- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Présentation de Serena Seiley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de Serena Seiley Empty
MessageSujet: Présentation de Serena Seiley   Présentation de Serena Seiley Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 15:56

PRENOMS NOM Serena Sailey
~ Âge : 13 ans
~ Date et lieu de naissance : le 23 Septembre 1982 en France
~ Maison : [Choisissez-en deux]Serdailge ou Gryfondor
~ Célébrité de l'avatar : Miley Cyrus
~ Année d'étude : [N'oubliez pas d'inscrire "Élève de _ème année" dans votre signature] 3ème Année
~ Particularité : [Pour les dons, n'oubliez pas qu'il faut demander à un Admin]pas de particularité
~ Baguette:
bois: Mélèze coeur: Licorne
~ Notes aux BUSE ~
Astronomie : Je ne les ai pas encore passées
Botanique :
DCFM :
Histoire de la Magie :
Métamorphose :
Potions :
Sortilèges :
Option 1 :
Option 2 :

~ Description du Physique ~
PHYSIQUE[Sept lignes minimum]Serena est assez grande pour ses 12 ans elle mesure 1m65. Elle a les cheveux longs châtains clair qui lui arrive dans le milieu du dos ils sont un peu ondulé, mais pas frisées. Elle a les yeux marron clair et dans le soleil on aperçoit une once de vert. Elle a une voit ni trop grave ni trop aiguë exactement ce qu'il faut. En dehors de Poudlard elle aime porter un jean ainsi que des boucles d'oreille en plaqué or. Elle aime aussi se maquiller en se mettant du mascara pour faire foncer ses cils qui sont déjà assez foncer, mais elle n'en met pas à Poudlard. Je mets des lunettes quand je fais mes devoirs
~ Description du Caractère ~
CARACTERE[Sept lignes minimum]Serena est plutôt calme et posée en présence d'inconnue elle est aussi très timide, mais peux devenir une vraie lionne en présence d'amie sincère. Serena n'aime pas que l'on parle dans son dos et n'aime pas non plus les préjugés que ce soit physique ou mentale. Elle n'aime pas non plus les hypocrites. Mais elle a appris à surmonter les critique avec le temps, elle a enfin compris que ces personnes-là n'en valaient pas la peine. C'est une fille simple, ouverte d'esprit, qui aime rire et s'amuser sans se prendre la tête. Mais elle est aussi intelligente. Elle peux devenir une vraie follette avec ses ami(e)s. Mais depuis cet été quand elle a déménager elle se referme un peu sur elle même car elle a perdue ses ami(e)s
~ Famille et amitié ~
FAMILLE[Cinq lignes minimum] Mon père est un moldue passionné de l'univers magique, alors que ma mère est une sorcière passionnée de l'univers moldue. Mon père s'appelle Jérémy et ma mère s'appelle Stéphanie. Ils se sont rencontrée à la bibliothèque, car, ce sont tous deux de vrais rats de bibliothèque. J'ai aussi un petit frère de 19 ans il a hâte d'avoir 11 ans et une grande soeur de 15 ans cette année elle passe ces B.U.S.E. .

~ Histoire ~
HISTOIRE[Dix lignes minimum] Je suis née dans une petite ville dans le nord de la France où il n'y a que quelques maisons. Puis vers mes 9 ans mon père a joué au loto (un jeu de moldue) est a gagné une fortune. Nous avons alors acheté un petit manoir dans le sud de la France près de Marseille. A cet âge là je ne savais pas pourquoi il voulait partir si loin de chez nous dans le nord, maintenant je le sais c'est ,car près là où nous habitons se trouve l'école de BeauxBatons je ne peux pas vous dire exactement où elle se trouve c'est Top secret. Mais cette année je viens étudias à Poudlard j'ai trop hâte. La première fois que j'ai découvert mes pouvoirs c'était à l'âge de 9 ans. Je faisais mes devoirs et puis il y a un exercice dont je ne trouvais pas la réponse cela faisait trois heures que j'étais dessus quand tout à coup pris d'un accès de colère je me suis levée j'ai pris mes lunettes et je les ai jetées au sol puis prise de tristesse j'ai attrapé mes lunettes et je me suis mise à pleurer, car je savais que j'allais me faire disputer. En entendant mes sanglots ma mère a tout de suite accouru quand elle est entrée elle m'a demandé ce que j'avais je lui ai montré mes lunettes que je croyais cassé et là je les ai regardés elles étaient réparées j'ai alors découvert que j'étais une sorcière, car j'ai demandé à ma mère comment cela était possible et là elle m'a tout expliqué.

