- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 No, I'm not rightened by my feelings [Katie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tamarah Knight
"Je veux l'équité, tous mes élèv's sont à égalité."
No, I'm not rightened by my feelings [Katie] Rang_poufsouffle
Tamarah Knight

Messages : 26
Points rp : 4276
Date d'inscription : 20/09/2012
Localisation : En train de l'observer

Identité du Sorcier
Baguette magique: Erable, 22cm 3/4, plume de Vivet d'Or
Ascendance: Mêlée
Camp: HP

No, I'm not rightened by my feelings [Katie] Empty
MessageSujet: No, I'm not rightened by my feelings [Katie]   No, I'm not rightened by my feelings [Katie] Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 14:16

Katie & Tamarah
« Les sentiments sont parfois la plus grande peur de l'homme »


15 Mars 1997

Pour une fois que j’avais une demi-journée de libre et aucun devoir en vue, malgré l’arrivée progressive de mes ASPICS… J’avais opté pour une petite journée tranquille sans trop de chichi.
De ce fait je n’avais établie aucun, mais alors aucun ne programme. Prenant comme tenue vestimentaire en ce jour de détente, un simple legging noir superposée d’une jupe à carreaux rouge et noir. Un bon motif écossais. Accompagnée d’un haut assez sobre noir et de bottes longues tout aussi noires.
Je vérifié que mon collier était présent, puis je pris la direction du hall de ma salle commune, me promenant par ci par là, discutant et flânant avec des camarades.
J’entrepris une grande discussion sur les heures sombres actuelles en compagnie d’un jeune Poufsouffle de 2 e année.
Le garçon était tout fin, ses épaules basses montraient un signe de timidité et de soumission, son regard aussi vert que le jade qui ornait certain bijou asiatique, posait sur moi un regard interrogateur et semblait boire mes paroles comme on boit un bon verre de jus de citrouille.
Ses cheveux avait, à mes yeux, la même couleur que les feuilles d’automne je n’arrivais pas a définir si c’était un brun rougeoyant ou un rouge plus foncé qui tirait sur le brun.
Ce fut avec un grand sourire que mon esprit eu en face une personne dont le rouge des cheveux était plus que prononcé. Katie…
Décidemment cette fille me hantait l’esprit jour et nuit.
Voyant mon trouble, le jeune garçon baissa les yeux et tenta de prendre son sac pour partir, mais avec un franc sourire et un petit « hey » je pu le retenir avec douceur, tentant une seconde fois de le rassurée sur les temps qui court.

Quand mon nouvel ami fut plus rassuré, il s’en alla vers son cours de Botanique, une matière que bon nombre de Jaune et noir tentait de réussir car Mme Chourave était leurs Directrice de maison et il était de notre devoir de se montrer irréprochable. Malgré mes efforts je n’avais obtenue qu’un acceptable en Botanique mais je comptais me rattrapé avec mes ASPICS.
Une chose est sure c’est que là je m’ennuyais ferme. Je me levais en balançant mes jambes d’un air joyeux et pris la direction de la sortie.
Quand je fus descendue dans le Hall non sans croisé certains camarades et certaines personne qui ne m’apprécier guerre, je ne perdis pas mon sourire et pencha pour la salle des trophées.

Mais que fais-je dans une telle salle ? Pour tout vous dire, depuis quelques années, bon plus précisément depuis moins de 2 ans, je m’intéresse de très près au Quidditch.
La raison ? Ah la raison…Katie Bell encore une fois…Capitaine des rouge et or…Poursuiveuse…En gros elle est géniale sur tous les fronts et moi je n’arrive même pas à l’aborder avec simplicité.
Passant mon regard sur les vitres éclatantes, je m’arrêtai devant les plaques et les étagères qui parlaient des rouges et ors.

"Dommage que j’ai du mal à comprendre correctement ce jeu…J’aurais dû demander a Zach de m’en toucher deux mots ! dis-je, puis j’ajoutais un petit rire, comme pour me moquer de ma propre ignorance.

Mais ce fut en plissant le regard que je vis dans cette clarté, une silhouette qui se tenait derrière moi, une silhouette bien trop familière a mes yeux noisettes, je sentis mon estomac qui sautait de joie tandis que ma gorge elle, se serra d’émoi.
Elle était là derrière moi…Et je ne savais pas quoi faire, ma main était resté posé sur la vitre, un rond de bué se formait sous mon souffle quasi coupée.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."
No, I'm not rightened by my feelings [Katie] Rang_gryffondor
Katie Bell

Messages : 41
Points rp : 4431
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 44
Localisation : Poudlard

Identité du Sorcier
Baguette magique: Sycomore, crin de Licorne, 27 cm, souple
Ascendance: Sang-Mêlée
Camp: A.D/Ordre

No, I'm not rightened by my feelings [Katie] Empty
MessageSujet: Re: No, I'm not rightened by my feelings [Katie]   No, I'm not rightened by my feelings [Katie] Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 10:07


