- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 L'évacuation [PV intrigue: Lupin, Tonk & Miss Egart]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


L'évacuation [PV intrigue: Lupin, Tonk & Miss Egart] Empty
MessageSujet: L'évacuation [PV intrigue: Lupin, Tonk & Miss Egart]   L'évacuation [PV intrigue: Lupin, Tonk & Miss Egart] Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 13:20

Prologue

Le square Grimaurd était bien paisible cet après-midi là. Sachant que Snape devait se réunir avec Lupin et Tonks pour transférer les trois héros à Poudlard, Black, furieux de ne pas avoir été autorisé à faire partie de la mission avait déserté les lieux. Snape était assis dans la salle à manger, seul. Accoudé à la table, la tête posée dans ses mains, son regard était perdu dans le vide.

Beaucoup de choses s'embrouillaient dans son esprit mais si un sentiment prenait le pas sur tous les autres à ce moment là c'était bien la peur. Depuis l'accident de ces trois inconscients, il trouvait que l'Ordre prenait trop de risques en même temps et se demandait combien de temps encore il pourrait assurer sa position d'espion. Sauver les trois comateux était une nécessité pour lui, même s'il avait de plus en plus de mal à croire en la satanée prophétie de Trelawney. Pour lui Potter n'aurait jamais assez d'envergure pour erradiquer le Seigneur des Ténèbres. Albus avait beau sous-entendre que si, et qu'il en savait plus que tout le monde, ce n'était pas pour le rassurer. Et il avait beau avoir confiance en Albus, le fait même de se voir cacher certaines informations le minait. Mais il ferait bonne figure quoi qu'il lui en coûte.

Lupin et Tonks n'allaient pas tarder à arriver.

Lors de la première réunion estivale de l'Ordre, il avait été décidé que les trois Gryffondor seraient évacués de Sainte-Mangouste pour les mettre à l'abri à Poudlard. Tonks, Lupin et lui avaient été désignés pour tout organiser, ce qui avait été rapidement fait. Les activités d'espion de Severus lui avait permis de laisser passer le souci que se faisait l'Ordre pour le devenir des trois jeunes gens, et le Seigneur Noir avait mordu à l'hameçon. Il chargea Severus d'en savoir plus quant à la date du transfert. Au bout de quelques jours, Severus donna la vraie date du transfert, mais l'insistance pesante de Dolohov pensant détenir la véritable information fit pencher la balance. Ainsi, les Mangemorts étaient certains que l'opération se déroulerait le lendemain...

Un bruit caractéristique d'apparition sortit Snape de ses réflexions. Ses deux coéquipiers devaient arriver. Il ne restait plus qu'à espérer que les informations de Miss Egart ne recèleraient rien d'inquiétant pour le bon déroulement de l'opération.
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Remus J. Lupin

Messages : 112
Points rp : 4727
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 36
Localisation : Londres... Ou ailleurs.

Identité du Sorcier
Baguette magique: Ventricule de Dragon, bois d'Hêtre, 26.75 cm.
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Le Bien.

L'évacuation [PV intrigue: Lupin, Tonk & Miss Egart] Empty
MessageSujet: Re: L'évacuation [PV intrigue: Lupin, Tonk & Miss Egart]   L'évacuation [PV intrigue: Lupin, Tonk & Miss Egart] Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 21:39


Ils devaient évacuer Harry, Ron et Hermione pour les conduire à Poudlard. C'était ce qu'ils avaient décidé lors de la dernière réunion de l'Ordre. A sa plus grande surprise – et aussi satisfaction – Severus avait été d'accord également pour lancer la rumeur d'une fausse date d'évacuation afin de tromper les mangemorts si jamais ceux-ci voulaient leur tendre un piège. Puis, la réunion avait rapidement terminé. Avant de s'en aller, il avait eu le temps de voir Severus se pencher légèrement pour lui faire part des conditions de l'intervention. Il fut assez content que les vieilles querelles soient un peu oubliées aujourd'hui en tous les cas.

Il était, pour sa part, resté pour dîner avant de rentrer lui aussi chez lui. Durant le repas, il avait mis au courant Tonks de ce que Severus lui avait dit ; cette dernière d'ailleurs avait normalement été contrariée qu'il n'ait même pas daigné le lui dire à elle aussi mais Remus l'avait rassurée en lui disant que de toutes façons, il devait être certain que Remus en parlerait aussi à la jeune femme. Ils s'étaient ensuite dit au revoir.

Le soir, le lycan était resté dans ses pensées pendant quelques heures avant de finalement s'endormir, songeant à Harry, Ron, Hermione qui se trouvaient toujours dans un coma profond et beaucoup trop loin d'eux pour qu'ils puissent les protéger. Non pas que Remus n'avait pas confiance en les protections de Ste Mangouste mais Poudlard restait le seul endroit au monde où on était vraiment en sécurité. A son opinion du moins. Il arriva le lendemain. Transplanant dans le parc de l'autre côté de la rue, il traversa la rue, laissa la maison apparaître pour lui puis quelques secondes plus tard, il poussait la porte et entrait dans le hall silencieux. Il n'y eut pas de Sirius pour l'accueillir, ce dernier ayant quitté la maison ce jour-là car n'ayant pas été autorisé à participer à l'expédition... Remus comprenait la peine de son ami mais il comprenait également qu'il ne doive pas prendre de risques inutilement.

Il se dirigea vers le salon dans lequel il entra mais ne vit seulement Severus. Un coup d'oeil dans le reste de la pièce lui indiqua que Tonks n'était pas arrivée. «  Bonsoir. » dit-il avec un léger signe de tête à l'adresse de Rogue alors qu'il s'immobilisait au centre de la pièce. Puis, il attendit qu'ils soient au complet. « Il n'y a pas eu de problèmes ? » demanda t-il juste en faisant allusion à la mission qu'il avait eu auprès des mangemorts et qui consistait à les tromper sur la date du transfert. Ce n'était parce qu'il n'avait pas confiance, mais plutôt pour essayer de faire la conversation.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'évacuation [PV intrigue: Lupin, Tonk & Miss Egart] Empty
MessageSujet: Re: L'évacuation [PV intrigue: Lupin, Tonk & Miss Egart]   L'évacuation [PV intrigue: Lupin, Tonk & Miss Egart] Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 17:48

Depuis que Tonks était auror, on ne pouvait pas dire qu'elle passait des journées paisibles, même avant le retour de Voldemort. Mais depuis le début de l'été elle découvrait assez douloureusement que malgré ses examens à Poudlard, son entrée chez les auror, son apprentissage et les missions qu'elle avait reçus n'étaient rien du tout comparé à la pression avec laquelle elle vivait. L'attaque du ministère avait été le déclenchement et à présent, entre son travail et l'Ordre, même elle commençait à se sentir sérieusement stressée, elle, la joyeuse et énergique Tonks, pour la première fois de sa vie oubliant un peu de son caractère enjoué, en semant peu à peu des petits bouts dans cette guerre.

Elle avait déjà passer une bonne partie de la nuit de garde sur le chemin de traverse. S'il n'y avait pas eu d'attaque, ça n’empêchait qu'elle était restée jusqu'à une heure tardive debout à surveiller. Retour chez elle pour tout juste quelques heures de sommeil, elle avait l'impression de ne pas du tout avoir dormis quand elle se leva pour se rendre au ministère. Le fait de rédiger le rapport de sa dernière mission lui sembla d'ailleurs encore plus épuisant et contraignant que ses interminables marches dans des rues vides et sombres où n'importe quoi pouvait surgir. C'était avec un soulagement plus qu'intense qu'elle quitta son boulot pour se rendre à la maison des Blacks, plus connu désormais sous le qualificatif de « QG de l'Ordre », dans l'espoir de pouvoir manger un morceau et faire une courte sieste avant ce qui serait l’événement le plus important actuellement. En effet, elle s'était proposée pour participer au transfert de Harry, Ron et Hermione de l’hôpital à Poudlard, il le fallait pour leur sécurité. Dans le coma, il leur serait évidement impossible de se défendre au cas ou une attaque était lancée. Ils devaient être mis à l’abri.

Elle ne mangea finalement qu'une tartine pour tout repas et partit dormir un peu dans une chambre au hasard, si une sieste n'effacerai pas ses cernes naissantes, au moins elle serait plus alerte pour cette mission. Il y avait une autre raison à sa nervosité et son angoisse actuelle, une autre encore que son inquiétude pour ses trois amis dans le coma. En réalité, la perspective de voir Remus la rendais nerveuse, elle avait beau multiplier les signes d'affection envers lui, ça ne donnait toujours rien. Cette situation commençait sérieusement à l'affecter. Quand elle se réveilla, elle se força donc à se composer son visage enjoué habituel, tout le monde était bien assez maussade comme ça.

