- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Lukas Z. Rosebury, intello à temps partiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Lukas Z. Rosebury, intello à temps partiel Empty
MessageSujet: Lukas Z. Rosebury, intello à temps partiel   Lukas Z. Rosebury, intello à temps partiel Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 19:48



LukasZakaryROSEBURY



Nom • Rosebury
Prénoms • Lukas Zakary
Age • 16 ans
Date de naissance • 25 Décembre 1979
Lieu de naissance • Calais, France
Origines • Anglaises, sang-mêlé
Maison • Serdaigle
Patronus • Un renard
Matière préférée • Les Ruuuunes o/
Matière détestée • Soins aux créatures magiques (on est quasiment toujours dehors même quand il pèle >.<)


Intelligent • Curieux • Altruiste • Travailleur • Jaloux • Rancunier • Touche-à-tout • Blagueur • Charismatique • Bon orateur • Colérique • Gourmand (limite goinfre) •


Serdaigle, 6ème année • serviable et plutôt bon élève, Lukas n'hésite pas à aider ceux et celles rencontrant des difficultés dans une matière • accro aux sucreries (ça fait rager les filles de voir qu'il peut manger n'importe quoi à n'importe quelle heure sans faire le moindre sport et sans prendre un gramme • très mauvais au Quidditch, il est nul sur un balai...c'est désespérant • bidouille des petits colifichets runiques • prétend que son humour sera reconnu à titre posthume • parle peu de ses parents • reçoit régulièrement des parchemins vierges • apprécie la culture moldue et s'amuse à faire des références incompréhensibles (de toutes façons, personne ne rit à ses blagues) • est né en France mais ne sait pas dire un seul mot dans cette langue (mais ça l'empêche pas de se la péter un peu) • ne sait pas quoi faire de sa vie après Poudlard • a une foule de hobbies bizarres (Lukas sait tricoter, collectionne les collections de toutes sortes, joue aux échecs moldu, a transformé son dortoir en serre, etc) • sait finir un rubik's cube en moins de 5 minutes sans utiliser la magie (si, si, c'est vrai)

Ⓒ Crédit de la fiche : HerSunshine.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lukas Z. Rosebury, intello à temps partiel Empty
MessageSujet: Re: Lukas Z. Rosebury, intello à temps partiel   Lukas Z. Rosebury, intello à temps partiel Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 19:49

prénomprénom²nom


Nature du lien • on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus



Dernière édition par Lukas Z. Rosebury le Ven 22 Juin 2012 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lukas Z. Rosebury, intello à temps partiel Empty
MessageSujet: Re: Lukas Z. Rosebury, intello à temps partiel   Lukas Z. Rosebury, intello à temps partiel Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 19:49

prénomprénom²nom


Nature du lien • on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus



A vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Zabini
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Lukas Z. Rosebury, intello à temps partiel Rang_serpentard
Blaise Zabini

Messages : 263
Points rp : 4842
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de Palmier Phoenix, Plume d'Hippogriffe, 23 cm rigide
Ascendance: Sang-pur
Camp: Neutre

Lukas Z. Rosebury, intello à temps partiel Empty
MessageSujet: Re: Lukas Z. Rosebury, intello à temps partiel   Lukas Z. Rosebury, intello à temps partiel Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 1:27

Bon j'ai pas franchement d'idée pour un lien mais ça me plairait assez d'en trouver un =) Si tu as une idée ?

Je voulais te dire au passage que j'adore ta fiche de présentation, ta façon d'écrire et l'histoire entre Lukas et David ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lukas Z. Rosebury, intello à temps partiel Empty
MessageSujet: Re: Lukas Z. Rosebury, intello à temps partiel   Lukas Z. Rosebury, intello à temps partiel Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 8:50

*-* Il me faut un lien Négatif de préférence Wink Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Lukas Z. Rosebury, intello à temps partiel Rang_serpentard
Daphné Greengrass

Messages : 893
Points rp : 6146
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 30
Localisation : Sibsey, Conté du Lincolnshire, Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Orme, ecaille de Serpencendre, 27.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Neutre