Le temps redevenait un peu moins froid de jour en jour, bien que l'humidité ne chassait malheureusement pas la fraîcheur. Heureusement le printemps serait bientôt là et avec lui l'espoir de quelques belles journées de soleil. Ce samedi matin en était une. Il faisait plutôt clair, bien qu'un peu frais et le soleil semblait en bonne voie pour briller toute la journée. Un temps idéal pour joueur au Quidditch, ce qui aurait ravi Katie Bell en temps normal. Hélas cette fois, elle n'aurait pas l'occasion de mettre un pied sur le terrain et cette nouvelle avait de quoi la déprimer. Depuis qu'elle était levée, elle n'avait pas encore décroché un seul sourire, ce qui était une exception pour elle. Il faut dire qu'elle n'avait vraiment pas assuré pour le coup, ne réservant pas le terrain suffisamment tôt pour un entrainement avec son équipe, elle s'était faite devancer par James Urquhart et par Olivia Taylor, les capitaines de Serpentard et Serdaigle. Génial. L'équipe ne lui en voulait certes pas mais elle avait du mal à s'en remettre.

Il faut dire que les jours étaient assez difficiles en ce moment pour la jeune Gryffondor, elle n'osait pas en parler à quiconque mais elle passait d'assez mauvais moment. D'autant plus depuis la mort de Gowan, son ami Poufsouffle. Quelqu'un s'en prenait aux élèves de cette école et bien entendu, cela avait rappelé à Katie qu'elle-même s'était retrouvée victime de ce dangereux inconnu quelques mois plus tôt et qu'elle avait bien failli y passer. Elle avait peur, dormait mal et ne trouvait personne sur qui se reposer vraiment, elle qui était toujours là pour les autres. Le Quidditch l'aidait à penser à autre chose et à canaliser son trop plein d'énergie, comme il l'avait toujours fait. Et un sourire de façade s'étalait toujours sur son visage tandis qu'elle puisait au plus profond d'elle-même pour garder une bonne humeur constante, pour relativiser, se dire qu'elle avait survécu et qu'elle devait se trouver chanceuse alors que le Poufsouffle n'avait pas eu la même chance.

La plupart du temps, ça marchait à merveille et probablement que personne, elle y comprit, n'avait noté de différence entre la jeune fille joyeuse et énergique qu'elle était avant son coma et celle qu'elle était maintenant. Sa capacité à relativiser était réellement incroyable. Malheureusement, il y avait des jours un peu plus difficile et celui-ci en était un. Elle avait envie de voler sur son balais, de lancer quelques souafles, de réfléchir à une stratégie. Un vrai match aurait été parfait mais ce n'était pas pour cette semaine. Et puisque le Quidditch ne lui était pas permis en vrai pour aujourd'hui, il fallait bien qu'elle trouve autre chose. Lire un livre sur le sujet n'était certainement pas son genre, elle décida donc qu'elle profiterait de la journée libre pour réfléchir à une stratégie pour le prochain match qui aurait lieu le samedi suivant.

Après avoir avalé difficilement un petit déjeuner complet, la Gryffondor attrapa son sac à bandoulière kaki et fonça hors de la Grande Salle, hésitant sur la destination à prendre. Le plus logique semblait être sa salle commune, bien sûr et elle entama donc sa route, montant le grand escalier de marbre en avalant les marches deux par deux. Son périple prit fin lorsqu'elle arriva au quatrième étage et qu'elle aperçut l'entrée de la salle des trophées. C'était un endroit dans lequel elle adorait venir assez souvent, rêvant d'y voir un jour figurer son propre nom... Et l'envie d'en être, lorsqu'elle regardait tous ces trophées, tout ces noms ayant marqué l'histoire de ce sport qu'elle affectionnait tant, avait un effet incroyablement bénéfique sur ses performances en tant que capitaine. C'était dans cet endroit qu'elle trouvait le mieux l'inspiration, qu'elle réfléchissait le mieux à une nouvelle stratégie offensive. C'est pourquoi elle n'hésita pas une seule seconde à pousser la porte et à entrer dans la pièce, habituellement toujours vide.

Elle fut donc passablement surprise en apercevant la silhouette plutôt avantageuse d'une jeune fille quelques pas devant elle, perdue dans la contemplation des trophées de Quidditch. Katie fronça les sourcils, un peu surprise. Reconnaître la jeune fille lui tournant le dos ne fut pas bien compliqué, car il fallait admettre qu'elle avait eu de maintes occasions de l'observer au cours des sept dernières années et pour être tout à fait honnête, elle ne s'était pas gênée, tout en restant assez discrète. Cependant, elle n'avait jamais imaginé que la Poufousffle en question puisse s'intéresser au Quidditch, c'était tellement... pas elle. Enfin bon, il pouvait bien y avoir des millions de raisons pour lesquelles Tamarah Knight se trouvait ici en ce moment même.