Elle réajusta ses vêtements et arrangea un peu ses cheveux, d'une couleur assez neutre pour une fois, histoire de passer relativement inaperçu, et descendit au salon. Visiblement Remus venait d'arriver, la jeune femme se sentit hésiter un moment, son cœur battant la chamade comme chaque fois ou elle voyait le lycanthrope. Elle secoua imperceptiblement la tête et entra dans le salon à son tour.

-Salut les coéquipiers !

Une entrée remarquable, une voix énergique, on ne la referait pas n'est-ce pas. Dans la foulée elle alla serrer Remus dans ses bras pour le saluer, puis s'approcha de Severus dans l'intention visible de faire la même chose, s’arrêtant à quelques centimètres, réalisant la folie d'un tel geste, et se contenta de lui tendre la main, essayant de ne pas être prise de fou rire à la pensée qu'elle avait été sur le point de faire un câlin à Severus Snape.

-Prêt pour l'action ? Il ne manque que Violine si je ne m'abuse ? Au fait vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'évacuation [PV intrigue: Lupin, Tonk & Miss Egart] Empty
MessageSujet: Re: L'évacuation [PV intrigue: Lupin, Tonk & Miss Egart]   L'évacuation [PV intrigue: Lupin, Tonk & Miss Egart] Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 17:57

HJ: Quelle est donc cette manie que tout le monde a de vouloir me câliner ?????? By the way j'ai envoyé un message il y a presque deux semaines à Miss Egart. Elle nous rejoindra en cours de route si elle le souhaite.


- Non.

Du moins en apparence. Ce petit jeu avait valu à Snape de subir les foudres du Seigneur des Ténèbres pendant toute une réunion. Dans un sens, cela en avait épargné d'autres, mais pendant quelques jours il avait eu les pires difficultés à se remettre des effets secondaires. Mais il n'en laisserait rien paraître.

L'arrivée en emphase de Tonks provoqua chez Severus un haussement de sourcils contrarié. Cette effusion de sentiments permanente contrastait avec l'image que tout un chacun pouvait se faire d'un auror respectable, et contrariait Snape qui n'aimait rien de moins que la norme. Seule la réputation qu'avait réussi à se faire cette femme parvenait à lui laisser le bénéficie du doute, ce qui était déjà bien dans l'esprit du professeur.

Cette entrée fracassante avait été suivie d'un attitude d'adolescente furieuse auprès de Lupin que Snape regarda d'un œil circonspect. Comment était-il possible de réagir de la sorte à son âge? Cela resterait un mystère pour lui. Le mystère dut transparaître sur son visage tant un sourcil resta accroché en hauteur alors que l'autre avait regagné sa place naturelle. Ceci avait sans doute découragé Tonks de s'essayer à une telle absurdité avec Snape. Il ne lui tendit pas la main, se contentant de la fixer du regard, raide sur sa chaise, et bientôt son sourcil arqué redescendit rejoindre l'autre.

[yellowgreen]- Non.[/color] Vaudrait pour les deux questions. Miss Egart est à son poste à Sainte-Mangouste.Un code a été mis en place pour nous prévenir d'un quelconque danger ou d'une présente suspecte. Un bouquet de fleurs est sur le desk de l'entrée. Les fleurs sont bleues si tout est normal, orange si Miss Egart a suspecte quelque chose, rouge si un danger manifeste nous attend.

Snape sortit de ses robes trois fioles de potions et trois tubes à essais fermés de bouchons en liège. Il s'agissait de polynectar tout frais sorti du chaudron du producteur. Snape en tendit une à chacun et leur expliqua que les tubes à essais contenaient chacun un cheveu. Une fois l'ingrédient ultime plongé dans la potion, ils se transformeraient en trois membres de l'équipe soignante de garde à ce moment là.

Il leur tendit une fiole à chacun, leur laissant le soin de plonger le cheveu.

- Nous n'aurons qu'une heure pour tout faire.

En réserve il lui restait trois autres fioles destinées à un autre usage, juste au cas où. On n'était jamais trop prudent, c'est ce que ses années passées à espionner lui avaient appris. Si jamais les choses tournaient mal, il avait un plan B en réserve.

Snape porta la fiole à ses lèvres et son visage commença à se déformer.



Revenir en haut Aller en bas
Violine Elgart
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Violine Elgart

Messages : 36
Points rp : 4721
Date d'inscription : 26/08/2011

L'évacuation [PV intrigue: Lupin, Tonk & Miss Egart] Empty
MessageSujet: Re: L'évacuation [PV intrigue: Lupin, Tonk & Miss Egart]   L'évacuation [PV intrigue: Lupin, Tonk & Miss Egart] Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 17:37

    HRP: Désolée pour le temps de réponse... Ainsi que pour Ce court RP...

    J'avais peur. Même si je faisais partie de l'Ordre, j'étais avant tout une Médicomage. Je n'avais pas fait de grandes études d'Auror. Heureusement, je pouvais faire face au stress avec plus de facilités que quelqu'un de « normal ». Bref, j'avais fait en sorte de prendre beaucoup de gardes aléatoires, ces derniers temps, simplement pour que les ennemis ne puissent se baser sur mon horaire pour prévoir la date de l'évacuation des trois jeunes Gryffondor.

    Ca avait particulièrement arrangé ma chef de service, qui était ravie de me voir autant impliquée dans mon travail. Ah... Si elle savait ! Soit. J'étais donc arrivée à l'hôpital en début de soirée. Pour une fois, il n'y avait pas tellement de malades. J'avais donc pas mal de temps pour rôder dans Sainte Mangouste et vérifier si il n'y avait rien d'anormal. Les cheveux tirés en queue de cheval, je me dépêchai de faire un dernier tour. Finalement, j'arrivai dans le hall d'entrée, désert. Seule la secrétaire était présente et lisait un énorme bouquin à l'eau de rose. Bref, elle n'avait pas l'air très occupée... D'un coup de baguette magique, je fis apparaître un vase rempli de fleurs bleues. Nous décidés, avec le Professeur Snape d'une sorte de code. En fait, la seule chose qui aurait pu paraître suspecte dans l'hôpital, en cette calme soirée, c'était moi. Je puais le stress à dix kilomètres à la ronde. Et surtout, je n'avais rien à faire là. Néanmoins, la secrétaire ne semblait vraiment pas être inquiète de ma présence. Pour ça, il fallait encore qu'elle m'aie vue.

    Je me mis alors légèrement en retrait, près des ascenseurs. Il ne restait plus que quelques minutes avant l'heure fatidique où Snape, Lupin et Tonks allaient franchir la porte d'entrée. Il fallait que je me calme. Que je reste calme et positive. Tout allait bien se passer. Ils avaient tous les trois une sacrée expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Remus J. Lupin

Messages : 112
Points rp : 4727
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 36
Localisation : Londres... Ou ailleurs.

Identité du Sorcier
Baguette magique: Ventricule de Dragon, bois d'Hêtre, 26.75 cm.
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Le Bien.

L'évacuation [PV intrigue: Lupin, Tonk & Miss Egart] Empty
MessageSujet: Re: L'évacuation [PV intrigue: Lupin, Tonk & Miss Egart]   L'évacuation [PV intrigue: Lupin, Tonk & Miss Egart] Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 21:23


Severus lui répondit d'un simple mot qu'il n'y avait eu aucun problème. Rassuré, Remus ne sut plus que dire d'autres ensuite. Un temps de silence s'installa entre son arrivée à lui et celle de Tonks. A vrai dire, il attendait impatiemment qu'elle arrive parce qu'il n'aimait pas ce silence et il aurait pu l'interrompre s'il avait su quoi dire. Il y avait comme une sorte de gène qu'il ressentait, comme s'il s'en voulait encore de ce que ses amis lui avaient par le passé fait subir, ainsi que la gène ressentie à cause du fait qu'il n'avait jamais su faire quelque chose pour leur dire d'arrêter. Alors, lorsqu'enfin Tonks arriva avec sa gaité habituelle, Remus ne put s'empêcher d'afficher un sourire sincèrement soulagé.

Il ne put s'empêcher d'avoir un sourire amusé à l'interpellation « coéquipiers » et ne s'attendit pas à ce qu'elle vienne directement le serrer dans ses bras pour le saluer. Il aurait dû s'en douter d'un côté, mais sa frivolité et son énergie le prenait toujours au dépourvu bien que cela l'amusait. Il sentit son cœur faire un bond dans sa poitrine lorsqu'il la sentit si proche de lui et en même temps, il se sentait extrêmement mal à l'aise. C'est pour cette raison qu'il ne put s'empêcher d'être soulagé lorsqu'elle le lâcha pour se diriger vers... Rogue ? Hein ? Le lycan retint un éclat de rire et fit semblant de s'intéresser au bois de la table. A moins que ce soit également pour dissimuler son malaise. Il la vit tendre la main à Severus à la place, jugeant ce geste moins déplacé. Remarque, c'était partit d'une bonne intention hein ; il n'aurait quand même pas pu lui reprocher d'avoir voulu être cordiale avec lui.