Lukas Z. Rosebury, intello à temps partiel Empty
MessageSujet: Re: Lukas Z. Rosebury, intello à temps partiel   Lukas Z. Rosebury, intello à temps partiel Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 22:00

Moi aussi je veux un lien ! Tu recherches des trucs en particulier ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Cormac McLaggen
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."
Lukas Z. Rosebury, intello à temps partiel Rang_gryffondor
Cormac McLaggen

Messages : 238
Points rp : 4619
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26 cm, bois d'Epicéa et crin de Licorne, souple
Ascendance: Sang-pur
Camp: Neutre

Lukas Z. Rosebury, intello à temps partiel Empty
MessageSujet: Re: Lukas Z. Rosebury, intello à temps partiel   Lukas Z. Rosebury, intello à temps partiel Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 14:32

Je veux un lien *w* silteplait =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lukas Z. Rosebury, intello à temps partiel Empty
MessageSujet: Re: Lukas Z. Rosebury, intello à temps partiel   Lukas Z. Rosebury, intello à temps partiel Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 20:08

Blaise : Soit t'as envie de m'en mettre une soit je t'intrigue tellement que la curiosité prend le pas sur l'envie de me frapper ^^ Lukas a une relation complètement ambigüe avec David. C'est pas un secret et suffit d'être un minimum observateur. Pourtant, il est déjà sorti avec des demoiselles. Mais ça n'a jamais duré très longtemps, dès qu'on lui demandait de choisir, Lukas choisissait David. Entre les frustrées larguées qui crachent comme elles veulent (Lukas se fout de ce qu'on raconte sur lui), les gars qui ont du mal à comprendre pourquoi Lukas repousse une paire de seins pour un ami qui n'en a pas (de seins) et ceux qui ont renoncé à comprendre quoi que ce soit ou qui se fichent de Lukas, tu as de quoi faire pour trier le vrai du faux. Rosebury est-il gay, refoulé ou un hétéro franchement à côté de ses pompes?

Pansy : Du négatif...rooh Lukas est tellement meûgnon, comment on peux ne pas l'aimer? Oo Lukas vend des colifichets runiques dans les couloirs, c'est une brute dans cette matière et si on ne lui demande pas un sortilège de malade, il peut sans soucis en imprégner un dans la pierre. Tu lui en as réclamé un (à voir quoi) et ça n'a pas marché. Lukas ne sait pas pourquoi ça n'a pas fonctionné, il est persuadé d'avoir bien fait son taff. Résultat, Pansy a été humiliée (ou mise dans une position pas très glorieuse), devant témoins en plus...si elle pouvait arracher les yeux de ce mou du bulbe de Rosebury, elle s'en ferait une chouette paire de boucles d'oreille.

Daphné ; Autant Pansy veut lui arracher les yeux, autant pour Daphné, Lukas est quelqu'un de touchant. Ils ont pu se rencontrer à la volière pendant que le Serdaigle attendait des nouvelles de sa famille. Histoire de pas laisser un silence gênant s'installer, tu lui as demandé qu'est-ce-qu'il attendait avec tant d'impatience. Et là, il a tout lâché...son père mort durant la première guerre, sa soeur qui soigne à Sainte-Mangouste de plus en plus de victimes et sa mère qui est en fuite parce qu'elle n'a pas voulu se soumettre. Ca peut être un point de départ pour une amitié naissante et secrète (Pansy a bien besoin d'un collier assorti à sa paire de boucles d'oreille ^^)

Cormac : Je réfléchis à notre lien. =)
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Lukas Z. Rosebury, intello à temps partiel Rang_serpentard
Daphné Greengrass

Messages : 893
Points rp : 6146
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 30
Localisation : Sibsey, Conté du Lincolnshire, Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Orme, ecaille de Serpencendre, 27.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Neutre

Lukas Z. Rosebury, intello à temps partiel Empty
MessageSujet: Re: Lukas Z. Rosebury, intello à temps partiel   Lukas Z. Rosebury, intello à temps partiel Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 20:10

Parfait pour moi xD Je t'ajoute au plus vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Zabini
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Lukas Z. Rosebury, intello à temps partiel Rang_serpentard
Blaise Zabini

