- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Table de Terry Boot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Terry Boot
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Table de Terry Boot Rang_serdaigle
Terry Boot

Messages : 369
Points rp : 5203
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 28

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de ceriser, crin de licorne, 29 cm.
Ascendance: Moldue
Camp: Armée de Dumbledore

Table de Terry Boot Empty
MessageSujet: Table de Terry Boot   Table de Terry Boot Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 11:08

"Par la Barbe de Merlin !" Les seuls mots prononcés par Terry, surpris par la nouvelle affichée sur le Panneau d'Affichage. Vraiment, presque aucune indulgence ou compréhension pour les pauvres élèves timides. Mais bon, d'un côté, c'était la Saint-Valentin. Franchement, quelle fête futile et triviale. Et puis, un speed-dating, vraiment ! Dans des locaux destinés à l'étude, à l'apprentissage ou aux recherches érudites, on organise des rencontres pour trouver son amoureux ? Et ce sera quoi, la prochaine fois ? Une kermesse, une tombola et une vente aux enchères ? Presque outré, le Serdaigle timide se plia à l'invitation générale, projetant de s'installer à une table, et de rencontrer d'autres élèves, eux aussi peu enchantés à l'idée de se plier aux exigences paradoxales -il faut bien l'avouer- du Professeur Dumbledore.

Une telle journée ne l'égayait guère, donc. D'ailleurs, il ne prêta aucune attention à son style vestimentaire. Il viendra comme tous les jours, avec sa robe de sorcier quotidienne. Vraiment, s'embêter à se préparer pendant des heures, juste pour essayer de séduire quelqu'un à une table ... C'était presque idiot. Mais bon, les goûts de Terry étaient décalés, c'était pas nouveau.

Terry arriva dans une Grande Salle bondée, à l'atmosphère chaude. Des relents de transpiration, légers, flottaient dans le réfectoire, dans lequel étaient aménagés, exceptionnellement des tables rondes, derrière lesquelles des élèves attendaient désespérément que quelqu'un vienne s'asseoir à leur table. Presque pitoyables ... Espérons que Terry ne sera pas dans cette situation là. Le Serdaigle s'installa ensuite à une table légèrement à l'écart. S'asseyant, il sortit tout de même un livre de Métamorphose, de quoi combler ses moments creux où personne ne s'intéressera à lui. Bah quoi, chaque instant compte ...
Revenir en haut Aller en bas
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Table de Terry Boot Rang_serdaigle
Luna J. Lodwick

Messages : 684
Points rp : 5900
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

Table de Terry Boot Empty
MessageSujet: Re: Table de Terry Boot   Table de Terry Boot Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 15:44

    Après m'être lourdement faite draguer par Cormac -enfin, il fallait bien avouer que cet abruti avait de la connaissance... ou alors il l'avait fait justement exprès pour draguer les filles dans mon genre- je me remis debout à la recherche de quelque chose à grignoter. Cormac m'avait en effet chopé un biscuit. Le dernier, en fait. J'allai donc chercher à nouveau quelques biscuits. Une fois au buffet, je me retournai pour voir chez qui je pourrais bien aller, tout en croquant encore une fois dans un cookies... là, je vis alors Boot, sur une table, seul et à l'écart. Il lisait un livre de métamorphose. Je souris : il ne changerait jamais !

    Je marchai alors vers sa table et m'assis maladroitement.

    « Salut Boot ! »

    Après quelques secondes de silence, pendant lesquelles les idées se bousculèrent dans ma tête, je repris la parole, toujours aussi maladroite. Ce n'était pas comme avec Daphné où je m'étais bien amusée. Je ne connaissais pas très bien Terry Boot, même si nous étions dans la même maison. C'était d'ailleurs l'occasion de nouer les liens ! Je me grattai légèrement l'arrête du nez puis donc, repris.

    « Je vois que tu lis un livre de métamorphose ! Tu pourras me le prêter ? Tu sais, c'est une de mes matières préférées. Je pense que nous nous entendrions bien, tous les deux, si nous apprenions à bien nous connaître... Je... nous pourrions étudier ensemble, faire des parties d'échec ! Enfin, je ne sais pas si tu aimes les échecs sorcier... il faudra qu'on parle de tout ça ! Mais en tous cas, ça me ferait très plaisir que nous passions du temps tous les deux. »

    Soudain, la petite sonnette indiquant que mon temps était fini sonna. Je me levai, manquant de trébucher, saluai de la main mon collègue et repartis vers ma table.
Revenir en haut Aller en bas
 

Table de Terry Boot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Table de Tonks
» Table de James Urquhart
» Table de Luna Lodwick
» Table d'Ashley Alister
» Table de Dray Garisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Event - :: Event :: Saint Valentin 1997-