astronomie: E
Botanique: E
Défense contre les forces du mal: O
Divination: T
Étude des runes: E
Histoire de la magie: E
Métamorphose: O
Potions: A
Sortilèges: O

*Description physique et caractère:

    -Description du physique:



Jason n'est pas le plus grand de l'école, ni le plus petit. Il est plutôt dans la moyenne des garçons de son âge. Possédant un physique athlétique, il a de larges épaules, un torse détaillé, des bras développés, des jambes solides. Sa silhouette est qualifiée de sportive. Normal, il fait beaucoup de sport, toujours en train de courir, de pratiquer un sport d’équipe avec des amis moldus à Salem, de jouer au Quidditch dans le monde sorcier. Sa peau est toujours un peu bronzée et ce, même en hiver, à force de passer beaucoup de temps à l’extérieur. Le jeune homme possède des cheveux courts qu’il peigne ''d'avant en arrière'', un peu sur le côté droit. Il ne les garde jamais bien longs, mais ne les rase pas non plus. De plus, ils sont d’un blond cendré qui pâlit au soleil. Son visage reflète chacune de ses émotions et il est impossible de ne pas lire en lui. Il se dénonce lui-même le plus souvent et il essaie de travailler ce côté là... ce qui n'est pas concluant pour le moment! Il a toujours un sourire radieux qui flotte sur son visage. Il a de beaux yeux gris pâles où on peut voir danser des lueurs d'amusement, de joie, de gentillesse et de douceur. Son regard est profond et intense. Pour ce qui est de sa tenue vestimentaire de tous les jours, ça varie. Il porte pratiquement toujours un jean bleu dans presque tous les tons. Ça lui arrive de porter des shorts, surtout lorsqu’il fait très chaud et qu’il a envie d’aller courir un peu. Le garçon porte des t-shirts qui n’ont rien de réellement spéciaux. Ce sont seulement des chandails à manches courtes, bien souvent uni. Il porte également porter des chandails à manches longues minces, il aime bien les grosses vestes avec un capuchon tout comme les pulls dotés également d'un chapeau, en hiver. Dans sa garde-robe, jamais vous ne trouverez des trucs moulants, ce n'est pas du tout son genre et il n'a pas besoin de ça pour plaire à la gente féminine! Il n'a rien en cuir, sauf un mentaux de cuir brun usé ayant appartenu à son père. Il en possède un aussi en jean bleu foncé. Tout dépend de son envie à ce moment là et de la température dehors. La première impression qu’il donne quand on le rencontre est un sentiment de confiance en soi, de toujours être en train de s’amuser et d’être très charmant. Finalement, il a un tatouage sur le torse. Il s'agit d'un pentacle entouré de ce qu'on pourrait qualifier de ''rayons de soleil''. En effet, ils ressemblent à ceux que font des enfants sur leurs dessins. C'est lui qui se l'est fait à l'aide de la magie d'après un dessin d'un pentacle moldu, mais rassurez-vous, il n'a absolument rien de magique. Ce n'était qu'une envie de jeunesse. Il l'aimait bien pour l'aspect significatif de celui-ci. Il s'agit, bien entendu, d'un symbole de protection.

    -Description du caractère:

Pour commencer, Jason est une personne qui n’hésite pas à intervenir quand il voit une situation qui lui semble injuste. Que le fautif soit un élève ou un professeur, ça ne change pas grand chose à ses yeux. Bien sûre, il y a une façon de s’adresser à un aîné, mais ce n’était pas pour ça qu’il devait laisser passer une telle chose. Vous l’aurez comprit, il aime jouer au chevalier à l’armure étincelante, c’est un protecteur dans l’âme. Prenez-vous en à lui, pas à un autre. Il se perdrait lui-même pour quelqu’un qu’il aime, quitte à tout se prendre, absolument tout. Il est très dévoué et n’hésite pas à se porter volontaire pour aider quelqu’un dans le besoin. Il s’inquiète pour les autres bien plus que pour lui-même. Il est du genre à préparer un repas pour une personne qui n’a pas manger et qui n’a pas envie de se préparer quoique ce soit. Il aime s’occuper des autres et ce, depuis tout petit. Il n’a aucun respect pour ceux qu’il considère lâche, méchant et irrespectueux. Il ne les supporte pas, ce n’est pas de sa faute, il est comme ça.