« Ça va. Et toi, pas trop stressée ? » répondit-il en souriant légèrement lorsqu'elle leur demanda comment ils allaient après avoir demandé si Violine comptait venir. Ce à quoi Severus répondit à la négative. Il leur expliqua ensuite le plan. Remus enregistra chaque information tout en hochant doucement la tête.

Le lycan attrapa l'une des fioles contenant le Polynectar que leur donna Rogue alors que ce dernier précisait qu'ils n'auraient qu'une heure pour tout faire. C'était peu et il espérait qu'ils n'aient pas de contre-temps. Alors qu'il voyait de côté Severus boire le contenu de la fiole, Remus songea avec bon sens que Tonks, au pire, n'aurait pas eu besoin de prendre du Polynectar si elle avait su de qui elle devait prendre l'apparence. Après tout, elle était Métamorphomage. Elle pouvait donc prendre l'apparence de n'importe qui simplement en se concentrant sur le physique de l'individu. Ce fut sur ses pensées qu'il porta la fiole à ses lèvres et à peine quelques secondes plus tard, il sentit son visage commencer lui aussi à se déformer.

Les traits de son visage se crispèrent pour changer, prendre une apparence plus jeune – bien qu'en apparence il fasse de toutes façons plus âgé. Ses yeux perdirent leurs habituels cernes de fatigue. Ses yeux devinrent bleu pâle, ses cheveux s'allongèrent un peu tandis qu'ils changeaient de couleur et devenaient noirs. Le Médicomage duquel il prenait apparence étant plus petit que lui, il se tassa de quelques centimètres. Il faut dire que Remus était à la base assez grand. Ah... Une dernière chose, pour la première fois de nombre d'années, il n'avait plus de cicatrices.

Ça y était. Ils étaient transformés. La seconde partie de leur plan allait commencer... Ils pouvaient déjà prier pour que tout ce passe le mieux possible. Pouvaient-ils l'espérer ? Il était impatient que tout soit terminé. En petit comité à trois, ils se mirent alors en route pour se rendre à Sainte Mangouste...

Ce qu'il ne savait pas encore, c'était qu'en fait, l'homme et la femme sous lesquels Tonks et Remus se cachaient, étaient en vérité... Ensembles. Le hasard faisait bien les choses vous dîtes ? Mais non, n'importe quoi. Parce qu'il était de source connue qu'il n'y avait rien du tout entre les réels Tonks et Remus. Rien du tout, et il n'y aurait jamais rien...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'évacuation [PV intrigue: Lupin, Tonk & Miss Egart] Empty
MessageSujet: Re: L'évacuation [PV intrigue: Lupin, Tonk & Miss Egart]   L'évacuation [PV intrigue: Lupin, Tonk & Miss Egart] Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 10:30

Dans l’échelle des choses embarrassante, manquer de faire un câlin à Severus Snape venait de prendre place. Remit dans son contexte c'était même encore plus drôle quand on savait qu'il avait été le professeur de Tonks quand elle était élève. On ne pouvait pas vraiment dire que c'était le genre de personne qui cherchait à se faire aimer de son entourage, c'était plutôt le genre de type qui semblait se faire une joie de se faire haïr partout où il passe. Ceci dit, c'était grâce à son enseignement qu'elle avait réussi à obtenir de bons résultat en potion et qu'elle était aujourd'hui auror, c'est que malgré son caractère de dragon il devait être un bon prof. Et puis, après tout, Dumbledore lui faisait confiance, ça ne devait pas être un mauvais bougre.

Enfin ça n'était pas une raison pour aller lui faire un gros câlin !

Le code pour la mission était simple dans son intitulé. Violine était déjà sur place à l’hôpital et grâce à un pot de fleur indiquerai s'il y a du danger ou pas. Code simple mais efficace, la mission en elle-même risquait d'être un peu plus gratinée. Il s'agissait tout de même de faire sortir en toute furtivité Harry, Ron et Hermione de là et les transporter jusqu'à Poudlard, tout les trois étant inconscient.

Tonks reçu sa part de polynectar et ne pu retenir une grimace un peu dégoûtée. Elle avait déjà eu l'occasion de goûter à cette mixture dans son travail, ce n'était pas l’expérience la plus plaisante, tant pour le goût de la potion que pour la transformation.

-Une heure ça fait toujours un peu juste. Commenta-elle, bien que consciente que cette potion était toujours limitée à une heure.

Elle plongea le cheveu dans sa fiole, s’efforçant de cacher son stress. Elle avait un avantage considérable sur les deux autres, si elle en venait à rester la bas après les effets du polynectar, elle pouvait compter sur ses pouvoirs de metamorphomage pour conserver son apparence temporaire, aussi longtemps qu'il le faudrait. Elle inspira un bon coup et avala le contenu de sa fiole. Berk, pourquoi diable les potions avaient des goûts aussi épouvantables ?

Quelques instants plus tard, elle commença à se transformer. Définitivement, ses transformations naturelles étaient infiniment plus agréables à vivre. Elle ferma les yeux et attendit patiemment que ça se termine, non sans grimacer légèrement au passage. Enfin, elle rouvrit les yeux, ceux ci étaient devenu bleu sombre et ses cheveux étaient devenu blond, tiens donc, une couleur qu'elle utilisait relativement rarement. Elle se planta devant un miroir et étudia avec attention cette apparence, au cas ou elle aurait à la reproduire par la suite. Enfin, elle se tourna vers ses coéquipiers, elle aurait été incapable de dire lequel était Snape et lequel était Remus.

-Je suis prête ! En cas de besoin, si quelqu'un doit rester en arrière, ce sera moi, je pourrais reprendre cette apparence la même sans potion. Non pas que je dénigre votre travail hein professeur !

Erreur amusante, elle venait de dire ça en se tournant vers Remus. Elle ne le réalisa que après quand elle reconnut des attitudes typique de Remus chez celui à qui elle venait de s'adresser. Bon, pas grave, ça arrive ! Elle se mit en route à sa suite pour se rendre à Sainte Mangouste, sitôt dehors, elle transplana et apparu dans le hall du bâtiment. Son arrivée ne sembla surprendre personne, après tout, elle avait l’apparence d'une medicomage aussi sa présence tait plus que normale. D'un pas sur d'elle, elle avança vers l’ascenseur. Du coin de l’œil elle vit les fleurs, bleu, tout allait bien. Tout se passerai bien. Elle reconnut Violine qui les attendais probablement et lui adressa un discret clin d’œil pour lui faire comprendre que l’équipe de sauvetage arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'évacuation [PV intrigue: Lupin, Tonk & Miss Egart] Empty
MessageSujet: Re: L'évacuation [PV intrigue: Lupin, Tonk & Miss Egart]   L'évacuation [PV intrigue: Lupin, Tonk & Miss Egart] Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 10:34

- C'est étrange comme la subtilité peut échapper à certaines personnes. dit-il entre ses dents étrangement bien alignées.

Le Professeur Snape, Directeur antipathique et détesté de tout Poudlard ou presque s'était transformé en Chef du Service "Empoisonnements par potions et plantes", le distingué docteur Rubinstein, un quinquagénaire châtain au sourire publicitaire et physique de vieux-beau entretenu. Mais son attitude stricte détonnait déjà avec la réputation affable et charmante de sa victime, car Snape ruminait ses pensées.

L'odeur du ploynectar est immédiatement reconnaissable. La majorité du personnel employé à l'hôpital est médicomage et a donc subi une formation spécifique en potions. L'idée de Snape était simple: faire passer le message que trois personnes s'étaient introduites dans l'hôpital sous polynectar pour faire évader les trois patients. En cas d'ennuis, Tonks pourrait rester en arrière sous une forme déguisée indétectable et tâcher de terminer la mission ou du moins l'avancer avant l'arrivée de renforts. Trois pour trois paraîtrait normal alors que deux pour trois serait suspicieux à n'importe quel bougre de troll.

Son regard se tourna vers Tonks et Lupin. Tous deux étaient également médicomages: Laura Hilnes et Mark Danberg. Lui était assez petit et costaud, elle rousse flamboyante au visage constellé de tâches de rousseur. D'après Miss Egart, ces deux là étaient ensembles dans la vie mais ne s'affichaient pas à l'hôpital de peur de la réaction de leurs collègues qui malgré tout étaient déjà tous au courant. Snape avait parié que ce serait là le meilleur moyen d'éviter toute "gaffe" à Tonks, qui n'était pas réputée pour les éviter. Il avait senti que quele chose se passait entre le loup et elle sans pour autant être capable de dire où ils en étaient. Alors, il avait simplement voulu prendre une marge de sécurité... Non, on n'oublie pas ses fondamentaux d'un coup de baguette. Lupin était chef du Service Pathologie des sortilèges et Tonks était sous ses ordres.