La rouquine se mordit la lèvre, hésitante. Elle ne savait pas grand chose sur la jolie brune qui se tenait là. Elle l'aimait bien, elle la connaissait de vue et avait déjà eu l'occasion de lui parler mais la plupart du temps, elle se contentait de l'observer d'un oeil appréciateur, car il fallait admettre que la jeune fille était plutôt bien faite. Mais à présent elles étaient seules et il aurait été surprenant qu'elles se contentent de rester dans la même pièce sans s'adresser un mot. Katie inspira profondément et imprima un sourire éblouissant dont elle avait le secret sur ses lèvres avant de s'adresser enfin à sa camarade.


« Hey, salut, Tamarah ! Je ne savais pas que tu aimais le Quidditch ! »
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah Knight
"Je veux l'équité, tous mes élèv's sont à égalité."
No, I'm not rightened by my feelings [Katie] Rang_poufsouffle
Tamarah Knight

Messages : 26
Points rp : 4276
Date d'inscription : 20/09/2012
Localisation : En train de l'observer

Identité du Sorcier
Baguette magique: Erable, 22cm 3/4, plume de Vivet d'Or
Ascendance: Mêlée
Camp: HP

No, I'm not rightened by my feelings [Katie] Empty
MessageSujet: Re: No, I'm not rightened by my feelings [Katie]   No, I'm not rightened by my feelings [Katie] Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 18:33

Elle était là juste derrière moi, je ne savais ni quoi dire ni quoi faire. Comment justifier ma présence dans un monde qui est le sien. Un monde qui m’est inconnue. Je ne peux pas dire avec nonchalance ce que je ressens vraiment. Une peur tyrannique mais aussi un bonheur sans vergogne.
Et ce bonheur aller s'accroître de manière exponentielle, la raison ? Peut-être le simple fait que la rouquine ouvre ses lèvres pour parler d’une voix simple tout en s’adressant à moi de manière sobre.

« Hey, salut, Tamarah ! Je ne savais pas que tu aimais le Quidditch ! » Demanda la gryffonne.

Je pense que quelques secondes seulement vont s’écouler suite à sa petite question, car mon cerveau lui tourne à plein régime, une excuse en béton pour me justifier, un sourire radieux, une expression de bienveillance. Oui tout était présent que je me tournais vers la rouge et or qui faisait chavirer mon petit cœur.

« Bonjour Katie ! Commençais sur un ton enjoué avec un regard pétillant, levant quelque peu la main comme pour la salué. Ah oui je sais que je ne montre pas trop d’entrain face à ce sport, mais Zach en parle tellement souvent que parfois je me suis complètement idiote de pas comprendre les termes qui en ressorte…Du coup je tente de comprendre un peu Répondis-je d’une voix enjoué puis je repris avec un peu d’humour Oui je sais je m’y met 6 ans après mais hein, comme on dit qui ne tente n’a rien !

Oui bien sûr, sympa la petite phrase, d’ailleurs en parlant de tenter faudrait peut être t’y mettre ma petite Tam sinon la jolie rouquine retourna regarder les blondes qui jacasse dans les couloirs. Il faut admettre que l’excuse de « Zach » était assez plausible, beaucoup de monde au château avait déjà les deux poufsouffles discuté et rire, voir même certain avait assisté au côté protecteur de la jaune et noir qui n’aimais pas ceux qui insulter ou parler mal de celui qu’elle considéré comme son petit frère.

Bon maintenant il fallait trouver un terrain de conversation, un sujet qu’elle pourrait aborder sans gêne, un truc simple, peut être…Appart le quidditch je ne voyais pas grand-chose, je sentis une forte chaleur prendre le contrôle de mon corps, la couleur de mes joues devaient légèrement rosé et je me mordais les lèvres avec un peu d’insistance, je devais me ressaisir.

Dis-moi…Toi qui t’y connais en quidditch tu voudrais bien m’en parler un peu ? Afin si tu as du temps à m’accorder…Heu je veux dire, du temps LIBRE oui c’est ça…haha…enfin…je…si…je comprendrais hein si tu as autre chose à faire après tout… Balbutiais je en tentant de lui demander un cours.

Comment être proche d’elle, je voulais en savoir un peu sur ce sport qu’elle aimait, alors si un plus c’est elle qui m’en parle…Et l’oscar de la professionnel du bafouillage est décerné a…TAMARAH KNIGHT pour sa splendide performance de cruche qui arrive pas a aligné 5 mots à la suite, Tamarah un mot pour cet oscar largement mérité ?
Par Merlin je vire folle s'ayez…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




No, I'm not rightened by my feelings [Katie] Empty
MessageSujet: Re: No, I'm not rightened by my feelings [Katie]   No, I'm not rightened by my feelings [Katie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

No, I'm not rightened by my feelings [Katie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les RPs de Katie !
» Journal de lien de Katie
» Un "petit" souci [Katie]
» Avatar pour Katie
» Katie Bell - Don't worry, Be happy ! [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Poudlard - :: Troisième et Quatrième Étage :: Salle des Trophées-