Le jeune homme est une véritable tête brûlée. Il a envie de faire un truc, il ne pense pas, il agit. C’est souvent comme ça qu’il s’attire des ennuis. Il n’a pas une tendance à désobéir aux règlements. Au contraire, il essaie d’y obéir le plus souvent possible, mais il n’y arrive pas toujours. Son envie d’aventure prend souvent le contrôle et il se retrouve bien souvent dans des situations non prévues à l’horaire. De plus, il s’agit toujours de choses étranges comme situation. Par exemple, il peut lui prendre envie de s’improviser une glissade dans les escaliers. Oui, il a un côté assez imaginatif très présent qui dirige bien souvent sa vie. Ce qui fait en sorte qu’il est bien souvent imprévisible aux yeux de ses amis. Rares sont ceux qui peuvent prédire ses gestes dans les moindres détails. Ceux qui s’amusent à lui dire qu’il est prévisible, il fait tout pour les contredire. C’est plus fort que lui, il aime avoir raison plus que tout au monde. Il déteste par-dessus tout l’idée que nous avons un destin pré-défini. Il croit que l’avenir de chaque jour se dessine à chaque seconde et qu’il peut changer en tout temps. Ce qui fait en sorte qu’il n’a aucune prédisposition pour la divination, vraiment aucune. Il a obtenu un T à ses B.U.S.E dans cette matière et il était heureux de ne plus en avoir. Il vit au jour le jour sans se préoccuper du lendemain. Il déteste regarder au long terme et c’est sans doute pour ça que la plupart de ses relations amoureuses se terminent dans un laps de temps assez court, voir deux semaines maximums. Par contre, il est à la recherche de la fille qui lui donnera envie d’envisager un avenir avec elle… pourvu qu’il n’épuise pas toutes les filles de Poudlard avant sa sortie de l’école! Sinon, il va chercher encore longtemps. Le monde est si vaste! Cependant, vous auriez tord de le considéré comme un Don Juan. Ce n’en est pas un, loin de là. Il a du charme, certes, mais il ne s’en sert pas à tout bout de champ pour autant! Il préfère aimer sincèrement pendant peu de temps que de changer de petites amies comme de chemises.

Finalement, il y a quelques petites choses à mentionner à son sujet. Jason est malin, acharné au travail et adore les livres. Il s’est se servir de sa tête. Il observe, il analyse certaine situation qui en valent le coup d’œil selon lui et remarque les détails qui pourraient vous échapper, puisqu’ils sont, bien souvent, insignifiant pour la plupart des gens. Il fait ça également avec les personnes qu’il regarde. Ne soyez pas surprit s’il a remarqué votre nouvelle coupe de cheveux! Il aime les détails. Pour lui, ce sont ceux-ci les plus intéressants chez quelqu’un et ceux qui en disent le plus. En plus, il est pas le mec le plus intelligent du monde, mais il reste cultivé. Il fait toujours ses devoirs à temps et il y met tout son coeur pour avoir la meilleure note possible. En plus, il est autodidacte. C'est-à-dire qu'il apprend par lui-même la plupart du temps. C'est pourquoi on le voit souvent en compagnie d'un bouquin. La deuxième chose à savoir est qu’il est quelque peu maladroit sur certain plan. Il lui arrive d’avoir quelques petits accidents de temps à autres et il n’est pas rare le voir renverser un truc, échapper une chose, se prendre une porte en pleine figure ou encore s’enfarger dans le tapis. Par contre, il manie sa baguette avec autant de précision qu’une personne adroite, tout comme son jeu de balai, mais il ne peut pas en dire autant des potions… La troisième, c'est quelqu'un de très sportif, il est toujours prêt pour jouer dans une équipe, que ce soit un sport moldu ou sorcier. Malgré tout le reste de sa personnalité, c'es quelqu'un de très patient. Oui, c'est quelque chose de complètement différent du reste de son caractère, mais il est vraiment très patient. Il peut attendre indéfiniment et ce, peu importe de quel sujet il s'agit.