Snape se dirigea vers la sortie. Il leur faudrait transplanner. Les cheminées étaint trop surveillées de nos jours.
Quelques instants après, ils se retrouvèrent à côté de l'entrée moldue de l'hôpital. Il n'y avait guère d'activité dans les parages. Severus sortit trois badges de ses poches et en tendit deux à ses acolytes. Les trois médicomages commençaient leurs gardes à la même heure. Il allait sans dire qu'il avait fallu s'ocuuper d'expédier les vraiens personnes ailleurs pour pouvoir agir dans la sérénité.

- Miss Egart devrait être à l'accueil. Nous devrons rejoindre chacun nos étages et faire comme si nous allions prendre notre service. Cela nous permettra de prendre la température des lieux. Nous nous rejoindrons devant la porte de leur chambre dans vingt minutes. Normalement, deux aurors gardent les lieux, mais nos trois personnes ont l'habitude de nous voir pénétrer les lieux. Rien d'autre, si ce n'est que ces médicomages s'entendent apparemment bien dans la vie.

Severus entra le premier. Dans un élan d'amabilité inconnu de ses habitudes, il salua l'ensemble du personnel d'accueil chaleureusement. Il fallait jouer le vieux beau apprécié de tous, no comment... Il joua donc le jeu. Heureusement que Miss Egart lui avait fait passer un trombinoscope de l'ensemble du personnel. Une fois la corvée passée sans fausse note, il se dirigea vers son étage de prédilection.
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Remus J. Lupin

Messages : 112
Points rp : 4727
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 36
Localisation : Londres... Ou ailleurs.

Identité du Sorcier
Baguette magique: Ventricule de Dragon, bois d'Hêtre, 26.75 cm.
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Le Bien.

L'évacuation [PV intrigue: Lupin, Tonk & Miss Egart] Empty
MessageSujet: Re: L'évacuation [PV intrigue: Lupin, Tonk & Miss Egart]   L'évacuation [PV intrigue: Lupin, Tonk & Miss Egart] Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 23:35



Une heure, c'était juste. Certes. Il ne fallait donc absolument pas perdre de ce temps qui leur était à tous précieux. La réussite de leur mission pouvait se jouer à une seconde prêt. Cette seconde où ils avaient été retardés ou n'étaient pas partis. Il fallait donc faire le plus vite possible pour se rendre à Ste Mangouste. C'est sur ces pensées que Remus, à peine sortit de la maison, transplana avec les autres devant l'hôpital. Première chose qu'il fit fut de regarder autour de lui si un danger potentiel se trouvait alentours. Dès qu'il sortait dehors, sa nature méfiante reprenait le dessus. A partir du moment où ils ne se trouvaient plus entre les murs du quartier général, ils étaient en territoire ennemi.

Leur déguisement leur fournissait un répit pour une heure. Ils avaient intérêt cependant à réussir cette mission dans le temps qui leur était imparti. Ce pouvait être peu. S'il y avait un problème, la seule qui pourrait conserver son apparence était Tonks, bien qu'il songea que Severus avait sans doute prévu une autre échappatoire. Il avait peut-être quelques autres fioles dans les replis de sa cape. Severus Rogue était toujours prévoyant, c'était connu qu'il ne s'engageait dans rien sans avoir préservé ses arrières.

Devant le bâtiment de l'hôpital, Remus regarda du coin de l'oeil Severus sortir trois badges des replis de sa cape et avec un hochement léger de tête, le lycan attrapa le badge qu'on lui tendait. Un coup d'oeil sur la plaque lui indiqua qu'aujourd'hui il s'appelait Mark Danberg et qu'il était le Chef du service Pathologie des sortilèges. Remus rangea cette information dans un coin de son esprit. Au moment de la distribution des badges, le lycan avait jeté un coup d'oeil sur les mentions indiquées dessus. Il avait ainsi vu que Tonks était assignée au même service que lui... Et les trois Médicomages s'entendaient bien. Parfait. Cela allait faciliter les choses... Il jeta un léger coup d'oeil de côté à ses acolytes et avança pour atteindre l'entrée moldue.

Il avait écouté les informations sur les trois médicomages données par Severus et les avaient enregistrées. Leur mission commençait à partir de là. Dans vingt minutes, ils devaient se rejoindre devant la porte des trois jeunes qui dormaient d'un sommeil profond.

Remus entra à la suite de Rogue qu'il vit saluer chaleureusement tout le monde à l'accueil – ils n'en avaient vraiment pas l'habitude... Remus ne pouvait qu'observer cela en étant amusé. Puis, ils se séparèrent et se dirigèrent en direction chacun de leur étage de prédilection. Donc, Severus d'un côté et Remus et Tonks de l'autre... Ou plutôt dirais-je, Laura Hilnes et Mark Danberg. D'ailleurs, à peine fut-il arrivé à leur étage qu'un sorcier âgé de la trentaine se hâta vers eux en l'interpellant et déblatérant tout d'une traite.

« Docteur Danberg, il y a une personne qui vient d'arriver. Apparemment, elle a été victime de son propre chaudron. Un chaudron sauteur. Il a été ensorcelé pour se mettre à sauter dès le moment où on le mettait sur le feu... Au moment où sa soupe a commencé de chauffer, le chaudron s'est mis à sauter, l'éclaboussant au passage de liquide. Il a des brûlures assez importantes un peu partout sur le corps et... »

« Bien, je m'en charge. Hâtons-nous.  »
fit-il avant de suivre l'homme. Et oui, ils étaient médicomages pour une heure, il fallait faire leur boulot correctement sinon les soupçons apparaîtraient envers eux. « Venez vous aussi, Miss Hilnes. » ajouta t-il en adressant un regard à la jeune femme rousse au visage constellé de tâches rousseur qui se trouvait à côté de lui.

Rester ensembles. Inutile quand même de s'éparpiller tous.

Espérons qu'ils n'en aient juste pas pour très longtemps. Pas plus d'un quart d'heure en tous cas... Tandis qu'il parcourait d'un pas rapide le couloir, Remus/Mark ne manquait pas de détailler tout ce qui les entourait, enregistrant chaque détail sur les choses et les personnes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'évacuation [PV intrigue: Lupin, Tonk & Miss Egart] Empty
MessageSujet: Re: L'évacuation [PV intrigue: Lupin, Tonk & Miss Egart]   L'évacuation [PV intrigue: Lupin, Tonk & Miss Egart] Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 20:44

Sitôt arrivé dans « leur service », les ennuis commencèrent. Ces ennuis apparurent sous la forme d'un autre soigneur qui venait leurs demander de s'occuper d'un cas de blessure. Tonks s'était bien entraînée à deux-trois sorts de soins mais elle était loin d'une medicomage, dans l'idéal elle aurait préféré ne pas avoir à soigner qui que ce soit. Mais cela faisait partie de la mission et Remus ne marqua pas une seconde d’hésitation avant de dire qu'il s'en chargeait. Il se tourna vers elle pour lui dire de venir. Au moins, ils restaient ensemble, elle acquiesça et le suivit. Une fois juste à deux dans un couloir, elle lui glissa presque à l'oreille.

-Va falloir faire très vite, on a peu de temps.

Son murmure était inaudible pour n'importe qui d'autre. Puis bon, d'après leur renseignement les deux soigneurs étaient assez proche, rien de surprenant de voir Miss Hilnes chuchoter quelque chose au Docteur Danberg. C'était une très bonne couverture qui justifierait le fait qu'ils restaient ensemble.

Ils entrèrent dans une pièce où attendaient un homme qui fut manifestement soulagé de les voir entrer. Jouant son rôle, Tonks l'examina, fort heureusement elle avait un certain sens de l'observation en tant qu'auror qui pouvait lui être utile. Très professionnelle, elle décrit ce qu'il y avait à Remus.

-Il y a des brûlures principalement sur les bras pour les plus graves, d'autres sur l'abdomen, moins forte mais plus diffuses, le liquide à dû imbiber les vêtements n'est-ce pas ? L'homme acquiesça, Tonks continua son analyse avant de conclure : On a de la chance que ce ne soient que des brûlures classique et pas des brûlures de potion, il aurait pu y avoir d'autres effets. Je vous le laisse Docteur.

Tout aussi naturellement elle se recula légèrement pour remplir une fiche avec le nom de la victime et les blessures précises, elle qui n'avait jamais su remplir un quelconque formulaire dans sa vie. Pourtant il fallait le faire au mieux, elle s'en acquit comme elle pouvait, bien qu'elle ignorait parfaitement certains termes techniques. Son « boulot » était fait, elle lança un regard vers Remus « Danberg » pour voir s'il s'en sortait. Pourvu que Snape de son coté ne rencontrait pas trop d'obstacles.


Dernière édition par Nymphadora Tonks le Sam 10 Mar 2012 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'évacuation [PV intrigue: Lupin, Tonk & Miss Egart] Empty
MessageSujet: Re: L'évacuation [PV intrigue: Lupin, Tonk & Miss Egart]   L'évacuation [PV intrigue: Lupin, Tonk & Miss Egart] Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 19:39

Son service était calme et l'ordre semblait régner. Ce Rubinstein, sous ses apparences doucereuses tenait tout son monde d'une main de fer. Snape s'en trouvait bizarrement flatté.