Messages : 263
Points rp : 4842
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de Palmier Phoenix, Plume d'Hippogriffe, 23 cm rigide
Ascendance: Sang-pur
Camp: Neutre

Lukas Z. Rosebury, intello à temps partiel Empty
MessageSujet: Re: Lukas Z. Rosebury, intello à temps partiel   Lukas Z. Rosebury, intello à temps partiel Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 20:14

Pourquoi je voudrais t'en mettre une ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lukas Z. Rosebury, intello à temps partiel Empty
MessageSujet: Re: Lukas Z. Rosebury, intello à temps partiel   Lukas Z. Rosebury, intello à temps partiel Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 20:25

Un gars qui choisi son meilleur ami au lieu de sa copine, ça paraît pas "louche"? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Zabini
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Lukas Z. Rosebury, intello à temps partiel Rang_serpentard
Blaise Zabini

Messages : 263
Points rp : 4842
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de Palmier Phoenix, Plume d'Hippogriffe, 23 cm rigide
Ascendance: Sang-pur
Camp: Neutre

Lukas Z. Rosebury, intello à temps partiel Empty
MessageSujet: Re: Lukas Z. Rosebury, intello à temps partiel   Lukas Z. Rosebury, intello à temps partiel Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 20:33

Pas pour un gars qui préfère les gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lukas Z. Rosebury, intello à temps partiel Empty
MessageSujet: Re: Lukas Z. Rosebury, intello à temps partiel   Lukas Z. Rosebury, intello à temps partiel Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 19:01

Dans ces cas, je suis le petit copain parfait, dis donc dis donc Very Happy
Peut-être que tu lui cours après, ou que tu le dragouilles? Le genre de choses que Lukas ne parvient à capter x) L'est pur et innocent, mon Lukas...
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Zabini
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Lukas Z. Rosebury, intello à temps partiel Rang_serpentard
Blaise Zabini

Messages : 263
Points rp : 4842
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de Palmier Phoenix, Plume d'Hippogriffe, 23 cm rigide
Ascendance: Sang-pur
Camp: Neutre

Lukas Z. Rosebury, intello à temps partiel Empty
MessageSujet: Re: Lukas Z. Rosebury, intello à temps partiel   Lukas Z. Rosebury, intello à temps partiel Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 19:04

Je suis déjà pote avec David en lien don je peux pas te draguer se serait pas sympa ^^ mais du coup on pourrait être ami aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Siwan O'Rackham
"Je veux l'équité, tous mes élèv's sont à égalité."
Lukas Z. Rosebury, intello à temps partiel Rang_poufsouffle
Siwan O'Rackham

Messages : 63
Points rp : 4745
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de vigne et ventricule de dragon, 25 centimètres
Ascendance: Née-Moldue.
Camp: Côté du bien.

Lukas Z. Rosebury, intello à temps partiel Empty
MessageSujet: Re: Lukas Z. Rosebury, intello à temps partiel   Lukas Z. Rosebury, intello à temps partiel Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 23:04

Un lien avec une Poufsouffle, ça te tente ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Megan Jones
"Je veux l'équité, tous mes élèv's sont à égalité."
Lukas Z. Rosebury, intello à temps partiel Rang_poufsouffle
Megan Jones

Messages : 59
Points rp : 4667
Date d'inscription : 09/10/2011

Identité du Sorcier
Baguette magique: Chêne Blanc, crin de Licorne, 34 cm, Rigide
Ascendance: Sang-Mêlée
Camp: A.D.

Lukas Z. Rosebury, intello à temps partiel Empty
MessageSujet: Re: Lukas Z. Rosebury, intello à temps partiel   Lukas Z. Rosebury, intello à temps partiel Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 1:27

Coucou,

Un lien, ça te dis ? Je pensais à ex, si c'est possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lukas Z. Rosebury, intello à temps partiel Empty
MessageSujet: Re: Lukas Z. Rosebury, intello à temps partiel   Lukas Z. Rosebury, intello à temps partiel Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 12:26

@ Megan : Pas de prob'. On s'est quitté en bons termes ou pas? ^^

@ Siwan : Née moldue...j'ai pu balancer un sortilège au nez de quelqu'un qui te malmenait?
Revenir en haut Aller en bas
Siwan O'Rackham
"Je veux l'équité, tous mes élèv's sont à égalité."
Lukas Z. Rosebury, intello à temps partiel Rang_poufsouffle
Siwan O'Rackham

Messages : 63
Points rp : 4745
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de vigne et ventricule de dragon, 25 centimètres
Ascendance: Née-Moldue.
Camp: Côté du bien.