    -Famille et amitié:


Avec sa famille, il entretenait de bonnes relations. Son frangin, bien qu’il soit un moldu, l’adorait et le prenait son héros depuis ses quatre ans. Il voyait le sorcier en Jason comme étant une manifestation du super héros qu’il était. C’est pourquoi il était si fier d’être son frère. Par contre, il n’avait vraiment rien saisit au concept du secret et, lorsqu’il en parla à ses amis, il se sentit blesser de ne pas voir son frère le soutenir. Sinon, avec ses parents, Jason a tendance à les aider du mieux qu’il peut que ce soit pour le ménage, la vaisselle ou la cuisine. Comme ils travaillaient tous les deux, même pendant les vacances d’été, il faisait possible pour aider comme il le pouvait. Avec ses amis, c’est le clown de la gang. Il aime blaguer, taquiner, s’amuser. Avec lui, on ne s’ennuie jamais. Il est également très ouvert d’esprit et il accepte toujours tout le monde très chaleureusement. On se sent tout de suite accepter en sa compagnie, car il fait en sorte de vous intégrer et ce avec un naturel déconcertant. On se croirait avec un vieil ami, alors qu’on l’a rencontré, il y a cinq minutes.

    -Célébrité de l'avatar: Lucas Till


*Histoire:

Il y a deux ans avant la naissance de Jason, un jeune anglais du nom de Casey Anderson est muté à Salem, aux États-Unis. Il s’agissait d’un aurore tout ce qu’il y a de plus normal. La raison de sa mutation? Il manquait d’effectifs sur le grand territoire nord-américain et, étant le plus jeune ainsi que le plus récent de leurs membres, c’est lui qui fut obliger de déménager. Le jeune homme s’installa rapidement et n’eut aucune difficulté à se faire au pays. Il aimait bien. C’est vrai que l’Angleterre lui manquait parfois. Ces continents étaient si différents! Il s’installa dans une maison typiquement moldu. Étant un né-moldu, il n’avait aucun mal à ça. Plutôt séduisant, il avait régulièrement des regards de ses voisines plus que suggestifs. Cependant, il avait envie de s’adapter à sa nouvelle vie avant de s’établir dans une routine quelconque.

Six mois plus tard, une jeune femme vint s’installer dans la maison à côté chez lui. Une semaine plus tard, elle vint le trouver chez lui. Il était encore très tôt le matin. Le jeune homme était habillé d’un complet à la moldue afin de passer inaperçu jusqu’à son lieu de travail. Elle s’excusa et expliqua la raison de sa venue. Il paraîtrait qu’elle avait des soucis au niveau mécanique. Ayant un père mécanicien qui lui avait transmit ses connaissances dans ce domaine, il accepta de jeter un coup d’œil. Il enleva son veston et sa cravate, sortit dehors et releva les manches de sa chemise. Après une trentaine de minutes, il trouva ce qui n’allait pas. Il répara le problème et demanda à sa voisine de démarrer la voiture pour voir si tout était en ordre. Le vrombissement de la voiture le fit sourire. Il avait réussit. Par contre, des tâches noires étaient maintenant sur ses mains, sur sa chemise. La jeune fille lui offrit de l’aider à se nettoyer, mais il lui assura qu’il avait un très bon détachant qui attendait qu’à servir dans un magnifique sourire.

Depuis ce jour, les deux jeunes gens se croisèrent plus d’une fois. Tout le monde pensait qu’ils deviendraient vite amis, mais ce fut le contraire qui se produisit. Malgré le service qu’il lui avait rendu, ils se rendirent compte qu’ils n’avaient pas grand chose en commun, ce qui avait le don de provoquer des disputes plutôt monstrueuses. Cependant, aucun des deux ne pouvaient s’empêcher de penser à l’autre. Ils finirent par sortir ensemble, ce qui était contre-nature. Le rendez-vous s’étant plutôt bien déroulé, ils en tentèrent un deuxième. Finalement, ils formèrent officiellement un couple après quelques rendez-vous frôlant la perfection. Leur mariage eu lieu un beau 17 juillet 1979. Un an plus tard, Sharon donna naissance à son premier petit garçon. Elle fit la même chose une autre année plus tard.