Il avança silencieusement vers son bureau, puisque c'était l'habitude du médicomage lorsqu'il prenait ses gardes. La pièce était belle, claire et extrêmement bien rangée. Décidément, Snape commençait à trouver cette personne tout à fait convenable. Et vu le nombre de citations et de félicitations encadrées sur les murs, il semblait bien calé dans son domaine. Snape était passablement impressionné.

Il était assis à regarder curieusement les fiches postpotions lorsqu'un interne ouvrit la porte à la volée, ce qui irrita Snape. Tentant de se maîtriser compte-tenu de la réputation du chef de service, mais il ne put retenir un regard assassin. Le moindre élève qui aurait osé entrer à la volée se serait vu retirer cinquante points sans autre explications.

- Euh... je pensais pas vous déranger chef. Euh... m'enfin, euh...
- Nous n'avons pas toute la soirée.
- La patiente invisible chef. Apparemment la fièvre ne baisse pas. En plus de la rendre invisible elle semble monter en pression et veut s'échapper. J'ai dû fermer sa porte à clef.

Severus arqua un sourcil en signe d'agacement et respira un bon coup avant de répondre à cet incapable d'impertinent de la manière la plus calme possible.

- N'avez-vous donc pas étudié les potions à Poudlard?
- Bé avec Snape.
- Vous avez dû avoir de solides bases dans ce cas.
- De solides retenues surtout. Mais je croyais que vous le détestiez et que vous le trouviez arrogant.

La mâchoire de Snape faillit se décrocher mais il préféra répondre de manière plus subtile, enfin presque. Il lui fallut un effort surhumain pour se contrôler, quant au côté sympathique du grand médicomage, il fondait comme neige au soleil.

- Peut-être mais ses compétences sont unanimement reconnues parmi ses pairs.
- Mais chef, l'autre jour vous disiez de lui qu'il n'était qu'un crétin décharné à l'égo plus bouffi qu'un membre du magenmagot!

D'un geste brusque de la main il fit cesser toute discussion à propos du sa petite personne et enchaîna par une question sur les connaissances de son interne ancien élève.

- Quelle potion utilise-t-on quand on a un patient atteint de grippe et qu'il faut faire baisser sa fièvre?

Tout à coup, l'interne se crut revenir dans les cachots de Poudlard et Snape reconnut enfin Sid Cadwell, un piètre Serdaigle qu'il avait eu 9 ans auparavant...

- Euh, la pimentine chef.
- Comme quoi quand vous voulez...
- Mais chef... elle va avoir les oreilles qui fument...
- Ce qui sera d'autant plus utile pour la repérer dans la pièce, voire l'Hôpital si elle s'enfuit.
- Aaaaaaaaaah! C'est brillant ça chef!

L'interne sortit et alla prodiguer ses soins en courant pendant que Snape put enfin se préoccuper de sa mission. Dans sa tête il garda en mémoire cette fameuse patiente. Elle pourrait peut-être leur servir.

En attendant, il partit faire le tour de ses patients. Durant tout le temps qu'il put prendre à cet effet, il put donner quelques conseils précieux, et constater qu'aucun mangemort ne se trouvait à son étage. Il passa donc à l'étape suivante: se rapprocher des trois comateux.
Revenir en haut Aller en bas
Violine Elgart
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Violine Elgart

Messages : 36
Points rp : 4721
Date d'inscription : 26/08/2011

L'évacuation [PV intrigue: Lupin, Tonk & Miss Egart] Empty
MessageSujet: Re: L'évacuation [PV intrigue: Lupin, Tonk & Miss Egart]   L'évacuation [PV intrigue: Lupin, Tonk & Miss Egart] Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 14:22

    Le Professeur Snape, Tonks et Lupin arrivèrent pile à l'heure. J'attendis quelques instants, toujours adossée contre le mur près des ascenseurs, histoire de ne pas paraître trop suspecte. Je n'allais surtout pas les aborder maintenant. Ce n'était pas dans le plan. Qui plus est, je n'avais que rarement parlé aux personnes dont ils avaient pris l'apparence. Sauf pour le Professeur Snape, en fait. Il s'agissait d'un de mes chefs de service. Quelqu'un de très strict qui n'admettait pas les erreurs. De toute manière, dans notre métier, les erreurs pouvaient être fatales. J'étais donc en total accord avec lui.

    Bref, je les vis se séparer. Snape se dirigea vers notre service. Lupin et Tonks vers le-leur. Alors que j'allais rejoindre le Maître des Potions, une collègue vint me parler. Elle était du genre « hystérique » et complètement timbrée. Je me demandais d'ailleurs comment elle n'avait pas encore réussi à tuer un de ses patients.

    « Salut Violine, comment vas-tu ? Tu n'as pas fini ton service ? »

    Je lui répondis, déjà las de sa présence.

    « Oui, mais je m'ennuie chez moi, je n'ai rien à faire. Je préfère de loin rester ici pour aider. »

    Elle parut étonnée.

    « Mais enfin ! Il faut que tu sortes, que tu voies des gens ! Tu as bien des amis, non ? Je me rappelle de toi, à Poudlard, tu avais pas mal de connaissances. Qui plus est, il doit bien y avoir des collègues qui ont aussi fini leur service ! Tu pourrais aller boire un verre avec eux au chaudron baveur ! [...] »

    Et blablabla. Hystérique et pipelette. Si elle restait avec moi, elle allait faire rater toute la mission. Soudain, son chef vint la chercher par le col de son haut. Au premier sens du terme. Il la traîna en lui faisant la morale. Tout le monde était retourné vers elle. Vraiment... n'importe quoi. Parfois, je me disais que les médecins étaient aussi malades que les patients. J'espérais sincèrement ne pas devenir comme eux, plus tard...

    Bref. Il était plus que temps que j'aille rejoindre Snape. Comme tous les hôpitaux, Ste Mangouste était un vrai labyrinthe. Heureusement que j'y travaillais depuis quelques mois maintenant. Je connaissais donc tous les recoins et surtout, les raccourcis. J'arrivai donc bien vite face au bureau du Docteur Rubinstein. Pile à ce moment, je vis cet abruti de Sid Cadwell sortir du-dit bureau, pâle comme un mort. À tous les coups, il avait dû se faire taper sur les doigts par le Professeur Snape. Rien d'anormal... C'était à se demander si il avait fait des études de Médicomagie. Je m'avançai donc vers la porte de mon chef, y donnai trois coups sec et entrai timidement. Je refermai alors la porte derrière moi. Inutile que tout le couloir entende ce que nous avions à dire. Par mesure de précaution, je murmurai :

    « Bonjour Professeur. Je vois que vous avez bien réussi à vous faire passer pour le docteur Rubinstein. Vous avez même réussi à faire peur à Dadwell, si je ne m'abuse. Joli travail... »

    Je fis une légère pause, attendant sa réponse, puis repris.

    « Si je ne m'abuse, nous devons retrouver Tonks et Lupin dans dix minutes, non ? Suivez-moi, je connais des raccourcis. »

    Ensuite, j'ouvris à nouveau la porte, et commençai à tracer dans les couloirs de l'hôpital. J'avais appris à avoir le pas d'un médicomage : rapide. Très rapide. On pouvait même croire qu'il s'agissait d'un pas stressé. Mais il n'en était habituellement rien. Mais cette fois, je devais bien l'avouer, je l'étais. J'avais peur de mal faire. Peur de faire une gaffe mettant en péril notre mission. Après tout, c'était mon premier travail en tant que membre de l'Ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Remus J. Lupin

Messages : 112
Points rp : 4727
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 36
Localisation : Londres... Ou ailleurs.

Identité du Sorcier
Baguette magique: Ventricule de Dragon, bois d'Hêtre, 26.75 cm.
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Le Bien.

L'évacuation [PV intrigue: Lupin, Tonk & Miss Egart] Empty
MessageSujet: Re: L'évacuation [PV intrigue: Lupin, Tonk & Miss Egart]   L'évacuation [PV intrigue: Lupin, Tonk & Miss Egart] Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 23:30



Ils devaient se retrouver tous dans dix minutes. En suivant l'homme qui les avaient arrêtés tous les deux, Remus avait vérifié une nouvelle fois combien de temps il leur restait. Si on ne leur accaparait pas trop de temps, ce serait parfait. Il ne lui fut pas nécessaire de tourner la tête vers Tonks lorsqu'elle se rapprocha de son oreille pour lui chuchoter quelques mots. Il esquissa un imperceptible signe de tête, signifiant qu'il savait qu'ils avaient peu de temps.