~ Test RP ~
TEST RP[Vingt lignes minimum]Aujourd'hui, Serena alla sur le chemin de traverse avec sa mère, car son père était un moldue. Elle regarda sa liste de fourniture que lui avait envoyé Poudlard et décida de commencer par aller s'acheter une baguette.

Serena et sa mère arrivèrent devant la boutique de baguettes. Serena entra en disant à sa mère qu'elle sera bientôt de retour. Elle entra dans la pièce assez poussiéreuse. Elle remarqua que la pièce était vide. Elle s'avança jusqu'au comptoir, où elle vit une plume et feuille. Elle regarda la feuille avec attention, elle remarqua que c'était un formulaire à remplir pour la baguette elle prit la plume et nota ceci :

Votre nom : Serena

Votre caractère : Mystérieuse, curieuse, blagueuse, imaginative, rêveuse, joyeuse.

Votre couleur préférée : le bleu et le rouge

Votre matière (cours) préférée : défense contre les forces du mal

Quand elle eu fini elle déposa la plume et attendit qu'un vendeur arrive. Elle était enthousiasme à recevoir sa baguette.


Serena remarqua Mélisine qui était quasiment rentré au même moment qu'elle. Elle la vit prendre sa plume au fond de son sac pour remplir le formulaire. Serena voulut engager la conversation, mais elle avait un peu peur de la réaction de Mélisine, car en s'approchant un peu elle avait remarqué que sur son formulaire Mélisine avait marqué qu'elle avait un fort tempérament. Mais bon qui ne tente rien, n'a rien.

-Bonjour je m'appelle Serena, je suis à Serdaigle, j'ai 13 ans et avant d'arriver à Poudlard j'habitais en France et j'allais à BeauxBatons c'est donc la première fois que je vais à Poudlard.

Puis pour attendre sa baguette et la réponse de Mélisine elle examina la pièce. Elle était poussiéreuse par endroit, derrière le comptoir il y avait plein de boîtier en bois contenant sûrement les baguettes magiques. Au-dessus de la porte une clochette était accroché, Serena était tellement impatiente d'entré et d'avoir sa baguette qu'elle n'avait même pas entendu la cloche sonnée quand elle était entrée

~ Et vous ? ~
~ Où avez-vous connu le forum ? : google
~ Âge : 12
~ Niveau RP : moyen
~ Code : [Il se trouve dans le règlement] Code Ok, By' Luna
Revenir en haut Aller en bas
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Présentation de Serena Seiley Rang_serdaigle
Luna J. Lodwick

Messages : 684
Points rp : 5901
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

Présentation de Serena Seiley Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Serena Seiley   Présentation de Serena Seiley Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 17:20

Voilà, finalement, c'est moi qui vais m'occuper de toi. Daphné a trop de RPs en cours pour le moment, elle est débordée, haha.

Alors tout d'abord, je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue.

Malheureusement, pour l'instant ta fiche est maigre. Très maigre. Voir même presque vide, en fait. C'est pour ça qu'on a été étonnée quand tu nous as dit que tu l'avais terminée: Une fiche complète prend plusieurs heures à être créée. Certains membres ont même besoin de plusieurs jours pour ça...

Bref, je vais faire un récapitulatif de ta fiche, point par point.

Premièrement, il te faut absolument un avatar. Il doit faire une taille de 200*400 ou 200*320. Si jamais tu n'arrives pas à l'héberger ou à le mettre, dis-le nous, nous le ferons pour toi.

Ensuite, ta date de naissance. Nous sommes en 96 sur ce forum. Tu as donc 14 ans. Néanmoins, vu que tu es née après le 31 août, tu es quand même en troisième.