Jason se révéla comme étant un petit garçon plein de vie. Il eut une enfance heureuse, même s’il assista à plusieurs scènes de ménages entre sa mère et son père. Dès qu’il fut capable de courir sans tomber, il alla bien vite découvrir les joies de l’amitié, se faisant énormément d’amis parmi les enfants du voisinage. Il rencontra une jolie blondinette nommée Alrianna. Elle devint rapidement sa meilleure amie. Le gamin courait, sautait, criait sa joie partout où il passait. Aucun obstacle n’était à son épreuve, aucun adulte non plus. Son imagination débordante l’emmenait lui et ses amis dans des mondes enchantés où la magie existait pour combattre de méchants dragons, sauter sur des chevaux volants et s’envoler loin dans les nuages, caresser des licornes ou encore se battre contre d’affreux mages noirs. Il était l’un des leaders de son petit groupe d’aventuriers. Les adultes ne pouvaient que les trouver adorables.

À l’âge de cinq ans, il se produisit quelque chose d’étrange. Pendant un barbecue chez un voisin, Jason se retrouva avec ses amis un peu à l’écart des adultes. Ils couraient un peu partout dans le jardin, en pleine mission impossible. Les adultes ne leur prêtaient que peu d’attention. Un moment donné, il fonça dans un petit garçon un petit plus vieux d’environ deux ans que lui. Sans le vouloir, son frère qui le suivait de près leur rentra dedans aussi. Le plus jeune tomba par terre et Jason l’aida à se lever, mais le jeune garçon n’était pas très content de cette bousculade qu’il prit personnellement. Il poussa Jason, mais il ne réussit pas à le faire tomber. Alors, il tenta le coup avec le cadet. Jason rattrapa son frère juste à temps pour l’empêcher de tomber. Dès que le garçon plaça ses mains pour retenter la manœuvre, Jason se plaça à travers son chemin. C’est là que l’événement étrange arriva. Une sorte de bouclier se plaça entre lui et le garçon de sept ans. En effet, il avait beau poussé vers Jason et son frère, il n’arrivait pas à avancer. Ayant prit peur, il partit en courant. Jason regarda son frère avec un sourire vainqueur, fier de lui. Il lui affirma être un super héros. Son petit frère rigola et tenta de savoir comment il avait fait. Ce n’était pas facile à dire, puisqu’il ne le savait pas réellement. Il se souvenait seulement d’avoir voulu très fort un bouclier pour le protéger lui et son frère comme dans les contes moldus de chevaliers. Certes, celui qu’il avait fait n’était pas matériel, mais s’en était un quand même.

Au repas du soir de la même journée, le benjamin affirma que son grand frère était un héros. Ses parents rigolèrent, mais le gamin n’entendait pas à rire et il leur dit pourquoi. Le visage de Casey changea du tout au tout. Il savait ce que ça voulait dire. Son fils avait des pouvoirs magiques. Bien sûre, il en était fier, mais il redoutait la réaction de sa femme. Sharon sourit fasse à l’imagination de ses enfants. Elle ne se doutait pas le moins du monde que tout était vrai. Dès que les enfants furent coucher, Casey prit son courage à deux mains pour tout lui avouer. En premier, elle se moqua de lui en disant qu’il avait autant d’imagination que leurs enfants. Il en vint à la conclusion qu’il devra tout lui montrer. C’est ce qu’il fit. Au moment où elle fut convaincue, elle lui annonça qu’elle avait besoin de réfléchir et qu’elle partait chez sa mère. Pendant une semaine, il n’eut aucune nouvelle d’elle. Il en profita pour parler à son aîné. Il l’informa sur le monde magique et il en fit pareille avec son cadet qui ne pouvait s’empêcher d’écouter. Finalement, elle revint et elle lui dit qu’elle avait fini par accepter son statut de sorcier. En réalité, c’était beaucoup moins pire qu’être mariée à un batteur de femme. Et puis, de toute façon, sa famille lui avait drôlement manqué. Alors aussi bien les accepter comme ils sont. Enfin, pour le dernier, ils n’avaient encore aucune preuve qu’il en était un. Son mari l’informa sur tout ce qui a trait à la magie.