Ils se rendirent ensuite dans une pièce où ils se retrouvèrent en compagnie d'un homme qui vraisemblablement était soulagé de les voir arriver. A première vue, il portait des brûlures sur les avant-bras et sur le visage – normal si le chaudron lui avait explosé à la figure. D'un air concentré et professionnel, il écouta son assistante lui faire le bilan de son analyse tout en faisant semblant de prendre des notes sur un calepin qu'il avait sorti de sa poche. Puis, il médita quelques secondes avant de dire à son tour...

« Vous avez en effet eu de la chance qu'il ne s'agissait que de la soupe et non de la potion, comme mon assistante vient de vous le dire. La prochaine fois, faîtes plus attention en tous cas, c'est un conseil... Il existe des sorts très simples afin de vérifier si vos ustensiles ne sont pas ensorcelés et donc en parfait état de fonctionnement. Avez-vous une idée de comment il a pu être ensorcelé d'ailleurs ? »

« Non... Je l'ai acheté à un sorcier dans un marché aux puces. Il avait beaucoup de choses qu'il vendait pour des prix modestes et comme malheureusement je manque un peu de moyens... »

Remus grimaça légèrement et hocha doucement la tête. Un petit malfrat qui avait volé quelques propriétaires méritants sans doute. A moins que ce soit lui qui ait lui-même ensorcelé ses objets afin de faire des blagues de mauvais goût aux gens trop naïfs ou trop pauvres qui achetaient n'importe quoi sur les marchés... Il n'empêche que ce petit malfrat de bas étage avait tendance à lui rappeler Mondingus. Et si c'était une personne du même genre, alors ce n'était assurément pas lui qui avait ensorcelé lui-même ses objets. Il ne devait sans doute même pas savoir qu'il était ensorcelé. Il n'en demeurait pas moins que le ministère devrait essayer de trouver une solution pour gérer la situation de ces petits profiteurs qui volaient chez les gens et revendaient leurs possessions à très modestes prix.

Ils se débrouillèrent plutôt pas mal jusque là. Il faisait une assez bonne équipe et d'après ce qu'il savait les personnes dont ils avaient pris l'apparence étaient connues du reste de l'hôpital pour faire une bonne équipe ensembles. Il ne fallait toutefois pas oublier la véritable raison pour laquelle ils étaient venus ici et il fallait à tous prix ne pas tarder. Il échangea un regard avec Tonks et à son regard, il comprit qu'elle pensait la même chose. Il était temps d'écourter leur petite entrevue. Il donna au médicomage le remède qu'il devrait fournir à ce monsieur puis ils prirent congé des deux. Se retrouvant seuls de nouveau dans le couloir, ils se consultèrent du regard et sans même besoin d'une parole, ils se rendirent au lieu de rendez-vous en espérant que Severus s'en sortait également bien ; on pouvait cependant lui faire confiance pour cela.

Ils arrivèrent au coin du couloir où ils avaient rendez-vous. Ils avaient exactement trente-cinq secondes d'avance... Ne restait plus qu'à attendre les deux autres. Remus s'attacha à ouvrir le dossier qu'il avait en main et entreprit de relire quelques papiers. Pour donner le change et en attendant l'arrivée des deux autres. Il relevait de temps en temps les yeux, et observait les alentours.


HJ : Désolée c'est médiocre... x_x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'évacuation [PV intrigue: Lupin, Tonk & Miss Egart] Empty
MessageSujet: Re: L'évacuation [PV intrigue: Lupin, Tonk & Miss Egart]   L'évacuation [PV intrigue: Lupin, Tonk & Miss Egart] Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 22:43

En sortant du cabinet, Tonks ressentit un certain soulagement. Si le patient avait eu de la chance de n'avoir que des brûlures de base, la jeune femme et son coéquipier en avaient eu encore plus. Si un cas plus grave s'était présenté, nulle doute que leur couverture n'aurait pas tenu. Il était urgent de se concentrer sur leur mission et ne plus s’éparpiller, un coup de malchance pouvait toujours arriver. Il fallait à présent retrouver les autres au lieu de rendez-vous.

Ils avançaient dans le couloir et se stoppèrent à une intersection, Remus fit mine de regarder ses papiers, jouant le jeu, Tonks relu la fiche de soins qu'elle venait elle-même de remplir, comme pour la vérifier, avant de la donner à son coéquipier. Cela leurs donnait ainsi une contenance et leurs donnait l'air naturel, tout en étant trop occupés pour qu'on aille les déranger.

-Voici la fiche de Mr Stroweski, il ne manque que votre signature.

Pure invention en fait, elle ne savait même pas s'il fallait vraiment sa signature, mais au moins ça l'occupait. Des pas se firent entendre un peu plus loin, elle du se faire violence pour ne pas sursauter, retrouvant aussi sec ses réflexes d'auror : paraître naturel en toute circonstance. Placidement, elle releva le regard, se tournant souplement vers l'origine du bruit. Deux personnes venaient dans leur direction,Violine et Snape, bien que, heureusement, le professeur était toujours méconnaissable.

-Ah, Docteur Rubinstein ! Justement nous voulions vous voir, on nous demande en salle 23. Annonça-elle.

Inutile de préciser qu'il s'agissait de la chambre où se trouvaient leurs trois amis. D'après ce qu'elle avait lu sur ceux dont ils avaient pris les place, il n'était pas rare que les trois guérisseurs se trouvent amener à travailler ensemble au service des pathologies des sortilèges. Ce n'était pas un hasard si c'était eux qui avaient été choisit. Les voir à trois dans cette chambre ne sortirait pas de l'ordinaire.

-Miss Elgard ? Vous venez nous prêter main forte ? Ajouta-elle.

Pour être honnête, la jeune auror ne se souvenait plus avec précision le rôle présent de Violine, aussi mieux valait une question innocente posée sur le ton d'une conversation pour en savoir plus, bien que dans son souvenir elle était plutôt chargée de surveiller leurs arrières. Sans plus attendre, elle se dirigea vers la salle des pathologies des sortilèges, c'était là qu' « elle » travaillait sous les ordres de « Remus ». Priant toutes les divinités et forces connue pour que personne n'aille leurs demander encore quelque chose, elle se rapprochait de leur but.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'évacuation [PV intrigue: Lupin, Tonk & Miss Egart] Empty
MessageSujet: Re: L'évacuation [PV intrigue: Lupin, Tonk & Miss Egart]   L'évacuation [PV intrigue: Lupin, Tonk & Miss Egart] Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 16:38

Snape arqua un sourcil pour rester poli. Le sarcasme n'était pas loin... Il remontait calmement le long de sa gorge, glissa le long des amygdales, et malgré l'envie professionnelle qui animait le professeur de vouloir le garder pour lui eu égard aux actions menées par la jeune femme depuis le départ de leur mission, il ne put le retenir longtemps, l'habitude tuant la bonne volonté.

- A force de ne pas vouloir vous abuser et d'être aussi stressée, on va finir par croire que je vous ai fait quelque chose. Vous transpirez la peur, même cet idiot de Cadwell pourrait la sentir.

Ils avancèrent au pas de charge pour rejoindre Remus et Tonks. Les couloirs défilaient autour d'eux, les services aussi. Sur leur passage ils récoltèrent quelques salutations, quelques sourires même. Surpris de la popularité de son personnage, Snape se demanda quelle part lui était réellement consacrée. Au final sur leur parcours, le faux médicomage donna deux consultations, un avis et soutira deux soupirs à deux internes différentes, le tout dans un élan de popularité qu'il n'avait jamais connu de sa vie. Dans un coin de sa tête il en arriva même à se demander comment Saint-Potter pouvait supporter ça, même s'il ne l'avouerait jamais, l'autre coin de sa tête étant persuadé que son côté Potter devait adorer cet état de fait.

Le Comité d'accueil était déjà là. Tout s'était donc déroulé comme prévu et se présenta sous les meilleurs auspices, sauf quand Tonks se mêla de prendre la parole... Comment Miss Elgart, personnel d'accueil de l'Hôpital pourrait être appelée en renfort dans une chambre aussi bien gardée?

Ils s'avancèrent vers la porte visée. Celle-ci menait à une antichambre où se trouvaient deux gardes en faction, le minimum que le Ministère ait bien voulu accorder aux trois étudiants. Severus poussa la porte et découvrit la pièce vide. Intrigué, il se précipita sur la porte de la chambre et découvrit les trois lits vides, et les deux corps des gardes au sol, inconscients.

Snape se tourna et regarda ses acolytes d'un air totalement incrédule. Rien n'avait filtré sur la vraie date de l'opération. Le rythme cardiaque du professeur s'accéléra lorsqu'il parvient à côté d'un des gardes. Que s'était-il passé? Il leva les yeux vers Lupin pour savoir qu'il avait une explication, car lui n'en avait pas. On n'avait simplement pas changé les patients de chambre sinon les gardes ne seraient pas dans cet état. Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Remus J. Lupin

Messages : 112
Points rp : 4727
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 36
Localisation : Londres... Ou ailleurs.

Identité du Sorcier
Baguette magique: Ventricule de Dragon, bois d'Hêtre, 26.75 cm.
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Le Bien.