Pour la baguette, j'aimerais que tu mettes la description dans l'endroit prévu à son effet, s'il te plait. Et la taille aussi, ce serait bien [mais pas obligatoire].

Ta description physique n'est pas mal. Néanmoins, tu as mis ta dernière phrase à la première personne du singulier, alors que ton texte est écrit à la troisième personne du singulier. Oui, c'est chipoter, mais je suis comme ça [et Ambre est pire, je t'assure].
Seul "petit" point que j'ai à préciser... Tu dis que tu as douze ans, ce qui est contradictoire par rapport à ton âge/date de naissance de plus haut. Ensuite, tu dis que tu mesures 1m65. Sois bien consciente que -si tu as bien 12 ans...- tu mesureras 1m85 à 18 ans hein. Bref...

La description mentale, tu pourrais faire mieux, et mélanger un peu moins les idées. Mais on va dire que ça passe...

Par contre, pour ce qui est de ta famille et des amitiés... Tout d'abord, nous demandons cinq lignes [ce qui n'est pas énorme...] et voilà que tu nous en mets quatre. Une fois de plus, tu reviens à la première personne du singulier. Il faut choisir, miss ! Tu mets que ton frère à dix-neuf ans, je pense que tu voulais dire neuf ou dix ans, non ? J'aimerais que tu développes un peu plus tout cela. Comment sont tes parents avec toi, tes amis, etc. Ce n'est pas compliqué. Si tu veux des exemples, va voir les fiches déjà validées.

Continuons avec ton histoire... Vraiment, c'est très maigre... Tu dis que tu veux venir étudier à Poudlard alors que tu étais déjà à Beauxbâtons. Certes, nous avons déjà un membre du même genre, mais nous avons longuement parlé avec lui et entre admins pour savoir ce qu'il pouvait faire ou pas. De plus, il avait une raison en béton et il s'est plié à nos demandes. Donc là, tu n'as AUCUNE raison pour aller à Poudlard. Honnêtement, je ne comprends pas pourquoi tu ne resterais pas à Beaubâtons si tout va bien pour toi là-bas et surtout, si tu restes en France... Donc à moins que tu ne développes tout cela, c'est non [et je ne suis pas la seule à le dire, je précise quand même].
Ensuite, je veux une description de ce que tu as ressentis quand tu as découvert que tu étais une sorcière ainsi que de tes premières années [à Poudlard du coup]. Tu apprends que tu es sorcière et c'est tout ? Fini, ton histoire s'arrête-là ? Non.
Pour terminer avec cette partie de ta fiche, j'aimerais que tu décrives aussi ce que tu as ressenti en apprenant le retour de Voldemort et le fait que Harry, Ron et Hermione soient dans le coma [CF le contexte, je te le donnerai si tu ne le trouves pas].

Passons maintenant au test RP... Qui doit faire minimum vingt lignes. Là, j'en compte quinze... Avec beaucoup de bonne volonté [je ne compte pas les lignes de ton "questionnaire"...]. A la suite de cette lecture, je me suis posé une question: As-tu lu les livres [ou même vu le premier film, en fait...] ? Parce que tu saurais qu'il n'y a aucun formulaire à remplir quand on va chercher sa baguette magique. En plus, ton caractère n'a rien à voir avec ce que tu m'as décrit plus haut. Bref... J'aimerais que tu me recommences cela, s'il te plait...

Sinon, ton code était bon. Mais je te conseille de relire une fois encore ATTENTIVEMENT le règlement complet, le contexte, etc.

Si tu as des questions, je suis toujours à ta disposition.

Et pour terminer, désolée mais j'enlève le post de pub que tu as fait pour ton forum. Tu pourras le refaire quand tu seras validée. Voilà voilà...

[PS: Corriger ta fiche m'aura pris plus de temps que toi pour la faire, quand même...]
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Serena Seiley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation d'Anthony Goldstein
» Présentation de Luna Lovegood.
» Modèle de présentation Élèves
» Laura Madley - Présentation
» Présentation d'Eleanor Brandstone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Avant tout - :: Présentations des Personnages :: Présentations refusées-