Ayant fait ses études à Poudlard, Casey insista pour que son fils aille à cette école également. Il expliqua à sa femme qu’elle n’avait pas à s’inquiéter, qu’ils n’avaient pas à déménager, même si l’école était située en Écosse, puisqu’elle accueillait les élèves et leur fournissait un toit pour l’année. Ça la rassura quelque peu, mais il restait qu’elle n’était pas tout à fait en accord avec cette idée, mais elle dut céder, en voyant à quel point ça comptait aux yeux de son mari. C’est ainsi que le jeune Jason fut inscrit à l’école pour sorciers. Avec impatience, il attendit sa lettre pour Poudlard. Entre-temps, il alla à l’école moldu. Enfin, au mois d’août, il reçut sa lettre. Le sept, plus précisément, le jour de ses onze ans. Sa lettre était là, parmi tant d’autres qui s’étaient accumulées dans l’entrée par la boîte aux lettres. Fou de joie, il alla la montrer à son père. Casey lui promit que le lendemain, ils passeraient la journée dans le monde magique. Enthousiasmé par cette idée, le garçon alla retrouver son petit frère pour le lui dire.

Le huit août, Jason se retrouva seul avec son père. Ils achetèrent absolument tout ce dont il aurait de besoin à l’école. En plus, il eut le droit de dîner au Chaudron Baveur. Le garçon était aux anges! Tous les éléments de la liste furent cochés en peu de temps. Il reçut en cadeau son propre hibou. Un grand duc. N’ayant pas envie de rentrer tout de suite, Casey emmena son garçon pour lui montrer le reste du mon de magique. Il lui montra la gare Kingcross’ même s’il ne pouvait lui montrer le quai 9¾, puisqu’elle était fermée. Il trouvait que c’était un lieu important. Puis, il y eut Pré-au-Lard. Comment décrire les sentiments de Jason? Il n’en revenait pas, tout simplement. Il découvrait le monde magique pour la première fois. Tout était si beau, si bon, si … magique! S’il ne le vivait pas présentement, il ne pourrait pas y croire. Le petit bonhomme prenait plaisir à chaque nouveauté. C’était encore mieux que Noël! Son seul regret était de ne pas pouvoir tout partagé avec son frère. Le soir, quand ils rentrèrent, le petit garçon se précipita à l’étage pour tout déballer à son frangin. Après avoir tout raconter, il s’endormit sans aucune difficulté.

Le premier septembre arriva enfin. Jason, surexcité, se réveilla aux aurores. Il tenta de se rendormir, se tournant et se retournant dans son lit. Mais rien ne réussit. Il était déjà en train d’imaginer sa vie à Poudlard. Il attendit patiemment jusqu’à six heures du matin. Là, il se leva et se rendit à la cuisine. Sur le pas de la porte, il resta surprit en voyant de la lumière. Il y avait sa mère qui regardait un vieil album photo. Il la rejoignit et s’assied sur la chaise à côté d’elle. Elle lui fit le petit déjeuner en cachant le mieux qu’elle pouvait la tristesse qu’elle éprouvait face au départ imminent de son aîné. Le jeune garçon n’était pas idiot, mais il ne fit aucun commentaire. Enfin, l’heure du départ arriva. Après ses derniers au revoirs à sa petite famille, il se dirigea vers la locomotive magique. Le voyage fut agréable, il rencontra d’autres enfants. Le voyage en barque se déroula tout aussi bien. Il se plaça avec un garçon qu’il avait rencontré dans le train. Quand il aperçut Poudlard pour la première fois, il en eut le souffle coupé. Il n’en croyait pas sa chance. Une sorcière les accueillit et leur expliqua comment ça allait se passer maintenant. Par contre, il savait déjà tout ça, son père lui avait expliqué tout en détail. Il suivit les instructions à la lettre. Quand vint son tour, Jason alla s’asseoir sur le petit tabouret. Sa vision fut cachée par le choixpeau, trop grand pour lui et il sursauta en entendant la voix du chapeau lui parler.