L'évacuation [PV intrigue: Lupin, Tonk & Miss Egart] Empty
MessageSujet: Re: L'évacuation [PV intrigue: Lupin, Tonk & Miss Egart]   L'évacuation [PV intrigue: Lupin, Tonk & Miss Egart] Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 0:57




Le lycan vit arriver Severus et Violine (sous déguisement) de loin, dès qu'ils apparurent au bout du couloir. Il ne pouvait s'empêcher de rester sur ses gardes et donc de jeter à droite et à gauche de légers coups d'oeils afin de se rassurer. C'était bizarre mais il avait une sorte de pressentiment bien qu'il ne savait pas d'où et comment ce dernier provenait. C'était comme s'il sentait quelque chose.

Il était calme, comme d'habitude. Il possédait une certaine capacité à pouvoir garder son sang-froid, ne pas montrer qu'il avait peur même quand c'était le cas – parce qu'il valait mieux se montrer fort dans la vie, et garder espoir plutôt que se montrer faible et à cœur ouvert. Il fallait rester positifs ; ils allaient réussir. C'était quand on partait justement défaitiste qu'on arrivait jamais à rien... Et en cela d'ailleurs, le lycan parlait par expérience.

Lorsque leurs deux « rendez-vous » parvinrent auprès d'eux, il entendit Tonks interpeller le docteur – Rogue – et lui dire qu'ils étaient attendus en salle 23 ; celle dans laquelle se trouvaient les enfants. Elle posa une question par la suite à Violine et Remus tourna les yeux pour regarder cette dernière. Il fronça un sourcil. N'avait-elle pas un poste à l'accueil ? Dans ce cas pourquoi viendrait-elle les assister pour rendre visite à des patients... Enfin, bien heureusement, il n'y avait personne aux alentours alors personne d'autres ne pouvait remarquer ce détail. Tonks avait sûrement oublié quelle position Miss Elgart occupait...

Quoiqu'il en soit, ils ne s'attardèrent pas sur ce détail et Remus emboîta le pas aux autres lorsqu'ils se dirigèrent vers la porte qui était leur cible. Ce fut Severus qui fut le premier à la pousser. Alors qu'ils étaient encore en-dehors de la pièce, il vit Rogue se précipiter sur la porte de chambre plus loin, là où dormait le trio. Entrant à son tour dans la pièce en jetant un regard circulaire, Remus fronça les sourcils. Il y avait des gardes ici, normalement, d'après ce qu'il se souvenait. Où étaient-ils donc passés ? Non... Si jamais ils avaient délaissé leur poste de surveillance pour aller se prendre un café plus loin, ils allaient les entendre. On ne prenait telle mission aussi importante à la légère, ça non.

Quelque chose lui dit cependant que ce n'était pas cela et il commença à s'en inquiéter. Il tourna les yeux vers Tonks, échangea un bref regard avec elle puis se hâta de traverser lui aussi la pièce afin de rejoindre la chambre de Harry, Ron et Hermione. Ce fut pour ne rien découvrir d'autres que trois lits vides et les gardes, allongés par terre et inconscients. Il réfléchit quelques instants avant de se précipiter vers les gardes, de s'accroupir près d'eux afin de prendre leur pouls. Ils n'avaient pas de blessures apparentes et respiraient toujours en tous cas. On avait pas essayé de les tuer. Cela ne pouvait être ni Harry ni Hermione ni Ron puisque les trois étaient dans le coma et même s'ils s'étaient réveillés, ce serait étonnant qu'ils aient assommés leurs gardes. Le lycan se releva et se retourna lentement vers ses compagnons...

« J'ai comme l'impression qu'on nous as tendu un piège, qu'on avait pour ordre de nous 'retenir' pendant qu'on les changeait de place... mais peut-être ne sont-ils pas encore sortis d'ici si cela ne fait pas longtemps.... »
fit-il en faisant allusion aux patients dont ils avaient dû s'occuper. Celui qui s'était brûlé avec un chaudron ensorcelé, et celui dont s'était occupé Rogue. Si c'était le cas, il fallait qu'ils retournent les voir pour leur arracher la vérité. Sauf qu'ils ne pouvaient être sûrs pour l'instant que ce soit un coup monté. Mieux valait-il essayer de retrouver Harry, Ron et Hermione avant qu'ils ne soient sortis de l'hôpital ? Ou mieux valait-il s'occuper d'aller interroger les autres... A moins de se séparer en deux groupes. Mais dans un cas comme dans l'autre il fallait se dépêcher.

Tout dépendait depuis combien de temps le trio avait disparu d'ici. Ils étaient peut-être encore là quelque part. Trois adolescents sur des brancards suivis par trios infirmiers ne pouvaient pas sortir ainsi aussi facilement... Remus réfléchit quelques instants. Lui et Tonks étaient arrivés seulement avec trente cinq secondes d'avance sur leur rendez-vous. Il était possible de ne les avoir raté que d'une ou deux minutes...

« Deux d'entre nous devraient aller voir si les patients dont on s'est occupés n'auraient pas quelque chose à nous raconter pendant que les deux autres se hâteraient dans l'hôpital en espérant que les enfants n'en sont pas encore sortis... »

Il posa les yeux sur Rogue. Il était presque sûr qu'il possédait les dons de Légilimancie – et peut-être d'Occlumancie – et par conséquent, il lui serait facile de sonder l'esprit des patients pour voir si ou non c'était un piège qu'on leur avait tendus et s'ils étaient dans le coup ou pas.

Quant à savoir à quel endroit où était la chambre dans laquelle Tonks et Remus s'étaient rendus, il lui était facile de le voir dans l'esprit de l'un d'eux. Remus n'était pas Occlumens, même s'il avait appris à ne pas afficher ouvertement l'émotion sur son visage ou s'il avait quelques prédispositions à l'Art de fermer son esprit à toutes intrusions extérieures. Il avait énormément lu de livres, sur n'importe quel sujet dont celui-ci dont il devait s'avouer très intéressé depuis toujours. Il n'en demeurait pas moins qu'il n'était pas Occlumens ni Legilimens mais il savait comment cela fonctionnait... Il devait avouer s'y être exercé à quelques occasions.
Revenir en haut Aller en bas
Violine Elgart
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Violine Elgart

Messages : 36
Points rp : 4721
Date d'inscription : 26/08/2011

L'évacuation [PV intrigue: Lupin, Tonk & Miss Egart] Empty
MessageSujet: Re: L'évacuation [PV intrigue: Lupin, Tonk & Miss Egart]   L'évacuation [PV intrigue: Lupin, Tonk & Miss Egart] Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 12:12

    Le Professeur Snape et son sarcasme... Évidement, il fallait qu'il me lance quelque chose. Cela n'avait pas tardé. Il m'accusa d'être trop stressée, et que de ce fait, les gens pourraient croire qu'il m'avait fait quelque chose. Bref, d'après lui, je transpirai la peur. Je ne pus m'empêcher de sourire narquoisement et lançai un regard en biais à mon aîné. Certes, quand j'étais encore à Poudlard, je n'osais pas tenir tête au Professeur Snape. Il était mon enseignant, qui plus est directeur de la maison de Serpentard. Bref, il ne me tenait pas dans son cœur, malgré mes bonnes notes. Néanmoins, c'était maintenant différent. Nous étions tous les deux sur le même pied d'égalité : nous faisions tous les deux partie de l'Ordre du Phénix. Et je m'étais tu assez longtemps, durant mes années d'école.

    « C'est normal, Docteur... Ce n'est pas tous les jours qu'on se retrouve avec un travail pareil... Et quand bien même, le travail de Médicomage est très stressant, vous le savez, n'est-ce pas ? »

    Il aurait fallu avoir un QI d'huître -ou bien de Cadwell- pour ne pas comprendre l'ironie dans mes paroles. Il était totalement vrai que le travail de Médicomage était stressant. Heureusement, avec l'expérience, nous apprenions à gérer cette tension. Néanmoins elle restait toujours légèrement présente.

    Finalement, nous arrivâmes enfin à notre point de rencontre. Il était temps. La seule présence du Professeur Snape était pesante. Bref, nous retrouvâmes Tonks et Lupin. La jeune femme rappela que nous devions nous rendre à la salle vingt-trois. Elle me demanda poliment si je venais leur prêter main forte, tandis que Lupin me regardait en fronçant les sourcils. De toute évidence, ils avaient oublié mon rôle ici... Je lui répondis tout aussi poliment.

