- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Table d'Astoria Greengrass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Table d'Astoria Greengrass Empty
MessageSujet: Table d'Astoria Greengrass   Table d'Astoria Greengrass Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 16:11

La soirée promettait d’être longue, très longue au vue du programme que nous avait préparé Dumbledore. Non mais qu’est-ce qui lui prenait ? Sincèrement je ne comprenais pas.
Certes, aujourd’hui nous étions le 14 février, mais au point d’organiser un Speed-Dating géant et obligatoire pour tous, y’avait quand même une sacrée marge. Fallait croire que Dumbledore était tombé sur la tête. Mais bon, quand faut y aller… Je regardais ma penderie, ne sachant vraiment pas quoi me mettre.

*Pfff, va encore falloir choisir. En plus, faut un minimum syndical pour se pointer à ce genre de truc… Saoule !* pensais-je regardant désespérément mes étagères qui étaient pourtant pleines à craquer.

Je fouillais, vidant l’intégralité du rangement pour chercher une combinaison de vêtements possibles. Bon fallait pas avoir l’air trop coloré et passer pour une tarée devant tout le monde, non merci. Ensuite, fallait pas non plus avoir l’air déprimée, tout le monde l’était déjà bien assez en ce moment, allez chercher pourquoi.
Bref, la misère absolue pour moi puisque j’allais devoir trouver un juste milieu que je ne cherchais d’habitude jamais. Mais d’ailleurs, pourquoi je faisais des efforts là ? Ça m’ennuyait plus qu’autre chose cette histoire. J’avais tout sauf envie de me trouver quelqu’un, et puis je n’avais pas envie de me traîner un boulet… Puis je pensais soudain à ma sœur. La pauvre, elle allait devoir se farcir ça alors qu’elle était déjà en couple. Ça craignait pour elle.

Au bout d’une bonne heure passée à chercher et rechercher de quoi m’habiller normalement, je tombai sur une tenue plutôt… Simple. Quoi que quand même assez sophistiquée. Tant pis ça irait bien.
Je me vêtis alors d’un débardeur moulant rouge, d’une jupe taille haute en cuir, fendue jusqu’en haut de la cuisse gauche et une paire d’escarpins rouge. Je me regardais dans le miroir, contente d’avoir enfin trouvé quelque chose.
Je sortis de ma chambre une fois que je fus légèrement maquillée, ayant lâchée mes cheveux ondulés. Je marchais dans les couloirs qui commençaient à grouiller de monde. La plupart des gens étaient sur leurs trente et un, n ne se demande pas pourquoi. Mais je sentais que certains et certaines étaient parés et prêt à attaquer dès que l’occasion de draguer se présenterait.
J’entrais donc dans la grande salle commune, faisant un petit signe de salut à ma sœur. Je pris une table au hasard, même si je me doutais que le fait qu’elle soit plus éloignée de tout ait convaincu mon cerveau de faire ce choix. Je m’asseyais sur la chaise, lâchant un soupir face à toute cette agitation, comprenant que la soirée allait être longue vue les personnes qui étaient présentes.
En plus, avec mon don, ça n'allait pas être de la tarte...
Revenir en haut Aller en bas
Cormac McLaggen
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."
Table d'Astoria Greengrass Rang_gryffondor
Cormac McLaggen

Messages : 238
Points rp : 4629
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26 cm, bois d'Epicéa et crin de Licorne, souple
Ascendance: Sang-pur
Camp: Neutre

Table d'Astoria Greengrass Empty
MessageSujet: Re: Table d'Astoria Greengrass   Table d'Astoria Greengrass Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 15:33

    Lorsque Cormac eut quitté la table de sa Serdaigle, soulagé d'être débarrassé de son personnage romantique dégoulinant de bons sentiments et de bonnes intentions, et se tourna un moment vers la salle.

    Dans le fond, une magnifique jeune femme venait d'arriver. Elle portait un débardeur carmin avec une paires d'escarpins assorti ainsi qu'une jupe de cuir fendu à mi cuisse. Le détecteur de Cormac fut prit d'une véritable frénésie. Il fallait qu'il se fasse cette fille.

    Il maudit un instant l'uniforme de Poudlard qu'il appréciait pourtant d'ordinaire pour la jupe plissée et les jambières, mais ce soir, c'était autre chose. Il reconnu la soeur Greengrass. Pas à dire qu'elle avait une autre classe ! Une véritable bombe.

    Cormac ondula presque jusqu'à sa table et resta un moment devant elle comme s'il cherchait à regarder à travers la table si oui ou non elle croisait les jambes. Quand il finit par s'assoir, il admira une dernière fois le décolleté de la miss avant de commencer à parler en s'intéressant cette fois à son visage ... Au moins un peu.

    "Hey mademoiselle ! Jolies jambes ... A quelle heure elles ouvrent ?"

    C'était la phrase fétiche de Cormac. Souvent chez les filles aux moeurs légères pour qui il était un peu une légende, ça fonctionnait bien. Mais là, Cormac se fiait uniquement à son look. Selon sa réaction, il pourrait jouer sur l'humour ou poursuivre son plan habituel.

    "Je suis Cormac McLaggen, mais je pense que tu le sais déjà. Alors, comment ça se passe ? Tu as l'air de t'emmerder royalement. Je suis sur que si on s'éclipse maintenant tous les deux y a moyen de passer une bien meilleure soirée ! J'ai comme qui dirait un petit moment de libre et je me sens d'humeur fougueuse ce soir."


    Il passa une main dans ses cheveux et bondit de sa chaise pour se coller à son interlocutrice, de l'autre côté de la table, se penchant à son oreille.

    "Si ça te tente, je suis chaud comme la braise ce soir ..." murmura-t-il en embrassant son cou en déposant un petit morceau de parchemin plié sur sa jupe.

    Alors que la cloche sonnait, Cormac s'en alla promptement. Déjà, une fine bordure dorée recouvrait le papier, formant un message en lettre d'or.
Revenir en haut Aller en bas
 

Table d'Astoria Greengrass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Table de Daphné Greengrass
» Table de Tonks
» Galerie de Daphné Greengrass
» Lien d'Astoria Greengrass
» Table de Terry Boot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Event - :: Event :: Saint Valentin 1997-