- [Nom de la maison], s’écria-t-il finalement.

Le jeune homme débarqua du tabouret et alla rejoindre sa table qui l’applaudissait bruyamment. Le banquet se déroula dans la joie et à la fin de la soirée, il se laissa conduire par son préfet jusqu’à sa salle commune où il mémorisa le mot de passe donné.

Les années passèrent et bientôt le garçon de onze ans en devint un de treize ans. Le jeune homme retournerait à l’école dans un mois. Pour le moment, il s’amusait avec ses amis moldus et c’était tout ce qui comptait. Il jouait au football américain, un sport très apprécié en Amérique. Son frère n’était pas avec lui, il avait rencontré d’autres amis de son âge. Jason marqua un touché juste avant de voir son frangin arrivé avec son nouveau cercle d’amis. Ce dernier arqua un sourcil en voyant à quoi ils ressemblaient. C’était des gars qui se prenaient pour des rebelles. Habillés de noir complet, ils semblaient plus vieux qu’il n’y paraissait. Son frère lui demanda de faire un tour de magie, comme ça devant tout le monde. Jason fronça les sourcils. Que lui arrivait-il? Il lui dit que c’était impossible, puisqu’il n’avait pas ses cartes. Son petit frère roula les yeux en lui disant que ce n’était pas ce dont il parlait, en ajoutant qu’il savait pertinemment de quoi il parlait. Il avait l’air si excité, plein d’enthousiaste! Sur ces mots, il jeta la baguette de Jason à ses pieds. Le jeune homme tenta de garder son sang froid, ramassa le bout de bois magique et lui dit qu’il n’était pas sympa de dévoiler des morceaux de son costume d’Halloween. Sur le coup personne ne prêta attention au fait que Jason n’allait pas à la même école qu’eux et tous regardèrent le petit garçon en silence. Une sorte de malaise s’installa et il partit en courant à la maison. Jason le suivit en hurlant son nom, mais le gamin ne voulait rien savoir. Quand il arriva devant la porte de son frère, celui-ci la referma brutalement, en lui criant de partir. Depuis ce jour, plus rien ne fut comme avant entre eux.

Deux années passèrent et la situation ne s’était guère arrangée entre Jason et Alexander. Alex disait que Jason l’avait trahit, qu’il l’avait humilié devant tous ses amis. Et Jason disait que Xander savait très bien qu’il n’était pas censé faire de la magie en dehors de Poudlard et c’était sans compter que leur publique était moldu. À chaque fois son frère lui demandait comment ça se faisait qu’il était dans le secret et de lui jeter un sort qui lui ferait oublier si c’était si mal que ça. Les parents n’en pouvaient plus de cette guerre fraternelle ouverte et ils avaient beau les punir, ça ne changeait rien. Le garçon n’avait qu’une hâte : retourner à l’école. Le premier septembre était attendu par tous les membres de la famille. Ils en avaient tous marre, mais il semblait impossible de rétablir une atmosphère harmonieuse entre les deux frères.

Cette année-là, c’était l’année des B.U.S.E, une année importante, autrement dit. Il fallait qu’il les passe. Le cinquième année tenta d’être plus studieux, mais ce n’était pas facile d’abandonner ses vieilles habitudes. Il tient sa nouvelle résolution pendant un mois. C’était un record personnel, la plupart de ses résolutions duraient quelques heures à peine! Un soir, alors qu’il s’amusait à enfreindre le règlement du couvre-feu, il surprit un groupe de Serpentard autour d’une jeune première année. Ils étaient trois de son niveau contre une. Il défia le chef en duel. Ce dernier accepta. Au bout du compte, c’est Jason qui l’emporta et les Serpentard repartirent sans demander leur reste. La première année le remercia, puis elle partit en direction de sa salle commune. Ce n’était pas son premier duel, il en avait fait plus d’un avec différentes personnes que ce soit pour leur donner une leçon, que dans le cadre d’un cours de défense contre les forces du mal. Malgré quelques enfreints au règlement, Jason fut considéré comme un bon élève et il passa ses examens sans grandes difficultés. Il avait eu une aide pour la révision, ce qui l’avait grandement aidé.