    « Oui. Le Docteur Rubinstein tenait à ce que je vous aide. On n'est jamais trop pour ce genre de travail. Puis rester à l'accueil, c'est légèrement... Étrange, surtout venant de ma petite personne. »

    Qui plus est, il fallait avouer que rester plantée à la réception faisait très suspect. Bref, nous nous hâtâmes d'aller dans la chambre des trois convalescents. Bizarrement, il n'y avait pas de gardes à l'entrée. Pourtant, quand j'avais fait ma ronde, avant que mes trois coéquipiers n'arrivent, ils étaient là. Le professeur Snape fut le premier à ouvrir la porte. Et là, nous eûmes la surprise de découvrir les lits des trois adolescents, vides. Ainsi que les gardes allongés sur le sol, inconscients. Je poussais un juron. Lupin quant à lui, se précipita vers les hommes et prit leur pouls. A première vue, ils étaient vivant. Le lycan devina que nous étions tombés dans un piège. Tu m'étonnes... Il proposa ensuite que nous nous divisions : deux d'entre nous devaient partir à la recherche des patients qui nous avaient fait perdre du temps et les deux autres devaient partir à la recherche de Harry, Ron et Hermione. Je pris alors la parole.

    « Sauf votre respect, je proposerais plutôt que l'un d'entre nous reste ici jusqu'à ce que les garde se réveillent. Ils doivent se rappeler de ce qui s'est passé. Enfin, si on ne leur a pas lancé un sort d'Oubliette... Une chose est sûre, nous devons nous dépêcher. »

    Et pas qu'un peu. Si l'Élu venait à être en danger, jamais je ne me le serais pardonnée. Je lançai un regard à mes compagnons et continuai à leur expliquer mon idée.

    « N'êtes-vous pas d'accord ? Il vaudrait mieux que le Professeur Snape aille interroger les patients. D'après ce qu'il parait, vous êtes un bon Legilimens. Vous saurez de suite si ils vous mentent ou pas. Je me propose d'aller avec Tonks rechercher les trois disparus. Je connais particulièrement bien les couloirs de l'hôpital. Quant à vous, Lupin, vous resterez ici en attendant que les gardes se réveillent. Enfin, si vous n'êtes pas d'accord, c'est votre choix. »

    Et j'espérais sincèrement qu'ils soient du même avis que moi, histoire que l'on ne débatte pas encore pendant quelques minutes pour savoir qui fait quoi. Il ne fallait pas perdre une seule seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'évacuation [PV intrigue: Lupin, Tonk & Miss Egart] Empty
MessageSujet: Re: L'évacuation [PV intrigue: Lupin, Tonk & Miss Egart]   L'évacuation [PV intrigue: Lupin, Tonk & Miss Egart] Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 8:08

Les laissant à leurs petites querelles de pouvoir, Snape s'avança vers les gardes et s'accroupit à leurs côtés. Il les examina l'un après l'autre, et une chose le frappa instantanément: il n'y avait aucune trace de blessure par magie. Leur pouls était constant. Ils étaient juste assommés. Il releva le buste de l'un d'entre eux et ne tarda pas à découvrir une ecchymose au bas de sa nuque. Les déductions se firent alors de manière naturelle.

Comment cela avait-il été possible et comment ça se faisait que ce ne soit pas arrivé avant était incompréhensible. Et dire qu'il s'était interrogé et cassé la tête pendant des jours pour prévoir un plan d'action et au moins deux solutions de repli pour assurer leurs arrières! Il n'en revenait pas.

Il n'y avait aucun besoin d'aller interroger qui que ce soit.

- Il n'y a qu'un idiot dans cet établissement qui puisse assommer deux gardes sans la moindre once de magie... Lockhart.

Il ne leur restait plus que quarante minutes environ pour terminer leur mission avec l'aide du polynectar et passer incognito. S'il perdait leur couverture, une cohorte d'aurors aurait tôt fait de leur tomber sur le dos. Après tout, la sécurité du héros national était devenu une affaire d'Etat. Si le Ministère échouait - et il souhaitait ardemment qu'il échoue sinon cela signifierait leur propre échec - ce serait le véritable début d'une guerre de camps. Le Seigneur avait commencé l'infiltration de l'institution, mais il n'en avait pas encore le contrôle. Sans doute cet enlèvement par un camp ou l'autre sonnerait le glas de Scrimgeour. Le Maître relativiserait sans doute le fait de ne pas avoir mis la main sur Potter...

Snape se releva et fit face à la troupe. Son intuition était la bonne, il en était sûr. Dans une bouffée de folie délirante, Lockhart avait dû se sentir investi d'une mission chevaleresque pour sauver les trois enfants afin de récolter quelques demandes d'autographes dans le hall de l'hôpital... ça se tenait. Il ne voyait pas d'autres raisons. Lockhart était résident du quatrième étage. Tout le monde savait ça. L'affaire avait fait grand bruit à l'époque où il avait été interné. Il ne restait plus qu'à savoir où il avait pu emmener les trois jeunes, et s'il avait bénéficié de l'aide d'un autre patient aussi atteint que lui.

- Il faut surtout surtout sortir d'ici avant que les gardes ne se réveillent et appellent au secours. Nous devons profiter de nos dernières minutes de dissimulation et essayer de retrouver les comateux! Je suis certain que Lockhart est derrière tout ça. Quitte à interroger les patients de tout à l'heure, je peux le faire, surtout pour leur demander s'ils n'ont rien remarqué d'étrange. Lupin et Egart puisque vous semblez bien vous entendre, filez au quatrième fouiller l'étage de la star. Tonks et moi nous allons interroger les patients. Allons-y...

Snape entraîna Tonks à sa suite. Ils allaient commencer par l'étage d'empoisonnement pas potions, celui de Snape. Si jamais ça tournait mal, Tonks pourrait se transformer à l'envie pour aller aider les deux autres. Ils étaient partis vite, mais Snape ne se voyait pas plus longtemps jouer les arbitres entre Lupin et Egart sans devenir désagréable...



Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Admin
Admin
Game Master

Messages : 163
Points rp : 4953
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 12

L'évacuation [PV intrigue: Lupin, Tonk & Miss Egart] Empty
MessageSujet: Re: L'évacuation [PV intrigue: Lupin, Tonk & Miss Egart]   L'évacuation [PV intrigue: Lupin, Tonk & Miss Egart] Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 15:36

    Formant les groupes proposés par Severus, vous vous êtes donc séparés.

    Severus et Violine, vous retournez voir les patients auscultés précédemment mais ils ne vous apprennent pas grand chose d'utile, ils n'ont rien remarqué du tout d'inhabituel. Vous rejoignez donc les autres au quatrième étage et cherchez à votre tour un indice.

    Remus et Nymphadora, vous filez rapidement au quatrième étage et cherchez aussi vite que possible sans vous faire remarquer. Très vite, Severus et Violine se joignent à vous.
    Après quelques minutes et alors que l'étage semble bientôt totalement bouclé, Nymphadora entre dans une réserve et trouve les corps de Harry, Ron et Hermion entassés sur le sol et Gilderoy Lockhart à côté qui joue avec les cheveux d'Hermione. Malheureusement, il est déjà tard et vous sentez tous les effets du Polynectar qui se dissipent.

    Nymphadora prend vite l'apparence de la jeune femme dont elle a substitué l'identité tandis que les trois autres entrent dans le placard à leur tour pour ne pas se faire repérer. Violine est chargée de ramener Lockhart jusqu'à sa chambre. Les trois restants s'emparent des corps inanimés des adolescents et s'affaire à quitter discrètement l'hôpital sans se faire repérer. Dès que Lockhart est arrivé à bon port, Violine vous rejoint et vous aide en faisant le guet.

    Vous parvenez à sortir par l'arrière de l'hôpital et à transplaner jusqu'au quartier général de l'Ordre du Phénix.

    Le lendemain, les trois adolescents sont transférés à Poudlard où on les installe de manière à ce que le professeur Dumbledore puisse veiller sur eux.

    Bien que tout ne se soit pas déroulé selon votre plan initial, cette mission fut un triomphe pour l'Ordre.

    Quelques jours plus tard, comme prévu, les Mangemorts tentent une percée similaire mais ne trouvent que des lits vides. Le Mangemort ayant donné cette fausse date à Voldemort est sévèrement puni. On constate que Sainte Mangouste et le Ministère, alors qu'ils ont remarqué la disparition des adolescents seulement une dizaine de minutes après le départ des membres de l'Ordre, n'ont fait aucune déclaration et on lancé des recherches dans la plus grande discrétion afin de ne pas inquiéter plus les sorciers.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'évacuation [PV intrigue: Lupin, Tonk & Miss Egart] Empty
MessageSujet: Re: L'évacuation [PV intrigue: Lupin, Tonk & Miss Egart]   L'évacuation [PV intrigue: Lupin, Tonk & Miss Egart] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'évacuation [PV intrigue: Lupin, Tonk & Miss Egart]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Remus J. Lupin ♣ Parfois, même si la vie est injuste, il faut la prendre ainsi.
» ☼ R. J. Lupin ♂ Dans les moments les plus sombres, souviens-toi comment rallumer la lumière...
» Avancement de l'intrigue.
» [Intrigue] Annonce morbide
» [Intrigue] Annonce morbide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Hors Poudlard - :: Sainte Mangouste :: Hall d'Entrée-