Lukas Z. Rosebury, intello à temps partiel Empty
MessageSujet: Re: Lukas Z. Rosebury, intello à temps partiel   Lukas Z. Rosebury, intello à temps partiel Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 19:38

Très bien, cela me convient parfaitement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lukas Z. Rosebury, intello à temps partiel Empty
MessageSujet: Re: Lukas Z. Rosebury, intello à temps partiel   Lukas Z. Rosebury, intello à temps partiel Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 20:51

A Siwan : T'étais en 4ème année, Lukas en 5ème. Au détour d'un couloir, notre brave Serdaigle remarque deux Serpentards en train de malmener une Poufsouffle. Quand il a entendu "sang-de-bourbe", il a frappé tel un preux chevalier. Les deux Verts ont commencé à avoir des poireaux qui leur sortent des oreilles (rien que pour ce genre de maléfices, HP caylebien ^^) Le genre de choses suffisamment perturbante pour vous emmener à l'infirmerie en hurlant d'effroi. Lukas s'est brièvement présenté et t'a galamment accompagnée jusqu'à la salle de ton prochain cours. =)
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Smith
"Je veux l'équité, tous mes élèv's sont à égalité."
Lukas Z. Rosebury, intello à temps partiel Rang_poufsouffle
Zacharias Smith

Messages : 84
Points rp : 4441
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: 27 cm, Bois d'acajou et crin de centaure, souple
Ascendance: Sang Pur
Camp: Neutre

Lukas Z. Rosebury, intello à temps partiel Empty
MessageSujet: Re: Lukas Z. Rosebury, intello à temps partiel   Lukas Z. Rosebury, intello à temps partiel Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 15:27

Je voudrais un lien avec Zach. Pourquoi pas une amitié simple avec un côté que Lukas rappelle beaucoup William à Zach (son ami d'enfance) ? Qu'en dis tu ?

J'attends aussi une réponse pour le lien de Blaise et/ou des idées pour un rp ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Siwan O'Rackham
"Je veux l'équité, tous mes élèv's sont à égalité."
Lukas Z. Rosebury, intello à temps partiel Rang_poufsouffle
Siwan O'Rackham

Messages : 63
Points rp : 4745
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de vigne et ventricule de dragon, 25 centimètres
Ascendance: Née-Moldue.
Camp: Côté du bien.

Lukas Z. Rosebury, intello à temps partiel Empty
MessageSujet: Re: Lukas Z. Rosebury, intello à temps partiel   Lukas Z. Rosebury, intello à temps partiel Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 20:10

C'est parfait pour moi, Lukas. J'accepte ton idée et je te rajoute à mes liens, alors. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cormac McLaggen
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."
Lukas Z. Rosebury, intello à temps partiel Rang_gryffondor
Cormac McLaggen

Messages : 238
Points rp : 4619
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26 cm, bois d'Epicéa et crin de Licorne, souple
Ascendance: Sang-pur
Camp: Neutre

Lukas Z. Rosebury, intello à temps partiel Empty
MessageSujet: Re: Lukas Z. Rosebury, intello à temps partiel   Lukas Z. Rosebury, intello à temps partiel Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 19:37

Redis moi pour mes différents perso (Cormac et Blaise et Zach)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lukas Z. Rosebury, intello à temps partiel Empty
MessageSujet: Re: Lukas Z. Rosebury, intello à temps partiel   Lukas Z. Rosebury, intello à temps partiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lukas Z. Rosebury, intello à temps partiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lukas Z. Rosebury
» Rituel druidique (ou pas) – Minuit [David & Lukas]
» Avancement du temps.
» Emplois du temps
» Un Peu de Bon Temps [Cormac - Ginny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Avant tout - :: Gestion des Personnages :: Journal de Liens-