L’été se déroula dans cette même ambiance désagréable et Jason n’avait qu’une hâte : se réfugier à nouveau dans ce monde magique qu’il avait découvert lors de ses onze ans. Le premier septembre montra son bout de son nez enfin après deux longs mois. C’est avec joie qu’il monta à bord du train magique pour de nouvelles aventures. Il était maintenant en sixième année et il avait hâte de voir ce que lui réservait cette dernière…

*Test RP:

Un matin comme tous les autres, voilà à quoi ressemblait le début de journée de Jason. Il venait d’assister à son cours de runes qui avait été passionnant. Étant en sixième année, il jouissait d’un emploi du temps moins commun et se retrouvait avec des ‘’trous’’ dans son horaire. Effectivement, il avait des pauses là où il n’était pas habitué d’en avoir. Il lui arrivait de commencer tard et de finir tard. Le contraire était également possible. Bref, il n’avait pas de cours pour la prochaine heure et il se cherchait quelque chose à faire. Avait-il terminé tous ses devoirs? Il lui semblait que si… Il alla quand même vérifier qu’il n’en avait pas laissé un dans un coin de son dortoir. Il n’avait pas envie de se retrouver avec une mauvaise note à cause d’un travail non fait. Son père ne sera pas content de lui. Déjà qu’il ne l’avait pas été en voyant le ‘’T’’ vis-à-vis le cours de divination. Ce n’était pas la faute de l’étudiant si la divination n’était pas sa tasse de thé! L’homme désirait que son fils soit plus assidu dans ses matières. Pourtant, il n’y avait pas plus travaillant et appliqué que le garçon de sixième année. Il n’était jamais en retard. Il se retrouvait toujours le nez dans les bouquins à la bibliothèque. Il ne se laissait jamais distraire quand il étudiait. Il était l’élève modèle. Par contre, il restait que certaines matières étaient plus difficiles à assimiler.

Dans sa salle commune, il fouilla parmi ses manuels et notes de cours. Il finit par trouver un travail inachevé. C’était un devoir en botanique et il devait être rendu pour le prochain cours qui était dans trois jours. Il prit donc tout son matériel dont il se servait pour étudier les plantes et se rendit à la bibliothèque. En entrant dans la pièce, il la balaya du regard, question de voir quelle table de travail était prise et laquelle ne l’était pas. Il fut content de constater qu’elle était pratiquement vide. Seuls les étudiants les plus studieux y étaient. C’était bien normal! Il faisait un soleil radieux à l’extérieur. Il faisait tellement beau qu’on avait peine à croire qu’on était en automne et que l’été en train de nous quitter. N’attendant personne en particulier et désirant à tout prix être tranquille pour tout terminer, il se dirigea vers l’arrière de la salle. Le blondinet s’installa à la plus éloignée et vide. Il y étala tous ses livres de façon à tout voir. Il détestait l’idée de tout rangé soigneusement et de devoir toujours les rouvrir à chaque fois qu’il en avait de besoin. Il déroula un morceau de parchemin à la longueur demandée et relut les consignes notées sur une autre feuille qu’il avait placée bien en vue, trempant sa plume dans son encrier. Réfléchissant à sa première phrase, il retira celle-ci tout en l’essuyant pour éviter de tâcher son devoir. Quelques mots plus tard, il était absorbé par ce dernier.

Cherchant un renseignement qui lui semblait d’une importance capital, Jason se rendit compte qu’il n’avait pas le livre qu’il lui fallait. Quand il les avait empruntés, il devait avoir choisit le tome juste avant ou après. Il se leva de sa chaise silencieusement et rejoignit la rangée qui contenait les livres sur les plantes dont il avait besoin. En regardant avec attention, il s’aperçut que celui qu’il cherchait manquait à l’appel. Le sixième finit par trouver un nouveau titre qui semblait porter sensiblement sur le même sujet. Il tendit le bras pour s’en saisir, se souleva sur la pointe de ses pieds, une main appuyée sur la tablette juste dessous celle visée. Il aurait dut utiliser sa baguette, mais il avait cru être capable de dégager le bouquin de là sans problème quelconque. Il s’était cru plus grand qu’il ne l’était en réalité. Enfin! Il réussit à attraper la reliure! Vainqueur, il tira sur le livre. Il y mit une certaine force, certain qu’il allait lui résister. Le manuel céda dans un mouvement fluide, suivant la main de Jason. Ayant mis trop de force dans son geste, le bras du garçon continua son mouvement. Son bouquin heurta un obstacle dans sa course. Il se retourna pour voir ce qu’il avait accroché sans le vouloir. Il rencontra le regard d’une jeune fille dont il n’avait aucun souvenir encore.

- Je suis désolé, dit-il précipitamment. Je ne voulais pas… J’essayais d’attraper un bouquin pour un devoir … et il… En tk, je suis désolé, vraiment.

Ses excuses étaient confuses. C’était toujours ainsi. C’était tellement embarrassant en partant qu’on dirait qu’il se sentait obligé de se rendre encore plus ridicule! Fichue culpabilité! Et il lui était impossible de reprendre contenance. C’était plus fort que lui. À la fin, il abandonna en s’excusant une dernière fois. Ses yeux gris pâles qui reflétaient combien il se sentait coupable se perdirent dans ceux bruns de la jeune fille. Il secoua la tête pour se dégager de son regard du sien. C’était quoi cette manière de fixer le monde? C’était impoli! Il n’avait jamais fait ça! Pourtant, il y avait trouvé quelque chose de fascinant… Passons! Il reprit la parole, se sentant obligé de meubler la conversation.

- Je suis vraiment trop maladroit parfois! Je devrais regarder un peu plus ce que je fais…

Se descendre n’était pas dans ses habitudes, mais là, il ne savait plus quoi dire et sa bouche ne semblait pas vouloir couper l’accès à ses cordes vocales. Dommage pour lui! Finalement, il gagna le combat et reprit possession de son corps. Il se tut, attendant une réaction de la Gryffondor, selon son blason…

*Et vous ?*

-Où avez-vous connu le forum ? J'étais sur Félix avant ^^
-Âge: 22 ans
-Niveau RP: 3 ans de RP ^^
-Code: Ok par Daph


Dernière édition par Jason Anderson le Lun 15 Aoû 2011 - 6:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jason Anderson [Validée - A modifier avec le nouveau contexte] Empty
MessageSujet: Re: Jason Anderson [Validée - A modifier avec le nouveau contexte]   Jason Anderson [Validée - A modifier avec le nouveau contexte] Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 5:15

Jasonnnnnnnnn!

*Est trop lazy pour se connecter avec Darren*

Bienvenue sur le fo', mon meilleur pote. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jason Anderson [Validée - A modifier avec le nouveau contexte] Empty
MessageSujet: Re: Jason Anderson [Validée - A modifier avec le nouveau contexte]   Jason Anderson [Validée - A modifier avec le nouveau contexte] Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 6:17

Harryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!

*Voit sa XD*

Merci mon meilleur ami ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jason Anderson [Validée - A modifier avec le nouveau contexte] Empty
MessageSujet: Re: Jason Anderson [Validée - A modifier avec le nouveau contexte]   Jason Anderson [Validée - A modifier avec le nouveau contexte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jason Anderson [Validée - A modifier avec le nouveau contexte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alex Summers [Validée - A modifier avec le nouveau contexte]
» Sirius Black [Validée - A modifier avec le nouveau contexte]
» Adrian Pucey [Validée - A modifier avec le nouveau contexte]
» Kieran Davis [Validée - A modifier avec le nouveau contexte]
» Ronald Bilius Weasley [Validée - A modifier avec le nouveau contexte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Fun - :: Archives :: Fiches-